Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Vagues, cocktails & sable chaud [Yokoss]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Team :

card : FicheJournalT-Card
Origine : Lavanville, Kanto
Groupe : Pulsar
Stardust : 1502
Ven 8 Juin - 22:57

Vagues,
cocktails &
sable chaud

La plage mystique. Je ne sais plus pourquoi on lui a attribué ce nom. Ne serait-ce pas une question de lumières qui scintillent sur l'eau la nuit ? Peu importe. Nous sommes le jour et la plage est bien ensoleillée. J'ai mis un joli maillot de bain avec un haut blanc et un bas noir et blanc, avec motif vichy. Mes cheveux sont détachés, légèrement bouclés. Il est temps de prendre un peu de couleur afin de délaisser cette vilaine peau blanchâtre.

J'installe ma serviette, mon petit parasol et je tapote la tête de mon Gringolem. Il est venu avec moi, mais pas Alma. Elle fait un somme dans sa pokéball et je n'ai pas osé la réveiller.

À ma droite, des enfants semblent faire un concours de châteaux de sable. À ma gauche, un vendeur de glaces et de cocktails. J'avoue être attirée par la seconde option, alors je me rends à l'endroit voulu et je prends un tequila sunrise. Nous avons vraiment le droit de boire de l'alcool sur la plage ? Je suppose que la consommation est limitée.

J'entends ensuite des garnements commencer à draguer une fille à côté de moi. Mais de manière assez crue, tels de gros beaufs. Il s'agit d'une jolie demoiselle avec une chevelure rosée. Je soupire. Encore des hommes lourds et sans classe. Comme s'il n'y en avait pas déjà assez.

« Bon. Vous voyez bien qu'elle ne veut pas de vous, alors fichez le camp. Vous m'ennuyez. » Affirmai-je haut et fort, avant de prendre une gorgée de ma boisson sucrée.

Kheops se place derrière ma jambe. Il n'aime pas les confrontations, mais je n'ai pas vraiment le choix. Je ne sais pas s'ils comptent m'écouter, mais s'ils ne le font pas, ils vont le regretter.

FICHEJOURNALT-CARD
Aria discute en indianred.
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : TCARD
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 2138
Ven 8 Juin - 23:38
VAGUES, COCKTAILS & SABLE CHAUD

Le soleil brillais de mille feux en cet fin de mâtiné, il allais bientôt atteindre son point le haut et c'était sur la plage mystique que Yokoss avais décider de venir bronzer et de se reposer.

Elle abordais un maillot une pièce d'un blanc unie laissant des laçais faire des zigzags  dans son dos a moitié dénuder dans un ovale envoûtant, mais toujours aussi charger qu'a son habitude, un grand sac dans le quelle était ranger tout ce qu'elle aurais besoin pour cette journée et a ses coter Boumata portais une petite glacière.

Une fois le premier poser sur le sable chaud, un groupe de bonhomme l'aborda sans beaucoup de classe avec des phrase pas très aguichante du style." Woah sacré parchoc si tu veux je connais un bon mécano" et d'autre ineptie de se style.

Alors que Yokoss s’apprêtait a répondre, une voix sortant de derrière les bonhommes se fit entendre et demanda simplement aux gars qui l'abordais de déguerpir.

"Désoler mais je préfère ce type de mécano"

Boumata tapa du pied montrant son impatience ce qui eu pour réaction de faire reculer cette bande un peu collante.

Yokoss aborda un grand sourire a l'encontre de la personne qui était venu a sa rescousse.

"ça te dérange si je m'installe prêt de toi?"

Elle regarda la jeune femme de ses grands yeux rosé avant de poser ses affaires a ses pieds.

Boumata regardais la scène un peu affliger sachant déjà ce qui allais se passer.

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonnez pas....

Team :

Sam 9 Juin - 0:02

Vagues,
cocktails &
sable chaud

Les hommes me regardent, un peu incrédules, mais ils ne disent rien. Je les regarde avec tout mon sérieux alors que Kheops fait tout son possible pour se cacher derrière moi, en évitant la scène. La demoiselle ponctue la situation d'une phrase à laquelle je ne m'attendais pas. Elle dit qu'elle préfère « ce type » de mécano. Parle-t-elle de moi ? Je suppose que oui. Je ne sais pas si elle était sérieuse, mais cela a eu son effet pour surprendre les messieurs. Son Boumata a également calmé leurs ardeurs en les intimidant. Je souris.

« Bien sûr, je n'attends personne. Installe-toi. »

Lui dis-je d'une voix douce et posée.

« Je suis navrée de m'être mêlée de ce qui ne me regardait pas, mais je n'aimais pas trop comment ces bouffons te parlaient. » Je marque une pause. « Bien joué, Boumata. »

Je lui esquisse un sourire. Kheops sort de sa cachette et vient à la rencontre de notre interlocutrice ainsi que son Pokémon. Je replace ma serviette correctement et je m'allonge. Mais pas pour longtemps. Mon Gringolem m'indique la place aux châteaux de sable, là où quelques enfants accompagnés de Bacabouh s'amusent.

« Tu veux aller faire un château de sable ? » Le Gringolem acquiesce. « Et je suppose que tu veux que je vienne avec toi ? » Toujours le même signe de tête. Je soupire. « Bon, d'accord. »

Je tourne ma tête en direction de la jeune demoiselle.

« Oh, je viens de réaliser que je ne me suis pas présentée. Je suis Aria. Tu veux faire un château avec nous ? » Je m'approche d'elle afin de chuchoter, pour ne pas que Kheops entende. « Je n'ai pas spécialement envie, mais je ne peux rien refuser à mon Pokémon. »

Je recule de quelques pas et j'esquisse un nouveau sourire à ma nouvelle connaissance, en attendant sa réponse.

FICHEJOURNALT-CARD
Team :

Sam 9 Juin - 0:26

Boumata gonfla le torse sous les compliments de la jeune femme d'un air satisfait et posa la glacière au sol, son arrivé au sol déclencha  la sorti de ma petite équipe qui sens que j'ai a leurs dire étalais un grand drap de plage avant d'aller courir sur la plage.

"Pas de soucis je t'en remercie, grâce a toi l'histoire c'est bien terminer et aucun blesser ne seras a déplorer."

Absol s'installa a coter de Persian et se mirent a lézarder ensemble au soleil , Mélofée sur la tête de Draco jouais au capitaine de bord en donnant les directions, Insécateur était timidement entrain de les suivre et appréciais le soleil pendant la promenade, Boumata lui c'était coucher a plat ventre et commençais a dormir.

Alors que je commençais a m'installer, la jeune femme se présenta et m'invita a aller faire des châteaux de sable, proposition que j'accepta je la suivais en la matant comme si de rien était.

" Moi c'est Yokoss enchanté! je suis bien contente que mon héroïne sois super mimi en tout cas!"

Yokoss l'avais dis d'un air et d'un ton innocent en continuant de la suivre.

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonnez pas....

Team :

Sam 9 Juin - 0:42

Vagues,
cocktails &
sable chaud

L'équipe de la jeune femme aux cheveux roses apparaît devant nous. Elle possède plusieurs Pokémons dont un Absol, un Persian, un Draco, un Mélofée et un Insécateur. Une jolie petite troupe que voilà. Chacun se met à faire ses activités, que ce soit roupiller ou simplement jouer ensemble. Je sors donc Alma, ma Brocélôme de sa pokéball pour qu'elle puisse aller sympathiser et prendre un brin d'air chaud. Kheops quant à lui continue de me tirer par la main pour que je le suive jusqu'au château de sable.

Mon interlocutrice se prénomme Yokoss. C'est un prénom peu commun, je ne l'ai jamais entendu avant. Elle a l'air gentille. Elle me complimente même. Je n'en ai pas vraiment l'habitude, et cela me fait presque sursauter. Je ne m'y attendais pas.

« Super mimi, tu dis ? C'est la première fois qu'on me la sort, celle-là. Enchantée de te rencontrer également, Yokoss. » Dis-je, un sourire sincère aux lèvres. « Je ne sais pas si je suis réellement l'héroïne de l'histoire. Ton Boumata a quand même fait la majorité du travail. »

Nous arrivons près des château. Kheops semble complètement ébloui par les constructions de sables des enfants. Peut-être parce qu'il est de type Sol ? Je ne sais pas trop.

« Regarde ce Trépassable là-bas, Kheops. Essaye de le reproduire en château de sable. Je crois en toi. » Je m’assois près de lui en le laissant faire.

Je sais pertinemment que Kheops voulait que je l'accompagne simplement parce qu'il est peureux. Il n'aime pas être entouré de gens, mais quand je suis avec lui, il est plus à l'aise. C'est pourquoi je me contente de le laisser s'amuser. Pendant ce temps, je compte sympathiser avec ma nouvelle connaissance.

« Tu habites dans le coin, Yokoss ? »

Il faut bien commencer quelque part.

FICHEJOURNALT-CARD
Team :

Sam 9 Juin - 1:13

Première bonne pioche un compliment qu'elle n'as pas l'habitude d'entendre, je doit continuer sur cette voie! Sa réaction me décrocha un sourire alors que nous arrivions prêt des châteaux de sable.

"Je te résume l'histoire vite fais, mes pokémons n'aime pas trop quand des personnes s'approche de moi d'un peu trop prèt,comme tu es intervenu rien ne se serais passer mais si l'un deux avais juste essayer de se rapprocher un peu plus de moi Boumata les aurais surement cramer, donc tu viens surement de m'éviter la prison!"

Je m'installais alors prêt d'elle en mettant mes cheveux en chignon pour éviter de recevoir cet infâme sable dans ma chevelure bien trop longue pour être nettoyer rapidement et efficacement.

" Je suis originaire de Kanto, et en ce moment je crèche dans les centres pokémon, je suis a la recherche d'un appartement pour pouvoir m'installer mais tout me parais trop grand pour moi seul"

Le soleil commençais a taper un peu plus fort et ma peau commençais a me le rappeler, je demandais alors a Absol ou Persian de me ramener le spray de protection solaire.

" Et toi tu es originaire d'ou?"

Yokoss regarda la jeune femme quelque seconde avant de déporter son attention vers le remous des vagues .

Yokoss

Team :

Sam 9 Juin - 12:34

Vagues,
cocktails &
sable chaud

Des Pokémons gardes du corps, donc ? Au moins, la demoiselle peut se sentir en sécurité. Il est vrai que nous ne sommes jamais à l'abris de gens mal intentionnés, peu importe la région dans laquelle on vit.

Lorsque je vois Yokoss attacher ses cheveux, je me dis que je devrais faire pareil. Mes cheveux sont si longs, je n'ai pas envie de me retrouver avec une multitude de grains de sable à l'intérieur de ma chevelure, ce serait une véritable plaie. Je fais donc une queue de cheval bien basique à l'aide d'un chouchou que je portais à mon poignet pour l'occasion, et je retire la barrette que j'avais mise entre mes dents le temps de me coiffer. Elle me servira pour maintenant mes quelques mèches rebelles.

Pendant que Gringolem commence son château avec beaucoup d'entrain, j'apprends que la demoiselle est originaire de Kanto, elle aussi. Tu parles d'une coïncidence. Le monde est vraiment petit, quand même.

« Et bien figure-toi que je viens de Kanto, moi aussi. On s'est peut-être déjà croisé sans le savoir ! »

Il faut dire que j'ai fait le tour de la région à quelques reprises, pendant mon enfance. Mais je ne me souviens pas d'avoir rencontré une jeune fille qui ressemble à Yokoss. Je ne portais pas beaucoup attention aux autres, à cette époque.

« Personnellement, j'habite à Kishika. Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil par là-bas, comme la ville est plus petite, les logements sont souvent un peu plus raisonnables niveau grandeur. Bien-sûr, tout dépend du quartier. »

Je lui esquisse un sourire alors que je redonne la pelle rouge à Kheops qui venait de l'échapper à côté de moi.

FICHEJOURNALT-CARD
Team :

Sam 9 Juin - 13:42

Persian ramena la crème solaire que je commençais a étaler un peu partout sur moi.

"ça pour une surprise! Je n'oublie pas les visages surtout quand cette personne est très jolie donc on se sais jamais croisé! Tu es venu faire quoi ici? sortir du cocon familiale? "

Kishika... endroit intéressant je devrais aller voir plus tard je n'était pas encore aller voir par la mais j'avais plus penser a louer en colocation, je n'aimais pas trop la solitude.

"Information retenue j'irais voir! je le prend même comme une invitation pour que tu puisse me faire visiter "

Yokoss tendais le flacon de crème a Aria en lui faisant savoir que se serais dommage  d'attraper un coup de soleil

Gringolem semblais bien s'amuser alors que de leurs coter Draco glissais sur  l'eau avec un Mélofée jouant au surfeur sur son dos.

Yokoss détacha difficilement son regard d'Aria pour constater qu'elles étaient enfaîte épier d'un peu partout, chose qu'elle tenta d'avancer sans vouloir affoler Aria.

" J'ai l'impression que l'on est le centre d'attention de la plage depuis un moment~"

Yokoss

Team :

Sam 9 Juin - 15:43

Vagues,
cocktails &
sable chaud

Cette demoiselle aime définitivement faire des compliments aux autres. Elle est très gentille, mais elle va finir par me faire rougir. Moi, belle ? Peut-être, mais ce n'est que subjectif. Yokoss aussi est une très jolie femme et tout comme elle, je ne pense pas l'avoir déjà croisé.

« Ahah non. Je n'ai plus de famille depuis que j'ai trois ans. Disons que je voulais simplement changer d'air, repartir à neuf, découvrir de nouvelles choses... »

C'est le résumé. C'est déjà un début.

Yokoss me dit ensuite qu'elle prend mes informations comme une invitation pour que je lui fasse visiter Kishika. Si elle a besoin d'une guide, pourquoi pas, ça ne me gêne pas de lui montrer un peu le village. Je ne le connais pas encore de fond en comble, mais ce n'est pas un endroit extrêmement grand alors je pense pouvoir m'en sortir.

« Si t'as besoin d'moi, je pourrai te montrer deux trois trucs au village, avec plaisir. » Je lui souris.

La jeune dame me mentionne par la suite que nous sommes observées. Je regarde autour de moi et effectivement, les gens nous regardent beaucoup. Est-ce parce que nous sommes les seules adultes à faire un château de sable ? Stop nous juger, s'il-vous-plaît. Je roule les yeux.

« Ignore-les. Tant qu'ils viennent pas nous embêter, ça va. »

Je commence à aider mon Gringolem pour sculpter le sable. Il s'en sort plutôt bien d'ailleurs. Je prends ensuite l'écran solaire que Yokoss m'a tendu plus tôt. C'est gentil de sa part de partager. Elle est vraiment adorable celle-là, c'est rare que je croise des gens à ce point amicaux aussi rapidement.

« Ah et merci, j'avais complètement oublié ma crème solaire. »

Je suis un peu tête en l'air, parfois.

FICHEJOURNALT-CARD
Team :

Sam 9 Juin - 21:57

Yokoss l'écoutais attentivement et ne pouvais que compatir a sa situation familial, finalement son regarde coula vers elle avec un petit sourire aux lèvres.

"Comme on est le centre d 'attention ça te dis de faire un truck ultra sympas? Ce n'est pas tout les jours que l'on peux jouer aux stars!"

j’appelais alors Draco d'un digne de la mais pour que celui vienne me rejoindre sur la place avec Mélofée sur la tête qui s'empressa de rejoindre le Gringolem dans sa construction de château.

"On va surfer sur Draco!"

Draco leva le bout se queue en l'agitant  en signe désexcitation,je me rapprochais du Gringolem en me baissant a son niveau.

" Je peux te l'emprunter 5 minutes s'il te plait? promit je te couvrirais de friandise après~"

Et oui Yokoss tentais de louer Aria contre des friandises, très vite Insécateur et Boumata se rapprochèrent pour prendre part a l'activité de la construction du château de sable,alors que Yokoss commençais déjà a monter sur le dos de Draco debout et en tendant la main a Aria.

"C'est partie pour 5 minutes de sensation forte!"

Après tout Yokoss était un peu une femme d'action elle ne pouvais pas rester rester sur place, même pour discuter.

Yokoss pris alors au faux air sérieux.

"Au faite la crème solaire n'était pas gratuite, tu a signer un pacte pour m'accompagner  manger plus tard"

Yokoss lui sorti un immense sourire bien trop grand pour son visage.

Yokoss

Team :

Dim 10 Juin - 9:55

Vagues,
cocktails &
sable chaud

Yokoss me propose de surfer sur son Draco. S'il ne s'agissait pas d'une demoiselle, j'aurais sans doute mal interprété cette demande, mais comme la jeune dresseuse est gentille avec moi je me lève et la suit, pendant que Gringolem fait une mine attristé en me voyant m'éloigner.

« Je vais t'avouer que ce n'est pas trop mon truc. » Dis-je, désolée. « Mais si tu veux, je peux filmer ton moment de superstar. »

Je recule donc de quelques pas pour ne pas me faire tremper par les vagues de la plage et je capture le surf de Yokoss. Quelques minutes plus tard, elle revient vers moi et je lui envoie la vidéo sur le réseau Dusk en souriant légèrement.

« Pas mal. Je pense qu'à deux sur ton Draco, le pauvre aurait eu de la difficulté. »

Je sais que les Dracos ne sont pas forcément aussi forts physiquement qu'ils n'y paraissent. Du moins, pour ce genre de choses. La demoiselle me dit ensuite que la crème solaire n'était pas gratuite et que sans le savoir j'ai accepter de manger avec elle plus tard. Je commence à me demander ce qu'elle mijote, celle-là. Elle semble beaucoup trop intéressée à moi alors qu'on se connaît à peine. Je lui fais signe de revenir vers les châteaux de sable, Kheops étant en train de chouiner mon absence.

« Hm. Pourquoi pas. Tu invites, du coup ? » Dis-je pour blaguer, en riant légèrement.

Kheops a presque terminé son château. Il ne ressemble pas énormément à Trépassable, mais avec un peu d'entraînement...

FICHEJOURNALT-CARD
Team :

Dim 10 Juin - 11:00

Me filmer pourquoi pas? je pourrais envoyer un message liée a cette vidéo pour mes parent pour leurs donner des nouvelles.

Après ses quelques acrobaties Yokoss revenais sur la plage tranquillement en prenant par le bras Aria.

"Bien sur que j'invite! c'est du fais maison a 100%!"

En me revoyant arriver sur la plage Absol et Persian commençais a sortir les gamelles de mon sac et rangeais l'endroit pour faire la place pour le repas.

Yokoss décida de lâcher d'Aria et de se diriger vers le Gringolem.

"Tu me l'as prêter 5 minutes! Merci tu es un amour!"

Insécateur,Boumata et Mélo avais déjà compris le signal et se dirigeais  vers le tapis pour s'installer aussi.

"Mademoiselle et si nous allions manger?"

Yokoss n'en avais surement pas l'air mais elle était une grosse mangeuse et avais vite été obliger d'apprendre a cuisiner et de perfectionner sa cuisine pour assouvir sa faim mais aussi contenter son palais parfois difficile.

De son sac de Marie Popins elle sorti de nouvelle gamelles pour les pokémons d'Aria puis une ranger de boites de croquettes ranger par ordre de type pokémon, puis elles sorti un Bol thermos a plusieurs étages ou se trouvais plusieurs type de nourriture qui avais garder une température ambiante.

"J'ai de la viande, du poisson, des tartes,de la pizza, du gratin de pomme de terre, des pâtes a la carbonara, du riz et beaucoup d'autre chose!"

Yokoss affichais un grand sourire avant d'affirmer qu'il ne fallais pas hésiter a se servir.

Je commençais alors la distribution des croquettes faites maison elle aussi.

Yokoss

Team :

Dim 10 Juin - 20:00

Vagues,
cocktails &
sable chaud

La jeune femme va remercier Kheops pour m'avoir « prêté » pendant cinq minutes. Étrangement, celui-ci semble heureux et émet même un cri de satisfaction. « Je suis un amour hihi », voilà ce que j'entends. Ce Gringolem est tellement adorable.

Yokoss se met ensuite à sortir des gamelles et des thermos remplis de nourriture. Elle me propose de manger maintenant. Lorsqu'elle m'a proposé de manger avec elle tout à l'heure, je pensais qu'elle parlait d'un petit restaurant près de la plage, mais ce genre de dîner me va tout autant. Du fait maison, il n'y a rien de mieux après tout, n'est-ce pas ?

Je m'installe donc à côté d'elle. Alma et Kheops reviennent, intéressés par l'odeur et demandent leur part. Quant à moi, j'opte pour les pizzas. C'est une valeur sûre.

« Tu cuisines beaucoup, Yokoss ? En tout cas, tu as fait beaucoup de provisions. »

Nous mangeons tranquillement, pendant que ma peau se met à dorer au soleil. Cela ne me fera pas de mal de prendre quelques couleurs.

« Je pense aller faire trempette après le repas. Ensuite, si tu veux, je t'offre un cocktail pour te remercier ? »

C'est la moindre des choses. Je ne pense pas quitter la plage extrêmement tard, mais j'ai certainement le temps de prendre un verre avec ma nouvelle camarade.

FICHEJOURNALT-CARD
Team :

Dim 10 Juin - 20:19

Le deux demoiselles était assise et commençais a se servir. Yokoss avais le visage ravi de voir Aria ne pas se désisté en plus comme dis un vieux dicton " Si on veux attraper le cœur d'une personne il faut commencer par la nourrir"

Le petit groupe de pokémon s'était rapprocher alors que Yokoss commençais a servir un peu tout le tout le monde. Yokoss semblais réfléchir quand le Gringolém et le Brocélome venais demander leurs part.

"Hmm spectre sol et spectre plante si je ne me trompe pas....."

Yokoss pris  une poignet de croquette dans le bol ou le type spectre était indiquer puis une autre poignet dans le type plante avant de prendre une gamelle et d'y incorporer les deux types de croquettes et elle fit de même pour le Gringolem en respectant les type.

" Je suis obliger de cuisiner beaucoup car je mange beaucoup, j'ai tout le temps faim..."

Yokoss se gratta la tête gêner par cette révélation avant de continuer a manger comme l'estomac sur pâtes qu'elle était en réalité.

J'avais accepté sa proposition en oubliant totalement que je ne tenais pas, mais vraiment pas l'alcool.

Ce fut avec un beau sourire que j'acceptait sa proposition avant de continuer a manger en cherchant a voir si mon interlocutrice appréciais ou pas ma cuisine et si c'est pokémon eux aussi l'appréciais.

Yokoss

Team :

Dim 10 Juin - 20:37

Vagues,
cocktails &
sable chaud

Mes Pokémons bombent le torse, et le tronc, lorsqu'ils entendent le nom de leurs types respectifs. Ils sont contents, ils ont de l'attention. C'est mignon.

« Oui. J'aime beaucoup les Pokémons de type Spectre, tu l'as sûrement remarqué. » Dis-je en souriant.

Mes Pokémons grignotent leur en-cas en me regardant, les yeux plein d'étoiles. Je crois qu'ils avaient faim. La demoiselle en rose me dit ensuite qu'elle a tout le temps faim, et que du coup, elle doit constamment cuisiner. C'est une raison assez logique, je trouve. Quand on a faim, et bien il faut manger.

« Quoi qu'il en soit, c'est très bon, et mes Pokémons semblent ravis de manger. »

J'esquisse un léger sourire en finissant de manger ma part. J'attends ensuite que mes compagnon aient terminé et j'invite Yokoss au petit bar extérieur auquel je suis allée tout à l'heure.

« Tu aimes boire quoi ? » Je marque une légère pause. « Pas besoin de prendre de l'alcool, si tu préfères les thés glacés ou les limonades, ça me va tout autant. »

De toute façon, j'ai déjà bu un tequila sunrise. Ça ne me dérange pas de reprendre un cocktail, mais ce n'est pas non plus une nécessité. Le vendeur de boisson m'inspecte et me dit que le nombre de consommation alcoolisée est limitée à trois par jour à la plage, parce que le but n'est pas de rendre tout le monde saoul dans ce genre d'endroit. J'hoche la tête, plutôt en accord avec cette règle.

FICHEJOURNALT-CARD
Team :

Dim 10 Juin - 22:19

Alors que nous nous dirigions vers le bar ou visiblement Aria avais déjà pris un vers, l'établissement me ressemblais énormément a quelque chose que j'avais déjà vu mais je n'arrivais pas  a mettre le doigt dessus.

L'homme signala que c'étaie que 3  services d'alcool par personne avant que surprise par le visage du bonhomme j'éclata de rire, l'homme a son tour m'interpella en rigolant lui aussi.

"Yokoss ça fais ultra longtemps! comment vas tu? cette jeune demoiselle est avec toi?"

Alors que je saluais le barman en lui faisant la bise avec extravagance, il me donna deux cocktails  en me souhaitant une bonne dégustation avant de retourner a son travail, il souligna un petit "Bonne pioche et bonne chance" que je fit mine de ne pas entendre.

"Le barman là c'est Roméo, il est homo et il est aime les chapeaux.... ce n'est pas un jeux de mot ils veux être présenter comme ça du coup je fais comme il dis."

Yokoss tendis un verre a Aria avant de commencer a devenir toute rouge après une première gorgée de se nectar interdit.

Ses pokémon avais tout pris une pause pokerface en la voyant arriver avec un verre d'alcool en main, on aurais presque entendu " Oh my God" émaner d'eux.

Yokoss souriais de toute ses dents en regardant Aria a coter d'elle.

Yokoss

Team :

Dim 10 Juin - 22:43

Vagues,
cocktails &
sable chaud

Apparemment, Yokoss et le barman se connaissent puisqu'ils se font la bise. J'imagine que cela signifie que la jeune femme a l'habitude de l'alcool, si elle est déjà venue plus d'une fois dans ce petit bar.

« Enchantée Roméo. Merci pour les cocktails. Et joli chapeau. »

Je souris avant de revenir vers Yokoss. Nos Pokémons sont quelque peu découragé de nous voir avec un cocktail à la main, mais je rassure mes compagnons à l'aide d'un petit geste de la main pour leur démontrer qu'ils n'ont pas à s'inquiéter. En effet, je suis le genre de personne qui tient assez bien l'alcool. Sinon je ne me permettrais pas d'en boire à la plage.

« Santé. »

Je bois mon sex on the beach rapidement. Cette boisson est tellement délicieuse. Sucrée, colorée à souhait.

Cependant, j'ai l'impression que ma camarade ne tient pas autant le liquide interdit que moi. Elle est déjà toute rouge et sourit de manière exagérée. Je ne sais pas si je dois en rire ou m'inquiéter.

« Tu es sûre que ça va aller, Yokoss ? »

Je commence à me demander s'il s'agissait d'une bonne idée.

FICHEJOURNALT-CARD
Team :

Dim 10 Juin - 23:17

Alors que Yokoss levais "sobrement" sont vers  pour dire santé, elle regarda Aira avec un air un peu sérieux.

"Tes cheveux sont trop beau"

c'était officiellement la merde, Yokoss était bourré et en plus elle osais finir son cocktail en cul sec tout simplement car elle espérais que boire d'un coup la saoulerais moins.

"ça roule comme sur des Ponita! hmm non des roulettes!"

Ell regardais alors vers le mer d'une d'une manière poétique, pris une inspiration, se tourna vers Aria et comme dans les films a l'eau de rose ou le mec demande en fiançailles a la meuf qu'il a connu il y a même pas deux épisodes avant, Yokoss posa un genoux au sol et déclara sans bégailler et sans ressembler a une bourrée en tenant la main d'Aria

"Veux tu devenir ma copine"

Dans mon dos on pouvais voir Boumata lever un pouce en direction d'Aria l'air amusé.

Yokoss elle regarda sérieusement Aria dans les yeux, sans fléchir même si au fond elle était totalement torché.

Yokoss

Team :

Dim 10 Juin - 23:42

Vagues,
cocktails &
sable chaud

Encore un compliment ? Décidément, elle n'arrête jamais de me flatter, celle-là. Mais je vois bien qu'elle n'a pas toute sa tête. Elle tient beaucoup moins bien l'alcool que ce que je pensais.

« Les tiens sont jolis aussi, mais assieds-toi, tu vas tomber. »

J'aide Yokoss à s'asseoir, car sinon elle va vraiment faire une chute.

« Je pense qu'on va arrêter l'alcool pour aujourd'hui. »

Je ris un peu, mais au final, je ne me sens pas très à l'aise. Dire que j'étais venue passer une journée tranquille à la plage et que je me retrouve à aider une personne bourrée. Par ma faute.

Je demande à Alma d'aller me chercher un verre d'eau. Roméo doit probablement en avoir. J'ose espérer, en tout cas, sinon c'est chelou ce bar.

Mais voilà que la dresseuse se met à genoux et qu'elle me demande si je veux devenir sa copine. Ça y est, elle est complètement partie. J'ai perdu Yokoss. Qu'est-ce que je suis sensée faire dans ce genre de situation, exactement ? D'habitude, j'aurais quitté les lieux dans un soupir, mais je ne peux pas la laisser là. Je pose donc ma main sur son épaule

« T'as besoin de t'allonger quelque part. Je vais t'aider à rejoindre l'auberge près de la plage, tu peux marcher ? »

J'évite totalement sa question. Déjà parce que je ne suis pas à l'aise mais aussi parce que je sais que ses paroles sont provoquées par un état d'ébriété. Je la lève, en la tenant le plus fort que je peux pour ne pas perdre l'équilibre pendant qu'Alma revient avec ce que je lui ai demandé. Je la remercie chaudement pendant que je tends le verre à mon amie dans les vapes.

« Bois un peu d'eau, ça va te faire du bien. »

Je commence à marcher. Doucement. Au revoir sable chaud et paysage ensoleillé. J'espère seulement qu'elle va se laisser faire, sinon ça risque d'être compliqué.

FICHEJOURNALT-CARD
Team :

Lun 11 Juin - 0:14

Non mais qu'es ce que la Aria nous fait la?Elle viens de briser ce moment tant "romantique" que Yokoss avais enfin réussi a mettre en place.

Je la regardais dans les yeux alors qu'elle tentais de m'emmener vers l'auberge, a vrai dire je n'avais pas l'ivresse vomitif ou l'ivresse qui empêche de marcher, on j'ai juste l'ivresse de la personne qui parle beaucoup et qui crache ce qu'elle a dire sans retenue, mais aussi l'ivresse qui rend hyper actif.

"Je peux marcher seul! mais je ne savais pas que tu voulais faire ce genre de chose avec moi"

Au même moment je lui lançais un regard coquin avant d'exploser de rire.

" Ce que je vis en ce moment est juste un coup de foudre!"

Yokoss se leva doucement en regarda Aria dans les yeux.

"J'ai mon mot a dire tu as dis Boisson plus trempette il n'y a qu'une partie du contrat qui est conclus"

Yokoss fit en pas en arrière et couru vers la mer.

"Baignaaaaade! c'est mieux de parler dans l'eau!"

Ou alors enfaite Yokoss était naturellement folle et l'alcool faisais ressortir sa nature profonde.

Yokoss

Team :

Lun 11 Juin - 0:27

Vagues,
cocktails &
sable chaud

Finalement, Yokoss peut marcher seule. C'est déjà bien, vu son état. Elle fait une remarque concernant l'auberge, en disant que je voulais faire des « choses » avec elle. Je roule les yeux. Décidément, elle est aussi apte à faire des sous-entendus. L'alcool semble lui retirer tous ses filtres, c'est assez incroyable.

« Ce n'était pas mon intention. »

Au moins comme ça, c'est clair. Mais la voilà qui se dirige maintenant vers la mer ! Je ne pense pas que se baigner en étant pompette soit la meilleure des idées. Dans une piscine, à la rigueur, mais peut-être pas à la plage. Je demande à Kheops d'utiliser Roulade pour pouvoir la rattraper et l'immobiliser. Elle court beaucoup trop vite pour que je ne la rattrape.

Une fois sa capacité accomplie, le golem de pierres se pose devant la jeune femme. Je m'empresse de les rejoindre avant qu'elle ne reprenne la poudre d'escampette.

« Bon, Yokoss. Je pense qu'il serait plus sage que tu attendes que l'alcool redescende un peu avant de te baigner. » Je soupire, en mettant ma main sur mon front en signe de découragement. « Tu deviens vraiment insoutenable. »

À ce stade, je commence juste à perdre patience. Mais vu les efforts que j'ai mis pour l'aider jusqu'à présent, je ne compte pas la laisser toute seule dans cet état.

« S'il-te-plait, si tu ne veux pas aller t'allonger, reste au moins sur le sable avec moi. Je n'ai pas envie de retrouver ton cadavre dans l'eau parce que tu étais trop pompette pour nager à la surface. »

Ça a le mérite d'être clair, au moins.

FICHEJOURNALT-CARD
Team :

Lun 11 Juin - 0:42

Arrivé au bord de l'eau le Gringolem s'interposa pour m’empêcher d'y pénétrer alors qu'Aria  me rejoignais avec empressement.

La jeune femme commençais a perdre patience visiblement au vu se remarque assez pertinente.

Yokoss baissa la tête en s'excusant et rebroussa chemin vers son tapis pour s'y allonger devant sa petite équipe totalement écrouler de rire.

Yokoss leurs tira la langue et regardais ensuite vers le Parasol en attendant Aria.

"Celui qui se moque encore je double ses exercices demain."

Silence plus aucun n'osais rigoler mis a part Mélofée qui fouillais dans le sac de Yokoss a la recherche d'un objet en particulier.

Je ne pouvais m'empécher de sourire face a Mélofée qui s’en-foutais royalement car c'était le seul pokémon que j’entraînais pas.

" Tu as raison profite tu peux te le permettre"

Yokoss sentais qu'elle avais gaffeé mais ce qui était fais était fais.

Yokoss

Team :

Lun 11 Juin - 1:09

Vagues,
cocktails &
sable chaud

Je ne pensais pas que mon intervention allait s'avérer concluante, mais Yokoss décide de m'écouter. Je suis assez contente, et soulagée. Je n'avais pas envie de jouer les maître nageur aujourd'hui.

Les Pokémons de la demoiselle ne peuvent s'empêcher de rire, mais lorsqu'elle les menace, ils se taisent tous, sauf Mélofée. Je me pose près de la dresseuse et je toussote.

« Bon, tu vois, quand tu veux ! »

Lui dis-je, en lui donnant un léger coup de coude.

« Rappelle-moi de ne pas t'offrir d'alcool, la prochaine fois. »

Je ris, un peu jaune, mais au moins je ris. Pour essayer de détendre l'atmosphère. Du coup, les gens se sont mis à nous regarder avec encore plus d'insistance. Argh. Mais ils ne peuvent pas se mêler de leurs affaires, un peu ?

Alma qui voit mon découragement décide de fusiller du regard les voyeurs. Comme la plupart des gens ont peur des spectres, ils arrêtent de nous regarder et continuent leurs activités en sifflotant.

« Une chose est sûre, tu sais attirer l'attention. As-tu déjà pensé à faire des concours ? D'ailleurs, dans quel groupe es-tu ? »

J'essaye de changer un peu de sujet et de dévier la conversation. Pourquoi pas. Après tout, je n'ai plus que ça à faire en attendant que l'alcool ne redescende chez ma compère aux cheveux roses.

FICHEJOURNALT-CARD
Team :

Lun 11 Juin - 1:30

Yokoss regardais Aria se poser près d'elle avant de souffler sur une mèche qui lui retombais sur le visage, puis finalement rigola a la remarque.

"Faudra que t'en souvienne! j'aime bien cet état ou tu peux peux parler librement sans craindre de te faire sermonner a cause de ton état"

J'essayais de me concentrer pour ne pas dire de bêtise ou autre chose de déconcertant avant de répondre a ses questions.

"Je me suis inscrite a un concours il y a peu et j'attend une réponse, et pour  je fais partie du groupe Pléaide, meme si j'ai beaucoup hésiter avec les Pulsar et les Eclipes"

Yokoss souffla tristement a cause des ses précédentes  actions,elle venais surement de griller ses chances déjà presque inexistante avec Aria, après tout un coup de foudre ce n'est pas voulu.

" Et toi tu fais partie de quel groupe?"

Au même moment Mélofée avais sorti un haut parleur de mon sac et avais déjà décider de jouer en DJ en s'emparant de mon portable.

Et ce fut sur cet air qu'Aria allais devoir répondre.

Yokoss

Team :

Lun 11 Juin - 1:43

Vagues,
cocktails &
sable chaud

Il est vrai que pouvoir s'exprimer sans se soucier de ce que les autres vont penser, sans avoir de filtres, c'et agréable sur le coup. Malheureusement, ça peut avoir des conséquences par la suite. Ce qui est plutôt triste dans un sens.

J'apprends que Yokoss a déjà participé à des concours et qu'elle fait parti du groupe des Pléiades. Je ne sais pas pourquoi, mais cette réponse ne m'étonne pas. Elle correspond très bien à ce groupe, et je la vois bien faire des concours, vu l'énergie qu'elle a. Personnellement, je pense que j'aurais du mal. Mais je compte bien essayer un jour, qui sait.

« Je suis Pulsar. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai choisi ce groupe, je trouve juste qu'il me correspond bien. Je compte devenir une dresseuse hors pair. »

C'est déjà le cas, mais je vais continuer de m'améliorer et d'évoluer pendant mon aventure. J'entends soudainement une musique. Mélofée fait jouer une chanson que je connais bien. Les autres personnes sur la plage se sont mis à danser au rythme de Pika Girl, alors j'ai décidé de me lever et d'en faire de même.

« Ne m'en veux pas, mais je n'aimerais pas que tu dégobilles alors je vais éviter de te faire danser. » Je souris légèrement avant de me mettre à danser un peu avec mon Gringolem.

Cette danse ne dure pas très longtemps. Je ne suis pas du genre à vouloir attirer toute l'attention sur moi sans raison. Mais c'était marrant pendant les quelques secondes de folie.

FICHEJOURNALT-CARD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant