Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ils sont vivant!?
Feat Even, Maïko & Melosa
J'étais peinarde à la maison quand j'ai reçu le message que c'était le bazar monstre au labo à cause d'un stagiaire pas foutu de faire ce qu'il fallait.

« Et moi qui voulait passer une journée tranquille. Putain quoi. »

J'arrivais au labo un peu avant le reste notre équipe de choc et je suis restée scotchée devant la situation.
« MAIS BORDEL ILS SONT SÉRIEUX LÀ?! »

Un Dragmara sortait de la salle et il venait clairement d'évoluer au vu de sa maladresse à contrôler ses mouvement qui est typique des pokémons qui ont des changements radicaux de gabarit en évoluant. Enfin, ce n'est pas le plus important. Pour l'instant, il fallait agir. Je sortais deux pokéball en faisant apparaître mon Tortank et ma Milobellus devant moi. Je me tournais vers le petit groupe de dresseurs qui était arrivé peu après moi.

« Salut, moi c'est Kin. Mourrez pas et faites de votre mieux.

En disant ces mots, je mettais mon Méga-Anneau à mon doigt et c'est alors que la Gemme-Sésame se mit à briller en harmonie avec la Tortankite au poignet de Pontos.

« C'est partit pour le spectacle, mon grand! »

Une aura d'énergie surchargée de puissance enveloppa mon pokémon tandis qu'il atteignait le maximum de son potentiel : la Méga-Évolution.

« C'est parti pour deux Luminocanon. Callista, attire l'attention de l'ennemi en le harcelant de Vibraqua.»

Le canon qui se trouvait sur la carapace de mon pokémon commença à briller d'un éclat presque aveuglant tant la charge était forte pendant que Milobellus attirait l'attention du pokémon préhistorique.

« FEU! »

Les rayons filèrent à toute vitesse avec un éclat métallique pour toucher le pauvre Dragmara qui commençait déjà à charger des attaques

Je vais vraiment finir par démolir ce labo si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
« Salut, moi c'est Kin. Mourrez pas et faites de votre mieux. »

Comment je m'étais retrouvé devant le laboratoire du Professeur Baobab alors que j'étais censé quitter Nemerya ? Il se trouve que ma route m'a amener ici car j'ai reçu un message du réseau Dusk. Il faut dire que je m'étais inscrit à la section qui proposer diverse missions aux dresseurs... Mais je ne m'étais pas imaginé un tel foutoirs!

Il y avait deja une jeune femme dans la place qui, je le vis, lança deux pokéball faisant apparaître 2 Pokémon eau, un Tortank et un Millobellus. Ils semblaient très fort tout les trois, très loin de mon propre niveau... D'ailleurs quand Kin enfila un anneau dont je reconnu directement la gemme ainsi que la lumière qu'elle émit. Une mega-évolution!
Une fois que la jeune femme donna toute ces directives à ces pokémons et fit feu à ce qui pour moi ressemblait à de la pleine puissance et qui faisait bien mal, je me rapprocha d'elle tandis que d'autres personnes finir par nous rejoindre.

"-Even." Me présentai-je rapidement. " Sur la mission il est aussi dit qu'un Kabuto et un Amonita dévaste la salle du matériel technique ainsi qu'un Kranidos et un dinoclier dans la salle des pierres évolutives. Est-ce que tu pense pouvoir assurer ici ?" demandai-je bêtement à la dresseuse de pokémon eau car elle semblait pouvoir gérer et on aller devoir ce diviser.

Je m'adressais aux deux nouveaux. Je ne savais pas pourquoi j'agissais ainsi mais la situation était critique au point que je n'avais pas le temps de réfléchir, je disais ce qu'il me passait par la tête en imaginant la meilleures choses à faire, le meilleurs scenario.

"-Je sais pas pour vous deux mais je suis un débutant. Je pense qu'il vaut mieux que je monte dans les autres salles où les petits pokémons font des ravages tandis que le plus puissants de vous deux restes avec Kin."

Sans rien demander d'autres je saisis à mon tour deux pokéballs puisque je n'avais que deux compagnons.

"-Baty, Gruikui! On y va !"

J'attendis à peine que les deux autres se décident qui va avec qui que je me dirigeais déjà vers autres étages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Qu’est-ce que je fous là… ?

Melosa était… sidérée. Un peu plus tôt, elle profitait allégrement de cette belle journée, l’esprit serein. Mais ça, c’est jusqu’à ce que son téléphone sonne et qu’on message louche lui indique que quelque chose de majeure se tramait au laboratoire local et qu’ils avaient besoin d’aide. Tout le monde était « invité ».

Sur le coup, l’adolescente s’était contentée de regarder autour d’elle, se demandant s’il s’agissait d’une caméra cachée ou d’un truc comme ça. Personne autour d’elle ne semblait avoir reçu un tel avertissement, et le machin avait l’air suffisamment professionnel pour qu’elle se dise que c’était peut-être vraiment sérieux. Apparemment, elle était soit une élue, soit leur système de communication avait besoin d’une refonte. Ou alors tout le monde s’en foutait et ce genre de situation était commun dans les environs.

Elle n’était pas sûre qu’est-ce qui était pire, vraiment. Néanmoins, des soucis dans un laboratoire, ce n’était pas exactement quelque chose à ignorer habituellement. Surtout si des Pokémons étaient affectés, qui sait ce qu’ils pourraient leur arriver ? Aussi, Mel était curieuse, mais cela n’aurait probablement pas suffit à la faire quitter la rue où un magasin de glaces avait attiré son regard.

Finalement, elle aurait probablement dû se contenter de la glace. C’était… un bordel. Une catastrophe. Le début de l’apocalypse. Si elle n’avait pas été complètement désabusée devant les explications du prof, elle lui aurait probablement hurlé dessus qu’il était cinglé. Il espérait qu’elle puisse aider contre CES FOSSILES VIVANTS EN TRAIN DE TOUT DÉTUIRE !?

Visiblement, elle n’était pas la seule dans cet état émotionnel. Parmi les trois autres dresseurs présents (SEULEMENT), l’une cria au ciel son incrédulité. OK, ce n’était donc pas normal. Autrement dit, il y avait de fortes chances que personne ici n’était préparé. Joie.

Celle aux impressionnantes cordes vocales se présenta comme Kin avant de foncer avec les paroles les plus motivantes du millénaire. Mel eut la flippe de sa vie, non seulement pour elle-même mais aussi pour la téméraire de service. Toutefois, cette dernière semblait… bien se débrouiller. Eh ben.

-Woah… murmura l’adolescente alors qu’un de ces monstres se mangeait en rayon en pleine tronche.

Peut-être qu’ils… avaient une chance finalement. En tout cas, elle ne pouvait pas espérer de même avec Vivi. La pauvre était présentement complètement figée de terreur. Mel claqua des doigts quelques fois devant ses yeux pour la ramener à la réalité.

Un autre se présenta. Even cette fois. Malheureusement, il n’était apparemment pas du niveau de la première et fonça sans attendre leurs commentaires vers un autre étage prétendue moins dangereuse.

-Euh… finit par lâcher la jeune fille, trouvant que les choses bougeaient sans la moindre coordination, Je suis Mimi. Enfin, Melosa et… s’il est un débutant, je ne suis même pas vraiment une combattante, je suis une Nova ! Je pense pas que je puisse aider ici !

Elle réfléchit un moment, peut-être qu’elle pouvait faire quelque chose ici, juste pas à cette étage.

-Attendez, j’ai de la nourriture pour Pokémon sur moi. Ils ont dit qu’il y en a deux qui bouffent tout au-dessus, non ? S’ils sont pas trop agressifs, je peux peut-être les éloigner des équipements, voire les isoler.

Oui, ça pouvait être un plan. Déjà trop risqué à son goût, mais ses choix étaient limités et l’idée de fuir en laissant les autres dernières ne lui plaisait vraiment pas. Rapidement, elle replaça son sac en bandoulière. Le contenu était séparé de façon à ce que la nourriture et les gâteries soient faciles d'accès.

-Vivi je vais avoir besoin de toi pour me couvrir au cas où, mais tu ne fais rien de stupide, compris ?

Viviane lui lança un regard indécis, mais se mit en position de course, prête à y aller. Le simple de fait qu’elle ne se plaignait pas qu’on parle d’utiliser SA bouffe prouvait qu’elle prenait tout ça au sérieux. Mel se prépara à foncer à son autour, attendant néanmoins une confirmation de la part de la dernière personne à ses côtés.

-SI JE SURVIS JE ME RÉSERVE LE DROIT DE FAIRE UN REPORTAGE LÀ-D’SUS ET VOUS POUVEZ PAS M’ARRÊTER !
cria-t-elle aux scientifiques présents, plus pour se motiver qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un Dino. Une série-télé. Une Super-Star. Un combat injuste. Et la fin du monde.

Je suis dans Jurassic Poké-Park omg !#Jpp.

Je suis. TROP. CONTENT. D'être là.

Je me suis proposé, de base, à aider la région de Lumiris dans l'unique but de me faire de l'argent, car dans les faits, que cette région tombe ou non, cela ne m'importe que peu. Mais cette fois-ci, bien que la mission semblait en apparence, très risquée et dangereuse, je ne pouvais pas, ne pas venir. Je veux dire, âllo, vous avez vu l'intitulé de la mission ?

Je vais pouvoir vivre en direct, un episode de Jurassic Poké-Park ! Qui n'a jamais rêvé de devoir survivre à un apocalypse remplis de pokémon préhistoriques ? Je vais pouvoir agir comme dans la série, devenir encore plus classe que ses héros et qui sait, m'en garder un au passage. C'est parfait,juste parfait. On m'a dit qu'il y aurait d'autres gens durant cette mission, c'est également une bonne chose.
Car ok, c'est cool, mais je veux pas mourir non plus.

Par contre, une fois arrivé sur place.. C'est... Comment dire. Ultra-flippant ?

C'était le chaos, mais pire que ceux qu'on voit, genre là, il n'y avait pas d'effets spéciaux. C'était réel. Et bien moins rassurant que ceux à quoi je m'attendais, notre équipe n'était pas vraiment des plus expérimentés. Certes, il y a la gamine avec sa grande gueule et ses pokémons mastoques, mais les deux autres.. Bon, ne critiquons pas trop vite. Aprés, je suis pas non plus un pro.

J'suis juste là pour être l'acteur principal et espérer chevaucher ce Dragmara. IL ME LE FAUT.

"Yo, moi c'est Maïko. Je vais rester avec la blondinette, bonne chance à vous, là-haut. Si y'en a un qui se fait dévorer, vous m'appelez huh ?!" JE VEUX TROP VOIR CA AUSSI.

Par contre, c'est sérieux, je vais devoir me farcir deux Ptéras ?! Encore le Kabuto, je le mets sur le dos et c'est pas un soucis, mais là..
Je sors rapidement de mon sac trois pokéballs, soit Diminuendo, Démélyris et Haydn, pour le combat. Certains d'eux ne font clairement pas le poids mais eh, il faut être astucieux.

"Dim, utilise Protection et Mur-Lumière sur les autres ! Haydn, poursuite sur le Kabuto !"

Si au moins, je pouvais faire quelque chose, c'était d'aider la fille en la protégeant des attaques ennemis. Ils sont puissants, c'est assuré. Mais si on peux limiter les dommages, c'est pour le mieux. Par contre, autant Haydn se débrouille contre le Kabuto, autant pour les deux autres qui volent un peu plus haut, ça va être compliqué.

Merde. Pourquoi envoyer de simples dresseurs sur un truc comme ça ? C'est au champions qu'il faut faire appel. Qu'ils servent a quelque chose, ses feignants.

"Démélyris, utilise Vibraqua comme à l’entraînement ! ALLEZ !!" Il s’exécuta aussitôt, lançant plusieurs salves d'anneaux aquatiques un peu partout dans la zone. L'attaque a surtout pour efficacité d'attaquer l'imposante bête par les cotés et d'atteindre les Ptéras, plus haut...Qui semblent.. Ne pas avoir réagis.

Shit.

@Maïko Nazhirin
Conseil du jour : Pour mieux survivre en terrain dangereux, faites vous des amis ! Ils serviront éventuellement de boucliers humains pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ils sont vivant!?
Feat Even, Maïko & Melosa
Bon, au moins, le Dragmara avait bien dégusté des attaques de mes pokémons, mais ce n’était pas assez.

« Néra, Daraen, Thavma on a besoin de vous et vite! »

Oratoria, Lamantine et Motisma sortirent tous les trois de leurs pokémons à la suite pour se joindre à cette bataille. Je n’étais peut-être pas une dresseuse d’exception comme Jun, mais je pouvais me débrouiller pour arriver au moins presque à son niveau.

« Callista, emprisonne-le! »

Milobellus créa un tourbillon aux vents puissant autour du Dragmara et qui réussit à le garder à carreau pour la suite.

« Pontos, Luminocanon deux fois encore. »

Le canon s’illumina de la même lueur que plus tôt.

« FEU! »

Les rayons transpercèrent le vent pour toucher le pauvre Dragmara prisonnier à l’intérieur.

« Daraen et Néra, Laser Glace sur les Ptéra et essayez de les ralentir au possible. Thav, charge un coup et Coup d’jus ensuite, on doit en finir vite fait bien fait parce que j’ai pas toute ma journée. »

Tandis que mes pokémons lançaient leurs rayons de froid et les éclairs boostés, je me tournais vers celui qui était resté avec moi. Il avait un air qui ne me disait rien de bon et j’avais l’impression qu’on allait pas s’entendre sur la situation. De toute façon, c’est moi qui était la plus à même de nous protéger décemment des assauts ennemis alors j’espère qu’il sait tenir sa langue, surtout que j’ai vraiment la mèche courte en ce moment alors qu’il me force pas à m’énerver.

« Maïko, c’est ça? Écoute-moi bien ok? Fais rien qui pourrait nous mettre en danger et reste concentré sur notre mission : arrêtez les fossiles. C’est pas un jeu et si tu te mets en danger pour rire, compte pas sur moi pour dévier mes tirs. »

Je le regardais d’un air dur et grave, car l’heure était pas à la rigolade et on ne pouvait se permettre d’échouer. Si on arrivait pas à les arrêter, ce qu’il pourrait se passer serait une catastrophe monumentale dont je ne voulais absolument pas à être une de ses causes. Espérons seulement que l’autre là sois coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Tandis que je montais aux étages supérieurs, j'entendis un second ordre de tir de la part de la dresseuse Kin. Cette mission n'aurait eu aucune chance de succès sans sa présence pour gérer le Dragmara et les Ptéras. Elle était secondés par cet homme, Maïko, qui lui prêtait main fortes.
A ma suite dans les escaliers il y avait l'autre jeune fille, qui comme moi n'était qu'une débutante, et d'ailleurs contrairement à moi, qui avait juste eu la pulsion d'y aller sans réfléchir, elle avait trouvé une façon ingénieuse de gérer le problème des pokémons grignoteurs.

Ayant trouver la salle du matériel technique de laquelle provenait un raffut qui ne pouvait être provoqué que par les pokémons fossiles, j'y entra suivis par mes pokémons. Je vis Melosa me dépassait car elle devait aller à l'étage supérieurs.

Face à moi un Kabuto et un Amonita qui ne nous avait pas encre remarqués, trop occupé à saccager et à déchiqueter tout le matériel autour d'eux. Il fallait que je profite de l'avantage que m'offrait cette première attaque. J'allais utiliser le peu d'attaques que mes pokémons connaissent actuellement au mieux. Enfin je l'espèrais.

"-Baty, Rugissement! Puis Gruikui lance leurs flammèches!"

Tandis que mon Feuforêve s'avançait pour lancer un rugissement qui avait plus l'air d'un cri fantomatique, les deux pokémons fossiles se retournèrent et semblèrent trésaillir. Normalement rugissement devait avoir pour effet de diminuer légèrement leurs attaques. C'était toujours ça de gagner. Gruikui lui se plaça sous Feuforêve qui lévitait toujours et de son groin tira quelques flammèches qui allèrent lécher le carapaces du Kabuto et de l'Amonita.
Le feu n'était surement pas la meilleur option pour attaquer surtout face à ces deux pokémons précisément. Ils réagirent à leurs tour. En premier l'Amonita lança une attaque Constriction en envoyant ces tentacules vers mon pokémon. Mais l'avantage qu'avait Baty, et que je ne réalisa qu'en le voyant c'était que ce genre d'attaque passait au travers d'un Spectre!

"- Super! Baty profite en et rapproche toi de lui puis Vague Psy à bout portant!"

Mon Feuforêve se déplaça dans l'air tel le fantôme auquel il ressemblait et une fois assez près de son adversaire les yeux de mon pokémon se mirent à luires et envoyèrent des ondes psychique que recevait le pokémon adverse.

Du côté de mon autre Pokémon, Gruikui venait d’enchaîner une charge du Kabuto puis une attaque Vol-vie, le fossile s'était accroché à mon pokémon et lui prenait son énergie.

"-Gruikui, utilise charge contre un mur, il faut que tu le fasse tombé!"

Le combat contre les deux pokémons fossiles était bel et bien entamer, et ni moi ni mes pokémons ne comptions perdre ce combat. Même si cette mission m'avait été envoyé par hasard, je voulais la mener à terme et empêcher ces fossiles de faire plus de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, le dénommé Maïko, qui avait l’air un peu trop motivé mine de rien, n’avait apparemment rien à redire et allait aider la badass de service (sérieusement, Kin avait la classe en ce moment, ça donnait franchement envie à Mel d’avoir sa propre équipe de combattants sur le coup). Melosa fila donc le cœur battant sous des paroles… pas tellement encourageantes.

Pas question que je me fasse BOUFFER par un Pokémon ! Ce serait juste… la pire façon de mourir…

Remarque avec des bestioles qui mangeaient du métal, on pouvait s’attendre à tout, non ? Oh bordel, elle ne le sentait pas tout d’un coup… heureusement que ses jambes devraient pouvoir la faire dégager vite en cas de pépin.

Du coin de l’œil, Melosa put voir qu’un nouveau Pokémon, probablement de Maïko, se la jouait défensive. Difficile d’être sûre si le dresseur cherchait vraiment à éviter à ses, hum, coéquipiers d’infortune à se manger une attaque alors qu’ils quittaient la zone, mais dans le doute, elle leva son pouce en guise de remerciement. À la limite, il pouvait le prendre comme un signe de motivation.

Mel dépassa Even avec un incertain « Bonne chance » et monta les escaliers quatre par quatre. Juste avant de passer totalement en haut, elle vérifia que Viviane la suivait toujours. Bon, OK, courage. Elle franchit les dernières marches.



Ah oui c’était… un beau bordel mine de rien. Un Dinoclier qui avait l’air d’un sacré patapouf à première vue mâchouillait un bout de métal d’origine inconnue d’un air distrait alors qu’un Kranidos vachement plus excité s’amusait à foncer sur les consoles électronique. À première vue, l’étage devait vraiment avoir connu des jours meilleurs. J’espère qu’on nous demandera pas de tout nettoyer n’empêche…

Bon euh… le petit Dino avait l’air pas mal trognon mine de rien. S’il ne trouvait pas soudainement la motivation de tout saccager, il devrait être gérable. Si c’était possible, ce serait chouette de prendre une photo aussi… mais pas maintenant, parce que l’autre petit (bien plus grand) malin risquait d’être d’un tout autre niveau. Dans les tous cas, pas question d’envoyer Vivi contre eux. Hésitante, la dresseuse s’approche du cas plus sécuritaire en apparence et fléchit les genoux pour se retrouver un peu plus à sa hauteur.

-H-hey, allo mon gros, ça va ? T-t-tu sais que tu ne devrais pas manger les trucs qui traînent, hein ?  

Le Dinoclier cessa de mâcher une seconde en la regardant, avant de s’y remettre et de reculer de quelques pas.

-Nonnonon ! Tu pars pas ! Attends, deux secondes ! J’ai un truc plus intéressant pour toi, Okay ?

Rapidement avant qu’il ne fuit, Mel sortit de son sac quelques friandises pour Pokémon et les poussa dans sa direction. Juste au cas où, ce fut à son tour de reculer de quelques pas.

Le Dinoclier fixa d’un regard vide la bonne nourriture tout juste à porter puis, victoire, laissa le bout de métal tomber sur le sol. Ça ressemblait à un bout de chaise, nota Mel.

Une friandise disparue rapidement. Heureusement, le Pokémon n’avait pas l’air super pressé d’avaler, mais l’adolescente se demanda tout de même si elle avait assez pour le garder concentré longtemps. Peut-être qu’il allait décider de faire un somme après ? Elle pouvait toujours rêver… une autre friandise disparue. Il lui fallait trouver où les isoler.

-Tu vois, c’est bien mei-OH BORDEL NON ! HEY ! HEY ! NON ! ON SE CALME !

Apparemment, le Kranidos n’avait été totalement inattentif à la scène parce qu’il venait de foncer tête première dans son petit copain qui laissa échapper un cri de douleur avant de lui retourner la pareille. Ayant peu envie de partager, les deux se battaient maintenant pour les deux friandises toujours au sol. Un peu paniquée, Melosa recula à toute vitesse et trouver un bureau à peu près intact sur lequel se réfugier en position assise, juste au cas où l’un d’entre eux réalise qu’il avait probablement plus de nourriture là d’où celles-là provenaient. D’un geste moyennement habile, elle fit monter Viviane à son tour.

Bon, les deux fossiles-là étaient occupés. C’était… une bonne chose ? Au moins ils ne se préoccupaient plus des équipements et leurs attaques n’étaient pas (encore ?) suffisamment intense pour foutre encore plus le bordel. Donc, on va dire qu’il y avait du progrès… même si voir les bestioles s’entre-taper ne lui apportait aucune joie.

Je fais quoi du coup… ? Je jette de la bouffe à des endroits différents en espérant qu’ils ne visent pas les mêmes ? Non je vais en manquer trop vite et ils vont juste retourner à ce qu’ils faisaient.

Elle jeta un coup d’œil à Vivi qui avait l’air de vouloir rester sur leur îlot jusqu’à la fin des temps. Pas trop d’aide de ce côté-là. En plus, difficile de prendre une jolie photo durant un tel combat. Restait qu'à voir comment ça allait virer ?

… sur une échelle de 1 à 10, à quel point c’est dangereux d’essayer de plaquer un dinosaure d’un mètre au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un Dino. Une série-télé. Une Super-Star. Un combat injuste. Et la fin du monde.

Je suis dans Jurassic Poké-Park omg !#Jpp.

Wowow mais elle va se calmer, la gamine ! Pour une fois que je suis sympas, qu'on vienne pas me faire chier ? Je veux dire, ok, y'a des pokémons extrêmement dangereux qui sont en captivités, qu'il faut se concentrer pour éviter qu'ils ne se barrent ou je-ne-sais quoi. Mais ça justifie qu'une sale mioche qui sait pas se saper fasse sa grande et me parle comme une merde ?

Qu'elle se fasse bouffer, ça sera sympas. Ca montrerai que le Karma existe bel et bien.

Mais bon, soit, faisons comme elle dit, seulement car elle sait se débrouiller avec sa team. Je vais continuer à lui apporter un soutien défensif et dévier les possibles attaques contre ses pokémons avec les capacités psychiques de Dim.

"Rien ne sert d'être désagréable, ça ne me fais pas kiffer d'être blesser ou de liberer ces trucs. Bref, retourne-y, je te couvre. Les gars, on y retourne !"

Haydn continua a se charger des pokémons au sol, le Kabuto s'étant relevé pour quelques minutes. Pendant ce temps, Diminuendo mon Nucléos, continua de fournir des Mur Lumières et des Protection à l'équipe de Kin, qui lui permettaient d'encaisser sans difficultés les tirs; que les pouvoirs psychiques de Dim ne pouvaient pas faire ricocher.

Puis, j'ai eu une idée. Il faut frapper ses adversaires, right ? Le fait que ses trucs moches soient en hauteur, rend difficile les attaques physiques. Mais si on arrive à les atteindre, ils ne pourront pas se défendre, et bam..Ca va faire mal.

"Haydn, monte sur le dos de l'Hydre du Kabuto. Diminuendo, soulève les dans les airs et envoie le cloporte, droit dans la gueule du Ptéra."

Les Pokémons psy sont teeeellement utile. Comme attendu, le Kabuto et Haydn se sont retrouvé tout droit sur l'un des Ptéra, qui n'a pas aimé se prendre un pokémon dans la tronche. Chacripan, profitant d'un moment de confusion, en a profité pour monter sur le dos du Ptéra, avant de lui assener plusieurs Combo-Griffes, et tout autant de Poursuite.

Ptéra n°1 à subit plusieurs dégâts, couplé aux précédentes attaques des pokémons de Kin.. Merde. Le soucis que je craignais, c'est qu'il commence a atterrir au sol et si il s'écrase.. E-ET MERDE, IL VA VRAIMENT S’ÉCRASER SUR NOUS.

Je ne sais pas comment ils gèrent, là-haut mais là, c'est chaud pour nous. Personne ne pourra arrêter la décente de ce truc. Et je doute que nos protections soient efficace..!

Je ne l'aime pas vraiment, mais c'est le moment d'être victorieux. Je cours en direction de Kin pour l'éloigner du coin d'impact, utilisant toutes mes forces pour la soulever non sans violence.
Mais on est pas là pour rigoler, right ?!

@Maïko Nazhirin
Conseil du jour : Pour mieux survivre en terrain dangereux, faites vous des amis ! Ils serviront éventuellement de boucliers humains pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'était un beau ballet aérien que nous offrait Maïko, mais là c'était peut-être un peu trop avec ce Ptéra qui s'écrasait sur nous.

«PONTOS ABRI!»

Mais c'est alors que je me faisais prendre par Maïko alors qu'une barrière d'énergie se déployait autour de mon pokémon pour bloquer l'impact imminent. Le danger était écarté, mais on était pas encore sortis de l'auberge. Mais pour l'instant, je devais retrouver contact avec le plancher des écremeuhs.

« Merci pour l'aide, mais est-ce que je peux descendre maintenant? »

Je ne voulais pas être impolie, mais je n'avais pas l'habitude que l'on me prenne comme ça. Alors qu'il me reposait sur le sol, je me mit à rougir et je dis rapidement.

« Pardon d'avoir été brusque. »

Maintenant que c'est dit, je ne perdais plus de temps pour finir.

« Néra, c'est partit. »

La cryozélite que je portais en pendentif se mit à briller intensément.

« Vent Glace Z! »

Le vent se mit à souffler, mais ce n'était pas une douce brise de printemps, mais un vent froid et encore plus glacé qu'habituellement qui faisait maintenant rage dans le bâtiment et qui ralentissait les ennemis, tandis que Motisma lançait Hydrocanon, Lamantine Onde Boréale et Tortank avec Callista lancèrent Vibraqua à l'unisson.

« Magnifique! »
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
"-Échanger d'adversaire tout les deux!" lançai-je comme ordre à mes deux pokémons.

C'était une bataille entre Pokémon de petit niveau certes, mais il fallait que je fasse au mieux. Une fois que Tourc'h, mon Gruikui, se fut débarrasser du Kabuto qu'il avait sur le dos, il s'éloigna quelques peu affaiblis mais pas trop. Quand à Baty, il vint se mettre devant son compagnon pour le protéger.

"-Lance Vague Psy sur le Kabuto!"

Le pokémon fossile prit l'attaque tandis que l'autre, plus sournois, lança une constriction sur mon Gruikui qui lui se fit avoir. De plus en l'approchant de sa coquille, on entendait l'Amonita mordre, il allait utiliser morsure! Et il ne pouvait pas se dégager de l'étreinte du pokémon.

"-Tant pis Tourc'h va y à fond et lance Charge!"

Le petit cochon au prise avec les tentacules de son adversaires décida de lui fonçait dessus et frappa. Par chance le pokémon lança replis en rentrant dans sa coquille ce qui augmenta beaucoup sa défense.
Soudain j'entendis un gros fracas qui semblait venir du rez de chaussée oû combattait Kin et Maïko, suivit d'un tremblement comme si quelques choses de très lourd était tombé.
Avaient-ils déjà réussir à faire tomber un des Ptéras ? Et moi qui galère avec ces deux fossiles à peine réveiller. Je me rend compte que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avec mes compagnons.

Mais pour l'instant restons concentrer! Comme le mollusque s'était replié dans sa coquille pour mieux se protéger il fallait profiter de cette instant.

"-Enchaîne les mimi-queue jusqu’à ce qu'il sorte puis charge le!" furent les instructions donnaient à mon Gruikui

Du coté de Feuforêve, cela allait plutôt bien. Lévitant, le Kabuto avait du mal à sauter pour tenter de s'accrocher pour faire son vol-vie. De plus ces attaques griffes ne pouvait pas toucher mon Spectre.

"-Vague Psy encore une fois!" Baty attaqua et toucha mais il n'avait pas d'autre capacité offensive pour enchainer. J'eus alors cette idée. "Utilise Dépit sur lui!"

Le Kabuto tenta une énième fois un vol-vie en sautant mais fut pris dans les ondes de l'attaque pourtant non offensive de mon Feuforêve. Le pokémon cessa de tenter d'utiliser son attaque comme si il s'était résigner et tentait des attaques griffes sur mon Spectre qui le dominait en lévitant au dessus de lui.
Au fond cela allait plutôt bien de mon coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

UN DIX ! C’EST CLAIREMENT ET ASSURÉMENT UN DIX !

Melosa Peckham regrettait toutes les décisions qui l’avaient menée à ce point de son histoire.

Parce que, à un certain moment, elle était devenue le genre de personne qui arrivait à conclusion que foutre un Kranidos au sol et essayer de l’y maintenir avec seulement la force de son propre corps n’était pas la pire idée du siècle.

En même temps, si elle voulait se donner meilleure conscience, elle pouvait toujours blâmer le Dinoclier qui lui avait donné une parfaite ouverture. Parce que oui, ce petit malotru avait réussi à placer un sacré coup de tête à son adversaire, ce qui avait complètement déséquilibré ce dernier. Paniquée, Mel s’était dit qu’elle n’aurait probablement pas de meilleure occasion et qu’il faudrait réagir avant qu’il ne regagne sa stabilité. La pression avait eu raison d’elle, et elle avait foncée. La voilà donc, le dos contre le sol, les jambes enroulées autour de la taille du Pokémon, un bras sous son menton et l’autre appuyé contre sa nuque pour limiter les chances de coup de boule arrière involontaire (il avait pas l’air d’avoir réalisé que c’était possible), essayant désespérément de garder la farouche créature en place. Autant dire que cette dernière n’avait nullement l’air d’apprécier.

-KRAAAAAA !

-OH TU TE CALMES OKAY ! PENSE PAS QUE JE M’AMUSE LÀ ! ARRÊTE DE GIGOTER BORDEL ! JE VEUX JUSTE QUE TU TE CALMES ! NON ! PAS GENTIL ! ARRÊTE ÇA ! DOUX ! CALME !

L’adolescente criait presque à s’en arracher les poumons, il était inconcevable pour elle de garder son calme. Les seules choses qui lui permettaient de garder la créature en place étaient l’adrénaline et le pouvoir sa DÉTERMATION (et pure terreur que ce Pokémon réussisse à lui mettre la main dessus maintenant qu’elle était en colère). De plus, le fait que les membres d’un Kranidos étaient un peu trop courts pour pratiquer la lutte. Des griffes s’agitaient utilement dans les airs. Elles avaient beau n’être d’aucune utilité pour le dinosaure dans cette position, elles restaient assez terrifiantes.

ET BORDEL QU’IL ÉTAIT LOURD. Mel était surprise qu’elle arrivait même à respirer.

Leur lutte dira quelques minutes, soutenue par des cris des deux côtés. Mel vira carrément aux insultes vers la fin, son contrôle de soi diminuant progressivement. Elle craignait aussi ce qui se passait avec Vivi, il y avait un autre malotru en liberté après tout. Néanmoins, elle n’entendait rien de suspect.

Puis, les gestes du Kranidos devinrent plus lents, pas que la dresseuse le remarqua au début, pour finirent par stopper complètement. La créature, épuisée, finit par laisser tomber et se laissa choir contre l’adolescente qui émit un juron étouffé.

-Kraaaaa…

Le comble du manque de motivation. Il grognait, sonnant plus ennuyé qu’en colère.

D’abord confuse, Melosa chercha à reprendre son souffle. Maintenant qu’elle avait beaucoup moins de résistance, ses muscles osèrent limiter leurs efforts et se mirent à trembler alors que la tension diminuait. Elle aussi était totalement épuisée sur le coup, mais toujours méfiante.

-C’est… c’est bon, tenta-t-elle avec difficulté, t’es calmé ?

-Kraaa.

Elle prit une grande respiration. Erf, ce n’était pas comme si elle avait le choix maintenant. L’adrénaline était revenue à un niveau plus acceptable, son corps n’était plus en plein déni de l’effort incroyable qu’il devait maintenir. S’il le voulait, le Kranidos pourrait probablement fuir sans trop de problème. Néanmoins, lui aussi semblait en avoir marre.

-Okay… Okay. Je vais te lâcher, t’as intérêt à rester calme, compris ? Sinon je te plante encore.

Mots complètement vides, elle n’y arriverait jamais, mais l’important était que monsieur croit en la menace.

-Kra.

Mel le libéra donc, n’en pouvant plus. Le Kranidos se laissa lassement tomber sur le sol. Les deux restèrent immobiles un petit moment.

-Chouette. Bon, ça c’est réglé j’assume… j’espère.

La dresseuse se releva difficilement, cherchant son ami du regard. Il ne lui fallut pas longtemps pour la repérer, avec un certain autre individu à quatre pattes.

-Mais qu’est-ce que vous foutez ? Hey, Vivi, revient là. Toi aussi le Dinoclier. Maintenant.

Apparemment, durant le petit combat humain vs Pokémon (faites pas ça à la maison les enfants, sérieusement), l’autre dinosaure avait tenté sa chance avec le sac qui était resté sur le bureau où les filles avaient trouvé refuge. Vivi semblait s’être donné la mission de protéger ce besace (ou la nourriture à l’intérieur ?) à tout prix parce qu’elle se plaçait obstinément devant l’intrus qui, de son côté, cherchait à lui passer devant sans trop de résultat.

-DINOCLIER ICI !

L’interpellé sursauta, le cri devait être surprenant après un tel calme. L’air abattu, il hésita avant de suivre la daim d’un pas penaud. Bon, c’était ça de fait. Mel jeta un coup d’œil au Kranidos qui s’était aussi relevé et la fixait maintenant, silencieux.

Il lui fallut un  moment avant de comprendre ce qui venait de se passer.

Est-ce que… est-ce que je viens d’établir une position de dominance ?

Ce… n’était peut-être pas le mot, mais en tout cas les deux étaient calmés et avaient sérieusement l’air d’hésiter à faire quoi que ce soit. La jeune fille secoua la tête, incrédule. Bon, ce n’était pas comme si elle pouvait se plaindre à ce stade. Prenant une grande respiration, elle posa ses mains sur les hanches et se planta face aux deux ex-fossiles. Ces dernières frémirent.

-Okay. Écoutez vous deux. Vous avez été de vilains Pokémons et foutu un gros bordel dans cette pièce, en plus de vous être battu pour un rien. Et on ne fait pas ça, capiche ?

Va savoir s’ils avaient tout compris, mais leur air accablé indiquait qu’ils avaient saisi l’idée principale.

-Par chance pour vous, maintenant que vous avez arrêté, vous avec la chance de devenir des gentils Pokémons.

Elle posa sa main sur leurs fronts, à la fois dans l’espoir de créer un lien positif et pour tester leurs réactions. Les deux se contentèrent de la fixer, attentifs.

-Tout le monde aime les gentils Pokémons, ceux qui ne détruisent pas tout sur leur passage. Et vous savez ce que les gentils Pokémons ont ?

D’un pas décidé, elle se dirigea vers son sac et en sortit deux gâteries.

-Ils ont… TU BOUGES PAS.

Le Kranidos, qui était visiblement prêt à foncer, se figea.

-Bien. Les gentils Pokémons disais-je, ils ont des récompenses.


Elle revient lentement sur ses pas, stoppant net dès que l’un des dinosaures osait un mouvement dans sa direction. Ils comprirent vite.

-Tenez, murmura-t-elle en posant la nourriture à leur portée, Prenez ça et on va dire qu’on est amis maintenant, okay ?

Elle… prit leur enthousiaste dès qu’ils eurent enfin ce qu’ils voulaient pour un signe d’approbation. Elle soupira.

-Tout va bien, Vi ? OK, parfait, merci pour le sac. Tu as été super courageuse ma belle.

Viviane se frotta contre les jambes de sa maîtresse, à la fois fière et soulagée.

Bon, apparemment la crise était passée. Ses muscles allaient la martyriser demain matin, des égratignures étaient visibles un peu partout et elle pouvait parier où les bleus allaient apparaître mais… Mel était en vie et elle avait l’impression d’avoir accompli sa mission. Et… on pouvait dire qu’elle s’était fait des amis ? Peut-être ? Parlant de ceux-là, ils avaient terminé leur mini-buffet et attendaient. Ouaip, au moins ils ne posaient plus de problèmes.

-Je suppose que je devrais vous emmener voir les scientifiques… mais je sais pas comment les autres vont sur le chemin hum… je suppose que je devrais aller voir… ah mais pas question de vous laisser seuls, hein ! Je suis sûre que vous allez vous y remettre dès que j’aurais le dos tourné !

Elle aurait pu jurer avoir vu un éclair de honte dans les yeux du Kranidos. Elle plissa les yeux dans sa direction.

-Bon je suppose que vous allez devoir venir dans ce cas… vous venez ?

Elle tenta deux pas vers l’escalier. Victoire, ses nouveaux « compagnons » la suivirent, quoi que le Dinoclier traînait un peu des pieds, pour faire changement.

-Dino tu te bouges s’il te plaît… Tiens ouais, je vais vous appelez Dino et Kran, ça vous va ? Dino. Kran. Kran. Dino.

Pas d’objection. Kran t’as plus une tête de « Killermachinedu67 » n’empêche.

Le petit groupe désordonné rejoint donc les escaliers, ce qui… était un problème en soit. Mel fronça les sourcils, voyant l’hésitation des deux nouveaux membres temporaires (?) de la Team Mimi, et soupira. Évidemment, ces deux-là n’étaient pas des experts des marches.

-OK les copains, on va y aller doucement. Tout le monde suit Mamam – c’est moi ça – Vivi montre à Dino comment on fait s’il te plaît, merci t’es un trésor. Doucement j’ai dit, Kran tu…

À peine trois marches et la tête de pioche qui se croyait probablement à l’épreuve de tout déboulait déjà les escaliers à une vitesse alarmante. Melosa n’eut même pas le temps de réagir qu’il atteint le cas, au moins on pouvait saluer l’efficacité de la démarche.

-OH BORDEL TU… VOUS DEUX VOUS CONTINUEZ LENTEMENT ! JE VEUX PAS D’AUTRE CHUTE ! hurla Mel en commençant à dévaler à son tour les marches quatre par quatre, paniquée à l’idée que le petit (malotru) se soit blessé.

Heureusement, ça ne semblait pas être le cas. Kran méritait son nom, il avait la tête solide comme pas possible. Son soudain déplacement involontaire l’avait plus rendu confus qu’autre chose. Monsieur découvrait maintenant l’étage du bas, un tout nouveau monde s’offrait à lui… un monde de machins à mâchou… ah non merde il n’avait plus le droit, ça. Un monde de grosses bestioles qui se battaient alors. C’était… à peu près aussi intéressant ?

-Kraaa ? Kra !

Il dut arriver à cette conclusion, parce que le Kranidos était clairement prêt à foncer tête première vers l’action. C’était sans compter Mel qui débarqua comme une furie et l’attrapa par la taille. Elle n’allait pas réussir à le soulever ou quoi que ce soit, mais ça eut l’effet escompté qui était de le stopper net.

-Nope ! NOPE ! Maman dit non !

-Kraaa !

La dresseuse décida plutôt de se placer devant le mioche préhistorique pour l’empêcher d’avancer. Cela lui donna accessoirement une jolie vue sur ce qui se passait dans la zone. Bon, donne nouvelle : l’autre respirait encore. Toutefois, la situation n’était pas totalement calmée pour autant.

-OK changement de plan. On recule. Reculereculerecule. Voilà, on reste dans la cage d’escalier, merci. Ok euh… merde c’est quoi son nom… ah, EVEN ! LA SITUATION EST SOUS CONTRÔLE À L’ÉTAGE DU DESSUS !  TU T’EN SORS ICI !?

Remarque, elle n’avait pas pris le temps de vérifier s’il y avait quoi que ce soit de récupérable, les scientifiques aimeraient probablement ne pas perdre leurs pierres évolutions ou va savoir ce qu’il y avait là-haut, mais ça pouvait attendre. En attendant, Mel allait juste… attendre dans la zone relativement sûr qu’était la cage d’escaliers avec sa troupe au pire ? Parlant de ça, la moitié quadrupède du groupe arrivait lentement. Viviane avait l’air un poil impatiente.

Restait qu’à voir comment allait Even, même si la jeune fille ne savait pas trop ce qu’elle pourrait faire pour le soutenir. Envoyer ses nouveaux bébés au combat ? Y’en a au moins un qui ne s’en plaindrait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un Dino. Une série-télé. Une Super-Star. Un combat injuste. Et la fin du monde.

Je suis dans Jurassic Poké-Park omg !#Jpp.

"Je ne comptais pas te garder dans mes bras."

Bon, normalement, c'est à ce moment là que la belle se rend compte que je suis son amour de toujours, qu'on se roule une pelle bien lentement avant d'être stoppé par le cri d'un des pokémons. Ca devrait se passer comme ça dans une série. Mais à croire que non, ça serait trop beau. Je la pose juste et on retourne à nos moutons préhistoriques.

Fin, au moins, elle a décidée de se dérider un peu, c'est encourageant.

La bataille continue alors, on est clairement en bonne position. Après que l'un des Pteras ai rejoint le sol et que mes pokémons aient, eux-aussi, retrouvé le sol sans dommages (je ne peux pas garantir de même avec le Kabuto, qui semble complètement KO.)

"Bien joué, les gars, on continue !"

Avant même de pouvoir faire quoique ce soit, Kin s'est entourée d'une grande lumière bleu. Je connaissais que trop bien ce que cela signifie.. Un Cristal Z. Comment avait-elle eu ça, alors qu'on n'en trouve que dans ma terre natale ? On posera les questions plus tard.
Là, ce n'est qu'une brise froide qui aurait du survenir. Une simple brise, causé par une attaque de type glace. Mais au final, cette brise était un Grand Froid, un souffle cryogénisé qui dévasta la zone.

Honnêtement, c'était magnifique. De la glace partout, les corps qui commencent a geler sous la température si basse, que même le sol se cristallise sous ce souffle. Les pokémons suffoquent, souffre sous ce froid, couplé à l'eau qui vient les heurter de pleins fouets. On se croirait revenu à l'Ère Glacière, là où toute vie s'est retrouvée coincé dans la glace.

Merde, faut se concentrer ! On arrive presque au bout, mais il n'empeche qu'on est pas sorti d'affaire. Et quid des deux autres ? Il y a tellement de vacarmes, je n'arrive pas a savoir si ça viens d'ici ou là-bas.

"On y va. Vibraqua, Vague Psy, Combo-Griffe, gogogo !"

Les attaques pleuvent de toute part, et commençaient visiblement a avoir leurs petits effets. Faut continuer de voir ce qu'il se passera si on continue de la sorte, mais faut éviter de trop abimer la structure.

Si on les laisse se barrer, ça sera la mort.
@Maïko Nazhirin
Conseil du jour : Pour mieux survivre en terrain dangereux, faites vous des amis ! Ils serviront éventuellement de boucliers humains pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Alors là, j'en ai ma claque de tout ça. On doit terminer ça bientôt, alors on se mets en formation Blizzard."

Comme une machine bien huilée, tout se mettait en place. Oratoria et Lamantine lançaient Vent Glace à l'unisson, tandis que Tortank lançait Danse-Pluie pour que les gouttes gèlent dans le vent froid. C'est alors que Milobellus se mit en position.

"À toi, ma chérie. Mets-en nous plein la vue."

C'est alors qu'une attaque Ouragan faisait son apparition en englobant toutes les attaques en son sein en créant alors une tornade de glace qui faisait rage dans la pièce.

"J'aurais aimé en faire la première dans un concours, mais bon."

Je remarquais que mon Motisma semblait bouder pour n'avoir reçu aucunes directives. Je lui souriais alors.

"Bah alors, tu nous envoies pas de Tonnerre?"

Avec un cri joyeux, il envoya une puissante décharge électrique (après avoir utilisé Chargeur) dans le vortex venteux qui se devint encore plus beau. D'un air satisfait, je me disait que certains devraient en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Finalement ça se passe plutôt bien de mon côté. Baty finit le Kabuto enemis avec un dernier Vague Psy. Tandis que du coté de Tourc'h ... La coquille de l'Amonita est bien chiante pour mon pauvre cochonnet. 

Tandis que notre dernier ennemi continue son repli, j'entame de notre côté un petit repli stratégique, simplement pour coordonner mes pokémons en attaquant ensemble. Lorsque le pauvre petit fossile repointa le bout de son nez on était prêt en embuscade tout autour de lui. Cela pouvait paraitre mesquin et ça l'était ! Mais preuve que ça à fonctionner. Un enchainement charge/vague psy plus tard voilà le deuxième fossile K.O. 

J'aurai mis le temps mais je ne suis encore qu'un débutant. Mais là j'ai un doute. Dois-je laisser les fossiles dans la pièce ? Non ce serai stupide. Je peux pas les capturé non plus ... Dans un sac plastique ? Non allons .. Un peu de respect c'est des êtres vivants. 

Je prend l'Amonita KO dans sa coquille et lui superpose le Kabuto qui s'est un peu recroquevillé. Je trouverai bien un scientifique à qui les refilé. Au moment ou je sors dans la pièce j'entend la voix de Mélosa qui hurle après moi. Apparament elle à terminé de son côté. Je m'éfforce de la rejoindre assez rapidement accompagné de mon Feuforêve et de mon Gruikui. Mais pourquoi s'était-elle fourrée dans l'ascenseur ? 

"-Ca va pour moi aussi, pas de soucis." dis-je en lui montrant les Fossilles KO que je tiens dans la main. 

Puis je me tourne vers la scène dont on peut être témoin, elle et moi. C'est à dire la jeune fille, Kin et son acolyte, en train de nous rejouer l'air glaciaire et l'extinction des dinosaurs. 

"-Ah ouai ... En faite on est bien ici." concluais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Even s’en sortait. Il s’en sortait plutôt bien même.

Les deux bêtes antiques finirent K.O., les pauvres n’avaient pas eu la chance (et le peu de décence) de leurs confrères du dessus. Parlant d’eux, Mel avait l’impression qu’ils n’appréciaient pas totalement cette conclusion pourtant très rassurante. Surtout Dino, puisque ce dernier se cala derrière l’adolescente comme pour se cacher du dresseur qui arrivait. Kran, quant à lui, semblait plus se demander s’il devait lui botter les fesses. Melosa tapota la tête du premier et poussa le deuxième à reculer de nouveau avec sa paume.

-Si vous êtes des gentils dinosaures, tout va bien se passer, okay ? Les autres vont bien aussi… je crois, probablement juste... assommés, vous inquiétez pas.

La jeune fille prit la peine de sortir de sa cachette, si on pouvait l’appeler comme ça, dès qu’Even fut plus prêt. À son commentaire, elle leva son pouce.

-Cool !... Euh… un peu de respect pour les bébés, okay ? Je pense pas qu’ils apprécient de les voir comme ça….

Elle désigna les deux bien vivants qui fixaient les fossiles avec des drôles de regards.

Heureusement, ou pas, maintenant que le calme était revenu dans la pièce, le groupe pouvait entendre la cacophonie qui se produisait dans l’autre pièce sans le moindre de problème. Autant dire que, à première vue, Even y avait été doucement. Mel eut un petit rire nerveux.

-O-ouais… super bien…


Pas question qu’on s’approche de là avant que tout soit terminé !

Bon du coup… attendre paraissait être leur simple option. Un poil mal-à-l’aise, Mel se mit à gigoter sur ses deux pieds. Si les choses étaient plus calmes, elle aurait pris des photos de ses nouveaux copains Pokémon, mais là ce serait probablement mal convenu.

-Euh… du coup. Voici les terreurs qui ont ravagé la salle du haut… je les ai appelé Kran et Dino… surmons temporaires parce que j’avais pas d’idée. Ils… sont sympas quand on apprend à les connaitre ? Kran a un caractère difficile par contre.

-Kraa.

-Et bah, voilà Even. C’est bien Even, hein ?

L’adolescente jeta un coup d’œil à l’autre salle, priant silencieusement Arceus que ça allait se terminer rapidement et sans trop de dégâts, par que là ça en devenait stressant.

Surtout pour deux dinosaures qui découvraient à quoi ressemblaient un vrai combat violent et qui n'avaient pas la moindre idée de ce comment réagir dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un Dino. Une série-télé. Une Super-Star. Un combat injuste. Et la fin du monde.

Je suis dans Jurassic Poké-Park omg !#Jpp.

"Bon par contre, ça commence a durer, cette connerie."

Y'en a peut-être une qui s'excite à tabasser des pokémons revenus à la vie mais moi, c'est pas mon trip. Ok, j'ai peut-être pas les pokémons pour pouvoir m'opposer à ces trucs, mais là, faut trouver une alternative. Y'a rien ici qui peux les bloquer ou les contrer ? C'est un Institut de recherche et il n'y a vraiment rien d'utile ? For God's Sake.

J'avais beau regarder partout, y'avais rien, mille fois rien. Et même si les 2/4 des pokémons sont hors d'état de nuire, ses Ptéras sont vraiment , affreusement chiants. Ok, Kin gère a mort avec ses pokémons mais.. Wow; elle va les épuiser a mort, a force d’enchaîner les attaques comme ça. Ils sont puissants mais faut pas déconner.

Oh. Ca pourrait peut-être marcher.

"Dim, écoute. Utilise Vague-Psy sur le Ptéra et touche ses neurones. Je sais que tu supportes pas de faire ça mais là, c'est nécessaire. ALLEZ, BOUGE !"

Il fit la tête mais s'activa. Flottant rapidement à proximité de l'un des Ptéra déja bien fatigué; celui-ci s'approcha jusqu'à atteindre sa tête et précisement, son crâne. Il fit alors sortir de son corps gélatineux, de petites mains, qui se collèrent au corps de la créature géante.

Aprés quelques instants et quelques cris de douleurs.. Nous pouvions compter temporairement sur un allié de taille !

"Dim, fais lui utiliser l'attaque Crocs Gelée sur son copain, puis, Pouvoir Antique au dessus de leurs tête."

De cette façon, pam, l'autre se reçoit une attaque qui fait bien mal, et ils concluent tout ça par le coup final, finir enseveli sous leurs propres attaques.. Héhé. Si avec ça, ses trucs osent se relever, je vais péter la gueule a ce foutu scientifique qui arrive pas a faire son job correctement. J'arrive à être assez sympas, je fais genre que c'est un film, je me convaincs que c'est pas trop la merde.

Et on finit avec quoi, des trucs vieux de plusieurs millénaires invincibles ?
Et on en parle que les deux autres sont toujours pas revenus ?!

"Ca devrait suffire là, non ? On finit avec quoi ensuite ? On est censé les transformer en cailloux ?"

Suite à ça, je vois au loins, Dim' retomber a terre, épuisé par ses agissements. Ca n'a pas duré longtemps mais c'était nécessaire. Je cours pour aller le rattraper et ... Wow, c'était limite ! Sans parler que son corps a perdu en masse, il faudrait que je le ramène au centre pokémon.

"Ca va allez Dim , t'as géré du feu de dieu.. Ca va aller ptit coeur, hein ? T'es un champion."


@Maïko Nazhirin
Conseil du jour : Pour mieux survivre en terrain dangereux, faites vous des amis ! Ils serviront éventuellement de boucliers humains pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout était terminé, les pokémons préhistorique étaient vaincu et on avaient plus qu'à attendre les autres ainsi que les scientifiques pour qu'ils nous disent quoi faire par la suite. Bon, j'avais un peu dégueulasser la pièce en gelant une partie et en faisant un petit trou dans un mur avec un Luminocanon mal visé, mais ç'aurait pu être pire si les fossiles avaient réussis à quitter le labo. Maintenant que c'était terminé, on pouvait enfin souffler.

"On se rassemble les amis! J'ai un petit quelque chose pour vous!"

Heureusement que je transportait toujours des Poffins avec moi quand je sortais et qu'aujourd'hui serait le jour de la malchance. Mais bon, mes pokémon étaient à mes cotés et je leurs distribuaient les sucreries qu'ils avaient bien mérité alors qu'ils se détendaient. Au moins, ils pouvaient se reposer dans le calme. Voyant qu'il me restait des poffins, je me dirigeais vers Maïko, le sac à la main et en souriant au possible.

"Tiens, il m'en reste un peu et je me dis que peut-être que certains de tes pokémons auraient faim. Merci de m'avoir aidé. Ç'aurait pas été aussi façile si j'avais été toute seule."

L'échange de formalités terminé, je retournait auprès de mes pokémons en attendant que les autres reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Quand je vis la crainte des deux pokémons qui accompagnait Mélosa, j'eus un peu honte de la situation. Alors qu'elle avait trouvé une issue pacifique moi j'avais recouru au combat ... Toutefois les deux fossiles que j'avais poser sur le sol étaient belle et bien belliqueux. 

"- Ils sont juste un peu K.O, rassurez vous! Ils vont se réveiller mais il ne voulait pas entendre raison et continuer de grignoter le métal, les fils. "

Quand Mélosa me présenta ces deux amis, je me dis qu'elle devait vraiment bien s'entendre avec tout type de pokémon et que j'avais encore du travail à fournir de mon côté. 

"-Oui c'est bien Even, et oui comme tu dis Mélosa, voilà." concluait-on.  

A ce moment là les chercheurs du laboratoire sortirent d'une des nombreuses portent et se dirigèrent vers nous deux pendant que d'autres aller vers le petit groupe. J'en informais de l'état de mes deux adversaires puis m'adressa directement à Mélosa. 

"-Je vais aller les informer que tout est bon de notre côté. Je te laisse dire au revoir à tes nouveaux amis." lui dis-je tout en saluant son petit groupe de la main et alla rejoindre l'autre duo. 

Une fois à la hauteur de Kin et Maïko je leurs dis 

"-On à fini de notre côté et les chercheurs arrivent et on prit les choses en main avec les fossiles qu'on a arreter." puis en observant les dégats qu'ils avaient produits j’enchaînais. " On dirait que ça a été rude de votre côté ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un Dino. Une série-télé. Une Super-Star. Un combat injuste. Et la fin du monde.

Je suis dans Jurassic Poké-Park omg !#Jpp.

Terminé. C'est enfin terminé. Cette mission avait beau avoir un background des plus classe, elle était beaucoup trop dangereuse pour des dresseurs comme nous. Ca me coûte de l'admettre, mais sans la fille, on s'en serai pas sorti. God, qu'est ce que foutent les rangers dans ces moments là ? Au lieu de planter des foutus tournesols, il faudrait qu'ils tabassent du Dino.

Enfin, ce qui est fait, est fait. La récompense a intérêt à être sympas sinon, je porte plainte. Rien à foutre. Dim' et Haydn n'étaient pas bien loin de moi, on a réussit à ce rejoindre efficacement. Dim utilisa les dernières forces qu'il lui reste pour attirer ses morceaux de corps étalés un peu partout. Il en a vraiment perdu pas mal..

"Hm ?"

Kin, vient me voir pour me passer des Poffins. C'est elle qui les as fait ? Si c'est le cas, jamais je les donnerai à mes Pokémons. Mais.. Cette fois-ci, ils semblaient avoir besoin de manger un bout. Je prend le sac avant de piocher deux poffins, un vert, un rose et l'autre orange, que je tendis à mes compagnons.

"Merci. On a fait une bonne équipe." Tiens, elle est plus douce qu'au début.

On est rapidement rejoins par le garçon de tout à l'heure, celui aux cheveux blanc. Vu son état, ça semble s'être plutôt bien passé de son coté. Ca a été le bordel ici, il suffit d'en voir la zone qui semble dévastée. Mais c'était un risque à prendre.

"Ouais, c'était galère mais on a su gérer. Principalement grâce à la Miss'." dis-je en faisant un signe vers Kin. "Ca a été , vous ?" Pas que je m'en soucis, mais si il y avait des caméras dans le coin, ils auront vu mon bon coté. Et ça, ça passera nickel aux infos.

Maintenant, reste à savoir.. Ce qu'il nous reste à faire. Les lieux sont encore déserté, en lambeaux, et les Pokémons ont, bien que l'air KO, assez gros et robuste pour se réveiller. On peux les capturer, peut-être ? Je n'ai jamais entendu une machine qui permet de transformer un pokémon à l'état de fossile… Peut-être que c'est le meilleur moyen.

Je tenterai quand il n'y aura plus personne. L'un des Ptéras me fais de l'œil.
@Maïko Nazhirin
Conseil du jour : Pour mieux survivre en terrain dangereux, faites vous des amis ! Ils serviront éventuellement de boucliers humains pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je m'en allais, j'ai accompli ce que l'on m'avait demandé et je leurs avait donné de mon temps pour combattre des fossiles donc qu'ils s'arrangent avec quelqu'un d'autre pour la suite. Clairement, je n'avais plus la patience pour rester ici plus longtemps sans commencer à taper quelqu'un ou quelque chose. J'avais besoin d'une sieste et d'une ice tea pour décompresser. Faisant signe d'au revoir aux personnes présentes, je partais le moins bruyamment possible pour que ne me l'on suive pas. Loin de moi l'envie de répondre à des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MAGIREVE_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_500_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LANCARGOT_soigneILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even GRAHYENA_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even DRAGMARA_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even LAMPIGNON_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even MEGA_PHARAMP_soigne ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even METENO_soigne
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_515_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_590_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_216_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSAILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_231_XYILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_556_XY
ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even Miniature_780_SL




Icone : ILS SONT VIVANT!!!!! || Mission PV - Maïko, Melosa et Even 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
"-Oui ça à été! Mélosa s'est fait des amis et moi j'ai été un peu plus ...radicale ?" répondis-je avec un léger doute sur la manière de formulé ma phrase. 

Il est vrai que Mélosa m'avait bien fait voir qu'on n'avait pas forcément a régler toute les situations par le combat et c'était une leçon que je retiendrai longtemps! 

Ayant estimé que j'avais passé bien plus de temps qu'il n'en fallait ici, je décidais de prendre la poudre d'escampette avec mon petit fantome et mon cochonnet, c'est que j'en avais des choses à faire moi! 

En partant, je me retournais pour faire signe à ceux qui étaient encore là puis j’emboîtais le pas de la cruelle blondinette qui avait fait le plus de dégats lors de cette mission et sans qui elle n'aurait jamais pu être régler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un Dino. Une série-télé. Une Super-Star. Un combat injuste. Et la fin du monde.

Je suis dans Jurassic Poké-Park omg !#Jpp.

Je suis déçu. Autant, ses personnes avaient un rythme décent et de la matière dans les paroles, mais là ? Sérieusement ? On dirait que leurs phrases ne sont écrit qu'à la va-vite, uniquement pour toucher la récompense. Certes, elle aura pris son temps, mais c'est honteux. Et toi, mon Roleplayer, joue avec des personnes comme ça ?

Je sais bien que l'on a décidé de ne pas franchir la 4ème mur, mais là.. Sérieux. C'est n'importe quoi. On en vient à une époque où l'homme n'est attiré que par le butin. Moi ? Je m'en fiche bien. Je vais bientôt quitter Lumiris, comme on en a convenu. De toute manière, je suis trop beau, je n'ai besoin de rien d'autre.

Enfin, rien ne sert de parler davantage. Concluons ce post.

"Hey, les chercheurs. On récupère notre butin quand ?" ai-je alors crier de manière déplaisante. Les autres se barrent comme-ça et c'est tout ? Adios ciao ?

Ils ont peut-être raison, remarque. Je n'ai pas envie de rester pour payer les pots cassé ou aider à réparer. On a foutu un sacré bordel au fond. Mais comme je l'ai dis, voyons le coté positif. Vaux-t-il mieux reconstruire et perdre de l'argent, ou laisser s'échapper des dinos de 5 metres de haut qui vont détruire la ville  et bouffer des innocents ?

Eh. La réponse n'est pas la même pour tout le monde.

"Allez les gars, on s'en va. Netplix et plateau ce soir."

Et c'est ainsi que, nous aussi, nous partions. Vu que personne n'était là pour nous répondre, autant partir et revenir dans quelques jours. Cet argent me sera utile pour prendre un billet d'avion pour Alola... Ou peut-être me laisser tenter par Unys.

Soyons honnête. Tempura est en taule et compte y rester. Nos parents n'en ont rien à faire. Et je devrais rester là à me tourner les pouces dans une île qui m'insupporte ? Non. Je ne suis pas si masochiste que ça.

Enfin, voilà notre dernière mission à Lumiris. Ciao, loser !

Je tenterai quand il n'y aura plus personne. L'un des Ptéras me fais de l'œil.
@Maïko Nazhirin
Conseil du jour : Pour mieux survivre en terrain dangereux, faites vous des amis ! Ils serviront éventuellement de boucliers humains pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Chaos au Labo! Ils sont vivant! (Mission) FT Capucine
» Ils sont vivants ! [Mission avec Cast]
» Certains combats ne sont pas armés {feat. Vermell} [Mission]
» Pompom et Pépé sont sur un pont, l'un d'eux tombe à l'eau ... feat. Megumi [Mission]
» IL EST VIVANT ! | Solo Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération