Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le calme après la tempête | Ft. Yokoss Tomiisenshin
Team :

card : T-Card | Journal de bord
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Stardust : 1208
Ven 15 Juin - 19:42

J'étais enfin de retour à Lumiris après notre escapade à Unys, à Aria et moi. Je pouvais enfin tirer un trait sur cette région et poursuivre ma route l'esprit libre. La prochaine fois que j'y retournerai, ce serait en quelqu'un de nouveau.

Accompagné de mon Trousselin et de mon Insécateur, nous débarquions tranquillement sur les berges de l'Embarcadère. Il était grand temps de retourner à la maison, à Feranium. Honnêtement, j'avais hâte d'y être.

C'était sans compter sur la curiosité de Seifer, mon Insécateur. Ce dernier avait vu un autre Insécateur au loin. Il me tira légèrement par le bras car il voulait s'approcher de lui.

Ok, ok… on y va…, dis-je dans un soupir.

L'Insécateur n'était évidemment pas seul. Il était aux côtés d'une jeune femme aux cheveux roses. Seifer s'approcha d'eux pour faire connaissance.

Shinzo parle en #737cac !

Merci Kisara pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : TCARD
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 2708
Ven 15 Juin - 20:00
Le calme avant la tempête 

Yokoss était près des berges de l'embarcadère le regard vers l'horizon,aujourd'hui était le un grand jour, mais Yokoss ne s'y fera jamais, voir un pokémon évoluer était si émouvant, mais la c'est elle qui avais presque imposer so, choix a son pokémon, a coter d'elle Karma son Insécateur regardais vers l'horizon avec elle.

"Karma prête pour le grand saut?"

Insécateur hocha la tête gonfler a bloque, un Békipan qui passais par la lacha un paquet pour Yokoss, c'était le peau métal qu'il manquais au précesusse d'évolution.

"Allons y alors~"

Yokoss donna a son Insécateru un pokeblock et colla contre sa poitrine la peau métal, une étrange lumière envahissais la berge d'un éclat mis blanc mis pourpre provenant d'Insécateur, ses forme se changeais, s'affinais, se redressais, ses faux se tranfais en pince, ses ailes semblais disparaître, puis la scène s'illumina d'une intense lumière aveuglante, le corps de Cizayox semblais dégagée une intense chaleur, elle claqua des pinces férocement, avant de faire un tourbillon sur elle même gracieusement visiblement heureux de se changement.

Je tendais alors un miroir a Cizayox qu'elle puisse voir sa nouvelle apparence.

"Tu es superbe, tu as viens de revêtir ton plus beau costume!"

Insécateur  me pris dans ses bras en pillant de joie comme une gamine a qui ont venais d'offrir une nouvelle robe.

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonnez pas....

Team :

Ven 15 Juin - 20:11

La jeune femme et son Insécateur n'ont pas dû remarquer Seifer. Pokémon et dresseuse étaient en train de s'adonner à quelque chose de très spécial : une évolution. Mon Insécateur observait la scène, légèrement intrigué.

Une fois le Pokébloc et la Peau Métal donnés à l'Insécateur, l'évolution débuta. Nous étions plusieurs personnes à s'être approchés du duo. Après tout, ce n'était pas tous les jours que nous avions l'occasion de voir évoluer un Insécateur en Cizayox.

Une lumière éblouissante surgit du coeur de l'Insécateur. Les rayons étaient si forts qu'il nous était impossible de garder nos yeux ouverts. Une fois la métamorphose terminée, un magnifique Cizayox avait pris la place de l'Insécateur.

L'attitude de Seifer avait changé. Il était passé de "je veux me faire un ami" à "je ne me laisserai pas battre aussi facilement". J'étais heureux de voir que l'idée même de l'évolution ne l'effrayait pas, bien au contraire. Seifer brandit ses lames vers le Cizayox, comme s'il voulait le défier.

Oulah. Tout doux, Seifer.

Je m'approche alors de la dresseuse.

Sympa ton Cizayox. On a observé la scène, mon Insécateur et moi. Je crois qu'il est prêt à en découdre, ne fais pas attention.

Team :

Ven 15 Juin - 20:27

Alors que je prenais Cizayox dans mes bras, un dresseur et son Insécateur surgirent derrière nous en avouant avoir vu la scène.

Cizayox jaugea son adversaire du regard et décida de relever le défi en se mettant en garde.

" Bon, je penses que l'on n'as pas trop le choix...."

Cizayox tapais le bout de ses pinces comme un boxeur en faisait des étincelles, en faisais signe a son adversaire d'ouvrir le balle.

Le public déjà présent s'agglutina peu a peu pour voir ce spectacle.

"Je me nomme Yokoss et elle c'est Karma enchanté et bon match! "

Une ambiance électrique venais de s'élever entre les deux pokémons.

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonnez pas....

Team :

Ven 15 Juin - 20:58

À ma grande surprise, le Cizayox et sa dresseuse étaient prêts à en découdre. J'imagine qu'elle voulait jauger la puissance de son Pokémon fraichement évolué.

Enchanté. Moi c'est Shinzo. Et l'Insécateur qui vous a défiées se prénomme Seifer. Le trousselin derrière moi n'interviendra pas.

Ticlik faisait tinter ses clés pour encourager Seifer. Il se mit tout de suite en garde et attendait mes instructions pour attaquer. Nous n'avions malheureusement aucune attaque super efficace face à un Cizayox, du coup…

Seifer, utilise Hâte suivit de Cru-Aile !

Ainsi, mon Insécateur devrait pouvoir prendre de vitesse le Cizayox de Yokoss.

- Seifer utilise Hâte et Cru-Aile

Team :

Ven 15 Juin - 21:42

L'Insécateur de Shinzo commençais a monter drastiquement sa vitesse  grâce a une attaque Hate et enchaînais alors avec une une attaque Cru-Aile.

"Mmmh, Karma utilise puissance!"

Cizayox gonfla son torse et semblais bien plus impressionnant, il se mis en position et fonça vers Insécateur afin d'utiliser Pisto-poing et d'encaisser crue aile.

Cizayox se tapotais le corps surpris par cette nouvelle robustesse.

Yokoss

Team :

Ven 15 Juin - 22:12

L'Insécateur de la dresseuse fonça directement sur Seifer et contra son attaque Cru-Aile avec une attaque Pisto-Poing. Les deux Pokémon avaient essuyé des dégâts mais c'était sans grande surprise Seifer qui était le plus mal en point suite à ce choc.

Je devais trouver un moyen de toucher ce Cizayox avant qu'il ne puisse riposter. Et pour ça, Seifer n'avait qu'une seule arme à son arsenal…

Seifer, utilise Puissance toi aussi ! Et enchaine avec Onde Vide !

Même si ça ne lui infligera pas énormément de dégâts, c'est toujours mieux que se prendre une contre-attaque en pleine gueule.

- Insécateur utilise Puissance et Onde Vide
- Insécateur est mal en point suite à l'attaque de Cizayox

Team :

Ven 15 Juin - 22:23

Karma était énormément surprise par sa résistance mais quand elle voulu passer a l’offensive avec une attaque Griffe acier elle remarqua que son corps ne bougeais pas aussi vite qu'avant et s’arrêta d'avancer pour voir si qui se passais et laissant a son adversaire le temps de se booster.

"Calme toi c'est normal! tu t'es endurci mais tu a juste devenu moins rapide! mais ce n'est rien, tu as tout ce qu'il faut pour palier a ça
"

Cizayox exécuta a son tour l'attaque Hate et semblais beaucoup plus a l'aise  par la suite, mais a cause de se manque de concentration elle se mangea une attaque onde vide qui non seulement était booster par le technicien du pokémon en face mais en plus avais fais un coup critique grâce a l'attaque puissance.

Cizayox avais reculer énormément surpris par la puissance de l'attaque de l'adversaire et essayais temps bien que mal de se rencontrer sur le combat.

Yokoss

Team :

Sam 16 Juin - 0:08

Le Cizayox ne semblait pas encore pleinement habitué à sa nouvelle forme, ni même à ses nouvelles aptitudes. Il avait encore en tête les réflexes acquis lorsqu'il n'était toujours qu'un Insécateur. Le coup porté par Seifer fit reculer son adversaire. C'était un bon début !

Sa dresseuse a eu un bon réflexe en le faisant utiliser Hâte. Ainsi, la vitesse de nos Pokémon étaient à nouveau équilibrée.

Utilise Gros Yeux et prépare toi à esquiver la prochaine attaque du Cizayox.

Mon Insécateur avait déjà beaucoup donné lors de ce combat. Attaquer en prenant le risque d'être à nouveau contré était beaucoup trop dangereux. Je préférais le faire attendre en prévision d'une attaque du Cizayox…

- Insécateur utilise Gros Yeux
- Insécateur se prépare à esquiver la prochaine attaque de Cizayox

Team :

Sam 16 Juin - 0:43

Karma semblais c'être concentrer sur le match, ce qui soulgea Yokoss.

"Bon on vas essayer tes nouvelles attaques~"

Cizaoyox pris la position d'un boxeur et fonça vers Insécateur avec Pisto poing puis tente d’enchaîner avec Taillade, profitant de sa proximité avec son adversaire.

Cizayox semblais essoufler après ses quelque échange pas encore habituer a mouvoir correctement ce nouveau corps qui pèse quand même deux fois le pois d'un Insécateur.

Insécateur intimida Cizayox d'une attaque Gros yeux pour baisser sa défense d'un cran après l'attaque Pisto poing.

Yokoss

Team :

Sam 16 Juin - 11:48

Ça sentait mauvais pour nous… le Cizayox de Yokoss commençait tout doucement à se faire à sa nouvelle forme. Il chargea droit sur Seifer, armant une puissante attaque Pisto-Poing.

Par chance, Seifer s'était préparé à une contre-offensive et fut en mesure d'esquiver le coup de justesse. Néanmoins, Cizayox profita de sa proximité avec Insécateur pour lui donner une puissante Taillade.

Seifer était sonné, un genou à terre. Attaquer dans ces conditions allaient être compliqué… Cizayox était quant à lui essouffler de cet enchainement d'attaques surpuissantes dont il n'avait pas l'habitude.

Seifer, contente-toi d'augmenter à nouveau ta vitesse avec ta capacité Hâte. Utilise-la deux fois !

- Insécateur utilise Hâte (x2)
- Insécateur est trop sonné par l'attaque Taillade et n'attaque pas

Team :

Sam 16 Juin - 21:24

Cizayox bien que fatiguer repris sa position de boxeur, il jaugea son adversaire et ce fut dans une nouvelle attaque Pisto-poing qu'il réengagea le combats alors que son adversaire semblais déterminer a augmenter sa vitesse.  

Yokoss voyais bien que son pokémon n'allais supporter un nouvel enchaînement et misa tout sur  une attaque Crue-aile qui bien placer pourrais faire des dégâts.

Après c'est mouvement Cizayox fini les genoux et les bout des pinces au sol s'accrochant pour ne pas finir complètement au sol, visiblement très essouffler.

"Héhé je penses qu'il faudra qu'elle s'habitue a cette nouvelle forme. Karma ne semble plus aussi a l'aise qu'avant."

Yokoss regardais vers Cizayox en espérant qu'elle se relève.

Action du tour a écrit:
Cizayox utilise Pisto poing puis utilise Crue-Aile

Yokoss

Team :

Sam 16 Juin - 23:13

Le Cizayox de Yokoss passait une nouvelle fois à l'offensive. Tout ce que nous pouvions faire, c'était miser sur la vitesse de mon Insécateur.

Du coup, Seifer chargea lui aussi en avant, profitant de la vitesse accrue par sa double Hâte. Il parvint à minimiser l'impact de l'attaque Pisto-Poing du Cizayox de façon très agile, tel un boxeur sur un ring. Armant lui aussi une puissante attaque Cru-Aile, les deux Pokémon se percutèrent de plein fouet.

Suite à ce choc, Seifer était au sol et peinait à se relever. Cizayox, quant à lui, titubait. Allait-il lui aussi finir par terre ?

Tiens bon, Seifer. Relève toi…

Je prononçai ces mots à voix basse. Comme si je cherchais à faire parvenir à mon Pokémon toute mon énergie et ma détermination. Je serrai les poings en espérant qu'il se relève.

- Insécateur et Cizayox utilisent tous les deux Cru-Aile et se percutent
- Insécateur est au sol et cherche à se relever

Team :

Sam 16 Juin - 23:26

Son corps lui semblais lourd, insoutenable,pesant, comme si on lui avais poser un nouveau fardeau sur les épaules, mais Cizayox essayais en vain de se relever sous les encouragements de sa maîtresse mais elle n'y arrivais pas.

Yokoss regardais son pokémon essayer de se relever avec détermination alors  que l'Insécateur de son adversaire était dans le même état qu'elle, mais finalement son corps ploya son sous pois et Cizayox tomba KO, incapable de  continuer le combats.

Yokoss couru alors vers son pokémon pour lui procurer des soin immédiat, avant de remercier son adversaire pour ce combat instructif.

Yokoss

Team :

Sam 16 Juin - 23:56

Le Cizayox tomba à son tour au sol et, malgré ses efforts, ne se releva pas. Il était K.O. J'aurais pu me réjouir mais mon Insécateur était lui aussi à bout de force et n'avait pas été en mesure de se redresser. Il était K.O. lui aussi.

La foule qui nous avait observés jusque là se mit à applaudir à et nous féliciter pour ce spectacle. J'avais complètement oublié que nous nous trouvions en plein milieu de l'Embarcadère. Et dire que j'avais horreur de me donner en spectacle.

Je rappelai mon Insécateur dans sa Pokéball et le félicitai pour son combat rondement mené. Ce combat s'était terminé sur une égalité, mais j'étais très fier de lui. Ticlik, mon Trousselin, était lui aussi content et le faisait savoir par le tintement mélodieux de ses clés.

Je m'approchai de Yokoss…

C'était un beau combat. Merci à toutes les deux.

Si ce Cizayox ne venait pas tout juste d'évoluer, il aurait certainement gagné. J'en avais parfaitement conscience. Il fallait que mon équipe et moi-même devenions plus forts. Beaucoup plus forts.

Team :

Dim 17 Juin - 0:40

Ce combat palpitant avais fini sur une égalités, Le jeune homme nous félicitais, je lui retourna le compliment, avant de remarquer la foule qui c'était agglutiner autour de nous et qui nous applaudissais.

"Oh et bien il y en du monde, Merci! Merci!"

Yokoss rentra Karma dans sa pokéball avant de se lever  et serrer la main de Shinzo.

"Très beau combat! j'espère que l'on se recroiseras un jour!"

Le téléphone de Yokoss sonna, c'était l'infirmière Joelle de  Sunyra qui demandais de l'aide en cuisine de toute urgence, elle était visiblement déborder.

"Je vais devoir te laisser, je n'ai plus le temps de faire la causette! le devoir appel!"

Ce fut au pas de course que Yokoss commençais a s'éloigner de l’embarcadère direction le centre pokémon.

Yokoss

Team :

Dim 17 Juin - 1:12

La jeune femme me remercia à son tour pour ce combat. Au même moment, elle reçut un appel. Cela semblait urgent. Tellement urgent qu'elle me dit qu'elle devait absolument s'en aller. J'ignore de quoi il pouvait s'agit pour qu'elle prenne la poudre d'escampette.

Je n'eus même pas le temps de lui dire au revoir que Yokoss était déjà partie en courant. Ticlik lévitait gaiement à côté de moi en faisant tinter ses clés pour dire au revoir.

Quelle drôle de fille, n'empêche.

Sur cette réflexion que je fis à voix haute, je pris moi aussi la route dans la direction opposée. Je pouvais désormais enfin rentrer chez moi, à Feranium. Franchement, j'avais hâte de retrouver mon lit. Entre le voyage en bateau et ce combat, j'étais lessivé…

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé