Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Akéos, la Mystérieuse. [Mission ft. Astal]
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Juin - 3:19
Intitulé de la mission:
 

Inspiration
Enfouies.
A la piste
des cailloux.
Tu devais avouer que cette mission ne t'étais absolument pas désintéressée. Tu as décidée de faire une mission pour la première fois, pour aider, pour connaître les besoins de ces gens, pour trouver matière à poser de ta plume, sur le papier. Les derniers ragots concentrent entièrement leurs sujets sur la Team Mistral, le reste n'est que superflues, oublié de l'opinion public..

Et pourtant, il reste toujours des secrets. Akéos, la Mystérieuse. Cet endroit est encore un mystère, inconnu de tous. Tu es aujourd'hui ici, avec ton équipe, pour enquêter.. Pas pour les médias, mais pour ceux qui ont demandé ton aide, mais aussi pour toi.

Tes affaires étaient prêtes. Accompagnée par ta partenaire Aprikose dans les airs, et de ton oeuf encore dormant dans ton sac, tu avançais doucement.. Dans une atmosphère qui te semblait des plus lugubre..

Avances dans les ténèbres, t'arrêtant pour trouver un des Nodulithes. Tu le suis doucement, t'arrêtant pour ne pas te faire remarquer. Tu vois des yeux, tu sens des présenses cachés ici et là. Tu étais seule et, insouciante.
Tu allumes ta torche, avançant et t'arrêtant, comme si tu ne voulais être découvertes.

Mais comme une fille dans les contes de fées, tu continues ton chemin, en dépit de celui qui t'était indiqué de prendre. Tu avances en faisant fi des mégardes, en ignorants le loup qui rôde.. C'est ça, l'aventure. Ton ressentie, l'adrénaline parcourant ton corps, tant de choses que tu ne tardes pas a écrire dans ton livre.. Le son de ton stylo contre le papier était ton moteur, celui de ta motivation.

Au bout d'un instant, tu arrives à un escalier. Un vieil escalier ravagé par les âges, d'une époque longtemps, oubliés. Il y faisait humide, et chaud. Et ce n'est que trop tard, que tu te rendis comptes que tu n'étais pas seul..
Un garçon. Plus grand que toi, aux airs de protagonistes accomplis. Des cheveux tombants jusqu'à son cou, qui t'a surpris dans un moment d'inquiétude non-dissimulé.

"!!" te surprend-tu de cracher alors que tes mains passèrent en position défensives. "Êtes-vous.. La seconde personne qui ai répondu à la mission des ruines ? L'Hansel sachant suivre le chemin vers la Maison de Pain d’épice ?"

Les choses commencent, désormais.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Juin - 8:18

A Busy Day

akeos, la mystérieuse

ft. elizabeth

☼ la magie des ruines, c'est de s'imaginer son apparence passée. c'est ce que t'as un jour dit ton père, quand tu n'étais qu'un petit garnement. c'était durant une exploration à laquelle tu l'avais accompagné, dans les ruines zarbi. à l'époque tu étais encore trop jeune pour comprendre l'intérêt des lieux, ne voyant à l'époque que des salles vides avec des symboles étranges sur les murs. tu pouffes rien qu'à repenser à cette époque.  

et te voici dans les ruines d'akeos, à les parcourir d'un œil adulte, mais surtout d'un œil similaire à celui de ton père. quand tu apercevais des débris et les fragments, tu n'admires pas leur déchéance actuelle, mais bien rêver, t'imaginer leur grandeur d'entant. en réalité, tu es là pour une mission, mais... tu trouves néanmoins le moyen de t'y complaire. et puis... il y a toujours moyen que tu puisses souffler des idées, des inspirations pour ton paternel. qui sait, ces ruines seront peut-être sa nouvelle muse.

☼ mais avant d'espérer une muse, il faut trouver un but. il te fallut plusieurs minutes en parcourant les lieux d'avoir une lampe dans une main et miss marple dans l'autre main, avant de finalement tomber sur l'entité tant recherchée. un nodulithe, filant comme une flèche dans une direction précise. d'un fin sourire, tu emboîtes le pas pour le suivre, avant de finalement tomber... sur des escaliers, mais aussi sur une jeune femme.

tu la salues d'un chaleureux sourire, avant de dire :

astal en effet, je suis l'un des partis pour cette mission en ces lieux. je suis astal valandil et voici miss marple. quel est donc l'identité de la gretel de cette péripétie ?

il n'y avait aucune malice ou moquerie dans tes paroles.
juste une simple et timide taquinerie.

rp mission #1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Juin - 9:17
Inspiration
Enfouies.
A la piste
des cailloux.
Voici le nouveau personnage de notre histoire. Le garçon dénommé Astal. Tenue très correcte, peu encline à une mission en ces lieux, néanmoins. Un air naturel et bienveillant, qui pourrait cacher de nombreux vices, une identité alternative ou.. Pire encore. Il ferait un excellent sujet de roman, si tout du moins, tes espérances et ton imagination ne s'en retrouve pas rapidement tût mais cette triste réalité.

Mais pour le moment, elle semble plaisante. Un petit air taquin, mais couvrant une certaine timidité. Ce n'est pas ton genre. Mais tu n'es pas là pour chercher l'amour, une amitié temporaire sous le signe de la réussite de votre mission.

"Votre Gretel porte le nom d'Elizabeth. Et ma partenaire volant à mes cotés, Aprikose."
ajouta-tu dans ton stoïcisme naturel, non sans appuyer un ton chaleureux.

Un drôle de duo que voilà, mais honnêtement, tu ne te vois pas faire un duo normal avec quiconque. En tout cas, vous étiez ensemble maintenant, et il fallait débuter cette mission.. En réalité, tu n'as pas fait attention a l'objectif. Si tu es venue, c'est surtout parce que tu voulais de l'inspiration pour tes livres, te rendre un peu plus mature et empocher la récompense.

Après dans les faits, tu n'as rien contre le fait de suivre des petits cailloux qui marchent..

D'ailleurs, d'autres de ses créatures venaient de derrière vous, continuant leurs chemins vers le bas des escaliers sans vous prêter attention, ils souhaitent tous rejoindre l'étage inférieur.. Les suivre peux s’avérer dangereux, mais ce n'est pas en restant là que tu arriveras à quoique ce soit.

"..Devrions-nous les suivre ? L'annonce disait qu'on devait rejoindre leurs lieux de rassemblement. Mais je ne sais pas vraiment ce qu'on doit y faire, ensuite."

Tu étais tellement parti sur le principe que tu pouvais vivre une aventure sympas que le reste, t'étais un peu passé par la tête. Tu avais au moins apporter du matériel de sécurité, ton livre et tes pokémons, c'est déja ça..?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 11:11

A Busy Day

akeos, la mystérieuse

ft. elizabeth

☼ descendre les marches, jusqu'à ce monde tout sauf merveilleux. c'est ce qui te vient à l'esprit en observant le passage construit par ses escaliers, qui de ton regard, possède un aspect sans fin. enfin avant toutes choses, tu acquiesces, tout sourire, de la tête devant la présentation de la jeune femme, pour lui faire comprendre que l'information était retenue. trouvant d'ailleurs agréable de voir un pokémon familier à ses yeux.

une fois cela fait, tu en profites pour porter des notes de la zone sur le calepin, aussi bien pour toi que pour ton père. pour finalement le garder auprès de toi, histoire de l'avoir sous la main pour plus tard. pendant tes écrits, miss marple en a profité pour grimper, prendre de la hauteur, pour finir par s'affaler sur ta tête. tu ris nerveusement, quelque peu dérangé par le poids de la bête, mais sans plus - c'est sans compter les mèches tirées.

tu grimaces un peu, avant de finalement répondre à la demoiselle :

astal il semblerait bien, oh et ne vous en faites pas, la mission en elle-même était fort vague à son intitulé pour commencer. autant se rendre à l'endroit nommé et voir ce qui s'y cache ! peut-être qu'on en saura plus une fois par là-bas. oh et faites attention, les marches semblent peu... sûre.

c'est ce que tu ne peux t'empêcher de préciser en voyant l'état de ces dernières.
ce n'est pas le genre de passage à prendre de manière brusque ou même pressée.

d'un signe de la main, tu offres un simple sourire à elizabeth avant de lui laisser le passage, les dames d'abord après tout. mais conscient des possibles accidents sur ce milieu, tu restes ouvert à la possibilité d'aider celle-ci, si un malheur vint à arriver.

rp mission #1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 18:32
Inspiration
Enfouies.
A la piste
des cailloux.
Ce n'est qu'en quelques instants, si bref et pourtant si pur, que tu constatas que ton partenaire était.. Merveilleux. Est-il étrange de qualifier quelqu'un ainsi en de si bref moments ? Certainement. Mais observons bien ses traits, ses manières, ses paroles..

Ses mains bougent, dans une harmonie silencieuse, croisant et dansant sur le papier de son calepin. La nature de ses notes te restent encore mystérieuses, mais de qui, la plume s'exprime, est une personne charmante. Son sourire est également miroir de sa sagesse et de sa bienveillance, bien qu'entaché par une certaine retenue, timidité certaines.
Enfin, ses manières... C'est un partenaire. Absolument charmant.

Ses observations n'en sont pas moins inutiles, par ailleurs. Ses escaliers, ravagé par le temps et l'espace, la nature et la faune, les ont transformé en un descente en bien piteuse état. Tomber dans un tel environnement n'aurait que pour conséquence de briser quelques os, si tout du moins, le crâne ne finit pas totalement explosé à l'impact.

"Très bien, nous devrons nous préparer au pire.. Méfiez vous également, d'autre de ses pokémons pourraient nous surprendre par derrière." tu passa alors devant, avec un sourire plus grandissant. "Merci."

Vous descendiez les escaliers, marchent par marchent. Les bruits aux alentours semblaient toujours aussi peu rassurant, provenant du bas-fond de ses escaliers. A en juger par l'état de l'endroit, personne n'aurait pu s'y rendre avant un moment, certains pilier écroulés peuvent même interrompre la motivation des moins téméraires, mais..Vous devez néanmoins continuer, en dépit des trous, des crevasses et de ce désordre.

Tu n'es pas très bavarde d'habitude, tu n'es qu'une ombre, un spectre flottant dans les environs, priant que l'on t'observe mais que jamais, ne t'appelles. Pourtant, cette fois-ci, tu laisserais tomber ton masque.. En particulier pour un sujet qui te parle.

"Vous preniez des notes, tout à l'heure.. Avez-vous également la fibre de l'écrivain ? Par chance, écrivez-vous aussi des livres ou des articles de tout les genres ?"

En t'égarant un instant dans tes pensées, tu faillis tomber , rattrapé par ta partenaire qui t'a relevée, d'un coup de vent. Merci à elle. Reprenant ta respiration, tu observes alors, encore en hauteur, une pièce, assez proche. Tes yeux ne sont pas encore assez proche de l'objectif pour en observer les fins détails, cependant.

Mais tu observes un autel. Une salle bien plus chaleureuse et luxueuse que les autres, montrant diverses idoles et tant d'autres décorations antiques. Tu ne vois pas beaucoup plus pour le moment, il est temps de descendre.. Mais tu es convaincue que quelque chose vous attends.

Tu stoppes l'avancée d'Astal. "On arrive à l'Autel, mais je ne vois pas les pokémons de tout à l'heure.. Il faut faire preuve de prudence.. Tout ira bien ?"

Tu te permettais d'en douter. Tu ne connaissais pas les compétences de ton ami, mais en ce qui te concerne, tu ne saurais te défendre, même avec ton équipe.. Sans parler de ton oeuf. Une petite chose comme elle n'a pas sa place dans un tel endroit.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 9:57

A Busy Day

akeos, la mystérieuse

ft. elizabeth

☼ je suis navré de vous décevoir. c'est ce que tu penses quand elle te pose cette question, avec le soupçon d'un fin intérêt dans sa gestuelle d'aborder le sujet. un sujet qui lui porte un grand intérêt. intérêt que tu ne peux que comprendre, toi même tu as ce feu sacré quand il s'agit des mystères ou des enquêtes. mais c'est donc dans un petit sourire navré que tu lui expliques sur un ton timide :

astal malheureusement je n'en suis pas un directement. il s'agit de mon père en terme de fibre de l'écrit. il est auteur de polar, voyez-vous. les seules choses que je puisse faire pour lui est de lui donner de l'inspiration et des idées à travers mes voyages. d'où ça !

ajoutes-tu joyeusement en montrant ton calepin remplit de notes. mais en faisant ainsi tu déclenches une maladresse qui te fait quasiment tomber, mais qu'heureusement miss marple a pu corrigé avec ses pouvoirs psy. tu soupires de soulagement en la remerciant fébrilement, tandis qu'elle fait une mine moue qui change ses traits normalement impassible. que tu traduis par un 'fait plus attention'.

très bien, très bien.

astal il faut faire attention oui, mais... j'attends de voir si une de mes premières théories est la bonne. tendons l'oreille pour voir si celle que j'ai en tête est concluante.

tu attends patiemment, à la recherche d'un bruit distinct. d'un son inhabituel, d'un son qui serait justement capable de faire venir autant de nodulithe en un même lieu. après tout... ce sont les plus réactifs aux bruits de la terre.

rp mission #1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 9:56
Inspiration
Enfouies.
A la piste
des cailloux.
Il te dit alors qu'il n'a pas l'âme d'un écrivain, mais que son père,lui, en possède les facultés. Il se contente ainsi de recueillir les informations à traiter par la suite ?  Allons bon, tu n'es pas tant déçu que ça. Ton ami reste tout de même une personne cultivé et intéressé dans les écrits, aussi frêles soient-ils. Tu en fini d'ailleurs par observer ses notes, tes yeux prunes, parcourant d'un vif coup d’œil, les écrits, ici et là. Il possède un regard très analytique, tu ne pouvais le nier.

"Votre père, donc." posa-tu avant de réfléchir un moment. Des polars, tu en as lu, mais.. "...Utilise-t-il un nom d'emprunt, à tout hasard ? Je n'ai pas souvenir d'avoir déja vu le nom de Valandil sur les couvertures."

Ce n'est peut-être que de la malchance, après tout, tu as du rater ses polars. En tout cas, tu affichas une légère mine déçue, il était inutile que tu lui présentes tes histoires, pour avoir un regards critique.. Ce n'est peut-être pas plus mal, en fin de compte.
Tu remarquas qu'il failli tomber, lui aussi. Les lieux ne sont vraiment pas pratiquable, esperons que rien n'empire par la suite.. Nous sommes dans un tombeau, et il n'est pas impossible que l'on ai à sortir rapidement des lieux, poursuivi par un roc géant ou des ennemis..

Si l'on doit reprendre ses escaliers, il faudra trouver une technique pour s'envoler d'ici rapidement.

Nous nous étions stoppé un instant, à l'ombre d'un mur. Astal voulait entendre, faire fi des bruits de la terre. Est-ce qu'un bruit serait vraiment à l'origine de tout ceci ? Est-ce que cette salle est vraiment là où se trouvent les secrets de leurs réunions ?
En tout les cas cas, tu n'entends pas un bruit. Peut-être que lui, aura plus de chance. Mais par sécurité, tu préfères le suivre pour le moment.

"Je n'entends rien.. Toi ? Tu as l'air de savoir ce que tu fais, je vais..te suivre." dis-tu alors, légèrement inquiète, en sentant ton oeuf s'agiter. Est-il stresser ? Est-ce de mauvaise augure..?

Pendant notre courte attente, un de ses même pokémons, d'une couleur inhabituellement brillante, passa devant nous à toute hâte. Il se dirige vers le fond de la pièce, sans trop voir vers où, exactement. Mais sa couleur.. Signifie t'elle quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Une disparition mystérieuse [mission] suite...
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Mystérieuse disparition [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération