Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Duel de jouvence ( PV Mission feat Auguste )
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Duel de jouvence ( PV Mission feat Auguste ) 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Sérum de jeunesse




Vous vous demandez ce que je viens faire loin de la ville, des bars, de la civilisation... A Kishika quoi. Hé bien, c'est très simple. J'ai entendu par le bouche à oreille qu'une femme aurait découvert un sérum de jouvence permettant de conserver sa jeunesse et sa beauté. J'ai déjà 21 ans et dans moins de 10 ans arriveront déjà les signes de la vieillesse donc oui j'en ai besoin pour me faire une réserve. Après, il faut que cette rumeur soit fondée donc je viens m'en assurer.

Je crois enfin avoir découvert l'endroit où vit la femme, j'entre et essaye tant bien que mal de lui demander quelques petits renseignements sur son efficacité. Elle ne m'explique strictement rien, ce qui déjà m’agace au plus au point mais en plus, elle m'envoie voir en haut de la ville, sur la place je crois, des personnes qui auraient suivi le traitement. Non mais, elle a fumé elle en plus... J'ai une une robe déjà courte et assez moulante et en plus des hauts escarpins aiguilles et elle me dit de grimper en haut, faut pas rêver quoi. Mais bon, on va y aller doucement.

Je monte et je monte et je monte et je souffre et je souffre... Bref, arriver enfin en haut, je vois comme prévu un attroupement et des bruits de combat pokémon ? What ? Les pokémons ont suivi le traitement ? Je m'approche et me fait un petit passage pour arriver devant et ce que je vois me laisse sans voix. Un petit couple de mamie et papi sont en mode énergétique, j'ai jamais vu ça et sont en train de ridiculiser leurs adversaires. Waouh, en faite c'est pas un sérum de jeunesse mais de la caféine mélangée avec des vitamines !!!

J'en reste bouche bée et c'est là que j'entends des reniflements à côté de moi. Je me tourne et demande à l'homme, pourquoi il pleure devant ça. Et c'est là que j'apprends que c'est monsieur le maire qui ne supporte plus le tournoi pokémon organisé par Janine une ancienne coordinatrice et Jean son mari un grand dresseur. Ils font fuir tous les touristes, déjà qui irait dans cette ville... Y a pas de centre commercial quoi. Mais la phrase que je retiens c'est que si on se débarrasse de ces vieux, on a une récompense... Intéressant...

Enfin, je sors mon téléphone pour me commander un taxi en précisant que le sérum n'existait pas et que les vieux sont toujours vieux.

" Pardon ? Qui traites tu de vieille, ma petite ?
- Quoi ? Devinez, c'est pas moi qui ai besoin d'une canne pour marcher mamie!

- Peut être mais moi je n'ai pas eu besoin de faire de la chirurgie pour ressembler à quelque chose. A mon époque, la beauté était éphémère.
- Tu viens de dire quoi grand mère! Tous ce que tu vois là, c'est du natuel, j'ai été gâté par la nature en l’occurrence vous ça n'a pas duré.
- Attends d'arriver à un certain âge, tous va pendouiller, et tu auras des rides partout et ton air de bimbo vulgaire va disparaître avec ton charme.

- Hoooo que vous êtes mesquine!! Monsieur le maire, si on envoie la vieille bique et son mari à la maison de retraite, là où ils devraient être, y aura une récompense.
- Faites, faites je vous en supplie, mais ils sont redoutables!
- Oui bien sur... ( En me dirigeant sur le terrain face à mes adversaires ) Allez la vieille, je vais te les faire bouffer tes rides!
- Jean regarde, elle a tellement fait de décolorations qu'elle en a perdu le peu de neurones qu'elle devait avoir. C'est un combat double ma chérie, quelqu'un doit se battre avec toi. Mais qui voudrait d'une gogo danseuse. "

Hoo je vais me la faire cette espèce de vieille bique bonne à jeter aux ordures!! J'aime bien ma grand mère de base mais une comme ça!! JAMAIS!!! Et elle n'aurait jamais du m'attaquer sur le physique et surtout pas sur ma solitude sentimentale! Je sens que je vais lui faire ravaler son dentier mais déjà faudrait que je trouve quelqu'un... Et je crois que la majorité ont un peur des vieux. Même ma popularité de Star pléiade ne m'aide pas en ce moment.

Duel de jouvence ( PV Mission feat Auguste ) Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La place de Kishika était inhabituellement animée aujourd’hui. Cela avait amené Auguste, qui n’était en principe que de passage, à allonger son séjour de plusieurs heures. Ce n’était pas tous les jours que ce village avait droit à un petit tournoi ! Cela avait piqué l’intérêt du Pulsar, qui s’était surpris à vouloir en être spectateur. Y participer ne l’intéressait pas vraiment car son arène lui apportait déjà son lot de combats à mener. Puis, c’était un tournoi amateur, il préférait laisser les habitants de Kishika et les touristes qui se prenaient au jeu s’amuser entre eux. Lui, il se satisfaisait de suivre l’événement depuis les tribunes.

« Doucement Val’, personne ne va te voler tes biscuits. »


Tribunes était un bien grand mot pour décrire les bancs placés çà et là sur la place. Il fallait dire qu’avec la majorité du public étant composée de retraités, il aurait été malvenu de ne pas leur fournir d’endroit où s’asseoir. Cela convenait aussi à Auguste puisqu’en plus de s’être trouvé une place de choix, il pouvait en profiter sans devoir rester debout. De ce fait, il était passé dans une pâtisserie locale pour y acheter un sachet rempli de petits gâteaux en tout genre qu’il partageait avec la Laporeille installée sur ses genoux. Celle-ci grignotait son quatre-heures avec précaution, de sorte à ne pas mettre des miettes partout dans son pelage. Elle avait beau se comporter comme une peste par moment, elle aimait se donner un air de princesse.

Elle était beaucoup plus calme dernièrement et cela ravissait son dresseur qui appréciait avoir un peu de tranquillité. Très turbulente au début, Valkyrie avait néanmoins finit par s’apaiser même s’il lui arrivait encore quelquefois de faire des bêtises, surtout quand elle voulait avoir de l’attention. Les récentes instabilités dans son milieu de vie, comme Auguste ayant dû quitter son appartement de Nemerya à cause des dégâts causés dans le quartier résidentiel par la Team Mistral, n’avaient pas aidé. Alors qu’il caressait distraitement la tête de Val’, l’attention du Champion fut attirée en direction de la zone de combat d’où provenaient des éclats de voix. Il tendit l’oreille pour constater qu’une des participantes du concours se prenait la tête avec une autre femme, plus jeune. Les deux n’hésitaient pas à s’appeler par des noms d’oiseaux, tant et si bien qu’Auguste se demanda ce qui pouvait bien justifier un tel comportement. Enfin, cela ne le concernait pas le moins du monde et tant que la dispute en restait à ce niveau-là, il n’avait guère de raison d’intervenir.


« … Pourquoi ne pas demander à ce jeune homme d’être ton partenaire, dans ce cas ? C’est un Champion d’arène, ça me rappellera le bon vieux temps. »

Oh. On parlait de lui. Auguste haussa un sourcil, pas vraiment enchanté qu’on vienne le mêler à toutes ces bêtises. Les deux femmes avaient l’air de vouloir régler leur différend par un combat mais comme l’avait souligné la plus âge, c’étaient des combats doubles et tant que l’autre n’aurait pas trouvé de partenaire, elle ne pourrait pas monter sur le terrain. C’est à ce moment-là que le mari, un prénommé Jean, lui avait proposé de faire équipe avec le Pulsar. Lui qui espérait pouvoir profiter d’une après-midi animée sans que son statut de Champion ne vienne lui causer des problèmes.

« Vous êtes sûr de vous ? » demanda-t-il après avoir avalé un dernier morceau de biscuit.
« Oui, oui. Je suis certain que le public sera ravi. »

Le vieil homme semblait bien plus posé que son épouse. Dans ses yeux brillaient pourtant une lueur de défi. Non, c’était de l’arrogance. Il n’avait même pas l’air de considérer Auguste comme un véritable adversaire mais écraser un homme censé faire partie de l’élite était toujours bon à prendre. Refuser le combat donnerait à cet ancêtre ce qu’il souhaitait et c’était par conséquent hors de question. De ce fait, il consulta la blonde du regard, comme pour lui demander si toute cette histoire lui convenait.

« Bon, on dirait que je n’ai pas le choix. » concéda-t-il.

Voyant son dresseur se préparer à se lever, Valkyrie sauta par terre, un biscuit entre les pattes, tandis que le Ranger époussetait son pantalon afin d’en enlever les quelques miettes laissées là par son Pokémon. Puis, il réajusta le col de sa chemise et s’avança vers le terrain, Laporeille sur ses talons. Il réfléchit aux Pokémons qu’il avait avec lui et fut soulagé de constater que les cinq autres étaient tous capables de se battre. Il n’allait bien entendu pas utliser Val’. Elle était trop faible, pas assez entraînées et surtout trop imprévisible. Auguste se refusait d’utiliser un Pokémon susceptible de paniquer ou de ne pas écouter ses directives puisque cela mettrait le combattant en danger.


« Auguste, enchanté. J’espère que ce n’était pas juste de la provocation et que vous êtes capable de vous battre. »


Quitte à être mêlé à cette histoire, il préférait ne pas avoir à mener ce combat seul. Oui, ses Pokémons étaient forts mais se retrouver à un contre deux était toujours un désavantage certain. De toute façon, ce serait plus amusant s’il parvenait à faire ce match sans que l’un prenne le pas sur l’autre mais Auguste ne se faisait pas d’illusion, être synchro ne serait probablement qu’une douce utopie. Il allait d’abord tâcher de ne pas marcher sur les pieds de la jeune femme, il aviserait ensuite.

« Tiens Valkyrie, prends ça et reste sage. » dit-il en tendant le paquet de biscuit à  sa Laporeille.

Elle s’assit bien gentiment à côté de son dresseur, ce dernier sachant très bien que sa docilité durerait aussi longtemps qu’il resterait quelque chose à grignoter dans le sachet. Il gardait donc sa Pokéball à portée de main, au cas où l’idée de s’enfuir lui viendrait à nouveau. Auguste s’éclaircit la gorge avant de s'adresser au couple de retraités.


« Je me contrefiche du prix de votre tournoi. Gardez-le si vous le souhaitez. Cependant, en cas de victoire de notre part, vous cesserez de chercher le conflit auprès des gens de passage. Ce n’est pas la première fois que vous provoquez quelqu’un dans le but de l’obliger à se battre. »

En soi, l’organisation de ce petit événement ne le dérangeait pas le moins du monde et les quelques accrochages avec les touristes n’étaient pas si graves que cela. Ceci dit, s’il pouvait calmer les choses grâce à ce match imprévu, autant sauter sur l’occasion. Ayant fait son choix de Pokémon, il faisait tourner une sphère métallique entre ses doigts tandis qu’il se tournait vers sa partenaire du jour.

« Les termes vous conviennent ? Si vous voulez ajouter quelque chose, c’est le moment. »

Puisqu’ils se battraient à deux, autant que chacun y trouve son bonheur, n’est-ce pas ? Il faudrait encore convaincre les couple de vieux mais à en juger par la manière dont l’homme haussa les épaules, il se contrefichait des enjeux du match. La harpie, par contre, risquait de se révéler bien plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Duel de jouvence ( PV Mission feat Auguste ) 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Let's go baby





Alors que je me retenais encore et encore de sauter au cou de Janine, son mari, beaucoup plus compréhensif invite à se battre avec moi, un des spectateurs. Mais pas n'importe qui, le champion d'arène psy, Auguste d'Epernelle! Waouh, non mais attendez, je vais me battre au côté d'un monstre des duels!! La victoire est à nous c'est assuré maintenant... A moi la récompense!!!

Mais c'est là que j'ai faillit l'envoyer sur les roses. Il doute de mes capacités en combat pokémon, il ne me reconnait même pas, moi Jenny Delamora, star pléiade de Lumiris et détentrice de 2 badges et de un ruban quoi. Ho je suis déçue et blessée dans mon égo aussi... Mais reste calme, humble et aimable surtout.

" Oui, je sais qui vous êtes monsieur d'Epernelle, et je vous rassure... Je sais me battre, je ne suis pas n'importe qui quand même.
"

L'air vexé je me reconcentre sur notre combat et écoute le champion instauré vite les enjeux du duel, logique, classique et judicieux pour envoyer cette folle dans sa maison d'arrêt... Je veux dire de retraite voyons. Je me tourne vers le maire avec un petit sourire.

" Et si nous les arrêtons, on aura bien une récompense n'est ce pas ?

- Oui oui, allez y par pitié. "

Bon, le maire était ok, Jean aussi, il ne restait plus que Janine, l'ancienne coordinatrice. Elle réfléchissait mais à ma grande surprise, elle se mit à sourire en nous regardant.

" Je dois bien reconnaître que se battre avec mon mari contre un champion d'arène et une star pléiade est une opportunité à ne pas rater. Mon chéri, donnons leur une petite leçon, avec grâce et élégance.
- Avec plaisir mon amour, on va remporter se combat avec brio tu verras. "


Sur ces mots, Carchacrok et Pachirisu arrivèrent sur le champ de bataille... Très bien... Alors là, qui choisir... Daji et Uzume se feraient éliminer par le dragon... Ainsi que Serqet quand à Fortuna, elle ne ferait pas le poids face à l'écureuil de foudre. Bon... Freya ou Calypso...  Allez, mon choix est fait et je pense qu'honnêtement ça devrait pouvoir le faire. Maintenant, qui va choisir mon inculte de coéquipier. Oui, je l'ai encore en travers de la gorge.

Enfin bref, je dépose mon sac à côté de moi après avoir récupérer la bonne pokéball. Je balaye mes cheveux et lance la pokéball qui fait sortir ma Florges chromatique arrivant sur le terrain avec sa beauté naturelle et sa prestance royale.

" Freya chérie, on a osé m'attaquer alors fais lui payer si tu veux bien. "


Elle me répond par un cri de détermination et son regard devient soudainement dure et méprisant envers Janine. Ma pauvre grand mère, ton mari et toi allez se faire laminer par notre duo imbattable. Bah quoi c'est vrai, je fais équipe avec un champion!!

Duel de jouvence ( PV Mission feat Auguste ) Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ainsi la jeune femme était une Star Pléiade. Impressionnant. Peu de coordinateurs pouvaient se targuer d'avoir atteint un tel rang, signe de la maîtrise qu'ils avaient de leurs Pokémons lors d'un concours. S'inquiéter de ses capacités à se battre était peut-être inutile, alors... Elle était sûrement capable de se débrouiller et de ne pas être un poids pour son partenaire. Bien. Il allait lui aussi tâcher de se montrer à la hauteur de ce qu'on attendait de lui.

Jean et Janine envoyèrent respectivement un Carchacrok et un Pachirisu. Inutile de préciser que le premier était beaucoup plus menaçant que l'autre. Le Pokémon électrique était certes mignon mais il n'était pas spécialement réputé pour ses prouesses au combat. Pour autant, ce n'était pas une raison de prendre ce combat à la légère. Avec un Carchacrok pour deuxième adversaire, il serait de toute façon insensé de le faire.

Ce fut au tour de la blonde d'envoyer un Pokémon. Avec ses manières de diva, Auguste aurait fini par conclure tout seul qu'il agissait d’une coordinatrice et la voir choisir un Florges ne fit que renforcer cette impression chez l'homme. C'était un prérequis pour devenir un coordinateur célèbre ? L'idée le fit sourire mais il n'oubliait pas que lui aussi devait choisir quel combattant utiliser.


« Je ne crois pas avoir de Pokémon ayant une synergie particulière avec votre Florges, vous m’en excuserez. » dit-il à sa partenaire du jour, « Méphisto, c’est à toi. »

C’était probablement le choix le plus logique. Les Pokémons d’en face n’avaient peut-être pas la force du sien mais si tel était le cas, plusieurs des compagnons d’Auguste auraient éprouvés de grosses difficultés face à eux, surtout face au Carchacrok. Le type Sol était une véritable menace pour son équipe et puisqu’il s’agissait d’un Dragon de surcroit, envoyer Dracolosse aurait été très risqué. Ainsi, Auguste avait décidé d’utiliser son Laggron. Ce dernier était insensible aux attaques électriques et possédait plusieurs attaques super efficaces contre chacun des adversaires. C’était l’option la plus sûre et, puisqu’il ne connaissait pas la puissance de l’adversaire, sans doute la plus sensée.


« Et vous avez un nom, sinon ? »


Même si elle était une Star Pléide, comme elle le disait, il n’arrivait pas à se souvenir de son prénom. Son visage lui disait certes quelque chose mais c’était tout. Il ne recevait plus le numéro hebdomadaire de Mode & Beauté depuis que Bambi était partie… Là où lui était content quand on ne le reconnaissait pas, de sorte qu’il puisse passer ce genre d’après-midi tranquille, elle semblait plutôt s’offusquer qu’on ignore son identité. C’était amusant.

« J’espère que vous n’êtes pas trop déçus de me voir utiliser un Pokémon qui n’est pas de type Psy mais je vous promets que Méphisto est un combattant redoutable. »

Décidé à ne pas prendre ce match à la légère, le Ranger fit instantanément méga-évoluer son Pokémon, comme s’il souhaitait appuyer ses propos. Plus grand et plus massif, Méphisto était aussi devenu bien plus fort. Son apparence intimidante ne serait peut-être pas au goût de la jeune femme aux côtés d’Auguste mais puisque l’objectif était de gagner un combat, il n’avait cure de l’appréciation de la jeune femme. Jean et Janine allaient apprendre une douloureuse vérité : Même s’il était Champion Psy, un seul Pokémon de ce type figurait parmi ses compagnons les plus expérimentés. Les autres – dont Laggron – étaient tous d’un autre type.


« A vous l’honneur ! »

Un manque de respect pour ses adversaires ? Loin de là. Il avait choisi son Pokémon en sachant quels seraient ceux utilisés par les autres participants. Cela lui avait donné un certain avantage qu’ils n’avaient pas et de ce fait, il était tout à fait normal à ses yeux de leur laisser l’initiative.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Duel de jouvence ( PV Mission feat Auguste ) 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Synchronisation





Alors c'est un Laggron qui va se battre au côté de ma Florges... Je vois, c'est vrai qu'il n'y a aucune synergie apparente entre nos pokémons mais je ne vends pas la peau d'Ursaring avant de l'avoir tué. En tous cas, il ne perd pas le nord et me demande mon nom, waouh il ne me connaît pas du tous... Mais bon, d'un côté c'est pas le genre de type qui assiste aux concours où qui suit l'actualité people... Pourquoi les hommes ne se comportent pas plus comme des femmes, je ne dis pas que les femmes sont fouineuses, mais nous sommes naturellement plus curieuses que ces messieurs.

" Ho, ne vous en faites pas, les opposés s'attirent comme on dit. Je suis sur qu'on peut faire quelque chose de... Spécial.
Je le regarde du coin de l'oeil avec un sourire en coin. J'espère que votre talent de champion d'arène va compensé votre manque de culture générale, je suis Jenny, Jenny Delamora. Je suis enchantée Mister Psychique. "

Oui je sais, je ne perds pas mon audace en m’adressant à un champion d'arène mais c'est normal, à mes yeux, ce n'est qu'un homme lambda, identique à tous les hommes, pensant comme tous les hommes: Boulot, Dodo, Cul, bouffe et sport. Voilà ma vision de la gente masculine mais je précise, les femmes ne sont pas mieux, à non loin de là! Mais, pour la majorité nous sommes plus raffinées. Enfin pour moi, naturellement. L'égo ? Ha oui, c'est avec les deux sexes, mais j'en ai eu plus que les autres, et je l'assume.

" Ho non, ça ne m'importe peu tant que la victoire est pour nous. Et vous me rassurez, la puissance de votre pokémon est incroyable je le reconnais. Mais sachez que se sera un des seuls compliments que je vous ferez, je n'offre pas la charité. "


Je rigole légèrement mais ça m'avait manqué d'être chiante avec quelqu'un... Odieuse même si je reste quand même assez gentille, faut l'avouer. Mais, je ne veux pas qu'il est une mauvaise image de moi quand même. Je le taquine ça va!! Ho, un peu de sens de l'humour là, oui on est en combat et alors? Bon, il laisse la main à nos adversaires... Bon, je ne dirais rien, c'est lui le pro et je lui fais comprendre que je ne contesterais pas son choix.

Alors le match commence. Les deux amoureux se regardent une seconde et d'un coup le Carcharock se positionne devant le petit Pachirisu pour le protéger. On voit que le pokémon électrik se concentre et se prépare à lancer Patience. Je vois je vois mais je ne comprends toujours pas pourquoi le dragon le protège, cette attaque inflige des dégâts doublés par les dégâts reçus durant le chargement.
Et voilà, j'ai ma réponse plus vite que prévu. Il lance Draco Meteore sur tous le monde c'est à dire nos pokémons et son partenaire. J'ai compris, il booste le futur coup de son allié en le protégeant des possibles coups venant de nous. C'est malin! Sauf que Florges est immunisé contre le type dragon! Quel nul... Il s'en fout?! Ha d'accord je ne représente pas une menace à ses yeux! Comment je le prends mal!! Il va voir comment on va le massacrer.

" Freya montre leur et lance Danse pluie!! "


La pluie tombe et ma tactique entre en compte. Vue qu'il vise principalement le pokémon d'Auguste il faut l'aider un peu. Alors boostons lui sa vitesse un peu... Et voyons ce qui se passe.



Duel de jouvence ( PV Mission feat Auguste ) Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Maintenant que tous les Pokémons étaient sur le terrain, le combat pouvait commencer. N'en déplaise à la prénommée Jenny, il avait décidé de laisser la main à leurs adversaires. Ceux-ci ne se firent pas prier et passèrent aussitôt à l'attaque. ils devaient avoir l'habitude de se battre côte-à-côte car ils n'eurent même pas besoin de se concerter. Chacun donnait ses ordres indépendamment de l'autre et malgré cela, ils restaient en parfaite harmonie. D'autres se seraient gênés mutuellement mais pas eux. C'était beau à voir.

« Voile Miroir. »

Aussi fabuleux soit le spectacle, Auguste n'avait pas oublié pourquoi il était là, à savoir remporter une victoire pour qu'on lui fiche enfin la paix. Draco Météore était une capacité aussi impressionnante que puissante mais comme toutes les attaques du genre, elle baissait en contrepartie la puissance de don utilisateur. De plus, Carchacrok n'excellait pas dans l'utilisation d'attaques spéciales, préférant de loin jouer de sa force physique pour terrasser l'opposition. Le Pulsar était donc resté serein puisqu'il n'y avait aucune raison pour lui de s'inquiéter.

Méphisto était très résistant et un Draco Météro était loin d'être suffisant pour l'arrêter. Cela lui avait même permis de lancer Voile Miroir afin de retourner l'attaque reçue précédemment en doublant les dégâts reçus précédemment. Pachirisu préparait une attaque Patience et alors ? Encaisser les coups pour les renvoyer ensuite, Laggron savait aussi le faire.

La pluie se mit alors à tomber sur le terrain, invoquée par Florges. Si le Champion ne voyait pas l'intérêt que Jenny et son Pokémon en tiraient, c'était du pain béni pour lui. En Méga-Evoluant, Laggron acquérait le talent Glissade, le rendant beaucoup plus vif sous la pluie. Parfait. Si la Star Pléiade choisissait de rester en retrait pour lui offrir l'opportunité de frapper un grand coup, il allait la saisir !


« Enchaîne tout de suite avec Cascade ! »

Désormais plus rapide que le Pokémon de Jean, Laggron s'entoura d'eau et se propulsa sur lui. Le Carchacrok fut heurté de plein fouet et tituba, ce qui l'empêcha de contre-attaquer. Il s'agissait d'un effet notable de Cascade. Cette capacité avait une chance de déstabiliser sa cible au point que celle-ci ne puisse pas réagir.


« Ne touchez surtout pas le Pachirisu. » souffla-t-il a sa partenaire.

Cela pouvait paraître évident. Ne pas frapper un Pokémon utilisant Patience tenait du bon sens... sauf quand il était possible de l'envoyer au tapis avant la fin de la charge et autant dire que là, après Draco Météore, c'était drôlement tentant. Il avait d'ailleurs hésité à concentrer tous ses efforts sur le rongeur électrique mais il s'était ravisé. Ce devait être un piège. Il ne savait pas lequel mais c’était bien trop gros pour ne pas en être un. Jean et Janine poussaient-ils les autres dresseurs à la faute avec ce procédé ? Pas impossible. Il fallait à tout prix que Jenny ne succombe pas à la tentation de frapper ce Pokémon a l’air si fragile. C'était l'option la plus sûre et l'intervention du Carchacrok n'avait aucune espèce d'importance étant donné que Patience prenait pour cible le dernier Pokémon ayant infligé des dégâts à son utilisateur. En l’occurrence, Pachirisu risquait fort de porter le coup de grâce à son compagnon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Duel de jouvence ( PV Mission feat Auguste ) 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Ho... Darling





Humm... La stratégie des vieux est un bel échec, nous ne sommes pas si idiots voyons. Auguste a riposté avec voile miroir pour renvoyer les dégâts de l'attaque du pokémon dragon sur lui même et en suite il a  profité de la pluie pour lancer cascade sur le carchacrock qui a été pas mal repoussé. Tous cela laisse le petit écureuil à ma merci... Mais, non. Auguste me souffle qu'il ne faut pas que je touche le Pachirisu. Mais moi je voulais l'achever, cette vieille peau de Janine.

Bon okok, changeons de plan, mais je vais quand même m'occuper de l'écureuil... Si je ne peux pas le toucher... Bon, déjà Jean.

" Freya, maintenant ma chérie et lance Pouvoir lunaire sur Carcharcrock directement!! "


Ma florges concentre l'énergie de la lune et l'envoie directement sur le pokémon dragon qui était totalement désarçonné par l'attaque eau de tout à l'heure. Le pokémon électrique se concentre, très bien. Je me tourne vers Auguste.

" Achève carchacrock si tu peux, je m'occupe de Pachirisu. "


Je lui fis un clin d’œil et on pouvait lire dans mon regard, une lueur de pensées diaboliques nait dans mon esprit. Je retourne sur le combat et c'est bon, le pokémon de Janine va lancé toute son attaque sur son pauvre partenaire... Ho... Regardez les, tant de détresse et d'agacement dans leur regard. Tu vas voir la vieille, je vais te faire bouffer tes insultes de tout à l'heure.

" Florges maintenant Psyko et met le en direction du sol vite!! "


Freya s’exécute et prend le contrôle du pokémon électrique qu'elle met face contre sol et je vois à cet instant le stress et la peur dans le regard de Janine. Elle crie à son pokémon d'arrêter mais non, trop tard. L'attaque patience s'active et explose contre le sol envoyant le pokémon en l'air.

" Fusée pachirisu, décollage et direction la maison de retraite mamie! "


Je ne savais pas si il était KO mais j'étais fière de moi et je ne me cachai pas de narguer cette vieille peau! Ha, que je suis contente! Je croisais les bras sous ma poitrine en défiant du regard la grand mère. Mouahaha, j'aime sentir sa détresse! Ouh la, calme toi Jenny, on dirait une folle là.



Duel de jouvence ( PV Mission feat Auguste ) Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« Je m’en occupe. » lâcha-t-il quand Jenny lui demanda d’achever le Carchacrok, « Méphisto, Poing-Glace ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le Laggron, profitant toujours des effets bénéfiques de la pluie, fonça sur le Pokémon Dragon. Il se dressa sur ses pattes arrière une fois face à lui et lui asséna un formidable coup de poing en plein visage. Quand on connaissait la force de ce Pokémon, il était évident que cela n’avait pas dû faire du bien. Et c’était sans compter qu’une attaque de type Glace appuyait sur une double faiblesse de sa cible…

Sans surprise, le Carchacrok s’effondra sur place. Le pauvre n’avait pas été ménage. Entre Voile Miroir pour lui faire goûter à une version améliorée de son Draco Météore, Cascade améliorée par le crachin et enfin Pouvoir Lunaire et Poing-Glace qui profitaient de ses faiblesses, il n’avait pas eu la moindre chance. D’aucuns auraient considéré cela comme de l’acharnement mais c’était bien parce qu’il était le plus menaçant des deux adversaires qu’il fallait s’en débarrasser au plus vite. Puisque Janine avait ordonné à son Pachirisu de faire preuve de passivité, c’était l’occasion ou jamais pour Auguste de combiner ses efforts avec Jenny pour vaincre le Pokémon de Jean. C’est ce qu’ils avaient fait avec brio !


« C’est super ! Plus qu’à se débarrasser du dernier et nous serons victorieux ! »


Laggron grogna et frappa du poing sur le sol en signe d’assentiment tandis que Laporeille poussa elle aussi un cri d’encouragement. Valkyrie avait décidé de prendre place sur l’épaule de son dresseur, d’où elle avait apparemment une meilleure vue, pour admirer les prouesses de Méphisto. C’était rare qu’Auguste la fasse assister à un combat mais il devait reconnaître qu’elle avait l’air d’apprécier. D’un autre côté, qui ne se régalerait pas face à un affrontement aussi maîtrisé ? Le Pulsar posa une main sur les pattes de Val’ afin de la tenir, s’assurant ainsi qu’elle ne tombe pas de son perchoir à force de gesticuler dans tous les sens, puis il reporta son attention sur le match.

Jenny et Florges avaient l’air de s’en sortir. La créature féerique avait usé de Psyko pour déplacer le Pachirisu et faire en sorte qu’il se blesse lui-même avec son attaque Patience. Eh. Même s’il n’aurait pas procédé ainsi, le Champion admettait que c’était bien joué. Janine avait beau être une retraitée, il n’était jamais trop tard pour prendre l’une ou l’autre leçon et celle d’aujourd’hui s’intitulait « Pourquoi Patience est une attaque nulle et cinq raisons de ne jamais l’utiliser ». Rester passif et attendre que l’adversaire attaque n’avait à peu près aucune chance de fonctionner face à un dresseur averti et justement, elle en avait deux contre elle.

Pachirisu n’en menait pas large. A un contre deux, ses probabilités de victoire étaient très mince. Cela ne l’empêcha pas de lancer Frotte-Frimousse contre Florges. Bien essayé mais cela ne changerait aucunement l’issue du match pour lui. Auguste allait s’en assurer.


« Finis-le avec Lame de Roc. »

On ne pouvait pas dire qu’il faisait dans la finesse mais cela n’avait pas beaucoup d’importance. S’il avait souhaité une victoire plus rapide encore, il aurait utilisé Séisme mais puisque cela aurait blessé le Pokémon de Jenny au passage, c’était hors de question. Lame de Roc suffirait. Le Pulsar regarda le sol se déformer pour en voir sortir un énorme pic rocheux qui frappa le rongeur électrique dans l’abdomen. Il s’étala au sol, puis couina de douleur en essayant de se relever. En vain. Il était épuisé et sa tentative pour se remettre debout ne donna rien. Le résultat était sans appel.

« C’est gagné ! » dit-il avec entrain avant de se tourner vers la blonde pour tendre une main vers elle afin qu’elle puisse y frapper, célébrant ainsi leur victoire, « Vous vous êtes bien battue, félicitations. »

Valkyrie ne tenait plus en place non plus. Son sachet de biscuit toujours entre les pattes, elle était descendue de là où elle était pour foncer vers Laggron, lui monter dessus et sautiller sur son dos comme si c’était sa manière à elle de féliciter Méphisto pour ce combat. Bon, ils avaient gagné, c’était indéniable, mais Auguste avait comme l’impression que la harpie allait désormais leur tomber dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Duel de jouvence ( PV Mission feat Auguste ) 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Retour à la


Maison de retraite





Notre tactique était parfaite, Laggron achève Carchacrock avec une attaque poing glace et Florges fais s'autoblesser le pachirirsu. Mais ce dernier n'en a pas fini et il tente une attaque frotte frimousse sur mon pokémon, je ne l'avais pas prévu mais par chance Auguste me sauve la mise en éliminant le pokémon de Janine avec Lame de roc. Ho, pauvre petite chose adorable... J'ai légèrement de la peine pour lui mais pas pour sa dresseuse.

En tous cas, le maire jubile de notre victoire. Jean et Janine vont enfin se calmer et rentrer chez eux. J'applaudis mon pokémon et je remarque que mon partenaire me félicite en me tendant la main, bon je ne vais pas lui mettre un vent ça ne serait pas très sympathique ça. Bon, je frappe dans sa main délicatement parce que non je ne suis pas une brute non mais.

" Félicitation à toi aussi, ton talent n'était pas une légende. Je suis ravie d'avoir pu me battre à tes côtés. Ce fut un honneur "


Freya me regardait avec un air étonné parce que oui, ce n'est pas dans mes habitudes de complimenter quelqu'un et encore moins les mecs. Je lui fis les gros yeux et elle me lance un regard plein de suspicions. Mais qu'est ce qu'elle imagine là, Ho mais!! Non!! Hoo, elle me ressemble trop bien dans ses réactions.

Mais voilà, évidemment la vieille folle devait tous gâcher! Elle s'approche de nous en me dévisageant et en posant son regard sur le champion. " Bien joué, peu de personne connaissent les véritables effets de Patience, vous ne vous êtes pas laissé avoir, mais sans vous, cette fille ne l'aurait pas deviné. Quand je dis que la décoloration a fait perdre le peu de neurones qu'elle avait. " Ho mais elle repars à l'attaque!! Je savais qu'elle était jalouse de ma beauté mais à ce point!! Mais avant que je ne puisse répondre son mari arrive et dépose sa main sur son épaule en lui faisant signe d'arrêter.

Le maire nous rejoins pour nous informer que nous aurons notre récompense pour le service rendu. De plus, c'est avec un grand plaisir, que Janine suivit son mari vers leur maison pour ENFIN se calmer. Je fis des signes d'au revoir ironique pendant qu'elle partait. Dans ta gueule grand mère, bouh qu'elle m'aura gonfler.

" Enfin débarrassé de celle là. Faudra m'expliquer ce qu'il fait avec une rageuse comme elle. Non mais, je n'ai jamais rien fait avec mes cheveux, ni aucune chirurgie. Quelle sale Jalouse cette Janine. "


Je fis rentrer Florges dans sa pokéball et cherchais mon téléphone mais aussitôt je commence les recherches que Calypso en profite pour faire une petite balade dehors, elle se met sur me tête et regarde la Laporeille d'Auguste.

" Calypso t'es pas sérieuse là... Ne ruine pas mon brushing sinon pas de spa pour toi cette semaine.
Mon regard revient sur Auguste qui va me prendre pour je ne sais quelle princesse... La honte quoi. Au passage, adorable votre Laporeille et en matière de goût, j'ai les meilleurs. "

Duel de jouvence ( PV Mission feat Auguste ) Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Comme prévu, Janine revint à la charge quand bien même elle venait de perdre le combat. Elle semblait décidée à se crêper le chignon avec Jenny, ce qui ennuya beaucoup le Pulsar. Etait-il bien nécessaire de se comporter ainsi ? Il comprenait que la blonde pouvait vite devenir agaçante mais elle ne montrait guère l’exemple en faisait à ce point preuve d’immaturité.

« Et mon Laggron aurait eu beaucoup plus de difficulté si elle n’avait pas invoqué la pluie. C’est un combat en équipe, c’est normal de veiller l’un sur l’autre. » répondit-il avec diplomatie.

Oui, peut-être que la coordinatrice aurait été tentée de frapper le Pachirisu et peut-être que cela se serait mal fini pour Florges mais au final, quelle importance ? Ils n’iraient nulle part avec des « si ». Tout ce qu’Auguste constatait, c’est qu’ils avaient mené un beau combat et que, même s’ils ne se connaissaient pas, ils étaient parvenus à combiner leurs efforts sans se marcher sur les pieds. Janine faisait juste preuve de mauvaise foi et il trouvait cela dommage.

Jean intervint à ce moment, posant une main sur l’épaule de son épouse comme pour lui intimer de se calmer. Plus mesuré, le senior avait l’air d’être la voix de la sagesse dans ce couple. La femme l’écouta et n’en rajouta pas, préférant se détourner pour partir d’ici. Jean adressa un hochement de tête entendu à Auguste, qui le lui rendit. Comme quoi, il n’était pas toujours nécessaire de hurler et de s’insulter pour régler des différends. Le Pulsar leur adressa un dernier signe de main en guise d’au revoir tandis que la blonde s’entretenait avec le maire au sujet d’une possible récompense.


« Les gens peuvent être médisants. » concéda-t-il lorsqu’elle se retourna vers lui.

Pour les cheveux il voulait bien la croire mais pour la chirurgie… il ne pouvait pas s’empêcher de se demander s’ils étaient naturels, ceux-là. Enfin, il ne formula pas cette question à haute voix. Cela ne le regardait pas et c’était déplacé. Juste un peu. Bref. De la même manière que Jenny rappela son Florges, il fit venir son Laggron à-côté lui, reprit dans ses bras Valkyrie qui faisait toujours la folle sur son dos, et le fit rentrer dans sa Pokéball sans oublier de lui caresser affectueusement la tête en guise de félicitations. Méphisto avait été formidable mais quoi de plus normal venant de lui ? Il n’avait jamais déçu son dresseur.

Si Auguste avait une Laporeille un peu turbulente, la Star Pléiade semblait elle aussi avoir un Pokémon qui ne tenait pas en place. Découvrir qu’elle possédait un Pashmilla ne l’étonna pas le moins du monde. C’était un Pokémon apprécié dans le monde de la coordination. Il fallait bien reconnaître qu’il était mignon.


« Merci. Cinquante pourcent adorable, cinquante pourcent teigne, en vérité. Je suis déjà surpris qu’elle soit restée calme tout ce temps. »

Elle lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres, Valkyrie. Sauter de balcon en balcon pour aller faire coucou au voisin, échapper à sa surveillance et partir toute seule de son côté, … Il fallait toujours l’avoir à l’œil. Cela allait mieux, dernièrement, mais son dresseur avait eu tellement de mauvaises surprises qu’il se refusait à relâcher sa vigilance.

« Vous étiez venue ici pour ce petit tournoi ? » demanda-t-il, curieux, « J’ai du mal à vous imaginer vivre à Kishika et j’ai du mal à croire que vous vous soyez déplacée juste pour corriger des retraités. Est-ce indiscret si je vous demande ce qui vous amène ici ? »

Il ponctua sa phrase d’un sourire amical. Maintenant que l’événement local était terminé, s’attarder dans le village n’était pas spécialement dans ses projets mais il aurait été malpoli de fuir comme une voleur. Discuter un peu avec Jenny ne pouvait pas faire de mal. Puis, les rencontres inattendues étaient souvent les meilleures. C’était à Kishika qu’il avait rencontré Lise pour la première fois et vu comment ils s’entendaient bien, il ne le regrettait pas une seule seconde. Qui plus est, Auguste était quelqu’un qui aimait les autres. Il aimait rencontrer de nouvelles personnes, faire connaissance, partager ses expériences et en découvrir davantage sur eux. Ce n’était pas tous les jours qu’on rencontrait une coordinatrice de renom – Même s’il n’aurait jamais su que c’était le cas si on ne le lui avait pas dit juste avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Duel de jouvence ( PV Mission feat Auguste ) 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Charme physique





Hé bien, je dois bien avouer qu'il a plus de charme que prévu. On m'avait déjà parlé de lui par le passé mais je ne l'avais jamais rencontré en vrai. Il a de grandes capacités de combat et un côté serein, il ne ressemble en aucun cas à mes autres connaissances masculines, extravagantes, dragueuses enfin il est plus discret je dirais. Après, je ne le connais pas si bine que ça, je me base sur ce que m'a raconté une amie à moi, Lise. Je sais qu'elle le connais bien et je sais aussi qu'elle ne m'a pas tous dis mais bon, ça ne m’intéresse pas plus que ça. Après, oui, il est pas mal physiquement mais hors de question que je lui dise en face. Je tiens à mon image de femme fatale non mais!!

En tous cas, Jean et Janine partis, et Calypso sur ma tête j'entame une discussion avec le champion. J'avoue que sa laporeille est un pokémon que je pourrais très bien avoir dans mon équipe même que je désire obtenir plus tard dans mon équipe. Attendez, adorable, agile et doux! Comment ne pas craquer sur ce pokémon et Auguste est de mon avis quand j'entends la description qu'il fait de son compagnon.

" Je comprends, ma petite Pashmilla est pareille, les pokémons les plus mignons sont souvent les plus foufous, c'est une vérité générale. "


Il me sourit chaleureusement après m'avoir demandé ce que je faisais ici. Ouh la, lui je comprends directement qu'il était là pour le tournoi. Voir des dresseurs se battre, c'est une chose très attirante pour des champions ou des dresseurs en quête de puissance. Moi... Même si je reconnais que j'adore la puissance et les combats mais disons que je préfère l'art et le spectacle.

" Ho... hé bien, non je n'étais pas là pour le tournoi ni pour arrêter des vieillards. Hum... Je viens ici parce que, Calypso ici présente et la majorité de mes pokémons adorent cette ville, l'air de la nature, le repos, le calme. Moi absolument pas. Je suis une citadine à cents pourcents. Et après, j'avoue que la rumeur d'un sérum de jeunesse m'intriguait assez. Même si ça me coûte de le reconnaître, mais Janine avait raison, dans 30 ans, je n'aurais plus le physique de maintenant et il m'est hors de question de me faire opérer et étirer etc. Donc oui, je voulais voir si ça existait mais non, comme je l'aurais imaginé. Je remonte la hanse de mon sac sur mon épaule avant de remonter mon regard azur sur le jeune homme. Et vous dites moi, un charmant champion d'arène est juste venu assister à un tournoi de vieillard ? Enfin, on pourrait se tutoyer peut être? J'ai l'impression de prendre 20 ans d'un coup là. "

Ma petite Pashmilla descends par terre pour aller renifler encore un peu les fleurs qui se trouvait non loin de là, Kishika... C'est trop... Campagnard pour moi. Manque de boutiques, de bruits, de lumière, de gens! Mais, après j'avoue que venir de temps en temps ici me fais du bien aussi. On respire bien et je me souviens que c'est là où j'ai pu faire des rencontres sympathiques comme avec Ulrich, ce fut une bonne surprise.

Duel de jouvence ( PV Mission feat Auguste ) Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Jenny lui expliqua que par moment, sa Pashmilla n’était pas bien différente de Valkyrie. Elle aussi avait dû en voir de toutes les couleurs, pensa Auguste sans chercher à cacher son amusement. Cela était étrange, quand même, un Pokémon aussi petit et aussi adorable lui causait autant de difficulté alors que d’autres, parfois des colosses de deux mètres, s’étaient très vite montrés dociles et obéissants. « Plus c’est petit, plus c’est teigneux » lui disait sa mère, elle n’avait pas tout à fait tort.

La coordinatrice lui révéla ensuite qu’elle était ici pour une étrange histoire de sérum de jouvence. Il battit des paupières, incrédule. Il y avait bien l’une ou l’autre rumeur à ce sujet mais de là à y accorder la moindre attention… Certaines personnes étaient donc prêtes à y croire ? Incroyable. Enfin, il ne jugeait pas. Il fallait de tout pour faire un monde.


« Vous vous inquiétez pour rien, ahah. Vous avez quoi, vingt ans tout au plus ? Vous avez encore quelques années de peau lisse et brillante devant vous. Profitez-en plutôt que de vous inquiéter pour un futur que vous ne pourrez pas changer. Je suis certain que vous avez d’autres atouts que votre apparence à mettre en valeur. »

Elle avait selon toute vraisemblance peur de vieillir. Si ce n’était pas le cas du Pulsar, il comprenait d’où elle venait. Quand on pouvait se targuer d’être une belle personne, il pouvait être compliqué d’accepter la réalité, à savoir que tout cela était éphémère. Mais puisqu’il était de toute façon impossible pour elle d’inverser le cours du temps, inutile de se faire du mauvais sang à ce sujet-là. Sinon, elle devrait aussi craindre qu’un jour elle allait mourir et que tôt ou tard, la ménopause frapperait. Qu’elle profite de sa jeunesse tant qu’elle était là. Dans trente ans, elle serait probablement mariée et entourée de ses enfants, toutes ces histoires de physique sur le déclin ne la préoccuperaient plus.

« Tutoyons-nous, oui. Ce sera plus simple pour tout le monde. » concéda-t-il avant de reprendre, « Pour ma part, je venais juste voir un ami. En repartant, j’ai vu leur petit tournoi et par curiosité, je suis resté. En des temps pareils, je t’avoue qu’un peu de divertissement me fait du bien. »

Ce n’était pas comme si le chaos avait frappé Lumiris de plein fouet. Non, pas du tout. Des villes complètement rasées, des quartiers bouclées et une organisation criminelle toujours en activité, absolument pas de quoi stresser Auguste. Un peu de détente de temps en temps lui était bénéfique. Puis, cela lui permettait de ne pas trop se focaliser sur d’autres événements, moins joyeux…

« Je ne comptais pas participer, à la base. Ton altercation avec Janine m’a un peu forcé la main. »

Si ça n’avait tenu qu’à lui, il serait resté installé sur un banc encore un moment pour regarder les prochains matches tout en grignotant des biscuits. D’ailleurs, en parlant d’eux, Auguste attrape le sachet en papier toujours dans les pattes de Valkyrie et le secoua pour se rendre compte qu’elle avait absolument tout mangé. Quelle goinfre ! Le Ranger écrasa le paquet et le fourra dans sa poche. Il s’en débarrasserait une fois à proximité d’une poubelle. Pour s’occuper, la Laporeille se mit à jouer avec la manche de la chemise de son dresseur. Elle ne savait définitivement pas rester tranquille…

« Mais bon, maintenant que c’est fini, je crois que je ne vais pas tarder à y aller. Il y a des salons de thé sympathiques dans les environs, je vais m’y arrêter avant de reprendre la route. Je peux compter sur ta compagnie le temps d’une tasse de thé ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Duel de jouvence ( PV Mission feat Auguste ) 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Invitation





Ho qu'il est compréhensif et il sait comment parler aux femmes, enfin à moi en l’occurrence mais bon, c'est agréable d'entendre quelqu'un parler de nous comme ça. Et je pense que ça se voit sur mon visage, je n'ai pas l'habitude qu'on me complimente à ce point. Mis à part mes fans et mes amis, mais ça compte pas je trouve. Les amis ne vont pas te regarder en te mentant sinon ce ne sont pas de vrais amis et les fans, ils sont juste tous en train de fantasmer sur toi et ils nous considèrent comme des êtres immortels donc bon c'est pas trop objectif comme jugement.

" Vous avez raison, mais après le milieu où je vis est assez... Strict quand à l'apparence, les fans sont changeant et le vent aussi. On peut tous gagner et d'une seconde à l'autre tous perdre, c'est important de savoir bien utiliser son image et de ne pas faire d'erreur car l'erreur est fatale. "


C'est prouvée depuis des années. Le nombre de célébrité qui ont perdu leur carrière à cause de l'alcool, la drogue, les violences, les pétages de plomb... Bref, on vit continuellement avec une lame au dessus de la tête et au moindre faux pas... BAM!!! On a plus de tête!! C'est une métaphore mais vous voyez ce que je veux dire. Les paparazzi n'ont aucun scrupule à ruiner la vie des stars, c'est "leur travail"

En tous cas, Auguste accepte qu'on en vienne au tutoiement. Et en dehors de ça, il était venu à la base pour voir un ami mais c'est vrai que voir un peu de combat, de chose plus calme que ce que la région à connu est réconfortant. Personnellement quand je vois les gens qui sont encore là, je me dis que la Team Mistral aurait pu les kidnapper... N'est ce pas Janine. Mais, il ne comptait pas participer au tournoi, c'est grâce à moi et à l'autre qu'il a été contraint d'y participer. C'est le destin me dirait mon horoscope ou une cartomancienne.

" Ho je vois... Je précise que c'est quand même elle qui a commencé, c'est gamin oui. Mais elle est moi n'avons pas les mêmes valeurs et je ne peux pas lui en vouloir d'avoir été... Subjuguer par mon charme... Faut dire que Dame Nature a été généreuse avec moi et je l'assume complètement, si les gens ne sont pas contents mais next, j'ai autre chose à faire de ma vie que de m'occuper des jalousies des autres. On a tous nos obligations et nos problèmes, donc les autres si on ne les connait pas... "

Alors que je sortais mon téléphone pour regarder les taxis, Auguste m'informa qu'il comptait partir dans peu de temps mais qu'il allait passer dans un salon de thé. Je vous avoue que je suis assez étonné, il n'a pas la tête d'une personne allant dans ce genre d'endroit mais bon, comme quoi méfiez vous des apparences. Enfin bref, il m'invite à l'accompagner un peu... Je sens le regard de mon pokémon sur moi, un regard insistant, puissant et qui veut tous dire. Oui oui je vais accepter ça va... Je peux pas refuser une invitation pareille voyons.

" Ho hé bien, avec grand plaisir. J'ai le temps devant moi, les prochains taxis sont dans plusieurs heures donc allons y. "


Arrête de sourire comme une cruche espèce d'idiote!! Hoo que je me déprime des fois, va falloir que ce soir j'aille dans un bar me prendre un bon cocktail et briser le cœur d'un ou deux gars pour me remettre les idées en place, je ne sais pas ce que j'ai moi.

Duel de jouvence ( PV Mission feat Auguste ) Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mission spéciale : Protection du Gouverneur Kalosien [Mission Ranger ft. Auguste]
» fireproof (auguste) (mission ranger)
» [Mission Auguste x Erik] La transhumance en péril !
» appréhension - feat Auguste
» Un pokémon perdu [Feat. Auguste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération