Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Bloup bloup [Plongée]
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 1716
Stardust : 1610
Mar 19 Juin - 11:18
 

L'eau elle a
spritché
partout


Happi a récemment évolué en Marill. Il a donc appris une capacité que je possédais depuis quelques temps ; Plongée. Depuis, il ne cesse de me demander d'aller aux chutes, sans doute pour tester sa nouvelle compétence. Ayant acquis le type Eau, ce dernier semble beaucoup plus attiré par cet élément qu'auparavant, l'évolution est une chose assez mystérieuse...

Nous arrivons à Mirawen. J'ai pris la décision de faire trempette avec mon Pokémon, parce que je sais qu'il est possible de se baigner dans une certaine zone, aux chutes, et ça me semble amusant - bon, en vrai, c'est surtout pour faire plaisir à Happi - et il fait chaud.

Par contre, l'eau est assez froide.

« Je vais mouiller ma belle chevelure à cause de toi... » Je fais une mine boudeuse, que mon Marill ne prend absolument pas au sérieux.
« Bon on y va ? »

Cela fait longtemps que je ne me suis pas baigné. Et là c'est différent de d'habitude, je vais vraiment aller sous l'eau, je vais observer le fond de cette chute. Peut-être vais-je y trouver quelque chose d'intéressant ? Enfin, peut-être que nous allons trouver quelque chose d'intéressant ? Oui parce que clairement, Happi risque de beaucoup mieux nager de moi.

Bon allez, c'est l'heure de faire de la plongée...






FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en mediumslateblue.


Pictures:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6324
Stardust : 23263
Jeu 21 Juin - 2:06

Bring me back my crown little bi*** !

Tu commences à plonger avec ton pokemon et découvre avec stupéfaction la beauté de la mer, on ne t’avais pas menti: les couleurs, l’ambiance, le sourire de Marill, ta couronne qui n’est plus là, même les odeurs... wait.. ta couronne ?

Oh non, on dirait qu’un Froussardine vient de prendre ta couronne dans sa course et s’en est même pas rendu compte ! Poursuis le, et récupère là.. Enfin, plus facile à dire qu’à faire, effrayé, il active son talent et devient à l’aide de ses amis, un énorme adversaire !

Affronte le, cache toi, abandonne ta couronne (non fais pas ça ptdr), trouve une solution ! (En plus, j’ai vu un de ses amis avec un truc qui brille autour du cou, tu pourras peut-être le récupérer aussi hehe ~ Ensuite, il te suffira de venir nous demander dans le même sujet où tu a demandé ta modération de quoi il s’agit ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 1716
Stardust : 1610
Jeu 21 Juin - 2:32
 

L'eau elle a
spritché
partout


Mes prunelles admirent la beauté des fonds marins. Les chutes ne sont pourtant pas très profondes si l'ont compare au lac, ou encore à la plage, et pourtant, c'est suffisant pour m'apporter un spectacle magnifique, teinté de bleu, de turquoise, et de... Oh wait, what... ? Pourquoi ce poisson vole-t-il ma couronne ? Je signale à Happi de le poursuivre pour la récupérer, alors il s'exécute, mais ce dernier prend peur et appelle ses amis... Ah super. Un Froussardine forme banc, il ne manquait plus que ça. Heureusement, je ne risque pas de les perdre de vue ainsi.

Je continue de nager pour rattraper ce fichu banc de poissons, mais il ne se décide pas à s'arrêter avant plusieurs minutes... Et pas pour me redonner ma couronne, non. Pour m'attaquer. Je pense qu'il en a marre de se faire suivre.

« Rendez-moi ma couronne et je vais vous laisser tranquille, non mais ! »

Mais les poissons ne semblent pas comprendre un seul mot de tout ce que je dis. Tant pis, ce sera le combat, je n'ai pas le choix... J'appelle donc Kaliya qui arrive facilement à combattre dans l'eau. Ma Draco ne semble pas comprendre ce qui se passe alors je lui montre ma couronne, accrochée sur un Froussardine se trouvant au beau milieu du banc de poissons. Elle hoche la tête, sachant pertinemment ce qu'elle doit faire. Ma couronne, c'est un trésor, il est hors de question que je la laisse tomber.

Pour commencer, elle fait Cage Éclair pour paralyser Froussardine et nous permettre une meilleure marge de manoeuvre. La capacité fonctionne et les poissons ont beaucoup de mal à bouger, mais ils commencent à nous bombarder de pistolet à o... Je perds patience.

Je me décide à foncer droit sur eux, devant le regard inquiet de Kaliya et de Happi qui me suit avec acharnement. Pour éviter que je ne me prenne d'autres attaques, il fait Abri en se positionnant devant moi, ce qui nous évite de nous prendre plusieurs projectiles dans la gueule.

Arrivée à proximité du banc, j'attrape ma couronne en gardant le poisson contre moi par la même occasion. Le banc perd le contrôle et me fonce dessus, ce qui me projette, littéralement, en dehors des chutes. Je tombe sur le sol, et étendue sur l'herbe, je resserre ma couronne contre ma poitrine. Mais je réalise que j'ai toujours le Froussardine avec moi.

« Désolée p'tit bonhomme. Tu peux retourner dans l'eau, et ne vole plus jamais ma couronne, compris ? » Je repose le poisson dans le liquide azuré, celui-ci battant des nageoires pour aller rejoindre sa famille.

Kaliya vient à toute vitesse pour voir si je vais bien, et Happi a changé de forme. Il est désormais plus rondouillet, plus grand, avec de longues oreilles, et il a de petites taches sur le ventre... Ma gueule tombe au sol.

« Et bah Happi. Foncer dans un banc de Froussardines t'a fait évoluer ? T'es tellement chou comme ça. C'était marrant en vrai, on recommence ? »

Kaliya sifflote en s'en allant cueillir une fleur. Ah. Je pense que j'ai compris le message. Ah mais tiens, j'ai récupéré autre chose, à part ma couronne, on dirait... Qu'est-ce... ?






FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en mediumslateblue.


Pictures:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 1716
Stardust : 1610
Lun 2 Juil - 16:52
 

L'eau elle a
spritchée
partout


Ah. Ce n'était qu'un morceau d'algue. Dommage. J'étais pourtant persuadée d'avoir trouvé un truc brillant sur le Froussardine. Meilleure chance la prochaine fois, je suppose. D'ailleurs, en parlant de prochaine fois... J'y prends goût. En plus, il fait hyper chaud, c'est désagréable ! Je retourne donc dans l'eau pour me rafraîchir et je demande à Happi de venir avec moi. Explorer le fond de l'eau, c'es amusant finalement. Je n'aime pas forcément avoir le cheveux trempés, je l'admets, mais de toute façon ils le sont déjà alors autant en profiter.

Mon Azumarill plonge avec moi dans la zone baignade des chutes d'eau, et il utilise encore une fois sa capacité Plongée. Je m'accroche à lui et j'observe les fonds marins avec mes lunettes de plongée que j'avais apporté pour l'occasion. Nous remontons à la surface quelques fois, parce que moi j'ai besoin d'oxygène pour respirer.

« On va encore plus loin ! Y'a de jolis coraux et tout ! »

C'est joli les coraux. Je m'éloigne un peu de la zone de baignade mais ce n'est pas grave, il n'y a personne. Puis de toute façon, il ne peut rien m'arriver, n'est-ce pas ?






FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en mediumslateblue.


Pictures:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6324
Stardust : 23263
Sam 7 Juil - 9:21
Plongée !

A-BSO-LU-MENT… RIEN.

Tu nage paisiblement entre les coraux et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles… Et puis soudain…

CLAC

Le bruit sourd viens de très près derrière ta tête. Tu te retourne pour voir de quoi il s’agit, mais il n’y a rien. En revanche, tu sens que ta tête est un peu plus lourde. En tatant un peu, tu te rendra compte qu’un Coquiperl s’est refermé sur ta chevelure ! Bonne chance pour l’en retirer !

Surtout qu’un Serpang est en train de te regarder à l’oeil mauvais ! On dirait que t’a volé le fi-fils à papa ! Dépêche toi et vas-y en douceur, sinon il va t’attaquer !

En s’ouvrant, Coquiperl laissera tomber un petit quelque chose de valeur. Pour savoir de quoi il s'agit, rends-toi ici. Amuse-toi bien~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 1716
Stardust : 1610
Dim 8 Juil - 21:45
 

L'eau elle a
spritchée
partout


J'ai entendu un truc qui a fait clac. Je suis certaine, vraiment certaine, d'avoir entendu un truc qui a fait clac. Genre vraiment. Mais pas un clac comme des castagnettes ou comme des claquettes. Un clac comme un Coquiperl qui se referme de toute ses forces. Ahah. ... ...

« Ah. »

En fait, c'est vraiment un Coquiperl qui s'est refermé. Sur moi. Sur mes beaux cheveux. Comment a-t-il osé ? Heureusement, il n'a pas abîmé ma couronne. Je pense que j'aurais pété un câble. Je réalise que les coraux que j'observais étaient en fait des Corayons. Ils sont tellement chou et... oh la la la je dois absolument retirer ce Coquiperl de ma tignasse ! Pas le temps d'admirer les roches rosâtres !

Je remonte à la surface avec Happi. Le Pokémon coquille n'a pas l'air décidé à quitter ma chevelure. Visiblement, ils goûtent bon, j'en sais rien. Mon Azumarill tremblote légèrement. On dirait qu'il a vu quelque chose qui... ah merde. Un Serpang nous guette méchamment. Est-ce que j'aurais hérité de son bambin ? Eh. Il approche doucement, on dirait qu'il veut nous attaquer. Non non non. Ce n'est vraiment pas le moment. Je ne suis pas en bonne posture pour me battre, j'ai un coquillage coincé dans les cheveux, merdouille.


« Kaliya, t'es toujours là ? »

Ma Draco arrive telle une furie à mes côtés. Elle ne nous avait pas suivi dans l'eau. Elle s'amusait avec des Bombydous non loin d'ici. Je la regarde, les yeux piteux, et je lui demande de faire Cage-Éclair sur le Serpang qui est désormais BEAUCOUP trop près de moi à mon goût. Elle s'exécute, ce qui me donne un certain temps pour réfléchir, car le Pokémon serpent ne peut plus bouger.

Enfin, je voulais réfléchir, mais Kaliya ne semble pas de mon avis. Non, elle décide de faire Draco-Queue directement sur ma tronche pour retirer le Coquiperl ! Ah, ça a fonctionné hein, rien à redire. Mais maintenant, j'ai un bosse sur la tête.

« Tu aurais pu être un peu délicate quand même ! »
« Liya... »

Je lui tapote la tête. Je lui pardonne. Mais cette vilaine blessure risque de rester quelques jours. Meh. Je prends le Coquiperl dans mes mains. Il rigole. Je pense qu'il voulait simplement me faire une blague. Je ne sais pas si je dois rire ou me vexer, alors je fusionne les deux, j'émets un rire jaune avant de le redonner à Serpang qui vient à peine de se défaire de sa paralysie. Il me fusille du regard pendant quelques secondes avant de repartir avec son fiston. Genre, comme si c'était de ma faute quoi. C'est vrai que j'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux coincés dans un Pokémon aquatique.

Bon. Heureusement, tout va bien maintenant. En plus, Happi attire mon attention sur quelque chose que le Coquiperl a laissé tomber au sol, en quittant ma tête...






FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en mediumslateblue.


Pictures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Bloup bloup c'est pour la correction bloup - Zen'ichiro Kamui
» Bloup Bloup ○ parfois j'ai du mal à respirer.
» bloup. ▲ (lilibeth)
» Pouvoir utiliser Plongée sans avoir la CS
» bloup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération