Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Angel of the Morning [Sirius]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Angel of the morning
Feat Sirius Zacharias

Quittant assez tôt dans la matinée Kishika, la jeune femme avait sélectionné quelques Pokémon afin de l'accompagner au sein de la capital. Il y a peu, le professeur Baobab lui avait demandé de bien vouloir contacter un nouveau venu Eclipse : Sirius Zacharias. S'il avait rejoint le groupe des Eclipses, Ekaterina avait eut tout le loisir de se rendre compte de par quelques recherches, qu'il était avant tout un agent de police aguerrit. Sûrement en avaient-ils bien besoin de ce genre de personnes compétentes après tout ce qu'il pouvait bien arriver, ces-derniers temps. Ekaterina ressentait encore une profonde rancœur envers la Team Mistral qui, de part leurs agissements, avaient prit la vie de l'une de ses plus chères amies.

La scientifique scrutait les paysages défiler par la fenêtre de son taxi, son expression trahissant une certaine mélancolie. Le regard dans le vague, la demoiselle finit par soupirer doucement. Bien trop d'affaires tournaient dans son esprit depuis quelques semaines et le sommeil venait à nouveau lui manquer, si Andrej semblait toujours dormir à poings fermés, la jeune femme s'en voulait de sans cesse se tourner et se retourner quitte à le réveiller. Heureusement il ne semblait guère lui en tenir rigueur, compréhensif comme il savait l'être envers elle. A vrai dire, Ekaterina était si ennuyée par ce qui la travaillait ces derniers-jours qu'elle espérait que cette petite mission de routine lui permettrait de penser un peu à autre chose.

Arrivée aux abords de la capitale, la jeune femme posa le pied hors du taxi, remerciant le conducteur sans un sourire, déposant l'argent au creux de sa paume sans le regarder plus que cela. L'oeil neutre, la jeune femme prit la direction du café désigné comme lieu de rendez-vous. Tandis qu'elle approchait du lieu, une légère brise souleva ses cheveux violacés ; il faisait assez chaud aujourd'hui, on sentait que l'été approchait de plus en plus chaque jour. La championne de Kishika avait par ailleurs troqué ses vêtements chauds et couvrants pour un simple jean et un chemisier de couleur claire, près du corps, le chemisier laissait entrevoir le début de son ventre rond. Sûrement que pour un œil moins connaisseur ou observateur, cela ne passait que pour un peu de graisse.

Ekaterina poussa les portes de l'élégant café, une clochette résonna à son entrée tandis qu'elle adressait un hochement de tête à l'unique serveuse présente. Optant pour une place proche de la vitre donnant sur l'extérieur. Prenant place assise, elle congédia une première fois la serveuse en lui expliquant brièvement qu'elle attendait quelqu'un. Menton sur son poing, elle laissa ses mirettes piquetées d'or scruter l'extérieur, patientant.


blabla


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Angel of the Morning
ft. Ekaterina G. Snyder


Un jour de congé, le matin, on dort jusqu'à pas d'heure. Sirius pensait comme ça aussi, sauf quand il devait s'entraîner. Ce jour-là, c'était full repos normalement. Normalement ? Normalement. C'était bien évidemment avant d'entendre son téléphone hurler sur la table de nuit, à 6 heures du mat. 6 heures ? 6 heures. Qui est le malade qui m'appelle à cette heure ? N'ayant bien sûr pas décroché à temps, l'agent eut le loisir d'écouter le message vocal qu'on lui avait laissé.


❝ Allô allô, c'est le prof Baobab. Je vous appelle pour vous signaler que j'ai organisé pour vous une entrevue avec une des plus éminentes membres des Éclipses, groupe dont vous faites partie. Ne soyez pas en retard, je vous communique les coordonnées au plus vite. ❞


Après un cri de colère, un malencontreux bobo au petit orteil sur un des pieds de son lit et une douche en vitesse, l'agent s'était précipité dans son salon pour embarquer Jericho et Agartha.

Catastrophe. Ô grand Arceus, qu'avait-il fait pour mériter ça ?

Le bon copain Pokédex aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Rocabot, c'était pas un chien d'intérieur bien calme. Les coussins éventrés et les rayures dans les pieds de la table basse en attestaient. À quoi j'pensais quand j'ai embarqué ce gros con ? F'chier. En bon dresseur aimant, envers et contre les conneries de Jericho, Sirius s'est occupé de tout remettre en place après avoir gueulé un coup sur le Pokémon. Ils étaient fin prêts à partir. Environ trente minutes en retard, mais vaut mieux tard que jamais, n'est-ce pas ?

En deux temps, trois mouvements, l'agent était sur sa moto et traversait les routes de Lumiris en conduisant comme un assassin. Sa veste en cuir battant au vent, son jean froissé et ses baskets de sport un peu amochée lui donnaient l'allure générale qu'on attendait d'un flic en civil. Seul effort fourni: sa coiffure. Il s'était coiffé, pour une fois, et c'était pour une raison précise. Baobab avait dit "une". Il allait donc rencontrer une femme, au café. Pas question d'arriver avec une dégaine de punk à chien, surtout qu'il avait justement un chien.

Une poignée de minutes plus tard, il entrait dans les environs de Nemerya. Du coin de l'oeil, il avait même remarqué l'enseigne du café où il était invité. En vertu de son statut de bourrin attitré, il s'était garé en catastrophe juste devant le café en montant sur ses freins. La Suzuki avait d'ailleurs failli basculer en avant, mais tout s'était au final passé pour le mieux. Une fois garé, Sirius s'était levé et avait ouvert sa veste, laissant son Rocabot en sortir. Il en tirait une gueule, celui-là. Il était moins habitué qu'Agartha aux virées mortelles de son dresseur, et ça se voyait. D'ailleurs, la petite Polichombr s'était détachée du guidon de la moto et s'amusait à taquiner le chien.

Pas le temps pour ça, toutefois. L'agent laissa les Pokémon entre eux à l'extérieur du café puis entra, cherchant du regard une éventuelle jolie jeune femme susceptible d'être celle qu'il devait rencontrer. Bon. Où elle est ? À moins que... Oh, ok. Il avait vue Ekaterina et sa moue boudeuse, juste en face de la vitrine. Un peu bouboule, quand même, mais ça va encore. Bordel, mais à quoi j'pense ? C'est pas un rendez-vous galant. Ses esprits repris, il s'installa juste en face de la femme, son casque de moto posé sur la place à côté de la sienne.


❝ Bonjour, c'est Sirius. J'espère que vous aurez pas trop attendu, l'autre petit vaurien a mangé mon canapé. ❞


Pour illustrer ses dires, il pointait du pouce vers l'extérieur. Le Rocabot était appuyé contre la vitre avec ses pattes avant et souriait comme un débile fini.


❝ Enfin, c'est pas le sujet, 'xcusez-moi. D'ailleurs, c'est quoi le sujet ?❞


C'est vrai, ça. On ne lui avait pas dit pourquoi il devait se pointer, ce matin-là. En attendant que la femme n'éclaire sa lanterne, Sirius avait fait signe à un serveur. Pour lui, ce serait un solide café sans sucre, bien noir. C'était l'heure de se réveiller.
par sirius himself


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Angel of the morning
Feat Sirius Zacharias

Ekaterina s'arracha à la contemplation de l'extérieur pour poser ses jolies mirettes sur le jeune homme qui venait de prendre place face à elle ; les cheveux blonds, les prunelles sombres et un minois patibulaire. La jeune femme l'observa au départ sans piper mot, plutôt occupée à observer les traits de son faciès. Elle suivit l'indication du dénommé Sirius du regard et aperçu le petit chiot qui, pattes contre la vite, les observait avec des grands yeux, la langue dehors. La jeune femme eut un léger sourire en coin, elle savait bien que les Rocabot étaient du genre terriblement borné.

« Bonjour, je suis Ekaterina bien que j'imagine que vous soyez au courant. »

Fit-elle en commandant à son tour un simple thé vert, peu encline à boire du café. A vrai dire, ces derniers mois l'en avait un peu dégoûté, carburer toute la nuit au café pour ne pas s'endormir, ce n'était pas l'idéal. Ces moments avaient beau être relativement loin d'elle à présent elle en gardait un souvenir plutôt amer du café. Ekaterina reposa son regard sur le jeune homme, entrecroisant ses fins doigts devant elle afin de poser son menton dessus. Son minois n'exprimait rien en particulier.

« Le Professeur Baobab aime bien que je vienne à la rencontre des petits nouveaux Eclipses, il est très soucieux que chacun se sente bien dans son groupe. Me voici donc. » Débuta le jeune femme, marquant une légère pause. « Rien en particulier à déclarer ? Vos débuts à Lumiris se passent bien ? »

Reprit-elle, détachée. Si ça ne tenait qu'à elle, Ekaterina se passerait bien de ces formalités, elle avait d'autres chats à fouetter et ce Sirius devait également en avoir. Mais voilà, elle tenait parole et il fallait bien assumer ses responsabilités, n'est-ce pas ?

« Vous avez besoin de réponses, d'informations, de conseils sur quelque chose ? »


blabla


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Good morning sir | Lowenn
» you can't be the angel you seem to be - izaiah l. silverstein
» The Dragons on morning's wind [ft Ekaterina G. S.]
» Ce n'est qu'une juste rencontre - Sirius
» I'm an Angel ! - Alexa Phyllis Blackwood [Terminé ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération