Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un chromatique très enthousiaste / Solo
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 460
Stardust : 769
Lun 18 Juin - 6:40

Siarra Loyd
Bienvenue dans l'équipe


Accompagné de toute sa petite troupe, qui commençait à devenir assez importante, Siarra pénétra la Forêt d’Ehretia. Elle s’était déjà rendue dans ces bois, quelques temps auparavant, lorsqu’elle avait défié le champion local, Hayato. Une belle victoire pour la jeune femme, qui avait ainsi l’emporté son premier badge. Bien des choses s’étaient produites depuis, son équipe s’était agrandie, Brisingr avait évolué, tout comme Celica, qui était devenue une magnifique Aquali. Ryoma et Blitz avaient également rejoint le groupe, amenant plus d’équilibre à l’équipe. La dresseuse estimait cependant qu’il manquait encore quelques éléments pour que tout soit parfait, et notamment un type Plante. Elle n’avait pas d’idée précise en tête, mais elle se doutait que le QG du champion de type Plante était le meilleur endroit pour dénicher ce qui lui conviendrait. Le petit Riolu s’était perché sur son épaule, curieux et enthousiaste à l’idée d’assister à sa première capture. Siarra était également accompagné du Pichu, qui marchait à ses côtés. Il avait repris du poil de la bête, mais il ne débordait pas d’énergie. La dresseuse ne lui en voulait pas, elle savait qu’il avait vécu une perte douloureuse, et qu’il faudrait du temps avant qu’il ne la considère comme sa nouvelle maîtresse. Elle prendrait son mal en patience.

Après une petite demie heure de marche, la demoiselle remarqua du mouvement dans un buisson. Un Tortipouss sortit de la pénombre, le regard plein de défi. Siarra remarqua tout de suite ses couleurs qui sortaient de l’ordinaire, il s’agissait d’un spécimen chromatique ! Elle se tourna vers Blitz, le consultant du regard. Il n’avait pas l’air de vouloir se battre cependant, et resta en arrière, entre ses jambes. Ryoma bondit à terre, quant à lui rempli de fougue. Elle pouvait compter sur lui !

- C’est parti mon grand ! Lance Vive-Attaque !

Le louveteau de type Combat se jeta sur son adversaire, et le percuta férocement. Celui-ci roula au sol, et répliqua avec une attaque Charge. Siarra décida de ne pas attention davantage, elle attrapa une Pokeball vide et la lança sur la petite tortue. La sphère d’acier s’agita à plusieurs reprises puis s’immobilisa, annonçant la réussite de la capture dans un clic convaincant. La demoiselle ramassa la boule bicolore, un sourire satisfait aux lèvres. Voilà qui n’était pas une journée de perdue !


©️️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Des animaux très curieux .
» Une blague très raffinée
» Un jeu très bien =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération