Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Museum [Nash]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina s'était rendue au sein d'une exposition d'un certain Von Gagh, un peintre qu'elle appréciait pour sa touche particulière de folie. Son histoire, également, lui avait laissé une marque indélébile faisant qu'elle se sentait étrangement proche de lui. Vêtue d'une élégante robe sombre laissant voir son ventre déjà arrondit, la jeune femme tenait une pochette où elle avait glissé la Pokéball de Noctunoir et celle de Sepiatroce. Ne sait-on jamais, mieux valait toujours avoir des Pokémon avec soi et la championne avait opté pour ses deux chefs d'équipe.

La soirée venait à peine de commencer et le monde avait afflué, des boissons avaient été disposées pour chacun sur un grand buffet tandis que quelques petites entrées y reposaient également. Loin d'elle de désirer boire de l'alcool dans son état, Ekaterina avait donc opté pour un simple verre de jus, un mélange extra entre une base d'orange agrémentée d'ananas et de pomme. Se régalant de sa boisson, la jeune femme s'était plantée devant un tableau représentant une camélia à la couleur des plus pures. Pourtant, autour d'elle, tout n'était que chaos.

Le regard étrangement triste, Ekaterina restait là, sans ciller, sans bouger. Un bras sous sa poitrine généreuse, le coude gauche reposant sur ce-dernier, elle avait son verre au bord des lèvres, l'air pensif.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ft. Ekaterina G. Snyder.

Rush

Les tableaux sanglants sont si extraordinairement sanglant.

Tu avais changer. De tenue. Pour une fois. Tu étais vêtue d'une cape noire. Une longue robe. Sirène. D'un rouge profond. Couleur sang. Rouge. Foncé. Tes yeux ressortaient. Un trait d'eye-liner sous les yeux. Hypnotisant. Affreux. Magnifique.

Et tu regardais. Ses peintures. Ta micro-pochette à tes mains. Manucurés. Ce n'était qu'une mascarade. Rien que cela. Pour le vol. Qui se passeras. Tu le sais. Tu as reçu. L'invitation. Tu rigolais. Dans ta tête. Le voleur pensait. Pouvoir t'échapper. A toi. Hilarant. A tes cuisses, tes pistolets. Tes pokémons. Mais surtout, ton corps. Puissant. Trépignant. D’impatience. De se lâcher.

Comment pouvait-on aimer cela ? Tu ne savais pas. Tu déambulais. Tel un spectre. Avant de t'arrêter. Devant un camélia. Regardant du coin de l'oeil la femme. Absorbée. Par la peinture. Tu te permis un petit sourire. Avant de prendre la parole.

_ Si magnifique. Une fleur qui finiras par faner. Entouré du cadavre de ses compères.

Les roses t'emprisonnent. Dans leurs épines. Monstrueusement immenses. Cage vêtue de rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina plissa ses prunelles ambrées quand une voix fut audible non loin d'elle, la championne fronça légèrement ses fins sourcils avant de tourner sa tête vers la femme à ses côtés. Un peu plus petite qu'elle, la femme dégageait quelque chose de sombre en dépit de sa chevelure rosâtre et de ses prunelles céruléennes. Ekaterina la scruta quelques secondes avant de couler à nouveau son regard vers la peinture.

« J'imagine que tout le monde voit ce qu'il veut. Personnellement, je ressentais plutôt comme de l'espoir, ou une passion persistante malgré le chaos l'entourant. Le camélia représente après tout cela, entre autre. »

Fit la jeune femme en posant à nouveau ses prunelles ambrées sur la femme à ses côtés vêtue de rouge. Est-ce que l'interprétation qu'on faisait d'un tableau représentait notre état de pensée ? Si tel était le cas, Ekaterina trouvait bien lugubre ce qu'il se tramait dans l'esprit de cette femme. Sûrement aurait-elle vu les choses ainsi, autrefois mais à présent, elle préférait espérer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ft. Ekaterina G. Snyder.

Rush

Les tableaux sanglants sont si extraordinairement sanglant.

Tu t'attendais à une voix. Gutturale. Faible. Loin de là ! Elle était forte. La voix. Puissante. Débordant d'un filet. De tendresse. Tu regardais. Son ventre. Rond. Tu reportas tes prunelles. Sur le tableau. Décortiquant. Ses mots.

« J'imagine que tout le monde voit ce qu'il veut. Personnellement, je ressentais plutôt comme de l'espoir, ou une passion persistante malgré le chaos l'entourant. Le camélia représente après tout cela, entre autre. »

Instruite. Bien renseignée. Un poil ennuyée ? Tu te permis. Un sourire. Venant glisser ton pouce. Entre tes lèvres. Réfléchissant. De l'espoir. Faible. Espoir. Ne l'étais-tu pas aussi ? Faible ? Ne l'es-tu pas encore ? Tu perdis. Ton sourire. Tes traits se durcirent. Fixant le tableau. Voulant le déchirer. Rendre l'espoir désespoir.

L'espoir ne sert à rien. Le rideau se baisse. Le noir se fait. Les invités crient. Dans la pénombre, tu ne bouges pas d'un geste. Essayant d'écouter. Les bruits alentours. Te faisant bousculer. Grognant. Attendant. Avec impatience. Que la lumière. Revienne.

Le soleil se couche. La cage fermée à double tour. Le tigre grogne attendant son tour. Dans le chapiteau remplis de spectateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina observait la femme à ses côtés du coin de l’œil, elle avait porté son regard clair sur le tableau, le fixant avec intensité. Que tentait-elle de faire ? On aurait dit que ses mirettes étaient capables de brûler ce tableau tant elle le toisait. Son sourire avait disparut, ses traits étaient durs et Ekaterina ne pipa davantage mot, neutre. L'art avait chez certains, la capacité de faire ressortir de profonds ressentiments, des troubles enfouis et des sentiments qu'on peinait à cacher complètement.

La lumière s'éteignit soudainement et la panique fut générale. Certains criaient, d'autres se déplaçaient pour tenter... Tenter quoi ? Sepiatroce sortit immédiatement de sa Pokéball pour entourer sa dresseuse de ses tentacules : pas question qu'elle soit bousculée. Ekaterina avait la chance de posséder des Pokémon particulièrement protecteurs, surtout depuis qu'elle abritait la vie. Alors, la lumière se ralluma et la jeune femme sentit que Sepiatroce se détachait d'elle, scrutant les lieux.

« Hahaha ! Vous voici coincés ici le temps qu'on vous libère ! Alors mademoiselle Axthérize, incapable de m'arrêter ? Je me doutais bien que vous n'étiez qu'un spectacle ambulant ! »

Ekaterina plissa ses prunelles, songeuse. Elle remarqua alors une oeuvre manquant à l'appel : la plus chère, la plus précieuse des peintures. Par Arceus, ils avaient été diablement vifs. Sans attendre, la jeune femme libéra Noctunoir de sa sphère.

« Fais en sorte de nous faire sortir, Noctunoir. »

Tandis que certains s'agitaient, le grand spectre chromatique disparut aux yeux de tous afin de trouver le moyen de les libérer. Ekaterina et Sepiatroce, elles, approchèrent de la scène de vol pour tenter d'y déceler des indices.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ft. Ekaterina G. Snyder.

Rush

Les tableaux sanglants sont si extraordinairement sanglant.

Tu entendis plus que tu ne vis. Une pokéball s'ouvrir. Ce n'était pas les tiennes. Elles savaient. Que tu étais puissante. Que tu savais. Te protéger. Elles n'avaient pas besoin. C'était toi. Qui protégeait. Non l'inverse. Jamais l'inverse.

Tu attendis. D'être certaine. La lumière se ralluma. Tu regardais l'inconnue. Un Sépiatroce. L'entourait. Tu regardais. Ta robe. Une tache. Un liquide qui coulait. Le long de celle-ci. Tu te retiens. Avec force. De ne pas sortir. Tes pistolets. Elle t'avait coûter chère. Tu entendis une voix. Dans un haut-parleur.

« Hahaha ! Vous voici coincés ici le temps qu'on vous libère ! Alors mademoiselle Axthérize, incapable de m'arrêter ? Je me doutais bien que vous n'étiez qu'un spectacle ambulant ! »

Le mécréant. Voleur. Il se moquait. En plus. Tes iris regardèrent le plafond. Puis le sol. Pour bien lui montrer. Que cela ne t'atteignait pas. Tu réfléchissais. Ils étaient surement là où se trouvait les commandes. Pour pouvoir parler. Et voir. Tu vis plusieurs caméras. La femme partait de son côté. Sur les lieux du "crime".

Intriguée, tu la suivis. Voir ce qu'elle en tirerait. Tu avais déjà. Une petite idée. De sa manière. De procéder. Mais tu voulais avoir l'avis. Un avis. Extérieur. Tu remarquais déjà quelques éraflures. Difficiles à distinguer. Tu souriais.

Tu pris le soin de déchirer. Ta robe. Pour libérer tes jambes. Tu en avais. Besoin. Tes bottes à l'air libre. Voyant tes pistolets. Pendus de chaque côté. A une jarretière. Pratique. Sexy.

_ Très jolie robe ! Il faut croire que vous n'êtes pas qu'un spectacle ambulant mais aussi un morceau de viande !

Tes sourcils. Se froncèrent. Tu allais le tuer.

Le tigre sort de sa cage. Ne prenant pas la peine de limer ses griffes. Elles sont déjà tranchantes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina passa son regard avec attention sur le mur, sur ce qui restait. Des éraflures qui lui faisaient penser à des traces de griffes, de légères traces. En s'emparant de l'oeuvre, l'être l'ayant subtilisé avait laissé quelques marques indélébiles. Donc cette personne avait utilisé un Pokémon ? Peu étonnant, c'était souvent de mise les Pokémon pour ce genre de mauvais coups, cela aurait été dommage de s'en priver.

« Qu'en penses-tu, Sepiatroce ? »
« Trooooce ~ »

Ekaterina croisa ses bras et glissa son menton entre deux doigts, songeuse. Ce qu'elle pensait, c'était évidemment que tout avait été verrouillé avant ce laps de temps nocturne, qu'un Pokémon avait volé cette oeuvre et disparu aussi-tôt pendant l'extinction des feux. Pour agir si rapidement, quel genre de Pokémon avait été requis ? Ekaterina pensait à un Spectrum, pourvus de griffes, il aurait pu laisser de telles traces. Par ailleurs sûrement avait-il été proche de l'oeuvre depuis le début, dématérialisé. La championne se retourna et fut un peu surprise de voir la femme aux cheveux roses là, extirpant des armes de ses jarretières, à ce même instant, la voix résonna.

« Bien, je n'ai aucune idée de qui tu es mais tu as gâché mon exposition. Cela va très mal se finir si je te mets la main dessus. »

Déclara soudainement Ekaterina, sourcils froncés.

« Oh, chère championne Ekaterina ! Je ne pensais pas qu'une seconde personne que j'apprécie tant serait là ! Que de cadeaux ce soir, fufufu... Vous avez bon goût en tout cas ! J'ai hâte de vous voir me mettre la main dessus, vous aussi. »

La jeune femme soupira légèrement quand, alors elle vit Noctunoir revenir dans sa direction.

« Tu l'as repéré ? Parfait. Montre-nous la route à suivre... Vous, vous venez avec nous ? » Elle s'adressait à la femme aux cheveux roses.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ft. Ekaterina G. Snyder.

Rush

Les tableaux sanglants sont si extraordinairement sanglant.

Arriveras-t-elle à trouver. Ces traces ? Oui. Apparemment. Elle demandait conseil. A son pokémon. Se retournas. Pour te contempler. Surprise. Au vu. De tes pistolets. Tu faillis sourire. Faillis. Pas maintenant. Après. Pour l'heure, tu réfléchissais. Tu le connaissais. Ce voleur. De nombreuses fois. Il t'avait filer. Entre les doigts. Mais pas aujourd'hui. Il semblait connaitre la femme. En plus.

« Oh, chère championne Ekaterina ! Je ne pensais pas qu'une seconde personne que j'apprécie tant serait là ! Que de cadeaux ce soir, fufufu... Vous avez bon goût en tout cas ! J'ai hâte de vous voir me mettre la main dessus, vous aussi. »

Une championne ? Intéressant. Oui. Très intéressant. Elle soupiras. Légèrement. Fatiguée ? Surement. Elle est enceinte. Le Noctunoir revenait. Tu eus peur. En ton corps. Tu ne le montrais pas. Mais tu faillis sursauter. Respire. Expire. Il n'allait pas te manger. Toute crue. Tu l'espérais. La jeune femme se retournais. Vers toi.

« Tu l'as repéré ? Parfait. Montre-nous la route à suivre... Vous, vous venez avec nous ? »

Tu souris. Prenant ton pistolet en main. Il n'allait pas tuer. Loin de là. Mais surtout endormir. La cible. Le voleur. Ses pokémons. Qu'importe. Tu n'étais pas une tueuse. Pas du tout. Une simple gardienne. De la paix. Tu fis une courbette. Exagérément. Prenant la parole.

_ Je vous en prie, championne Ekaterina. Mon humble personne vous suit.

Tu faisais exprès. Bien sur. Voir ses limites. Tu insistais. Sur son prénom. C'était fait exprès. Tu savais où il était. Tu avais deviner. Il t'avais filer de nombreuses fois entre les doigts. Car tu lui avais permis. Mais pas aujourd'hui. Non. Aujourd'hui, il s'endormiras. Pour se réveiller entre des barreaux.

Tu te permis une dernière parole. Un dernier conseil. Avant de suivre la gente dame.

_ Si je puis me permettre, il n'est pas dans la salle d'audiovisuel. Il est connu pour être un hackeur. Il est plutôt caché là où nous nous attendons pas.

Tu souriais. La sécurité de ton pistolet. Envolé.

Le fantôme collabore avec le tigre. Qui des deux finiras par devenir l'héros de cette histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une courbette exagérée et une politesse qui flirtait avec l'insolence. Ekaterina ne s'offusqua pas à ce propos, habituée. A cause de son attitude, de son rang, beaucoup s'amusait à la prendre de haut en se pensant plus malin mais la jeune femme s'en fichait bien, elle avait d'autres chats à fouetter. Sans s'irriter, calme, elle posa son regard ambré sur la femme.

« Il me semblait pas vous avoir autorisé à parler, c'est étrange. »

Lança la jeune femme dans un regard défiant, guère impressionnée par les armes de la rosée ou ce qu'elle dégageait. Ekaterina en avait vu assez pour ne pas s'effrayer de si peu, en particulier quand Noctunoir était dans les environs. Au vu de sa condition intangible, une balle ne lui ferait pas grand-chose, il n'aurait qu'un geste à faire pour remettre cette femme à sa place.

« Dans ce cas, nous ne l'attendons pas dans la salle audiovisuelle, n'est-ce pas ? »

Souffla la championne dans un petit sourire amusé, sortant déjà de la grande salle d'exposition pour s'avancer dans un grand couloir, enfonçant ses mains dans ses poches. Sepiatroce gardait un oeil sur l'étrange femme, tout comme Noctunoir. Visiblement, ni l'un ni l'autre ne lui faisait confiance.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

ft. Ekaterina G. Snyder.

Rush

Les tableaux sanglants sont si extraordinairement sanglant.

Elle posas les yeux sur toi. Ambré. Jaune. D'une voix calme.

« Il me semblait pas vous avoir autorisé à parler, c'est étrange. »

Tu souris. Le fantôme possède des griffes. Spectrales. Intéressant.

« Dans ce cas, nous ne l'attendons pas dans la salle audiovisuelle, n'est-ce pas ? »

Elle partit. Tu la suivis. Ses mains dans ses poches. Ses pokémons te regardant. Se méfiant. Ils pouvaient. Tes balles sont assez... Spéciales. Même un pokémon ténèbres. Même un pokemon spectre. Peuvent finir avec une balle. La particularité. D'être gardien de la paix. Tu te grattais la tête. Suivant le mouvement. Des pokémons. Soufflant. Te demandant si tu pouvais en parler. Après tout. Pourquoi pas ?

_ Et bien. Il se trouve dans les égouts. Si vous voulez tout savoir. Voulez-vous que je vous raconte une petite histoire ? Quand une oeuvre est volé, les conservateurs touchent. De l'argent. Comprenez-vous ? Oui. Vous comprenez. Les conservateurs. Certains. Pas tous, bien sur. Payent ce "voleur". En fait, les œuvres ne quittent jamais le musée.

Tu fis craquer ton cou. Humectant tes lèvres. Continuant ta tirade. Tandis que tu te dirigeais. Vers la plaque. D'égout. Dissimulé. Ne sachant pas. Si elle te suivait. Ou non.

_ Il se cache en dessous de nous. Son Spectrum cachant les œuvres. En attendant que son employé, donc, le conservateur de ce musée, vienne les chercher. Il n'as pas besoin d'électricité. Il as un logiciel. Et les codes d'accès. Donnés chaleureusement.

Tu rangeas ton pistolet. Ton attention fixé derrière toi. Te méfiant. Tu pris le levier. Tirant de toutes tes forces. La plaque se déplaçant progressivement.

_ Maintenant, il le sais. Que je sais. Où il se trouve. C'est là que vous entrez en jeu, ma belle. Votre Noctunoir. Arrêtez ce voleur.

Tu te retournais en souriant. Descendant de l'échelle pour aller. Dans les égouts. Te suivrait-elle ? Tu ne pensais pas. Mais tes directives étaient données. Avais-tu prévu qu'elle soit là ? Savais-tu qui était-elle ?

Bien sûr.

Le tigre descend dans l'obscurité. Le fantôme se joindras-t-il à lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Izaiah's museum
» the world is a museum - kanaliou (capture)
» Euphoria ✦ Mana'arii's Museum
» Pourquoi pas Nash ?
» Nash Voluptea | T-Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération