Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Equipe plus que full [avec Yokoss Tomiisenshin]
Team :

card : card
Stardust : 1405
Mer 23 Mai - 12:54
Equipe plus que full [avec Yokoss Tomiisenshin] – réponse n°1

Les SMS avaient été envoyé. Spruelo Locink et Capucine Alambra le rejoindraient au Volcan Eneka. C'était une bonne nouvelle. Pour autant, ça ne signifiait pas que ses aventures dans les Mâchoires de Fer étaient terminés. Leonard allait bientôt en prendre conscience.

« Gregori, je suis désolé, mais je vais te demander de rentrer dans ta pokeball. J'ai peur que tu attires trop l'attention avec ta taille démesurée. »

L'onix nouvellement capturé ne semblait pas en vouloir à Leonard. Après tout, entre prendre du repos dans la pokeball ou avancer lentement auprès de Leonard et sa petite famille... Le choix était rapidement fait.

« Bon. Est-ce que l'un d'entre vous veut aussi rentrer dans sa pokeball ? »

Il savait qu'Esmeralda (stari) resterait à ses côtés, à léviter. Arnold (carabaffe) avait de l'énergie à revendre, donc il accompagnerait Leonard. Ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle. Il était plaisantin et avait le tir au Pistolet à O facile. Tout comme Michael (riolu) qui avait intégré la famille en même temps que Gregori. Il était jeune et avait de l'énergie. Il avait soif d'apprendre et portait le fléau de souffrir de kleptomanie.

Au final, Stella (monorpale) et Gael (tortipouss) rentrèrent dans leur pokeball. L'épée hantée semblait souffrir d'un mal qu'elle ne pouvait exprimer. Ou ne voulait pas exprimer. Même situation pour le petit pokemon plante qui ne semblait pas trouver sa voie. Soupirement. Leonard ne savait pas quoi faire pour les aider. Surtout qu'il avait une montre dans sa tête qui lui donnait l'impression de devoir se hâter pour rejoindre le Volcan Eneka rapidement.

« Oh ! Bonjour. Tu m'as surpris. »

Leonard sourit à la jeune femme qui explorait elle aussi les Mâchoires de Fer. Il ne s'attendait pas à une rencontre. Sans compter qu'il était profondément perdu dans ses pensées.

« Il est étrange ton Mysdibule. Enfin, je ne dis pas qu'il est bizarre et anormale. Simplement que ses couleurs sont uniques. Je peux te demander où tu l'as capturé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : TCARD
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 2148
Mer 23 Mai - 15:32
Equipe plus que full

Je descendais  de cette montagne en rythme avec mes pokémons et le petit nouveau Mysdibule qui venais de rejoindre l'équipe.

J'avais deja une idée de ce que je voulais et Mystibule n'était pas un pokémon que j'aimais particulièrement, mais il faut se l'avouer celui si était très beau, Visiblement il me suivais car je l'avais mis dehors mais il n'appréciais pas trop la musique du coup c'était le seul pokémon du groupe qui ne dansais pas.

Après quelques minutes de décente je croisais alors un jeune garçon qui montais a son tour cette parois rocheuse surement a la recherche d'un pokémon lui aussi, celui ci me salua avant de remarquer mon Mystibule.

"Je viens tout juste de le capturer ici même"

Je pris alors le pokémon dans mes bras et le montra au passant avant de continuer ma phrase.

"Je vais lui chercher un dresseur correcte, car même si je l'ai capturer elle ne semble pas aimer la musique et je me voie mal lui affliger tout les jours sachant que je suis coordinatrice..."

Le pokémon acquiesça de la tête avant de remarquer un petit voleur qui s'était glisser dans mon sac, surement a la recherche de nourriture.

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonnez pas....

Team :

Jeu 24 Mai - 1:31
Equipe plus que full [avec Yokoss Tomiisenshin] – réponse n°2

La mysdibule se trouvait dans les mains de la jeune femme. Leonard apprit ainsi qu'elle cherchait à donner sa dernière capture. Tout de suite, la machine à réflexions se mit en branle. L'un de ses premiers objectifs, avant de trouver Gregori (onix) et Mickey (riolu), était de trouver un mysdibule. Il ne savait pas pourquoi mais il avait découvert une attirance pour cette race de pokemons. Et voilà qu'on lui en présentait un avec des couleurs uniques et donc, probablement un caractère et une histoire unique.

« Hum, si je peux me permettre, je suis peut être celui que tu recherches. Je ne sais pas si je suis un dresseur correct selon tes standards. Je ne suis pas un combattant qui va d'arène en arène. Je ne suis pas un artiste qui va de spectacle en spectacle. Par contre, je me prédestine à une carrière de chercheur. Mon premier objectif étant de trouver si Esmeralda, la stari que voici, provient du ciel ou de la mer. Ensuite, j'irai planter deux drapeaux. L'un dans la Terra Incognita que sont les profondes abysses et le deuxième dans la Terra Incognita qui sont les cieux infinis. »

Ca faisait une belle tirade. Leonard se surprit lui-même. Donc il semblait vraiment attirer par un mysdibule. Par ce mysdibule, maintenant. Il ne savait toujours pas pourquoi. Il se posait des questions à ce sujet et sur d'autres qui en découlaient.

*Ma petite famille compte déjà six pokemons ? Est-ce que j'enfreins les règles à chercher à en avoir un septième ? Est-ce que j'ai le droit ? *

Excité par cette nouvelle rencontre, Leonard ne vit pas son petit Mickey qui venait de subtiliser quelque chose dans les affaires de la jeune femme.

« Coordinatrice, tu dis ? Tu utilises donc ces pokeballs spéciales qui, quand elle s'ouvre, projettent des fleurs ou des explosions de différentes couleurs ? »

Etre acheteur et avoir un pokemon qui volait les affaires du vendeur ? Ca permettait de faire affaire ?
Team :

Ven 25 Mai - 23:34
Equipe plus que full

Le hasard faisais bien les choses,a peine capturer j'avais déja surement trouver un dresseur pour Mysdibule, Alors qu'il me parlais de ses ambitions je senti quelque bouger sur mon dos et ce fut avec surprise que je regardais le petit riolu partir avec une box de nourriture pour pokémon combat.

"On vas faire une pause je penses, visiblement tout le monde semble affamé"

Alors que me calais sur un rocher j'invitais le jeune homme a faire de même avant de lui répondre.

" Je ne suis de la veille école mes pokémon surgisse d'un endroit, je trouve que c'est mieux pour le spectacle. Au faite je ne me suis pas présenter je me nomme Yokoss!"

La perte d'une boite de nourriture pokémon  n'était pas si grave que ça vu qu'elle était préparer pour donner aux pokémons sauvage ou a partager avec d'autre dresseurs, sont objectifs était aussi de se faire connaitre un minimum.

Mystibule continuais de fixer Le jeune dresser qui nous faisais face.

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonnez pas....

Team :

Sam 26 Mai - 4:32
Equipe plus que full [avec Yokoss Tomiisenshin] – réponse n°3

« Mickey ! Non ! »

Mais le jeune riolu est rapide. Sans compter qu'il ne vole pas pour le plaisir. C'est une pulsion à laquelle il ne peut pas résister. Alors il fuit avec son butin et son sentiment de culpabilité.

« Esmeralda, est-ce que tu peux aller le rejoindre ? Merci. »

L'étoile volante et silencieuse suit le sillage du voleur. Ils disparaissent très vite derrière des rochers. Mais Leonard ne s'inquiète plus pour eux. Il a totalement confiance en sa stari.

« Excuse-moi. Je te ramènerais ce qu'il t'a volé ou je te rembourserais. C'est un nouveau venu dans ma petite famille et j'apprends à le connaître. »

Les deux groupes s'installèrent et sortirent des provisions. Autant pour les pokemons que pour les humains. Leonard était pour le moment concentrer à surveiller Arnold (carabaffe). Ce dernier avait la fâcheuse habitude à reproduire sans cesse le même running gag : à savoir lancer un Pistolet à O sur n'importe qui juste pour rigoler.

« C'est intéressant. On dirait que ton mysdibule impose le respect à Arnold. »

Leonard observa ensuite le mysdibule... pour se rendre compte qu'elle ne le lâchait pas des yeux. C'était étrange comme sensation. Et il fut le premier à briser le contact. Après tout, il y avait une humaine avec qui il pouvait parler. Apprendre à connaître.

« Moi c'est Leonard. Donc tu es coordinatrice. Tu as déjà participé à des concours ? »
Team :

Sam 26 Mai - 20:12
Equipe plus que full

Le jeune homme semblais bien gêner , mais je le rassurais tout de suite sur le contenue et l'inutilité de me rembourser vu que les croquettes avais été faites pour être mangé.

Alors que je commençais a sortir la sac plein de différente type de croquette classer par type de compatibilité avec certain type de pokémon, mes pokémon eux installais la nappe et sortais chacun leurs gamelles.Je remarquais alors que Mystibule regardais intensément le jeune dresseur avant de s'approcher de lui par curiosité avant de s'asseoir en face du Carabaffe en le regardant dans les yeux.

"Si tu veux des croquettes pour tes pokémons hésite pas! c'est du fais maison et pour répondre a ta question je n'ai pas encore participer a de concours, tant que ma chorégraphie n'as pas atteint la perfection je ne m'y inscrit pas."

Yokoss servais alors les croquettes a ses pokémons avant de sortir un panier repas plein de différente chose (Part de tarte/pizza,biscuit,gâteaux)

"je ne sais pas si tu connais la physique pokémon. C'est un principe qui influent sur les attaques et moi j'essaye de prouver que la physique des attaques est ce dont nous avons besoin en tant que dresseur pour améliorer notre vision de possibilité."

Yokoss

Team :

Dim 27 Mai - 10:51
Equipe plus que full [avec Yokoss Tomiisenshin] – réponse n°4

Leonard observe la routine qu'a établi Yokoss et ses pokemons. Il est admiratif et prend mentalement des notes. Pour le moment, il n'y a rien de tel dans la vie de pseudo-aventure du futur chercheur. Sans compter que les arrivées de nouveaux membres dans sa petite famille sont arrivés plus vite qu'il ne l'avait imaginé.

*Ce qui m'a probablement perdu. Je suis certain de ne pas avoir prêté suffisamment attention aux besoins de chacun d'entre eux. Il faudra que je prenne du temps pour régler ces problèmes. *

Ses yeux s'écarquillent en voyant tout ce que Yokoss a dans ses affaires. Des parts pré-découpés de tarte et de pizza. Des biscuits et de petits gâteaux. Il en salive. Lui qui a dans ses affaires un réchaud et des plats lyophilisés.

« Je n'ai rien d'appétissant à partager. Tout ce que j'ai dans mes affaires sont des plats lyophilisés. Pâtes bolognaises, carbonara ou encore risotto au poulet. »

Rassuré par les attentions de Yokoss et le peu d'importance de sa nourriture, Leonard se sert finalement. Ses papilles semblent revivre et il ne peut empêcher un grand sourire de satisfaction naître sur son visage.

« Si la physique des pokemons consistent à connaître quel élément est fort contre tel autre, et quel élément est faible contre l'autre, alors oui, j'en ai eu une belle démonstration lors de mon premier combat d'arène. C'est un sujet pour lequel je vais bientôt faire de grosses recherches. Ca et les techniques de changement de statut. Je pense à l'attaque Zenith qui renforce les pokemons feu et diminue les pokemons eau. »

En ayant montré ce qu'il avait en nourriture dans ses affaires, Yokoss a pu apercevoir les objets évolutifs qu'il a trouvé lors de son voyage. Comme une Pierre Eau ou une Peau Métal.

Arnold (carabaffe) n'avait toujours pas bougé. Il semblait que la mysdibule possède un charisme et un leadership qui matait les jeunes recrues bien trop fougueuse. Ce serait un bon membre à ajouter à sa petite famille. Peut-être qu'elle pourrait s'occuper d'Arnold mais également de Michael (riolu).

*Oui, ce serait sûrement très intéressant. Surtout que ma voix semble parfois les atteindre mais moi, je ne comprends pas leur langage. C'est un réel problème... *
Team :

Mar 5 Juin - 17:10
Equipe plus que full

Le jeune dresseur qui faisais face a Yokoss avais visiblement eu de belle fouille au vu se son sac plein de pierre évolutive, puis elle déporta son regard vers les plat du jeune homme avant de regarder vers Carabaffe et Mysdibule puis elle se servi une de quoi grignoter.

"Mon frère fais des recherches sur ce sujet et je l'aide en mettant en pratique ses théories en y ajoutant ma touche personnelle."

Yokoss expliquais alors les interactions entre différent type d’attaque et les possibilité que ça pouvais engendrer, elle appella Boumata et Absol pour faire une démonstration.

"Je vais te montrer quelque chose d'assez étonnant et qui parrais assez logique si on suis la logique des choses"

Boumata cracha en premier lieux une petite boule de purédpoid  en l'air avant d'utiliser Calcination qui fis littéralement exploser l'attaque précédente, puis il recommença la même chose sauf qu'il usa de flammèche qui a l'inverse de calcination a eu pour effet de faire crépiter la petit boule  de purédpoids.

"Et maintenant voila ce qui se pas quand on y intègre une attaque psy"

Absol usa de l'attaque prescience  en prenant pour cible purédpoid puis Boumata cracha une nouvelle attaque Calcination qui embrasa la bulle de purédpois sans la faire exploser.

"Grossièrement on pourrais dire que comme les attaque psy sont super efficaces sur le type poison le potentielle de l'attaque poison en lui même a été réduit ce qui fais que'il n'est plus assez puissant pour exploser, du coup ça deviens une attaque inflammable et non explosive qui est juste maintenu par une attaque psy."

Les deux pokémon retournèrent a leurs gamelle, alors Yokoss sortais des Gamelles pour les pokémons de Leonard.

"N'est pas peur, rien est empoisonner je viens d'une famille d'éleveur donc je garantie que ça les tueras pas ni les rendra malade!".

Yokoss

Team :

Sam 9 Juin - 11:10
Equipe plus que full [avec Yokoss Tomiisenshin] – réponse n°5

Leonard ne fit pas attention à la remarque sur le fait d'empoisonner sa petite famille. Il était concentré sur la démonstration que Yokoss venait de lui faire voir. C'était intéressant et il essayait de suite de le mettre en pratique. D'imaginer une combinaison d'attaques pour un résultat nouveau.

« Ce n'est pas facile d'imaginer des scénarios de combinaison d'attaques. Ton frère a écrit un livre de ses recherches ? »

Alors qu'il cherchait une piste pour apprendre les connaissances que lui avait démontrées Yokoss, Leonard pensait toujours à trouver une combinaison d'attaques d'éléments. Il ouvrit donc son pokedex pour connaître les techniques de Michael (riolu).

*Le type combat de Michael ne donne rien avec le type eau de Carabaffe. Ils ne sont ni une faiblesse ni une force pour l'autre. *

« J'abandonne. Je ne trouve rien. L'élément fée de mysdibule est une faiblesse contre l'élément combat de Michael. Mais je ne vois pas quoi en faire. Je te félicite donc de ta démonstration. Je crois qu'elle m'empêchera de dormir plusieurs nuits. »

Sur quoi il ajouta un petite rire pour faire comprendre que c'était une blague.

Leonard cherchait un autre sujet de discussion. Il voulait éviter les banalités et trouver de quoi enrichir l'un l'autre. Ses yeux se posèrent à nouveau sur la mysdibule aux couleurs yakuza. Il était toujours aussi impressionné par sa capacité à mater simplement Arnold (carabaffe) par la volonté de son regard et de l'aura d'autorité qui s'en dégageait.

« Hum, j'aimerais te proposer quelque chose. C'est en rapport avec ta mysdibule. Est-ce que tu serais d'accord pour qu'elle intègre ma petite famille quelques jours. Peut-être une semaine ? Elle semble avoir les compétences pour faire évoluer et mûrir Arnold. Je dirais même que son influence pourrait toucher mon jeune Michael. Ensuite, nous pourrions peut-être nous revoir dans la ville de Ferranium pour discuter de l'avenir de mysdibule ? Qu'en penses-tu ? »
Team :

Sam 9 Juin - 23:39
Equipe plus que full

La dégustation battais son plein alors que Léonard me posais des questions sur mon frère avant d’enchaîné sur un autre sujet.

"Il a effectivement écris un thèse détaillant comment obtenir des combinaisons pratique et comment réfléchir de manière objective devant une possibilité de combinaison, Chaque élément doit etre pris en compte, une faux pas et tout peux déraper! de ce que j'ai qu'ai pu comprendre les attaques élémentaires physique ou spécial on des infinités de variantes que l'on peux exploiter comme bon nous semble."

Yokoss commençais a partir visiblement trop loin dans ses explications et préféra s’arrêter la en s'excusant de s'emballer comme ça.

Après un léger temps de pause et de réflexion je réfléchissais a sa proposition.

"Enfaîte ce n'est pas vraiment a moi qu'il faut demander mais a elle."

Yokoss désignais Mystibule du regard avant de reprendre une part de tarte et de fouiller dans son bagage un thermos contenant du thé qu'elle proposa au jeune garçon.

"Oui oui je sais mon sac c'est celui de Marie Popins je l'ai raquette hier...."

Yokoss rigola a sa propre blague avant de se sortir des timbales et de commencer a servir.

Yokoss

Team :

Mer 13 Juin - 2:16
Equipe plus que full [avec Yokoss Tomiisenshin] – réponse n°6

« Ton sac est extraordinaire. Ah ah ! Sinon, ce serait avec plaisir pour cette tasse de thé. J'en consomme régulièrement. »

Leonard attendit que la tasse de thé lui soit servi. Une tasse dans une main et le sachet à laisser infuser dans l'autre, il s'excusa auprès de Yokoss et alla s'asseoir devant la mysdibule. Il posa tout d'abord la tasse de thé sur une surface plane et plongea dedans le sachet. Il s'assit ensuite, prenant Arnold en-dessous les bras pour qu'il s’assoit sur lui.

Les yeux plongés dans les yeux. Leonard et la mysdibule semblaient attendre le signal. Comme une feuille qui tombe par terre, donnant le signal aux deux pistoleros de faire cracher la poudre.

Leonard retira finalement le sachet de thé et le posa à côté. La terre épongeait le liquide et, dans le même temps, goûtait aux inventions humaines.

« Je suis sur que tu as entendu la proposition que j'ai faite à Yokoss. Je sais que tu as du potentiel et je suis donc certain que tu as déjà une réponse dans ta tête. »

Une gorgée de thé chaud passa dans la gorge du futur chercheur.

« Pour te dire la vérité, depuis que je t'ai rencontré, tu n'as plus quitter mes pensées. J'ai imaginé mille scénarios dans lesquels tu te trouves. »

Il laissa passer un petit blanc avant de reprendre une gorgée et de reprendre la parole.

« Et pour être complètement franc, je sais exactement comment t'appeler. J'ai ton nom qui flotte dans ma tête, attendant ton accord pour te le dévoiler. »

Nadège. C'était le nom dans la tête de Leonard pour la mysdibule aux couleurs yakuza. Nadège.

« Alors, est-ce que tu voudrais venir avec moi et ma petite famille pour une première expérience limitée dans le temps ? »
Team :

Mer 13 Juin - 9:03
Equipe plus que full

Je sirotais mon café alors que devant moi Léonard essayais de convaincre Mysdibule de le rejoindre, alors que celui ci se tourna vers moi les yeux plein d'étoiles, a cause de cette déclaration presque d'amour de Léonard.

Je rigolais légèrement moqueuse en direction de Léonard.

"Ta déclaration d'amour a fait son effet!"

Je prenais une grande inspiration,une boule resta bloquer au niveau de la gorge alors que décrochais la pokéball de Mysdibule de ma ceinture, même si je venais de le capturer, une séparation définitive avec un pokémon est toujours compliquer même si cette séparation n'était aussi longue.

Yokoss venais de remettre en question ses principes et de faire confiances au jeune homme  en face d'elle en lui souriant, normalement Yokoss ne fais pas confiance aux inconnus, mais elle pouvais bien essayer pour une fois, il avais fais bonne impression et semblais sérieux, maintenant restais avoir si ce n'était que des impressions

"Je te la confie alors!"

Yokoss souri a Mysdibule avant de lui caresser la tête doucement.

"Pas de bêtise!"

Yokoss reprenais une nouvelle gorgée de thé alors que celui ci semblais plus amer.

Yokoss

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé