Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Au bord du passé
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Au bord du passé Miniature_306_XY Au bord du passé Miniature_254_XY Au bord du passé Miniature_405_XY
Au bord du passé Miniature_302_XY Au bord du passé Miniature_335_XY Au bord du passé Miniature_006_XY
Au bord du passé Miniature_212_XY Au bord du passé Miniature_208_ROSAAu bord du passé Miniature_448_XY
Au bord du passé Miniature_395_XYAu bord du passé Miniature_303_XYAu bord du passé Miniature_Œuf_XY
Au bord du passé Miniature_697_XY

Icone : Au bord du passé Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Au bord du passé Miniature_306_XY Au bord du passé Miniature_254_XY Au bord du passé Miniature_405_XY
Au bord du passé Miniature_302_XY Au bord du passé Miniature_335_XY Au bord du passé Miniature_006_XY
Au bord du passé Miniature_212_XY Au bord du passé Miniature_208_ROSAAu bord du passé Miniature_448_XY
Au bord du passé Miniature_395_XYAu bord du passé Miniature_303_XYAu bord du passé Miniature_Œuf_XY
Au bord du passé Miniature_697_XY

Icone : Au bord du passé Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Au bord du passé Miniature_306_XY Au bord du passé Miniature_254_XY Au bord du passé Miniature_405_XY
Au bord du passé Miniature_302_XY Au bord du passé Miniature_335_XY Au bord du passé Miniature_006_XY
Au bord du passé Miniature_212_XY Au bord du passé Miniature_208_ROSAAu bord du passé Miniature_448_XY
Au bord du passé Miniature_395_XYAu bord du passé Miniature_303_XYAu bord du passé Miniature_Œuf_XY
Au bord du passé Miniature_697_XY

Icone : Au bord du passé Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
   
Au bord du passé


Feat Lionel Jefferson
La neige crisse sous mes pas. Cela et le vent sont probablement les seuls sons qui viennent rompre le silence pesant qui règne à présent sur Windoria. Je n’ai croisé personne en venant. La ville est désertée. Seules quelques bâtiments en ruine peuplent encore l’endroit. La poudreuse a déjà commencé à recouvrir les murs écroulés et les toits qui ne sont désormais plus entretenus. Les routes sont encore à peine visibles. En un sens, je continue d’apprécier cette ville, même de cette façon. Elle me rappelle le cimetière de l’âme, près de Fort-des-songes. Tout comme là bas, ce qui vit ici n’est plus que pierre et souvenir. Un fragment de passé dans le présent.

Je me sens peut être même plus proche de cette ville fantôme que du cimetière, en vérité. Car je suis prise d’une certaine mélancolie lorsque je pense qu’une parcelle de ces ruines m’a appartenu. Je vivais dans l’une de ces maisons, bien que sois désormais incapable de la reconnaître à cause des dégâts subis à travers la ville. J’appartiens aux souvenirs qui reposent ici.

Au bout de plusieurs minutes de marche, j’aperçois enfin une silhouette, au bout de la rue. Je m’en approche, sans rien changer à ma démarche calme et discrète. Un homme, que j’ai déjà vu une fois auparavant, il y a plusieurs mois. Notre discussion n’avait alors pas été des plus joyeuse et nos avis fortement divergents. C’était néanmoins un dialogue intéressant au bout duquel nous avons échangé nos numéros de téléphone. J’ai été surprise de recevoir un message de sa part, après autant de temps. Mais après l’attaque de la Team Mistral, j’aurais dû m’y attendre. Celui-ci me demandait de le retrouver ici. Ce n’était probablement pas anodin. Je m’approche.

-Tu voulais me parler?

Directe, peu expressive. Comme à mon habitude. Cela n’a rien à voir avec lui. Si Sam était là, elle me reprocherait de ne pas savoir m’y prendre avec les hommes. Si elle était présente, je lui rétorquerai que je ne suis pas là pour ça. Ou bien je l’ignorerais. Tout m’indique que Lionel Jefferson ne m’a pas demandé de venir ici pour un vulgaire rendez-vous galant. Auquel cas j’aurais refusé son invitation. Pas à cause de lui. Mais parce que ça ne m’intéresse pas. J’attends qu’il prenne la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Au bord du passé 334
Icone : Au bord du passé ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Au bord du passé 334
Icone : Au bord du passé ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Au bord du passé 334
Icone : Au bord du passé ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis le dernier gros coup de la Team Mistral. Lionel avait mis un bout de temps pour se remettre, portant sur sa conscience la mort d’au moins deux hommes, ainsi que le deuil de sa cousine, disparue au combat. Le travail de toute une vie, la sienne, était aussi parti en éclat, son refuge ayant été détruit comme le reste de la ville.

Se sentant près à avancer, le brun avait envoyé un message à la seule personne qu’il pensait capable de l’aider à récolter des informations. En effet, impossible pour lui de se faire passer pour un partisan de la cause puisqu’il avait lui-même déclaré la guerre au groupuscule. Mademoiselle White savait sûrement quelque chose. Peut-être même avait-elle réussi à intégrer leurs rangs ? Qu’importe comment on tournait le problème, elle avait raison concernant le moindre mal. Si, lui, avait été capable de laisser son orgueil de chevalier blanc de côté, sa vision du monde parfait dans lequel tout le monde pouvait être sauvé, dans lequel ses proches ne tombaient pas sous les attaques ennemies, dans lequel les gentils l’emportaient toujours face aux méchantes, les pertes auraient sûrement été moindre.

Lionel avait donc donné rendez-vous à Chloé à Windoria, lieu même de la première attaque. Un terrain neutre, où tout était à nu, exposé, ville les ayant accueillis tous les deux. Il s’était d’ailleurs rendu en avance sur les lieux pour pouvoir s’imprégner de l’ambiance douce-amer. Tellement de souvenirs dans ces décombres, des bons comme des mauvais. Ses pas le guidèrent comme par habitude face à l’ancien refuge. Quelques murs tenaient encore debout par on ne savait quel miracle. Une épaisse buée s’échappa des lèvres du brun quand il soupira en s’asseyant sur les marches de son ancien nid.

Quand finalement l’heure du rendez-vous approcha, le brun se dirigea d’un pas lent vers le point fixé. Au premier abord, la jeune femme ne semblait pas avoir changé, droite, directe, froide, semblable à une lame. M’enfin, le temps avait appris à Lionel qu’une arme pouvait dissuader, même blesser, mais elle pouvait aussi protéger.

-Tu vas bien.

Il avait lâché cette affirmation comme une évidence. Dans le fond, ça le rassurait de la voir indemne. Mais la situation l’empêchait d’arborer son air chaleureux, il le faisait rarement depuis ce fameux jour à vrai dire. Les mains dans les poches, le Jefferson était seul aujourd’hui, ses partenaires restant dans leur Pokéball, comprenant le besoin d’avoir cette conversation en privé.

-Tu as pu récupérer des informations ? Une piste concernant leurs prochains mouvements ?

Une bourrasque de vent frais fit s’envoler la neige autour d’eux, formant une sorte de cocon pour garder leurs confidences à l’abri du monde alentour, des fantômes du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Au bord du passé Miniature_306_XY Au bord du passé Miniature_254_XY Au bord du passé Miniature_405_XY
Au bord du passé Miniature_302_XY Au bord du passé Miniature_335_XY Au bord du passé Miniature_006_XY
Au bord du passé Miniature_212_XY Au bord du passé Miniature_208_ROSAAu bord du passé Miniature_448_XY
Au bord du passé Miniature_395_XYAu bord du passé Miniature_303_XYAu bord du passé Miniature_Œuf_XY
Au bord du passé Miniature_697_XY

Icone : Au bord du passé Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Au bord du passé Miniature_306_XY Au bord du passé Miniature_254_XY Au bord du passé Miniature_405_XY
Au bord du passé Miniature_302_XY Au bord du passé Miniature_335_XY Au bord du passé Miniature_006_XY
Au bord du passé Miniature_212_XY Au bord du passé Miniature_208_ROSAAu bord du passé Miniature_448_XY
Au bord du passé Miniature_395_XYAu bord du passé Miniature_303_XYAu bord du passé Miniature_Œuf_XY
Au bord du passé Miniature_697_XY

Icone : Au bord du passé Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
Au bord du passé Miniature_306_XY Au bord du passé Miniature_254_XY Au bord du passé Miniature_405_XY
Au bord du passé Miniature_302_XY Au bord du passé Miniature_335_XY Au bord du passé Miniature_006_XY
Au bord du passé Miniature_212_XY Au bord du passé Miniature_208_ROSAAu bord du passé Miniature_448_XY
Au bord du passé Miniature_395_XYAu bord du passé Miniature_303_XYAu bord du passé Miniature_Œuf_XY
Au bord du passé Miniature_697_XY

Icone : Au bord du passé Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
   
Au bord du passé


Feat Lionel Jefferson
L’homme brun se tient devant moi. Il est seul, lui aussi. Il semble aller bien physiquement, mais j’ignore ce qu’il pourrait cacher. Quand à son état mental, je ne peux rien en déduire, je ne le connais pas assez. Lui aussi semble s’inquiéter de mon état, tel qu’en témoigne sa première réplique à mon égard. Ce n’est cependant pas une question, mais une affirmation. Je vais bien. Oui, je pense que ce n’est pas loin de la vérité. Contrairement à d’autres, mes pertes n’ont été que matérielles. Sam a pu être évacuée avant que sa maison à Feranium ne soit détruite. Quand à tous mes Pokémons, ils se trouvaient avec moi ce jour là. Je n’ai perdu que ma maison, et mon atelier de travail. Je n’ai pas été blessée lors de l’attaque et n’ait été que peu effectée psycologiquement. Je vais bien. Je reste silencieuse jusqu’à ce qu’il ne reprenne la parole. Une bourrasque de vent accompagne sa question, faisant voler me cheveux. Replaçant une mcèhe derrière mon oreille, je lui répond.

-Je ne sais pas ce qu’il vont faire à présent. Ils ont pu être arrêtés avant de détruite toutes les villes ciblées, mais leur objectif était simplement de semer le chaos, et ils ont réussi.

Je marque une pause. Malgré les mois qui ont passé, Lumiris est toujours faible. La région est en deuil. Malgré son discours durant lequel il déclarait que la team Mistral ne resterait pas impunie, rien n’a changé. Les autorités ont éventuellement doublé de vigilance, et quelques enquêtes ont été menées. Mais le gros de leur force reste introuvable. Le gros des notre reste inactif. Aucune contre-offensive n’a pour l’instant été menée, aucune découverte majeure n’a été faite. La région est paralysée. La seule initiative prise par les têtes pensantes de Lumiris est l’organisation d’un concours de beauté. J’imagine que cela a pour but de faire oublier les évènements, de passer à autre chose.

Ce n’est cependant pas le cas de tous les habitants de Lumiris. Certains souhaitent encore faire face, chercher, trouver et vaincre. De petits groupes se sont organisés ça et là pour venir en aide aux victimes. Des associations ont vu le jour, pour retrouver des disparus, mener l’enquête à la place de l’état, ou aider au financement de cérémonies funéraires. C’est trop peu pour les contrer. S’ils décident de passer à nouveau à l’attaque, nous sommes vulnérables.

-J’ai pu remarquer quelque chose d’intéressant cependant, lors de mon infiltration. Leur fonctionnement semble être semblable a celui d’une armée. Il existe différent grades, évidement. Mais certaines personnes ne semblent pas être des sbires à proprement parler. J’ai pu rencontrer un homme engagé en tant que chef cuisinier. Il semblait être l’équivalent d’un civil qui travaillerait pour l’armée, plutôt qu’un soldat en lui même.

Je me tais un autre instant avant d’ajouter:

-Ils ne semblent pas être tous fidèles à la team. Certains les suivent non pas par fidélité à leurs idéaux, mais par interêt personnels. La loyauté d’une partie de l’organisation est donc ébranlable. Cependant, les personnes qui en sont membres ont l’air de se connaitre en grande majorité, cela a faillit griller ma couverture. J’en tire donc deux conclusions possibles. Soit ils ne sont pas aussi nombreux qu’ils nous le laissent croire ce qui leur permet de se connaitre les uns les autres, soit ils sont répartis en différents groupes qui ne changent pas et apprennent à se connaitre au sein de ces groupe. Comme des escouades de l’armée, encore une fois.

Je n’ai pas passé beaucoup de temps au sein de leur groupe. Mais j’ai pu en voir assez pour être satisfaite de cette première aproche.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Au bord du passé 334
Icone : Au bord du passé ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Au bord du passé 334
Icone : Au bord du passé ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Au bord du passé 334
Icone : Au bord du passé ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
La réponse de Chloé fit apparaître de la colère sur le visage de Lionel, avant qu’un soupire ne lui échappe pour laisser place à la résignation, l’acceptation. Elle n’avait pas tort après tout. Ils avaient, effectivement, eu ce qu’ils voulaient, insuffler la peur, montrer qu’ils avaient les moyens d’attaquer plusieurs cibles simultanément, et fort en prime. Et quand bien même leur chef tombait, comme pour les hydres, trois autres personnes prendraient la tête de l’organisation. La région n’était décidément pas préparée à faire face à de telles menaces, et il serait logique que le Mistral frappe le fer encore chaud. Encore une fois, la jeune femme dit quelque chose qui donnait du poids à ses propres conclusion.

-J’en suis aussi arrivé à cette conclusion, l’homme qui m’avait enlevé semblait être parmi eux uniquement par obligation. Ils ont sûrement de quoi faire pression sur les gens qu’ils recrutent. D’autres sont cependant dans leur rang par facilité, leurs actes anarchiques étant couverts et l’argent ne semblant pas manquer, ils rejoignent le groupe. Dans tous les cas, il semble possible de retourner ceux qui sont là par la contrainte contre la Team.

Suite à ces mots, Lionel leva le visage vers le ciel pour respirer profondément, le souvenir de ces hommes morts à cause de lui brûlant son cerveau et son coeur. Une fois le contrôle repris, la douleur et la tristesse laissèrent la place à la détermination. Toutes ces pertes ne seront pas vaines. Le brun arbora cependant une moue emmerdée en se souvenant de ce qu’il avait dit avant de quitter le bâtiment.

-Je me suis montré comme un ennemie en envoyant un de leurs hommes de bas rang répandre ma déclaration de guerre. J’ai réduit leur machine en cendres et fait quelques autres dégâts. Impossible pour moi de m’infiltrer, mais si toi tu y parviens sur le long terme, on ne devra pas être vus ensemble. Il faudrait donc trouver un moyen sûr et discret de communiquer.

Voilà, c’était dit. La jeune femme allait elle couper court, emportant avec elle toutes les informations importantes qu’elle possédait et allait posséder ? Mais qu’importe comment on tournait le problème, garder pour le fait qu’il ait proféré ouvertement des menaces à l’encontre de l’organisation n’était définitivement pas une bonne idée pour leur collaboration.

Ainsi, ils passèrent un moment à discuter de leurs trouvailles et plans d'attaque, quelques minutes, ou quelques heures, qui pourrait le dire ? Dans tous les cas, quand vint le moment de se séparer, Lionel était plus déterminé que jamais. Il allait devenir fort, et se battre pour ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L'Entre-Passe
» Sombre Passé [PV Roy)
» Les fantômes du passé [Ekaterina]
» Retour vers le passé
» Les blessures du passé. [Ft Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération