Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Invité surprise [Mission - Nora]
avatar
Team :




card : card
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 1703
Stardust : 5353
Ven 8 Juin - 12:32

Invité surprise
Feat Nora Romanov

Ekaterina sortit rapidement du taxi qui venait de la conduire aux abords du parc d'attraction, le visage fermé, elle scruta l'endroit qui s'étendait sous ses yeux. On venait de l'appeler pour gérer le cas d'une Branette qui, déchaînée, n'en faisait qu'à sa tête au sein du parc. La jeune femme commença à s'avancer d'un pas rapide en direction de l'entrée du parc, Gallame sur ses talons. Le Pokémon avait tenu à l'accompagner, sûrement en souvenir de leur première rencontre ici ; avec la défunte Nathanaël. Ekaterina ne se permit pas de plonger dans ses pensées, il fallait à tout prix arrêter ce qu'il était en train de se dérouler : un véritable chaos.

« Championne Ekaterina ! S'il vous plaît, mon père et ma sœur sont dans cette attraction, ils sont coincés, comme tout le monde ! Le Pokémon a bloqué toutes les attractions ! »

Ekaterina s'était arrêtée face à une jeune demoiselle d'environ seize ans, elle semblait complètement paniquée. Ekaterina hocha la tête et posa une main sur son épaule.

« Je vais m'en occuper, éloignez-vous du parc et dîtes au plus de monde possible de s'en éloigner. »

Déclara la scientifique, observant la demoiselle d'un air entendu avant de reprendre sa marche, coulant son regard vers Gallame. Il semblait nerveux, tremblant légèrement : est-ce que cela avait été une bonne idée de l'emmener ? Ekaterina n'avait pas envie de prendre de risques avec un Pokémon mentalement instable comme lui mais, pour Nathanaël, elle avait accepté. La jeune femme soupira légèrement, secouant sa tête de gauche à droite avant d'entrer au sein du parc. Étrangement, alors qu'elle voyait les gens qui s'éloignaient de là, elle repéra une demoiselle qui prenait la même direction qu'elle. Tiens ?

Ekaterina s'approcha d'elle tranquillement, elle la dépassa un peu et se planta juste devant elle. C'était une jeune femme à la chevelure blonde et aux prunelles émeraudes.

« Excusez-moi, c'est de l'autre sens la sortie. Je suis chargée de m'occuper de Branette et la population doit évacuer les lieux, donc... » Elle sembla attendre que l'autre finisse sa phrase mais se ravisa, embrayant rapidement. « Quittez les lieux. »

Reprit-elle, le ton sans appel. A vrai dire, Ekaterina ne savait pas du tout qu'elle n'agirait pas seule sur ce coup. Gallame, derrière elle, leva les yeux vers les plus grandes attractions, inquiet.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : TCARD
Messages : 68
Stardust : 175
Dim 10 Juin - 17:42

   
Invité Surprise
Feat Ekaterina G. Snyder

Tu étais là, tranquille pépère, visitant un parc d’attraction, puis il a fallu que Casper qui se sentait délaisser décide de faire sa crise d’adolescence pour casser les couilles de tout le monde dans le parc. Tu soupirais, ennuyé. Tu te dirigeais vers la source du problème quand soudain une nana avec les cheveux bleus/violet et avec le ventre rebondit t’aborda. La sortie ? Elle pense réellement que tu vas faire marche arrière ? Elle a crû qu’elle était ta mère ? C’est vraiment mal te connaître. Haussement d’épaule, puis ta voix s’élevait en même temps que ta main désignant son ventre.

- Les femmes enceintes d’abord, je suis désolé mais je compte bien m’occuper de ce problème également. Je suis pas du genre à fuir devant chaque situation.

Tu attrapais une de tes pokéballs en souriant.

- Je suis spécialisé en pokémon de type normal, les p’tits fantômes qui veulent faire leur show j’en fais mon affaire.

Tu t’approchais de l’attraction en question et en voyant le nombre de personne coincé dedans, tu comprenais que tu pourrais sûrement pas agir seule. Il y avait une vingtaine de civil coincé là dedans. Tu te retournais pour faire face à la jeune femme accompagné d’un Gallame.

- Je présume qu’en venant ici tu avais une idée de comment procéder… J’ai l’habitude pour ma part de foncer dans le tas, mais là il y a des civils et j’aimerais éviter les dommages collatéraux si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 1703
Stardust : 5353
Dim 10 Juin - 18:41

Invité surprise
Feat Nora Romanov

Ekaterina fronça ses sourcils, bras croisés, l'air neutre. C'était qui cette blondinette qui pensait jouer aux héros ? C'était bien avec un comportement du genre qu'elle allait mourir la première, ici. Puis qu'est-ce qu'elle racontait : "petits fantômes" ? Las, la championne leva les yeux au ciel.

« Tu pars déjà sur de mauvaises bases en sous-estimant ton adversaire. Type Normal ou pas, ce n'est pas avec cette arrogance que tu arriveras à grand-chose. »

Lâcha finalement Ekaterina en toisant la jeune femme qui, survoltée, s'approchait déjà de l'attraction. Irritée par le comportement de cette demoiselle et peu désireuse de devoir gérer ce problème et en plus de devoir surveiller les arrières de cette petite impertinente, Ekaterina soupira. L'habitude de foncer dans le tant ? De mieux en mieux.

« En effet et mon idée ne t'incluais pas. »

Ceci dit, elle libéra le reste de ses Pokémon. Tour à tour, Noctunoir, Archéduc, Momartik, Felinferno et Sepiatroce firent leurs apparitions. Formant un demi-cercle derrière leur dresseuse, ils étaient tous prêts à agir comme il le faudrait pour régler le compte de ce Branette et libérer les gens pris au piège.

« Mais on va voir si tu peux te rendre utile. Normalement le parc est complètement vidé, il reste simplement les gens bloqués dans les attractions et le personnel est enfermé par le Spectre. Déjà, il faudrait le trouver ce Branette. Servir d'appât, ça te tente ? »

Fit alors Ekaterina en posant ses prunelles dorées sur la blonde. La championne pouvait largement veiller à ce que la demoiselle ne soit pas blessée, son équipe était bien assez entraînée pour cela mais elle n'allait pas l'obliger à faire ce qu'elle lui demandait. Après tout, peut-être qu'elle se rétracterait ?





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : TCARD
Messages : 68
Stardust : 175
Dim 10 Juin - 22:32

   
Invité Surprise
Feat Ekaterina G. Snyder

Tu regardais la jeune femme, c’est qu’elle avait du répondant celle là. Tu croisais tes bras contre ton torse, l’écoutant te sermonner comme une daronne. Bon elle a fini ? Tu t’en contrefichais que son idée ne t’incluait pas, jusqu’à preuve du contraire tu étais sur place bien avant elle. Puis elle se prend pour qui à te donner des ordres ?

- Si par servir d’appât tu parles d’attirer le spectre pendant que tu évacues les civils ça me va !

Tu relâchais tes pokéball, libérant tes pokémons. Ton Draïeul et ton Hélionceau te regardait, attendant tes ordres. Wakanda, ton Vostorno, restait sur ta tête. Porte malheur comme il est, le spectre pourrait que te foncer dessus comme ça. Tu regardais tes deux autres pokémons en souriant.

- Gérard, Simba, on cherche un Pokémon spectre qui est en train de foutre le bordel ici, je peux compter sur vous ? On cherche aussi éventuellement le personnel qui serait enfermer quelque part dans le parc.

Tes deux pokémons acquiesçaient avant de se mettre en route pour trouver le Pokémon. Tu les suivais, les lumières autour de toi s’éteignait au fur et à mesure. Le spectre était sûrement en train de s’amuser à couper le courant de toute les attractions alentour. Tu te tenais sur tes gardes, regardant sur la gauche pendant que Wakanda sur ta tête couvrait ta droite. Il n’était donc plus au niveau de l’attraction où les gens étaient retenu depuis tout à l’heure ? La femme de tout à l’heure pourra débloquer les civils tranquillement si c’est le cas. Tu t’arrêtais soudainement en voyant tes deux partenaires arrêté. Simba fixait un point en grognant. Branette serait ici ?

- Montre toi ! Arrête de jouer à cache cache maintenant ! Tu vois pas que tu fais peur aux enfants ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 1703
Stardust : 5353
Jeu 14 Juin - 9:41

Invité surprise
Feat Nora Romanov

Enfin, ce n'était pas exactement ce qu'Ekaterina avait désiré faire passer comme message mais tant pis, la blonde semblait déborder d'énergie. Elle libéra ses Pokémon, un Draïeul, un Hélionceau et un Vostourno, tous les trois pas bien puissants. C'était avec une telle équipe qu'elle pensait pouvoir affronter un Branette ? Ekaterina se retint de faire une remarque mais à la place, elle se pencha vers sa Archéduc pour lui murmurer de garder un œil sur cette blonde et son équipe. L'oiseau spectral, discrète, hocha la tête.

Tandis qu'Ekaterina partait en direction de la seule attraction qui menaçait de faire tomber tout le monde d'un instant à l'autre, Archéduc disparaissait dans l'ombre afin de suivre la blonde à la trace. Ignorant alors le reste de la troupe partie chercher Branette, Ekaterina scrutait l'attraction sous ses yeux. Bien, les attaques psychiques de ses Pokémon seraient utiles pour débloquer tout cela. Par ailleurs, ce ne serait sûrement pas bien compliqué... Si seulement ces imbéciles pouvaient cesser d'hurler de peur à chaque craquement.

« Ecoutez moi bien. Sepiatroce, Noctunoir, Momartik vous utilisez vos pouvoirs pour avancer le train vers le bas et libérer ainsi tout le monde. Felinferno et Gallame, tenez-vous simplement prêts à... Je ne sais pas, à tout. »

Le trio usa donc de leurs pouvoirs psychiques, des couleurs rosâtres entourèrent le wagon tandis que ce-dernier commençait à avancer sur les rails, descendant petit à petit. Cette affaire aurait dû être simple, très simple. Mais alors, de multiples Branettes ricanantes chargèrent directement sur Ekaterina qui s'apprêta à bondir sur le côté, malheureusement, c'était comme si ses pieds étaient bloqués sur le sol. Noctunoir et Sepiatroce se jetèrent pour protéger leur dresseuse contre... des illusions.

« LE TRAIN ! »

Trop tard, Momartik, incapable de tout maintenir seule, manqua de faire chavirer le train d'où deux personnes se mirent à chuter. Gallame poussa un cri de terreur, complètement paniqué, il tremblait de tout son coeur à l'idée d'assister une nouvelle fois à une telle tragédie.

« Réagissez ! Rattrapez-les ! »




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : TCARD
Messages : 68
Stardust : 175
Jeu 21 Juin - 20:17

   
Invité Surprise
Feat Ekaterina G. Snyder

Tu étais sur tes gardes, regardant partout autour de toi. Tu faisais confiance à ton Pokémon, il a les sens plus développé que toi après tout. Tu ignorais de quoi le Pokémon spectre était capable. Puis un cri provenant de l’endroit où la jeune femme était resté résonna dans le parc. Le train ? Tu pris soudainement conscience que c’était pas une petite mission de rigolade, ce spectre était vraiment dangereux. Ces blagues vont trop loin.

- Gérard !

Ton Draïeul resté en retrait et donc plus proche de la scène était déjà sur le coup. Ces Pokémons sont réputés pour être protecteur. Mais le tiens n’était pas entrainé, il connaissait très peu de technique. Il envoyait tout de même une attaque ouragan pour ralentir la chute des deux personnes, assez pour laisser le temps aux pokémons de réceptionner les deux victimes. Tu soupirais de soulagement, ne sachant pas si tu devais rester avec elle qui était aux prises avec le Branette. Mais tu devais trouver les membres du personnel.

- Gérard reste ici pour aider, je vais partir avec Simba chercher le personnel enfermé pour l’évacuer et vérifier si d’autres personnes ne sont pas bloqué dans des attractions. Au moindre problème demande à mon Draïeul d’utiliser l’attaque écho, je l’entendrais et je viendrais.

Tu regardais la jeune femme, ayant désormais une expression sérieuse sur ton visage. Tu voulais lui montrer que tu avais compris la gravité de la situation, un peu plus et ces deux personnes auraient pu être gravement blessé ou pire… Tu fis un signe à ton félin et te remis en route au pas de course, cherchant l’endroit où le personnel était enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Invité surprise, plus si affinité [PV KIRA et Aly]
» [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
» [FB] Un invité surprise;
» Un invité surprise
» De retour au Terrier et tiens un invité surprise (feat Ronald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération