Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
L'arène Vol : La banane dans le vent! [MAAAAAAARK SHAAAAAAAAAAAAAW!]
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : T-card
Origine : Hoenn
Messages : 186
Stardust : 589
Dim 27 Mai - 19:45
L'arène Vol : La banane dans le vent!  


Pour une fois, Mélody avait un grand sourire sur le visage. Plein de fierté, d'orgueil, mais surtout elle était bien remontée pour ce nouveau défi! Tout le monde était au taquet dans les pokéballs. Le check-up du centre Pokémon était au poil, l'équipe à 100%. Même Goinfrex avait l'air sérieux aujourd'hui et suivait Mélody sans se disperser. Tout juste 11 heure du matin, ni trop chaud, ni trop froid, vraiment le temps parfait pour se donner à fond.

"Nickel" S'exclama la loubarde en arrivant devant le bâtiment qu'elle connaissait bien.

Il avait un peu changé la déco des lieux, en posant une affiche de champion d'arène aux disponibilités limitées. La jeune femme avança jusqu'à la porte sans se soucier des horaires. Elle était fermée.

"Fermée?" S'étonna Mélody.

Étrange, d'habitude c'était comme un moulin ici. Elle pris quelques secondes pour réfléchir. Peut être qu'il n'était pas là en dehors des horaires. En même temps, le connaissant, la loubarde devait presqu'avoir le statut de VIP ici. Choix plutôt simple au final, elle allait passer par derrière. Elle vérifia que personne ne la regardait, puis commença à contourner le bâtiment. Hors de question de filer le tuyau à quelqu'un d'autre.

Elle débarqua de l'autre côté. Il avait carrément aménagé le truc! Une grande porte qui n'était pas là avant trônait sur le fameux mur du fond. On aurait dit une porte de garage, mais en deux fois plus large! La classe cet endroit! Décidemment, on y avait vraiment investi du temps. D'ailleurs, la porte n'était pas fermée. D'ailleurs en fait, il n'y avait pas de porte, juste l'encadrement. En même temps vu la taille du truc, cela aurait couté un bras.

Mélody entra sans se poser de question. Il faisait sombre, l'endroit n'étant pas éclairé, néanmoins la lumière qui passait par les fenêtres permettait clairement de voir ce qu'il se passait ici. De grandes bandes au sol délimitant une arène. Par terre, des cailloux, des rochers, du sable partout. On aurait cru la plage!

La loubarde arrivait au milieu du terrain, cherchant autour d'elle le propriétaire. Elle n'avait pas remarqué que son Goinfrex s'était rué vers un des coins de la pièce. Le petit Pokémon poussa un cri de joie en apercevant le célèbre Okéoké qui lui répondit par quelques bruits étranges mais drôles.

Mélody se retourna d'un coup, posant son regard sur son adversaire.

"ALORS MARK, ON SE LA FAIS CETTE REVANCHE?" cria Melody, essayant de se faire entendre par la plus belle banane de tout Lumiris.


Elle avait toujours son sourire scotché au visage, et un regard déterminé. Elle était à fond!

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : T-Card
Journal
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 657
Stardust : 1956
Lun 28 Mai - 8:32
ft. un challengeur presque intimidant !

La banane dans le vent!
Encore une journée qui s'annonçait gonflante pour Mark, cela faisait deux jours qu'il s'était pointé à l'arène pour rien, nada, zéro challengeurs. Le loubard hésitait de plus en plus à rester jusqu'à l’après-midi... Surtout qu'il fallait déplacer tout son stock de pokémon d'ici, histoire de déménager, chose qu'il s'était promis de faire depuis 2 semaines. Mark tourna et retourna le long de l'énorme rocher sur lequel il était allongé et ce jusqu'à trouver la position idéale.

Les blocs taillés, les menhirs et autres morceaux de roches géants qui trônaient sur tout le terrain - sans oublier le sable chaud et propre directement importé de je-ne-sais-plus quelle plage - lui faisait l'effet d'un jardin zen. C'était anarchique, ça défigurait son squat mais en même temps ça lui donnait un nouveau charme ! Il laissa nonchalamment tomber sa main au sol, qui disparut sous les grains. En parallèle, le bougre écoutait une compilation de soundtracks Nes remixées sur son nouveau phone fraichement acheté ; depuis le temps qu'il n'avait plus écouté de la musique chez lui, quel pied !  

-Hein ?... Marmonna-t-il tout en retirant ses écouteurs, intrigué par la voix qu'il venait d'entendre sans très bien comprendre. Ah, Mélo ! Sa fait plais', t'es venus m'affronter ?! T'es ma première challengeuse depuis que j'ai ouvert - ouai c'est un peu mort en se moment - euh, attend deux secondes !

Il se releva en stress de son fauteuil improvisé, hurla à Okéoké de dégager de la salle (ainsi qu'à d'éventuels autres pokémons de sa team qui se baladeraient sur le terrain) et rappela Amonista qui dormait à même le sol. Qu'est ce que Mélody foutait ici à cette heure-là bordel ?! Elle le prenait par surprise, lui qui n'avait encore jamais gérer un seul match. Bon à-priori tout avait l'air en ordre : pas d'intrus sur le stade, de saleté ou que savait-il encore. Mark prit un air plus solennel et sortit quelques cartons de textes qu'il avait préparé en avance pour ce moment.

-Alors... "Bienvenu/e à toi cher/chère prétendant/e au badge dans l'arène ro-roc... Roche !". La vache j'écris mal... "Ce sera un affrontement dans les règles pour tester la valeur que tu accordes à tes pokémons, votre force d'entraide, les liens qui vous unissent et toutes ces conneries..." Oups, légère coquille, fais pas gaffe Mélo. Dit le loubard en cherchant un stylo pour raturer un peu mieux que ça ce qu'il avait écrit ; il avait tout bonnement l'air ridicule avec ces cartons transpirant l'hypocrisie, ses hésitations et son côté un peu mal à l'aise. Le champion reprit sa lecture, avec un voix toujours aussi peu assurée. "Blablabla, faire une blague sur les cailloux puis engager le match".     
Il se sentit d'autant plus stupide d'avoir écrit ET lut cela à haute-voix, il balança le carton dans le vent. Tant pis, il allait la jouer plus sincère avec sa vielle pote en couche-culotte.

-Bref, vas te mettre de l'autre côté du terrain - ici c'est LE côté du champion - et balance ton pokémon. C'est ton premier badge nan ? Demanda-t-il en ayant la certitude d'avoir raison, et effectivement Mélody confirma cela. J'ai droit à deux pokémons, toi à autant que tu veux. Les règles : pas de triche, tu essayes pas d'attaquer le champion et SURTOUT t'abimes pas les enceintes.  

Maintenant que Mark le fit remarquer, Mélody aperçu les enceintes fixées en haut des murs, pour l'instant éteintes. Le temps que la loubarde traverse l'arène pour s'installer en face, Mark s'approcha de son lecteur CD bien à l'abri sous une bâche (histoire d'éviter l'infiltration de grain de sable) et lança la musique. Le volume fut si élevé que les murs faillirent vibrer en rythme. 

-Allez, comme je suis sympa j'te laisse commencer ! Hurla-t-il pour se faire entendre par dessus ce remix génial. Mad, go !

Le violent, le fou, l'instable, le prédateur : Ptyrannidur en personne débarqua sur le terrain ! Il grogna un coup, puis écrasa violemment sa mâchoire contre un rocher dans le but de briser sa muselière. Mark vint à lui, l'attrapa fermement et - en faisant très attention - commença à détacher le masque.

-Fais gaffe, dès qu'il est lâché le match commence !

Il faillit bien se faire déchiqueter la main, heureusement qu'il avait de bons réflexes. Le T-rex miniature fut enfin libre de croquer tout ce qu'il voulait. Immédiatement, il chargea le pokémon de mélo sans attendre d'ordre, tandis que côté Mark s'éloignait de l'arène pour se remettre à sa place de champion.


Modération:
 



Team Roche:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : T-card
Origine : Hoenn
Messages : 186
Stardust : 589
Lun 28 Mai - 12:01
L'arène Vol : La banane dans le vent!  


Mark faisait une introduction plutôt douloureuse de son arène. Douloureuse? Oui, car même lui avait du mal à suivre son propre script qui était bateau et bien cliché comme il le fallait. En même temps, cela avait le bon effet, faire monter la sauce. Cela chauffait Mélody, qui désormais avait bien envie de ce combat. Il écourta son texte, et lança une musique catchy qui ne correspondait pas vraiment à un combat mais qui donnait envie de bouger.

Alors que le champion d'arène tentait de maîtriser sa bête, et de lui enlever sa muselière, Mélody se mit en position de son côté, sortant Monaflémit de sa pokéball et prenant place sur le colosse dormant. Elle était assise sur le Pokémon qui se réveilla peu à peu. Les règles stipulaient un un contre un, deux pokémons par équipe.

"Toi tu restes avec moi, pas de combat pour le moment."

Monaflémit poussa un soupire, qui fit bien comprendre à Mélody qu'il était chaud pour un peu d'exercice. Goinfrex venait de rappliqué, et se posa à côté de Monaflémit.

"Baggiguane, tu commences!"

Le Pokémon Iguane sortit de sa pokéball en poussant l'habituel cri d'excitation. Monaflémit était chaud-bouillant, lui était littéralement brulant.

De l'autre côté, Ptyranidur était partit comme une balle en direction de Baggiguane. Lui aussi était bien remonté, et cela tombait bien! Le combat promettait d'être intéressant!

"Gros Yeux le temps qu'il arrive, puis met lui un bon vieux Balayage!" Cria Mélody.

Le regard perçant de Baggiguane déstabilisa le petit dinosaure. Le but était de trouver un point faible pour amplifier les attaques suivantes. Il allait baisser sa garde et encaisser une bonne attaque de type combat sur son type roche!

Après s'être immobilisé un court instant, Baggiguane fonça à son tour sur le Ptyranidur. Le chox frontal allait être puissant, et celui qui louperais son attaque allait morfler.

"BON ALORS MARK, LE CHOX FRONTALE OU L'ESQUIVE?!" Cria Mélody au champion.

Au final, la musique la motivait, elle avait envie que ce combat soit bien serré, plein de rebondissements, tendu jusqu'à la fin! Contrairement au premier, il fallait que ce combat soit 1000 fois plus interressant.

Baggiguane courrait, puis amorça un puissant coup de pied partant de sa droite. Il le savait, si il prenait la morsure de la bonne façon, sur un bras par exemple, son coup de pied pourrait lui faire gagner le combat très rapidement. Mais il ne fallait pas oublier une chose, Baggiguane n'était pas reconnu pour son endurance aux coups.





Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : T-Card
Journal
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 657
Stardust : 1956
Lun 28 Mai - 14:18
ft. un challengeur presque intimidant !

La banane dans le vent!
Round 1 : Baggiguane contre Ptyranidur hein ? Les choses ne commençaient pas extrêmement bien pour le champion roche, car en plus d'avoir l'avantage du type le pokémon était quasiment insensible à la seule attaque où le dinosaure utilisait ses crocs. Après peu importe au fond, Mark laisserait ses pokémons faire de leur mieux et même si Mélo perdait il serait prêt à lui offrir un badge en consolation ; chose que la loubarde ne prendrait surement pas bien en revanche.

Mad Maximus chargeait comme un décérébré, mais baissa très brièvement la tête, intimidé par l'attaque adverse. Le contretemps fut mineur, il ne se stoppa pas un seul instant et arriva vite au corps à corps de l'adversaire. Sa course endiablée laissait derrière elle la marque de ses empreintes dans le sable.

-Tu crois que ce truc sait esquiver ?? Ricana le champion en provoquant Mélo. L'esquive c'est pour les faibles, apprends et regardes gamine ! 

Moment épique, les deux adversaires se retrouvèrent à moins d'un mètre l'un de l'autre. Ptyranidur tenta de broyer le crane de son adversaire entre ses épaisses mâchoires ; Baggiguane de son côté partit pour une balayette. De justesse, l’iguane esquiva les crocs. Il exécuta une rotation du pied et dégomma le genou du T-rex. Un cri de douleur retentit puis le dinosaure partit en roulé boulé dans le sable. Pas le temps de se reposer pour autant, il parvint à reprendre appui à l'aide de ses épaisses pattes arrières et immédiatement repartit à l'assaut. Sa soif de sang et sa détermination semblèrent accrues. Aucun temps mort ne serait permis contre lui !

-L'avantage du sable c'est que les chutes font moins mal ! Dit-il fièrement au cas-où Mélody n'avait pas capté l'astuce, tout fier du design de son arène. Mad utilise Mimi-Queue et enchaine sur un Éboulement !

Certes les ordres agacèrent le dinosaure mais il les exécuta correctement malgré tout. Lui qui voulait à nouveau charger son ennemi enfonça ses pattes dans le sol pour se freiner, se retourna subitement et agita très brièvement sa petite queue de manière adorable. Cepandant il ne perdit pas un instant et en se retournant à nouveau, goba un cailloux si épais qu'il rentrait à peine dans la gueule grande ouverture du dinosaure. Ptyranidur galéra un instant - peut-être avait-il vu trop gros - cependant d'un puissant mouvement de tête, il balança à toute allure le minéral au visage de son adversaire. 




Modération:
 



Team Roche:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : T-card
Origine : Hoenn
Messages : 186
Stardust : 589
Lun 28 Mai - 17:23
L'arène Vol : La banane dans le vent!  


Baggiguane avait attrapé le rocher pour éviter de se faire écraser. Mélody était impressionnée par la puissance de la mâchoire du Ptyranidur. Un si petit Pokémon pouvait vraiment utiliser une attaque aussi puissante? Incroyable, mais la preuve était sous ses yeux. De son côté, Baggiguane avait les pieds enfoncés dans le sable jusqu'aux genoux. Il fit tomber le rocher à côté de lui.

Il fallait désormais Réfléchir rapidement. Il fallait prendre l'avantage, parce que là les Pokémons semblaient à égalité. L'attaque Balayage était puissante, mais le Pokémon était surement un peu trop leger pour en profiter pleinement. Une attaque Représailles pouvait être dévastatrice après s'être pris un coup. Cela semblait être la bonne idée.

"Baggiguane, Représaille!!" Cria Mélody.

Baggiguane avait une autre idée en tête. Il souleva violemment ses pieds afin d'effectuer une puissante attaque Jet de Sable. Il arrivait lui aussi à prendre avantage du terrain. Maintenant caché par le nuage, il fonça droit devant pour enchainer avec une attaque Feinte.

Il arriva à côté du petit dinosaure aveuglé, et feinta pour donner un coup de poing là où il l'avait déjà blessé. Cette action était en fait bien plus intelligente que l'idée de Mélody. Eboulement n'était pas une attaque très précise, et désormais, les chances de manquer Baggiguane était plus élevé. De plus, l'iguane n'était pas un Pokémon très endurant aux coups, donc il valait mieux esquiver les coups que d'encaisser le même à nouveau.

Pris par le combat, Baggiguane poussa un petit cri. Il récupérait un peu. En effet, il avait bien morflé et semblait avoir mal aux bras. désormais, il allait falloir privilégier les coups de pieds plutôt que les attaques des poings. Par contre, il semblait essouflé.


Monaflémit venait de se réveiller, et regardait le combat en gardant un air stoïque. Le pokémon qui s'habitude était si calme s'étirait les jambes. Il avait envie de bouger lmui aussi. Un petit combat ne semblait pas de refus pour le géant.

"J'espère que ton prochain Pokémon est chaud parce que Monaflémit est à fond là!"

Petite provocation, mais en même temps, Mélody n'avait pas été aussi motivé pour un combat depuis un moment. Non, d'ailleurs, c'était LE combat le plus motivant qu'elle n'avait jamais fait.


Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : T-Card
Journal
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 657
Stardust : 1956
Mar 29 Mai - 10:10
ft. un challengeur presque intimidant !

La banane dans le vent!
Du nuage de poussière ressortit l’iguane, laissant derrière-lui une profonde trainée au sol. Il y eut un blanc après la petite provocation de Mélody qui dura jusqu'à ce que le désordre causé par le jet de sable retombe enfin. Mark retrouva enfin son dinosaure du regarde, il avait reculé de quelques mètres et semblait avoir du mal à respirer ; l'attaque de son adversaire ayant raté le genou et l'ayant plutôt percuté en plein dans les côtes. L'adorable carnivore - bien que toujours debout sur ses pattes arrières - se recroquevillait sur lui même en suffoquant un peu.     
-Un monaflémit à fond, ça existe pas, soupira Mark en faisant référence au caractère fainéant du pokémon. Tu devrais plutôt t'concentrer sur ce combat là déjà. 

Les étranges cris de Mad recouvrirent un instant le super synthé en fond puis se dissipèrent enfin quand il réussit à reprendre son souffle. Il était à nouveau remonté à bloc, chaque coup, chaque blessure qu'il prenait l’encourageait à blesser toujours plus son opposant. La bête poussa un hurlement glaçant et se précipita non pas sur son adversaire mais plutôt... Quelque part ? Il progressait dans le sable avec une facilité déconcertante, courant par petites foulées soulevant sans cesse des volutes de poussières. Passant derrière ou devant les rochers sur son chemin, escaladant ceux qui gênait vraiment sa progression à l'aide des griffes acérées de ses petits bras. Au bout d'un moment, les dresseurs comprirent finalement ce que faisait Ptyranidur : il fonçait autour de sa proie, décrivant un cercle qui se réduisait de plus en plus au fil des passages.  

Un petit malin, le Ptyranidur dégomma l'exact même rocher qu'il avait balancé tout à l'heure et qui s'était enfoncé dans le sable juste après. Il avait accompli tout ce petit cinéma pour créer une diversion pour s'en approcher ! Il frappa le minéral à moitié enseveli avec toutes les forces contenues dans sa mâchoire. Le projectile parti très haut et retomba droit sur son ennemi. Le dinosaure profita alors de cette ouverture pour foncer droit sur son opposant, il bondit et tenta de le piétiner tandis qu'en parallèle le gros cailloux s’abattait sur lui.

-J'espère que ton pokémon à la tête... Dure !... Blagua le champion, tout en ayant affreusement honte de ce jeu de mot nul.




Modération:
 



Team Roche:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : T-card
Origine : Hoenn
Messages : 186
Stardust : 589
Mer 30 Mai - 10:43
L'arène Vol : La banane dans le vent!  


La blague de Mark n'était pas spécialement drôle. Tout d'abord parce que c'était une blague de Mark, et par conséquent, c'était rarement drôle, mais surtout parce que Baggiguane avait tout ramassé sans pouvoir se protéger. Mélody avait un gros doute sur la suite du match entre Ptyrranidur et Baggiguane. Il fallait attendre que la poussière retombe.

Mélody restait silencieuse, d'une part parce qu'elle était inquiète, et d'autre part parce qu'elle ne savait pas quoi rétorquer au champion. Lentement, le sable retomba. Ptyrranidur trônait sur sa proie alors que juste à côté l'iguane avait les jambes sous le rocher. Il semblait plutôt bien coincé comme cela.

"Ouais je pense pas que Baggiguane puisse continuer là, on..."

Malheureusement, l'iguane poussa un hurlement et commença à se débattre. Certainement l'énergie du désespoir. Il n'arrivait pas à se dégager de toute façon. Il eu tout de même une drôle d'idée. Son corps et ses jambes étant bloqué, il ne lui restait que ses bras surement cassés. A moins que... Il utilisa son attaque Coup d'Boule sur une des pattes de Ptyranidur avant de s'évanouir. Il s'était certainement assommé sur la patte en roche du dinosaure, mais il ne voulait pas simplement se retirer.

Mélody soupira.

"Bon bah maintenant on est fixé!"

Elle rappela le Baggiguane dans sa Pokéball, descendit de Monaflémit puis lâcha simplement.

"Les choses sérieuses vont enfin commencer non?" Elle avait l'air déterminée à sa façon de parler.

Monaflémit lui s'avança vers Ptyrranidur et s'asseya juste devant lui, arborant un grand sourire. Il avait vraiment envie de combattre, mais pas tout de suite. Il allait certainement attendre un peu avant de commencer, juste histoire de bien faire comprendre à tout le monde qu'il était fénéant. Par contre, Mélody était bien sûre d'une chose. Si Mark n'avait jamais vu un Monaflémit en action, il allait être fortement surpris par l'efficacité de ce Pokémon.

"A moins que t'ai envie d'attendre encore 30 bonnes secondes, je te conseil d'attaquer, là il a juste la flemme pour le moment, mais rassure toi, il est chaud bouillant."

La loubarde enfonça sa casquette et remit sa veste correctement. Elle jouait sa carte maîtresse. Clairement, Mark avait l'avantage de pouvoir choisir son dernier Pokémon pour contrer le colosse, mais il avait intérêt à faire un bon choix, parce que Monaflémit n'était pas connu pour faire dans la dentelle.



Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : T-Card
Journal
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 657
Stardust : 1956
Jeu 31 Mai - 9:29
ft. un challengeur presque intimidant !

La banane dans le vent!
De façon plutôt surprenante, tout c'était passé comme prévu et ce malgré les grains de sables toujours incrustés dans la paupière du dinosaure. Ptyranidur dominait complètement son adversaire, se tenant fièrement sur lui. Ses lourdes pattes appuyaient de tout leur poids sur la cage thoracique de Baggiguane. Il gueulait, que dire, il exultait littéralement de joie d'avoir anéanti son adversaire ! Et ce ne fut pas le ridicule Coup'dboule désespéré de son adversaire qui y changea quoique ce soit - bien que cela eut le mérite de l’énerver d'avantage.

-S'tu le dis, mais maintenant il va devoir battre deux pokémons à lui tout-seul si tu veux le badge, fit remarquer Mark en se questionnant un peu sur les capacités de Monaflemit. Comme tu voudras, on va voir ce qu'il a dans le ventre...

Toute cette affaire ne sentait pas bon, le loubard connaissait deux-trois trucs sur ce pokémon et notamment les histoires sur son potentiel destructeur. Mélo avait rappelé Baggiguane - juste avant que cette ordure de Mad Maximus ne tente de le dévorer d'ailleurs - et fait venir le colosse feignant dans l'arène. Le dinosaure et lui se regardèrent un instant dans le blanc des yeux, mais Mad n'étant pas connu pour sa patience, il ne tarda pas à lancer à nouveau l'assaut. La chair de ce Monaflemit lui semblait bien tendre. 
 
Le pokémon n'étant pas fou, il n'attaqua pas frontalement et préféra plutôt contourner l'adversaire. Il commença à employer la même stratégie qu'avec l'ennemi précédent ; c'était toutefois avant de réaliser qu'en sortant du champ de vision du colosse, celui-ci ne faisait même pas l'effort de tourner la tête pour suivre son adversaire du regard. Un véritable prodige de la paresse, même Mark ne l'égalait pas ! Sa garde étant grande ouverte, le dinosaure s'y précipita avec grand plaisir et lui bondit à la nuque. Ses crocs acérés s’enfoncèrent dans le cou de son adversaire et le bougre y reste bien agrippé pendant au moins trois secondes avant de déguerpir. 

-La vache ! S'écria Mark en voyant la solidité du bestiau, encaisser aussi bien une telle morsure demeurait impressionnant. Recule Mad !!

Pas besoin de l'ordre, Ptyrannidur avait bien sentit le danger arriver. Il s'éloigna aussi vite que possible. Il trouva malgré tout l'audace dans sa fuite d'attraper un caillou pour le balancer sur ce monstre. Après quoi il se dissimula derrière un rocher, à environ vingt bon mètres de l'ennemi.

-On peut dire qu'il a fait d'une pierre deux coups... Retenta le loubard, avec encore moins de succès (dû au fait que l''expression n'avait ici aucun sens).



Modération:
 



Team Roche:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : T-card
Origine : Hoenn
Messages : 186
Stardust : 589
Sam 2 Juin - 7:23
L'arène Vol : La banane dans le vent!  


Même sans bouger, Monaflémit restait impressionnant. les attaques de Ptyranidur avaient fait mouche, mais il était resté sans réactions. Stoïque face aux attaques. Par contre, pendant l'attaque Eboulement, Monaflémit s'était relevé. Il avait encaissé le caillou en levant un bras. Pendant ce temps, le dinosaure s'était planqué derrière un rocher.

"Riposte Monaflémit!!!"

Pour le coup, Mélody demandait vraiment une attaque riposte. Certes l'attaque Eboulement était puissante, mais Riposte avait pour fâcheuse tendance d'être deux fois plus puissante que l'attaque utilisé par l'adversaire. Monaflémit enjamba deux rocher, se déplaçant rapidement vers Ptyranidur. Son poing droit s'illumina, signe que la Riposte allait arriver. La vitesse de ce Pokémon étonnait toujours autant Mélody. De son bras gauche il dégagea le rocher derrière lequel se cachait Mad Maximus, puis il abattit son poing sur le dinosaure.

Plutôt content du résultat, il se reposa au sol, se tournant vers Mark en gardant son sourire intact. Ptyranidur avait pu tenir le choc, mais Monaflémit s'en fichait pas mal. Il allait attendre tranquillement pour voir le résultat de son attaque…

"Il est impressionnant ce gros truc hein?!"

Monaflémit bailla un grand coup puis se frotta les yeux. Il avait vraiment une attitude provocante, mais il était surtout motivé. Goinfrex, toujours à côté de Mélody, se mit à crier, surement pour motiver le colosse.

Evidemment, à deux contre un, la suite du combat n'était vraiment pas en la faveur de Mélody. Quoi que... Monaflémit connaissait l'attaque Contre. Une attaque à double tranchant, parce que plus le Pokémon est mal en point plus elle est dévastatrice. Mais en même temps, extrêmement dure à utiliser avec un Pokémon qui passe la moitié du combat à attendre. Il est clair que Monaflémit est un Pokémon bien différent des autres, mais Mélody aime bien cela, l'anti-conformisme.

"Mais tu sais, si il te fait flipper tu peux juste lâcher ton badge maintenant, parce que là on est partit pour faire d'une pierre deux coups!"

Pas spécialement le genre d'humour qui correspondait à Mélody, mais l'idée de reprendre les blagues de Mark pour trash-talk l'amusait bien. Mais tout de même, la loubarde savait que rien n'était joué, et que si Ptyranidur se relevait, elle aurait certainement du mal pour la suite du combat. Le prochain Pokémon de Mark sera certainement bien meilleur que Mad Maximus.



Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : T-Card
Journal
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 657
Stardust : 1956
Sam 2 Juin - 14:25
ft. un challengeur presque intimidant !

La banane dans le vent!
Y'avait pas à dire, cet énorme singe ou je-ne-sais-quoi était relativement flippant. D'abord il avait parfaitement encaissé une morsure au cou, il s'était prit un caillou en plein avant-bras sans broncher et maintenant il traçait à une vitesse folle jusqu'à Ptyranidur. Un corps aussi gras et imposant allant à une telle vitesse avait de quoi intimider n'importe qui. Ce monstre n'avait tellement pas de respect qu'il ne s’embarrassa pas et dégagea simplement de son chemin le rocher qui servait d'abri au dinosaure de Mark. 

Ça devait faire mal, Mad Maximus se prit la patate du monstre en pleine face. Le coup partit à une telle puissance qu'il le propulsa tel un vulgaire sac de frappe - sans l'effet de retour bien évidement - jusqu'à pratiquement l'autre bout du stade. Mark n'avait jamais eut autant de peine pour ce pauvre pokémon complètement fou, la mâchoire très certainement en miette après cet impact. Pourtant, à bien y voir, Ptyranidur semblait encore bien tenir sur patte ; on aurait dit qu'il n'avait pas prit de dégât.

-Pas mal, répondit simplement le champion tout en cherchant à mieux comprendre la situation. Puis soudain les traces laissées sur le sol lui parurent évident : on aurait dit qu'une grosse boule parfaitement sphérique avait roulé sur le sable de son arène. Mais il est quand même pas assez baraque pour péter un abri. 

Tout devenait clair comme du cristal, mais connaissant Mélo elle allait très certainement râler comme quoi "c'est une attaque de tapette"... Ce n'était même pas un ordre de Mark mais un pur réflexe de survie. On pouvait entrevoir Mad qui au loin semblait tout à coup plus hésitant et réfléchi. Le potentiel de son adversaire l'effrayait clairement, pourtant sa rage meurtrière prit le pas et le poussa à y retourner. Il traversa en un éclair la distance qui le séparait du paresseux, escalada un gros rocher un peu penché et s'en servit pour bondir plus loin que jamais ! Ce fut l'attaque Écrasement la plus furieuse que le loubard n'avait jamais vu. Les deux puissantes pattes s'étaient écrasées avec beaucoup de violence en plein dans la gueule du pokémon adversaire.

-Mais fermes ta gueule morveuse !! C'est mon truc les blagues sur les cailloux bordel, t'avais qu'à être champion d'arène si tu voulais les faire. C'est un jour à marquer d'une pierre blanche alors fous pas la merde !

Ce truc était définitivement le pokémon le plus flemmard du monde, il n'avait pas bronché un instant. Enragé de ne pas avoir de réaction, le dinosaure perdit patiente et bondit de la tête pour mordre la jambe.    




Modération:
 



Team Roche:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : T-card
Origine : Hoenn
Messages : 186
Stardust : 589
Lun 11 Juin - 19:07
L'arène Vol : La banane dans le vent!  



Sérieusement? Un abri! Nan mais quoi de plus chiant pendant un combat que de devoir attendre que le Pokémon adverse sorte de cette boule de protection. En plus, tout le monde le sait, Monaflémit n'est pas trop fan des Pokémons sur-utilisant Abri. En réalité, Mark pouvait certainement gagner le combat simplement en utilisant Abri à répétition. Sauf si Monaflémit avait la subite envie de casser son rythme. cela lui arrivait de temps en temps, quand il en avait marres d'attendre. Il attaquait deux fois, puis se reposait pendant un long moment.


Bon, en se concentrant à nouveau sur le combat, Mélody assista à la puissante attaque écrasement. Sous l'impact, Monaflémit perdit son équilibre et se rattrapa in extremis. Il n'était pas passé loin de se fracasser le crane sur un rocher derrière lui.


En y pensant bien, Monaflémit avait encaissé plusieurs attaques. Peu importe la différence de puissance entre les deux Pokémon, utiliser Abri pour toucher un Ecrasement supplémentaire, c'était un avantage énorme.


" Tsss, tu déteins tellement sur tes Pokémons qu'eux aussi deviennent des flipettes."


Petit tacle gratuit, mais en même temps, mark n’arrêtait pas non plus de son côté, donc cela devait être la norme des combats en arène. "Au moins, pas de gosse pour chouiner en cas de défaites" pensa Mélody.


"Monaflémit, gueule un coup pour faire comprendre qui c'est le patron."


La jeune femme fit un clin d'oeil à Mark tout en se bouchant les oreilles. Au même moment, Monaflémit pris une grand inspiration, puis utilisa son attaque Brouhaha. Il hurla un grand coup en direction de Ptyrannidur, qui malgré son type roche, avait du prendre une sacré claque. L'attaque avait même soulevé un peu de sable. En se débouchant les oreilles, la loubarde lâcha


"Ça fait un super réveil le matin quand t'as la tête dans le cul!"


Mélody espérait vraiment que le petit Pokémon s'arrête maintenant, car le combat contre le second membre de l'équipe de Mark allait déjà être assez tendu. "Au pire je repasserais un autre jour" pensa la jeune femme.





Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : T-Card
Journal
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 657
Stardust : 1956
Jeu 14 Juin - 8:30
ft. un challengeur presque intimidant !

La banane dans le vent!
Mélody et ses remarques commençaient vraiment à lui briser sévère - comme d'hab' en fait, ce n'était pas dû spécifiquement au match d'arène. Elle était bien mignonne mais si le loubard avait vraiment voulu la faire perdre, il n'aurait pas hésité à spamm abri. "Take on meeeee..." ne put s'empêcher de penser Mark en rythme avec l'instrumental ; décidément cette musique était géniale mais ne collait absolument pas au combat.

Alors que le synthé terminait sur un ton puissant, grandiose, l'adversaire se releva à nouveau. Il repoussa le dinosaure d'un coup de genou avant que celui-ci n'ait le temps de mordre quoi que ce soit et se redressa. Le monstrueux Monaflemit était de retour. Mad Maximus n'eut guère de mal à atterrir sur ses pattes et voulu lancer un nouvel assaut quand le hurlement atroce de l'adversaire retentit dans l'arène. Le pokémon roche s'immobilisa, essaya de regagner ses esprits mais ne tarda pas à s'évanouir. Son corps s'effondra sur le sable. L'attaque était dévastatrice, même le champion pourtant assez éloigné avait du mal à entendre correctement après ce Brouhaha. Mark remarqua que Mélody bougeait les lèvres et acquiesça sans comprendre un mot de ce qu'elle pouvait bien raconter. Ptyranidur fut rappelé dans sa pokéball tandis qu'il essayait de se déboucher l'oreille.


-Très bien, dernière manche : si ton Monaflemit parvient à battre mon pokémon t'as le badge !

Toutefois avant d'envoyer son dernier élément, le loubard quitte le terrain un instant pour changer le disque. Quitte à ce que ce soit le dernier match, autant faire un truc épique. Le son des trompettes résonna alors dans le stade. La pokéball du champion s'écrasa dans le sable et de celle-ci surgit un monstre que Mélo n'avait encore jamais vu ! Une nuée d'éclairs aveuglants s'échappa de son dos, empechant de bien le distinguer. Un rugissement grave retentit et quand enfin la lumière se dissipa : Brolem le Grolem d'Alola avec une super buche banane était face à Monaflemit.

Il n'attaqua cependant pas tout de suite, avant cela le bougre fit une roulade sur place ; cela lui permettait de resserrer les roches qui garnissaient son corps et de dissimuler d'éventuelles failles sous le sable. Plus gonflé et prêt que jamais à botter de culs, le rocher vivant se jeta sur son adversaire (dans une course peu rapide il faut l'avouer et très bruyante). Il s'approcha assez et de toutes ses forces percuta le paresseux en pleines côtes avec une attaque Poing Éclair.




Modération:
 



Team Roche:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : T-card
Origine : Hoenn
Messages : 186
Stardust : 589
Lun 18 Juin - 20:07
L'arène Vol : La banane dans le vent!  


Alors lui! Mélody ne l'avait jamais vu! Mark lui en avait vaguement parlé, mais franchement! Cette classe intergalactique que se tapait ce Grolem d'Alola! Mark étonnait vraiment Mélody. Nan mais sérieusement! Cette banané était juste géniale, et en plus matchait parfaitement les couleurs de la barbe du Pokémon. En plus cette forme marchait vraiment avec le style général. nan franchement, Mark avait fait fort sur ce coup là. Mélody regrettait presque de ne pas avoir pu combattre le Noarfang, parce que cela aurait fait une équipe terriblement classe pour le champion d'arène.

Lorsque Grolem sortit de la Pokéball,  Goinfrex eut le reflexe d'aller le voir. Mélody eu elle aussi le reflexe d'empêcher les conneries de son bébé Pokémon. Vraiment pas le moment pour partager son goûter là...

Plus sérieusement, les choses devenaient corsés. Déjà, les attaques électrique de Grolem pouvaient paralyser Monaflémit, qui lui était déjà dans un sale état. En plus, une boul armure bien pensé allait permettre à ce Pokémon déjà défensif de bien tenir les attaques de Monaflémit.  Partait mal. Pas un heureux hasard, Monaflémit ne semblait pas paralysé.

Il fallait réfléchir, et vite. Bâillement pouvait être une bonne idée, mais en même temps, elle n'avait pas envie d'infliger cela à Mark. de toute manière, le Brouhaha de Monaflémit continuait, donc la stratégie allait devoir attendre encore un peu. En soit, Attrition pouvait être une bonne idée, car cela ignorait les changements de statistiques. Mais en même temps... Mélody avait eu une idée plutôt drôle, qui dépendrait autant de l'attaque de Grolem que de la capacité à encaisser de Monaflémit...

Le colosse hurla un grand coup dans l'arène, couvrant tout taunt de Mark, et la musique par la même occasion. D'ailleurs, Mark avait changé la musique pour quelque chose correspondant un peu plus à un combat. "ça en fait des trompettes" pensa Mélody.

"Bon bah, c'est du 1 contre 1 maintenant, on va pouvoir voir si t'es vraiment Rock-Solid!" Lacha Mélody avec un clin d'oeil.

Elle comptait bien faire chier Mark en lui volant ses blagues.





Codage par Libella sur Graphiorum




Dernière édition par Mélody Minot le Jeu 21 Juin - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : T-Card
Journal
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 657
Stardust : 1956
Mar 19 Juin - 19:01
ft. un challengeur presque intimidant !

La banane dans le vent!
La force et la férocité avec laquelle le poing puissant de Brolem s'enfonçait dans les côtes de son adversaire faisait froid dans le dos. Ils restèrent tous deux faces à faces comme figés, seul cette patte débordant d’électricité continuait de bouger ; elle tournait pour aller toujours plus loin en blessant toujours plus. Le visage crispé du paresseux géant laissait envisager la douleur qu'il pouvait ressentir.

Quand il daigna enfin réagir, il ne bougeait pas d'un pouce. Seule sa gueule d'ahurie s'ouvrit en grand et voilà qu'un nouveau hurlement dévastateur s'échappa de l'enceinte qu'était sa gorge. Ce gros porc était pas foutu de réagir quand il avait mal. En tout cas, les ondes sonores furent assez puissantes pour faire lâcher prise à Brolem qui se boucha les orifices qui lui servaient d'oreilles aussi fort que possible. Heureusement que ce genre de coup n'était pas très efficace sur la roche, car toutes ses défenses physiques étaient inutiles face à ce type d'attaque.

-Mais j't'ai pas dis de fermer ta gueule ! Ce combat va rester graver dans la roche jusqu'à l'âge de pierre, s'écria-t-il avant de soudain réaliser la connerie de ses propos. Enfin bref, t'as compris merdeuse !

Nan mais c'est vrai pour qui elle se prenait à piquer ses blagues ?? Elle a une idée de tous les sacrifices que Mark avait dû faire pour en arriver là ? Oui, très certainement, crotte. Dur de savoir ce qui était le plus énervant entre le vol de punchlines ou le brouhaha causé par son pokémon. Dans tous les cas, Grolem avait cessé de vaciller et était prêt à attaquer en dépit du bourdonnement insupportable qui ne quittait plus ses oreilles.

Le pokémon s'empara d'une pierre d'au moins 50 kilos qui trainait dans le sable et l'éclata contre le crâne pour le moins solide de son adversaire. En fait à côté le coup de poing électrifié avait l'air sympathique. De petits cailloux tombèrent le long du visage du pokémon tandis qu'un nuage de poussière dissimulait sa face. Monaflémit se releva enfin pour le plus grand plaisir de son adversaire - bien content de ne plus taper un ennemi immobile. La différence de taille était presque choquante, pourtant Brolem arrivait lui-aussi à avoir une aura intimidante. Son poing brilla une nouvelle fois et ce fut avec hargne qu'il tenta d'asséner un coup en plein estomac (il n'était pas assez grand pour viser à nouveau sa face).



Modération:
 



Team Roche:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : T-card
Origine : Hoenn
Messages : 186
Stardust : 589
Hier à 11:20
L'arène Vol : La banane dans le vent!



L'attaque Éboulement frappa de plein fouet Monaflémit, et la banane en roche en profita pour donner un violent coup de poing éclair dans le ventre. Le combo était violent. Mais là. Au moment où Monaflémit s'était dégagé de la pierre. Au moment ou le poing de Grolem frappa le ventre du colosse, Mélody vit l'étincelle dans les yeux de Monaflémit. La même que celle de Baggiguane dos au mur. Le moment où Baggiguane n'écoute plus rien et se donne à 300%.


Le visage de Monaflémit changea radicalement d'expression, passant du mixe entre douleur et flemme à excitation. Mélody n'eu même pas le temps de lancer un ordre. Ni même d'y réfléchir.


Monaflémit attrapa le bras de Grolem de sa main gauche. Il monta un puissant uppercut de la main droite qui frappa la carapace de Grolem. L'impact fut si puissant que le Pokémon Roche décolla. Monaflémit en profita pour le soulever au dessus de sa tête, autant dire à 2.50 mètres de haut. Une fois là haut, il fracassa le Pokémon sur un rocher au sol à une main, et lacha un puissant coup de poing de la main droite une fois le Pokémon au sol.


Mélody venait de comprendre. C'était l'attaque Contre, mais contrairement à d'habitude, là, Monaflémit en avait bien bavé avant, et avait reçu énormément d'attaques. L'attaque était dévastatrice proportionnellement aux coups d'avaient reçu le Pokémon.


"OH LA VACHE! T'AS VU CA MARK?!" Hurla Mélody.


Elle ne s'attendait pas à une attaque pareille. Elle ne savait même pas que Monaflémit pouvait déployer autant de force. Il se retenait autant que cela pendant les entraînements? Elle n'y croyait pas. Elle commençait à réaliser la puissance du Pokémon qu'elle élevait comme un vulgaire flemmard depuis le début.


Monaflémit avait retrouvé son air de fainéant, et regardait Mark droit dans les yeux. Par contre, il était encore debout, et ses yeux toujours emplis de cette étincelle d'excitation. Il respirait bruyamment. Il était essoufflé


"On devrait peut être aller voir si Grolem est pas blessé non?"


Mélody commençait à s'inquiéter de l'état du Pokémon qui était enfoncé dans le sable, et entouré des débris du rocher que Monaflémit avait brisé. Il n'avait pas encore bougé.



Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : T-Card
Journal
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 657
Stardust : 1956
Aujourd'hui à 8:30
ft. un challengeur presque intimidant !

La banane dans le vent!
Well that escalated quickly. L'action devint un peu trop confuse à partir de ce moment, mais en gros : Monaflemit taper Grolem, Grolem se briser en morceaux. Il le frappa, le souleva, le brisa contre un roc et le refrappa. Décidément un vrai bourrin ce truc quand il veut... Un vrai massacre. Mark resta sans voix, Brolem aussi mais pas pour les mêmes raisons. Une fois la rage passée, le pokémon de Mélo se calma et resta immobile tandis que le corps inconscient de celui de Mark roulait encore un peu.

-Pas mal j'avoue ! Nah, t’inquiètes pas pour lui c'est un dur, c'est triste à dire mais il a vu pire - même si c'était un sacré bolossage.

Il coupa la musique, rappela son pokémon pour le soigner plus tard et rejoignit Mélo de l'autre côté du terrain. Ah voilà le moment qu'il... Euh je sais pas, ça dépend de l'adversaire en fait.. Bref le moment du discours du champion ! Et pour le coup, il n 'avait même pas rejeté discrètement de coup d'oeil à ces notes pendant le match ; peut-être avait-il comprit que ces notes ne s'appliqueraient pas du tout à elle, ou alors avait-il crut pendant un instant qu'il n'aura nul besoin de discours. En tout cas Monaflémit avait comprit que la bagarre était finie et était retourné pioncer.

"Tu as bien grandis depuis la première fois qu'on s'est rencontré Mélo", non, trop tire larme et émotionnel. "Aujourd'hui tu comprends enfin l'importance du lien indestructible qui t'unit à tes pokémons", non plus, trop bateau et clairement pas de Mark. "Parfois être dresseur c'est un peu comme être un pompier, il faut beaucoup de courage et...", absolument pas, là c'était juste son cerveau malade qui divaguait et ne savait juste plus quoi trouver d'autre ! Alors que le voyou ne se trouvait plus qu'à quelques mètres, il prit une grande inspiration, sortit un badge et le balança à Mélo.

-Tiens face de cul, le badge Opal - et pas de blague sur "olala c'est quoi ce truc de tapette" - prends le. C'tait un beau combat, t'as de la chance que j'y sois allé mollo !



Tu remportes le badge Opal (le meilleur puisque celui de Mark) !
Ajoutes le vite à ta T-Card baka et 'oublies pas de réclamer tes 200p$ en
demandant la clôture de ce RP. GG la loubarde de bac à sable :p




Team Roche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Héraclès - C'est géant ! Herc' est dans le vent! !
» Te souviens-tu de ces sourires innocents et de ces paroles dans le vent ? ~ Nina ♥︎
» Un diner tout en finesse
» ~ On hurle souvent, pour rien, dans le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération