Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Mission - Pv Seren] Duo de folie !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 12 Juin - 7:26

ft. Sirius ZACHARIAS.

Mission à la Patinoire.

Une bouche béante
s'ouvrit, ses crocs
de glace vous
emprisonnant.

Il faisait. Beaucoup. Trop. Froid. Vraiment. Beaucoup. Trop. Quel idée de venir ici. Tu avais été intriguée. N'étant jamais venue. A la patinoire. Tu regardais les personnages. Dansaient. Virevoltaient. Des étoiles dans les yeux. Heureux. Le sourire aux lèvres. Dans des petites tenues. Alors, que toi, tu mourrais de froid.

Tu ne comprenais pas. Ce sentiment. Pourquoi aimaient-ils autant la glace ? Mystère. Espoir te regardait. Tu fis de même. Elle se mit à tourner en imitant les personnages. De la pièce de théâtre. Tu applaudis en frissonnant. Pourquoi être venue déjà ? Ah oui. L'idiotie. La curiosité. Vilaine, vilaine curiosité. Tes iris se posèrent sur un papier. Par terre. Te narguant. Tu le pris. Lisant les petits caractères.

"Concours de patinage. Venez par groupe de deux pour enflammer la glace !"

Idiot. Tu relâchas le papier. Qui partit tourner ailleurs. Espoir l'esquivas. Tu ne t'intéressais pas à cela. C'était ta première fois. Tu ne pouvais pas, de toute façon. Tu croisais tes bras. Cachant tes mains froides dans ton manteau. La bouche glaciale s'ouvrit. Tu ne voulais pas. Être attirée. Tu fis demi-tour. Espérant ne jamais être venue. Tu étais venue. Idiote.

Espoir ne bougeait pas. Tu avais beau t'impatienter. Tes doigts pianotant sur tes bras. Ton pied tapant en rythme. Elle te regardait. Tu compris le message. Tu aurais voulu ne jamais le comprendre. L'une de ses mandibules pointa un homme. Tu la suivis.

La bouche souriait. Elle avait gagnée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 6 Juil - 7:48
[Mission - Pv Seren] Duo de folie !  Sans-t11

Retrouvailles & Concours

L'aventure continuait pour Seren. Après quelques péripéties sur la route et de nouvelles rencontre, il était finalement arrivé aux ruines de Windoria, où un Événement avait été organisé. De ce qu'il en avait lu, il semblait s'agir d'un concours de patinage en duo sur la glace, entre un Pokémon et son maître. Si lui même n'était pas intéressé plus que ça par les prix proposés, il voulait toutefois y amener Vita pour que celle ci découvre les joies de la glace. Il trouva donc les responsables de l’événement, s'inscrivant avec sa petite compagne avant de monter sur la piste.
On vit rapidement qu'aucun des deux n'était un champion de patinage, mais là où Seren essayait de garder son équilibre à tout prix, Vita quand à elle glissait sur la glace d'une manière qui était tout sauf naturelle, mais en riant à vive voix tandis que son maître essayait de la rattraper tant bien que mal.

Quelques temps passèrent de cette manière, avant qu'il ne parvienne finalement à la reprendre dans ses bras, et de se poser contre une des rambardes de sécurité, prenant un peu de temps pour observer les gens sur la glace.
Bien des gens se débrouillaient bien mieux que lui, mais il ne s'en vexait pas pour autant. Tout à chacun avait ses propres qualités, et Seren avait le regard bien plus attiré par les patins des différents participants que par ces derniers. Comment pouvait-il bien parvenir à en reproduire de tels, de manière à ce que ces derniers puissent avoir une efficacité maximale qu'importe la carrure ou la physionomie de la personne ou du pokémon qui les portait ?
Ah la la, Seren... cet ingénieur incompris...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 6 Juil - 8:29

ft. Sirius ZACHARIAS.

Mission à la Patinoire.

Une bouche béante
s'ouvrit, ses crocs
de glace vous
emprisonnant.

Tu dus te résoudre. A suivre. Espoir. Qui se mis. Sur une des barrières. Limite. Entre terre. Et glace. Limite. Entre corps et bouche. Limite. Encore vie et mort. Car. Jamais. Au grand. Jamais. Tu n'avais fais. De patinage. De ta vie. Et tu regardais. Ces personnes. Qui dansaient. Virevoltaient. Se contorsionnaient. Les enviais-tu ? Pas vraiment. Car les blessures. Causaient. Peuvent être mortelles. Pour leurs carrières. Tu en avais vu des choses. Mais des pieds. Déboîtés. N'était pas très beau. Voir pas du tout beau. A voir.

Tu posais. Tes bras. Sur la rambarde. Le jeune homme. Que tu avais vu. Tu pensais l'avoir déjà vu. Mais où ? Oui, où ? Tu ne te rappelais. Plus. Cela voulait dire une chose. Tu ne voulais pas. Te souvenir. Pas. Du tout. Tu avais. Beaucoup trop froid. Fichu Glace. Fichu patinoire. Fichu événement. Pourquoi ? Pourquoi restes-tu ? Car Espoir dansait. Ses mandibules. Glissant sur la rambarde. Imitant les danseurs. Les patineurs.

Comment pouvais-tu lui demander d'arrêter ? Tu ne pouvais point. Alors, tu la laissais faire. Elle était heureuse. Après tout. Tes yeux fixait. Sur la personne. Aux longs cheveux. Qui ne dansait pas. Mais qui courait. Qui essayait. De ne point. Tomber. Tu regardais. Son pokémon. Qui roulait sur la glace. Tandis. Qu'il courait derrière. Si tu n'avais si froid. Tu aurais pu. Esquisser. Un sourire.

Mais tu avais. Trop. Froid. Alors, tu préférais. Garder toute la chaleur. Que tu pouvais. Car tu avais. Beaucoup. Trop. Froid. Fichu patinoire. Fichu glace. Fichu froideur !

La bouche avait réussi à engloutir l'un d'eux. Ne restait qu'un seul. Elle y arriveras. A l'engloutir. Aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 6 Juil - 8:56
[Mission - Pv Seren] Duo de folie !  Sans-t11

Retrouvailles & Concours

Maintenant qu'il s'était un peu stoppé de patiner, Seren se rendait compte qu'il avait plutôt froid. Il fallait aussi dire qu'avec ses nombreuses chutes répétées, de le glace était même parvenue à se glisser sous sa tenue, avec un superbe effet à retardement qui ne lui tombait dessus que maintenant. Se frictionnant comme il le pouvait, il essaya donc de se réchauffer autant que possible, tout en faisant glisser la glace le long de sa tenue pour la dégager par le bas. En somme, une très mauvaise idée puisque ça ne faisait que le refroidir là où passait celle ci.
Une fois débarrassé, il ne tremblait que plus encore qu'avant, serrant donc son manteau contre lui après y avoir mit Vita également afin que celle ci ne prenne pas trop froid non plus.

Un de ces jours, il faudrait qu'il se penche sur cette idée qu'il avait eu une fois de développer des vêtements dont l'on pouvait réguler la température afin de l’ajuster à un bon équilibre. Le soucis venant principalement de la dépense d'énergie, mais aussi sur l'alimentation de celle ci. Il avait déjà fait quelques croquis, mais se retrouvait toujours bloqué par le même soucis. Enfin... il n'était pas là aujourd'hui pour penser à ça, mais plutôt pour profiter un peu de ce moment de calme et de détente. Ressortant Vita de son manteau, il la remit sur la glace devant lui, avant de se remettre à patiner le long de la rambarde de sécurité, une main posée sur celle ci pour éviter une nouvelle chute malencontreuse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 6 Juil - 9:27

ft. Sirius ZACHARIAS.

Mission à la Patinoire.

Une bouche béante
s'ouvrit, ses crocs
de glace vous
emprisonnant.

Tu soupirais. Tes paupières se fermant. Automatiquement. Ton souffle. Flottant. Dans l'air. Glacé. Formant de la chaleur. Qui finit par se dissoudre. Ne laissant rien. Juste le son. Rien que cela. Tu attrapas Espoir. La mettant sur tes cheveux. Elle les grattouillas. C'était très. Très. Bon. Mine de rien. Un massage capillaire. Néanmoins. Tu devais aussi. Faire quelque chose. Pour elle. Tu t’avançais. Vers le guichet. Une dame. Heureuse. D'être prêt du radiateur. Te regardait. En souriant.

_ Bonjour.

Tu dus te résoudre. A sortir des mots. Tes lèvres. Sèches.

_ Bonjour. C'est pour m'inscrire. Moi. Et elle.
_ Bien sur ! Sous quel nom ?
_ Marguerite Hope.


Faux. Toujours. Tu es entouré. De mensonges. C'est ainsi. Tu dois garder. L'anonymat. Pour ta survie. Pour celle d'autrui. Elle te demandais ta taille. De pied. Tu pris les patins. N'en louant pas. Pour Espoir. Elle n'en avait pas besoin. Non. Pas du tout même. Elle dansait très bien. Toute seule. Sans aucune aide. Comme si elle avait fait cela toute sa vie. Surement. Danseuse étoile. Dans une autre vie. Qui sait.

Tu chaussas. Les patins. Te levant. Maladroitement. Essayant de garder. L'équilibre. Peine perdue. Ton pied se heurtant au sol. Sans faire de dégâts. Heureusement. Tu soufflais. Regardant Espoir. Heureuse. Des petits cris. D'impatience. Te motivant. A continuer. D'avancer. Tu te permis. Un petit sourire. Pour lui montrer. Que tu la trouvais. Chou. Comme tout.

Tu posais. Ton pied. Sur la glace. Il partit. Tout seul. Grand écart. Fesse par terre. Sur la glace. Déjà. Une chute. Alors que tu n'avais poser. Qu'un pied. Te tenant à la barre. Tu te relevais. Tant bien que mal. Et tu réussis ! Après quelques tentatives. Quelques chutes. Quelques brûlures. Te voila sur tes patins. Espoir tournant. Autour de toi. te félicitant. Deux se des mandibules sur la glace. Les deux autres pour applaudir.

Ahlala. Quesqu'il ne faut point faire pour rendre heureux ceux qu'on aime.

La bouche engloutis les deux. Gagnante de ce round. Seulement. Car ils sont prêts. A la battre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 6 Juil - 10:39
[Mission - Pv Seren] Duo de folie !  Sans-t11

Retrouvailles & Concours

Suivant la rambarde, le jeune homme patinait doucement, un pas après l'autre. Gardant un oeil sur Vita, une partie de son esprit était quand à lui plutôt occupé à des calculs mathématiques. Il comprenait le principe absolu du maintien sur la glace, mais son corps ne semblait pas vouloir suivre la logique derrière l'équilibre qu'il devait avoir. Quoi que la Ptiravi n'était pas mieux que lui, même si elle prenait bien plus de plaisir que lui à rouler et glisser sur la surface froide.
Les enfants avaient tous ce pouvoir de nous faire sourire même lorsqu'on ne le désirait pas, et Seren en vint forcément à se demander brièvement comment grandissaient son frère et sa soeur restés à Hoenn. Cela faisait déjà plus d'un an qu'il était parti, ils devaient surement avoir bien grandit l'une comme l'autre. Il faudrait qu'il aille leur rendre visite un de ces jours se disait-il, avant de se rappeler que le voyage était loin d'être gratuit. Peut être qu'il faudrait aussi qu'il se mette pourquoi pas à la Capture Pokémon, pour disposer d'un compagnon pouvant le transporter dans les airs ou sur les mers... Mais combattre avec cette bouille adorable de Vita semblait difficile... Il faudrait qu'il trouve un autre moyen pour cette tâche du coup...

Il revint à lui alors que quelqu'un d'autre était accrochée à la rambarde, mais puisque celle ci était à l'arrêt, Seren entreprit de se lâcher pour al contourner. Mais doué comme il l'était, un pied partit plus vite que l'autre, et il tomba une nouvelle fois sur les fesses tandis que Vita roulait autour de lui en rigolant. Se redressant doucement sur ses deux pieds, son regard croisa alors celui de la personne qui lui faisait face.

Ce visage et cess cheveux roses lui disait quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 6 Juil - 12:33

ft. Sirius ZACHARIAS.

Mission à la Patinoire.

Une bouche béante
s'ouvrit, ses crocs
de glace vous
emprisonnant.

Tu tenais. Peu. Sur tes jambes. Que tu préférais. Rester. Près de la barre. Ne sait-on jamais. Ne sait-on. Tu ne souhaitais. Pas. Te fouler quelque chose. Et il faut croire. Que malgré que tu sois une combattante. Que tu saches tirer. Que tu sais tirer des faiblesses d'autrui. Même si tu sais maîtriser ton corps. Tu ne savais pas dessiner. Il faut croire. Que le corps ne fait pas tout.

Tu te perdais. Dans tes pensées. Jusqu'à. Voir. Un homme. Tomber devant toi. Non. Une femme. Et tu la connaissais. Tu la fixais. Autant qu'elle. Mais oui ! C'était elle !

_ Toi !

Tu te rappelais de tout. Ta cicatrice. Te picotait. Oui. Elle. Que tu avais dû protéger. Contre un Zoroark. Tu soupirais. Ne souhaitant nullement la voir. Oui. Tu souhaitais juste aller loin d'elle. Tu n'aurais. Jamais. Voulu. Te rappeler. De cette maudite histoire. Qui t'avait coûter. Une nouvelle cicatrice. Sur ton corps.

Malheureusement pour toi. Les lumières s’éteignirent. Tu sentais la panique. Grandissante. Des gens. Ah non. Pas de la panique. De l’impatience. Et tu te rappelas. Que tu t'étais inscris. A un fichu concours. Flûte ! Mince ! Bref. Évitons les gros mots.

On t'appelais. Marguerite Hope. Tu mis un patin. Devant toi. Avant qu'un couple. Te pousse. Te faisant tomber. Les fesses. Percutant la glace. Tu souffrais. Tandis que tu regardais. Ces énergumènes. On leurs demandait d'attendre leurs tours.

_ Si nous ne pouvons ...
_ ... patiner maintenant ....
_ Nous stoppons ce concours !


Tu ne savais pas qui. Quoi. Que sont-ils. Mais tu te relevais. Tant bien que mal. Furieuse. Les sourcils froncés. Les autres participants devaient quitter. La glace. Cela t'arrangeaient. Ils allaient donc patiner. Tandis que tu eus. Une idée. De génie.

Te tournant vers la fille, tu la fixas.

_ Regarde les. Quand ils auront terminé, siffle. Le plus fort que tu puisses. Je vais aller collecter quelques informations.

Non. Tu allais juste fouiller leurs affaires. Mais ça. Elle n'avait pas besoin de le savoir.

Deux idiots. Qui pensent pouvoir brider le tigre. Grossière erreur. Qui leurs coûteras beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 6 Juil - 13:25
[Mission - Pv Seren] Duo de folie !  Sans-t11

Retrouvailles & Concours

Alors que leur regard se croisaient, la demoiselle sortit une exclamation des plus franches à son égard, il semblait visiblement qu'elle aussi le reconnaissait. Mais dans l'esprit du jeune homme, c'était encore le flou total, comme plongé dans un brouillard. Il avait des fragments de souvenirs qui lui revenaient, mais n'aurait su dire exactement où il avait bien pu la rencontrer. Chaque fois qu'il essayait de peaufiner ces souvenirs, une douleur aiguë lui arrivait dans le dos, il laissa donc tomber après quelques tentatives grimaçantes, la femme pourrait surement lui rappeler d'où venait leur lien...

Alors qu'il allait lui poser cette fameuse question, les lieux tombèrent dans la pénombre, avant qu'une voix ne s'élève dans les alentours, rappelant à Seren qu'il s'agissait là d'un concours de patinage. Son éventuelle interlocutrice fut d'ailleurs appelée pour rentrer en scène. Marguerite Hope donc...
Mais alors qu'elle se dirigeait vers le lieu indiquait, elle fut bousculée par un autre duo de participants, qui la mire à terre (étrange impression de souvenir tient) avant de réclamer de passer immédiatement sous menace de mettre fin à l’événement. N'étant pas vraiment contre cette idée, et n'étant même pas vraiment venu pour gagner au final, Seren commençait à prendre la route de la sortie de patinoire lorsqu'il fut interrompue par Marguerite, lui intimant (encore cette impression) de les regarder avant de les huer à la fin de leur prestation.
Penchant la tête de côté, Seren ne comprenait pas trop les demandes de la demoiselle, mais observa tout de même les deux énergumènes sur la glace, qui se débrouillaient extraordinairement bien malgré leur caractère désagréable. Leur prestation dura quelques minutes, suite à laquelle il furent acclamer par certains, et siffler par d'autres.
Ah ! C'est ca qu'elle lui avait demander de faire d'ailleurs. Juste un soucis par contre... Seren ne savait pas siffler...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 6 Juil - 19:05

ft. Sirius ZACHARIAS.

Mission à la Patinoire.

Une bouche béante
s'ouvrit, ses crocs
de glace vous
emprisonnant.

Tu ne savais. Pas. Si elle allait. Suivre tes ordres. Tu n'avais pas. Le temps. Une représentation durait. Peu de temps. Enfin. Peu. Si peu. Tu devais te dépêcher. Rapidement. Toujours plus. Car pour ce que tu allais faire. Illégal. Bien sur. Tu avais besoin de temps. De persuasion. Oui. Beaucoup. Beaucoup. De temps.

Tu te dirigeais. Vers le guichet. La dame. A son chevet. Te souriant. Beaucoup. Beaucoup. Trop. Tu souris. Lui montrant ta plaque. Elle perdit. Le sien. Définitivement. D'un ton calme. Tu lui intimidas. Le silence. Tu étais en enquête. Faux. Et tu devais voir les affaires. Des participants. Faux. Faux. Tu n'avais pas le choix. Aucunement. Leurs têtes. Te disaient. Quelque chose.

Te promenant. A travers les casier. Tu tombais. Sur le leurs. Regardant. Leurs pièces d'identité. Fausse. Comment ? Un petit cachet. Qui était apposé. Que seul la mairie. Possédait. Et celles-ci. N'en avaient point. Ceux qui ne l'ont. Pas. Sont. Suspect. Tu pris. Ton téléphone. N'ayant aucunement. Le choix. Prête à le dire à tes collègues. Tu n'eus pas l'occasion. Tu entendis. Des voix. Dans le couloir. Les deux. Énergumènes. Panique. Il te fallait. Une cachette. Rapidement.

C'est donc. Avec du dégoût. Que tu te contorsionnas. Pour entrer. Dans un casier. Celui-ci se refermant. Pile au moment. Où la porte. S'ouvrit. Tu retenais. Ta respiration. Un. Petit trou. Te permettant. De voir. Dehors. Eux. Tu avais réussi. A remettre. Les pièces. A conviction. A leurs places.

Ils finirent. Par partir. Appeler. Surement. Pour autre chose. Sortant de là. Tes patins au pied. Tu repartis. Vers la glace. Car tu n'avais pas le choix. Les autorité appeler en renfort. Ils n'allaient plus tarder. Et tu regardais. La jeune fille. Qui n'allait surement plus tarder. Toi-même. Ayant louper ton tour. Mince. Quel dommage, n'est-ce pas ? Quelle chance plutôt !

Criminels ? Suspects ? Bientôt les fers pieds et mains. Le concours se poursuit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 7 Juil - 5:53
[Mission - Pv Seren] Duo de folie !  Sans-t11

Retrouvailles & Concours

La représentation avait durer quelques temps, puis les deux énergumènes étaient repartis aussi vite qu'ils étaient arrivés, Seren se rendant alors compte tout d'un coup que ce duo n'avait pas respecté les règles ! C'était un concours de Pokémon et partenaire, pas de deux humains... Soudainement, il comprenant un peu plus les gens qui les sifflaient.
Bon, toujours était-il qu'ils n'étaient plus là et que la compétition pouvait maintenant retourner à ce qu'elle devait être de base. D'autres candidats furent donc appelés les uns après les autres, jusqu'à ce que vienne le tour de Seren. Toujours aussi peu confiant, il suivit toutefois Vita qui avançait à moitié en glissant, à moitié en roulant.
Puis il se mit à patiner, ou plutôt à essayer de patiner sans tomber. Se fichant du ridicule, il effectuait des figures absolument pas répertoriées, laissant plutôt écouter son corps et préférant suivre Vita dans son amusement plutôt qu'essayer forcément de plaire.

Il fini quelques minutes plus tard, quitta de nouveau la piste pour finalement se laisser tomber sur un siège d'où il pourrait observer les prochains candidats. Vita roulait toujours à côté de lui, comme animée par de l'énergie à ne plus savoir quoi en faire. Ce qui fit sourire le jeune homme, il ne savait vraiment pas comment elle faisait pour ne jamais être fatiguée, mais il aurait bien voulu lui piquer un peu de cette énergie lorsqu'il tombait à plat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 7 Juil - 6:40

ft. Sirius ZACHARIAS.

Mission à la Patinoire.

Une bouche béante
s'ouvrit, ses crocs
de glace vous
emprisonnant.

Le temps passait. Il était temps. De remettre. Les prix. Le jury. Tu le voyais. Était sceptique. Fallait-il le donner à ce duo ? Ou bien un autre concurrent ? Mais au risque. De mettre. Le duo. En colère. M'enfin. Bon timing. La police arrivait. Et ils furent. Arrêter. Suspectés. De diverses choses. Trafic. Détournement de fonds. Oui. Ils étaient sur le devant de la scène. Mais pas du côté. Du bien. Non.

Tu étais contente. Tu avais fait. Une bonne action. Oui. Mais tu voyais. Espoir. Qui était triste. De n'avoir pu patiner. De n'avoir pu montrer. Ses talents de danseuse. Tu étais triste. Pour elle. Finalement, à la surprise générale. La gagnante fut ... Seren.

Et c'est à cet instant. Que tu réalisais. Que ce n'était nullement une femme. Mais un homme. Idiote. Triple idiote. Ils lui remirent le prix. Et pour te faire pardonner. Tu montrais du doigt. La glace. A Espoir. Elle comprit le message. Elle partit. Tournoyant autour des vainqueurs.

Des fois, il suffit simplement. D'être ce que l'on est. Pour gagner. Un concours. Oui. Être telle que l'on est. Soi-même. Sans chercher à gagner quelque chose. Sans chercher à plaire. Juste s'amuser. Rire. Pleurer. Profiter de la vie. Tant que l'ont peut. Être avec les êtres aimés.

Tu t'en fichais. De ne pas être. Devant. De ne pas être vainqueur. Tu t'en fichais. Tu préférais nettement. L'ombre. Qui cachait. De nombreuses. Multiples. Choses. Que les êtres de lumières. Ne pourront jamais atteindre. Ainsi est. La vie. La lumière. L'ombre. Vainqueur. Ou perdant. Criminels ou innocents.

Le concours se termine. Criminels arrêtés. Remise des prix. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 7 Juil - 14:08
[Mission - Pv Seren] Duo de folie !  Sans-t11

Retrouvailles & Concours

La journée touchait à sa fin, et avait été des plus éprouvantes. Et tout comme il était fatigué, Vita semblait encore prête à retourner sur la glace. Toujours était-il que le Jury mit un certain à déterminer qui allait bien pouvoir remporter le prix de ce concours, semblant pencher pour le duo sans pokémons de tout à l'heure.. mit à part que des forces de la police arrivèrent bientôt sur les lieux pour les emmener/ Vraisemblablement, il s'agissait de malfrats qui venaient de se faire arrêter par pour diverses fait, ce qui ne concernait nullement Seren qui était plus blanc que neige...
Et alors qu'il allait décider de partir pour continuer sa route, le fait qu'on l'appelle l'interrompit en plein mouvement. Il semblait... qu'il venait de... gagner ?

Plus surpris qu'autre chose, il s’avança donc vers les Jury pour leur demander s'ils ne s'était pas tromper par hasard sur le duo ou sur le nom du gagnant. Mais il semblait que c'était bel et bien lui qui venait de remporter le prix du concours. Il fut donc pousser une nouvelle fois sur la glace pour prendre les applaudissements des autres candidats, Vita toujours sur ses talons à rouler sur la glace. SQur laquelle il tomba une nouvelle fois.
Mais au lieu de se relever encore une fois, il se laissa au contraire tomber sur le dos, observant le ciel qui commençait à s'assombrir petit à petit, mais ne voyant pas qu'à côté de lui, Vita venait de commencer à jouer avec un Arakdo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 9 Juil - 15:27

ft. Sirius ZACHARIAS.

Mission à la Patinoire.

Une bouche béante
s'ouvrit, ses crocs
de glace vous
emprisonnant.

Tu regardais. La demoiselle. S'amusait. Avec sa nouvelle compagne. Tu soupirais. Lasse. Souhaitant juste. Dormir. T'emprisonnant dans tes songes. Laissant cette froideur. Ici. Rien qu'ici. Ne souhaitant nullement l'emporter. Tu ne souhaitais que chaleur. Non. Ni chaleur. Ni froideur. Rien. Tu ne souhaitais rien. Si. Rentrer. Cette histoire. T'avait chambouler. Pourquoi ?

Pourquoi voulait-il tant gagner ce concours ? Pourquoi vouloir l'arrêter alors ? Pourquoi ? Pourquoi ? Trop de questions. Peut-être. Aurais-tu des réponses. Après "l'interrogatoire". Enfin. Tout du moins. Des questions. Savoir. S'ils ne sont pas. De la team Mistral. Mais tu ne t'occupais pas tellement. Des histoires. Du continent. Bientôt. Tu rentreras. Chez toi. Tout du moins. Dans ta prison.

Doucement, tu patinais. Jusqu'au Seren. Ce fameux. Bonhomme. Qui t'avait sauver. Tu restais debout. Le regardant. Coupant sa vision. Un court instant.

_ Toi. Tu es celui. De la dernière fois. Je t'ai rembourser ma dette. Bonne continuation. Profite bien de ton trophée !

Tu repartis. Prenant Espoir dans tes bras. Déposant tes patins. Reprenant tes chaussures. Ta vie. Laissant de côté la glace. Cette histoire. Et ce Seren. Le reverras-tu ? Tu ne sais pas. Mais tu sais une chose. Tu as payer. Ta dette. Tu ne lui devais plus rien.

Ainsi est la vie. Des rencontres. Des adieux. Des fois du bonheur. D'autres fois, du malheur. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 10 Juil - 8:32
[Mission - Pv Seren] Duo de folie !  Sans-t11

Retrouvailles & Concours

Le soleil tombant donnait une vue des plus plaisante aux yeux de Seren, surtout après une journée d'efforts comme celle d'aujourd'hui. Il avait certes gagné un concours, mais n'avait pas cette sensation d'achèvement comme quoi il le méritait, il n'avait pour ainsi dire pas fait grand chose d'autre que d'essayer de rester debout.
Toujours était-il que son champ de vision se retrouva face à la jeune femme aux cheveux roses, la dénommée Marguerite Hope. Seren n'avait pas à lire les traits de son visage quand à ce qu'elle pourrait vouloir, mais apparemment elle le reconnaissait et déclarait avoir payer sa dette envers lui. Le jeune homme essaya de se rappeler de quoi elle pouvait bien parler, ne parvenant qu'à faire naître une douleur fantôme dans le bas du dos. Le temps de grimacer, la femme avait disparue de son champ de vision.
Se relevant, il eu tout juste le temps de la voir partir au loin, ses longs cheveux flottant derrière elle, une bien étrange personne que cette femme... Attrapant Vita entre ses bras, le jeune homme prit sa récompense sous le coude également, avant de partir à son tour...
Peut être allait-il essayer de trouver de nouveaux compagnons de route pour son Pokemon la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Crise de folie... |Libre|
» Quantico: Mission FBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération