Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
sieben / whispers in the dark
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Météore
Stardust : 80
Mer 19 Avr - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Mer 19 Avr - 21:30
Team :
Mer 19 Avr - 21:30
Team :
Jeu 20 Avr - 13:05
+1 (au cas où fu fu fu)

Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Avr - 18:38
Bonsoiiiir.

Alors j'avoue que j'ai eu un coup de coeur sur ton personnage et je songeais déjà, au vu de leurs profils respectifs, qu'ils aient pu se connaître via les jeux en ligne/la boutique, Lisbeth étant elle-même bêta-testeuse et grosse fan de tout ce qui touche aux jeux vidéos. (après elle sait globalement utiliser un ordinateur hein, mais de là à le remonter les yeux fermés...) Dooonc si tu es chaud patate je te propose une base de lien et un rp entre nos deux loulous ! Et je veux jouer le coup du hackeur mauvais perdant, ah ah. Vu combien Lisbeth aime pas perdre ça va être drôle si elle apprend que Sieben, chez qui elle va ré-ajuster son ordinateur, est celui qui lui a filé des virus pas drôles. Hihi ! (en fait j'ai compris, Sieben il te file des virus et après zou tu vas dans sa boutique pour qu'il dégrippe l'ordinateur. C'est un cercle sans fin !)
Team :
Jeu 20 Avr - 21:31
olala tu as tout compris à sa manoeuvre, quel fourbe Hihi !

La base de lien me va nickel, ils jouent en ligne ensemble de temps en temps voire régulièrement (faudrait voir à quoi hehe), discutent un peu dans la messagerie du jeu, sont de niveau assez proches et Sieben voit en elle une rivale. Ils pourraient avoir tous les deux participé à un event ranké dans le jeu, et Lisbeth était en tête, du coup Sieben lui aurait refilé un malware relou (un lien par messagerie qui renvoyait sur un site en apparence anodin, mais qui a exploité une faille pour installer discrètement le malware, lequel se serait déclenché quelques jours plus tard pour plus de discrétion et aurait empêché le démarrage de l'ordinateur). Privée de son ordinateur, Lisbeth n'aurait pas pu participer assidûment sur la fin de l'event, permettant à Sieben de dépasser son score. Un peu plus tard, Lisbeth se retrouve à aller faire réparer l'ordi dans la boutique de Sieben ; ils ne savent pas qui ils sont IRL, mais Sieben reconnaîtra son oeuvre, et ça deviendra rigolo à partir de là :p

Je suis sûre que ça peut donner un truc sympa entre ces deux-là !

Je lance le topic si ça te va et je te passe le lien quand c'est fait :>

Invité
Invité
Invité
Sam 22 Avr - 5:42
Coucou !

C'est génial je suis pour ! Pour le jeu ça peut être du type LOL, Overwatch (ah ah ironie), Starcraft ce que tu veux. Lisbeth touche à tout donc je te laisse la bride sur le cou à ce sujet ! Je te laisse ouvrir le rp et j'ai hâte de jouer tout ça ! (si tu veux sur le web Lisbeth a le pseudo de Porygirl si ça peut te servir pour écrire l'introduction)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé