Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
ruine électrisante [capture solo]
Team : Equipe pokemon

boite PC

card : Capacité

Journal
Origine : Pyrite
Groupe : Pulsar
Stardust : 171
Mar 26 Juin - 21:25

il était temps de repartir vagabonder dans la région à la recherche d'un but précis ... Enfin, maintenant il fallait surtout récuperer ces pokemon mais par chance un flic, voir peut être plus un ranger était dans le coin en cherchant notre vieux voleur. Haa je vous trouve enfin, tenez se sont vos pokemon, mon supérieur m'as chargé de vous les rendre. Bon, pas...

▬ Minute ! t'es un ranger c'est ça? Alors dans ce cas je voudrais savoir ce qui est arrivé à la région... Et je suppose que les responsable sont ces idiots de la team Mistral...  

Il faisait de gros yeux notre petit ranger... Sans doute un débutant, mais là est pas la question. Et bien ... vous êtes pas sans savoir que la région s'est faite attaquer et en effet c'est la team Mistral qui est derrière tout ça, mais vous en faites pas les rangers sont sur le coups.
Il avait répondu qu'à la moitié des questions du dresseur, mais bref passons sur la moutarde qui commençait a monter au nez de Sylvain, après tout on  a l'habitude maintenant.

Un  tas de ruine semblait s'agiter et le ranger se mit en position prêt à repliquer en sortant son caninos, nan mais Sylvain est pas une jolie blonde à sauver ... on  aura tout vu ici.

▬ Aller bouge de là gamin, laisse faire un dresseur experimenté ... Datela, viens donc voir . 
c'est la meditika qui sortit de sa pokeball, mais depuis quand elle a changé de nom ? faudra voir ça avec le principal concerné ...

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 22119
Mer 27 Juin - 10:16
Apparition d'un pokemon sauvage !

S’il y a une coupure de courant, n’en cherchez pas la cause ! Ce petit roublard est en train de ronger quelques cables !

Que vas-tu faire ?
Dedenne

Team :
Stardust : 19107
Mer 27 Juin - 10:16
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :

boite PC

Journal
Mer 27 Juin - 12:21

Au final c'était qu'un dedene qui rongeait les câbles, en soit rien de dangereux enfin pour nous. Cela dit on viens d'échapper à la catastrophe  c'est pas pour qu'un petit rongeur s'en mêle

▬ Datela, choc mental pour l'immobiliser et dépose le plus loin. Tant qu'a vous je sais pas où vous étiez pendant l'attaque et je veux pas le savoir, mais que que ce soit un dresseur débutant qui me sauve ... Enfin bref il faut peut être arrêter de vouloir jouer les ranger quand on a pas force pour.  

Le jeune range venait de se prendre une remarque à peine camouflé,  le vieux dresseur semblait être rancunier vis à vis du travail des ranger, il se fait sauver par un dresseur qui n'a pas de pokemon entraîné,  certaines ville de la région ont étaient totalement rasé à cause de l’incompétence des ranger,  bref va falloir remonter le niveau un jour ...

▬ Bah alors on sait plus parler ?  Enfin bref tu peux partir maintenant, j'ai  pas d'autres question à te poser. 
Le jeune ranger détala comme un saperau et la meditikka revient au près de son dresseur visiblement satisfaite de la leçon de moral qu'elle a donné au rongeur, mais c'est pas fini ...

Spoiler:

PNJ
Team :
Jeu 28 Juin - 9:40

Wow, rude. Le Tadmorv a assister à la scène et trouve que tu n'y es pas à aller de main morte. Mais en même temps, il ne trouve rien à redire. Après tout, c'est un Pokémon géant qui a détruit son habitat.. Il te donne raison et te suit, trimballant sa puanteur avec lui.

Que vas-tu faire ?

Tadmorv A.

Team :
Jeu 28 Juin - 9:40

'Chromatique' :

boite PC

Journal
Jeu 28 Juin - 12:50

Voila qu'une légere odeur s'instale dans les ruines, bah c'est pas comme si c'était  imoprtant ... Si ?  bon très bien !
Sylvain tomba sur un tadmorv de couleur vert et qui semblait un peu pot de colle et venant du dresseur cette réaction était à prévoir

▬ Datela forte paume, je ne tien pas à être suivis par ce pokemon
À peine revenu déjà renvoyé au combat bon ça allait pas durer  bien longtemps avec la différence de niveau et l'affinité des type, mais c'est pas fini un troisième challenger allait faire son apparition.

Spoiler:

PNJ
Team :
Jeu 28 Juin - 16:43

Tu entends un bourdonnement pas loin de toi, un Motisma s'amuse à apparaître et disparaître. Il a envie de jouer au jeu du chat et de la souris avec toi ! Il a moyen de passer à travers les murs lui, un conseil, n'essaie pas.

Que vas-tu faire ?
Motisma

Team :
Jeu 28 Juin - 16:43

'Chromatique' :

boite PC

Journal
Jeu 28 Juin - 17:52

maintenant un bourdonnement electrique se fait entendre rien de bien surprenant dans un lieu abritant de nombreux type electrique, mais celui ci semblait tourner autour du dresseur.

▬ C'est quoi ce bruit incessant ?! Datela trouve moi l'origine de ce vacarme et arrête le !  
La meditikka soupira et immobilisa le pokemon spectre grâce à ces pouvoir psy, ce n’était rien d'autre qu'un motisma, un peu bruyant, mais il serait utile pour les projet de Sylvain.  après tout il veux faire bouger les choses, et le mieux est de devenir ranger enfin pour bouger les choses dans la légalité ...

Spoiler:

PNJ
Team :
Ven 29 Juin - 9:01
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le Pokémon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust.

Motisma

GG, une réussite critique ! Motisma est un pokémon très farceur, qui adore s'introduire dans de nombreux appareils électriques. Des chercheurs ont essayé de le fusionner avec de nombreuses machines pour voir les changements visibles, mais.. Depuis le coup de la tronçonneuse et de "jouets divers", ils ont cessé leurs recherches, considérés comme trop dangereuses..

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé