Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Le temps et l'envie
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 4608
Mar 5 Juin - 11:47
Hello les louloups,
je poste ça de façon officiel, parce que, voilà Grow
J'ai pas mal de travail IRL, je suis également malade, en recherche de voiture ( entre les essais et les visites), le babysiting de mon neveu, etc ...

Même si le babysiting c'est plus un réel passe temps (quoi un bébé de 1 mois c'est cute Excited ) ça me laisse de moins en moins de temps pour le forum, a vrai dire à part l'event je n'ai pas fait de rp depuis plus de 2 mois et ça m'énerve un peu xD j'ai plein de projet, plein d'idée mais je ne peu rien concrétiser pour le moment. Et même pour l'event je rame Mouche

Je sais qu'on est nombreux à être absent dans le staff restreint et ça ne vous aide pas vraiment, pour ça que j'essaye quand même de passer (malgré parfois ma mauvaise humeur qui m'énerve tous autant).

Voilà, un petit bisous tous de même, je reste dispo (surtout en pv) car je ne passe quasiment plus sur le général (pas que j'aime pas, mais si j'y vais je ne bosse plus et ça ne fait que me donner plus de boulot).

Bon, l'heure tourne, le travail m'attend Run

Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Team :
card : card
Stardust : 638
Mar 5 Juin - 12:26
On comprend ne t'en fais pas ♥️ courage ! J'éspére que tu trouvera une bonne voiture !

Team :

card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Stardust : 6932
Mar 5 Juin - 12:55
Bon courage à toi Eli chou, pour gérer tout ça mais aussi, profite bien avec ton neveu ! Soigne toi bien et n'oublie pas de souffler un coup ♥
Pléiade
Team :

card : TcardJournalPrez
Origine : Akala
Groupe : Pléiade
Stardust : 1105
Mar 5 Juin - 13:59
Bon courage à toi ! Hi ! L'IRL avant tout, soigne toi bien surtout c'est le plus important pour nous revenir en forme quand tu auras du temps o/

Météore
Team :
card : card
journal
Stardust : 2222
Mar 5 Juin - 16:28
J’ai vu un bébé trop chou hier alors je comprends pour le babysitting  Excited
Retablis toi bien et prends le temps de profiter de ton neveu ! Le forum ne va pas bouger d’un poil et on sera toujours là pour t’acceuillir de nouveau comme il se doit quand tu reviendras parmi nous  Jotem <3
Coeur sur toi Jtm bb
Éclipse
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Stardust : 1393
Mar 5 Juin - 19:22
Prends soin de toi Elin', reviens-nous en forme. Patpat

FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en mediumslateblue.
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 4608
Lun 11 Juin - 14:25
Hella !!

Oui j'ai quitter le discord *SERIEUX ?!* ça fait juste un peu suite à cette abs. Je ne fais plus de rp pour plusieurs raisons, je suis peu être trop sérieuse et pense à votre bien être avant le miens xD
J'ai juste un petit coup de mou qui fait que j'ai pas envie de travail seule quand on est censé être une équipe et qu'on est censé avoir sortie énormément de chose qui n'ont pas bougé d'un poils depuis des mois ^^ Les abs de chacun dans le staff n'aide en rien et je ne les accuse pas, je m'accuse moi-même de ne pas vouloir avancer seule. Un petit manque de communication aussi ? je pense. On a besoin de plus parler.

Mais rien de grave, pas d’inquiétude à ce faire =) Je continue a m'occuper de vous au petit oignons !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé