Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Hommage pour Lumiris [Presta. Juin with Kei]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feranium, maintenant que tous les évènements sont terminés on peut constater que c'est presque la seule ville du Nord a être intacte. Des personnes se sont battus contre la Team Mistral pour la maintenir debout. Aujourd'hui si je suis au Dôme c'est pour réaliser une prestation en hommage aux victimes de ce terrible évènement. Je suis assise sur un canapé dans ma loge, vêtue d'une longue robe noire, assortis à celle de ma Gardevoir chromatique qui se tient à côté de moi. Laporeille est sur ses genoux, elle passe sa petite patte sur mon épaule.

C'est moi qui ai tenu à faire cette prestation ... et voilà que je m'en veux de la faire. Qu'en penserais Jun ... Nathanael et toutes les autres victimes que je ne connaissais pas mais qui se sont battus corps et âme pour le futur de la région ?!

Des larmes commencent à couler le long de ma joue. Gardevoir utilise ses pouvoirs psychiques pour les maintenir en place, elle passe ensuite ce qui lui sert de main sur ma joue pour les faire disparaître. Je la regarde, elle essaie de me faire sourire en penchant la tête et en ma caressant l'épaule mais rien à faire, je suis beaucoup trop triste aujourd'hui. Je me lève pour enfiler mes escarpins noirs et m'attacher les cheveux.

Lapo ?

Oui ça va ... je vais faire cette prestation avec Kei et Joie, tout devrait bien se passer.

Oratoria sort de sa pokéball, je la fixe un moment avant qu'elle ne vienne me faire un grand câlin. J'essaie de ne pas pleurer. On a eu une discussion toutes les deux et elle préfère ne pas faire cette prestation aux côtés de Joie, étant très émotive elle préfère laisser la place à Gardevoir qui saura s'en sortir en touchant toutes les personnes présentes avec sa beauté et sa grâce naturelle. Joie et Belle sont sœur, voir sa sœur attristée par la mort de sa dresseuse mettrait ma Oratoria dans l'état le plus bas possible.

Kei doit m'attendre les filles ... Lissa on va y aller ?

Je met mon collier en or blanc autour de mon cou. Tous mes pokémons sortent de leur pokéball pour aller se diriger vers leurs places VIP, où ils pourront voir la prestation et où ils pourront pleurer sans s'en vouloir. Lana me fait un gros bisou avant de partir dans les bras d'Oratoria, je fixe Gardevoir qui s'approche de moi pour essayer de me faire sourire, il va falloir y aller et ne pas être trop émotive. Je me frappe gentiment les joues pour reprendre du poil de la bête.

Allons-y Lissa, Kei doit sûrement déjà être derrière le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
feat Lise Gray !


Jun, c’est Kei. Voilà quelques jours que les autorités et les médias ont annoncés ta mort. Je ne sais pas ce qui les convainc tant de cela, mais je suis sur que tu n’es pas morte. Tu dois être quelque part, en train de reprendre des forces… As-tu besoin d’aide ? Arrives-tu à t’en sortir ? Y a t-il seulement une main tendue vers toi ? Donne moi un signe… Laisse moi être cette main… Laisse moi t’aider… Il nous reste encore tant de combats à mener, on peut pas rester sur une égalité, c’est beaucoup trop frustrant pour des compétiteurs comme nous… Les autorités ont récupéré tes pokémons, et comme j’ignore combien de temps tu es partie, j’ai récupéré avec moi ceux que je pouvais: Joie, Halo, Pureté & Cataclysme. Ne t’en fais pas, Volonté est aux côtés d’Eka, ça n’a pas toujours été le grand amour entre elles, mais les connaissant, elles feront un effort. Eclat est aux côtés de Lionel, il pourra jouer avec Pipeau dans son orphelinat.. Faudra que je te racon-…

- Mentali ?..
- Hein ? Oui, ça va Kairi, j’étais dans mes pensées, pardon haha. Joie, ça va bientôt être à nous, alors on se prépare mentalement, Lise ne devrait pas tarder !

Voilà que je me retrouve derrière un rideau à nouveau, pour un autre numéro de coordination. Ma chère Lise m’a contacté pour l’accompagner ici, au dôme de Feranium, afin que nous puissions rendre hommage aux nombreuses pertes durant l’attaque de la Team Mistral. J’imagine que dans ce genre de période, les gens ont besoin de réconfort, d’un quelque chose auquel se raccrocher, une image à graver pour ne pas perdre pied, et savoir qu’ils ne sont pas seuls. Je crois sincèrement qu’une personne aussi importante que Lise Gray peut être cette image. Seule elle est capable d’offrir un spectacle digne de rendre aux victimes un honneur digne de ce nom.

J’ignore pourquoi m’avoir choisi comme partenaire, mais je ne pouvais pas refuser. Et puis Joie semble envie d’avoir envie de le faire, je peux juste pas dire non. Pour l’occasion, je me suis vêtis d’un smoking plutôt sombre, aux teintes noires et grises, allant un peu à contre courant des couleurs vives et pleines de vie de Orataria.

Alors que Kairi retourne vers les lieux d’observation, je vois Lise qui arrive avec Lissa, sa Gardevoir.

- Bonjour Lise, salut Lissa ! Merci de nous avoir choisi comme partenaire, on va essayer de vous suivre du mieux qu’on peut. J’ai appris dans les news que tu étais une des prisonnières de la Team Mistral, te connaissant, ils ont du passer un sale quart d’heure haha.. Je suis content que tu t’en sois sorti.

J’inspire un grand coup, essayant de mettre de côté mes pensées pour me concentrer sur le numéro à venir. Tâchons de faire quelque chose de propre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En m'approchant de derrière les rideaux j'aperçois Kei qui est avec Joie, la Oratoria de Jun. Je sers mon poing, je ne dois pas pleurer, je ne dois pas y aller trop fort, des marques de griffures risquent de rester sur mes doigts. Je souffle un long coup en m'avançant vers Kei et sa nouvelle compagne. Je parviens même à afficher un sourire lorsque Kei nous salue Gardevoir et moi. D'entrée de jeu, il me dit qu'il est au courant que j'ai été retenue par la Team Mistral, je tousse pour m'éclaircir la voix et pouvoir lui répondre sans flancher.

Oui, j'ai été enfermée à Windoria. J'ai pu m'en sortir seule, j'ai détruit leur planque, Lucario a désactivé l'antenne et Haru a combattu une Momartik géante. Tu t'es défoulée ici aussi il me semble, tu as maintenu un Steelix à distance des habitations de Feranium non ? D'ailleurs, à Windoria j'ai retrouvé une très bonne amie à toi ... contre qui je me suis battue. La femme avec son Alakazam et sa Lockpin qui s'en est prise à toi, moi et ... enfin lors de nos combats clandestins.

Je baisse les yeux en toussant, je déglutit péniblement. Gardevoir se colle à moi, je ressens des ondes positives, elle essaie de me redonner un tant soi peu de joie avant de monter sur scène. Au moment où je relève la tête, l'ingénieur du son nous appellent pour que nous mettions nos micros avant d'entrer sur scène. Apparemment la scène est pire que pleine, un dôme gigantesque ne suffit pas, des personnes sont même assises dans les allées, d'autres sont restées debout, je n'y crois pas. Jusqu'à ce qu'ils entrouvrent le rideau pour nous montrer, mon cœur bat de plus en plus vite. Je souris en passant ma main sur la joue de Joie, elle est devenue très grande et forte.

Joie, tu es sublime. Je suis sûre que tu vas nous impressionner sur scène. Tout le monde est prêt ?

Je me retourne vers toutes les équipes techniques, ils lèvent tous le pouce et repartent immédiatement à leurs occupations pour que notre spectacle se déroule sans accrocs. Gardevoir est derrière moi, je lui tiens la main, nous sommes prêtes à monter sur scène. Avant que la musique ne se lance je prend Kei dans mes bras en l'embrassant sur la joue, ma voix est pleine de sanglots.

Je t'aime Kei.

La musique commence, les coeurs commencent à chanter, je m'avance sur scène. Gardevoir utilise immédiatement Champ Brumeux pour poser une ambiance trouble sans trop l'être. Elle lève ses bras vers le plafond, envoyant plusieurs étoiles virevolter au dessus du public. Les paroles commencent, Gardevoir me lâche la main, comme forcée elle s'écarte et se perd dans le champ brumeux. Je me retrouve seule, les quelques étoiles qui illuminaient le ciel commencent à se ternir, un mal pèse, là dans l'ombre. Gardevoir utilise soudain Reflet pour créer des ombres d'elle dans la brume, je suis encerclée, incapable de partir, de m'enfuir. J'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
feat Lise Gray !


De ce que j’entends, Lise a vraiment vécu une drôle d’aventures, mais elle s’en est très bien sorti, pour mon plus grand plaisir ! Haru ? Ce nom me dit un truc, mais je ne sais plus où le retrouver dans ma mémoire, et ce n’est de toute manière pas le moment.

- Oh, tu sais, ce n’est pas grand chose, le plus gros du travail, on le doit à Narcisse et Erik, je n’ai été qu’un obstacle à la grande destruction haha ! Oh, tu as revu Céleste ? J’espère qu’elle va bien, j’aimerais bien affronter à nouveau ce Lockpin, il nous avait causé du souci la dernière fois.

Ah cette drôle d’histoire avec… Jun. Reprend toi Kei, tout va bien, tout va très bien. Tu as une performance à exécuter, et de ce que j’entends, beaucoup de gens sont là pour la voir ! Je ne décevrais pas Lise, ni son pokémon, et encore moins Joie ! Je n’imagine qu’à moitié ce que doit représenter cette performance pour elle..

Alors qu’on nous met le micro et que la performance est sur le point de commencer, voilà que Lise me prend dans es bras, émues. Par réflexe, je l’enlace également, je ne suis par contre par capable de lui rendre ses mots et me contente d’un sourire un peu maladroit. Joie me regarde, on va commencer, et nos deux pokémons lancent le bal avec champ brumeux, toutes les deux, c’est parti !



La musique lancée, la brume nous sépare déjà sur cette grande scène. Gardevoir commence à agir, et je pense voir où Lise veut en venir: une représentation de ce qu’on a vécu. Jouons le jeu ! Alors que Gardevoir crée des reflets dans la brume, je demande un Aria de l’écume à Joie. Une voie pour appeler le danger et des énormes bulles flottants dans tout le dôme. Gardevoir se sert de Psyko pour les faire flotter alors que Joie utilise Blizzard pour les geler et éclater, créant une neige artificielle tombant sur tout le monde ! Le refrain approche, je me tourne et voit mon amie perdue dans la brume, seule, comme demandant à l’aide. Jun, je ne te laisserai pas tomber ! Je l’attrape par la main, la lumière de pouvoir lunaire venant m'envelopper, comme la main lumineuse libérant mon amie des ténèbres, et l’amène au milieu de la scène, alors qu’un Eclat Magique vient du ciel pour nous éclairer, offrant un spectacle de lumière pour le slow qui commence entre nous deux.

- Je ne te laisserai pas tomber, encore beaucoup d’aventures nous attendent, alors dansons pour notre prochain lendemain, ma précieuse amie !

Mes larmes flottent, emportées par le courant de nos danses, alors que Joie entoure la performance de note de musiques et de bulles que Gardevoir joint à des étincelles, les faisant danser en harmonie, un véritable conte de fée, que je ne voudrais jamais voir s’arrêter…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kei entre sur scène, Joie fait un magnifique enchaînement, rendant ce moment encore plus magique. Nous dansons en l'honneur des personnes disparus pour Lumiris, la neige qui tombe sur nous et sur le public pose encore plus le décor. Je vois soudain mon ami qui me prend par la main et m'emmène vers lui pour danser un slow, une danse très calme et avec la musique, le cadre est encore plus triste. Je dois me retenir de pleurer, les paroles de cette chanson me rappelle le jour où j'ai rencontré Jun.

Gardevoir semble consciente de ce que je ressens et utilise Air Veinard pour nous entourer d'étoiles moi et Kei, elle utilise ensuite Psyko pour que les étoiles tournoient autour de nous. Nos deux pokémons accompagnent les paroles de la musique en jouant les coeurs, Joie en usant de sa capacité Chant Canon et Lissa avec Voix Enjôleuse, nos deux pokémons tournent autour de nous, l'une en relâchant quelques bulles d'eau que l'autre contrôle avec ses pouvoirs psychiques et guide jusqu'au public pour continuer à garder cette sensation de tristesse.

Je met ma main sur le cou de Kei en souriant, les étoiles d'Air Veinard se rejoignant au dessus de nous, Oratoria concentre toutes ses bulles au dessus pour les faire exploser et créer un miroir d'eau qui ne nous mouille pas, elle ne fait que couler à nos côtés. Puis viens le final. Je continue à tenir la main de mon ami en m'approchant cette fois du bord de la scène, je m'écarte de plus en plus et ma main lâche celle de mon ami. Soudain, je commence à léviter, grâce aux pouvoirs de Gardevoir.

Mon corps part en arrière, semblant abandonner celui de Kei, je tend ma main vers lui, nos deux mains se frôlent mais c'est maintenant trop tard, je commence à disparaître dans la brume rosée, m'envolant quelque part, un sourire aux lèvres et des larmes flottant dans les airs. Oratoria termine la scène et la musique avec une Berceuse sublime. De derrière le rideau je peux encore entendre les pleurs de certaines personnes du public. Kei revient me rejoindre, je lui prend les mains en pleurant.

Tu as été superbe ! Je n'y crois pas, c'était magnifique ! Merci Kei !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Hommage ( prestation Juin)
» Pétition pour un Observatoire à Lumiris !
» Pour Lumiris ! [Auguste & Lise VS Yveltal]
» La puissance à double facettes ! [Presta. Avril]
» La duelliste ! [Presta. Septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération