Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le plan était pourtant parfait [Avec Yuka]
Éclipse
Team :

card : Fiche ~ T-card ~ Journal
Origine : Kanto
Groupe : Eclipse
Stardust : 532
Ven 22 Juin - 13:28
Salem la Skelenox

Aujourd’hui, Donne-biscuit nous a amené dans un grand parc avec plein d’arbres ! Ça me rappelle Noirbois et la maison, j’aime bien. Bon, sauf qu’à la maison il fait tout sombre, alors qu’ici il y a de la lumière partout, c’est plus dur pour jouer à cache-cache. Ah, et il n’y a pas de copains fantômes ici. Ni d’humain barbu qui veille sur les tombes. En fait, ça n’a pas grand-chose à voir avec la maison, mais ce n’est pas grave, j’ai décidé que j’aimais bien quand même.

J’aime bien Donne-biscuit, aussi. Il avait l’air un peu inquiet tout à l’heure, quand il a dit qu’il nous laissait là pour la journée. Il parlait d’être sage, avec sa tête de quand il est sérieux, sourcils froncés. C’est très rigolo quand il est comme ça, surtout quand je le regarde la tête en bas. On voit tout plein de choses différemment quand on regarde à l’envers ! J’ai voulu lui faire essayer, mais il n’a pas eu l’air de bien me comprendre. Il est très fort, Donne-biscuit, avec ses tours de magie et tout, mais des fois il est quand même un peu bête.

Hum… Où est-ce que j’en étais déjà ? Ah, oui, les bêtises. Je ne suis pas sûre d’avoir compris pourquoi il parlait de ça maintenant, mais il a évoqué des biscuits à la fin de la journée, alors je l’ai écouté. Il voulait sans doute que Noireau se tienne à carreau. Pourtant, il n’y a pas de quoi s’inquiéter puisque je suis là pour le surveiller. Comme ça, Plie-Cuillère sera jaloux quand j’aurais plus de biscuits de lui ! Et puis comme ça, je cr… Oh ? C’est quoi le petit truc qui bouge là-bas ?

La Skélénox tourbillonne vers sa cible en ricanant...

Kirin le Zorua

Mon plan était pourtant parfait. Vraiment, je ne comprends pas où j’ai pu échouer. L’humain n’avait l’air de se douter de rien ! Alors comment a t-il fait pour tout découvrir ? Ce doit être un coup du Kadabra, j’en suis sûr. Je savais que ce pokémon allait poser problème, il est trop malin. Il faudra que je garde un œil sur lui à l’avenir, si jamais il n’est pas trop tard…

Me voilà donc dans une prison, enfermé dans un parc et séparé de ma proie. Oh, il a bien dit qu’il allait revenir, mais vu son air inquiet, il cachait quelque chose, j’en suis sûr. On ne la fait pas à moi ! Il compte sans doute me laisser croupir là quelques temps, avant de me cuisiner. Me faire cracher le morceau. Mais c’était sans compter sur mes capacités de fin stratège.

J’ai déjà réussi à l’avoir une fois, je peux recommencer. Le coup de la blessure à la patte était imparable, il était forcé de me recueillir. A partir de là, j’étais dans la place : je pouvais observer ses faits et gestes, comprendre ses habitudes, apprendre ses mimiques. Il suffisait de jouer le pokémon un peu sauvage qui se laisse peu à peu amadouer, c’était facile. Alors comment a t-il pu me percer à jour ? Mystère, mais je n’ai pas le temps pour les hypothèses hasardeuses. Je dois préparer la contre-offensive, et pour cela, j’ai besoin d’informations. Première étape, interroger l’autre cinglée de Spectre…

«  Salem ? Salem, attends-moi, il faut qu’on parle ! »

Je file derrière elle, un début de plan en tête. Oui, nulle prison ne peut me retenir de toute façon, je vais forcément trouver une solution. Et si Roy ne fait plus partie des cibles potentielles, je trouverais un autre humain dont je peux prendre la place. Comme ça petit à petit, d’humain en humain, j’infiltrerais leurs rangs jusqu’à devenir leur chef. Oui, voilà. Un jour, je serais le maître du monde...

Le Zorua bondit à la suite de la Skelenox en ricanant...
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

card : T-card -
Journal de bord -
Présentation
Origine : Lumiris
Groupe : Météore
Stardust : 753
Sam 23 Juin - 6:19

Salem
& Kirin

Cyarra

Le plan était pourtant parfait

Mince... Qu'elle idiote... Je me suis perdue dans ce parc... Où sont les autres ?  Kazeko ! Waru ! Yukina ! Lan ! Coton ! Hé Oh ! Vous êtes où ? Oh, je vais pleurer... Ce parc est immense ! Ou alors c'est ma petite taille qui me donne cette impression ? Je devrais peut-être arrêter de bouger ? Kazeko et Lan ont du flair, si je reste au même endroit, ils vont me retrouver c'est sûr ! Ah ! Et, s'ils ne me cherchaient pas ? Ah ! Stop ! Mais, qu'est-ce que j'ai fait ?

*Du côté des autres, hormis, Waru le Chaglam qui avait vu Cyarra suivre un papillon, celui-ci s'inquiéta peu. L'équipe voulut aller la chercher car elle est encore très jeune. Mais, finalement, ils décidèrent d'entendre un peu après une suggestion de Kazeko le Coupenotte qui était de laisser un peu Cyarra se débrouiller comme une grande avant d'aller la chercher. Son développement personnel était important après tout.*

"- Snif... Beuh... pourquoi je me suis perdue ? Ah... Je vais m'asseoir là, sur le petit banc."

C'est marrant, les humains ont pensé à faire des bancs pour les pokémons à leur image, pourtant on s'en fiche un peu de ce genre de détails. Bon, je vais attendre assise là. Toute seule. En plus il n'y pas de Pokémon ici, comment je vais demander de l'aide ?

"- Ah ! C'était quoi se bruit ? Qui est là ?"

Il y a... Il y a un truc qui a bougé derrière moi, dans les buissons ! Qu'est-ce que c'est ? J'ose pas me retourner ! Non ! Allez, Cyarra ! Arrête d'avoir peur pour si peu. Je vais me retourner tranquillement et puis...

"- KKYYYYAAAHHHHHH !"

Un Fantôme ! Au secours ! D'où il sort, lui ? C'est un Pokémon ! Ah ! Oh ? Un renard tout mimi.  

Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:

Éclipse
Team :

Sam 23 Juin - 10:32
Salem la Skelenox

- "Un fantôme ? Où ça ?"

J'ai beau me retourner de tous les côtés, je ne vois pas de qui la petite veut parler. D'ailleurs, c'est une humaine ou un pokémon ? Elle est assise sur un banc, et seuls les humains ont des bancs. Donc c'est une fille humaine, j'ai bon ? En tout cas, elle a eu la frousse, c'est rigolo. En même temps, si elle n'avait pas son gros bob vert jusqu'au yeux, elle verrait les gens arriver, et n'aurait plus peur ! Attends, c'est peut être comme ça qu'elle a pu voir un copain fantôme ? Il faut avoir ce chapeau ?

"Il faut avoir ton bob pour voir le fantôme, petite humaine ? Tu me le prêtes, dis ?"

- "Salem, c'est toi qui lui fait peur, triple buse ! "

Noireau le loup arrive sur mes talons, il n'a pas l'air content. Par contre, c'est quoi une buse ? Ça se mange ?

Kirin le Zorua

Je dévisage le petit pokémon fée avec suspicion, avant de m'en détourner. Elle me semble trop faible pour servir mes plans, donc autant ne pas s'en occuper. La priorité, c'est d'interroger Salem. Sauf si... Attends, sauf si tout ça est un test ! Est ce que Roy peut me voir de là où il est ? Mince, je n'avais pas pensé à ça. Si ça se trouve, il m'espionne en ce moment même, guettant le moindre faux-pas ! Oui, c'est sans doute ça. Mais cela veut dire qu'il faut que je sois extrêmement prudent...

"Désolé, Salem n'est pas méchante, elle est juste un peu... Particulière ? Moi c'est Kirin. On est arrivé ici ce matin. Et toi, ça fait longtemps que tu es là ?"

Je ne joue pas le gentil de gaité de cœur, mais mon comportement ne doit en aucun cas paraître suspect. Il va falloir jouer serré.

"D'ailleurs, Salem, tu te rappelles ce qu'à dit Roy ce matin, non ?"

L'intéressée se creuse la tête quelques secondes, avant de pencher la tête sur le côté.

"De quel roi tu parles ? Tu en as déjà croisé un ?"

Soupir. Comment ais-je fait pour me retrouver dans cette galère ? Mon plan était pourtant parfait...
Météore
Team :

Journal de bord -
Présentation
Dim 24 Juin - 6:38

Salem
& Kirin

Cyarra

"- Un fantôme ? Où ça ?
- Ah !
- Il faut avoir ton bob pour voir le fantôme, petite humaine ? Tu me le prêtes, dis ?
- Quoi ?
- "Salem, c'est toi qui lui fait peur, triple buse !"

Ah, au secours, j'ai eu peur, tellement peur ! C'est quoi ce pokémon déjà ? Un... Skelenox... ? L'autre c'est un Zorua, ça j'en suis sûre ! J'suis pas si bête quand même. D'ailleurs, il a l'air gentil à vouloir me rassurer. Même s'il avait l'air de ne pas vouloir rester ici.

"- Désolé, Salem n'est pas méchante, elle est juste un peu... Particulière ? Moi c'est Kirin. On est arrivé ici ce matin. Et toi, ça fait longtemps que tu es là ?
- Euh... Non, je suis venue depuis ce matin aussi..."

Mais, je ne suis plus toute seule ! Ils vont peut-être pouvoir m'aider à retrouver mon chemin ! Oui, ils doivent être pas méchants.

"- Euh... Excusez-moi mais... Est-ce que vous pourriez m'aider, s'il vous plaît ? Je me suis perdue..."

Au fait, le fantôme ne m'a pas pris pour une humaine ? Quand je l'ai entendu il en a parlé, mais, il n'y pas d'humains ici... Cette Skelenox n'a pas l'air plus maligne que moi, ça me rassure un peu.

"- Au fait, Salem c'est ça ? Je suis une Tarsal... Pas une humaine..."

Et, s'ils ne volaient pas m'aider ? Qu'est-ce que je vais pouvoir faire ? Je recommence à paniquer un peu et à faire les cent pas, c'est mon mauvais pour ma santé tout ça. Ah, je devrais peut-être leur dire comment je m’appelle aussi !

"- Au fait... Je m'appelle Cyarra... Enchantée."

T-Card:

Éclipse
Team :

Dim 24 Juin - 7:42
Kirin le Zorua

Pfff... J'en étais sûr, ce n'est pas avec ce genre d'avorton que je vais pouvoir avancer. Elle a l'air faiblarde, timide et perdue par dessus le marché. Pas étonnant qu'avec des pokémons comme ça, on soit encore à la traîne vis-à-vis des humains... Tant pis, je dois faire avec, ce n'est pas comme si je m'attendais à trouver un sbire digne de mon génie dans les parages de toute façon. Et c'est reparti pour une session de Kirin-le-gentil-poli-mignon-Zorua...

- "Perdue ? Comment ça, tu ne trouves plus la sortie ? On cherche où elle nous aussi, on peut sans doute t'aider. A plusieurs, ça ira plus vite !"

- "Dis, tu m'as pas répondu, c'était qui le roi que tu as vu ? Il avait une jolie couronne ?"

- "Je parlais de Roy, Salem, notre dresseur."

Regard vide.

"Euh... Roy le magicien, l'humain qui nous garde... Franchement, tu le fais exprès ou quoi ?"

Regard vide. Soupir.

"Celui que tu appelles Donne-biscuit, idiote..."

Salem la Skelénox

Ah, Donne-biscuit, d'accord. Mais il est roi en fait ? C'est peut être de là qu'il a ses pouvoirs magiques, comme dans les contes que me racontais Daddy. Mais du coup, est ce que ça veut dire que je suis une princesse maintenant ? C'est rigolo les princesses, j'aime bien. Par contre, il me faut une couronne, non ? Est ce que le bob vert de la petite humaine nommée Unetarsal compte ? Elle a dit non tout à l'heure ou pas ? Je ne sais plus. Tant pis, on verra plus tard... Mais elle a dit qu'elle était perdue, non ?

- "Oui, on va aider la petite Unetarsal ! Moi, une fois, j'ai failli perdre Doudou, et j'ai eu très peur ! Mais en fait, il était posé sur ma tête, alors ça va, il n'était pas loin. Il faut faire quoi au fait ? Et est-ce que ça donne plus de biscuits si on gagne ?"

Vraiment, je l'aime bien ce parc, c'est rigolo de croiser d'autres pokémons comme ça. On pourrait même jouer à cache-cache avec tous ces arbres ! Attends, c'est ça qu'il s'est passé en fait ? Elle jouait à cache-cache et s'est perdue ? Vite, il faut retrouver les autres pokémons qui font partie du jeu !

"Dis, dis, tu sais où sont cachés les autres ? Dans quelle direction ?"
Météore
Team :

Journal de bord -
Présentation
Mar 26 Juin - 15:49

Salem
& Kirin

Cyarra

"- Perdue ? Comment ça, tu ne trouves plus la sortie ? On cherche où elle nous aussi, on peut sans doute t'aider. À plusieurs, ça ira plus vite !
- Oh c'est vrai, vous allez m'aider ? Super ! Merci !"

Bon, ce n'est pas tout, mais... Par où commencer ? Eux aussi n'ont pas l'air de savoir où ils sont. Bah, on va bien trouver un moyen. Oui, il faut optimiser et arrêter de pl... J'ai encore des larmes de gamines qui me montent aux yeux. Ah ça non, pas question !

"- Euh... Est-ce que vous auriez une idée d'où aller ? Je vous suis, moi je sais pas où aller."

C'est vrai ça, si on cherche tous à se retrouver, on va pas s'en sortir, alors autant choisir une seule direction au début. J'crois que je réfléchis trop aussi... Brrrr ! Aïe, j'me suis fait mal en me tapant les joues pour me réveiller. J'suis un peu bête des fois quand même. J'ai le droit à l'excuse que je suis jeune ? Ah ! Tout à coup la Skelenox me sortit de mes pensées. Elle m'a fait peur.

"- Dis, dis, tu sais où sont cachés les autres ? Dans quelle direction ?
- Les autres ? Qui ça ? Euh... Mes compagnons ? Bah justement je sais pas, c'est eux que je cherche. C'est pas un jeu... Je suis vraiment perdue."

Elle est un peu bizarre quand même non ? Ou alors c'est moi qui n'arrive pas à la cerner. Elle est bien étrange cette fantôme. Et le Zorua il en pense quoi ? Il l'air de confirmer qu'elle est un peu... Particulière. Au moins, je la trouve drôle et sympa. Tiens, je vais un peu engager la conversation pour éviter d'être trop timide. Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire. J'arrête pas d'hésiter de fuir tous les regards.

"- Hum... Euh... Et vous.. Vous vous êtes perdus comment ?  Et... Votre humain, il est gentil ? Moi... Ma dresseuse est très jolie et sympa."

T-Card:

Éclipse
Team :

Mer 27 Juin - 16:24
Kirin le Zorua

Comme d'habitude, Salem débloque complètement, et j'ignore royalement sa cascade de questions sans queue ni tête. J'ai été fou de penser pouvoir tirer quoi que ce soit d'utile de cette timbrée... En revanche, la Tarsal nous livre une info intéressante : elle était accompagnée par plusieurs pokémons. Comme quoi, tout arrive. Peut être que dans le lot, il y aura qui se montrera utile...

- "Ne t'en fais pas, on va les retrouver, tes amis ! Ce sont quoi comme pokémons ? Avec mon flair, ce sera un jeu d'enfant de trouver leur trace."

Je commence d'ailleurs de suite, tant que la piste est fraîche. Les pokémons Fée laissent toujours une légère odeur douceâtre derrière eux, du genre à donner un mauvais goût trop sucré dans la gueule. Autant remonter le chemin qu'elle a fait pour arriver jusqu'ici, ça devrait nous mener dans la bonne direction. Ah,et les questions qu'elle posait tout à l'heure ? Peu importe, je n'ai pas de temps à perdre avec de telles niaiseries...

Salem la Skelenox

"Ah bon, c'est pas un jeu ? C'est dommage ça, j'aime bien les jeux. Mais par contre, tu dis qu'on est perdus aussi en fait ? Est-ce que c'est contagieux ? Oh, c'est comme jouer au Grahyena, ça passe de gens en gens, et il faut le faire passer aux autres pour gagner ? Et quel est le rapport avec ta jolie maman humaine ? Moi mon papa, il était très costaud, bien plus que Donne-biscuit, et il riait souvent. Mais ils sont tous les deux très gentils ! Sauf quand ils disent de ne pas faire de bêtises alors que je suis sage comme une image, là c'est moins bien."

Je tente de réfléchir, mais le concept n'est pas clair, et Noireau s'éloigne déjà sans nous attendre. Il est malin Noireau, il a déjà dû tout comprendre. J'ai juste à le suivre et à faire comme si moi aussi je savais tout ! Oui, voilà, c'est bien ça. Je fais signe à Unetarsal qu'il ne faut pas traîner, avant de me tourner vers le pokémon à quatre pattes :

"Noireau, attends-nous !"

Je me dépêche de le rattraper en tourbillonnant, histoire de voir le paysage sous tous les angles au passage. Le louveteau malin nous mène jusqu'à une petite mare, mais il a tellement le nez sur le sol qu'il ne voit pas la grosse boule rose devant lui qui se préparait à faire trempette, et c'est le carambolage. C'est plutôt rigolo, mais le Monsieur Grodoudou n'a pas l'air content, lui... Ah, et on n'était pas trois tout à l'heure ? Il manque qui déjà ?
Météore
Team :

Journal de bord -
Présentation
Sam 30 Juin - 14:07

Salem
& Kirin

Cyarra

"- Ne t'en fais pas, on va les retrouver, tes amis ! Ce sont quoi comme pokémons ? Avec mon flair, ce sera un jeu d'enfant de trouver leur trace.
- Euh... Alors y'a... Coupenotte, Nidorino, Obalie... Doudouvet, Chaglam... et puis bah moi."

C'est super que Kirin aie un bon flair comme Kazeko, peut-être que si les autres me cherchent on va se croiser ? Oh oui ! Oh ? Hein ? Hé, va pas si vite ! Il est déjà partie au loin vite il faut le suivre ! D'ailleurs Salem était partie aussi, mais plutôt dans ces pensées, je n'ai pas trop suivis ce qu'elle disais... Elle parle un peu trop vite.  

"- Ah bon, c'est pas un jeu ? C'est dommage ça, j'aime bien les jeux. Mais par contre, tu dis qu'on est perdus aussi en fait ? Est-ce que c'est contagieux ? Oh, c'est comme jouer au Grahyena, ça passe de gens en gens...
- Euh... Attends, viens il faut vite le suivre !"

Je veux bien courir mais... J'ai des petites jambes ! La fantôme commence aussi à me semer. Oh non... Je vais encore me retrouver seule et me perdre ! Ah... J'suis pas endurante du tout du tout ! Brrffhhf ! Aïe... C'était une branche ça... Oh, mince ! Ils sont où ? Roh... Aller, pas de panique ! Ils ne doivent pas être bien loin !

Je crois que j'ai marché encore cinq bonnes minutes. Tiens, c'est pas Salem et Kirin que j'entends ? J'ai entendu un cri... Ils se battent ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Je vois rien avec ces gros buissons ! Oh ? Ah, mais il veut quoi ce Grodoudou ?

T-Card:

Éclipse
Team :

Lun 2 Juil - 16:18
Kirin le Zorua

Mince, je suis tombé sur un os. J'étais tellement concentré sur la piste que je n'ai pas fais attention à ce gros balourd devant. Franchement, il aurait dû me laisser passer, au lieu de prendre toute la place ! De vraies plaies, ces pokémons Fée !

"Hé, du balais toi ! Je suis en pleine mission, alors pousse toi de là avant que..."

Sbaff ! Le Grodoudou file deux torgnoles au Zorua, qui voit trente-six chandelles et reste médusé devant l'outrage à sa personne.

Salem la Skelenox

Ohohoh ! Ça c'est une jolie baffe ! Il a une sacrée droite, ce gros Monsieur Grodoudou. Je ne m'y attendais pas, mais c'est rigolo. J'aime bien son style de combat, ça à l'air fort, Noireau est tout sonné ! Il faudrait qu'il m'apprenne ça, pour que je puisse défendre Doudou si besoin ! D'ailleurs, les deux noms se ressemblent, c'est sans doute un signe, non ? Bon, par contre, je n'ai pas de bras comme lui, est ce que c'est grave pour mettre des châtaignes comme ça ?

- "Dis, dis, tu as l'air d'être costaud, Monsieur Groudoudou ! Tu pourrais m'apprendre, dis ?"

Bon, il n'a pas l'air d'être d'accord, il me regarde bizarrement avec de gros yeux. C'est dommage quand même, mais bon, tant pis, on n'est pas là pour ça. On est là pourquoi au fait ? J'ai oublié. Ah oui, la petite humaine au bob vert. Où est-elle passée ? Je regarde aux alentours dans tous les sens jusqu'à la voir derrière ce buisson, là. Mais si elle est là, c'est que je l'ai retrouvé ? Du coup, elle n'est plus perdue ? Je volète jusqu'à elle avant qu'elle ne reparte se cacher :

"Trouvé ! Je t'ai trouvé, tu es là, euh... C'était quoi ton nom déjà ? On a trouvé un Grodoudou aussi, regarde ! Il a l'air super fort ! Par contre, je ne sais pas où sont tes copains Nibodino et Coupebotte ! Noireau, dis, tu les cherchais aussi non ? Ou alors, ce Monsieur Grodoudou, c'est ton ami Doudouvrai dont tu parlais tout à l'heure ?"
Météore
Team :

Journal de bord -
Présentation
Mer 4 Juil - 15:44

Salem
& Kirin

Cyarra

Je ne sais pas si je dois sortir maintenant, le Groudoudou à l'air très méchant... Ouah !

"- Trouvé ! Je t'ai trouvé, tu es là, euh... C'était quoi ton nom déjà ? On a trouvé un Grodoudou aussi, regarde ! Il a l'air super fort ! Par contre, je ne sais pas où sont tes copains Nibodino et Coupebotte ! Noireau, dit, tu les cherchais aussi non ? Ou alors, ce Monsieur Grodoudou, c'est ton ami Doudouvrai dont tu parlais tout à l'heure ?
- Tu m'as surprise ! Moi c'est Cyarra j'ai dit ! Euh... Dit, il veut quoi le Groudoudou là-bas ?"

Le Grodoudou fait une énorme grimace de colère, on dirait qu'on vient de s'attirer des ennuis. Surtout Kirin... Ah ! Mais ! Il commence à l'attaquer ! Il faut l'aider ! Ah, mais, euh... J'suis assez forte ? Je sais pas, mais, il faut agir et vite ! Aller Cyarra, courage !

"- Hé Grodoudou ! Attends !"

Salem l'interpella aussi. Oh, on dirait qu'il l'a beaucoup énervé...

"- Dis, dis, tu as l'air d'être costaud, Monsieur Groudoudou ! Tu pourrais m'apprendre, dis ?

- C'est Madame jeune insolente !"

Oh non ! Elle va lancer une attaque sur Salem ! Si c'est une attaque physique je crois que ça devrait aller mais, si c'est une attaque fée je vais l'a couvrir ! Ah, là ça va c'était une charge... Heureusement que c'est un fantôme.

"- Madame Grodoudou ! Euh... Excusez-nous... S'il vous plaît... On voulais pas vous déranger ! On va partir !"

Oh là là... Comment les autres vont réagir ?

T-Card:

Éclipse
Team :

Ven 6 Juil - 15:36
Salem la Skelenox

Tiens ? On a changé de jeu ? Je croyais que c'était encore cache-cache, mais Monsieur Groudoudou vient de me foncer dessus pour m'attraper, me passant au travers. C'est rigolo quand les gens font ça, ça chatouille les yeux. Mais du coup, c'est le jeu de Grayhena maintenant, j'ai bon ? C'est chouette, je suis super forte à ça. Sauf que Unetarsal n'a pas l'air très motivée.

- "Partir ? Comment ça on va partir, Donne-biscuit vient déjà nous chercher ? Zut je voulais encore jouer avec Monsieur Groudoudou moi... Et on a toujours pas trouvé Chazam et le vrai Doudouvrai ! Vous n'auriez pas vu les amis de notre amie Unetarsal par hasard ?"

Cependant, Monsieur Groudoudou n'a pas l'air content, il voulait sans doute jouer plus longtemps lui aussi.

- "Vous feriez en effet mieux de ne pas rester dans les parages, bande de malappris, ou vous allez voir de quel bois je me chauffe ! Ouste ! Du vent, comme le disais si bien ce rustre de Zorua !"

Ah, on dirait bien qu'il faut courir se cacher en fait ! Ni une ni deux, je file tout droit me planquer derrière un buisson. Personne ne saura que je suis là, je suis mieux cachée qu'une ombre la nuit ! Par contre, c'est dommage,  comme je suis allé super vite, je n'ai pas eu le temps de lui demander c'est quoi un Zorua...

Kirin le Zorua

Comment... Comment cette grosse boule rose a t-elle OSÉ s'en prendre à moi ?! Comment a t-elle pu me mettre un camouflet à MOI ?! Impossible, intolérable...

...

...

Doucement, je me redresse de toute ma hauteur et regarde le Grodoudou dans les yeux. Je suis brusquement très calme, et commence à murmurer :

- "Du vent ? Oh, non très cher, nous n'allons pas partir comme ça, voyons. Nous venons à peine de nous rencontrer, ce serait tout de même dommage..."

Alors même que je reprends un peu plus fort, ma voix reste pleine de douceur tamisée :

"Oh, et c'est sans compter ce terrible malentendu, bien sûr. Une broutille vraiment, je suis intimement persuadé que ce n'est qu'un simple oubli de votre part..."

Le miel de ma gorge se change brusquement en poison, de la douceur à l'acide brûlant, sifflant comme un fouet :

"A genoux, misérable vermisseau. A genoux devant ton maître, et peut être que si tu rampes suffisamment bien je passerais l'éponge face à ton affront de tout à l'heure ! Et c'est seulement là que tu pourras repartir en pleurant devant ma mansuétude !"
Météore
Team :

Journal de bord -
Présentation
Dim 8 Juil - 11:11

Salem
& Kirin

Cyarra

Hein ? Quoi ? Pourquoi Salem va-t-elle se cacher ? Qu'est-ce qu'elle a compris ? Oh... Et puis Kirin qui essai de calmer le Grodoudou... Ou pas?

"- À genoux, misérable vermisseau. À genoux devant ton maître, et peut être que si tu rampes suffisamment bien je passerais l'éponge face à ton affront de tout à l'heure ! Et c'est seulement là que tu pourras repartir en pleurant devant ma mansuétude !
- Quoi ? Veux-tu bien la fermer imbécile !
- Kirin pourquoi t'as dit quelque chose d'aussi méchant ? Euh... Mme Grodoudou ne faite pas attention s'il vous plaît...
- Tu vas mériter une bonne correction sale ingrat !"

Mince elle attaque ! Euh... Ah oui ! Choc Mental ! Oups, ça n'a pas l'air de lui avoir fait grand chose... Rah ! Elle fonce vers moi ! Au secours ! Je veux pas mourir si jeune ! Kirin et Salem vont m'aider j'en suis sûre, mais, j'ai trop peur, je peux plus bouger ! Hiiiiii...

T-Card:

Éclipse
Team :

Dim 8 Juil - 15:58
Kirin le Zorua

"Ah ! Trop lâche pour s'en prendre directement à moi ? Tu as plus d'instinct de survie que je ne pensais, mais cela ne suffira pas ! Je vais te faire regretter tes actes indécents envers moi ! "

La Grodoudou fonce vers la tarsal pour annuler l'effet de la supériorité numérique ? Erreur fatale ! Avec un cri de rage, je me jette sur elle pour la ruer de coups. Et un Combo-griffes dans le dos, un ! Voilà qui lui fera les pieds, à cette insolente. Coupée dans son élan, elle tente de me mettre un coup au passage, mais j'ai réussi à prendre son contre-pied grâce à ma Feinte de génie. Avec cette ruse, me voilà parfaitement placé pour faire face à son prochain assaut ! Attendant l'ouverture, je commence à tourner lentement autour d'elle, un sourire mielleux sur le museau.

Ah, et on dirait bien que mon assaut a détourné l'attention de ma proie, qui s'est détournée de la morveuse. D'une pierre deux coups ! Non pas que son intégrité physique ait la moindre importance à mes yeux, mais elle pourra sans doute occuper l'autre boule rose si besoin... Et je viens de la sauver, non ? J'aime quand les gens me sont redevables, ce sont autant de futures faveurs à exploiter...

"Allez, boule de poils ! C'est tout ce que tu as dans le ventre ? Quelle déception, vraiment... Mais que pouvais-je espérer de la part d'un être aussi pitoyable que toi ?"

Un hurlement dissonant me parvient aux oreilles, mais il ne fait que m'arracher un sourire. On dirait bien que l'autre tarée est de la partie, elle aussi...

Salem la Skélénox

Hi hi ! Ils m'ont tous perdu de vue ! Je suis vraiment forte à cache-cache, il n'y a pas à dire ! Je suis sûre que Donne-biscuit serait fier de moi ! Par contre, qu'est ce que fabriquent les deux autres ? Pourquoi ils restent plantés là comme un arbre ? D'ailleurs, même monsieur Grodoudou leur dit d'aller ailleurs se cacher, sinon c'est trop facile si on les voit de suite !

Alors que je tends l'oreille pour entendre ce qui se dit là-bas, je vois le pokémon rose foncer sur Unetarsal. Zut, le jeu a commencé ! Que faire, que faire ? Si je sors, ma cachette super secrète est fichue ! Mais si je reste, Unetarsal risque d'être éliminée dès le début de la partie ! Elle qui ne voulait pas trop jouer, ça risque de la rendre vraiment triste... Il faut agir, et vite !

Avec mon plus beau cri de guerre, je sors à fond les ballons du buisson pour effrayer Monsieur Groudoudou en lui faisant les Gros Yeux. C'est mon attaque préférée, ça me donne l'impression de loucher alors que je n'ai qu'un œil. Elle a toujours fait ses preuves ! Avec ça, je suis sûr qu'il va rester pétrifié de peur, laissant la possibilité à Unetarsal et Noireau de s'échapper. Je suis trop une héroïne en fait ! J'espère bien qu'ils me donneront une part de leur biscuits après ça, ce serait chouette...
Météore
Team :

Journal de bord -
Présentation
Ven 13 Juil - 6:46

Salem
& Kirin

Cyarra

Oh mon dieu ! Le Grodoudou va m'écraser ! Qu'est-ce que je dois faire à la fin ? Aidez-moi, quelqu'un !

Hein ? Quoi ? J'ai fermé les yeux ! C'est... Kirin vient me sauver ! MEERRRCCIIII ! Ou là là j'ai vraiment crue que j'allais y passer... Je lui dois une fière chandelle ! Oh ? Mais, il continu à dire des méchancetés ! Il ne faut pas...

"- Allez, boule de poils ! C'est tout ce que tu as dans le ventre ? Quelle déception, vraiment... Mais que pouvais-je espérer de la part d'un être aussi pitoyable que toi !
-  Tu vas voir de quel bois je me chauffe vermine !"

Je... Je dois faire quelque chose, aller ! Choc Mental ! Oh ? Je l'ai touché ! J'ai eu Grodoudou ! Même si ça ne lui a pas fait grand chose... Ah ! Un cri ? D'où est-ce qu'il sort ? Ça m'a fait surpris ! Euh... Salem ? Mais, qu'est-ce qu'elle fait, c'est dangereux !

Bon, au moins elle attire l'attention de Grodoudou, c'est déjà ça ! Oh ! J'ai une idée !

"- Kirin ! Il faut profiter de la diversion de Salem pour attaquer Mme Grodoudou ! Je te couvre avec mon Choc Mental !"

J'espère que l'on va faire une équipe de choc. Salem semble toute excité en tout cas. Je me demande à quoi elle peut bien penser. Kirin commence à s'élancer ! Choc Mental pour le couvrir, go !

T-Card:

Éclipse
Team :

Dim 15 Juil - 7:09
Salem la Skélénox

Yeeehaa ! On dirait bien que ça marche, Monsieur Groudoudou ne sait plus où donner de la tête ! Vite, il faut en profiter pour s'échapper ! Mais Unetarsal n'a pas l'air d'accord...

- "Hein ? C'est quoi un Choquemental, dis ? Je veux bien continuer à lui faire peur, mais si c'est un biscuit choco-menthe, c'est à moi qu'il faut le donner !"

Attends, elle a dit qu'elle me couvrait avec ça... Est ce que ça veut dire qu'elle en a plein sur elle et qu'elle va me recouvrir de biscuits à la fin ?! Mais c'est trop bien ! Il faut absolument faire ça, je veux mon bain de biscuits Choquemental ! Avec une ferveur inégalée, je lâche un second cri de guerre terrifiant et utilise mon meilleur atout : Tout-noir. En regardant Monsieur Groudoudou dans les yeux, je l'hypnotise pour lui faire croire qu'on est en pleine nuit ! Et alors qu'il se sent perdu, sa propre ombre vient lui faire peur dans le dos ! C'est vraiment une attaque super-méga forte, que je n'utilise qu'en cas de force majeure. Plie-cuillère n'avait pas l'air impressionné quand je lui ai révélé cette capacité la dernière fois, mais je suis sûr qu'il est jaloux. Ou alors il confond avec une autre attaque, car le nom c'est Tout-noir et pas Ombre nocturne !

D'ailleurs, ça marche super bien, Monsieur Groudoudou est par terre !

Kirin le Zorua

La boule rose me charge, mais je l'attendais de pied ferme ! Mon museau se fend en une effroyable grimace sadique, comme si elle venait de tomber pile dans mon piège. Le résultat est net : la Fée ralentit, hésite, puis s'approche de nouveau... Trop tard, à cette vitesse je vais pouvoir esquiver, et...

Sbaff !

Merde, elle m'a eu ?! Comment est-ce possible, j'avais pourtant réussi à la tromper ! Bon sang, ça fait mal, elle va me le payer ! Toute prudence oubliée, je me jette sur elle pour la ruer de nouveau de multiples coups de griffe. Par chance, on dirait que mon adversaire a bugué, et elle se contente de fixer bizarrement Salem. Une ouverture dont je profite ouvertement, et c'est à 5 reprises que je lui lacère le dos. Le choc lui sera d'ailleurs fatal, et la boule rose s'effondre par terre, visiblement sonnée.

"Victoire ! Ha ha ha, regarde-toi manger la poussière, sale gamine rosâtre ! C'est comme ça que tu dois te présenter devant moi ! "

Ce n'est qu'au moment de prononcer ces mots que je me fige, le cœur battant. Je réalise enfin à quel point ma couverture de Kirin-le-gentil-Zorua est fichue, et que je viens de me trahir de la plus belle des façons... Sang et os, mais quel inconscient je fais ! C'était bien évidemment un piège pour tester es réactions ! Un piège tendu par Roy et Zyl, qui ont dû corrompre ce pokémon pour mettre en œuvre ces évènements ! Et le groupe de pokémons qui arrive là-bas a sûrement entendu les bruits de combats et les beuglements de l'autre folle !

Que faire, que faire ? Je dois réfléchir, trouver un plan, une parade, vite !
Météore
Team :

Journal de bord -
Présentation
Dim 22 Juil - 13:43

Salem
& Kirin

Cyarra

Oh oui ! Grâce à l'aide de Salem j'ai pu toucher la Grodoudou ! J'suis trop contente ! Oh, par contre Salem à l'air d'avoir compris quelque chose de travers.

"- Hein ? C'est quoi un Choquemental, dis ? Je veux bien continuer à lui faire peur, mais si c'est un biscuit choco-menthe, c'est à moi qu'il faut le donner !
- Euh... Hein, quoi ? Mais, non, Chocmental c'est mon attaque. Pas un biscuit haha ! Mais, c'est une attaque invisible, tout est dans la pensée !"

Mais ! Kirin est sacrément violent en faite ! A peine je tourne le dos que je vois le Grodoudou lacérer, qu'elle horreur... Pourquoi Kirin est comme ça d'un coup ? Euh... J'espère qu'il est pas toujours comme ça quand il combat... Il avait l'air plus gentil avant...

"- Euh... Kirin... Tout va bien ? Pourquoi tu dit ça ?"

Oh, il y a plein de Pokémons qui sont venus voir ce qu'il se passait. J'espère retrouver les autres ! Mais... J'ai beau les chercher mais je ne les trouve pas... Oh non, pourquoi ? Est-ce qu'après tout ça, Kirin et Salem vont bien vouloir continuer à m'aider ? Oh là là... Je crois que je vais aller demander aux Pokémons qui sont là. Ils sauront peut-être quelque chose.

T-Card:

Éclipse
Team :

Mar 24 Juil - 16:34
Kirin le Zorua

Les faits, tenons-nous en aux faits. Je n'ai pas agressé cette vermine, c'est elle qui m'a foncé dedans, n'est ce pas ? Oui oui, c'est elle qui a ouvert les hostilités après tout. Je ne faisais que mon devoir de brave Zorua en aidant l'autre gamine Fée... Et elle m'a attaqué tout de go ! Roy n'a aucun moyen de savoir ce que j'ai dit, qui plus est, non ? A moins que l'autre tordu de Kadabra n'a corrompu la Groudoudou pour me tendre ce piège... Mais non, vraiment, cette hypothèse est trop irréaliste pour être vraie. Ce serait un plan presque digne de moi, et même Roy n'arrive pas à ce niveau. Tout n'est donc pas perdu, je peux encore rattraper le coup !

- "Oui oui, tout va bien, tout va très bien même ! On a botté le derrière de ce vilain Groudoudou agressif, tu as vu ça ? Heureusement que tu étais là, tes attaques ont fait la différence !"

J'ai repris ma gentille voix d'innocent et parlé un peu plus fort que la normale, histoire que tous les pokémons aux alentours entendent bien ma version des faits. Après tout, l'histoire est écrite par les vainqueurs, alors autant profiter de la situation pour officialiser ma version ! D'un, je rassure tout le monde en disant que le vrai méchant est hors d'état de nuire, et de deux je flatte l'égo de la mauviette pour qu'elle tienne sa langue. Vraiment, on ne dit jamais assez à quel point je suis bon...

"D'ailleurs, je crois que je vais aller faire trempette, ce malpoli m'a fait un gros bleu ! Un peu d'eau froide me fera le plus grand bien. A plus tard !"

Sans demander mon reste ni laisser le temps à quiconque de relever le fait qu'il y ait une mare juste là, je pars en trottinant dans la direction opposée à la Tarsal avec un dernier signe amical. Une retraite stratégique parfaitement calculée...

Salem la Skélénox

Hein ? C'est un biscuit ou c'est pas un biscuit alors, son Choquemental ? Et comment elle comptait me couvrir avec ça ? Si c'est invisible, on me verra en dessous, non ? Ou alors... Ou alors justement ça me cachera, comme une super cachette magique ?! Ça doit être ça que voulait dire Unetarsal. Ce n'était pas très clair, mais elle est toute petite, donc ce n'est pas vraiment sa faute si elle ne parle pas très bien et comprend tout de travers. Et après tout, elle voulait juste être gentille. Enfin, je crois, car faire de faux espoirs comme ça c'est très vilain sinon.

Alors que Monsieur Groudoudou est par terre, je regarde les deux autres en me demandant pourquoi ils ne partent pas en courant. C'est le moment de s'en aller se cacher, on ? Mais Noireau se contente de jouer au dur, puis reste planté sur place un moment. Vraiment, on ne dit jamais assez à quel point il est rigolo, Noireau... D'ailleurs, ça rime, du coup c'est forcément vrai. Sauf que ça ne résoud pas le problème : le jeu a déjà commencé, et je pourrais pas toujours les sauver !

- "Allez, c'est le moment de partir trouver une cachette ! Vite, vite, fuyez avant que Monsieur Groudoudou ne se réveille ! Hi hi hi !"

Sans les attendre, je file en riant me planquer dans mon super buisson de tout à l'heure. Personne ne me trouvera jamais ici, je vais gagner à coup sûr ! Oui, ce plan est parfait...

HRP:

Météore
Team :

Journal de bord -
Présentation
Dim 29 Juil - 12:02

Salem
& Kirin

Cyarra

Kirin me remercia et me complimenta ! Je me suis en faite trompée sur son compte. D'ailleurs il parle un peu trop fort, mais, c'est vrai que c'est Grodoudou qui a attaqué en premier... Oh ! Attendez ! Ah zut, Salem et Kirin sont partis avant que je leur dise au revoir... Tous les autres pokémons s'en vont aussi, je crois que leur dresseurs sont venus les chercher. Vite, je dois retrouver les autres ! Tiens ! Une Kirlia ! Je vais lui demander si elle sait quelque chose.

"- Euh... Excusez-moi ! Est-ce que vous auriez vu un groupe de pokémon avec un Coupenotte, un Nidorino, un Chaglam, etc. ?
- Hum... Je crois qu'ils étaient encore aux alentours de la sortie du parc. Ils avaient l'air de chercher quelque chose.
- Oui, c'est moi ! J'y vais tout de suite, où es la sortie ?
- Par ici, suit-moi.
- Merci beaucoup !"

Ah ! C'est génial, les voilà ! Cours, cours vite ! Ah, évidemment je me suis faite un peu réprimander. Waru aussi, si j'ai bien compris, il m'avait vu partir, mais, il n'avait rien fait de plus. Bon ! C'est pas grave ! Au moins ils sont content et moi aussi. Haha ! Je vais avoir pleins de choses à leur raconter ! Rentrons retrouver Yuka... 

HRP:

T-Card:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé