Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Rock & Roll (Mark)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. un challengeur presque intimidant !

La banane dans le vent!
Après avoir miraculeusement encaissé un tremblement de terre ainsi qu’une attaque directe au visage, Galegon était parvenu à éliminer son insupportable adversaire. Sa face était comme lui : à deux doigts de s’écrouler. Le champion observa sans un mot la challengeuse envoyer un Boumata sur le terrain. Toujours aussi laid ce pokémon, décidemment il ne lui avait pas manqué.
 
« Charge et Dracogriffe, sérieux ? »
 
L’utilisation d’attaques aussi faibles contre Galegon lui fit hausser un sourcil dubitatif. Inefficaces ou non, elles n’atteignirent de toute façon pas leur cible. Après avoir tant encaissé de coups, le monstre de fer n’était guère plus qu’une bête épuisée, uniquement maintenue debout par sa volonté. Le combat était déjà fini, pas besoin de faire souffrir plus le mangeur de métal pour comprendre cela. Le Boumata ennemi ne percuta rien, Mark avait rappelé son pokémon. Pile au bon moment d’ailleurs, car la musique se terminait.  
 
« Bon bah félicitation Bob, même si t’aurais largement pu viser plus haut que mon arène. » commenta-t-il avec amusement en s’approchant d’elle. Il fouilla la poche intérieur de son blouson et en sorti un magnifique insigne luisant aux couleurs de l’arc-en-ciel. « Le badge Opal, celui du meilleur champion de Lumiris. Par contre, pour la porte va falloir raquer ma vieille ! »

Rock & Roll  (Mark) - Page 2 Badge_opal

Tu remportes le badge Opal (enfin) !
Ajoutes le vite à ta T-Card et 'oublies pas les 200p$ en
demandant la clôture de ce RP, blabla tu connais. GG EZ :P
 

Un peu plus haut au-dessus de ce large sourire de vaurien se trouvait un regard, qui lui ne plaisantait pas. Le genre à signifier « T’as cru que j’avais oublié, meuf ?? ». C’était toutefois plus une piqure de rappel qu’autre chose, il ne comptait pas plomber l’ambiance plus longtemps.
 
« Sinon pour ton je-sais-plus quelle planète – enfin ton Ptyranidur quoi – c’est dommage mais vaut mieux pas essayer de trop le rapprocher de sa mère. Ça pourrait mal finir, si tu veux mon avis. En plus… » Le loubard se stoppa avant d’insinuer des possibilités trop gênantes, interrompu par la sonnerie de son tout nouveau portable. « Ah pardon, deux sec’ c’est ma copine. Allo ? Chérie, oui coucou, écoutes je peux pas trop te parler là tout de suite.»
 
Sa voix s’adoucissait quand il parlait à Lise. Il se tut un instant pour l’écouter, tout en jetant un coup d’œil pour vérifier que Bobbi était toujours bien présente.
 
« Je vois, mais je suis à l’arène avec un challengeur là. Tu sais ce que c’est, je te laisse tranquille pendant tes matchs. Je te rappelle dès que j’ai finis Lise, okay ? À tout à l’heure, bisous. »
 
Il éteignit l’écran, rangea l’appareil dans la poche de son jean et se tourna vers la blonde. La championne fée appelait pour prendre des nouvelles du Barpau qu’elle lui avait offert. Mark avait hâte de voir la tête qu’elle tirerait en voyant qu’il lui avait fallut seulement 3 jours pour le rendre magnifique et le faire évoluer.
 
« Pardon, on disait quoi déjà ? »
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

GG WP
ft Mark Shaw
Autant Bobbi était plus que ravie d’avoir obtenue son troisième badge -très joli badge au passage-, autant la conversation téléphonique du champion lui donnait envie de faire une crise cardiaque et de vomir. Dans le même ordre.

« Sa mère la vioque ! Me dis pas que ta copine, c’est la championne Lise Gray ? »

Si sa réponse était oui, alors une autre question se posait: «Comment un aussi bel homme original comme Mark pouvait aimer une fille aussi vide de personalité et de maturité que Lise ? » ! POURQUOI MARK LE BEAU GOSSE À LA BANANE AIMAIT CETTE POUFFE DE LISE AKA LA PIRE ENNEMIE À BOBBI ?? Dire qu’ils auraient bien pu s’entendre quoi ! N’IMPORTE QUOI ! MARK TU PEUX FAIRE MIEUX NOM D’UN ECREMEUH ! EWH !

La météore inspira un bon coup pour essayer de faire le vide dans son esprit et de passer à autre chose. Mystèrieusment -et heureusement-, elle y arriva et, un air plutôt neutre sur le visage

« Enfin bref, ça n’a pas d’importance ! Si mon patron sait que je fais des combats d’arènes au lieu de bosser sur mon rapport, je vais me faire assassiner ! Sayonara Mark ravie de t’avoir rencontrée toi et la dégénérée qui sert de mère à Jupiter ! »

Elle n’oublia pas de lui donner -le coeur plein de regret- une compensation pour la porte avant de quitter les lieux, sans à avoir à ouvrir la porte puisqu’elle n’était plus là...



Merci   Jotem <3


Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» happy rock and roll new year.
» Party Rock [Capture]
» Rock'n Souls ! ♫ Terminée
» Rock & Food (pv Akiza)
» Rock, drugs and alcohol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération