Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Oui ! | Ft. Ekaterina
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Team :

card : T-Card | Journal de bord
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Stardust : 984
Ven 8 Juin - 12:11

Oui

Je rentrais donc de cette mission au cimetière, toujours accompagné de Ticlik, mon Trousselin. C'était d'un ennui sans pareil. Et pour le coup, j'étais vraiment agacé de ne pas avoir prêté plus attention au contexte de cette dernière. Bon, au moins j'ai gagné quelques Pokédollars… reste à savoir ce que ça vaut dans cette région.

soupire

Ticlik était tout joyeux, comme à son habitude. Il lévitait paisiblement à côté de moi en faisait parfois quelques pirouettes dans les airs. Ses clés cliquetaient au vent, ce qui animait quelques peu les alentours. La route sur laquelle nous marchions était une route de montagne aux abords de laquelle se trouvait une piste cyclable. Certains passants se retournaient sur mon Pokémon du fait qu'il soit chromatique, nous souriaient et continuaient leur route. Jusqu'au moment ou une bande de 4 loubards à rollers s'arrête à notre hauteur :

Sympa le Pokémon doré ! C'est cool d'avoir pensé à mon anniversaire, l'inconnu ! dit l'un d'eux en ricanant.

Cette façon de faire. Cet humour merdique… je croyais voir et entendre un larbin de la Team Plasma.

Quelle plaie…

T'as dit quoi, Sonic ?

Je soupirais de plus belle tout en ignorant soigneusement la remarque de cette personne et entrepris de continuer tranquillement ma route avec Ticlik. Le pauvre était un peu déconcerté et ne savait pas quoi penser de ces personnes. C'est alors que les loubards quittèrent la piste cyclable pour m'encercler.

Tu fais un peu trop le malin, conn**d.

Vous devriez retourner sur la piste cyclable. Les rollers sont interdits sur la route, répondis-je sur un ton moralisateur.

Tu vas voir toi, à te prendre pour un papa. Allez les gars, on se le fait !

Bon, je l'avoue, la situation était mal engagée. Mais qu'est-ce que j'y peux, sincèrement ? Je ne pouvais pas prévoir qu'il y aurait des gens aussi cons à Lumiris et surtout que je tomberais dessus aussi rapidement... Je me préparais donc à combattre en espérant qu'un miracle se produise.

Quelle plaie, putain…

Shinzo parle en #737cac !

Merci Kisara pour le kit !

Dernière édition par Shinzo Murata le Ven 8 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Stardust : 6937
Ven 8 Juin - 12:58

oui
Feat Shinzo Murata

Ekaterina avançait d'un pas tranquille sur la route de montagne, profitant de la brise fraîche et de l'air pur. A vrai dire ce n'est pas comme si elle en manquait puisque Kishika était un petit village bien encré dans la nature, éloigné des villes plus polluantes et à l'air moins respirable. Mains dans les poches et le regard vagabond, Ekaterina ne prenait pas vraiment garde à ce qu'il se déroulait autour d'elle, plongée dans sa petite bulle et consciente que Felinferno réagirait en cas de soucis. Le tigre catcheur marchait à ses côtés, l'air fier derrière ses lunettes de soleil et son costume élégant. La championne avait beau ne pas aimer les accessoires sur les Pokémon, Felinferno était du genre têtu et ces lunettes, il les avait depuis sa forme de Flamiaou. Pour ce qui était de ce costume, c'était les doigts de Kei qui l'avait confectionné. Pour sûr, il y tenait.

La jeune femme n'était ni de bonne ni de mauvaise humeur et pourtant, cela flancha du tout au tout quand elle constata qu'on lui bloquait la route. Une bande de quatre pseudo voyous semblaient prêts à taper sur un jeune homme. La jeune femme soupira mentalement, levant les yeux au ciel avant de sentir un début d'irritation profonde envahir son corps. Felinferno faisait déjà craquer ses phalanges, un vilain sourire sur les babines.

« Il me semble qu'il vous a rappelé que les rollers étaient interdits ici, n'est-ce pas ? Alors dégagez de là les vermines, vous me bouchez le chemin. »

Déclara soudainement Ekaterina d'une voix tranchante, les bras croisés, positionnée très proche de l'un des vauriens. Ce-dernier se retourna subitement, surprit en premier par cette apparition soudaine. Vite imité par ses homologues, le quatuor observa la nouvelle venue d'un drôle d'air puis, celui qui semblait le chef de la petite troupe se mit à ricaner.

« Puhahaha ! Eh, fais demi-tour et laisse nous éduquer ce gars tranquillement. »

Ekaterina haussa un sourcil, l'air condescendant. Donc, en plus d'être un crétin fini, ce type-là n'avait aucune idée de qui elle était ? Felinferno se mit à gronder sourdement, les crocs serrés, n'attendant qu'un ordre pour bondir et leur coller son poing dans leurs figures. Ekaterina leva une main pour sommer à son Pokémon de ne pas bouger pour le moment.

« Bien. Dans ce cas, je vais vous faire bouger moi-même. »

Enceinte ou pas, Ekaterina ne comptais pas rester les bras croisés plus longtemps. Elle siffla brièvement et Felinferno empoigna brusquement la nuque du plus proche pour le tirer d'un coup en arrière, il poussa un rire plus proche du rugissement avant d'envoyer le type au sol, le plaquant férocement. Ekaterina laissa l'un d'eux venir à elle et se servant de techniques apprises, elle l'intercepta habilement. Petit pas sur le côté pour le laisser continuer sa route, le retenir en empoignant son bras, pression sur l'épaule et hop, on attrape le poignet pour le tordre d'une telle manière que l'autre n'avait qu'à se soumettre à genoux. Ekaterina le maintenant fermement, secouant la tête de gauche à droite, profondément ennuyée.

Toujours est-il qu'il en restait deux.

Dernière édition par Ekaterina G. Snyder le Ven 8 Juin - 18:00, édité 1 fois
Team :

Ven 8 Juin - 13:48

J'étais face à une impasse, et pourtant je n'étais pas plus effrayé que ça. Je savais que ces loubards en avaient après mon Trousselin, mais je ne savais pas s'ils comptaient régler ça physiquement ou par un combat Pokémon. Je n'avais pas pour habitude d'entamer des bagarres. D'autant plus que je venais d'arriver dans la région. Il fallait que je fasse attention à ne pas trop me faire remarquer.

Au loin, un énorme Félinferno accompagné d'une femme s'approchent de nous. Les quatre bouffons lui tournent le dos et ne la voient pas arriver. Cette dernière semble un peu remontée et ne se fait pas prier pour leur demander de dégager le passage. Je rigole intérieurement. Elle en avait dans le ventre, cette dame. Quelque chose dans son aura n'était pas ordinaire. Ticlik l'avait senti, lui aussi.

Quoi qu'il en soit, sa venue était l'occasion rêvée de retourner la situation en ma faveur. La dresseuse et son Félinferno s'occupèrent de deux des quatre loubards comme s'il s'agissait de vulgaires merdes. Pas étonnant pour le gros matou. En revanche, c'était beaucoup plus impressionnant venant d'une femme qui semblait être enceinte. Mais trêve de rêveries…

Titi, fait sonner tes clés pour attirer l'attention des deux gogoles restant et lance une attaque Vent Féerique en prenant soin de ne pas toucher la dresseuse et son Félinferno.

Le Trousselin s'exécute. Pourquoi attirer leur attention ? J'avais simplement horreur des coups en traitre. À peine les deux loubards encore debout étaient retournés que l'un d'eux était envoyé 5 mètres plus loin suite à l'attaque de mon Pokémon. Quant à l'autre, je m'étais déjà approché de lui. Un coup de tranche de la main dans la gorge, je l'agrippe par ses vêtements en l'envoie valser avec un ippon avant de le maintenir au sol avec un genou sur son thorax.

Bon… au moins ça règle mon problème, dis-je tout haut. Merci d'être intervenus, ton Félinferno et toi.

Cette dresseuse m'intriguait grandement.

Tu n'es pas une dresseuse ordinaire… Qui es-tu ?

Team :

Ven 8 Juin - 15:27

oui
Feat Shinzo Murata

Ekaterina relâcha finalement sa cible et laissa Felinferno l'empoigner ; avec sa force il n'eut aucun mal à soulever les deux humains et il les envoya rejoindre leur camarade géré par le Pokémon de l'inconnu et son Trousselin. Ekaterina coula son regard ambré vers Felinferno qui croisa ses bras, l'air moralisateur, observant sa dresseuse.

« Feliiin ! »
« Oh là là, je sais enfin ! Je fais attention, ce n'est rien ça. »

Soupira la scientifique en levant les yeux au ciel. Si d'habitude c'était elle qui faisait la leçon à son félin catcheur, c'était l'inverse pour l'une des rares fois dans leur vie. Ekaterina haussa finalement ses épaules et se détourna plutôt vers le jeune homme brun et son Pokémon, un adorable Trousselin particulièrement brillant. Était-ce pour cela que ce garçon avait été embêté ? Ekaterina baissa son regard vers le type retenu au sol puis eut un léger sourire au coin.

« Eh bien ils étaient également sur ma route, nous avons éliminé notre problème commun. Les vauriens de ce genre sont épuisants. »

Soupira la jeune femme ; n'avaient-ils donc pas autre chose à faire que d'embêter le monde ? Travailler par exemple, plutôt que de glander sur leurs rollers et chercher des noises aux gens qui ne demandaient qu'à avoir la paix.

« En effet, contente qu'au moins un l'ait remarqué. Je suis Ekaterina Snyder, championne d'arène. »

Se présenta finalement la demoiselle en croisant ses bras, le regard inspirant une certaine satisfaction. Ekaterina était quelqu'un qui aimait particulièrement qu'on la remarque à sa juste valeur, elle n'était pas le premier dresseur venu après tout. La jeune femme pointa finalement du doigt le type retenu par terre.

« Tu nous débarrasse de ça, Felinferno ? »

C'était moins une demande qu'un ordre et le félin rougeâtre s'y plia sans trop attendre, déployant sa patte griffue vers le col du voyou avant de le relever sans ménagement, grognant à sa figure d'un air patibulaire. Ekaterina le suivit quelques secondes du regard puis le reposa sur le jeune homme.

« Cette tête là, ça apporte souvent des soucis. » Reprit alors la jeune femme en pointant directement le minois de l'inconnu du doigt, un sourire léger sur ses lèvres. Elle parlait en connaissance de cause.

Dernière édition par Ekaterina G. Snyder le Ven 8 Juin - 18:02, édité 2 fois
Team :

Ven 8 Juin - 17:04

Une championne d'arène ? Manquerait plus qu'il s'agisse de la championne Spectre et entre elle et Aria j'aurais touché le gros lot niveau fantômeries. Mais bon, Félinferno étant un Pokémon de type Feu/Ténèbres, je ne pense pas que ce soit le cas.

Je me relevais tranquillement après que le gros matou ait débarrassé le plancher de cette vulgaire tâche aux allures de voyou. J'hésitais un instant avant de me présenter, étant donné qu'elle ne m'avait pas demandé mon nom. Puis, je me suis lancé :

Enchanté, Ekaterina. Je m'appelle Shinzo Murata, commencai-je. Au vu de ta remarque, j'imagine que tu as dû le remarquer : je suis arrivé à Lumiris que très récemment.

Je marquai une légère pause afin de m'assurer que Ticlik était toujours à mes côtés. Il était parti en direction du Félinferno et l'observait en train de regrouper les quatre loubards sur le bord de la piste cyclable.

M'attirer des ennuis, dis-tu ? Je côtoie les ennuis depuis tout petit. C'est un peu ma seconde famille, répondis-je avec le même sourire qu'elle.

Le fait de rencontrer une championne d'arène me donna une idée ainsi qu'une poussée de détermination. J'étais venu ici, à Lumiris, avec en tête de refaire ma vie et de laisser derrière moi ce passé de sbire de la Team Plasma. En d'autres termes, je n'avais pas réellement d'objectif précis. C'était peut-être sur le point de changer…

Ekaterina, puis-je savoir où se trouve ton arène ? Un jour, je viendrai te défier.

Je prononçais ces mots en la regardant droit dans les yeux avec tout le sérieux et toute la conviction du monde. Comme si je me sentais capable de me mesurer à elle un jour. Paroles d'un garçon effronté ou réelle détermination ? Qui sait ? Un peu des deux, peut-être ?

Team :

Ven 8 Juin - 18:14

oui
Feat Shinzo Murata

Shinzo Murata. La jeune femme tâcha d'inscrire le prénom et nom du jeune homme dans un coin de son esprit puisqu'après tout, ce garçon là lui semblait plutôt agréable. Ni envahissant ni dénué de langue, il semblait être le juste milieu idéal qui plaisait habituellement à la championne. Il venait bel et bien récemment de débarquer sur Lumiris, le coin n'était pas très réputé à l'étranger alors qu'est-ce qui avait pu l'amener ici ? Une envie de complète nouveauté ? Des envies de nouveaux défis ? Un désir de lieu sûr ? Recommencer une nouvelle vie ? Encore autre chose ? Ekaterina laissa son esprit divaguer quelques instants.

« Je m'en doute pour avoir eut aussi peu de réactions inquiètes devant quatre voyous désireux de faire parler la violence. »

Répondit alors la jeune femme, une petite lueur mutine dans le regard. Elle avait déjà aidé quelqu'un comme ça, en débarquant sur un sentier et en retrouvant son chemin bloqué. Nathanaël. Cela avait été différent, contrairement à ce dénommé Shinzo, Nath avait été complètement paniquée. Un faible sourire s'esquissa sur les lippes de la jeune femme mais bien vite, elle tâcha de balayer ses pensées.

« Mon arène ? Elle se trouve au Village Kishika, dans le sud de la région. » Fit-elle tout d'abord, plongeant ses prunelles dorées dans celles de Shinzo. Un défi ? « Je t'attendrais de pied ferme alors. Tu vas devoir t'entraîner bien plus, avec ton Trousselin, et te forger de bons compagnons, les miens ne te ferons aucun cadeau. »

Déclara la demoiselle en croisant ses bras tandis que Felinferno revenait vers eux, débarrassés des quatre voyous. Le grand catcheur posa son regard sur Shinzo et le scruta quelques secondes avant de poser ses mains sur ses hanches, regardant ailleurs.

« Et si tu me laissais voir un aperçu de tes capacités ? J'ai avec moi le plus faible de mes Pokémon, le combat ne sera peut-être pas très palpitant mais c'est toujours un excellent moyen d'en apprendre davantage sur l'autre, n'est-ce pas ? »

Si elle était tout d'abord partie dans l'idée de filer à Fort-des-Songes, elle trouvait cet interlude des plus plaisants. Oui, c'était bon, de s'ouvrir aux autres sans rester sans cesse sur la défensive.

Team :

Ven 8 Juin - 20:32

Le Village Kishika… Il fallait que je retienne ce nom. Je n'avais aucune idée de où cela pouvait bien se trouver. Quoi qu'il en soit, j'avais le temps de voir venir avant de pouvoir me mesurer à cette dresseuse, Ekaterina Snyder. Un nom que je tâcherai de ne pas oublier. Elle ne semblait pas prendre mon défi à la rigolade. Elle avait même l'air sérieuse. Peut-être me croyait-elle apte à lui tenir tête dans un combat Pokémon un jour ? J'étais ravi.

J'espère bien qu'ils ne me feront aucun cadeau ! m'exclamai-je. Trousselin et moi ne vous ménagerons pas non plus, ton équipe et toi.

Je ressentis une lueur dans mon regard qui ne due certainement pas échapper à Ekaterina. J'étais réellement déterminé à montrer à l'ensemble des dresseurs de Lumiris de quel bois je me chauffe. La route allait être longue mais je me savais capable de relever ce défi de devenir un jour un dresseur de renom.

Je regardai ensuite le Félinferno d'Ekaterina qui se tenait à ses côtés, ce qui me fit sourire. Un sourire qui laissait transparaître de l'impatience et le goût pour les défis. Oui, la route allait être longue.

Un combat Pokémon ?

Je me tournai vers Ticlik pour m'assurer qu'il était partant. Ce dernier brûlait déjà d'impatience et le faisait savoir en faisait des vrilles à côté de moi.

Tiiii tiiii !

Avec plaisir, Ekaterina. On commence quand tu veux !

Même si nos Pokémon n'était pas surentraînés, j'allais enfin pouvoir me mesurer à une dresseuse de la région. Une championne d'arène, qui plus est. C'était une opportunité comme on en a qu'une seule fois dans sa vie. Je ne pouvais pas me permettre de la laisser s'échapper !

Team :

Sam 9 Juin - 4:57

oui
Feat Shinzo Murata

C'était plaisant ce genre d'énergie, n'est-ce pas ? Depuis qu'elle était devenue championne, la jeune femme avait pu en voir passer, des jeunes dresseurs. Certains très mauvais, d'autres acceptables. Dans tous les cas, chacun était unique à sa manière et si autrefois Ekaterina n'aurait pas trouvé de l'intérêt à ces gens, elle commençait à aimer ces différences. A aimer voir ces jeunes dresseurs et leur goût du combat, les voir s'amuser avec leurs compagnons et se dépasser sans cesse pour arriver à leurs buts. Et dans le regard de Shinzo, elle voyait cette petite lueur particulière : n'était-il pas éprit d'une grande détermination ? Cela en avait tout l'air.

Tandis que Shinzo vérifiait si son compagnon était prêt à combattre, la jeune femme empoigna la Pokéball de Nosferapti. Elle n'était pas très forte et surtout très dissipée, son agressivité était épuisante mais il fallait bien tenter de la maîtriser et cela passait souvent par des entraînements de ce genre.

« Parfait. Nosferapti, c'est à toi. » Elle releva son regard vers Shinzo et Trousselin. « Je l'ai capturé il y a peu, elle est encore jeune et pas le moins du monde entraînée. »

La chauve-souris fit son apparition hors de sa Pokéball, battant vivement des ailes, les crocs à découverts. Ce n'était clairement pas un Pokémon très charmant, au contraire elle était très laide mais un Nostenfer était un Pokémon de choix.

« Que le combat commence, dans ce cas ! Nosferapti, utilise Ultrason et tu continues avec Chant Canon. »

- Nosferapti utilise Ultrason + Chant Canon.

Team :

Sam 9 Juin - 5:25

La championne d'arène appela son Nosferapti au combat. Elle semblait survoltée. Si l'on s'en fie strictement à la théorie, Ticlik a largement l'ascendant sur ce Pokémon. Mais je ne dois pas perdre de vue qu'il s'agit d'une championne. Et par conséquent, elle sait se battre et retourner certaines situations à son avantage. J'allais devoir être prudent.

Ekaterina lance l'offensive avec une attaque Ultrason ainsi qu'une attaque Chant Canon.

Ticlik parvient à esquiver sans peine la première attaque. En revanche, il est touché de plein fouet par Chant Canon. Heureusement qu'il ne s'agit que d'une attaque de type normal. Néanmoins, il est brièvement désorienté, ce qui aura pour effet de diminuer la puissance de ces prochaines attaques !

Ticlik, lance une attaque Charge suivie de Vent Féerique !

Trousselin utilise Charge + Vent Féerique

Team :

Sam 9 Juin - 5:37

oui
Feat Shinzo Murata

Le Trousselin doré, habile, parvint à échapper aux ultrasons de la Nosferapti qui poussa un cri sincèrement offusqué. Felinferno eut un petit rire amusé, échangeant un regard avec sa dresseuse ; c'était toujours amusant de voir les débuts des Pokémon en combat. Pour rattraper le coup, Chant Canon toucha à son but et si l'attaque n'était en soi, pas bien efficace, le Trousselin parut plutôt désorienté durant quelques secondes. La Nosferapti battit alors plus valeureusement des ailes, l'air fier.

« Essaye de placer une attaque Ultrason maintenant, il te fonce dessus, c'est le moment idéal. »

Est-ce que cela fonctionnerait ? Ekaterina en doutait grandement, Nosferapti n'était pas encore assez douée pour cela. Peut-être que sur un coup de chance, elle réagirait assez vite ? Non, pas le moins du monde. Le porte-clés dorés lui fonça droit dessus et la chauve-souris fut envoyée un peu en arrière, percutée de plein fouet. Alors qu'elle se remettait à peine de ses émotions, voilà qu'une attaque Vent Féérique venait la harponner sans attendre. Prise par cette seconde attaque, Nosferapti poussa un cri colérique, se secouant dans tous les sens.

« Du calme enfin, ça ne sert à rien de s'agacer. Utilise Vol-Vie. »

La Nosferapti fonça droit vers sa cible afin de la mordre et, qui sait, parvenir à lui voler un peu de sa vitalité.

- Nosferapti tente d'utiliser Ultrason pendant que Trousselin fait sa charge mais n'est pas assez rapide.
- Elle se prend les deux attaques et essaye de répliquer avec Vol-Vie.

Team :

Sam 9 Juin - 13:09

Ticlik se débrouillait bien pour son premier vrai combat. Ses attaques faisaient mouche et il arrivait parfois à éviter les attaques de son adversaire. En l'occurrence, il venait de prendre de vitesse la Nosferapti d'Ekaterina avec son attaque Charge et ainsi l'empêcher de lancer Ultrason. C'était tout bénéf pour nous !

Mais attention, voilà que la chauve-souris revient à l'assaut avec une attaque… Vol-Vie ? Je doute que cela fonctionne. En effet, les crocs du petit Pokémon volant n'arrivaient pas à pénétrer l'acier de Ticlik. Néanmoins, il resta agrippé à lui un bon moment. Trousselin dû se débattre frénétiquement pendant quelques secondes afin de se débarrasser de la Nosferpati adverse. Il était fatigué suite à cela ainsi qu'énervé. Ses carillons ne cessaient de tinter d'un bruit sourd.

Calme toi, Ticlik ! Ressaisis-toi et utilise Vent Féerique !

La fatigue et l'énervement lui firent perdre ses moyens et il utilisa une attaque Verrou Enchanté à la place.

Tii tiiiii !

Ce n'est rien ! Reste concentré, Ticlik ! La voilà qui arrive à nouveau !

- L'emprise de Nosferapti fit perdre une action au Trousselin
- Trousselin voulu utiliser Vent Féerique mais utilisa Verrou Enchanté à la place à cause de la fatigue et de la frustration

Dernière édition par Shinzo Murata le Sam 9 Juin - 18:38, édité 1 fois
Team :

Sam 9 Juin - 18:00

oui
Feat Shinzo Murata

« Eh bien Nosferapti, tes crocs ne sont pas plus résistants que ça ? »
Fit remarquer la championne dans un petit regard défiant, la chauve-souris serra ses crocs, frustrée. Elle avait vraiment pensé réussir et voir que sa dresseuse la prenait de haut après un tel échec avait le don de lui donner envie de tout détruire. Si elle avait réussit à faire tourner en bourrique le Trousselin, cela n'avait été une véritable victoire pour la Nosferapti. Bien au contraire.

« Tu vas te laisser avoir comme ça ? » Demanda la jeune femme sur un petit ton faussement innocent, désireuse d'allumer au sein de son Pokémon, un véritable désir d'en découdre. Les combats ne se prenaient pas à la légère, c'est ce qu'elle désirait toujours apprendre à ses Pokémon. « Utilise Chant Canon encore une fois ! ... Non, deux fois même. »

Pas d'Ultrason cette-fois ? La Nosferapti n'allait pas s'en faire prier. Ouvrant grand sa gueule, elle poussa un cri plutôt puissant pour un Pokémon de sa taille.

- Nosferapti utilise Chant Canon x2.

Team :

Sam 9 Juin - 19:20

Humpf. Ekaterina provoquait sciemment sa Nosferapti pour la pousser à se donner à fond. Moi qui pensais que ce combat allait pouvoir être plié rapidement, je m'étais lourdement trompé. Cela dit, je n'en attendais pas moins d'une championne d'arène.

Ticlik, Charge vite sur Nosferpati avant qu'elle ne puisse utiliser sa première attaque !

Fort heureusement, le Trousselin réussit à prendre de vitesse la Nosferapti d'Ekaterina qui fut percutée assez violemment. Mais c'était sans compté sur sa détermination et sa hargne qui lui ont permis de tout de même lancé une attaque Chant Canon, à bout portant cette fois-ci.

Les deux Pokémon étaient épuisés. Les seules choses qui les maintenaient au combat étaient leur rage de vaincre ainsi que la confiance qu'avaient leurs dresseurs en eux. Était-ce réellement judicieux de poursuivre ce combat ? Je me posais sincèrement la question…

- Trousselin utilise une attaque Charge pour contrer le premier Chant Canon
- Trousselin se prend le deuxième Chant Canon à bout portant

Team :

Dim 10 Juin - 9:17

oui
Feat Shinzo Murata

Ekaterina était tout de même agréablement surprise de voir que son adversaire avait conscience de la vivacité de son Pokémon contrairement à Nosferapti. A vrai dire si les Nostenfer étaient doués d'une belle célérité, ce n'était pas vraiment le cas des Nosferapti et c'est bien pourquoi elle en pâtissait actuellement. Frappée avant qu'elle ne puisse chanter, le Pokémon aveugle se secoua un peu, frustrée. Cette frustration, elle s'en servit pour profiter de la proximité, usant d'une attaque Chant Canon à bout portant qui fut un peu plus douloureux que les attaques précédentes.

« C'est terminé, Nosferapti. Tu as les ressources pour en finir. »

Galvanisée comme jamais, le petit Pokémon volant gonfla son poitrail pour chanter de toutes ses forces. Ce fut la dernière attaque qui clôtura l'affrontement et le Trousselin s'effondra. Nosferapti, à bout de forces, voletait avec moins d'intensité et la jeune femme décida de la rappeler rapidement au sein de sa Pokéball. La laisser s'écraser minablement serait peu judicieux. Felinferno leva ses deux pattes griffues, applaudissant dans un petit sourire en coin tandis qu'Ekaterina haussait un sourcil, observant le jeune homme.

« Tu as hésité. »

Fit-elle, l'air intrigué.

« Tu aurais pu gagner tu sais mais tu as hésité. Pourquoi donc n'avoir pas demandé à ton Pokémon d'attaquer, après le Chant Canon à bout portant ? »

Team :

Mar 12 Juin - 10:41

Avais-je réellement hésité ? Non. J'étais simplement inquiet pour nos Pokémon. Avec le recul, peut-être que Ticlik n'attendait que ça, que je nous pousse jusqu'à nos derniers retranchements. L'aurais-je déçu en tant que dresseur ?

Je rappelai Trousselin dans sa Pokéball afin qu'il souffre le moins possible et levai ensuite les yeux vers Ekaterina. Je ne savais quoi dire, j'étais frustré et me demandais pourquoi je n'avais pas été au bout de ce combat. Je serrai le poing. Ça ne servait à rien que je me justifie. J'ai été lâche, j'ai eu peur, c'est tout ce qui importait.

Merci pour ce combat, Ekaterina. J'ai beaucoup appris.

Même si cela se voyait à mon visage que j'étais profondément frustré, j'avais réellement appris quelque chose dans cette défaite. Je regardai un instant la Pokéball de Ticlik et lui jurai de ne plus jamais hésiter. Nos Pokémon se battent pour nous parce qu'ils ont confiance en nous. Hésiter lors d'un combat revient à douter de son Pokémon. J'espère qu'il ne m'en voudra pas. Je pensais bien faire.

J'ai été lâche.

C'est tout ce que j'ai trouvé à répondre en regardant Ekaterina droit dans les yeux. Pour certains, ce regard aurait pu être considéré comme un signe de défi. Ce n'était pourtant pas le cas.

Que comptes-tu faire, maintenant ?

Team :

Jeu 14 Juin - 3:45

oui
Feat Shinzo Murata

Ekaterina observait le faciès de Shinzo, il paraissait complètement irrité par l'issue de cet affrontement, voir de la remarque. La jeune femme croisa ses bras, un fin sourire sur le bout de ses lippes charnues. Ce genre de tête, ce n'était à vrai dire pas si rare chez certains dresseuse qui tenaient particulièrement à leurs compagnons. Hésiter à aller jusqu'au bout, c'était après tout un acte des plus censé quand on tenait à son Pokémon, n'est-ce pas ?

« Ce n'est pas tant de la lâcheté, tu tiens à Trousselin, c'est normal d'hésiter mais cela revient à courir à sa perte. C'est comme un combat que tu mènerais avec tes poings, si tu hésites, l'adversaire ne fera qu'une bouchée de toi, Shinzo. »

Ekaterina et Felinferno étaient sûrement un duo très bien placé pour dire cela, auparavant, les combats clandestins étaient courants pour eux. Ekaterina savait se battre de ses poings et de ses jambes tout comme Felinferno était un combattant très doué, une fois, la jeune femme avait fait l'erreur d'hésiter. La suite avait été désastreuse et la championne ne se souvient pas d'avoir prit pire détrempée, ou presque.

« Petit à petit, à force de combattre, tu trouveras les limites de Trousselin, faire en sorte de combattre jusqu'au bout sans jamais le blesser. Mais c'est un travail à deux. »

Felinferno souriait en coin derrière, observant le jeune Shinzo qui semblait du genre plutôt rigide.

« Moi je vais par-là, vers le cimetière de l'âme. » Des gens à voir. Elle souriait légèrement. « Et toi ? »

Team :

Jeu 14 Juin - 4:14

Les paroles d'Ekaterina résonnèrent dans ma tête. On sentait que le vécu et l'expérience avaient forgé cette femme, que dis-je, cette championne. J'imagine que rien n'arrive jamais par hasard. J'ai en tout cas beaucoup appris de cette rencontre et de ce combat.

Ce serait parfois beaucoup plus simple de casser la gueule à certaines personnes plutôt que de mêler nos Pokémon.

Je souriais légèrement. C'était effectivement cela qui me manquait : trouver mes limites ainsi que celles de mon compagnon. Seuls le temps passé ensemble et l'entrainement pourront nous permettre de combattre en parfait symbiose. Il était en tout cas primordial de nous comprendre, Trousselin et moi-même. Et je comptais bien suivre les conseils d'Ekaterina.

Je remarquai que son Felinferno m'observait en souriant. Aurait-il trouvé ce combat drôle ? Ou se délecte-t-il de ma défaite ? Impossible de le savoir. Ça n'a que trop peu d'importance, de toute manière.

Le Cimetière de l'Âme, uh. Je compte me rendre à Feranium. Si je ne m'abuse, il me semble que je doive emprunter le même chemin que toi, non ?

J'étais toujours frustré d'avoir perdu. Mais je mentirais si je disais que je ne ressentais pas un certain sentiment de satisfaction. Je ne pensais pas cela possible avoir essuyé une défaite. Il faut croire que j'ai mûri.

Team :

Jeu 14 Juin - 4:29

oui
Feat Shinzo Murata

Ekaterina hocha la tête, un sourire amusé. Avec son état actuel, elle ne pouvait malheureusement plus trop se permettre de vraiment se battre elle-même, le risque de prendre un coup dans le ventre était trop présent. Là, elle savait pertinemment que des petits voyous incapables de se coordonner n'était pas un risque, une simple manipulation des poignets et c'était à genoux en train de supplier. Pour ce qui était de mettre son poing dans le nez de personnes qu'elle n'aimait pas, ce n'était plus possible. Fort heureusement, il lui restait une langue de vipère et des mots bien acides, c'était parfois tout aussi efficace. Craindre une représailles ? Non, son équipe était bien trop entraînée pour que quelqu'un ne l'impressionne.

« Ça fais un sacré bout de chemin mais en effet tu dois passer par Fort-des-Songes et c'est non loin du Cimetière. »

Un bout de chemin ensemble donc ? Cela ne serait pas de refus, une compagnie comme celle de Shinzo, paisible, c'était agréable. La championne se mis alors en route, effectuant un premier pas tout en invitant, d'un signe de tête, Shinzo à venir. Felinferno suivait de près sa dresseuse, adressant un petit regard moqueur à Shinzo. Le tigre catcheur était terriblement péteux, il fallait l'avouer mais ça, difficile à changer.

« Alors Shinzo, que vas-tu faire à Feranium ? »

Team :

Jeu 14 Juin - 4:55

Je ne me rendais pas bien compte de la distance qu'il me restait à parcourir pour atteindre Feranium. D'après Ekaterina, je devais me préparer à marcher pendant un petit moment.

Ce n'est rien. Je ne suis vraiment pas pressé…

Ça se voyait que la championne faisait extrêmement attention à elle et que son Felinferno veillait au grain. Étant enceinte, il fallait effectivement être prudent. Mais alors pourquoi s'embêter à faire la route à pieds dans ces conditions ? Bah, peu importe.

Ekaterina m'emboita le pas et me fit signe de la suivre. Au moins, je ne risquais pas de me perdre jusqu'à Fort-des-Songes, de cette façon.

Je sentais au-dessus de mon épaule que son Felinferno me regardait et se moquait de moi, ce qui me fit doucement sourire. Telle dresseuse, tel Pokémon, j'imagine. Mais en toute honnêteté, les deux pouvaient se permettre de taquiner les autres dresseurs, vu leur niveau.

Je compte m'y installer. Comme tu sais, je suis arrivé à Lumiris il y a peu. Et j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de Pokémon de type acier là-bas. Je t'avoue ne pas trop savoir à quoi m'attendre.

Nous marchions tranquillement sur la Route 3. Les paysages étaient vraiment différents de ceux de la région d'Unys, ce qui n'était pas pour me déplaire. J'aurais aimé que Ticlik puisse profiter de cette balade, mais il a besoin de repos.

Qui s'occupe de ton arène lorsque tu n'es pas là ?

Team :

Jeu 14 Juin - 5:02

oui
Feat Shinzo Murata

Un intéressé des types Acier ? Ekaterina haussa un sourcil, intriguée. Est-ce que nous avions-là un dresseur en herbe qui comptait destituer Jun ? Il lui faudrait beaucoup d'entraînement si tel était le cas, la jeune fille était réputée pour être l'une des plus puissantes dresseuses de Lumiris. Ekaterina avançait tranquillement, songeuse. Marcher ainsi faisait un bien fou, la championne aimait autant rester parfois paisiblement chez elle que voyager librement. Bientôt, marcher si longtemps ne lui serait plus permis, mieux valait-il qu'elle en profite encore pleinement, tant que tout cela ne la fatiguait pas tant que ça.

« Cheschire, mon majordome. A vrai dire mon manoir fait office d'arène, du moins, le jardin. Je suis installée au même endroit donc c'est plutôt pratique pour accueillir les challengers. »

Si certains optaient pour les rendez-vous téléphoniques, Ekaterina acceptait bien de faire les deux. Si certains challengers avaient l'opportunité de tomber au bon moment, d'autres préféraient appeler et d'autres, malheureusement, débarquaient quand elle n'était pas là. De toute manière Cheschire était toujours là pour les re-diriger, affable comme il était.

« Type Acier, hm ? Tu comptes te spécialiser ? »

Team :

Jeu 14 Juin - 6:15

Un manoir ? Parce qu'en plus d'être championne d'arène, Ekaterina est pleine aux as ? Je me demande si elle fait partie des personnes d'influence de la région. Honnêtement, ça ne m'étonnerait guère. Que penserait-elle si elle apprenait que je n'étais qu'un membre de la Team Plasma. Cette idée me fit presque rire jaune.

Ce n'est pas trop contraignant d'être championne d'arène ? Je veux dire… tu as cette responsabilité qui doit parfois t'empêcher de faire ce dont tu as envie.

Après c'est sûr que si ça te donne l'occasion de vivre dans un manoir, il s'agit là d'une excellente contrepartie. Je veux bien me priver d'un peu de mon temps libre contre du confort, du luxe et de la renommée. Malheureusement pour moi, j'étais connu à Unys pour les mauvaises raisons.

Effectivement. Je compte m'entourer d'une équipe de Pokémon aciers. Et pourquoi pas défier la championne actuelle afin de lui prendre non seulement son badge, mais aussi son titre.

Team :

Jeu 14 Juin - 6:26

oui
Feat Shinzo Murata

« Cela prend du temps et de l'énergie mais j'aime ça, de toute manière je ne suis pas disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre, j'ai aussi mon travail de scientifique à côté et besoin de temps libre pour moi-même, mes Pokémon et mes proches. »

Expliqua la jeune femme en coulant ses mirettes piquetées d'or vers Shinzo. En soi, l'emploi du temps d'Ekaterina était tout de même lourdement chargée mais elle parvenait parfois à se trouver un moment, comme aujourd'hui, pour avoir du temps pour elle et son équipe. Il lui fallait aussi du temps pour Andrej car on n'entretenait pas une relation en se reposant sur ses lauriers, ils avaient beau habiter ensemble et attendre un heureux événement, Ekaterina n'oserait guère prendre cela pour acquis et délaisser son fiancé.

« Mais c'est vrai que des fois, il faut prendre sur soi et plutôt privilégier ses responsabilités, c'est bien normal quand on possède un tel rôle. »

Déclara la jeune femme en haussant un peu ses épaules, cela ne l'embêtait pas plus que ça. Elle devait bien s'assurer que quelques dresseurs étaient capables de maîtriser leurs Pokémon, qu'ils avaient ce qu'il fallait pour aller plus loin et prendre soin des habitants de Lumiris. C'était tous ensemble qu'ils pourraient promettre un avenir radieux à la région.

« C'est un bel objectif. Jun est puissante, tu auras tout intérêt à bien te préparer... » Disant cela, elle empoigna une sphère à sa ceinture et l'éleva un peu, l'air mystérieux. « Puisque tu aimes le type Acier, j'ai peut-être un Pokémon qui pourrait t'intéresser à voir. »

Sur ces mots, elle appuya sur le bouton central de la sphère et libéra alors Cizayox. Le Pokémon se redressa doucement, coulant son regard doré vers sa dresseuse, Felinferno, puis Shinzo. Il le salua poliment.

« Avec Felinferno et Nosferapti, il fait parti de mon équipe principale, un bel atout, il est capable de méga-évoluer. » Elle observa quelques instants Cizayox. « Tu as déjà une idée d'équipe ? »

Team :

Jeu 14 Juin - 6:54

Je pense que je ne saisissais pas totalement l'ampleur de la tâche qu'était celle de champion d'arène. Sans même parler des responsabilités que cela amenait. Après tout, un champion sert avant tout de guide pour certains dresseurs. Voire d'image pour les habitants lambdas. Une figure de la région et surtout d'une ville toute entière. Mieux vaut avoir la tête sur les épaules, et les épaules larges.

Jun… est-elle plus puissante que toi, Ekaterina ?

Une question anodine pour moi. Je la posais dans le seul but de jauger cette future adversaire. J'allais de toute façon avoir besoin d'entrainement. Ainsi que de m'entourer d'un peu plus de Pokémon…

Suite à ses paroles, Ekaterina appela un autre de ses Pokémon : un Cizayox. Contrairement à son Felinferno, celui-ci semblait beaucoup modeste et humble. Il n'en demeurait pas moins puissant pour autant. J'étais captivé par cette espèce que je n'ai eu que trop peu de fois l'occasion de croiser à Unys. Et je comptais bien en avoir un dans mon équipe.

J'y ai déjà un peu réfléchi, oui. Et je pense qu'en plus de Trousselin je prendrai moi aussi un Cizayox. En plus d'eux deux viendront les rejoindre un Métalosse, un Lucario, un Scalproie et un Pingoléon.

Bon, d'accord. Je n'y avais pas seulement "un peu" réfléchi. C'était déjà très clair dans ma tête que mon équipe serait formée de ces Pokémon.

Team :

Jeu 14 Juin - 7:02

oui
Feat Shinzo Murata

« Oui, elle est plus puissante que moi. »

Ekaterina était certainement classée dans le top cinq des dresseurs les plus puissants de Lumiris, voir plutôt cinquième face à Jun, Kei, Auguste et Lise. Elle ne savait pas exactement, elle n'était pas fixée précisément pour n'avoir jamais affronté l'équipe principale de Lise ou celle d'Auguste. Si Kei était un adversaire récurrent, il était également bien plus puissant qu'elle, jamais la jeune femme n'avait réussit à le vaincre tant bien même Ténéfix ait malmené Tsukki.

Cizayox écoutait les paroles de Shinzo, visiblement intrigué d'entendre ses propos. Un dresseur désireux de se spécifier dans le type Acier ? En entendant qu'il comptait capturer un Cizayox, celui d'Ekaterina fit grincer ses larges pinces l'une contre l'autre, l'air désireux de défi. Si Cizayox était plus humble, il aimait tout autant les combats que Felinferno, l'un savait simplement mieux se tenir que l'autre.

« Il me semble que cela fera une très bonne équipe. Les Lucario sont très prisés, j'imagine que ce sont de très bons Pokémon. »

Ekaterina en connaissait au moins deux, celui de Jun et celui de Lise. Par de nombreuses fois elle avait cependant pu observer des Riolu aux côtés de jeunes dresseurs ou des Lucario auprès de plus confirmés. Ces Pokémon, réputés pour lire les auras, étaient des compagnons particulièrement doués.

« Je viendrais t'affronter dans ton arène alors, quand tu l'auras. J'ai bien envie de voir ce que tu vaudras plus tard, tu m'as l'air prometteur. »

Felinferno plaqua ses deux pattes sur sa gueule pour pouffer, se moquant de Shinzo qu'il trouvait sûrement trop faible. Cizayox envoya un regard mauvais à son compagnon qui lui répondit en le toisant. Ces deux-là peinaient terriblement à s'entendre, ils n'avaient pas les mêmes valeurs.

Team :

Jeu 14 Juin - 7:43

Jun est donc plus puissante qu'Ekaterina. Je tremblais déjà d'impatience à l'idée de l'affronter. J'avais un peu de mal à croire cela possible, cependant. Peut-être faisait-elle simplement la modeste ?

Le Cizayox d'Ekaterina réagit au fait que je veuille capturer l'un de ses semblables. Ce lascar doit être désireux de se mesurer à un autre Cizayox pour voir lequel des deux est le plus fort. Je le comprends totalement.

Tu trouves ?

J'étais rassuré d'entendre cela de la bouche d'une championne. Mine de rien, malgré mes connaissances théoriques sur les Pokémon et les phases de combat, de tels commentaires et conseils étaient toujours les bienvenus. Sans le savoir, Ekaterina me confortait dans mon objectif. Bien qu'il soit encore très éloigné aujourd'hui.

J'ai le temps de voir venir, mais ce sera avec plaisir. Compte sur moi pour venir te défier bien avant cela !

Son Felinferno ne me prenait décidément pas au sérieux. Qu'à cela ne tienne, je lui prouverai à ce gros chat que je vaux bien plus que ce que j'ai pu lui montrer tout à l'heure.

Nous arrivions à l'entrée d'une cité. Une pancarte signalait "Bienvenue à Fort-des-Songes". J'imagine donc qu'Ekaterina était arrivée à destination.

Je crois que c'est ici que nos chemins se séparent. Merci à toi et à tes Pokémon pour la balade et pour ce combat.

J'avais beaucoup appris aujourd'hui. Il me tardait d'arriver à Feranium afin de me remettre à l'entrainement et de pourquoi pas capturer un Pokémon acier. Je devais devenir fort. Beaucoup plus fort.

Je tâcherai d'effacer ce sourire narquois de la mâchoire de ton Felinferno la prochaine fois que nous nous affronterons !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant