Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
SOS Fantominus [Capture solo]
Team :

card : T-card
Journal
Origine : Parmanie - Kanto
Groupe : Éclipse
Stardust : 384
Lun 25 Juin - 12:05

SOS Fantominus.

Régis et moi-même étions seuls dans ce grand et lugubre endroit qu'était le cimetière de l'âme et faisions face à une tombe. Une ancienne amie à lui parait-il, je n'ai pas cherché à en savoir plus. Il avait changé les fleurs et fixait désormais la pierre gravé sans un mot, un fin sourire triste au visage faisant disparaitre son air de provocateur.

« Je vais aller chercher le pokémon qui m’intéresse, je ne sais pas combien de temps la capture me prendra. »

Pour toute réponse, je n'eus que le murmure du vent glacé qui parcourait le cimetière et la porte d'entrée rouillée ne cessant de grincer. Régis semblait perdu dans son esprit. Je m'éloignai et empruntai une allée dérobée pavée de tombes bien plus anciennes abandonnées. Même la végétation était morte dans cette partie, il ne me restait plus qu'à attendre qu'un spectre veuille bien montrer le bout de son nez.

L'idée de devoir me promener dans un cimetière pour capturer ces pokémons m'avait toujours mis mal à l'aise, mais depuis l'incident de l'aquarium c'était pire. La sensation de troubler le repos des morts me portait à cœur. J’espérais croiser au plus vite un Fantominus pour quitter ces lieux le plus tôt possible. 

Schrödinger se trouvait avec moi. J'avais du le réprimander et l'obliger à rester au pied car il profanait un poil trop les tombes à mon gout en les escaladant tel un parcours d'obstacle. Il percevait l'aura des fantômes et ne pouvait être plus impatient d'en trouver un pour le déchiqueter, le lacérer et le renvoyer d'où il venait.

Modération:

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 20759
Mar 26 Juin - 11:47
Apparition d'un pokemon sauvage !

En entendant tes pas, un Pokémon encore à moitié endormi émerge de l’une des tombes. Il t’observe pendant que tu marches, sans rien faire, attendant que tu sois parti pour retourner dormir.

Que fais-tu?
Feuforêve

Team :
Stardust : 18457
Mar 26 Juin - 11:47
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Journal
Mar 26 Juin - 20:25

SOS Fantominus.

Un Feuforêve croisa notre route. Pour tout le mépris qu'il m'inspirait, je dus bien avouer que sa passivité était plaisante. Pour tout dire, plaisant à tel point que je maintins Schrödinger au pas, l’empêchant de bondir sur le fantôme. Jamais encore un de ces sauvages n'avait agit de la sorte, ici point question de venir me causer des soucis, jouer ou que sais-je encore. Ce spectre nous fixait avec un regard vide, il avait aussi hâte de se débarrasser de nous qu'inversement.

« Avances idiot et ne t’avises surtout pas de te retournez. Tu te défouleras sur le prochain, estimes-toi heureux. »

Alors que notre recherches continuait, nous pénétrâmes dans une section bien plus ancienne du cimetière. Parfait, selon les croyances populaires plus un esprit est rempli de haine ou d'autre sentiment négatif, plus le pokémon spectre qui en naitra sera puissant. Ce même pokémon qui perdura dans le temps et survivra aux autres.

Mon corps s'arrêta de bouger sans que je ne le remarque immédiatement. Mon esprit logique devait avoir du mal à gérer l'information : une main en décomposition, verte et dont les os étaient visibles à certains endroits ouvrait lentement une tombe de l'intérieur. Une autre un peu plus prit spontanément feu sans aucune raison logique. Aucun doute, cette folie était l’œuvre d'une illusion. Un pokémon vicieux se jouait de moi et moi seul à en juger par l'absence de réaction de Schrödinger ne voyant rien de tout cela.

Ne pas paniquez, facile à dire quand le corps réagit seul sans se soucier de logique. Des goutes de sueurs perlaient de mon front jusqu'à mes joues, mon rythme cardiaque s'emballait comme jamais et ma respiration devenait rapide et bruyante même à mes propres oreilles. Je m'étais déjà retrouvé dans pareil situation pendant mes recherches, au cimetière de Lavanville pour être plus exact. L'endroit était bien plus effrayant, néanmoins mon cœur était aussi moins lourd à cet époque bénie... Mes yeux se fermèrent tandis que je faisais le vide dans ma tête. 

«L'ennemi est proche. Ne restes pas planté là, trouves le et mets le immédiatement hors d’état de nuire. »

Modération:

PNJ
Team :
Mer 27 Juin - 10:13

L’ennemi, c’est vite dit ! Cet Osselait as autant peur de toi que toi de cet endroit ! Si ce n’est plus !

Que vas-tu faire ?
Osselait

Team :
Mer 27 Juin - 10:13

'Chromatique' :
Team :

Journal
Mer 4 Juil - 12:25

SOS Fantominus.

J'entendis les sons d'une bagarre, je ne pouvais qu'imaginer la scène. Mieux valait continuer de fermer les yeux jusqu'à ce que l'illusion se dissipe. La bataille se trouva être relativement simple à visualiser avec seulement les cris de souffrances de l'adversaire - des cris qu'étrangement je connaissais - Schröddinger avait de tout évidence l'avantage. Je voyais presque l'ectoplasme qui se répandait un peu plus sur les tombes à chaque fois qu'une griffe déchirait, les crocs annihilant l'esprit hors de ces lieux. L'illusion se dissiperait d'une seconde à l'autre, emportant avec elle cette aura maléfique m'entourant.

Il n'en fut rien. Autour de moi le feu imaginaire se propageait inlassablement et ce qui n'était au début qu'une main zombifié avait tiré hors du tombeau le reste du corps : celui d'un officier de police.

« Un osselait ? Imbécile, tu t’es complètement trompé de cible ! Fais quelque chose, n’importe quoi mais trouves immédiatement ce maudit fantôme !! »

La panique me gagna rapidement. Je ne pouvais désormais plus me détourner de cette hallucination qui s'avançait vers moi en trainant du pied, perdant des bouts de chair et poussant d'ignobles bruits grotesques. On se serait cru dans un vrai film d'horreur. Mon corps refusait de bouger et ce malgré l'irréalité évidente de la situation. Une brise glacé me caressant la nuque fut même apparut pour illustrer le fait que malgré son grandiose, cet incendie n'en avait que l'image.

Schrödingger zigzaguait entre les tombes en granites si vieilles qu'elles s’effritaient et les hautes herbes qui envahissaient la zone. Personne n'entretenait plus cette partie du cimetière ? Je vus mon pokémon traverser les flammes sans sourciller, prouvant une fois de plus le ridicule de ce piège psychique. Le zombie aux cheveux blancs lui ne cessaient de progresser jusqu'à moi, à son rythme lancinant. 

Je me résolus à mettre un pied dans les flammes fictives, j'eus réellement la sensation que mon pied avait alors prit feu.

Modération:

PNJ
Team :
Mer 4 Juil - 21:03

Soudainement, une bourrasque de vent. Rien d'inquiétant mais elle a été suffisamment forte pour emporter un Baudrive. Ce dernier se laisse emporter, incapable de faire quoi que ce soit.

Que vas-tu faire ?

Baudrive

Team :
Mer 4 Juil - 21:03

'Chromatique' :
Team :

Journal
Jeu 12 Juil - 8:18

SOS Fantominus.

En vitesse, je retirai inconsciemment mon pied des flammes fictives et tentai de tourner autour du zombi pour conserver un semblant de distance. Tous les chemins étant bloqués par le feu, je me retrouverais vite acculé pour de bon... Je ne préférais pas savoir ce qui pourrait bien arriver ensuite. Le pire étant que je reconnaissais ce zombi ; je refusais de me l'avouer mais c'était le policier de l'aquarium.

Schrödinger avait disparu, toujours à la recherche du fauteur de troubles, quand soudain j’aperçus un bien étrange - pour ne pas dire horriblement laid - pokémon volant. Il m'évoquait un simple ballon, tu parles d'une apparence grotesque. J'aurais pu le prendre pour le responsable de la situation, s'il ne s'était pas fait misérablement emporter au loin par une bourrasque. 

Modération:

PNJ
Team :
Jeu 12 Juil - 14:38

Des grognements mécontents se font entendre lorsque tu marches sur une fleurs. Cela provient d'un Soporifik, visiblement peu enchanté de voir quelqu'un piétiner les plantes qu'il aime tant regarder.

Que vas-tu faire ?

Soporifix

Team :
Jeu 12 Juil - 14:38

'Chromatique' :
Team :

Journal
Sam 15 Sep - 15:39

SOS Fantominus.

Alors que je ne cessais de contourner le cercle de feu, toujours sous la menace fictive mais semblant affreusement réel de ce zombi, tout s’arrêta soudain. Mes sens sont comme figés un instant, avant de revenir à la normal. Pas de créature cauchemardesque, de flammes brulantes ou que sais-je encore. La réalité, la vrai bien concrète, m’avait rattrapé. J’aurais souhaité être heureux, mais un autre problème se fit ressentir, une douleur affreuse qui me vrillait le cerveau.

Un rugissement, non plutôt un vrombissement grotesque, attira mon attention. À seulement quelques mètres de moi, gigotant sur une tombe, un Soporifik m’observait avec un air de prédateur. Sous ma semelle, je sentais des débris, j’avais heurté et cassé un pot dans ma confusion. Était-ce lui le responsable ? Non, j’émettais de gros doutes sur cela.

« C’est toi qui m’inflige cette douleur ? »

À ma question, il se raidit et augmenta son emprise sur moi. Effectivement, il était responsable de cette soudaine migraine. Pas longtemps cela dit, car Schrödinger le terrassa en une unique attaque surprise. Ce balourd tentait certes de me blesser – à cause des fleurs, je suppose – mais au moins, son attaque m’avait libéré. Je repris mon avancé, redoublant mon attention pour ne pas tomber une fois de plus dans un piège aussi affreux.  

Modération:

PNJ
Team :
Dim 16 Sep - 3:03

Flottant à bonne distance de toi, ce Feuforêve a l'air très intéressé par tes aventures avec tous les habitants du coin. Il ne se serait jamais fait remarqué s'il n'avait pas éternué comme un maladroit.

Que vas-tu faire ?

Feuforêve

Team :
Dim 16 Sep - 3:03

'Chromatique' :
Team :

Journal
Hier à 18:08

SOS Fantominus.

ACe petit périple devenait progressivement de plus en plus éreintant, que ce soit physiquement ou mentalement. Je marchais depuis maintenant près d’une heure, je venais tout juste de terminer mon premier tour du cimetière et était prêt à repartir pour un second. En y repensant, trouver un Fantominus avait été tellement plus aisé à Lavanville.

Je jetais un regard dernier moi : rien, si ce n’était des tombes. Schrödinger me suivait de près ou de loin, dissimulé dans les ténèbres, mais pas seulement. Depuis une quinzaine de minutes, je me sentais épié, c’était une sensation très désagréable. Non, ça devait être mon esprit, garder ses sens en éveil pour éviter de foncer de nouveau tête baissé dans une illusion m’épuisait intérieurement.

« Qu’est ce que c’était que ça ? »

Je n’avais pas rêvé, il y avait eu un bruit étrange. Je me retournais à nouveau, j’avais beau fouiller les environs du regard : rien de rien. Pourtant, je n’avais pas mal entendu… Heureusement que mon compagnon de l’ombre m’assistait, il trouva la réponse. Dissimulé derrière un caveau, il sortit de sa cachette pour se jeter sur une tombe – sur l’ombre d’une tombe qui recouvrait partiellement une autre en réalité. Il y planta ses griffes et en ressortit un petit pokémon spectre.

« Encore toi ? » M’offusquai-je.

Je ne pouvais être certain que ce soit réellement le même Feuforêve, mais peu importe. Celui-là n’aurait pas le droit à un traitement de faveur. Piégé par mon pokémon, il se fit griffer à mort (façon de parler, mort il l’est déjà). Décidemment cette chasse au fantominus n’avançait pas.

« Idiot, tu m’écoutes ? Arrêtes de t’acharner, il est déjà hors jeu. Monte plutôt sur un de ses caveaux funéraires et cherches une boule de gaz violette flottant dans le cimetière. Allez, dépêche-toi ! »

Il obéit et s’exécuta.

Modération:

PNJ
Team :
Aujourd'hui à 15:17

Joyeux anniversaire ! Ce petit Funécire est là pour te rappeler qu’après chaque années, tes chances de mourir augmenter un peu plus..Souffle ta bougie ~

Que vas-tu faire ?

Funécire

Team :
Aujourd'hui à 15:17

'Chromatique' :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé