Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Samuraï Pizza Cats [ft. Koharu]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 11 Juin - 13:14
«Samuraï pizza cats
Dans le quartier c'est le resto le plus branché
Samuraï Pizza cats
Tenu par trois beaux chats
Mais pas des chats bottés
Pas loin des chats huants
Ce sont des chats volants...»


Ça n’avait rien d’une bonne idée. Mais Kendrick avait appris à faire confiance à Hachiman. S’il ne possédait le don de la parole, il savait que de suivre son compagnon n’était jamais en vain. Bien que le scénario soit digne des meilleurs films d’arts martiaux, il se disait que c’était peut-être basé sur des faits vécus.

Méditer sous la cascade –et pas directement, parce que le courant mettrait pas deux secondes à le noyer-, s’avérait être plus complexe qu’il n’y paraissait. Déjà parce que la simple sensation d’avoir ses vêtements collés à la peau était désagréable au possible. Ensuite, parce que mine de rien, il ne savait pas vraiment comment méditer. Devait-il penser à quelque chose ? À rien ? Aux deux à la fois ? Peut-être que la méditation était justement de se poser ces questions ? Quoi qu’il en soit, le Karaclée semblait savoir quoi faire et par conséquent, il ne l’importunerait pas durant sa méditation. Quant à lui, il se retrouvait assis en tailleur sur une roche juste devant la chute, des vagues le happant tandis qu’il peinait à conserver son calme.

Tandis que le Pokémon continuait sa méditation, Kendrick se leva et fit comme dans les films, pratiquant ses katas, en équilibre sur son rocher. Il sentait la force dans ses muscles, en parfait contrôle de ses mouvements. Devenu imbattable, rien ne pouvait plus se tenir dans sa route. Il était devenu le rônin de Lumiris, un rôdeur en quête de justice, un guerrier solitaire en quête d’éternité…

Ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 19 Juin - 15:06

SAMURAÏ PIZZA CATS


L'avantage de cette île, c'est que t'as toujours un endroit pour t'entraîner. Et puis tu peux toujours prendre ton temps et profiter de la nature. Le seul truc qui te manque ici, c'est l'eau. Qu'est-ce que c'était bien, Hoenn, pour ça. Les rageux pouvaient bien raconter ce qu'ils veulent, il n'y avait pas trop d'eau.

C'est pour ça que tu es aux chutes tallulah, d'ailleurs. Parce qu'ici, tu peux retrouver l'atmosphère ambiante de ta région natale. Tu pensais aller méditer sous la cascade, comme un vrai combattant. Et puis tu pourrais regarder si une base secrète est creusable, aussi. Sauf qu'en arrivant, il y a déjà un pokémon et un dresseur. Pas de soucis. Tu t'assieds en tailleur à côté d'eux, et tu fermes les yeux. Tu es reposée, calme, discrète. Pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» D.E.O. pizza service
» ☺ ☻ KOOL AID & FROZEN PIZZA ✌
» PIzza Natsu à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération