Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Samuraï Pizza Cats [ft. Koharu]
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juin - 13:14
«Samuraï pizza cats
Dans le quartier c'est le resto le plus branché
Samuraï Pizza cats
Tenu par trois beaux chats
Mais pas des chats bottés
Pas loin des chats huants
Ce sont des chats volants...»


Ça n’avait rien d’une bonne idée. Mais Kendrick avait appris à faire confiance à Hachiman. S’il ne possédait le don de la parole, il savait que de suivre son compagnon n’était jamais en vain. Bien que le scénario soit digne des meilleurs films d’arts martiaux, il se disait que c’était peut-être basé sur des faits vécus.

Méditer sous la cascade –et pas directement, parce que le courant mettrait pas deux secondes à le noyer-, s’avérait être plus complexe qu’il n’y paraissait. Déjà parce que la simple sensation d’avoir ses vêtements collés à la peau était désagréable au possible. Ensuite, parce que mine de rien, il ne savait pas vraiment comment méditer. Devait-il penser à quelque chose ? À rien ? Aux deux à la fois ? Peut-être que la méditation était justement de se poser ces questions ? Quoi qu’il en soit, le Karaclée semblait savoir quoi faire et par conséquent, il ne l’importunerait pas durant sa méditation. Quant à lui, il se retrouvait assis en tailleur sur une roche juste devant la chute, des vagues le happant tandis qu’il peinait à conserver son calme.

Tandis que le Pokémon continuait sa méditation, Kendrick se leva et fit comme dans les films, pratiquant ses katas, en équilibre sur son rocher. Il sentait la force dans ses muscles, en parfait contrôle de ses mouvements. Devenu imbattable, rien ne pouvait plus se tenir dans sa route. Il était devenu le rônin de Lumiris, un rôdeur en quête de justice, un guerrier solitaire en quête d’éternité…

Ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 8
Stardust : 30
Mar 19 Juin - 15:06

SAMURAÏ PIZZA CATS


L'avantage de cette île, c'est que t'as toujours un endroit pour t'entraîner. Et puis tu peux toujours prendre ton temps et profiter de la nature. Le seul truc qui te manque ici, c'est l'eau. Qu'est-ce que c'était bien, Hoenn, pour ça. Les rageux pouvaient bien raconter ce qu'ils veulent, il n'y avait pas trop d'eau.

C'est pour ça que tu es aux chutes tallulah, d'ailleurs. Parce qu'ici, tu peux retrouver l'atmosphère ambiante de ta région natale. Tu pensais aller méditer sous la cascade, comme un vrai combattant. Et puis tu pourrais regarder si une base secrète est creusable, aussi. Sauf qu'en arrivant, il y a déjà un pokémon et un dresseur. Pas de soucis. Tu t'assieds en tailleur à côté d'eux, et tu fermes les yeux. Tu es reposée, calme, discrète. Pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» pizza
» La pizza...
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» Cats Destiny [partenariat]
» Apocalypse Pizza Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération