Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Chapitre 3 - Entrainement spécial par champion interposé [PV Ekaterina & Flame]
Even Ifllys
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :



card : Tcard
Origine : Romant-sous-bois à Kalos
Groupe : Pléiades
Messages : 489
Stardust : 1494
Lun 11 Juin - 9:26
Heureusement que j'étais dans les parages du village Kishika lorsque je reçu cette notification sur le réseau Dusk. Car en effet un événement spécial allait avoir lieu et il était organisé par la championne d'Arène de type Spectre de la région, Ekaterina! De plus cet événement était focalisé sur les dresseurs et Pokémon débutants!

J'étais curieux à la fois de rencontré pour la première fois un champion de la région de Lumiris mais aussi de savoir quel genre d’événement elle avait bien pu prévoir!

Mise à part cela le village de Kishika était un très belle endroit, très calme avec de belles maisons, parfois sur des collines. Et les personnes âgées qui habitaient majoritairement le village étaient sympathiques et vous saluez avec le sourire.

D'après les informations sur le réseau, pour rejoindre l’évenement je devais me rapprocher de l'arène de type Spectre. Une fois en face du bâtiment, qui avait l’apparence d'un grand manoir, je vis une petite pancarte qui m'indiquait un autre chemin qui m'éloignaient un peu de l'arène.

Je suivis les indications pendant plusieurs minutes jusqu’à arrivé à une sorte de bosquet. Je commençais à entendre du bruit et du mouvement.

"-Heu ...Bonjour ? C'est bien ici l'évènement d'Ekaterina ? Je ne me suis pas trompé ?" demandai-je timidement.


Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina G. Snyder
Team :





card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2299
Stardust : 8396
Lun 11 Juin - 10:01

Les fantômes du passé
Feat Aria H. Kahay

Aujourd'hui était un jour spécial ! La jeune femme avait décidé d'organiser une journée spécialisée dans l'entraînement des Pokémon, visant les dresseurs débutants mais aussi les plus avancés s'ils le désiraient. Ekaterina avait mobilisé six de ses Pokémon pour cela : Noctunoir, Nosferapti, Felinferno, Grahyéna, Sepiatroce et Gallame. Leurs niveaux variaient grandement afin qu'elle puisse évaluer plus utilement chacun et Grahyéna était là parce qu'Ekaterina comptait bien participer aux événements que Cheschire, son majordome, avait organisé. Ekaterina souhaitait que cette journée puisse contribuer à l'amélioration de sa relation avec Volonté.

Ekaterina, ses Pokémon et Cheschire avaient donc dégagé un terrain spécialement conçu pour les entraînements au combat Pokémon et plus tard, dans l'après-midi, différents jeux auraient lieu pour parfaire ses relations avec ses Pokémon, les renforcer, les confirmer... En soi, la journée serait aussi épuisante que productive.

Trois dresseurs étaient déjà là, attendant auprès de la championne Spectre qu'au moins deux autres candidats interviennent. Six c'était un très bon nombre aux yeux de la jeune femme qui, scrutant le chemin menant à où ils se trouvaient, apercevait un jeune homme approcher. Cheschire coula son unique œil bleuté (son cache-œil laissant supposer qu'il était borgne) vers le garçon visiblement albinos.

« C'est bien ici, effectivement. » Fit-il sur un ton des plus sympathiques pour accueillir le jeune timide.

Ekaterina l'observa quelques secondes puis lui offrit un petit sourire qui se voulait affable.

« Je suis Ekaterina, enchantée. Approche donc et présente toi et tes Pokémon. »

Côté Ekaterina, elle avait conservé pour le moment ses Pokémon dans leurs sphères.


blabla


Revenir en haut Aller en bas
Flame Hawkafer
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : T-card
Messages : 397
Stardust : 751
Mer 13 Juin - 9:42
événement entrainementft. ekaterina & even₪ On pouvait dire que Flame tombait à point à Kishika : en déplacement au village pour ses affaires, il avait lu sur le réseau Dusk qu’un petit évènement se préparait près de l’arène du coin. L’organisatrice était la championne spectre. Le brun avait son après-midi de libre ; pourquoi pas après tout ? Quelques matchs leur permettraient de s’amuser un peu, lui et Adagio. L’arcanin sportif serait sans doute ravi de se dépenser. Cela risquait aussi d’intéresser la teigneuse Elea, sagement à l’abri dans sa pokéball pour éviter de causer des ennuis à son dresseur sur le chemin : pour une fois qu’on l’autoriserait à se battre, elle s’en donnerait sans doute à cœur joie.

En route pour l’arène, l’arcanin à ses côtés, Flame tentait de s’imaginer à quoi ressemblait un champion spectre. Cohabiter avec des pokémons fantômes devait finir par rendre fou ou, du moins, bizarre. Il imaginait sans mal une personne ténébreuse aux habits sombres. Un peu cliché, mais après tout, les champions étaient souvent le reflet du type qu’ils incarnaient, non ?

Suivant les panneaux d’indication, Flame et son compagnon à quatre pattes se retrouvèrent bientôt sur une sorte de terrain d’entrainement entourés d’arbres. Le brun repéra aussitôt la championne et s’esclaffa intérieurement ; oui, la femme respectait à merveille l’image que le jeune homme s’était fait d’elle.
Il resta très calme malgré son amusement, que seul Adagio devina –comme en témoignait le regard noir que lui lança l’arcanin, qui le connaissait un peu trop bien-, et un sourire franc vint étirer ses lèvres. Il salua un type avec un cache-œil, qu’il prit d’abord pour un autre participant, mais il devina qu’il devait s’agir du bras droit ou du majordome de la championne à la manière dont il s’adressait au petit groupe.
En tout cas, le brun ne s’était pas trompé de chemin.
- Bonjour ! lança t-il tranquillement de son éternel air confiant. Je viens pour les matchs. A moins que vous ne soyez déjà complet ?
©️ 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Even Ifllys
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :



card : Tcard
Origine : Romant-sous-bois à Kalos
Groupe : Pléiades
Messages : 489
Stardust : 1494
Mer 13 Juin - 17:05
Cela ne faisait que quelques secondes que j'étais arrivé et déjà une nouvelle personne était arrivé sur les yeux. En plus de l'étrange personnage au cache-oeil qui nous acceuilla et de la championne de type Spectre.

En voyant le gros Arcanin qui était au côté du nouvel arrivant, mon Feuforêve se cacha un peu plus derrière moi.
En tout cas la championne d'Arène, Ekaterina, comme elle s'était présentée, nous demanda d'approcher et de nous présenter, ainsi que nos Pokémon. La femme avait l'allure d'une championne d'arène et le style qui allait en adéquation avec son type. Néanmoins je savais qu'il ne fallait pas toujours se fier à l'apparence des gens ou même à leur looks car cela ne les représentait pas réellement en tant qu'individu.
Je me permis de m'avancer le premier et prit la parole.

"-Enchanté, moi c'est Even, je viens de Kalos." bafouillai-je un peu nerveusement.

Puis en posant doucement ma main près de Baty, je le fis s'avançais devant moi pour qu'il fasse face à la championne.

"-Lui c'est Bateleur, il vient aussi de Kalos." Puis en lançant mes deux autres pokéball je fis sortir les deux compagnons que je m'étais fais depuis mon arrivé à Lumiris.

Tout d'abord mon Grotichon, qui grouina joyeusement avant faire le fier.
Puis de la seconde ball sortit mon Lançargot, qui lui était chromatique. Depuis son évolution il était plutôt calme hors combat ...

"-Et voici Tourc'h, mon Grotichon et lui c'est Lancer, mon Lançargot." finis-je d'introduire.


Hrp:
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Entrainement spécial à la lueur flamboyante de notre volonté PV La Brigade
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Tournoi Champion Eternel (Paris 14, Porte d'Orléans)
» l entrainement de genk
» Champion de Verchamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération