Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
On the road to Viridian City ♫ (ft.Sirra)
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 785
Stardust : 2539
Dim 24 Juin - 13:26
ft. une meuf Mignonne

On the road to Viridian City ♫
Malgré sa courte expérience de dresseur Mark en avait fait des captures qui tournaient mal, mais aussi des captures qui commençaient abominablement, mais celle d'aujourd'hui alors... Pourtant il avait déjà été brulé, noyé, gelé, électrocuté, empoisonné, frappé, s'était perdu d'innombrables fois, etc. Plusieurs d'entre-elles ont bien faillit se conclure par sa mort d'ailleurs ! Mais celle-là alors ? Cette chasse au pokémon sauvage sur la route 5 qu'avait-elle donc de particulier, malgré son teint pâle il ne semblait pas être en mauvaise santé. Alors quoi?

-Bumblebee, Dromadaire, Poros, Dur et... Ah je sais - mince c'était quoi déjà - Joëlle ?...

Voilà bien cinq minutes que notre pauvre ami à la banane hurlait ces noms le long de cette majestueuse route typée très japon ancestral. Devant-lui courait Bernard, son fidèle saint-bernard (si si je vous jure, c'est un vrai chien !) attrapé tout récemment et dont l'odorat légendaire était fort utile pour cette situation. Car, cela pouvait sembler très nul (et ça l'est), mais le loubard et accessoirement champion roche de la région venait d'égarer non pas un, ni deux, mais bien cinq pokémons ! C'était ce qui arrivait quand on libérait en même temps pleins de pokémons soit pas encore familiarisés à leur dresseur ou juste un peu énervés car se sentant abandonnés... D'un commun accord ils avaient tous décidés de fuir dans différentes directions.

En gros, cela voulait dire qu'un Tauros, un Chamallot, un Draieul, un Milobellus et un Coxyclaque particulièrement teigneux se baladaient librement sur ce chemin. Ah ça sentait les embrouilles à plein nez cette histoire, rien que d'y repenser redonnait de la force aux jambes fatigués du voyou. Rocabot vira soudainement à gauche et dévala en courant une petite pente d'herbe, Mark le suivit mais se cassa un peu la gueule dans la descente. Une fois en bas, le petit chiot se mit à aboyer férocement sur un dresseur inconnu, à moins que ce ne soit sur le combat qui se déroulait à côté ! Super, cette teigne de coccinelle boxeuse venait d’agresser un pokémon... 

-Coxyclaque bordel, reviens ici ! Hurla-t-il en se relevant et en chargeant, sa pokéball en main.




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 460
Stardust : 769
Dim 24 Juin - 14:40

Mark Shaw & Siarra Loyd
Comme on se retrouve


Après être passé par la frénétique ville d’Artiesta, Siarra savourait son passage par cette paisible route 5. Entourée de végétation, il y régnait une atmosphère reposante qui convenait bien à la jeune fille. Ryoma toujours perché sur l’épaule de la jeune fille, contemplait les alentours avec attention et émerveillement. Cheminant à ses côté, la Boskara fraîchement évoluée portait sur son dos le petit Pichu qui avait rejoint l’équipe peu de temps auparavant. L’équipe de la dresseuse commençait à prendre forme, elle la voyait se dessiner de plus en plus clairement dans son esprit. Il manquait encore quelques finissions, et elle devait entraîner ses partenaires qui manquaient encore de technique et d’assurance. Kana par exemple venait tout juste d’atteindre cette nouvelle forme, elle n’était pas encore habituée à se mouvoir dans ce corps plus massif que celui de la Tortipouss qu’elle était. Elle allait devoir apprendre à se servir de sa force, et notamment de son poids. Ses couleurs automnales plaisaient en tous cas à la demoiselle, qui ne se lassait pas de la contempler. Elle espérait rencontrer quelques Pokémons sauvages et pourquoi pas des dresseurs pour poursuivre l’entraînement, et profiter du temps magnifique. L’été commençait à pointer le bout de son nez, et la chaleur devenait de plus en plus forte.

La marche tranquille de la jeune fille ne dura cependant pas bien longtemps. Alors qu’elle pensait pouvoir profiter d’une journée sans incident, un Coxyclaque fonça droit sur la Boskara, prête à se battre. Blitz se jeta à terre pour éviter le coup tandis que Kana encaissait le Match Punch du Pokémon Insecte. Siarra poussa un cri de surprise et se posta près de son partenaire pour l’épauler. Était-ce un Pokémon sauvage ? Ou appartenait-il à quelqu’un ? Elle eu la réponse lorsqu’un jeune homme arriva jusqu’à eux, une Pokeball à la main, un peu essoufflé. La demoiselle haussa un sourcil. Elle connaissait ce type !

- Mark, tiens donc ! Contente de te revoir ! Ce Coxyclaque hyperactif est à toi ?

Elle avait rencontré ce garçon quelques temps auparavant de façon plutôt hasardeuse, lorsqu’elle s’était rendue au Parc Safari avec Kei. C’était également à cette occasion que Celica avait évolué en Aquali. Une sacrée journée ! Elle ne l’avait pas revu depuis, mais avait entendu dire qu’il était devenu champion d’arène. Elle ne l’avait pas imaginé si sérieux lorsqu’elle avait fait sa connaissance.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 785
Stardust : 2539
Lun 25 Juin - 7:45
ft. une meuf Mignonne

On the road to Viridian City ♫
Tiens, voilà que cette nana l'appelait - un joli morceau de femme au passage, avec de longs cheveux grisonnants et un regard qui évoquait un coucher de soleil à Mark - mais attendez, cette tronche lui disait quelque chose ! C'était qui cette gonzesse ? Des images d'un lac lui revenaient en mémoire, mais aussi d'un aquali, d'un truc avec un gros nez et surtout de ce gamin roux exécrable.. Siarra, c'est ça ! La fille plutôt sympa et sociable que Mark aurait volontiers dragué si ce petit imbécile de Kei ne l'avait pas saoulé toutes les deux secondes. 

Il se serait bien arrêté pour la saluer comme il se devait, mais ce sale bagarreur de Bumblebee était en train de noyer le Boskara sous ses poings-comètes. L'insecte avait l'air plus fort que son adversaire rien qu'à en juger par leurs regards. Mark lui lança (volontairement) la pokéball sur le coin de la gueule, l'attrapa et le rangea dans sa poche. Tant qu'il ne se serait pas calmé il ne sortirait pas, c'était une promesse.

-Haha coucou Siarra, ça fait un bail dis-moi !.. Euh ouai nan, enfin si, il est à moi cet imbécile mais c'est pas la question, bafouilla-t-il un peu tout en cherchant un léger mensonge. Hum désolé de te presser comme ça, mais y a eu plusieurs cas de pokémons apprivoisés qui se sont enfuis le long de cette route, tu voudrais pas me filer un coup de main pour les ramener à leurs dresseurs ?

La proposition venait du fait qu'il avait bien envie de discuter (en plus en privé cette fois !) avec cette fille dont il ne connaissait pas grand chose - même si en l’occurrence son envie de draguer n'était plus présente - quand au mensonge il venait du fait que c'était carrément la honte d'avouer avoir égaré 5 pokémons...

Bernard lui restait collé à ma jambe, il n'appréciait guère les inconnus. Pas un son ne s'échappait de sa gueule, par contre son regard jugeait terriblement fort.

Avant que Siarra puisse en placer une, une éruption volcanique miniature explosa un peu plus loin de là à environ moins d'un kilomètre. C'était signé Dromadaire cette affaire... Par contre voilàla pluie de roches enflammées, elles tombèrent de façon aléatoire un peu partout dans la zone ; un morceau en fusion s'écrasa à seulement vingt mètres des deux dresseurs.




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 460
Stardust : 769
Lun 25 Juin - 9:55

Mark Shaw & Siarra Loyd
Comme on se retrouve


Le garçon arriva à la hauteur du groupe, tandis que l’insecte continuait de menacer la grosse tortue avec ses petits poings, qui semblaient néanmoins musclés. Siarra failli faire revenir Kana dans sa Pokeball, constatant l’importance différence de puissance des deux Pokémons, mais Mark fut plus rapide, et enferma la Coxyclaque dans une sphère d’acier, au grand mécontentement de cette dernière. La dresseuse s’assura que la Boskara n’avait rien, ce qui était heureusement le cas, et reporta son attention sur le jeune homme à la coupe de cheveux toujours aussi originales. Il semblait avoir gardé son caractère énergique et loufoque, en tous cas.

- Haha coucou Siarra, ça fait un bail dis-moi !.. Euh ouai nan, enfin si, il est à moi cet imbécile mais c'est pas la question. Hum désolé de te presser comme ça, mais y a eu plusieurs cas de pokémons apprivoisés qui se sont enfuis le long de cette route, tu voudrais pas me filer un coup de main pour les ramener à leurs dresseurs ?

Un peu surprise par cette demande - Siarra n’avait pas imaginé Mark en sauveur de Pokémon en vérité - elle hocha cependant la tête. Si elle pouvait rendre service, elle ne refusait jamais. Ce serait qui plus est une bonne occasion de faire plus ample connaissance avec le garçon, avec qui elle n’avait pas vraiment pu discuter la dernière fois, avec la présence très envahissante de Kei. Elle adorait le rouquin, c’était un de ses plus proches amis, mais il demandait beaucoup d’attention. Lorsqu’elle était avec lui, elle pouvait difficile accorder de l’attention à d’autres personnes. Cette fois il n’était pas là, ce serait donc le moment de voir quelle genre de personne Mark était, au final. Il se montrait sympathique et avenant, et malgré son look un peu spécial qui lui donnait l’air d’un loubard, il n’avait pas l’air d’être un mauvais bougre. Ne pas juger les gens sur leur apparence était une des bonnes leçons qu’elle avait appris, à Lumiris.

Avant même qu’elle ne puisse donner sa réponse, un bruit sourd retentit, immobilisant les deux jeunes gens. Siarra regarda autour d’elle, sentant une forte odeur de cramé. Un Pokémon feu faisait des dégâts ! Comme pour confirmer cette pensée, une roche rougeâtre et enflammée s’écrasa non loin d’eux. Siarra se tourna vers Mark, et répondit :

- J’ai l’impression que ces Pokémons sont en train de faire des dégâts, arrêtons les au plus vite !

Elle fit rapidement rentrer Kana et Blitz dans leur Pokeball, ne voulant pas prendre de risque, et fit sortir Celica. La Aquali pourrait toujours se rendre utile, si un Pokémon Feu se déchaînaient. Sans attendre, elle se dirigea d’un pas vif dans la direction d’où venait le bruit d’éruption, s’assurant que Mark la suivait.


Modération:
 


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5705
Stardust : 20759
Lun 25 Juin - 11:26
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un bacon sur pattes déboule devant toi en hurlant à la mort. Quelque chose en avait après lui et cela le terrifiait.

   Que vas-tu faire ?
   
Gruikui

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Quelques secondes plus tard, c'est un Excelangue qui arrive. C'est lui qui court après le Gruikui avec la ferme intention de se faire un sauté de porc pour le dîner. Vu la taille de sa bouche, il pourrait l'avaler en un seul coup de langue.

   Que vas-tu faire ?
   
Excelangue

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 5262
Stardust : 18457
Lun 25 Juin - 11:26
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 785
Stardust : 2539
Mer 27 Juin - 10:28
ft. une meuf Mignonne

On the road to Viridian City ♫
Alors que les deux dresseurs se mirent en route vers le pokemon volcan, un spectacle bizarre stoppa leur progression : un adorable monstre rose bonbon (un type fée probablement) à la langue légèrement disproportionné mourrait d'envie de se faire un porc cru. La scène aurait été moins dérangeante si l'apocalypse ne s’abattait pas au même moment sur cette route avec des boules de flammes tombant du ciel ! La logique aurait voulu que Mark ignore la scène pour continuer sa quête de retrouver ses pokémons, néanmoins logique et lui n'avait jamais fait bon ménage...

Mark balança immédiatement une pokéball au visage du monstre glouton pour le capturer. Il disparut, laissant au passage le cochon assez perplexe mais soulagé. Cette action pouvait sembler sortir de nulle part - et c'était le cas - mais depuis toujours le voyou appréciait Excelangue ! Un pokémon dont la mémoire était basé sur le gout, quoi de plus génial et intéressant ?? Un autre délire irréfléchi de Mark en fin de compte...

-Ah, qu'est ce que je fous, on devrait aller vite s'occuper du Camérupt !! Se reprocha-t-il à lui même tandis que la pokéball tournoyait joyeusement dans l'herbe.

Le mini Saint Bernard à ses pieds ne fit aucun bruit, il fixait inlassablement la direction de l'éruption volcanique sans se soucier réellement de la capture et des minis événements actuels.

Modération:
 




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5705
Stardust : 20759
Lun 2 Juil - 12:29

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 785
Stardust : 2539
Mer 11 Juil - 17:23
ft. une meuf Mignonne

On the road to Viridian City ♫
La pokéball s'ouvrit et libéra le monstre ridicule. Mark comprit que cela ne servait à rien et décida de reprendre sa route, oubliant cette envie idiote de capture. Rocabot toujours à côté le guidait. À cette allure ils auraient vite atteint Camérupt, si quelque chose de gluant n'avait pas soudain saisit sa jambe, le faisant alors chuter.

Excelangue semblait très mécontent d'avoir été embêté ou peut-être cherchait-il juste à gouter un pantalon humain. Dans tous les cas, il dérangeait ! Rocabot - en bon chien fidèle - se jeta à l'assaut de l'ennemi embêtant son maitre et le mordit précisément à la langue. Très mauvaise idée, la bave paralysante coulant de celle-ci avait des propriétés anesthésiantes, il l'apprit à ses dépends. Avec la mâchoire engourdi, il fit même marrer Mark.

-Bon pas le choix hein, dit-il sans s'alarmer en haussant les épaules.

Il lui balança à nouveau une pokéball dans la face ; il n'avait rien de mieux à faire avec son seul pokémon en mauvaise posture. En plus se battre lui ferait surement perdre plus de temps... Il devait passer pour un sacré idiot devant Siarra.

Modération:
 




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5705
Stardust : 20759
Jeu 12 Juil - 14:22

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» Mellindra Road, à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération