Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Une rencontre imprévue..... Feat Marek !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mokulele
Sora

Salomon
Marek

「 Une rencontre imprévue... 」
Aujourd’hui et le plus beau jour de ma vie ! Après celle ou je prenais des bain avec Liko, mais ne nous attardons pas sur des souvenirs, car oui. Aujourd’hui je vais voir mon frère ! ! J’ai eu beaucoup de chance, car je ne savais pas où Liko se trouvait, mais maintenant, je sais où il vit !

Une mâtinée comme les autres, j’ai eu l’idée d’appeler le Professeur Euphorbe pour lui raconter un peu de mes nouvelles. Il ma ensuite donner cette information incroyable, le fait que Liko vivent aux Port-Chorail ! C’est ainsi que j’ai décidé de me préparer pour le lendemain. Bon, il faut dire que j’ai eu du mal à trouver, car après tout, je n'ai pas le meilleur sens de l’orientation étrangement en suivant les décisions d’Orkos on avait trouvé le bon chemin.

« Alors Orkos, tu es content toi aussi qu’on aille retrouver Liko ? »

Orkos commença a sautillé partout, j’imagine qu’il était content lui aussi. **Soupir** Dire que lors de mon arriver à Lumiris, mon frère vivait au première endroit où j’avais atterris, quelle ironie du sort. **Inhale** cette odeur me rappelle tellement de souvenir, lorsque je suis arrivé ici en laissant ma vie passé derrière moi juste pour retrouver mon frère ah.. Je suis vraiment un idiot. *Orkos qui s’accroche à la jambe de Sora*

« Hummm qu’est ce qu’il y a Orkos ? Oh…. Je vois **Prend Orkos dans ses bras** merci de toujours être là pour moi Orkos. »

Bon, il semblerait que l’on soit bientôt arrivé, j’ai tellement hâte de le re voir ! Je commence à courir de toutes mes forces et enfin….. Je suis devant la porte de Liko, je dépose Orkos et me recoiffe rapidement.

« Tu es prêt Orkos ? »

C’est avec un Hochement d’approbation d’Orkos que je sonnai a la porte. À peine fut elle ouverte que je sautais sur la personne devant moi pour le prendre dans mes bras et l’embrassant sur la bouche.

« Likooooo !! Tu m'as tellement manqué ! »

Je relâché l’étreinte et recula ma tête pour voir son visage qui……………………..

« Tu es qui ?...... »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Une rencontre improbable
Feat Sora Mokulele

Ça fait quelques minutes maintenant que Liko s'était absenté. Il devait aller faire quelques courses, son placard et son frigo étant presque vide. Tu logeais depuis quelques jours chez lui, depuis que tu avais appris pour ton frère, tué pendant une mission. Rester chez toi etait trop dur, tout te faisait penser à Jaden. Liko t'avait donc proposé de rester un peu chez lui le temps que tu voulais pour te changer les idées. Tu n'avais pas voulu l'accompagner en course, de peur de rechuter mentalement en tombant sur un collègue de ton frère par exemple. Après quelques instants tu entendis quelqu'un à la porte. Pensant qu'il s'agissait de Liko qui aurait oublié ses clés tu avais ouvert sans un coup d'œil au judas.

Quel ne fut pas ta surprise quand un jeune homme que tu ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve te sautait dessus, ses lèvres volant les tiennes en criant le nom de ton petit ami et comme quoi il lui avait manqué. Tu le repoussais avant de faire un pas en arrière, ton programme interne avait planté, tu n'avais aucune idée de comment réagir. Marek.exe a cessé de fonctionner. Comment réagiriez vous si vous étiez tranquillement chez la personne que vous aimez, que cette dernière s'absente quelques instants et qu'entre temps une personne entre en se jetant sur vous tel un chien sur sa gamelle en hurlant le nom de la personne que vous aimez ? La réponse est simple : mal.

Ce dernier semblait se rendre compte qu'il y avait un problème car il te demandait soudainement perdu qui tu étais. Un ricanement t'échappait. Qui tu es ?!

- Marek, le mec de Liko. C'est plutôt à moi de te demander ça. Tu es qui ? Comment connais tu Liko ?

Ta voix était sèche, pour toi il y avait quelque chose qui clochait. Liko ne t'aurait tout de même pas trompé... Non ? Cette idée était improbable dans ton esprit, mais pas impossible à 100% et c'est ce peu de probabilité qui te mettais mal à l'aise. Tu ne pouvais pas concevoir ça. Liko est la dernière personne qui te reste dans ta vie, si tu viens à le perdre tu t'en remetterais pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mokulele
Sora

Salomon
Marek

「 Toi? Mon beau-frère!?... 」
Que feraient vous si par malheur vous apprenez que votre grand frère d’amour soit en couple avec un autre homme *que vous* et qu’en plus vous embrasser cette dite personne. Dans mon cas, j’étais en mode Pls par terre, car un virus avait contaminé le dossier Grand frère chérie. IL A DIS QUE C’ÉTAIT SON COPAIN ! ! ! Je n'étais pas prés pour prendre ça a la figure, dans tous les cas, il faut que je me ressaisisse. Je commençais à mettre ma main devant le bas de mon visage détournant un peu les yeux complètement gêné.

« J.Je suis Sora, Sora Mokulele, le petit frère de Liko et euh… **regard discret vers l’homme ** Je m’excuse pour avoir agis ainsi avec toi, je ne m’attendais pas que Liko es un copain. »

Aaaaaah qu’est ce que je vais faire ! J’ai oser embrasser quelqu’un d’autre en le pensant que c’était Liko, je n’arriverais pas à me le pardonner… Par contre cet homme est ** prend par les épaules Marek et observe son corps et son visage **

« Tu ne serais pas le mannequin Ma…. Non-excuse moi, je t’ai juste confondue avec quelqu’un d’Alola. Sinon mon frère n’est pas à la maison ? Oh, d’ailleurs, j’imagine que je dois te considérer comme un beau-frère, mais je ne sais même pas ton nom tu veux bien me le dire **Sourire éclatant **."

Qu’est-ce que je raconte, cet homme a volé et souillé mon Liko d’amour, mais j’ai fait l’erreur de l’embrasser et je ne pense pas que ça soit une bonne idée de me disputer avec lui. D’ailleurs, il a les cheveux de la même couleur que moi sa m’amuse un peu et étrangement, il ressemble à ce mannequin que j’aimais bien lorsque j’étais petit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Une rencontre improbable
Feat Sora Mokulele

Étrange, ton interlocuteur semble gêné de savoir que tu es le copain de Liko. Il osait à peine te regarder depuis que tu lui avais annoncé. Il se présentait comme étant Sora... Sora Mokulele pour être exact. Wait, Mokulele, c'est ton petit frère ! Tu étais surpris tant la ressemblance entre les deux étaient éloignés. Bon ce sont tout les deux des beaux gosses bien foutu mais ils ne se ressemblent pas vraiment physiquement contrairement à toi et Jaden. À la pensée de ton frère ton visage s'etait un peu assombri.

Il s'était soudainement rapproché de toi pour t'attraper par les épaules, te détaillant. Il te demandait si par hasard tu ne serais pas le mannequin d'Alola et à ce moment tu craignais sa réaction. Tout ça c'est du passé, tu n'es plus le même, mais Sora ne peux pas vraiment le savoir. Tu espérais que Liko n'allais pas tarder pour te sortir de cette merde.

- Il est sortit faire quelques courses il ne devrait plus tarder...

Tu souriais faiblement.

- Mon nom est Salomon... Marek Salomon... Je pense que tu m'as reconnu comme tu me demandais si je n'étais pas le mannequin. J'ai emménagé ici il y a quelques mois seulement.

Tu regardais le garçon qui était ton beau-frère avant de lui montrer le canapé.

- Installe toi, j'ignorais que Liko avait un frère il ne parle pas vraiment de sa famille. Je suis désolé je suis pas très présentable je m'attendais pas à recevoir de la visite...

C'est vrai après tout, tu avais les yeux rougis par les larmes, tu avais choppé un sweat un peu large à Liko et mis un vieu survet en pantalon, le starter pack du mec en dépression avec le pot de glace vide sur la table.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mokulele
Sora

Salomon
Marek

「Une Livraisons d'attentions <3
Je vois mon frère est partie faire les courses, mais.... J’ai l’impression que son visage s'est légèrement assombrie. J’imagine que ça dois être mon imagination, mais je devrais surveiller un peu plus c’est réaction. Oh ! Du coup, c’est bien le mannequin que j’aimais lorsque j’étais a Alola, je me souviens qu’il avait reçu quelques scandales, mais je ne fais pas attention a ça, car les hommes sont prêts a toutes les atrocités justes pour avoir un « Scoop » et ne prennent que les parties « intéressantes ».

« Je vois, donc j’avais eu juste. Je suis vraiment content de te rencontrer, car j’ai toujours pensé que tu étais une personne incroyable ! **sourire sincère ** Mais du coup mon frère n’es pas la, malgré ça j’aimerais apprendre a te connaître un peu. En tant que beau-frère, j’imagine qu’on peut bien s’entendre ah ah **tête naif**»

Oh, il me permet d’entrer ?! Je suis content, je vais voir comment est la maison de Liko ! Enfin, j’aimerais dire ça, mais….. C’est quoi cette atmosphère du dépressive, on dirait moi il y a 5 ans quand j’avais quitté le mannequinat pour enfant. Sans compter ça tenue complètement…. À l’arrache ? J’entrais dans la maison laissant Marek fermer la porte. J’arrivais à voir le pot de glace a moitié entamé sur la table, j’imagine que Marek ne doit pas être dans un bon Etat. Raaa qu’est ce que j’ai horreur de voir ce genre de chose.

« Marek…**Attrappe le menton de Marek et regard son visage attentivement** Je vois, on va faire comme ça. **Relache le menton de Marek et l’enlace posant sa tête sur mon torse tout en caressant légèrement ça tête avec ma main droite** Je ne suis pas Liko, mais si tu veux je peux écouter ce que tu as sur le cœur, ça ne gênera pas. »

C’est un peu gênant de faire ça, mais je me souviens que Liko me le faisait lorsque j’étais petit et sa me mettez toujours plus a l’aise. Bon après j’imagine que si mon frère était là sa aurais été plus simple qu’il le fassent lui-même, mais je ne pouvais pas me permettre de voir Marek dans un état misérable, en plus c’est lui qui ma redonnez l’envie de revenir dans le mannequinat, je lui dois bien ça.

Je décide de le porter telle une princesse et ainsi l'emmener sur le canapé, j’ai pris le pot de glace et la cuillère qui se trouvais dedans et la posais devant Marek.

« Met toi à l’aise, le temps que Liko revienne, je serais ton confident **caresse la tête de Marek avec un sourire doux** »

Même mon Orkos c'etait mis sur ses genoux en lui faisant les yeux doux, tentant de le reconforter avec des calinement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Une rencontre improbable
Feat Sora Mokulele

Tu souriais légèrement devant la joie de vivre du frère de Liko. Sora semblait être le genre de personne énergique que rien n'arrête. Tu étais plutôt surpris quand Sora te disait t'admirer. Ça doit être un des seuls depuis tout les scandales médiatiques qui te visaient.

Te dirigeant vers le canapé tu te fis soudainement interpellé par le plus jeune qui attrapait ton menton pour te regarder droit dans les yeux. Tu étais surpris, ne sachant pas trop ce qu'il avait derrière la tête. Puis il te prit dans tes bras et tu ne savais plus vraiment comment réagir. Ça fait même pas cinq minutes et il te prenait déjà dans tes bras ? Tu étais un peu mal à l'aise mais tu te laissais faire, n'ayant pas la force de le repousser.

Puis il attrapa ton poignet pour t'emmener dans le canapé. Tu t'installais à côté de lui en soupirant, ni le sourire radieux de Sora ni la bouille d'Embrylex ne te donnait envie de sourire. Tu attrapais la boîte d'antidépresseur pour en prendre un cachet. Il voulait sûrement savoir ce qui n'allait pas. Ce n'est pas un secret, ça a fait la une des journaux ces derniers temps.

- Si tu veux vraiment savoir ce qui va pas je peux te le dire. Tu as du entendre parler de l'agent de police retrouvé mort à l'aquarium l'autre jour... C'était mon frère. Je vivais avec lui, c'était le seul membre de ma famille mais maintenant tout est terminé, tout ça parce-que j'ai été égoïste et qu'à cause de ça il m'a suivis ici, à Lumiris, alors qu'il aurait pu rester à Alola.

Ton regard était vide, fixant le sol. Le fait de voir Sora te rappelait Jaden. Certes tu n'étais plus dans le même état que quand tu venais de l'apprendre mais ce sujet continuait de t'affecter. Au départ tu avais voulu t'éloigner de Liko de peur qu'il finisse comme ton frère mais encore une fois tu as préféré privilégié ton intérêt personnel, tu voulais rester avec lui pour ne pas être seul, tu avais besoin de lui, besoin de son soutien et de sa présence.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rencontre imprévue après une chute - Feat Aidan Aubert
» Le safari [ft Marek]
» Marek - TCard
» Marek - Journal
» shiny fanservice (marek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération