Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Oh, ça brille ! [Capture avec Mark Shaw]
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Argenta
Groupe : Eclipse
Messages : 143
Stardust : 332
Dim 3 Juin - 16:31
Des Onixs de couleurs inhabituelles avaient été vus au parc safari de Sunyra ! Agathe tenait l'information de source sûre : le fils de la voisine de son collègue du bureau au fond du couloir travaillait là bas et il était formel. La jeune femme avait sauté sur l'occasion et avait filé à la station de bus dès le vendredi soir. A chaque fois qu'elle passait par là, elle ne pouvait pas s'empêcher de grimacer en se souvenant de ses aventures à la poursuite d'un voleur de panneau compromettant le début de son voyage d'étude à Ferranium, quelques mois plus tôt. Enfin, tout ça était de l'histoire ancienne, elle n'allait pas laisser cette ombre lui gâcher la découverte d'une nouvelle ville de Lumiris.

Un week-end à la campagne à profiter du calme et de la sérénité des lieux... C'est exactement ce dont elle avait besoin pour décompresser. Depuis sa présentation lors d'un congrès à Artiesta, sa carrière semblait s'être accélérée et elle travaillait d'arrache-pied. Le terrain commençait à lui manquer ! A vrai dire, elle espérait quand même un peu d'action pendant son safari, histoire de se dérouiller un peu. En plus, l'infirmière du centre Pokémon lui avait conseillé d'exposer son œuf d'Amonita au soleil au maximum pour accélérer son éclosion. Elle allait pouvoir faire d'une pierre deux coups.

*

Cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait passé les grilles du parc, et déjà la chaleur du mois de juin était écrasante. Agathe faisait de son mieux pour rester à l'ombre des arbres, et c'est peut-être cette discrétion involontaire qui provoqua sa chance. Alors qu'elle était assise sans bouger depuis quelques minutes, elle entendit un grondement sur sa droite... Et quelques secondes plus tard, un magnifique Onix aux couleurs de pierres précieuses jaillissait de derrière un rocher !

Aux anges, la jeune femme bondit sur ses pieds, ses précieuses Safari balls à la main. Elle était en train d'hésiter sur lequel de ses Pokémons elle enverrait au combat pour affaiblir le serpent de pierre... quand quelque chose la percuta à pleine vitesse !
Crédit : Ʃkaemp はは ™️


Dernière édition par Agathe Duroc le Dim 3 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : T-Card
Journal
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 657
Stardust : 1956
Dim 3 Juin - 18:42
ft. encore elle...

Banane de mer.
Hey, toujours pas de gamin roux insupportable en vue : peut-être bien que ce safari là allait être plus agréable ! Accompagné par mon adorable Ragnarök, le plus mignon et maquillé des Toudoudous et de Sanic, le plus classe des Héricendres dont les couleurs avaient mystérieusement changé - une sale histoire impliquant du sulfate de cuivre et du lithium d'après le vétérinaire, mais Mark n'avait pas tout comprit. Bizarre quand même ces flammes vertes/roses...

Oh mon dieu, le loubard était-il en train de rêver ? Un onyx luisant au loin tel une pierre précieuse, il lui fallait absolument ! Au pire s'il était encombrant il pourrait le revendre à des prix fous. Dans la précipitation, il bouscula une jeune femme innocente et tomba lui-même à la renverse.

-Désolé mademoiselle, vous allez bien ?? Excusez-moi, j'fais pas très gaffe des fois ! Expliqua-t-il avec sincérité avant d'apercevoir le visage de la personne : l'emmerdeuse voleuse de récompense ! Ah, c'est toi ?... Euh bah bon safari hein, déso !

Le Onyx avait fuit en rampant rapidement vers la forêt, Mark ne comptait pas le laisser fuir. Il se précipita à sa poursuite, distançant même ses propres petits pokémons et s'égarant au beau milieu des arbres. Le sale pokémon serpent venait de creuser un tunnel sous terre pour disparaitre, ce qui l'énerva au plus au point.

-SORS DE LÀ ESPÈCE DE GONZESSE, RAMÈNE TOI ALLEZ !!! Hurla-t-il sans que cela n'arrange la situation.

Il tenta aussi la vieille technique indienne d'écouter les vibrations, mais les résultats furent... Mitigés.  Le temps qu'il abandonne complètement, la binoclarde et ses pokémons l'avaient finalement rattrapés. Mais pas que, les cris du bonhomme avaient surtout attirés des créatures sauvages.


Modération:
 






Team Roche:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4910
Stardust : 17749
Dim 3 Juin - 21:45
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce Magicarpe sort de l'eau et atterrit devant vous. Il est vénère de ouf parce que vous l'avez réveillé et il vous fait une SUPER TREMPETTE Z DE LA MORT ! Ce qui ne fait rien, mais c'est pas grave.

Que vas-tu faire ?
Magicarpe





Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce Onix sort de l'eau et... mais qu'est-ce qu'il faisait là en fait ? Il se prenait pour un Magicarpe ? Il voulait faire... trempette ? Ha ha. Ha. ...

Que vas-tu faire ?
Onix




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 4712
Stardust : 17092
Dim 3 Juin - 21:45
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Argenta
Groupe : Eclipse
Messages : 143
Stardust : 332
Lun 4 Juin - 8:29
Mais, c'était cet espèce de loubard louche qui l'avait aidée dans l'affaire des vols de panneaux à Nemerya ! Difficile d'oublier une telle coiffure... D'ailleurs, c'était quoi son nom déjà ? Mark, ou quelque chose comme ça. En tout cas, il avait le chic pour apparaitre dans ses pattes aux plus mauvais moments. Il portait la poisse ou quoi ?

Vu sa réaction, il n'avait pas l'air ravi de la voir non plus. Dès qu'il la reconnut, il sembla abandonner toute volonté de s'excuser et il parti à la poursuite du Onix sans un regard un arrière. Agathe n'était pas très à cheval sur les convenances, mais tout de même... Surtout que s'il rattrapait le Pokémon avant elle, il allait sans doute le lui piquer sous le nez ! Dès qu'elle réalisa cela, elle se releva et se lança à son tour à sa poursuite, faisant un effort pour ignorer le Héricendre aux couleurs étranges qui semblait appartenir au sosie raté d'Elvis.

« Hey ! Mais reviens ! Je l'ai vu d'abord ! »

Mais rien à faire, il était déjà hors de portée de sa voix. C'est qu'il courrait vite, le bougre... Elle aurait sans doute pu le rattraper, mais avant ça, elle voulu vérifier que l'oeuf toujours rangé dans son sac n'avait pas subi de dommage dans sa chute. Elle n'avait pas les moyens de se payer un incubateur dernier cri, alors elle avait juste bourré son sac de randonné de paille pour amortir les chutes et placé des petites chaufferettes à main dans les poches latérales pour le maintenir à la bonne température.

Alors qu'elle s'arrêtait au bord d'une rivière – d'où elle apercevait Mark un peu plus loin, dans une étrange position un peu humiliante dont elle ne préférait pas connaitre la raison – l'eau commença à s'agiter. Un Magicarpe ! Poursuivi par... Un Onix !! Qu'est-ce qu'il faisait dans l'eau ? Peu importe ! Ignorant le Pokémon eau qui s'agitait pitoyablement sur la berge, elle envoya son Solaroc, au combat.

« Topaze ! Choc Mental, maintenant ! »

L'attaque toucha le serpent de pierre juste assez pour l'étourdir et lui faire perdre l'équilibre. Il retomba sur la berge dans une grande gerbe d'eau qui trempa Agathe de la tête au pied, mais elle s'en fichait pas mal. Elle profita de l'occasion pour envoyer une de ses Safari Ball pour tenter de capturer le Pokémon.
Crédit : Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : T-Card
Journal
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 657
Stardust : 1956
Lun 4 Juin - 17:51
ft. encore elle...

Banane de mer.
Toudoudou sauta sur Mark pour lui faire un calin, Héricendre lui préféra faire son raffiné et se mit à bouder son dresseur pour l'avoir aussi vite abandonné - sale bête va. Puis soudain surgit de l'eau le Onxy - que diable pouvait-il bien foutre dans un lac - qui s'écrasa lourdement sur la berge en éclaboussant le rat de bibliothèque. Craignant que le vile binoclarde ne s'en empare, il fonça jusqu'à eux aussi vite que possible.

-Ahn... Ahh... Ah non bordel, c'est pas du jeu ! S'exclama-t-il en stoppant son sprint, alors que le Onyx disparaissait dans une pokéball. Il s'approcha d'Agathe (dont il avait totalement oublié le nom) et la pointa de son long doigt fin. Nan mais ça va pas de capturer les pokémons des autres ?! J'en avais besoin de ce Onyx moi bordel, j'ai une arène à tenir et puis... Mais attends...

Sa mémoire lui jouait-il un mauvais tour ? Le Onyx qu'elle venait d'attraper à l'instant n'avait rien de brillant, il semblait même aussi lambda que possible. Peut-être que le loubard s'était légèrement emporté.

-Il est normal ce Onyx là, c'est pas le même ?...

Visiblement oui, génial. Il n'avait même pas passé plus d'un quart d'heure dans ce maudit parc qu'il était déjà déçu. Son regard alterna brièvement entre le poisson pathétique gigotant sur la terre ferme et la pokéball remuant de gauche à droite avant d'enfin se reposer sur cette nana.

-Pourquoi tu l'as attrapé du coup ?... Demanda Mark le plus sincèrement du monde.

Absolument aucun sens cette histoire ! Ce serait comme vouloir du fois gras et acheter des rillettes. Désespéré par le Magikarpe, il l'attrapa par la queue et le renvoya aussi sec à la flotte : bon débarras. Ah mais c'était quoi déjà le nom de cette meuf ?? Cette question le taraudait affreusement maintenant qu'ils se retrouvaient en face à face (plutôt gênant d'ailleurs).  

Modération:
 





Team Roche:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4910
Stardust : 17749
Mar 5 Juin - 8:20
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?






Apparition d'un pokemon sauvage !

Tiens ? Tu n’a pas l’impression de peser plus lourd par hasard ? AH ! Ce Sinistrail s’est prit pour un pendentif et essaye de s’accrocher à ton col… Ou de te rompre le cou, va savoir !

Que vas-tu faire ?
Sinistrail




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 4712
Stardust : 17092
Mar 5 Juin - 8:20
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Argenta
Groupe : Eclipse
Messages : 143
Stardust : 332
Mer 6 Juin - 18:51
L'homme à la banane rappliqua quelques secondes après sa tentative de capture, commençant à s'échauffer et se lançant dans le début d'un discours sans queue ni tête. Qu'est-ce que c'était que cette histoire d'arène ? Agathe ne s'intéressait pas beaucoup aux combats Pokémons, mais il lui semblait logique que pour devenir champion, il fallait remplir un certains nombres de critères. Elle doutait que la profession de loubard en fasse partie...

Mais il se désintéressa du Pokémon dès qu'il se rendit compte qu'il ne présentait aucune anomalie chromatique. Agathe préféra ne pas faire de commentaires sur ses capacités de déduction et elle lui répondit sans sarcasme :

« Oui, j'ai vu ça... J'aurais préféré capturer celui de tout à l'heure, crois-moi ! Mais ce spécimen aussi a l'air intéressant, son comportement est inhabituel en tout cas. C'est la première fois que j'entends parler d'un Onix qui sait nager. »

Elle ne le précisa pas car elle ne voyait pas trop en quoi cela aurait intéressé Mark, mais si elle pouvait le capturer et l'étudier, elle pourrait probablement en tirer un article intéressant. Etait-ce une stratégie adaptative lié à l'environnement de Lumiris ? Peut-être qu'elle pourrait en parler au Docteur Lucretius...

Elle fut coupée court dans ses pensées car l'Onix en question se libéra de sa Safari Ball, et il n'avait pas l'air ravi ! Lové dans le sable humide de la berge, son corps émettait un crissement sinistre à chacun de ses mouvements. Fascinée, Agathe faillit réagir trop tard quand il lança sa queue dans leur direction, apparemment bien décidé à se venger !

« Attention ! »

Elle plongea sur le côté en attrapant Solaroc au passage, effectuant une roulade maladroite pour amortir la chute. Le coup avait soulevé pas mal de poussière et elle ne voyait plus Mark.

« Pourvu qu'il aille bien... Solaroc, Zone étrange, et enchaine avec Jet de Pierre ! »

Elle n'avait aucune envie de retenter un Choc Mental, de peur que ce soit cette attaque qui ait rendu le Pokémon Roche agressif. Au moins, avec cette nouvelle approche, elle pouvait tenter de le déstabiliser... Quand l'une des pierres envoyées par Solaroc toucha le serpent de pierre en plein dans l'oeil, elle tenta une nouvelle capture à l'aide d'une Safari Ball. Puis elle chercha Mark du regard pour s'assurer qu'il allait bien, maintenant que la poussière était retombée.
Crédit : Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : T-Card
Journal
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 657
Stardust : 1956
Jeu 7 Juin - 9:57
ft. encore elle...

Banane de mer.
Mark resta de marbre face a cette réponse. Un Onix qui nage ? Plutôt un Onix attardé qui avait simplement oublié que l'eau était mauvaise pour lui... Il ne comprenait pas bien ses raisons - même après les explications - et ne tiqua pas particulièrement sur le terme "spécimen" qu'elle venait d'employé. Pas le temps de répliquer de toute façon, voilà que le serpent de pierre ressurgit sur la berge et balaya l'endroit d'un violent coup de queue.

Mark ouvrit les yeux, un peu chancelant comme s'il sortait d'un manège à sensations fortes et essaya de retrouver Agathe et Héricendre. Toudoudou l'avait sauvé in-extremis de l'impact à l'aide d'un Abri, les envoyant bouler assez loin tous les deux. Quand le loubard essaya de se relever, son corps parut soudain bien trop lourd. Il força plusieurs fois mais rien, il avait l'impression de s'étrangler plus qu'autre chose à-vrai-dire. Ce fut un peu près à ce moment qu'il réalisa qu'un Sinistrail s'accrochait fermement à son cou à l'aide de ses algues.

-Mais lâches-moi saloperie !!

Mark râlait tout en essayant de le repousser, mais rien à faire ses mains passaient aux travers du pokémon (saloperie de fantôme !!). L'ancre sembla prendre très mal la tentative d'évasion et resserra alors son étreinte. Quand Toudoudou rejoignit la mêlée, les choses empirèrent ; le pokémon ne pouvant taper qu'avec des attaques normales, dur de blesser l'adversaire... Mais heureusement, alors que tout semblait perdu, Héricendre surgit de la fumée ! Il sauta sur Sinistrail et... Ah oui, il ne connaissait que des attaques normales lui-aussi...

La situation semblait vraiment perdue pour le jeune homme, jusqu'à ce que Héricendre se souvienne de l'attaque Force-Nature : il absorba l'énergie environnante et soudain cracha... Un hydrocanon ?? Un énorme jet d'eau s'écrasa à la gueule de l'ancre et la renvoya droit dans le lac ! Drôle d'affaire, valait mieux oublier ça. La binoclarde apparut au même moment derrière le nuage qui se dissipait finalement.


-C'est bon tu l'as capturé ton bordel ?? Non mais j'ai pas envie de me prendre d'autres coups de queues comme ça ! Il soupira et remarqua quelque chose derrière l'épaule d'Agathe. Hey mais c'est un Solaroc, c'est trop cool ce truc, il est tellement ridicule j'adore.


Modération:
 





Team Roche:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4910
Stardust : 17749
Jeu 7 Juin - 18:59
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Argenta
Groupe : Eclipse
Messages : 143
Stardust : 332
Lun 11 Juin - 17:44
Ah, Mark était un peu plus loin, apparemment en un seul morceau. Comment faisait-il pour que sa coiffure reste impeccable en toutes circonstances, d'ailleurs ? La question n'avait pas vraiment de rapport direct avec la situation, mais Agathe ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il y avait là un champ d'étude inexploré pour la physique.

Elle oublia ses ébauches de plans destinés à prélever discrètement un échantillon de cette mystérieuse chevelure quand le loubard fit un commentaire au sujet de Solaroc. Alors, lui aussi il s'intéressait aux Pokémons roche ? D'un seul coup, il lui semblait beaucoup plus sympathique ! Elle ne prit même pas mal sa remarque sur le ridicule de son soleil miniature !

« Tu trouves ? C'est vrai qu'il a un look un peu particulier, mais Seleroc et lui sont tellement fascinants ! Je me demande si les légendes à leur sujet sont vraies d'ailleurs ? En tout cas, je l'ai trouvé dans un endroit plutôt étrange, au fond d'une grotte vers... Ah mais ça me rappelle, j'étais avec une fille qui m'a parlé d'un certain Mark, ce serait pas... »

Elle fut interrompue dans son monologue par l'Onix qui se libéra encore une fois de sa Safari Ball. C'est qu'il était têtu ! Mais cette fois, le serpent géant semblait juste en avoir assez de leurs bêtises, et il commença à faire demi-tour pour retourner à son bain tranquillement. Hors de question qu'Agathe le laisse s'échapper !

« Topaze, bloque le passage avec un nouveau Jet de Pierres ! »

La jeune femme décida de lui envoyer de l'aide et elle fit sortir son Ptiravi de sa Pokéball. Changement de stratégie ! Puisque la violence ne résolvait pas tout, autant essayer de se montrer diplomate. Et lui, au moins, il avait un casque pour se protéger si jamais Topaze manquait de précision avec son attaque...

« Bézoard, charme ! »

Le bébé Pokémon fit sa bouille la plus adorable avec un talent certain, mais cela avait-il le moindre effet ? Difficile à dire, Onix n'avait pas le visage le plus expressif du règne animal... Comme la plupart des représentant du type roche, il fallait bien l'avouer. Dans le doute, Agathe lança une nouvelle Safari Ball.
Crédit : Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : T-Card
Journal
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 657
Stardust : 1956
Mer 13 Juin - 14:28
ft. encore elle...

Oh, ça brille !
Oula, cette nana se révéla être bien plus causante après ce commentaire. On peut dire que le loubard avait pile taper où il fallait sans le savoir, maintenant qu'elle était lancée elle semblait inarrêtable. En plus Agathe soulevait plein de questions dans la tête de Mark, genre de quelles légendes parlait-elle ou encore qu'elle fille mystérieuse ? Pas plus mal que le serpent roche l'interrompu.

-'Chiant les pokémons qui refusent d'entrer dans la pokéball hein. Commenta le voyou avec un rictus amusé tout en croisant les bras.

"Très mignon ce Ptiravi, il ressemble à celui de mon croquis !" pensa-t-il alors que le pokémon protégé par un casque de chantier déboulait sur scène et se mit à aguicher l'ennemi. Encore une capture, allait-elle réussir ? Hmmm le loubard misait sur un oui. Enfin c'était pas tout mais il allait pas rester là à attendre bien gentiment qu'elle fasse sa capture sans rien faire : il n'avait toujours rien attrapé lui ! Il s'approcha de l'étang pour tenter d'entrevoir un signe de vie - de préférence pas celui d'un Magikarp - tout en admirant involontairement son reflet.

-Une nana t'as parlé de moi ?? Qui ça, une mignonne ? Questionna-t-il en longeant lentement la berge, tandis qu'en parallèle la pokéball n'avait toujours pas finie de rouler. Ah j'y pense mais si ton truc c'est les pokémons roches, s'tu veux je peux te filer des oeufs ! J'arrive à en obtenir à peu près tous les mois et je les fous direct sur le marché, pour un bon prix je peux t'en réserver !

Héhé, faire des affaires grâce aux bébés pokémons c'était vraiment une stratégie simple et efficace pour se faire de la thune !

Modération:
 





Team Roche:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4910
Stardust : 17749
Mer 13 Juin - 17:56
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?






Il te reste deux essais Agathe !

Mark, tu a déja participé à un safari ce mois-ci, reviens tenter ta chance le mois prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Argenta
Groupe : Eclipse
Messages : 143
Stardust : 332
Ven 15 Juin - 13:34
Heureusement pour le bien de la conversation, Mark en suivait le fil mieux que Agathe. Son attention avait tendance à papillonner et elle avait complètement zappé ce qu'elle était en train de dire avant de tenter une nouvelle capture de l'Onix récalcitrant. La question qu'il lui posait n'était pas évidente pour la scientifique, elle n'avait pas fait spécialement à son physique. En plus...

« Je crois qu'elle était surtout un peu jeune pour toi ! répondit-elle avec une pointe de reproche dans la voix. Hum, elle m'a dit que son Embrylex était le frère du tiens je crois, on en cherchait un pour moi et on est tombées sur Solaroc... »

Elle jeta un oeil intrigué à ce que trafiquait Marc, visiblement fasciné par son reflet. A moins qu'il ait vu quelque chose dans l'eau ? Tant que ce n'était pas un Léviator de mauvaise humeur...

« Oh, c'est un bon plan pour les oeufs, merci du tuyau ! En ce moment j'essaie déjà de m'occuper d'un oeuf de Ptyranidur (dit-elle en montrant son sac à dos / incubateur de fortune). Comment ça se fait que tu t'y connaisses d'ailleurs ? Je me souviens de ton Goroutan mais... Attends, t'as pas parlé d'une arène tout à l'heure ? »

Avant que l'homme à la banane puisse répondre, l'Onix interrompit à nouveau leur conversation. Décidément, il était pénible... Agathe grogna de frustration face à temps de mauvaise volonté de la part de son futur sujet d'étude, et avant même que Bézoard ait pu lancer une nouvelle attaque Charme, elle lança une nouvelle Safari Ball. Elle allait lui montrer qui était le plus têtu entre eux deux !
Crédit : Ʃkaemp はは ™️


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4910
Stardust : 17749
Ven 15 Juin - 17:05
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le Pokémon est capturé.


Tu dépenses 4 safariball et 0 stardust.


Onix


Onix a dans le cerveau un aimant qui lui sert de boussole. Il permet à ce Pokémon de ne pas se perdre pendant qu'il creuse. En prenant de l'âge, son corps s'arrondit et se polit.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : T-Card
Journal
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 657
Stardust : 1956
Mer 20 Juin - 14:47
ft. encore elle...

Oh, ça brille !
Bon bah Mark avait perdu son pari : le onyx s'était à nouveau libéré.  Aucun commentaire mais au fond il est vrai que cette situation l'amusait un peu. De son côté la situation allait carrément mieux et... Là, un Barpaud !! Ah non, c'était juste son reflet sur l'eau. Comme si ça ne suffisait pas, voilà qu'Agathe se mit à lui faire une reproche sortit de nul part ; il pouvait pas prévoir que la personne serait jeune.

-Ah mais c'est Mélo !! T'as rencontré mélody, comment ça se fait ? Elle était pas trop chiante ?? La gamine avec un Monaflémit hein.

Yup définitivement trop jeune, mais cette nana avait rencontré Melody, c'est dingue comme le monde était petit parfois ! Tiens elle avait un œuf de Ptyranidur ? C'est dingue à quel point ce pokémon était populaire, il ne devait certainement pas être le seul à avoir profité de ce phénomène de mode. N'empêche se serait ouf que ce soit un bébé de Mad Maximus, vous imaginez ?

-Les incubateurs ? Pffff, c'est beaucoup trop artificiel ! Le laisser couver par un autre pokémon c'est bien mieux, ou même juste le mettre dans un coin aux chaud avec un peu de paille.


Il interrompit ses complaintes quand la quatrième (je crois) pokéball arrêta enfin de remuer. Ça avait prit le temps qu'il fallait mais c'est bon, elle l'avait choppé le gros bâtard.

-'Fin bref, ouai j'ai Manson mais pas que, j'dois bien en avoir une vingtaine d'autres. Et l'arène c'est surtout parce que personne candidatait pour, ça m'a simplifié la tache : c'est un travail un peu chiant mais pas dur et bien payé !




Team Roche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Pour pouvoir danser la rumba avec Mark Ruffalo...
» Mécano du Vélo - Capture avec Eric et Haru
» Pourquoi sommes nous là ?( Capture avec Wendy et Karma )
» MARK TWAIN
» Pokémon de capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération