Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le Domaine Tallulah. [Capture ft. Astal]
avatar
Team :
card : Trainer-Card
Origine : Mele-Mele / Alola
Messages : 192
Stardust : 509
Lun 11 Juin - 5:10

Une Cascade, un pique-nique, une confession, des abs, un maillot de bain, un oculiste et un BG.

We are the Waterfall gray waves.

Cet endroit à vraiment un charme qui lui est propre, c'est indéniable. Pour certains, ils ne s'agit que de chutes d'eau bien élégantes, mais pour moi, c'est... Pratiquement la même chose. Est-ce parce que je suis blasé de la vie que je ne trouves pas milles monologues à raconter à ses cascades ici et là ? Elles sont belles, c'est sûr. Mais la violence a laquelle elles s'abattent sur les eaux plus bas, n’empêchent pas de créer un certain rictus désagréable.

Néanmoins, c'est agréable. Et ça vaux le coup de s'y reposer quelques temps après tout.

"Sortez les gars, on va se faire un petit moment détente. Et on doit parler de deux-trois petits trucs !"

Suite a ses moments, l'ensemble de mes pokémons sortirent de leurs cages sphériques, a l'exception du Togepi, Praxis, qui restait constamment avec moi. Il semble encore bien jeune pour rester enfermé dans une pokéball.. Puis, il m'apporte de la chance, et j'en ai cruellement besoin.

"Je sais que.. Mon caractère depuis mon arrivé à Lumiris à changé. J'ai joué au con et j'ai pas été sympas avec vous, que ce soit durant les captures qu'au quotidien. Mais ça va changer. Quoiqu'on en dise, vous êtes tous des champions, alors je ferais ce qu'il faut pour être un meilleur dresseur.

Allez, maintenant, la bouffe !"


Certains semblaient heureux de l'annonce, d'autres s'en fichaient un peu en réalité, mais ça, c'est leurs problèmes. Si on est venu ici, c'est pour améliorer nos relations, manger un bout et se reposer dans les divers points d'eau des environs. Cette région est vraiment chaude à cette période de l'année, un peu de fraîcheur ne fais de mal a personne.

Je ne m'en suis d'ailleurs, pas gêner ! Vêtements retirés, maillot enfilé ! Je n'avais qu'un short de plage assez simple, blancs avec quelques traits bleu, qui couvrait ce qu'il fallait. C'était le moment a chacun de profiter comme il le souhaitait, la nourriture était là, et non loin, un coin d'eau avec une cascade, laissant ses gouttes nous asperger par moments.

Il ne devrait y avoir que nous. Et pourtant, j'entends au loin, des bruits et des paroles étrangères. Diminuendo les as entendue aussi. Faudrait-il s'en méfier ?

@Maïko Nazhirin
Conseil du jour : Si vous voulez faire ami-ami avec un pokémon psy, n'essayez pas d'engager des discussions philosophiques avec eux. Ils trouvent ça insultant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juin - 6:08

Pokeball Go

The Tallulah's Domain

ft. maïko

☼ rien n'a signalé aux chutes tallulah pour l'instant. notes-tu après avoir longuement exploré les lieux. tu ne voyais ici que des voyageurs, de la faune, de la flore et surtout des chutes d'eau à perte de vue. tu as bien entendu parlé de la rumeur de ce qui se passe si un magicarpe remonte une des chutes, mais en réalité, tu as déjà ton idée sur la chose. après tout c'est un fait qui a déjà été mentionné dans diverses régions. après tu ne dois pas trop être médisant, cette rumeur pourrait cacher bien d'autres mystères, mais... pas assez pour attiser ta curiosité naturelle jusqu'au bout.

tu continues de te promener dans ces lieux, tout en notant tes pensées sur ton bloc-note. tandis que psystigri semblait avoir élu domicile sur le haut de ta tète. tantôt elle te donnait des directions aléatoires que tu suivais plus pour le faire plaisir que par certitudes de trouver des éléments intéressant ; tantôt elle utilisait ses pouvoirs psy pour faire des ricochets sur l'eau ou encore des tours de pierres. chacun son activité du moment.

astal tu voudrais qu'on aille dans quelle direction, miss marple ?

ta partenaire se fige un moment, dans ses propres réflexions, avant  de geindre légèrement et de pointer une direction. tu te contentes de rire avant de montrer ton approbation d'un hochement de tête et te diriger dans la zone indiquée. sur le chemin, tu continues d'échanger joyeusement avec miss marple. votre relation se forme petit à petit.

vous arrivez donc. pour ainsi tomber sur une zone beaucoup plus peuplé que les environs. tu remarques plusieurs pokémon que tu n'avais pas encore aperçu durant ta visite des chutes, appartiennent-ils à quelqu'un ? tu as très vite ta réponse en voyant un homme en maillot de bain à leur côté. un dresseur profitant du lieu avec ses pokémons ?

tu souris à ce tableau. cela te rappelle presque tes sorties avec tes parents quand tu étais plus jeune... du moins les sorties non-paranormales. tu en grimaces rien qu'à y repenser. enfin, tu décides néanmoins de faire preuve d'interaction. tu commences donc...

par les saluer. tout simplement.
et avec le sourire habituel, s'il vous plaît.

astal bonjour à vous !


☼ modération ☼

je souhaiterais l'apparition d'un pokémon, s'il vous plait

rp capture #2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6324
Stardust : 23263
Lun 11 Juin - 7:20
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu découvres un Poissirène qui s'est coincé la corne dans un tronc d'arbre mort. Incapable de s'en dégager et de nager correctement, il dérive le long du cours d'eau et menace de faire le grand saut dans les Chutes Tallulah.

Que vas-tu faire ?
Poissirène






Apparition d'un pokemon sauvage !

C'est l'heure de manger pour certains ! En avançant, tu interromps un Psykokwak qui était en train de manger une merguez. Il a sûrement trouvé cela là où des campeurs ont passé la nuit. Toujours est-il qu'il se régale et qu'il espère que tu n'es pas là pour lui voler sa saucisse.

Que vas-tu faire ?
Psykokwak




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7301
Stardust : 19682
Lun 11 Juin - 7:20
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : Trainer-Card
Origine : Mele-Mele / Alola
Messages : 192
Stardust : 509
Lun 11 Juin - 19:18

Une Cascade, un pique-nique, une confession, des abs, un maillot de bain, un oculiste et un BG.

We are the Waterfall gray waves.

La brise est fraîche, et l'horizon, fort agréable. La vue est plutôt pas mal non plus, alors qu'un passant vient prêt de moi, pour me souhaiter un simple bonjour. En tant normal, j'aurais encore craché sur cette région et ses gens qui viennent t'importuner peu importe où l'on se trouve, mais non, pas cette fois-ci. Car de un, il a un look nerdy plutôt sympas. De deux, car je suis trop détendu pour piquer des crises de colères digne d'une adolescente en période de menstruation.

"Bonjour à toi. Une envie de se rafraîchir les idées ?"

Il n'était clairement pas venu pour ça, cela se voyait à sa tenue. Je réinterrogeais un peu sur la raison mais, eh,je vais m'occuper de mes propres affaires pour une fois. De plus, je préfèrais ne pas trop m'attirer l'attention. Comme je le disais, je suis ici en pause, avec mes pokémons. Ce gars là ressemble à un procédurier ou un membre de la police. Si c'en est vraiment un, il risque de m’interroger et disons que..Ca peux mal tourner.

Surtout, sachant que tout mes pokémons l'observent du coin de l'oeil.

Principalement Diminuendo, qui, malgré être joyeux de voir un autre pokémon Psychique, n'est pas convaincu de ses bonnes intentions..

Et pendant ce temps, je découvres alors au loin,un Poissirène qui s'est coincé la corne dans un tronc d'arbre mort. Incapable de s'en dégager et de nager correctement, il dérive le long du cours d'eau et menace de faire le grand saut dans les Chutes Tallulah.

Que vais-je faire ?

Bah rien. Rien en fait, car de un, il est trop loin et de deux ,il risque pas de se noyer vu que,duh, c'est un poisson. De plus, vous avez vu ce courant ? Non, je préfère encore feindre de ne pas l'avoir vu et de continuer a parler avec ce garçon.

"Les eaux ici sont vraiment excellentes, si tu veux me rejoindre, ne te retiens pas." Il sera plus facile de tirer des informations si il baisse sa garde.. Si c'est un flic, bien sûr.

Hrp : Relance svp !
Non pas que j'ai quoique ce soit à cacher, ceci dit.
@Maïko Nazhirin
Conseil du jour : Si vous voulez faire ami-ami avec un pokémon psy, n'essayez pas d'engager des discussions philosophiques avec eux. Ils trouvent ça insultant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Juin - 16:57

Pokeball Go

The Tallulah's Domain

ft. maïko

☼ c'est avec politesse que je décline l'offre. c'est d'un sourire navré et d'un geste des mains pour apaiser les mœurs, tu n'étais pas là pour ça après tout, mais tu ne voulais pas non plus paraître impoli. d'ailleurs... le regard insistant des pokémon autour te mettent une forme subtile de malaise, tu es devenus habitué à force avec les prunelles fixes de miss marple envers ta personne, mais... cela reste des plus déstabilisants quand l'assemblée peut se dénombrer en une communauté. un rire nerveux se forme de ta part.  

astal je vous remercie néanmoins de votre proposition, non loin l'envie de vous déranger. mais dites-moi, auriez-vous entendu parlé de moindre événement en ces lieux ? ma partenaire et moi visitons ces lieux en ce but, et il est évidemment plus simple d'avoir des informations de par un témoignage.

tu disais cela d'un sourire poli, d'un ton qui se voulait amical. ici tu n'es pas détective, ici tu n'es que simple curieux. peu après ton altercation, des apparitions s'enchaînent. un poissirène prisonnier dont tu n'as perçu la présence qu'à travers le geste d'une bonne volonté rare de miss marple - usant de ses pouvoirs psychique pour décoincer le pauvre pokémon eau. voir ce regard de soupçon que te lance depuis peu un psykokwak très attaché à son trésor de viande. comme avant, tu lui fais maladroitement comprendre que tu n'as aucun plan maléfique pour lui dérober sa précieuse merguez.  

☼ cette journée commence de manière...étrange.  tu soupires à cette pensée.



☼ modération ☼

je souhaiterais une relance, s'il vous plait

rp capture #2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6324
Stardust : 23263
Ven 29 Juin - 8:48
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Il y a une fête par ici ? Un Spoink assez euphorique vient vous rendre visite, sentant l'excitation monter au milieu de tout ses pokémons.. Ou peut-être est-ce là des tensions ? En tout cas, il semble content. Et saute de plus belle.

   Que vas-tu faire ?
   
Spoink

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Sorti de la rivière, une sorte de pokémon eau avance vers vous, coincé dans une bulle d'eau géante. Il se rapproche de toi d'un air menaçant. Possède-tu des objets de valeurs suscitant son intérêt ?

   Que vas-tu faire ?
   
Araqua

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7301
Stardust : 19682
Ven 29 Juin - 8:48
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : Trainer-Card
Origine : Mele-Mele / Alola
Messages : 192
Stardust : 509
Sam 30 Juin - 2:58

Une Cascade, un pique-nique, une confession, des abs, un maillot de bain, un oculiste et un BG.

We are the Waterfall gray waves.

Bon et bien, fausse alerte. Ni enquêteur ni force de police après, seulement un gars random qui s'intéresse à des choses randoms. Je fais vivement signe de la main à mes pokémons de ne pas s'en faire qui, d'un seul mouvement, vaguèrent à leurs occupations précédentes. Néanmoins moi-même, je devais sortir de ma situation, me présenter proprement à cette personne car sinon, on me dira que je ne fais pas d'efforts pour m'intégrer..

"Des évènements ? Non. Cet endroit mal l'air tout à fait classique, mais je ne cache pas que les pokémons psy doivent préparer un truc pas net. Mon Nucléos ressent facilement les ondes psychiques et il se sent comme un poisson dans l'eau.."

Je sors alors de mon point de repos, m'équipant d'une serviette que je pose le plus simplement du monde sur mes épaules, un air un peu provocateur au visage. J'suis beau hein ? Ouaiiis, dis que je suis beau.

Tiens, y'a deux trucs qui sont arrivés. Je reconnais bien l'Araqua là-bas mais là, c'est quoi ce cochon sur ressort ? Visiblement, il y avait peut-être un truc bizarre dans le coin, pour qu'ils sortent tous à notre rencontre. Mais pas que ça m'intéresse. Si vraiment il se passe un truc, les forces de Lumiris n'auront qu'à intervenir.
Faut pas déconner, j'vais pas me taper leurs boulots non plus.

"Maïko Nazhirin. À qui ai-je l'honneur ?" dis-je alors avant de voir mon pokémon essayer de se saisir en vol, du Psytigri du jeune homme. "Ah, et mon partenaire, Diminuendo."

Hrp : Merci la modé !
@Maïko Nazhirin
Conseil du jour : Si vous voulez faire ami-ami avec un pokémon psy, n'essayez pas d'engager des discussions philosophiques avec eux. Ils trouvent ça insultant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Juin - 7:24

Pokeball Go

The Tallulah's Domain

ft. maïko

☼ ce flegme me rappellerait presque quelqu'un. te dis-tu pensivement en observant la gestuelle et les mimiques du jeune homme. oui, il te rappellerait presque une... 'connaissance' de sinnoh. mais bon, autant ne pas repenser à ce personnage et plutôt rester concentrer sur l'instant présent. tu te masses l'arrière de la nuque avec toujours ce sourire de politesse sur les lèvres. néanmoins, tu notes à l’esprit ce qui t'es dit.

cela peut avoir son importance, comme n'avoir aucun lien particulier. du moins aucun lien anormal. après tout une brusque activité des pokémon psy peuvent s'expliquer par un placement particulier des astres qui se répercutent dans les lieux aussi ouverts que les chutes. la pleine lune impacte autant humain que pokémon, donc pourquoi les psy ne seraient pas beaucoup plus influencé par cela justement ? enfin, tu ne préfères pas juger de manière trop hâtive au risque de louper un mystère à résoudre.

astal oh, navré de ne pas nous être présenté avant. je nous présente. je suis astal valandil et voici ma partenaire de voyage pour cette région : miss marple - ah.

☼ oui, ah. pourquoi ce ah ? tout simplement car c'est un ah de l'imprévu. un ah qui est venu justement après que ta partenaire se fasse embarquer par le nucléos du jeune homme. dans un sens, cela ne te dérangeait pas plus qu ça. ça n'avait pas l'air d'être des voleurs de pokémon après tout. donc tout allait bien de ton côté.

... jusqu'à ce que tu l'entends faire des petits cris apeurés. cris dont ton âme de sauveur/héros à répondu à l'appel. tu as vu l'araqua, tu as su où étais le soucis, te mettant donc rapidement entre le pokémon eau/insecte et ta psystigri. si elle ne le voit plus, ce n'est comme si le pokémon insecte n'y était plus. c'est de cette manière enfantine qu'elle fonctionnait, ce qui te facilite la tâche pour gérer sa phobie des insectes.

tu ris jaune à ta tentative de toujours barrer la vision de miss marple de l'araqua, tandis qu'un spoink vous tournait autour, croyant que ta gestuelle était un jeu.


☼ modération ☼

merci de la modération ☼

rp capture #2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : Trainer-Card
Origine : Mele-Mele / Alola
Messages : 192
Stardust : 509
Sam 30 Juin - 7:53

Une Cascade, un pique-nique, une confession, des abs, un maillot de bain, un oculiste et un BG.

We are the Waterfall gray waves.

....Il a bugué ou bien ? Ça va faire plusieurs secondes qu'il reste là sans bouger, avant de me répondre. Il est en train de réfléchir à ce que je lui ai dis ? Aucune idée mais en tout cas, je ne vais pas le sortir de ses réflexions. Son visage bouge pas d'un pouce, il a les traits super fin. Pas que ça ai quelque chose à voir mais... Je préfère le voir avec ce visage là que comme les intellos habituels, qui tire la tronche.

Wow. Je me rends compte que penser à tout ça n'a absolument aucune importance.

"Astal et Miss Marple. Des enquêteurs, peut-être-"

Enquêteurs ou non, Dim' semblait bien s'entendre avec le pokémon de ce garçon, donc, ça valait le coup d'être sympas. Par contre, il à un problème, son pokémon ? Il se met a pleurer tout à coup.

Pile au moment où j'allais intervenir pour gueuler sur Dim, je remarque que la cause de ses pleurs provient d'un pokémon qui n'est ni le sien, ni le miens. Un Araqua, bien connu dans ma région. Ses pokémons importunent toujours les autres, à vouloir voler et conserver les butins des autres.. Surtout que celui-là ne semble rien avoir sur lui pour le moment. Donc, il risque d'être plus hargneux.

"Je vais nous le faire dégager. Praxis ? Utilise Métronome".
"Togi-pliiii ♪"

Il était assied tranquillement sur la nappe de pique-nique, et c'est avec un grand plaisir qu'il avança jusqu'a nous, avec ses petites pattes... Ok, je ne suis pas du genre a trouver chou quoique ce soit, mais ce pokémon, lui, c'est la cuteness incarné quand il court. Et il le sait bien.
C'est donc en remuant ces petites mains de gauches à droite qu'il utilise une de ses capacités.. Mais laquelle ? C'est là tout le mystère.

@Maïko Nazhirin
Conseil du jour : Si vous voulez faire ami-ami avec un pokémon psy, n'essayez pas d'engager des discussions philosophiques avec eux. Ils trouvent ça insultant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7301
Stardust : 19682
Sam 30 Juin - 7:53
Le membre 'Maïko Nazhirin' a effectué l'action suivante : Modération


'Métronome' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Juin - 8:45

Pokeball Go

The Tallulah's Domain

ft. maïko

☼ ce n'est pas mon genre d'agréer à la violence... mais tu peux bien faire une exception pour de multiples raisons, à commencer par l'aura violente du pokémon insecte qui aurait certainement pu vous attaquer pour un oui ou pour un non. et puis... tu ne refuses pas l'effort que fait le dénommé maïko à vôtre encontre. du moins tu le perçois comme ça. bref, tu préfères les laisser faire, tandis que tu continues à occuper la vue de ta partenaire, avec ce qui semble être l'aide du nucléos du jeune homme. encore une fois... tu apprécies le geste. ce n'est qu'une question de temps avant que l'araqua s'en aille suite à l'attaque du togepi. peut-être que dernière cette air menaçant, n'y avait-il qu'une âme lâche en réalité ? tu hausses les épaules à cette pensée.

astal la la, du calme, il est parti.

tu consoles donc miss marple, en te retenant de lui rappeler que c'était bien pour cela que tu lui avais conseillé d'être dans sa pokéball durant les explorations des chutes. afin qu'elle ne voient pas les pokémon insectes. car bon, cela ne se fait pas vraiment et puis même si cela se faisait, tu n'étais pas dans l'humeur de la réprimander.

puis tu la laissas s'amuser avec l'autre pokémon psy, tandis que tu te tournes vers maïko et son togepi pour te courber légèrement avant de leur dire timidement :

astal merci de votre aide, elle était fortement appréciée... oh et surtout navré de cet incident. nous ne voulions pas déranger votre instant de repos ainsi.

rp capture #2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : Trainer-Card
Origine : Mele-Mele / Alola
Messages : 192
Stardust : 509
Sam 30 Juin - 9:37

Une Cascade, un pique-nique, une confession, des abs, un maillot de bain, un oculiste et un BG.

We are the Waterfall gray waves.

Parfois, la violence, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Ok, c'est pas forcément bien, c'est triste et c'pas un joli spectacle. Mais vous croyez que ce truc, il serait parti juste en lui faisant des papouilles et en jetant des fleurs ? Bah non. Faut le bastonner, il comprend, il se casse. Et c'est d'ailleurs ce qu'il a fait. Praxis a fait sa toute première attaque, et on aurait dit une attaque de type Ténèbre. Les gosses de primaires vous diront que ça fais pas mal, mais eh, ça fout les j'tons.

En tout cas, voilà une bonne chose de faite ! Son pokémon est en sécurité. Et tout pouvait revenir à la normale.. Je pris d'ailleurs mon petit bébé dans les bras, lui caressant la tête en tant que remerciement. Sérieux, il m'est arrivé que des merdes depuis que je suis arrivé à Lumiris, mais depuis qu'il est là, c'est comme si la chance me souriait !

"Y'a pas de soucis. De toute manière, on est pas trop fan de cet endroit, c'est pas le top pour se reposer. Trop froid. La petite chose va bien ?"

Pour autant, rester là devant lui en maillot.. Huh. Je suis parti un instant chercher une de mes chemises blanches, avant de revenir vers lui. Notre conversation de tout à l'heure a été interrompu par ce petit incident, et, je n'ai pas encore pleinement confiance en ce gars. Même si il à l'air bien sympas, il ne faut pas être naïf.

"Alors, dis moi.. Tu enquêtes dans les environs ? Tu recherches quelqu'un, peut-être ?" dis-je alors en croisant les bras, un regard sérieux au visage.

Depuis les derniers évènements, c'est la merde partout, à Lumiris. Et pas seulement avec les humains, mais avec les pokémons aussi. Ils deviennent violents et plus hostiles. Pas que les phénomènes environnementaux me concerne vraiment mais... Ouais. Si, quand même.

@Maïko Nazhirin
Conseil du jour : Si vous voulez faire ami-ami avec un pokémon psy, n'essayez pas d'engager des discussions philosophiques avec eux. Ils trouvent ça insultant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Juil - 7:15

Pokeball Go

The Tallulah's Domain

ft. maïko

☼ il me rappelle vraiment cette personne penses-tu dans un rire nerveux durant vos échanges, enfin tu lui fais comprendre que miss marple va bien. d'ailleurs celle-ci continue à jouer avec le nucléos... enfin, 'jouer'. c'est assez vite dit avec le tempérament de la psystigri, mais tu vois néanmoins qu'elle n'est pas totalement fermée à son partenaire psy. contrairement aux autres fois où elle ne réagissait absolument pas aux pokémons autour d'elle. est-ce que ce serait le début d'une amitié ? te dis-tu avec amusement.

enfin, retournes plutôt vers cette personne qui te rappelle de plus en plus une de tes... 'connaissances' de sinnoh. mais qui heureusement, ne semble pas avoir l'attrait... comment dire ça... butor de cette personne ? et c'est un tantinet tant mieux en réalité. enfin, il faudrait que tu lui répondes.

astal oh et bien, miss marple et moi sommes surtout en recherche de mystères, disons que je suis un avide de la vérité, donc j'aime savoir ce qui recèle dans chaque événement étrange qui se font. en sommes, nous sommes ici plus par passion que par profession.

tu en profites d'ailleurs pour sortir ton calepin et prendre des notes de l'événement par rapport au regroupement de pokémon psy, tout en y ajoutant ta théorie pensée précédemment... non sans en conclure là-dessus. il voudrait approfondir ce sujet... peut-être en visitant les lieux de nuit ? tu pourras peut-être y observer un astre qui causerait cette situation. sans vraiment t'en rendre compte, tu commences à marmonner tes idées et plans en même temps de les écrire.

... tu commences vraiment à ressembler à ton père quand il est en fin de deadline pour rendre un de ses textes... ce qui arrive pour chaque livre à bien y penser.
rp capture #2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : Trainer-Card
Origine : Mele-Mele / Alola
Messages : 192
Stardust : 509
Dim 1 Juil - 12:09

Une Cascade, un pique-nique, une confession, des abs, un maillot de bain, un oculiste et un BG.

We are the Waterfall gray waves.

On va éviter de se demander pourquoi il ricane, peut-être que ce dude à une voix dans sa tête et qu'il lui parle ? Qu'est ce que j'en sais, il y a un paquet de weirdos dans ce monde ! Je l'écoute attentivement me parler de sa "passion" plus que de son vrai métier, comme il en parle.. Un avide de vérité qui mène des enquêtes ? C'est une sorte de détective stagiaire, en gros ? En tout cas, il n'est pas venu pour moi, donc le reste, je m'en fiche bien.

Je m'éloigne un peu de lui pour me retourner vers le coin pique-nique, que je commence a ranger. On ne va pas rester ici bien longtemps, on voulait surtout, mes pokémons et moi, se la couler douce loin des autres mais on dirait qu'il n'y a que la maison pour ça. Tant pis. Je jette parfois des coup d'oeil au Détective pour voir ce qu'il fait et visiblement..

Il est coincé , le nez dans son calepin. Ça parle a personne, un portable ? Genre, c'est plus rapide, utile et tu te relis easy. Les calepins, c'est mainstream.

Alors que j'allais partir, j'ai eu une idée de génie. Qui fait que je me ferais moins chier, j'apprendrais à le connaître et possiblement, me le faire discrètement dans un coin.. Selon où tout cela nous avance.

"On va faire un truc, mon bon détective. Généralement, les gens comme vous qui vont enquêter les phénomènes bizarres ou qui vont parler avec les esprits.. Ce sont des escrocs qui se font du fric sur le dos des naïfs. J'aimerai que tu me prouves que ce ne sont pas des conneries."

Ce tact level 100, wow. Tood edgy to live, too bitchy to die.

"Du coup, je t'accompagnes dans ta recherche de.. Je ne sais trop quoi. T'inquiète, je m'occupe de ta protection et je serais discret. En route !"

Et le sourire en prime, attention ! En réalité, je ne crois absolument pas aux phénomènes paranormaux. Tout ce qu'on peux voir, les possessions, les dessins dans les champs.. Ce sont juste l’œuvre d'originaux qui aiment faire la une des journaux. Il faut admettre quand même, que leurs boulots sont parfois merveilleusement bien réalisés.

En tout cas, la chasse pouvait commencer. On se retrouve un peu dans un X-files version censuré, mais ça peux valoir le coup. En tout cas, je sens que Dim s’enjaille à l'idée.. Ha. Praxis semble content aussi, ça lui permettra de découvrir de nouvelles choses.

@Maïko Nazhirin
Conseil du jour : Si vous voulez faire ami-ami avec un pokémon psy, n'essayez pas d'engager des discussions philosophiques avec eux. Ils trouvent ça insultant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 14:22

Pokeball Go

The Tallulah's Domain

ft. maïko

☼ des escrocs hu ? penses-tu avec un petit sourire amusé. tu n'es en rien offensé, tu as l'habitude après tout, enfin... qu'on te traite de fou, oui. escroc beaucoup moins. à vrai dire tu commences même à te demander ce qui est le pire... non, non, escroc est bien évidemment pire. tu préfères qu'on te pense avec les idées peu claires qu'un individu avec des intentions malhonnêtes. tu te décides donc, d'un sourire un poil plus forcé :

astal c'est avec plaisir que je peux tenter de vous montrer ce que je vis. néanmoins, même si vous êtes sceptiques à ce sujet, évitez de me nommer d’escrocs s'il vous plaît. si c'est un terme péjoratif dont vous avez besoin, vous pouvez me traitez de fou. je préfère qu'on me voit comme une personne qui hallucine des choses que d'une personne qui trompe autrui. enfin... m'appeler par mon nom me convient tout à fait.

tu avais dis ça d'une voix timide, comme ne voulant pas imposer ta pensée, mais... tu avais réellement besoin de lui dire ça. une fois ceci mis au claire, tu vas récupérer miss marple qui se remet dans sa position stratégique : le sommet de ta tête.

tu en profites pour ranger aussi ton calepin, avant de te tourner vers le dénommé maïko :

astal dites-moi, préférez-vous continuer dans les incertitudes de ce lieu ou bien êtes-vous pressé d'avoir une réponse à vos interrogations ?

autant être direct à ce sujet.

rp capture #2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : Trainer-Card
Origine : Mele-Mele / Alola
Messages : 192
Stardust : 509
Mer 4 Juil - 16:49

Une Cascade, un pique-nique, une confession, des abs, un maillot de bain, un oculiste et un BG.

We are the Waterfall gray waves.

Il semblait l'avoir bien pris, c'est dommage. Depuis le temps, on a du comprendre que je ne suis pas vraiment un sucre d'orge et en prime, casser les gens ou leurs dire des trucs déplaisant, ça me détend de fou. Mais quand ceux que j'insulte le prenne bien, ça perd absolument tout son charme.

Est-ce que ma manière d'agir serait une façon pour moi, de m'accepter ? J'y ai songé. C'est parce que je me déteste à ce point, que je dois rediriger ma colère vers quelqu'un d'autres, quelqu'un qui n'a aucun soucis a s'accepter. Et du coup, je me défends via les insultes, dans le but d'enterrer des problèmes enfouis bien au fond de moi..

Nan. Une personne aussi parfaite que moi ne peux pas être comme ça.

"Très bien, je reprends mes mots. Ne dit-on pas que l'on doit juger ce que l'on voit ? En tout cas, ce qualifier de "fou" est bien extrémiste. Voir des fantômes, parler avec eux.. C'est rien de plus que de la divagation, pas de la folie.
Enfin, on est pas là pour jouer sur les mots, pas vrai Astal."


Il luttait, ça pouvait se voir.. Mais il a fait l'effort de s'opposer comme il le pouvait, donc, donnons lui au moins, ce mérite-là. Il est sympas, mine de rien. Assez pour passer quelques instants à admirer ses passions, tout du moins. Ce n'est pas que je n'aime pas l'occulte ou quoique ce soit, la preuve, j'adore Ghostbuster et Ghost Whisperer..

Wow, en vrai, dés qu'on me branche ciné ou série, j'suis un ange, ça craint. Enfin bref, ne faisons-pas attendre notre petit détective.

"Pourquoi faire tant de manière dans le parler ? Nous ne sommes pas dans un entretien professionnel." conclus-ai-je avant de finaliser mes rangements. "Allons-y."

J'ai alors sorti mes pokéballs, il était temps que mes petits partenaires reviennent dans leurs maisons. Seuls restés avec moi, Diminuendo et Praxis, qui ne supportaient pas d'être emprisonné. Surtout le premier, il à même déja essayer de casser sa pokéball et croyez-moi.. Ca fait bizarre, à voir.

En tout cas, let's go, partons en recherche de l'occulte !

"J'ai entendu une rumeur dans les environs. Derrière une cascade, il y aurait eu un campement où se réunissaient des réfugiés. Des campeurs dans les environs prétendent avoir entendus des discussions ou des bruits d'ailleurs, sauf que, ça fais un sacré bail qu'il n'y a plus personne. La grotte a été submergée voilà longtemps et les corps ont tous été retrouvés, noyés.

J'espère que t'es prêt, ils ont "besoin de toi" pour rejoindre "l'au delà !".. Héhé."


Si j'ai inventé l'histoire ? Totalement. Mais mon orgueil est trop précieux pour être saccagé par un nouveau venu. Si il s'avère que j'avais tord et qu'il avait raison, c'est la fin... Personne n'a dit que nous devions toujours combattre avec les même armes, hein. Chacun. Ses. Techniques.

@Maïko Nazhirin
Conseil du jour : Si vous voulez faire ami-ami avec un pokémon psy, n'essayez pas d'engager des discussions philosophiques avec eux. Ils trouvent ça insultant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 9:31

Pokeball Go

The Tallulah's Domain

ft. maïko

☼ le savoir est la clé de la raison. c'est ce qu'on t'as toujours appris, et c'est d'ailleurs sous cette manière de penser que tes habitudes prennent lieu. tu écoutes attentivement les dires du dénommé maïko... avant de sortir pensivement ton portable et y pianoter quelques recherches. tu aimes avoir plusieurs sources, c'est d'ailleurs bien pour cela que tu tiens 'noble phantasms' pour avoir une synthèse d'une légende qui peut s’engrosser par d'autres sources et d'autres témoignages. donc, pour les chutes tallulah...

tu prends une mine pensive en voyant les résultats de recherche.
cela ressemble un peu à ce qui t'as été dit, mais...

astal je vois... donc une rumeur parle aussi d'une secte qui se serait cachée dans ces cascades dans le but de faire venir lugia à eux. peut-être que ce sont eux ? (soupire) l'avarice des gens peut parfois être sans limite, mais soit, cela serait peut-être ce fameux 'campement' dont vous parliez... tant qu'on ne tombe pas sur des pokémon insectes, s'y rendre sera simple. tu te souviens de ce petit passage qu'on avait vu, miss marple ?

cette dernier hoche vaguement la tête, tu souris. finalement tu te tournes vers ton... collaborateur du moment ? ou peut-être protecteur puisqu'il s'est appelé ainsi ? enfin bref, tu te tournes vers lui donc, et lui demande, mi-amusé et mi-excité :

astal il semblerait que nous soyons prêt.


rp capture #2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : Trainer-Card
Origine : Mele-Mele / Alola
Messages : 192
Stardust : 509
Dim 15 Juil - 17:57

Une Cascade, un pique-nique, une confession, des abs, un maillot de bain, un oculiste et un BG.

We are the Waterfall gray waves.

Knowledge is power, huh.

Il avait un portable, maintenant ? C'est étrange et avec la réflexion, vraiment pas pratique d'avoir deux supports différents mais bon, libre est-il, de ses choix ! Mais avec tout ça, je ne savais pas le moins du monde comment toute cette merde allait se passer. On va explorer des lieux zarbi, non ? Avec tout ça, on a pas de protection et j'suis pas fan à l'idée de me trimballer torse-nu.

Mais bon. Même si ça ne vaux pas le coup, je l'ai lancé au défi. Et un homme se doit d'honorer sa parole, right ?

Mais, wait. Mon histoire était pas totalement du flan ? Agissons comme si de rien n'était.

"Ce n'est pas impossible. Le bouche à oreille n'est pas toujours trés clair, les paroles se mélangent. Mais comme je le disais, je m'occuperai que rien ne t'arrive, à toi et à ta Miss. Tu t'occupes du paranormal et pour le reste, je suis.. Mais il y aurait vraiment une secte ? Ces gens là sont régi par une folie aliénée..

Si elle est encore en activité,je ne risquerai ni ma vie, ni la tienne dans quelque chose d'aussi affreux."


Nan, les sectes, je ne m'y connais pas tant que ça. De par chez moi, il n'y en avait qu'une seule, que tous vénérait par leurs mensonges et leurs actions. Moi-même, je me perdais à croire en eux, avant que leurs activités ne soit révélés au grand jour. Mais là, c'est différent. Une secte anonyme ou du moins, une secte inconnu, ne manquera d'aucune retenu pour agir comme ils leurs semble le mieux justifié.

Et je refuse qu'aucun de nous ne soit sacrifié pour une bêtise pareille. Pourquoi je le prends tellement au sérieux ?

Car cette région ne tourne pas rond.

@Maïko Nazhirin
Conseil du jour : Si vous voulez faire ami-ami avec un pokémon psy, n'essayez pas d'engager des discussions philosophiques avec eux. Ils trouvent ça insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Le Domaine de Saladdin
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Logiciel capture video.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération