Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Au bord de l'eau // Solo-Capture.
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 887
Stardust : 2362
Lun 17 Avr - 14:18


Ekaterina avait accroché un jouet pour chat sur son sac à dos et il s'agitait au rythme de ses pas. L'objet était fixé sur le sac et une longue ficelle descendait vers le bas, le bout représentait un Rattata miniature. Ainsi, Flamiaou sautait en l'air sans cesse, miaulant, grondant et feulant lorsqu'il ratait trop de fois d'affilés. Skelenox l'observait d'un œil amusé tandis que les deux autres Pokémon étaient rentrés au sein de leurs sphères bicolores. La scientifique ne souhaitait aucunement avoir trop de Pokémon à ses côtés car les choses dégénéraient trop rapidement et puis que Flamiaou n'aimait pas vraiment rester au sein de sa sphère, Ekaterina avait daigné le laisser sortir. Puis le jouet qu'elle avait déniché était plutôt sympathique pour l'amuser, le chat enflammé profitait de l'air frais et d'un genre d'entraînement pour renforcer ses pattes et son mental !

Observant l'eau d'un œil tranquille, Ekaterina avançait d'un bon pas sur le pont du bateau, désireuse de de dénicher un Pokémon qui lui faisait de l’œil : Sepiatop. Son évolution était incroyable et on racontait que ses pouvoirs psychiques étaient les meilleurs du règne Pokémon. Un prédateur incroyable aux talents à ne pas négliger. Avoir un tel Pokémon dans son équipe serait une véritable merveille pour renforcer les effectifs. Ainsi, la demoiselle s'était mise à l'écart du peuple, dans un coin plus proche de l'eau. Armée de quelques friandises, elle soulevait sa main pour que la senteur circule tandis que Flamiaou bondissait toujours dans son dos pour tenter d'attraper le jouet, se fichant bien de la nourriture. Le léger brouhaha du peuple était à peine audible d'ici, soulageant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3299
Stardust : 12082
Lun 17 Avr - 14:29
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ta tactique a porté ses fruits. Il surgit dans une éclaboussure, ses tentacules tentant de happer les friandises.

Que vas-tu faire ?
Sepiatop




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3299
Stardust : 12082
Lun 17 Avr - 14:29
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 887
Stardust : 2362
Lun 17 Avr - 14:38

La main levée au-dessus de l'eau, Ekaterina n'eut aucune réaction quand une forme en gicla, éclaboussant tout autour d'elle. Flamiaou feula d'agacement et bondit hors de portée de l'eau, le poil hérissé tandis que Skelenox se moquait gentiment de lui. La scientifique, elle, observa un peu le Sepiatop qui essayait d'happer les friandises, un immense sourire flanqué sur son minois.

« Prends-les. » Fit la jeune femme en tendant un peu plus son bras, permettant aux tentacules de s'emparer des friandises. La seiche poussa un cri de joie avant d'enfourner les petites sucreries dans sa bouche, mâchonnant avec joie, le sourire tellement grand que ses yeux en étaient fermés. Celui-là semblait être un joyeux luron, il s'entendrait sûrement bien avec Stalgamin. Skelenox était en effet plutôt tranquille, Anchwatt atrocement réservé et Flamiaou solitaire. Seule Stalgamin déridait tout le monde grâce à quelques blagues propres à leur unviers, riant toujours, souriante. Mais Ekaterina soupçonnait surtout qu'elle aimait être au centre de l'attention, elle se recoiffait bien souvent, s'admirant dans l'eau, les miroirs ou toute surface adéquate.

« Mon petit, tu vas venir avec nous. » Souffla Ekaterina en dégainant une sphère, l'envoyant directement sur le Sepiatop sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3299
Stardust : 12082
Lun 17 Avr - 14:44
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Sepiatop est capturé.



Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardusts.


Sepiatop


Il ébranle le moral des ennemis en lui cherchant des noises grâce aux clignotements qu'il émet. Il profite de cette diversion pour se cacher.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 887
Stardust : 2362
Lun 17 Avr - 21:32


Rattrapant la sphère au vol, Ekaterina observa l'objet s'agiter un peu au sein de sa main. Droite, gauche, droite, gauche. Finalement un cliquetis fut audible, le Pokémon était capturé. Ekaterina appuya à nouveau sur le bouton central et libéra la petite bête double type, l'observant voltiger joyeusement dans l'air, prenant les pseudo bras de Skelenox pour, semblerait-il, danser avec lui. Ekaterina observa le duo s'amuser puisque le Spectre semblait se prendre au jeu, puis elle se détourna et soupira un coup. Son équipe prenait peu à peu forme, il manquait simplement de l'entraînement à ses coéquipiers mais ça, elle aurait tôt fait de le corriger. Reposant son regard sur son Flamiaou qui l'observait d'un air tout à fait blasé, la chercheuse songea un instant avant d'hausser les épaules.

Décidément, ce chaton lui ressemblait bien trop. Cette tête blasée, trop sérieuse et ce drôle de caractère. S'en serait presque gênant.

[Fin, merci pour la mod <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tiny tiny world ♔ Solo [Capture 2]
» C'est mignon quand ça fait des bulles [Solo/Capture]
» COMME UN AIGLEUH [Solo - Capture]
» Inversion de la polarité ~ [Solo - Capture (livraison) Negapi]
» [-16 à cause de phrases pleines d'ambiguïté] "You're poison running through my veins, I don't wanna break these chains." || [Solo - Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération