Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Invité surprise [Mission - Nora]
avatar
Team :




card : card
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 1800
Stardust : 5847
Ven 8 Juin - 7:32

Invité surprise
Feat Nora Romanov

Ekaterina sortit rapidement du taxi qui venait de la conduire aux abords du parc d'attraction, le visage fermé, elle scruta l'endroit qui s'étendait sous ses yeux. On venait de l'appeler pour gérer le cas d'une Branette qui, déchaînée, n'en faisait qu'à sa tête au sein du parc. La jeune femme commença à s'avancer d'un pas rapide en direction de l'entrée du parc, Gallame sur ses talons. Le Pokémon avait tenu à l'accompagner, sûrement en souvenir de leur première rencontre ici ; avec la défunte Nathanaël. Ekaterina ne se permit pas de plonger dans ses pensées, il fallait à tout prix arrêter ce qu'il était en train de se dérouler : un véritable chaos.

« Championne Ekaterina ! S'il vous plaît, mon père et ma sœur sont dans cette attraction, ils sont coincés, comme tout le monde ! Le Pokémon a bloqué toutes les attractions ! »

Ekaterina s'était arrêtée face à une jeune demoiselle d'environ seize ans, elle semblait complètement paniquée. Ekaterina hocha la tête et posa une main sur son épaule.

« Je vais m'en occuper, éloignez-vous du parc et dîtes au plus de monde possible de s'en éloigner. »

Déclara la scientifique, observant la demoiselle d'un air entendu avant de reprendre sa marche, coulant son regard vers Gallame. Il semblait nerveux, tremblant légèrement : est-ce que cela avait été une bonne idée de l'emmener ? Ekaterina n'avait pas envie de prendre de risques avec un Pokémon mentalement instable comme lui mais, pour Nathanaël, elle avait accepté. La jeune femme soupira légèrement, secouant sa tête de gauche à droite avant d'entrer au sein du parc. Étrangement, alors qu'elle voyait les gens qui s'éloignaient de là, elle repéra une demoiselle qui prenait la même direction qu'elle. Tiens ?

Ekaterina s'approcha d'elle tranquillement, elle la dépassa un peu et se planta juste devant elle. C'était une jeune femme à la chevelure blonde et aux prunelles émeraudes.

« Excusez-moi, c'est de l'autre sens la sortie. Je suis chargée de m'occuper de Branette et la population doit évacuer les lieux, donc... » Elle sembla attendre que l'autre finisse sa phrase mais se ravisa, embrayant rapidement. « Quittez les lieux. »

Reprit-elle, le ton sans appel. A vrai dire, Ekaterina ne savait pas du tout qu'elle n'agirait pas seule sur ce coup. Gallame, derrière elle, leva les yeux vers les plus grandes attractions, inquiet.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : TCARD
Messages : 161
Stardust : 467
Dim 10 Juin - 12:42

   
Invité Surprise
Feat Ekaterina G. Snyder

Tu étais là, tranquille pépère, visitant un parc d’attraction, puis il a fallu que Casper qui se sentait délaisser décide de faire sa crise d’adolescence pour casser les couilles de tout le monde dans le parc. Tu soupirais, ennuyé. Tu te dirigeais vers la source du problème quand soudain une nana avec les cheveux bleus/violet et avec le ventre rebondit t’aborda. La sortie ? Elle pense réellement que tu vas faire marche arrière ? Elle a crû qu’elle était ta mère ? C’est vraiment mal te connaître. Haussement d’épaule, puis ta voix s’élevait en même temps que ta main désignant son ventre.

- Les femmes enceintes d’abord, je suis désolé mais je compte bien m’occuper de ce problème également. Je suis pas du genre à fuir devant chaque situation.

Tu attrapais une de tes pokéballs en souriant.

- Je suis spécialisé en pokémon de type normal, les p’tits fantômes qui veulent faire leur show j’en fais mon affaire.

Tu t’approchais de l’attraction en question et en voyant le nombre de personne coincé dedans, tu comprenais que tu pourrais sûrement pas agir seule. Il y avait une vingtaine de civil coincé là dedans. Tu te retournais pour faire face à la jeune femme accompagné d’un Gallame.

- Je présume qu’en venant ici tu avais une idée de comment procéder… J’ai l’habitude pour ma part de foncer dans le tas, mais là il y a des civils et j’aimerais éviter les dommages collatéraux si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 1800
Stardust : 5847
Dim 10 Juin - 13:41

Invité surprise
Feat Nora Romanov

Ekaterina fronça ses sourcils, bras croisés, l'air neutre. C'était qui cette blondinette qui pensait jouer aux héros ? C'était bien avec un comportement du genre qu'elle allait mourir la première, ici. Puis qu'est-ce qu'elle racontait : "petits fantômes" ? Las, la championne leva les yeux au ciel.

« Tu pars déjà sur de mauvaises bases en sous-estimant ton adversaire. Type Normal ou pas, ce n'est pas avec cette arrogance que tu arriveras à grand-chose. »

Lâcha finalement Ekaterina en toisant la jeune femme qui, survoltée, s'approchait déjà de l'attraction. Irritée par le comportement de cette demoiselle et peu désireuse de devoir gérer ce problème et en plus de devoir surveiller les arrières de cette petite impertinente, Ekaterina soupira. L'habitude de foncer dans le tant ? De mieux en mieux.

« En effet et mon idée ne t'incluais pas. »

Ceci dit, elle libéra le reste de ses Pokémon. Tour à tour, Noctunoir, Archéduc, Momartik, Felinferno et Sepiatroce firent leurs apparitions. Formant un demi-cercle derrière leur dresseuse, ils étaient tous prêts à agir comme il le faudrait pour régler le compte de ce Branette et libérer les gens pris au piège.

« Mais on va voir si tu peux te rendre utile. Normalement le parc est complètement vidé, il reste simplement les gens bloqués dans les attractions et le personnel est enfermé par le Spectre. Déjà, il faudrait le trouver ce Branette. Servir d'appât, ça te tente ? »

Fit alors Ekaterina en posant ses prunelles dorées sur la blonde. La championne pouvait largement veiller à ce que la demoiselle ne soit pas blessée, son équipe était bien assez entraînée pour cela mais elle n'allait pas l'obliger à faire ce qu'elle lui demandait. Après tout, peut-être qu'elle se rétracterait ?





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : TCARD
Messages : 161
Stardust : 467
Dim 10 Juin - 17:32

   
Invité Surprise
Feat Ekaterina G. Snyder

Tu regardais la jeune femme, c’est qu’elle avait du répondant celle là. Tu croisais tes bras contre ton torse, l’écoutant te sermonner comme une daronne. Bon elle a fini ? Tu t’en contrefichais que son idée ne t’incluait pas, jusqu’à preuve du contraire tu étais sur place bien avant elle. Puis elle se prend pour qui à te donner des ordres ?

- Si par servir d’appât tu parles d’attirer le spectre pendant que tu évacues les civils ça me va !

Tu relâchais tes pokéball, libérant tes pokémons. Ton Draïeul et ton Hélionceau te regardait, attendant tes ordres. Wakanda, ton Vostorno, restait sur ta tête. Porte malheur comme il est, le spectre pourrait que te foncer dessus comme ça. Tu regardais tes deux autres pokémons en souriant.

- Gérard, Simba, on cherche un Pokémon spectre qui est en train de foutre le bordel ici, je peux compter sur vous ? On cherche aussi éventuellement le personnel qui serait enfermer quelque part dans le parc.

Tes deux pokémons acquiesçaient avant de se mettre en route pour trouver le Pokémon. Tu les suivais, les lumières autour de toi s’éteignait au fur et à mesure. Le spectre était sûrement en train de s’amuser à couper le courant de toute les attractions alentour. Tu te tenais sur tes gardes, regardant sur la gauche pendant que Wakanda sur ta tête couvrait ta droite. Il n’était donc plus au niveau de l’attraction où les gens étaient retenu depuis tout à l’heure ? La femme de tout à l’heure pourra débloquer les civils tranquillement si c’est le cas. Tu t’arrêtais soudainement en voyant tes deux partenaires arrêté. Simba fixait un point en grognant. Branette serait ici ?

- Montre toi ! Arrête de jouer à cache cache maintenant ! Tu vois pas que tu fais peur aux enfants ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 1800
Stardust : 5847
Jeu 14 Juin - 4:41

Invité surprise
Feat Nora Romanov

Enfin, ce n'était pas exactement ce qu'Ekaterina avait désiré faire passer comme message mais tant pis, la blonde semblait déborder d'énergie. Elle libéra ses Pokémon, un Draïeul, un Hélionceau et un Vostourno, tous les trois pas bien puissants. C'était avec une telle équipe qu'elle pensait pouvoir affronter un Branette ? Ekaterina se retint de faire une remarque mais à la place, elle se pencha vers sa Archéduc pour lui murmurer de garder un œil sur cette blonde et son équipe. L'oiseau spectral, discrète, hocha la tête.

Tandis qu'Ekaterina partait en direction de la seule attraction qui menaçait de faire tomber tout le monde d'un instant à l'autre, Archéduc disparaissait dans l'ombre afin de suivre la blonde à la trace. Ignorant alors le reste de la troupe partie chercher Branette, Ekaterina scrutait l'attraction sous ses yeux. Bien, les attaques psychiques de ses Pokémon seraient utiles pour débloquer tout cela. Par ailleurs, ce ne serait sûrement pas bien compliqué... Si seulement ces imbéciles pouvaient cesser d'hurler de peur à chaque craquement.

« Ecoutez moi bien. Sepiatroce, Noctunoir, Momartik vous utilisez vos pouvoirs pour avancer le train vers le bas et libérer ainsi tout le monde. Felinferno et Gallame, tenez-vous simplement prêts à... Je ne sais pas, à tout. »

Le trio usa donc de leurs pouvoirs psychiques, des couleurs rosâtres entourèrent le wagon tandis que ce-dernier commençait à avancer sur les rails, descendant petit à petit. Cette affaire aurait dû être simple, très simple. Mais alors, de multiples Branettes ricanantes chargèrent directement sur Ekaterina qui s'apprêta à bondir sur le côté, malheureusement, c'était comme si ses pieds étaient bloqués sur le sol. Noctunoir et Sepiatroce se jetèrent pour protéger leur dresseuse contre... des illusions.

« LE TRAIN ! »

Trop tard, Momartik, incapable de tout maintenir seule, manqua de faire chavirer le train d'où deux personnes se mirent à chuter. Gallame poussa un cri de terreur, complètement paniqué, il tremblait de tout son coeur à l'idée d'assister une nouvelle fois à une telle tragédie.

« Réagissez ! Rattrapez-les ! »




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : TCARD
Messages : 161
Stardust : 467
Jeu 21 Juin - 15:17

   
Invité Surprise
Feat Ekaterina G. Snyder

Tu étais sur tes gardes, regardant partout autour de toi. Tu faisais confiance à ton Pokémon, il a les sens plus développé que toi après tout. Tu ignorais de quoi le Pokémon spectre était capable. Puis un cri provenant de l’endroit où la jeune femme était resté résonna dans le parc. Le train ? Tu pris soudainement conscience que c’était pas une petite mission de rigolade, ce spectre était vraiment dangereux. Ces blagues vont trop loin.

- Gérard !

Ton Draïeul resté en retrait et donc plus proche de la scène était déjà sur le coup. Ces Pokémons sont réputés pour être protecteur. Mais le tiens n’était pas entrainé, il connaissait très peu de technique. Il envoyait tout de même une attaque ouragan pour ralentir la chute des deux personnes, assez pour laisser le temps aux pokémons de réceptionner les deux victimes. Tu soupirais de soulagement, ne sachant pas si tu devais rester avec elle qui était aux prises avec le Branette. Mais tu devais trouver les membres du personnel.

- Gérard reste ici pour aider, je vais partir avec Simba chercher le personnel enfermé pour l’évacuer et vérifier si d’autres personnes ne sont pas bloqué dans des attractions. Au moindre problème demande à mon Draïeul d’utiliser l’attaque écho, je l’entendrais et je viendrais.

Tu regardais la jeune femme, ayant désormais une expression sérieuse sur ton visage. Tu voulais lui montrer que tu avais compris la gravité de la situation, un peu plus et ces deux personnes auraient pu être gravement blessé ou pire… Tu fis un signe à ton félin et te remis en route au pas de course, cherchant l’endroit où le personnel était enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 1800
Stardust : 5847
Dim 22 Juil - 9:32

Invité surprise
Feat Nora Romanov

Enfin, la blonde semblait prendre conscience de la dangerosité de la mission, c'était une très bonne chose. Ekaterina soupira légèrement avant de lever le pouce pour signifier à la jeune femme que tout était ok tant bien même elle ne pensait pas avoir besoin de la blondinette. De son côté, avec l'intervention du dragon et de ses propres Pokémon, les personnes présentes dans cette attraction là étaient saines et sauves, Momartik s'assura de les raccompagner jusqu'à la sortie avant de revenir rapidement.

« Bien, changement de plan, débusquez Branette et occupez-vous d'elle sans attendre. »

Archéduc suivait dans l'ombre et silencieusement la blonde, prête à réagir si quelque chose de mauvais se passait. Ekaterina, elle, se dirigeait vers la salle des commandes en compagnie de Sepiatroce quand elle distingua une forme filer parmi les ombres. Son regard doré tenta de suivre cette forme qui paraissait se diriger vers la position de celle qui était censée travailler avec elle. Merde, était-ce Branette ? Ekaterina se détourna brusquement.

« Elle nous fait tourner en bourrique. Hmpf. On change encore de plan, on va l'attraper. »

Ekaterina se mit à courir, tentant de poursuivre cette forme sombre, suivie de près par Noctunoir et Momartik tandis que Sepiatroce et Gallame, de leur côté, tâchait de libérer les personnes le plus en danger. Certains attractions étaient plus mal-arrêtées que d'autres, menaçant de tomber ou se disloquer d'un instant à l'autre. Confiante en Sepiatroce, la championne Spectre lui laissait cette tâche, préférant essayer de faire main basse sur la Branette. Cependant, quand elle arrivait non loin d'elle, ce-fut pour voir qu'elle paraissait filer en direction de la blonde. Hm, visiblement, le Spectre n'avait guère envie qu'on libère les membres du personnels !

« Où es Arch-... LA BLONDE, BAISSE TOI ! »

Cria soudainement Ekaterina devant la scène sous ses yeux : Branette venait d'apparaître sur la droite de la jeune femme, libérant soudainement une attaque Ball'Ombre pour la frapper de plein fouet. Archéduc, sur la gauche de la blonde, avait libéré une flèche spectrale pour briser la sphère mauve. Entre tout ça, Nora. Oups.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : TCARD
Messages : 161
Stardust : 467
Sam 28 Juil - 8:51

   
Invité Surprise
Feat Ekaterina G. Snyder

A force de marcher dans le parc, tu avais fini par entendre du bruit. Tu t’étais alors rapproché rapidement de cette porte derrière laquelle tu entendais des voix. Et si c’était le personnel qui avait été enfermé ici ? Tu tapais contre la porte pour attirer leurs attentions.

- Hey ! Y’a quelqu’un ?!

Tu entendais un coup derrière la porte et une voix te répondre.

- Aidez nous ! On est coincé, la porte ne veux pas s’ouvrir !

Tu réfléchissais, ne sachant pas trop comment casser cette porte sans prendre le risque de blesser ces gens.

- Je vais vous sortir de là !

Avant même que tu aie le temps de faire quoique ce soit, une voix t’hurlait de te baisser. Tu regardais soudainement autour de toi, remarquant que tu es au milieu de deux attaques. Simba te poussait pour que tu tombes au sol, évitant ainsi de finir réduit en poussière entre les deux attaques s’entrechoquant dans une explosion. Tu soupirais, caressant ton pokémon pour le remercier avant de te redresser.

- Merci pour l’avertissement. Il y a des gens bloqués derrière cette porte, je pense que c’est le personnel. Mais Branette ne semble pas prête à nous laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 1800
Stardust : 5847
Lun 30 Juil - 16:14

Invité surprise
Feat Nora Romanov

« Concentre-toi sur le personnel, on s'occupe d'elle. »

Fit simplement Ekaterina en se mettant finalement dos à la blonde, observant autour d'elles, songeuse. A ses côtés se trouvait Archéduc, Momartik et Noctunoir, c'était amplement suffisant pour mettre fin aux petits agissements de Branette, surtout avec ce qu'elle lui réservait. La jeune femme ne voyait plus où se trouvait la Branette mais d'après Noctunoir, elle traînait dans les environs et cherchait le moment propice pour passer à l'attaque.

« Archéduc essaye de la révéler. »

Usant de Végé-Attak, l'oiseau archer fit pousser d'immenses racines ci et là, elles grimpèrent partout en veillant à ne rien abîmer, cela témoignait d'un très bon niveau de maîtrise mais Ekaterina ne s'attarda pas là-dessus. Bien vite, Branette fut acculée par l'attaque et se matérialisa, l'air furieux d'être ainsi dérangée. Sûrement vit-elle Nora tenter d'aider le personnel car elle poussa un cri furieux et fit apparaître de petites aiguilles qu'elle approcha lentement de son corps, un sourire distordu sur son faciès. La championne Spectre ne tarda pas à saisir ce qu'il se passait : elle allait user d'elle-même comme d'une poupée vaudou pour blesser un membre du personnel, voir plusieurs.

« On se dépêche ! Archéduc, Machination, deux fois pour te préparer. Noctunoir, Momartik, occupez-vous de la fatiguer et empêchez-là de faire du vaudou. Tu tiens le coup la blonde ? Essaye de faire plus vite sin-... » Elle fut coupée par un cri de douleur intense au sein du lieu où le personnel se trouvait enfermé. « Merde, on a plus de temps. Archéduc, prête ?! »

L'oiseau piailla d'un air assuré et se plaça aux côtés de sa dresseuse. La jeune femme aux prunelles dorées ferma alors ses yeux et entama une étrange danse provenue tout droit d'Alola, à cet instant, une pierre brilla sur Archéduc. La pierre était mauve : une Spéctrozélite. Enveloppée par une énergie puissante, l'oiseau semblait puiser dans ses ressources.

« Appelons les ombres ensemble Archéduc, abattons notre rancune sur cet être ! »

L'atmosphère changea soudainement du tout au tout, l'air fut plus glacial que jamais et tout devint sombre. Tout fut balayé soudainement, comme si le soleil n'avait jamais existé. Archéduc poussa un cri puissant en levant ses ailes vers les cieux tandis que d'elle, des ombres noirâtres émergèrent. De longs tentacules avec au bout, des mains prirent place partout autour d'eux.

« Appel des ombres éternelles ! »

Archéduc fit un signe avec ses ailes comme si elle pointait Branette qui, terrorisée, scrutait le châtiment qui lui était réservé. Avec une violence sans égale, les tentacules spectrales percutèrent de plein fouet, l'enfermant et la tirant presque sous-terre. Cette attaque Z avait le don d'être l'une des plus effrayantes, il fallait l'avouer. Mais c'était avec un sourire en coin qu'Ekaterina contemplait la scène.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : TCARD
Messages : 161
Stardust : 467
Mar 31 Juil - 10:19

   
Invité Surprise
Feat Ekaterina G. Snyder

La jeune femme semblait vouloir te couvrir le temps que tu délivres le personnel. Mais cette porte est bloquée. Tu as beau forcer la poignet rien à faire. Tu n’as plus le choix, tu vas devoir enfoncer cette foutu porte. T’écartant lentement de la porte, tu pris ton inspiration avant de foncer droit dessus, l’épaule percutant la porte.

Un hurlement de douleur résonnant à l’intérieur te fit soudainement prendre conscience qu’il fallait que tu te hâtes d’avantage. Bon, tant pis pour ton épaule. Tu continuais les allés-retours jusqu’à entendre un bruit, la serrure était sur le point de céder. Tu fis un pas en arrière avant de donner un bon coup avec ton pied sur la porte qui s’ouvrit enfin.

- Sortez de là vite !

Tu t’approchais d’un des employés qui était resté au sol, semblant souffrir. Il fallait que tu l’aides à sortir de là.

- Simba couvre moi !

Accroupis au sol, tu passais le bras du jeune homme autour de ton cou, passant un de tes bras autour de sa taille pour l’aider à se tenir debout pour fuir loin de ce spectre. Une fois hors du bâtiment, ton regard se posait sur la dresseuse du Archéduc.

- Je vais les accompagner jusqu’à la sortie pour les mettre en sécurité. Je compte sur toi pour retenir Branette.

Tu lui offris un sourire avant de te dépêcher de rejoindre la sortie, ne voulant pas prendre le risque que ces gens soit blessés si tu traines d’avantage. Ton épaule te faisait souffrir, mais ça aurait été pire si tu n’avais rien fait.

Ton lionceau te suivait derrière, aux aguets, prêt à bondir sur sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 1800
Stardust : 5847
Mar 31 Juil - 11:27

Invité surprise
Feat Nora Romanov

Certes une attaque Z était très efficace mais aussi particulièrement épuisante, surtout pour le dresseur. Essoufflée, la jeune femme reprenait doucement son souffle au fur et à mesure que l'atmosphère dû à l'attaque se dissipait. Derrière, la blonde avait réussit à libérer le personnel des lieux, voilà une excellente chose de faîte ! Elles s'en sortaient plutôt bien finalement, non ? Certes Ekaterina était épuisée et sa collègue semblait avoir une épaule douloureuse mais au moins, elles avaient géré cette mission. En effet, Branette ne donnait plus signe de vie tandis que les tentacules noirâtres disparaissaient. Ekaterina observa la blonde et lui rendit un sourire un peu fatigué.

« Essayez de passer près de la salle des commandes pour permettre aux personnes encore bloquées dans les attractions de pouvoir filer aussi. »

Fit-elle rapidement tandis que la jeune blonde s'éloignait en étant suivie par le personnel soulagé. Certains semblaient porte l'homme dont le précédent cri était provenu : il n'avait physiquement rien et ne semblait plus en détresse, seul un petit air hébété était affiché sur son faciès. Ekaterina détacha son regard doré d'eux tous afin d'observer son Archéduc.

« Cela a suffit ? »

L'oiseau hocha la tête et pointa de son aile droite une silhouette effondrée sur le sol. La Branette ! Ekaterina s'empressa de décrocher une Pokéball vide de sa ceinture, elle appuya sur le bouton central avant de l'envoyer droit vers le fauteur de troubles : elle allait la capturer et s'assurer de la mettre en de bonnes mains. Elle s'occuperait de l'apaiser puis, peut-être la remettrait-elle aux environs du Cimetière ou la garderait-elle au sein du Manoir. Incapable de se débattre davantage, la Branette fut capturée avec succès. La championne de Kishika s'essuya le front d'un revers de bras, soupirant.

« Bon, une bonne chose de faîte. Allons-voir si les autres ont réussit à faire descendre des habitants. »

Sur ces mots elle récupéra la Pokéball et s'approcha de ses autres Pokémon afin de voir comment ils se débrouillaient. Visiblement ils avaient pu faire descendre un peu de monde mais pas tous, tant pis ce n'était pas grave : il y avait la jeune femme et quelques membres de l'équipe technique qui devraient se charger du reste !






Dernière édition par Ekaterina G. Snyder le Mar 31 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : TCARD
Messages : 161
Stardust : 467
Mar 31 Juil - 11:44

   
Invité Surprise
Feat Ekaterina G. Snyder

En entendant les paroles d’Ekaterina, tu tendis ton bras en faisant un pouce pour lui montrer que tu avais bien compris la demande. Tandis que quelques membres se dirigeaient vers la sortie en aidant leur collègue à marcher, tu te dirigeais comme convenue avec les autres en direction de la salle des commandes. Certains étaient retissant, et ça pouvait se comprendre. Ils venaient d’être pris au piège par ce pokémon spectre, et ils avaient peur que ce dernier revienne. Tu leurs offris alors un sourire rassurant, leur montrant que la situation était sous contrôle.

- Ne vous inquiétez pas, je pense pas qu’il soit en état de revenir, il a reçu une bonne leçon. Je vous protègerais si par hasard il venait à réapparaître, mais il sera trop faible pour faire quoique ce soit.

Ils semblaient dubitatifs mais ils se contentaient de tes paroles pour agir, entrant dans la salle des commandes pour réactiver les attractions et autres installations, permettant ainsi aux personnes bloquées de pouvoir sortir. Bon, il semblerait que tout ce soit bien terminé. Tu avais hâte de rentrer pour mettre un peu de glace sur ton bras douloureux, pas de doute tu auras une belle marque.

Tu te dirigeais vers la sortie, faisant à nouveau un tour pour vérifié que tout était en ordre. Les gens se dirigeaient tous vers la sortie, sûrement pressés d’être chez eux pour se remettre de leurs émotions. Est-ce que ça ne serait pas un happy end ça ? Tu souriais, attrapant ton lionceau dans tes bras. Sans lui tu aurais été réduit en cendre, alors il méritait d’être récompensé par un bon repas ce soir !


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 1800
Stardust : 5847
Mar 31 Juil - 11:52

Invité surprise
Feat Nora Romanov

Rappelant ses Pokémon au sein de leurs sphères, la jeune femme pu constater que la blonde semblait avoir réussit parfaitement de son côté : les manèges se remettaient en route le temps de déposer tout le petit monde. Un fin sourire aux lèvres, Ekaterina se sentait soulagée : la mission avait commencé sur les chapeaux de roues mais finalement elles avaient mené le tout à bien. Ekaterina finit par s'éloigner de là afin de rallier la sortie du parc où la plupart des clients et une partie des membres du personnels se trouvaient. N'hésitant guère à remercier chaleureusement la championne de Kishika qui, se forçant à sourire, déclarait que ce n'était rien. Elle coula ses prunelles dorées vers la jeune femme et s'approcha alors d'elle.

« C'était finalement bien joué, tu n'as pas été si mauvaise finalement. »

Lui fit-elle sur un ton tranquille, posant quelques secondes sa main sur l'épaule valide de la jeune femme. Ces mots accordés, Ekaterina décida de quitter les lieux afin de se reposer un peu : le cristal z l'avait plus fatigué que prévu. Elle avait oublié de demander son nom à cette jeune femme mais tant pis, peut-être auraient-elles l'occasion de se revoir après tout ? La jeune femme s'éloigna d'un pas tranquille en direction d'un café où elle aurait la paix.

HRP:
 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly]
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
» [FB] Un invité surprise;
» Un invité surprise
» De retour au Terrier et tiens un invité surprise (feat Ronald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération