Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Evaluation numéro1 [défi arène]
Team :
card : card
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 502
Lun 17 Avr - 18:26
Evaluation numéro  1

De passage au Fort-Des-Songes, j’avais entendu dire qu’il y avait une arène de type ténèbres. Après avoir durement entrainé mon équipe il fallait bien que je passe un examen pour voir si mon entrainement avais été le bon.

J’avais soigneusement préparé mon équipe pour cet occasion, même Guildéon le petit nouveau pourrais nous aider, mais je voulais surtout qu’il regarde comment Gaby et Gamesh se battent comme ça sa motivation allais être encore plus grande pour progresser plus vite.

Je pénétrais alors dans l’arène, à mon portable il était 14H28, je regardais autour de moi mais je ne voyais personne, c’était très calme, il y avait juste un groupe de cornèbre regrouper sur des perchoirs qui me fixais d’en haut, mes yeux s’illuminais et je me disais que si il était sauvage il m’en fallait absolument un. Mais je n’étais  pas venue pour ça si la championne n’était pas là il suffisait juste de l’appeler non ?

-Bonsoir ! Excuser moi ! La championne Sinistra est-elle présente? Je viens pour relever le défi de l’arène.  

J’avançais alors au bord du terrain avec ma petite valise.  J’espérais seulement que je n’étais pas arrivé trop tard et que l’arène était temporairement indisponible.

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Stardust : 15527
Lun 17 Avr - 18:58
Première arène

Un Sepiatroc apparut à l'appel de Yokoss tenant, en équilibre sur le sommet de son corps, un plateau de thé. La Championne le suivait et esquissa un sourire à la vue de la dresseuse venue l'affronter. Elle fit un signe à ses Cornèbres et Corboss qui, dans un battement d'ailes, descendirent de leurs perchoirs pour amener à Yokoss qui une chaise, qui une tasse de thé, tandis que la Championne s'asseyait sur son propre siège de l'autre côté du terrain.

« Assis-toi. » invita-t-elle Yokoss. « On vient donc tenter le badge ? Tu devras réussir à combattre deux de mes Pokémons. »

Laissant à Yokoss le soin de choisir qui serait son premier combattant, Sinistra lança sa Pokéball. Un Sharpedo surgit de la sphère lévitant au-dessus du terrain. Se balançant lentement de gauche à droite le Pokémon s'agita, son corps se balança plus vite. Il était pris de Frénésie et, s'il avait eu des pattes, il aurait martelé le sol avec.

L'air autour de sa mâchoire se fit plus dense, plus glacial. Le Sharpedo ouvrit une gueule béante, découvrant de larges dents recouvertes de givre. Misant toute sa vitesse sur son attaque, le requin fonça sur le Pokémon de Yokoss pour lui infliger Crocs Givre.

Team :
Lun 17 Avr - 19:41
Evaluation numéro  1

A ma grande surprise un sepiatroce arrivait alors répondant à mon appel, avec un plateau contenant  le nectar précieux que je convoitais tant et que j’aimais tant, du thé.
Un corboss et un groupe de cornèbre m’amenèrent une chaise et une tasse de thé à ma grande surprise,  j’étais ensuite invité par la championne à m’asseoir et à déguster une tasse de thé pendant le combat.

Elle envoya un Sharpedo sur le terrain et m’informais alors qu’il fallait que je mette hors course deux de ses pokémon pour obtenir son badges. Il n’y avait rien d’autre à ajouter je devais donner le meilleur de moi-même et m’imposer en tant que futur maitre/coordinateur.

Ce fut avec un large sourire que j’acquiesçai et que je sortie Gaby ma miaouss sa pokéball.

Ce fut dans un éclat de rire qu’elle apparut sur le terrain et tout en se tenant le ventre de son rire elle s’approchait sans peur du sharpedo qui lui fonçais dessus avec  son attaque crocs givre. D’une seconde a l’autre son attitude changea et d’une soudaine attaque bluff elle surprit son adverse prêt d’elle, elle continuait alors avec une feinte en mimant qu’elle allait attaqué par en dessous puis finalement sauté sur le dos du sharpedo en s’accrochant à sa nageoire dorsal tout en mimant un cow-boy montant un taureau  toujours dans un éclat rire strident qui était en réalité une attaque grincement.

Pendant ce temps je regardais d’un air amusé ma comédienne sur scène tout en sirotant le thé offert par la championne Sinistra.  

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Team :
Mar 18 Avr - 20:17
Première arène

Le Sharpedo émit ce qui se rapprochait le plus d'un grognement interloqué. Le Pokémon et sa Championne ne comprenaient, en rien, la stratégie de leur adversaire. Que la Miaouss prit place sur le dos du requin, à la rigueur mais si cela avait été pour attaquer, tout cela aurait tenu. Mais non, sous l’œil amusée de sa dresseuse, la Miaouss se jouait de son adversaire.

Le requin se retourna, d'un bloc, tête en bas, le Miaouss gigotant toujours accroché à sa nageoire dorsale. Tel un bloc de granit se détachant du plafond d'une grotte, le Sharpedo se laissa tomber. Le Miaouss coincé entre lui et le sol, le Sharpedo roula sur le côté, grognant, avant de se remettre à léviter.

« Ce Pokémon manque d'éducation. » souligna la Championne entre deux gorgées de thé. « Ne prends aucun combat à la légère, jeune fille. Fais preuve de sérieux. »

D'un mouvement de tête Sinistra indiqua à son Pokémon de reprendre le duel.

Ouvrant grand sa gueule, le Sharpedo en étira les commissures en un sourire grotesque, exhibant ses multiples dents. Le Pokémon osa même se rapprocher du Miaouss lui exhibant sa Grimace. Un sourire de loup pour mieux, en basculant d'un coup vers l'avant, asséner un Tranche, sa nageoire dorsale devenant aussi tranchante que des griffes.

Team :
Mar 18 Avr - 21:24
Evaluation numéro  1

-Je suis vraiment désoler si mon pokémon a l’air de manquer d’éducation mais c’est son style de combat, elle ne fait que reproduire les mimiques qui lui semble le plus proche de ces actions en combat, je l’ai dressé pour les combats de coordination  donc ses mouvements reflètent ce qu’elle a appris. Dans un combat de coordination il y a deux moyen de gagner un combat, soit de grignoté les points de prestation de son adversaire soi le K.O.

Le sharpedo lançais alors une horrible grimace a Gaby qui a cause de la peur vit ses mouvements ralentir, puis il asséna un puissante attaque tranche que Gaby tenta d’amortir avec son attaque griffe, mais les l’attaque passe quand même, avec certes un peu moins de force mais elle passait quand même.

Gaby prenait alors ses distances avec son adversaire et pris une position adorable et lançais un adorable « Nya ! » qui était en réalité une attaque rugissement puis elle enchaîna  de nouveau avec  un grincement dans un frottement épouvantable entre ses griffes et la pièce sur son front tout en imitant un violoniste jouant une musique douce, et ce fut toute griffe déployer quelle fonçais vers le sharpedo pour lui asséner une attaque combo griffe dopé aux technicien.

Malgré ma baisse de vitesse je gardais un certain avantage car j’avais réussi à baisser énormément sa défense et descendu d’un cran son attaque.

Yokoss

Team :
Jeu 20 Avr - 23:23
Première arène

Loin de l'éclairer les explications de son adversaire du jour plongeaient la Championne dans un brouillard insondable. La femme chassa tout questionnement d'un haussement d'épaules.

« Nous ne sommes pas dans un concours de coordination. » lâcha-t-elle comme unique réponse mettant fin à tout débat potentiel sur la question.

Les mises en scène du Miaouss laissaient le Sharpedo tout aussi circonspect. Le requin pencha la tête sur le côté face au Rugissement de son adversaire, ne comprenant en rien son attitude. Auprès d'humaines adoratrices du Kanto Expo, l'action aurait déclenché un tonnerre de « moe » et de « kawai ». Mais Sharpedo était un Pokémon. Ces concepts lui étaient totalement étrangers.

Ce fut cela qui l'empêcha d'éviter le Combo Griffe. Le requin encaissait ou, plutôt, sa Peau Dure qui lui servait presque de carapace endurait les coups sachant que, à chaque contact, le Miaouss s'infligeait lui-même des dégâts. Le requin finit par reculer, sa queue arrière fouettant l'air.

« Il fait trop chaud à mon goût... » annonça la championne au débotté.

Son Pokémon comprit fort bien l'allusion. L'atmosphère sembla se figer tandis que la température chutait. Des cristaux de givre se posèrent sur le Sharpedo qui, tournant sur lui-même, déclencha un Blizzard à l'intention du Miaouss. Profitant de la brume vaporeuse qui s'échappait de cette attaque, le requin surgit du brouillard gueule béante sur le Pokémon de Yokoss. Ses Crocs de Givre étincelaient, prêts à mordre.

Citation :
Comme vu sur Discord, pas plus de deux attaques par tour. Bon jeu !
Team :
Ven 21 Avr - 8:36
Evaluation numéro  1

Et oui, la dure réalité était tombé, j’avais complètement oublié que je n’étais pas dans un concours pokémon, il fallait que mes attaques soit bien plus violente et avec moins de fioritures, il fallait être direct et précis.  

J’avais à peine le temps de remettre de l’ordre dans mon esprit qu’un puissant blizzard s’abattait sur le terrain clouant Gaby au sol à cause de la violence du vent.

A la fin de cette attaque un léger brouillard apparu ce qui eut pour effet de désorienter Gaby qui encaissa durement l’attaque croc givre qu'elle n'avais pas vu venir.

Avec le peu de force qui lui restait Gaby attaqua avec une nouvelle fois avec grincement  et sauta vers son adversaire dans un ultime combo griffe toujours dopé avec son talent technicien.

Normalement si tout ce passais bien après la baisse de statistique défensive  drastique du sharpedo, Gaby devais pouvoir  mettre hors-jeux cet adversaire coriace.
Si elle n’y arriverait pas j’aurais surement un handicap pour le reste de la partie mais elle c’était déjà bien battue, et sa performance m’avais rendu encore plus fière d’elle.  

Yokoss

Team :
Ven 21 Avr - 23:57
Première arène

La Peau Dure du Sharpedo eut raison des derniers points de vie du Miaouss. Le Pokémon de Yokoss fut mis au tapis, proprement KO. Le Sharpedo se permit un soupir. On pouvait percevoir, sur sa peau, les traces des cicatrices laissées par les attaques de son adversaire. Le Pokémon faiblissait, cela se voyait nettement. Néanmoins il redressa la tête, refusant de quitter le terrain tant qu'il lui restait encore de la vitalité en stock.

« Bien. » annonça la Championne en se redressant dans son siège. « Quel nouvel adversaire vas-tu envoyer, jeune fille ? »

En attendant l'apparition de son nouvel adversaire, le Sharpedo prit une longue inspiration. Son corps se stabilisa, ses muscles se tendirent, prêt à déclencher toute sa Puissance.

Team :
Sam 22 Avr - 4:06
Evaluation numéro  1

Gaby infligeais son attaque combo griffe et fut mis hors-combat par la peau dur, en regardant le sharperdo je pouvais remarquer qu’il était très affaibli.

Je remerciais alors Gaby pour sa performance en la faisant revenir dans sa pokéball.

Je devais tenter ma chance, Gamesh devrais tenir deux combats même si celui ce devrais pas vraiment poser de soucis.

Je me saisis de la pokéball de Gamesh et mon imposant absol arriva sur le terrain fier et sûr de lui.

-Gamesh ! Gaby à donner son maximum, donne toi a fond sur ce match ! Montons le niveau d’un cran ou deux.

Gamesh acquiesça, son corps se mis à trembler et une fine aura rouge  l’entourais avant de disparaitre, il venait d’utiliser l’attaque danse lame.

Et ce fut à la vitesse d’un éclaire qu’il se rapprochais du sharpedo grâce a son attaque vive-attaque prêt à porter le coup final a son adversaire visiblement assez affaibli pour être mis K.O. grâce à cette attaque de priorité.

Heureusement pour moi mon absol était assez chanceux, grâce à son talent ils risqueraient surement de mettre en difficulté la championne grâce à sa chance insolente.  

Yokoss

Team :
Sam 22 Avr - 21:19
Première arène

Comme l'avait escompté Yokoss la vive attaque de son Absol, dopé par sa Danse-Lames, avait su grignoter les derniers points de vie du requin. Non sans entamer ceux du Absol, son attaque l'ayant mis en contact avec la Peau Dure du Sharpedo. La Championne rappela son Pokémon sous les cris des Cornèbres qui, perchés sur leur poutre en hauteur, observaient le combat. Sinistra se tourna vers son Sepiatroce.

« Tu sais ce qu'il te reste à faire. »

Le Pokémon acquiesça et se plaça sur l'arène, ses tentacules se mouvant comme des cheveux agités par la brise. Croisant ses tentacules devant lui, le Sepiatroce fit luire un mur de lumière étincelant face à lui, un bouclier de Protection derrière lequel il demeura aux aguets.

« La situation va se corser. Sepiatroce possède un talent bien à lui. Contestation. »

La Championne était désireuse de voir comment allait réagir son adversaire face à un tel talent pouvant grandement influencer le cours des événements.

Tendant ses tentacules en arrière, Sepiatroce sembla se replier sur lui-même à l'image d'un ressort sur lequel on appuyait. Ses tentacules claquant comme des fouets, le Pokémon s'éjecta à la rencontre du Absol. Ses tentacules frappèrent le Absol avec force et, surtout, Surpuissance. Le hic avec cette attaque était qu'elle baissait l'attaque et la défense du lanceur – sauf quand on possédait un certain talent.

Team :
Dim 23 Avr - 5:12
Evaluation numéro  1

Visiblement je ne m’étais pas tromper, la vive attaque avait suffi pour terminer le sharpedo mais le problème était qu’à cause du contact mon absol c’était blesser lui aussi, moi qui craignais le talent turbo je me suis fait avoir comme un bleu.

Les questions et la recherche d’erreur ne mènerais a rien en pleine match, il fallait que me concentre car le second pokémon avais été appelé et ce fut avec un gout amer que je regardais le serpiatroce du service à thé s’avancer sur le terrain.

De plus l’information mortel venais de tomber, mes craintes était encore plus justifier  dès l’annonce de son talent qui m’avais fait avaler le reste du thé offert de travers.

Le talent du sépiatroce était contestation.

Je me levais de mon siège, alors là, ce n’était plus de la plaisanterie j’étais clairement désavantagé et ma seul option de victoire me répugnais au plus haut point.

Je fis un pas en avant et je m’inclinais respectueusement vers mon adversaire lui demandant pardon pour la suite de se combat qui ne risquait pas d’être plaisant.

Le sepiatroce érigeais un mur de lumière qui s’avérais être protection et d’un claquement de  tentacule bondit vers absol avec une terrible puissance de frappe..
Cette attaque je la reconnaissais,  et il ne fallait surtout pas se faire toucher si non c’était  quasiment sûr qu’on signait notre fin de match.    

J’ordonnais alors à Gamesh d’utiliser son attaque reflet,   a peine avait-il eu le temps de se mettre hors de danger que les tentacules frappaient violement un reflet qui disparut immédiatement à son contact.

Je soufflais de soulagement mais rien n’était encore jouer ! Je devrais jouer la montre et le problème était comment résister a cette puissance de frappe.

Alors que les reflets était un peu éparpiller sur le terrain une aura sinistre apparu autour de chaque reflet suivi d’un chant funèbre.

C’était là mon dernier atout, Requiem.

-Gamesh ne te laisse surtout pas avoir ! Contrairement aux autres adversaires que l’on a affronté celui-ci est sans doute le plus redoutable.

Gamesh et ses reflet c’était mis en position défensive près à brouiller les pistes sur le véritable absol.

Yokoss

Team :
Lun 24 Avr - 9:36
Première arène

Sinistra émit un claquement de langue en secouant la tête.

« Non, non. Est-ce ainsi que tu réagis face à une potentielle situation de danger ? En fuyant ? En choisissant la voie de la facilité ? Dire qu'à ton âge je grimpais déjà la Mâchoire de Fer, j'en escaladais les parois et me confrontait à des Grolems. »

Le Sepiatroce se tourna vers sa dresseuse, soupirant d'avance à l'idée que Sinistra allait se laisser emporter par la nostalgie de ses souvenirs. La Championne se reprit, écartant la tresse qui reposait sur son épaule d'un geste de la main. Le Pokémon Ténèbres étendit ses tentacules comme un humain l'aurait fait avec ses bras. Shlack. Tels des fouets les tentacules claquèrent, frappèrent les reflets de son adversaire jusqu'à ne laisser plus que le Absol originel.

« Ce ne sont que des images. » souligna la Championne. « Requiem donc ? Tu ne devrais pas te reposer sur cette attaque. C'est la voie de la facilité. Elle te coûtera cher devant un adversaire plus puissant ou plus stratège que toi. »

La Championne émettait ces remarques avec le ton d'une grand-mère désireuse d'aider sa petite-fille à s'améliorer.

Rassemblant ses tentacules, le Sepiatroce les étendit en direction du Absol. Le saisissant par les pattes, le Sepiatroce les maintient en Constriction. Moins puissant que Ligotage, l'attaque pouvait au moins permettre de surprendre l'adversaire et de l’immobiliser un temps. Se propulsant en avant, bondissant à la rencontre de son adversaire, le Sepiatroce s'abattit sur le Absol. Son bec pointu le frappa sur le crâne en une attaque Picpic.

Team :
Mar 25 Avr - 0:38
Evaluation numéro  1

La championne me remontais brutalement les bretelles, en me faisant prendre conscience que la voie de facilité ne mènerais a rien, mais je ne pouvais  pas lui dire que la voie de la facilité était parfois la voie la plus sure pour éviter de  s’en prendre plein les dents.

Certes j’ai adopté une stratégie défensive mais ce n’est pas du tout pour fuir le combat c’était surtout pour assurer mes arrières, la stratégie d’utiliser requiem me répugnais et c’est bien parce que c’était la voie de la facilité. Mais dans un combat pokémon il faut pouvoir exploiter tout le potentiel de notre pokémon, même ses attaques les plus fourbes devront être utilisé.

De plus elle se permettait de commenter mes actions alors qu’elle avait quand même un énorme avantage, je ne pouvais l’accepter mais je ne voulais pas répondre , je serais les dents, ce genre de reproche qui s’ajoutais au poids d’une décision compliqué pour moi était trop dur a supporté, mais cette championne ne faisais que me donner des conseils, je ne pouvais pas lui en vouloir ni l’envoyer paitre se serais terriblement mal élever de ma part  .

Je pris alors une longue inspiration pour me remettre d’aplomb et me reconcentrer sur le combats.

Le serpiatroce  déploya ses tentacules et élimina les reflets de mon absol et usa de son attaque constriction pour l’attraper puis lui asséna un  coup de bec sur le front.

Toujours coincer sur dans les tentacules  de serpiatroce les mouvements de Gamesh était limiter mais un moyen pour sortir existais et j’allais l’exploiter à ma façon.

-Vous savez, Requiem n’est pas une attaque que j’ai l’habitude d’utiliser, mais quand il faut assurer ses arrières il est toujours bon de prendre l’initiative avec cette attaque. Il est vrai que j’ai choisi la voie de la facilité comme vous le dites mais ce n’est pas de guetter de cœur que je le fais, Je suis loin d’avoir l’avantage surtout que c’est mon dernier pokémon apte au combat d’arène.

Et sur ses dernière paroles en l’encontre de la championne je demandais a Gamesh de refaire une nouvelle attaque danse lame et d’utiliser son attaque tranche nuit  pour tenter de se dégager de l’étreinte des tentacules du sépiatroce, bien que l’étreinte du pokémon était contraignant pour moi, il s’exposait a des attaques faciles ne pouvant lui-même plus bougé.

Yokoss

Team :
Mar 25 Avr - 23:11
Première arène

Sentant Tranche Nuit lui cisailler les tentacules, Sepiatroce poussa un cri. Par réflexe la méduse lança son ennemi en arrière, ses tentacules le projetant au loin. Les deux longues tentacules se secouèrent, comme prises de convulsion, traçant un cercle devant le Pokémon jusqu'à faire briller un cercle luminescent. Protection. Le Sepiatroce se tourna alors vers son adversaire, son bec claquant comme une mise en garde ou une provocation destinée à perturber le Absol.

La Championne claqua de la langue.

« Calme Sepia. » ordonna-t-elle à son Pokémon. « Patience est mère de sûreté. »

Le Pokémon retrouva un calme plus serein, ses tentacules se mouvant avec plus de lenteur.

« Il est normal que tu n'aies pas l'avantage, jeune fille. Un badge se gagne avec abnégation. Reprenons le combat. »

De l'index la Championne fit un signe à son Sepiatroce. Ce dernier se retourna, usant de ses tentacules pour courir en direction du Absol. Arrivé à proximité, la méduse se propulsa, tête en avant sur son ennemi. Charge.

Team :
Sam 20 Mai - 1:51
Evaluation numéro  1

Après s’être acharné sur les tentacules de sépiatroce celui-ci envoya Gamesh loin de lui.

Réception parfaite, Gamesh avais réussi à atterrir sur ses pattes et faisais de nouveau face à ce redoutable adversaire.

Une légère lumière emmena du pokémon de la championne, ça voulait surement dire que la protection était encore active.
Gamesh semblais être forme et c’était remis en position de combat. Mais le match n’était pas encore fini il fallait rester concentré.

Je ne sais pas ce qui me prenais, depuis l’arrivée du sépiatroce, le combat aux quel je participe ne me ressemble pas, je suis loin d’être du style à prendre des précautions dans un combat, je me donne à fond et je surpasse mon adversaire, ce que je ressens doit être le stresse ou le traque.
Il ne faut pas que ce sentiment change mon comportement dans mes combats important, et je vais prouver que je mérite mon badge.

-Gamesh ! Désolé pour le début du combat on va reprendre notre rythme habituel.

Et ce fut avec un grand sourire chaleureux que je nous lançais un défi.

-Ce serait vraiment nul de gagner avec requiem, donc notre challenge tout donné pour abattre notre adversaire avant requiem.

Absol gonfla le torse montrant qu’il était totalement d’accord avec mes paroles.

Pendant ce temps le sépiatroce de la championne  utilisais ses tentacules pour se propulsé vers Gamesh.

Un nouveau sourire de challenge c’était imprimer sur mon visage et sur celui de Gamesh. On ne lâcherait rien jusqu’à la fin.

Alors que sépiatroce  s’approchais dangereusement de Gamesh se mis lui aussi a courir vers son adversaire avec vive-attaque.

Le plan était simple, Gamesh devais grâces aux deux attaques danse-lame pouvoir sous lever sépiatroce dès qu’il arriverait a son contact et enchaîner avec attaque Tranche nuit pour asséner un puissant coup à son adversaire pour qu’il décolle encore plus du sol.

Yokoss

Team :
Lun 22 Mai - 11:05
Première arène

Un cercle de lumière scintilla devant le Sepiatroce, tel un bouclier, à l'instant même où la Vive-Attaque du Absol le toucha. Le mur de Protection permit au Pokémon de réduire le coût des dégâts que venait de lui asséner son adversaire. Stoppé dans son élan le Sepiatroce dérapa en arrière, tentant de retrouver son équilibre en collant ses tentacules contre le sol, les ventouses produisant des petits « ploc » à peine discernables.

Lorsque la lame de Tranche-Nuit vint à son encontre, Sepiatroce croisa les tentacules devant lui. Le mur de Protection scintilla à nouveau, bloquant une part de l'attaque. Sentant le calme revenir, le Pokémon se secoua, inspirant à grandes goulées.

« Un enchaînement très rapide. » commenta Sinistra. « Sans Protection, cela aurait pu jouer en ma défaveur. »

La Championne sembla réfléchir à quelque chose, le regard au loin.

« Il est temps de conclure. Ce tour-ci sera le dernier. Donnons tout ce que nous avons. »

Sepiatroce retenta sa Charge afin de se rapprocher rapidement de son adversaire. Que l'attaque toucha le Absol ou non n'était nullement son objectif premier. Arrivé au niveau du Absol ses tentacules semblèrent tourner autour du corps du Sepiatroce, cinglant l'air tels des fouets. Le Pokémon avait décidé d'user de Contre pour infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé