Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Oui ! | Ft. Ekaterina
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Team :




card : card
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 1800
Stardust : 5847
Jeu 14 Juin - 8:08

oui
Feat Shinzo Murata

Ekaterina hocha la tête, amusée par la détermination du jeune Shinzo. Elle aurait assurément le grand plaisir de le voir dans son arène, il l'affronterait de toutes ses forces et elle comptait bien ne lui faire aucun cadeau. Elle n'en faisait à personne de toute manière, un combat était bien trop important.

Leur marche ponctuée de discussion finit par s'ouvrir sur une pancarte indiquant qu'ils étaient à Fort-des-Songes. La jeune femme ralentit sa marche jusqu'à s'arrêter, se détournant vers Shinzo, posant ses mains sur ses hanches.

« En effet. Ce fut un également plaisir, Shinzo. »

Elle lui tendit la main afin de la lui serrer tandis que Felinferno l'observait, toujours si rieur. Il leva le pouce quand le jeune dresseur lui lança directement un défi. Faire dégage ce sourire narquois ? Le grand félin eut un rire puissant, mains sur les hanches. La jeune femme passa son regard de son Pokémon à Shinzo.

« Il a hâte. » Traduisait-elle bien que c'était relativement explicite. « Bonne continuation à toi et ton Trousselin ! Pour ce qui est de la route, vous devez prendre ce sentier à travers les bois, vous y serez avant la nuit je pense. »

Sur ces mots, le jeune homme pris sa route et la jeune femme en fit de même.





Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leeloo Minai Lekatariba-Laminai-Tchaii Ekbat De Sebat
» Ekaterina • Live your life
» Tu as écris le début de l'histoire.. -Ekaterina
» Café/Clope, sans café, ni clope - Ekaterina
» Ekaterina G. ‖ Journal de Bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération