Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
[Terminée] Félicia Star
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Félicia Star

Feat Azura / Aqua de Fire Emblem If / Fates / Heroes (Jeux)

Description de votre personnage

Félicia est une jeune femme principalement introvertie. Montrer des expressions ou des sentiments poussés n'est pas son fort. Rare son ceux qui aperçoivent un très léger sourire sur son visage ou un froncement de sourcils.  Elle est donc très calme et silencieuse. Sa sérénité la rend très patiente réfléchie.  Elle peut paraître parfois un peu aigrie, attention à son petit côté abrupt, mieux vaut ne pas lui chercher des noises. Sa discrétion à toute épreuve montre une femme parfois réservée, mais surtout, rêveuse. Son zèle et son idéalisme la font perdre dans ces penses assez régulièrement, lui faisant parfois dire des choses utopistes.

Être individualiste lui a permit d'être très rapidement indépendante. Dès son plus jeune âge, la faible présence de ses parents lui a obligé à développer une bonne autonomie. Elle est également économe, lui d'elle l'idée de dépenser ce qu'elle possède inutilement. Elle vit donc de manière modeste et routinière.

Mature et intelligente, Félicia travaille assidûment et de façon appliqué pour être très vite débrouillarde et sage.  Étant très cultivé de part son père scientifique et sa mère institutrice, elle est vite devenue méticuleuse et maligne. Sans compter son côté très ordonné, rien ne doit changer de place ou de façon d'être une fois mise en place. A contrario, elle est très maladroite.

Une jeune femme ayant ses valeurs se doit d'être un minimum tolérante. Malgré son inexpressivité, les gens qui la connaissent un peu apprécient sa sincérité, même si elle est parfois très directe.  

Age : 23 ansNée début octobreSexe : FemmeOrigine : Rivamar - SinnohGroupe : PulsarMétier : Étudiante en biologie
surnom : Himèsespèce : MagicarpeSexe : MâleNature : JovialTalent : Glissade
Hilmès est un Magicarpe élevé dans la base scientifique du père de Félicia. Il est issu d'une sélection génétique ayant subi quelques modifications au terme de sa pigmentation. Pour faire plus simple, les scientifiques ont fait se reproduire des individus aux plus beaux corps écailleux, avec pour certains quelques particularité pigmentaires. Ils ont ensuite insisté sur les individus les plus uniques et ont récupéré leurs gènes afin de les fusionner avec les futurs bébés. Est ainsi né Hilmès. Véritable Pokémon ayant obtenu le haut résultat du plus beau spécimen de toutes ces manipulations génétiques.
Par la suite, le père de Félicia a décidé de lui donner pour son départ à Lumiris pour la fin de ces études.  

histoire




Chapitre I : Un début étrange

Je suis né un début d'octobre. Je préfère éviter de dire ma date de naissance au risque de recevoir des messages de "Bon Anniversaire" auprès des personnes qui me le souhaite par défaut. En plus, je n'aime pas me rappeler que l'on prend une année de plus vers la vieillesse et la mort.

Bref. Je n'ai pas vraiment eu une enfance palpitante. Mes parents sont des membres d'une team de malfrats dont je tairais le nom, même si tout le monde les connaît dans la région. Je n'ai absolument aucune idée du pourquoi et du comment mes parents sont là dedans. Le paternel est un scientifique plutôt bien placé dans le laboratoire général, et ma mère est professeure auprès des enfants des "employés". Et j'en ai fait plus ou moins partie.

Les cours consistaient en l'apprentissage des cours élémentaires, des bases et stratégies sur les Pokémons et enfin, "l'art d'être un méchant" comme j'aime appeler ce cours. On m'a rapidement collé l'étiquette de la "fille du scientifique ou de la prof", de "l'intello", la "surdouée" tout ça, tout ça... Un : je n'ai pas choisi d'être aussi intelligente, je n'ai rien fait pour. Deux : J'y peut rien si les gens sont bêtes ! Laissez-moi si vous ne m'aimez pas !

Outre passer ma "scolarité" pas terrible. Mes parents s'occupaient de moi quand ils étaient là, mais, sans plus. Ils étaient trop occupés par leurs activités. Mais, ils m'aiment et je les aime. On se le montre de temps et temps, et c'est bien comme ça. M'enfin, j'avais une chambre similaire à celle d'un hôpital, elle n'était pas bien remplie et j'avais peu de jeux. Sans compter le nombre de mes amis qui s'élevaient à... Une ou deux filles avec qui je discutais en cours et que je voyais de temps à autre. Cependant, vu le nombre de message que je reçois de leur part depuis que j'ai quitté les lieux est... "Immense". De plus, je sortais peu du QG. C'est bien dommage, car Sinnoh est une très belle région, et j'aime bien la ville où je suis née, Rivamar.

Après avoir étudié jusqu'au niveau de la primaire au QG, on me fit un faux dossier pour que j'intègre la scolarité basique de la région. C'est bien d'être près de Rivamar, il y a un collège et un lycée plutôt bien cotés. C'est juste dommage que la région n'ai que peu d'Universités, je vais devoir déménager vers une autre région pour finir mes études.

Cela me rend heureuse d'une certaine façon. Même si je vais quitter mes parents et cette région que j'affectionne, je suis excitée à l'idée de découvrir des nouveaux lieux, et surtout, de partir loin de cet endroit mal famé. Cela m'évitera de participer sans qu'on ait demandé mon avis à toutes ces activités louches et très souvent illégales. Au lycée, j'ai bien failli me faire attraper pour trafic de drogue. Même si j'avoue que c'était plutôt amusant de faire la délinquante. Par contre, je ne toucherais jamais à ces saloperies. J'ai assisté aux effets que cela procure auprès de certains camarades qui ont manqué d'aller à l'hôpital et de se faire cramer après en avoir consommé.

Le jour de mon départ. Mon père m'a offert une de ces "plus belles" expériences. Un Magicarpe... Pardon ? Je n'ai pas fait ses études pour oublier la merveilleuse utilité ce genre de Pokémon lorsqu'il n'est pas évolué. Et allez faire monter de niveau un tel machin. Bon, remarque, c'est vrai qu'il est très beau. Il me servira d'animal de compagnie, c'est toujours ça. C'est un petit souvenir de mes parents que je garderais précieusement même si je ne me battrais pas avec. Oui, parce que pour moi, les Pokémon ont cette utilité première de servir leur dresseur pour les combats. Enfin bon, me voilà dans l'avion, prête pour la ville de Windoria dans la région de Lumiris.


Chapitre II : Les ruines de Windoria

Me voici à Lumiris pour le début de mes études supérieures, j'ai choisi la biologie, un peu par défauts, mais, cela ne me déplaît pas. C'est à Artiesta qu'elle se situe, mais j'habite à Windoria. Une très belle ville qui me demande environ quarante-cinq minutes à une heure de trajet, mais, mes horaires sont supportables.

Je suis tombée sous le charme de Windoria. Une très belle ville souvent sous la neige. Cela m'arrange, car je supporte mal la chaleur. J'adore me rendre à la patinoire lors de mon temps libre. Sans compter qu'à l'Université, il y a un bassin où je peux laisser barboter Himès. Comme ça, il s'occupe la journée quand je suis en cours à Atriesta. Tandis, que moi, je peux avoir du temps libre en rentrant à Windoria quand je n'ai pas trop de devoirs. Par miracle, j'ai réussi à intégrer un groupe d'ami. Nous ne sommes que quatre, mais c'est largement suffisant, car on peut plus facilement apprendre à se connaître. Au début, c'est une des filles, Sara, qui est venue me voir. Elle souhaitait que je l'aide pour un cours qu'elle n'avait pas compris. Puis, de fil en aiguille, on a appris à se connaître et je dois dire que je lui fais confiance, même si elle était d'abord venue pour une raison "utilitaire".

Je suis arrivée sans problème, ni surprise, à ma dernière année d'études. J'obtiendrais mon diplôme en fin d'année, le système scolaire de cette université est un peu différent, je commence en janvier et je finis en décembre juste avant les fêtes. Contrairement au système de base d'Avril-Mars ou Septembre-Juin. C'est plutôt pratique pour se repérer, je trouve. Cela devrait être plus répandu comme système.

Je pensais que tout se passerait bien, sans accro à cause de la Team de mes parents ou une autre. Cependant, je me suis faite beaucoup d'illusions. J'étais bien trop tranquille ici, dans la région tranquille de Lumiris. Un jour, dans les transports pour rentrer chez moi à Windoria, j'avais loupé un bon nombre d'appels de mes parents, car j'éteins mon portable à l'école. Et c'est un message bien mystérieux et inquiétant que mon père m'envoya...

*URGENT ! Évacue Windoria le plus vite possible ! Ta mère et moi t'avons transféré assez d'argent sur ton compte, tu pourras vite déménager dans les jours qui suivent. Tu as deux semaines fait vite c'est grave ! Windoria va être attaqué ! Désolé mais je préfère ne pas te dire pourquoi et comment il se passera tout ça, je préfère te préserver ma chérie...*

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Que va-t-il se passer ? Je me suis vite rappelée que les infos avaient un peu parlé d'une nouvelle team de criminels naissant dans la région. J'imagine que tout est lié. Bon, voyons au moins le côté pratique que d'être dans une famille de criminels. J'ai deux semaines pour trouver rapidement un logement loin des troubles qu'il y aura. Je suis triste de quitter Windoria, j'espère que tout ira bien. Mon père m'a envoyé la liste des villes qui seront touchées. Je vais donc chercher un appart dans les villes non concernées. Je ne me demande même pas comment ils savent tous ça.

Cela fait dix jours que j'ai reçu ce mystérieux message. Je viens tout juste d'emménager à Sunyra. J'ai eu de la chance d'avoir trouvé un logement aussi rapidement. L'argent de mes parents a pu bien m'aider. Le petit appart que j'ai trouvé est encore plus modeste que le précédent à Windoria. Cela me convient parfaitement. J'ai tout juste de la place pour l'essentiel : lit, cuisine, douche et toilettes. Je n'ai même pas de placard ou d'armoire. Mais, ma commode me suffit et j'ai acheté une petite penderie portable comme celle que l'on trouve dans les magasins. Pratique et suffisant est cet endroit.

...

Incroyable. Lumiris a subi un tel choc après l'attaque de la Team Mistral. Windoria a été sévèrement touché, des centaines de civils et des champions d'arène sont morts... Une véritable apocalypse. Je crois que je ne remercierais jamais assez mon père de m'avoir prévenue à temps. Me voilà encore plus mélancolique envers cette merveilleuse région et la ville de Windoria. Je ne pourrais plus y retourner avant très longtemps, la zone a été déserté. Je m'en veux aussi un peu de ne pas avoir pu prévenir les autorités qu'il se passerait quelque chose d'aussi grave, mais, je n'en savais rien et je m'aurais mise en danger dû à mes origines.

J'ignore maintenant ce qu'il va se passer. Tout ce que je peux faire dorénavant c'est de continuer mon train train de vie. J'ai encore six mois avant la fin de mes études, je vais commencer à chercher du travail. Un café et un bar engagent des jeunes en ce moment, je vais en profiter. Je pense aussi que je vais retourner voir Windoria...

surnom : Yukaage : 19 ansComment a-tu découvert le forum ? Dc de Yuka NakamuraTon pokémon préféré : les mêmes x)As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Moi-même xD ?Un dernier mot ? bllblblbl <3
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [Terminée] Félicia Star  546 [Terminée] Félicia Star  Miniature_128_XY[Terminée] Félicia Star  402[Terminée] Félicia Star  Miniature_359_XY[Terminée] Félicia Star  303 [Terminée] Félicia Star  Sprite10[Terminée] Félicia Star  580 [Terminée] Félicia Star  Lainer10 [Terminée] Félicia Star  209 [Terminée] Félicia Star  622 [Terminée] Félicia Star  37 [Terminée] Félicia Star  Amagar10[Terminée] Félicia Star  672
Icone : [Terminée] Félicia Star  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [Terminée] Félicia Star  546 [Terminée] Félicia Star  Miniature_128_XY[Terminée] Félicia Star  402[Terminée] Félicia Star  Miniature_359_XY[Terminée] Félicia Star  303 [Terminée] Félicia Star  Sprite10[Terminée] Félicia Star  580 [Terminée] Félicia Star  Lainer10 [Terminée] Félicia Star  209 [Terminée] Félicia Star  622 [Terminée] Félicia Star  37 [Terminée] Félicia Star  Amagar10[Terminée] Félicia Star  672
Icone : [Terminée] Félicia Star  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : [Terminée] Félicia Star  546 [Terminée] Félicia Star  Miniature_128_XY[Terminée] Félicia Star  402[Terminée] Félicia Star  Miniature_359_XY[Terminée] Félicia Star  303 [Terminée] Félicia Star  Sprite10[Terminée] Félicia Star  580 [Terminée] Félicia Star  Lainer10 [Terminée] Félicia Star  209 [Terminée] Félicia Star  622 [Terminée] Félicia Star  37 [Terminée] Félicia Star  Amagar10[Terminée] Félicia Star  672
Icone : [Terminée] Félicia Star  Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci à vous <3 !

(même si c'est plutôt re-bienvenue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah ? Bah re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Haha merci x)

Ma fiche est terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Terminée] Félicia Star  Ngur [Terminée] Félicia Star  Pl1g [Terminée] Félicia Star  Yzwz
[Terminée] Félicia Star  Mpfe [Terminée] Félicia Star  Agy1

AVENTURE
[Terminée] Félicia Star  Jade_l10 [Terminée] Félicia Star  F4ns [Terminée] Félicia Star  PbjhnOg
[Terminée] Félicia Star  NBOEdkx [Terminée] Félicia Star  Ox3g
Icone : [Terminée] Félicia Star  OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Terminée] Félicia Star  Ngur [Terminée] Félicia Star  Pl1g [Terminée] Félicia Star  Yzwz
[Terminée] Félicia Star  Mpfe [Terminée] Félicia Star  Agy1

AVENTURE
[Terminée] Félicia Star  Jade_l10 [Terminée] Félicia Star  F4ns [Terminée] Félicia Star  PbjhnOg
[Terminée] Félicia Star  NBOEdkx [Terminée] Félicia Star  Ox3g
Icone : [Terminée] Félicia Star  OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
[Terminée] Félicia Star  Ngur [Terminée] Félicia Star  Pl1g [Terminée] Félicia Star  Yzwz
[Terminée] Félicia Star  Mpfe [Terminée] Félicia Star  Agy1

AVENTURE
[Terminée] Félicia Star  Jade_l10 [Terminée] Félicia Star  F4ns [Terminée] Félicia Star  PbjhnOg
[Terminée] Félicia Star  NBOEdkx [Terminée] Félicia Star  Ox3g
Icone : [Terminée] Félicia Star  OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Re bienvenue à toi !
Une très jolie fiche que voici, j'ai hâte de voir quelle voie va prendre Félicia dans le futur... Aaah

Bonne chance pour le chroma !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Terminée] Félicia Star  334
Icone : [Terminée] Félicia Star  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Terminée] Félicia Star  334
Icone : [Terminée] Félicia Star  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Terminée] Félicia Star  334
Icone : [Terminée] Félicia Star  994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Kisara Amasis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
[Terminée] Félicia Star  Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Félicia Star // T-Card
» Un mystère ? [Félicia Star]
» La dresseuse de l'impasse [PV FÉLICIA STAR]
» [Saint Valentin] Félicia Star et ...
» Des coïncidences et du soleil // ft Félicia Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération