Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Restless (Kin)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

VIENS TE BATTER !
ft Kin Abe
« Allez ! Il est l’heure de s’entrainer ! »

Cela faisait 5 jours que Bobbi disait ça, mais à chaque fois, elle avait trop la flemme de sortir pour faire quoi que ce soit. Mais aujourd’hui était different et, elle avait décidé que la première personne qui croisera son regard sera son adversaire.

Le dévoulu de la blonde se jetta sur une petite fille, blonde également. Elle ressemblait légèrement à Bobbi et aurait pu facilement être sa petite soeur. Ce n’était pas un adversaire de choix, en apparence, mais il ne fallait jamais juger un livre par sa couverture ! Bobbi tenta donc le coup.

« Hey ! Toi ! Viens te battre en combat pokémon ! »



BOBBI FAIT LA THUG


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nani!?
ft Bobbi Olsen

La plage était si relaxante! Le soleil, les goélises qui chantent et le sable chaud qui permet de relaxer le corps et l'âme fatiguée. Enfin, c'était avant qu'on me demande de me battre on dirait. Je me relevais en position assise avec une expression plutôt lasse sur le visage.

« Comme tu veux, Thavma? Viens s'il te plaît. »

Mon Motisma apparut entre moi et une vieille dame qui devait sûrement être une vision de moi dans le turfu si je tournais mal. Enfin, elle voulait un combat? Elle en aurait un. Thav faisait le pitre comme d'habitude sur le sable pour me remonter le moral et je devais avouer que ça marchait un peu.

« Alors, contre qui ai-je l'honneur de me battre aujourd'hui? »

La moindre des choses que l'on faisait quand on adressait la parole à une inconnue, on se présente et après on l’agresse en combat. C'est pourtant pas si compliqué me semble! Enfin, au moins ça me fera un peu d'action on va dire.



Kin est unamused et envoie Motisma


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

VIENS TE BATTER !
ft Kin Abe
La plus vieille blonde des deux s’étira avant de dire:

« Bob’ ! Je suis Bob’ »

Dit comme ça, on aurait dit la célèbre phrase « I am Nosferaptiman » fusionné à « Bondo, James Bondo ». C’était marrant. Enfin, pour Bobbi.

« Plutoon ! Je compte sur t... »

Le griknot ne semblait pas écouter, préferant manger du sable. Bobbi soupira avant de lui lancer un biscuit, pour captiver son attention. Une fois fait, elle dit:

« Bon ! Chou, on combat, là  ! Utilise tempête sable puis dracogriffe ! »

Que le combat commence !



Pluton (griknot) utilise tempête sable puis dracogriffe
La tempête de sable fait rage et blesse le motisma (tour 1/5)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Really, Bob?
ft Bobbi Olsen

Un type sol, Super. Enfin, au moins maintenant je connaissais le nom de Bob qui était un nom original dans son genre. Mais bon, on ne pourras pas utiliser le plein potentiel de mon pokémon dans ces condition, alors faudra que fasse autre chose. Malgré la tempête de sable et le dracogriffe qu'il a encaissé, il était encore en état.

''Thav, on ne pourra pas marcher dans ces conditions on change. Daraen, viens voir.''

Tandis que mon Motisma disparaissait, ma Lamantine apparut dans l'eau qui se trouvait tout près de nous et s'étira un bon coup après avoir passé autant de temps dans sa pokéball. Mais par contre, cette Tempête allait devenir chiante très vite.

''Danse Pluie.''

Daraen lança un cri vers le ciel qui s’assombrissait et commençait à cracher de la pluie pour dissiper le sable volant et je me rafraîchissait avec les goutte qui changeait des rayons dardant du soleil


Motisma encaisse les attaques et est switché par Lamantine qui utilise Danse-Pluie (remplace la tempête de sable)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

VIENS TE BATTER !
ft Kin Abe
Waaaah de la pluie pour remplacer le beau soleil mais surtout la magnifique tempête sable, elle était trop émo cette Kin. Bref, face à Lamantine, Pluton était clairement désavantagé. Il n’y avait donc aucun but à le laisser sur le terrain.

« Reviens chou ! Neptune, c’est parti ! »

L’hypotrempe se cacha derrière la jambe de Bobbi. La météore sourit avant de lui caresser la tête, histoire de lui redonner confiance.

« Je suis là, ne t’inquiète pas. Utilise brouillard ! »

Grace à la pluie, Neptune était hyper rapide. Baisser la précision de Lamantine le rendra -presque- intouchable ! De plus, ses capacitées eau étaient boostées ! Finalement, c’était pas si emo que ça, la pluie !


Neptune (hypotrempe) arrive sur le terrant et utilise brouillard (-1 précision de l’adversaire)
La pluie fait rage (tour 1/5)
Neptune voit sa vitesse multipliée par deux


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mood Swings
ft Bobbi Olsen
J'avais vraiment le seum là. Non seulement elle avait un hypotrempe trop mignon, mais il avait manifestement le talent Glissade vu la vitesse où il allait maintenant en fendant les flots. En plus, avec le brouillard, on arrivera pas à grand chose. L'envie de combattre me quittait peu à peu et je voulais m'amuser un peu en étirant le truc au possible.

« Reviens Daraen. »

Je souriais maintenant. Tranquillement je disposais mes 11 pokéball devant moi en mettant celle de Daraen et Thavma dans un pile à part. Donc, j'avais 9 pokémons dans lesquels je pourrais piger pour faire ce combat. Toujours assise sur le sable, je les regardais attentivement. Soudain, j'ai eu une idée et je pris l'une des pokéballs disposée sur le sable. Après cinq minutes de réflexion, tout se remis en marche.

« Orkos, ramène-toi pour voir. »

Le petit Pyronillle apparut sur le sable mouillé de pluie et il ne l'appréciait visiblement pas. Je lui tapotais la tête.

« Si tu n'aimes pas la pluie, change les choses. »

C'est alors qu'il se leva vers le ciel en émettant de petites flammes de par ses cornes émulant l'astre solaire et c'est alors que la pluie cessa pour faire place à un soleil brillant et parfais pour le bronzage.

« Beaucoup mieux. »

J'espérais une réaction de la vieille blondasse.


Lamantine est switchée avec Pyronille qui utilise Zénith (le soleil brille sur le terrain) (la puissance des capacité eau est de moitié et le talent glissade annulé)
Kin essaye de sortir Bobbi de ses gonds


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

VIENS TE BATTER !
ft Kin Abe
Et bien, elle n’était pas très sure de ce qu’elle voulait, la petite ! Un coup la pluie, un coup le soleil, surement son coté adolsecente indecise.

Bobbi, elle, était comme la pierre ou encore l’acier. Elle n’était pas prête à changer de si tôt, surtout si elle n’avait pas l’avantage. Elle devait garder son sang froid, elle devait se maitriser.
Ne pas défoncer son crane contre le pavé.

« Toxic puis ouragan ! »

Puis bon, ça faisait du bien, un peu de soleil.


Neptune (hypotrempe) utilise toxic puis ouragan (20% d’apeurer la cible)
Le soleil brille (tour 1/5)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mood Swings
ft Bobbi Olsen
C'est le moment de commencer? C'est le moment de combattre? Bon, ben autant y aller n'est-ce pas? Le Toxic empoisonna gravement Orkos qui essayait de tenir bon sous le coup d l'ouragan violent qui l'aggressait.

« Tiens bon mon chou, tu peux tenir encore un peu? »

Il me fit un signe affirmatif de la tête et se mit en position de combat. C'était notre tour alors.

« Bon, puisqu'on est là, autant utiliser Lance-Soleil non? »

Grâce au soleil, pas besoin d'attendre pour que notre petit rayon laser ne se lance et on vit pas un! Mais deux rayons filer vers le pokémon de Bobbi en lui causant des dommages qui commençaient faibles, mais allaient devenir de plus en plus violents.

Orkos encaisse les attaques et enchaîne avec deux Lance-Soleil (un seul tour de chargement à cause du soleil)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

VIENS TE BATTER !
ft Kin Abe
Bon, cette larve avait aprit lance-soleil. Très bien. Pourquoi pas. L’hypotrempe avait certes, tenu le premier coup, mais le deuxième fut fatale. Ce n’était pas bien grave, le pyronille allait surement mourir du poison, d’ici là.

« Tu as fait un bon travail Neptune ! Reviens ! »

Bobbi s’étira avant d’envoyer son fidèle Boumata au combat. Il faisait beau, le soleil brillait, alors autant en profiter et montrer à cette blondasse qu’elle n’était pas la seule à savoir utiliser lance-soleil.

« Mercure, utilise lance-flamme puis toi aussi, utilise lance-soleil sur le prochain pokémon qui apparait ! »


Neptune (hypotrempe) tombe K.O. Mercure (Boumata) est envoyé sur le terrain et utilise lance-flammes (boosté grace au soleil) puis lance-soleil sur le prochain pokémon de Kin qui apparait (un seul tour de chargement)
Le soleil brille fort (tour 2/5)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

OK...
ft Bobbi Olsen

Eh bien, on est mal je crois pour l'instant. Orkos n'était plus en état de combattre et je le ramenais dans sa pokéball.

« Pas grave. T'as bien joué et je suis fière de toi. »

Par contre, ce soleil devient embarrassant avec Boumata sur le terrain qui l'avantage un peu trop, mais j'avais une idée. Je prenais une pokéball que je trimballais avec moi depuis le début de mon aventure.

« Callista, c'est ton tour et utilise Voile Miroir. »

Milobellus apparut sur le terrain et elle voyait le pokémon adverse qui chargeait une attaque à toute vitesse et elle s'entoura alors d'une aura brillante qui la protégeait pourtant pas. Le rayon partit et frappa Callista de plein fouet en lui faisant de bon dégats.

« Retour à l'envoyeur. »

Callista renvoya le rayon qui avait été absorbé par l'aura, mais avec le double de puissance. C'est fou que c'était drôle quand même. Enfin, on avait plus de temps à perdre et il fallait avancer.

« Draco Queue. »

La queue de Milobellus se recouvrit d'une aura verdâtre et elle fonça sur le Boumata qui serait obligé de retourner dans sa pokéball si l'attaque touchait.

Milobellus entre sur le terrain et utilise Voile Miroir pour renvoyer le Lance-Soleil de Boumata
Elle utilise ensuite Draco-Queue qui force le switch


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

VIENS TE BATTER !
ft Kin Abe
L’attaque renvoyée fit très mal au boumata qui manquait de tomber K.O. Heureusement que les attaques psy avaient des dégats neutres sur lui er que boumata était un pokémon résistant ! Le dracoqueue du Millobelus était censé le finir, mais Mercure n’était pas démuni de ressources. Bobbi eut un petit sourire dans le coin.

« Abri pour contrer son dracoqueue ! »

Alors que la millobelus de l’adversaire voulait forcer Mercure à s’enfuir, un halo lumineux protéga le pokémon dragon de l’attaque. Il fut donc épargner de tous les désavantages que pouvaient causer l’attaque dragon. Quelle aubaine !
Il était tant de contre-attaquer !

« Il fait beau. Très beau ! Merci d’avoir procurer le beau tempsl ! Ça mérite un second lance-soleil, tu ne penses pas ? »


Mercure (Boumata) utilise abri pour contrer la dracoqueue puis utilise lance-soleil sur le millobelus de Kin
Le soleil brille fort (tour 3/5)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Huh, okay
ft Bobbi Olsen

Je l'avais mal jugée la vieille c'est sûr et Callista ne pouvait pas résister à ça et elle tomba KO. Dommage, mais c'était évident qu'elle allait me sortir ça si Draco Queue ne touchait pas. Enfin, ça sert à rien de pleurer sur une situation que l'on ne pouvait pas changer.

« Tu as fait de ton mieux ma belle, mais c'est le moment de laisser la place à un autre. »

Je regardais les pokéball à coté de moi et je me décidais sur une pokéball près de moi.

«Pontos, viens dire coucou mon chou. »

Tortank apparut devant moi et se retourna pour me faire un signe de la main tandis que je sortais mettais mon Méga-Anneau de mon sac pour l'enfiler.

« Allez, on se concentre mon chou, c'est le moment. »

La Gemme Sésame se mit à briller tandis que je commençais à me concentrer sur ma tâche et que Pontos en faisait de même et une coquille d'énergie l'entoura pour lui permettre d'atteindre son plein potentiel : la Méga Évolution. Enfin, une fois cela terminé, je changeais de position à l'assise pour me remettre confortable.

« Danse Pluie et Vibraqua. »

Je ne portais pas attention au babillage de la vieille fille et me concentrais sur le combat. La pluie se remit à tomber sur le terrain qui était appréciée et c'est alors que son canon dorsal s'illuminait d'une douce lueur bleue qui projeta une sphère d'énergie aqueuse sur le pokémon adverse.

« Joli travail. »


Milobellus est KO et est remplacée par Tortank qui Méga-Évolue
Il utilise ensuite Danse Pluie et Vibraqua (10% de confusion)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

VIENS TE BATTER !
ft Kin Abe
Et là, la gamine avait envoyé la sauce.
Dejà, elle avait sorti un tortank, mais en plus, pour couronner le tout elle avait sorti un méga-ANNEAU et une méga-gemme et BIM. C’était une méga-évolution.

« Reviens ! T’as été incroyable ! » dit Bobbi en rappelant son Boumata K.O

La méga évolution n’effrayait pas Bobbi. La blonde avait déjà affronté un pokémon mega-évolué bien plus difficile à combattre et tortank n’était pas si difficile à gérer que ça. Il fallait juste agir avec précaution. Et justement, pour ça, Bobbi avait parfaitement le pokémon qu’il fallait !

« Saturne ! C’est à toi ! »

Le venalgue, de type eau et poison, ne risquait rien contre tortank. En plus de ça, il profitait également de la pluie ! Que demander de plus !

« Utilise toxic puis tonnerre ! »


Mercure (Boumata) est K.O. Saturne (Venalgue) arrive sur le terrain et utilise  toxic puis tonnerre
Il pleut sa mère (tour 1/5)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Huh, okay
ft Bobbi Olsen

Bon, là on avait dégagé le Boumata, mais le Toxic du Venalgue avait touché sa cible et Pontos était maintenant empoisonné et c'était pas cool du tout. Pendant qu'il chargeait son attaque électrique, je changeais de tactique.

« On change Pontos. Thav, reviens au jeu. »

Mon Motisma réapparut juste à temps pour se prendre l'éclair de l'adversaire qui s'avéras pas très efficace.

« Tonnerre aussi. »


un arc électrique partit à toute vitesse vers le Venalgue qui ne pouvait pas en réchapper s'il ne faisait rien.

Tortank est empoisonné et est switché par Motisma qui encaisse Tonnerre et réplique avec Tonnerre également (Stab+faiblesse de Venalgue)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

VIENS TE BATTER !
ft Kin Abe
Venalgue encaissa le tonnerre sans problèmes. Certes, c’était une attaque hyper efficace mais Saturne eut moins mal que prévu. Enfin, moins qu’il ne pensait. L’adversaire devait vraiment être faible. Mais sa dresseuse ne l’était pas. Ah ça, non.

« Toxic puis Choc venin ! »

Etant de type poison, l’attaque toxic touchait toujours sa cible. Couplé avec choc venin, cela devenait un combo redoutable. En effet, choc venin était une puissante attaque qui voyait ses dégats doubler si elle touchait un ennemi empoisonné. Avec les dégats déjà prit par le motisma, pas sur qu’il tankera.


Saturne (Venalgue)toxic puis choc venin
Il pleut sa mère (tour 2/5)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Huh, okay
ft Bobbi Olsen

Alors là non, je n'accepte pas de perdre un autre pokémon. Elle voulait jouer avec le poison? Bah je pouvais être à couteaux tirés aussi.

« Change Éclair presto! »

Étant plus rapide que le Venalgue, il put le frapper avant qu'il ne lance ses attaques et revint dans sa pokéball.

« Lævateinn. »

Monorpale apparut et se prit les deux attaques adverses qui...n'eurent aucuns effets sur mon pokémon de type acier.

« Griffe Ombre. »

La lame de Læ se teinta d'un violet sombre qui allait percuter le pokémon adverse de toutes ses force de D4RK S4SUKE.

Motisma utilise Change Éclair (vitesse supérieure à celle de Venalgue) et switch avec Monorpale (immunité poison) qui utilise Griffe Ombre (critique Élevés)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

VIENS TE BATTER !
ft Kin Abe
« Joli ! »

Oui, Bobbi encourageait la petite blonde. Elle savait reconnaitre quand une action était bien jouée et ici, c’était le cas. Bon, monorpale. Pokémon assez puissant, il fallait le reconnaitre. Bon, peut-être qu’en profitant de la pluie et en essayant de le rendre plus faible, ils pourraient venir à bout de lui.

« Utilise surf puis vibraqua ! »


Saturne (Venalgue)Surf puis Vibraqua (30% de confusion)
Il pleut sa mère (tour 3/5)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Huh, okay
ft Bobbi Olsen

La vague déferlante et la sphère aqueuse  furent un coup dur pour mon pokémon. Bon, on ne pouvait pas résister éternellement, mais Læ tenait toujours debout, mais pour combien de temps?

« On va terminer ça bien. »

Si elle doit tomber, ce sera avec PA-NACHE.

« Danse-Lame et Griffe Ombre. »

Læ fit apparaître des lames spectrales qu'elle croisa avec la sienne pour augmenter sa combativité et activa l'énergie sombre contenue dans sa lame comme tout à l'heure et refonça sur Venalgue.

« Læ, merci. »

Monorpale encaisse les attaques et utilise Danse Lame (atk +2) et Griffe Ombre (crit élevé). Monorpale sera KO au prochain tour.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

VIENS TE BATTER !
ft Kin Abe
« Tututut. Reviens. » dit Bobbi à son venalgue en voyant le monorpale se booster

Hors de question qu’elle perde son venalgue, surtout avec le mega tortank en liberté. Elle envoya son bébécaille qui tanka le coup non sans grande difficulté. Mais vu qu’il était plein de vie avant ça allait et il tenait debout.

« Mars ! Fini le avec séisme ! »

Bye bye épée de carton.


Saturne (Venalgue) est remplacé par Mars qui tank l’attaque (pas crit) et utilise Séisme
Il pluviote (tour 4/5)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Huh, okay
ft Bobbi Olsen

Monorpale ne pouvait plus combattre, mais elle avait accompli sa mission. Bon, l'adversaire suivant était un Bébécaille. Alors, si je voyais le pattern de la chose, elle voulait sûrement faire une team dragon dans le futur à moins que ce ne soit qu'une pure coïncidence. Et l'une des faiblesse du type dragon...

« Bon, reviens ma belle. Daraen, reviens sur le terrain. »

Ma Lamantine revint donc sur le terrain (enfin, sur dans l'eau toute proche) et se sentait bien d'être à nouveau dehors.

« Onde Boréale. »

Un rayon coloré partit en direction du pokémon adverse et j'avais une possibilité de réduire son attaque. Une fois cela fait, j'eu une idée en voyant mon pendentif.

« Prête? »

Ma cryozélite en pendentif se mit à briller.

« Daraen, Laser Cryogénique s'il te plaît. »

Assise de là où j'était, j'ai vu le rayon de froid se diriger vers le Bébécaille qui se transforma en un bloque de glace qui explosa sous la pression.


Monorpale est KO et est remplacée par Lamantine qui utilise Onde Boréale (10% de baisse d'atk et STAB) et Laser Cryogénique (laser glace Z et STAB)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

VIENS TE BATTER !
ft Kin Abe
Bon, ce ne fut pas long avant que Bobbi ne perde son troisième pokémon. La météore était plutôt fière. Malgré tout ses gadgets tel que les méga-gemmes et les cristaux Z, Kin ne lui arrivait pas à la cheville. Le lamantine avait deja pris des degats, le motisma en avait plus pour longtemps aussi et le mega tortank pouvait être maitrisé si la météore jouait bien ses cartes. Elle pouvait perdre, aussi, mais elle aurait perdu sans utiliser de mega machin truc brol. Elle aurait perdu mais Kin n’aurai pas vraiment gagné non plus.

« Jupiter ! Go ! »

Le dragon chromatique sorti de sa pokéball, tout content. Pourquoi Bobbi l’avait choisi lui à la place de venalgue alors qu’il ne resistait pas à la glace ? Parce qu’il tapait très fort dessus et que l’eau ne lui faisait rien de spécial, aussi. De plus, elle croyait en lui.

« Utilise mimi-queue puis casse-brique ! »

Cette technique pouvait venir à bout du gros poisson, vu qu’il avait déjà tanker quelques attaques avant. Et s’il survivait, une attaque de plus devrait suffir à le tuer.


Mars est K.O et est remplacé par Jupiter qui utilise mimi-queue puis casse-brique
La pluie cesse (tour 5/5)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Huh, okay
ft Bobbi Olsen

Bon, je prenais l’avantage. Enfin, j’ai quand même une méga évolution et un cristal Z, mais au moins je serais plus défoulée. Alors, maintenant c’était le tour d’un Ptyranidur de passer à la casse. Elle voulait finir le cas de Daraen, mais j’avais plus d’un tour dans mon sac.

« Mon chou, Estocorne puis Éclat Glace. »

Alors que sa défense baissait, Daraen bondit de l’eau et fonçait sur le Pokémon adverse avec sa corne brillante pour le frapper. Puis, alors qu’il allait lancer son coup, elle lui envoya des morceaux de glace à la tronche. Simple et efficace. Comme je l’aime. Par contre, elle ne pouvait pas résister à l’attaque et tomba chaos.

« Pontos. »

C’était le retour de ma méga évolution sur le terrain


Lamantine utilise Estocorne et éclat glace (priorité +1 sur casse brique) et tombe ko ensuite et fait place à Tortank (méga)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

VIENS TE BATTER !
ft Kin Abe
Le ptyranidur tomba K.O. Mais le lamantine aussi. Il ne restait plus que deux pokémons dans les deux équipes. Quel match serré !

« Saturne ! C’est encore à toi ! »

La blonde envoya son magnifique Venalgue encore une fois contre « Pontos », le pokémon mega-évolué. QUE LE MATCH COMMENCE !

« Toxic puis Brouillard ! »


Jupiter est K.O et est remplacé par Saturne (venalgue) qui utilise toxic puis brouillard


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Huh, okay
ft Bobbi Olsen

Tortank, déjà empoisonné ne ressenti pas les effet du Toxic.

« Retaliate avec Morsure. »

La première Morsure arriva avant le brouillard et toucha le pokémon adverse, mais la deuxième, je n'étais pas si sûre avec tout ce brouillard qui bloquait la vue.

« Vas-y mon grand tu peux le faire. »

Tortank ne ressent pas le Toxic (déjà empoisonné) et réplique avec morsure (30% d'apeurement) et la deuxième pourrait échouer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

VIENS TE BATTER !
ft Kin Abe
« Choc Venin puis tonnerre ! »

La morsure de Pontos penetra la chair du pauvre petit Venalgue. Malgré la baisse de précision de l’attaque, les deux attaques touchèrent et infligèrent de lourds dégats. Saturne crie de douleur avant d’envoyer la puissante attaque poisson, doublée par l’empoisonement déjà présent de Kin. Il lança ensuite un tonnerre sur son adversaire.

« Allez Saturne ! Tu peux le faire !


Saturne (venalgue) utilise choc venin puis tonnerre


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération