Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
le 4eme cavalier de l’apokalypse [capture]
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 479
Pléiade
Jeu 20 Avr - 1:27
Pléiade
le 4eme cavalier de l’apokalypse.

Mon voyage  m’avais conduit à la route 2 j’avais entendu de pokémon  assez intéressant sur cette route et en bon chasseur de pokémon je me devais d’y aller pour y jeter un œil.

Le temps était clément il n’y avait pas trop de soleil et le vent ne soufflais pas trop fort, c’était un jour idéal pour aller chercher un 4ème membre à mon équipe.

Après quelque minutes de marche j’avais profité du grand espace pour faire Gaby se confronter à Gamesh, Guildéon lui observais encore pour apprendre et progresser, je l’entrainais moins souvent que les deux autres car avais déjà de très bonne connaissance   en mise en scène il ne lui manquait plus que l’expérience du combat et  c’est ici que j’allais surement trouver des adversaires de son niveau.
L’entrainement de Gaby et Gamesh se déroulais très bien,  elle avait même appris de nouvelle attaque  dont visiblement sa nouvelle attaque signature Jackpot, alors que le combat semblais tourner en la faveur de Gamesh Gaby se mis à briller de mille feux et se fut sous nos yeux ébahie qu’elle évoluait en persian.

Devant cette nouvelle plus que réjouissante l’entrainement s’intensifia et très clairement le niveau de Gaby avais monté d’un cran et se battait désormais d’égal à égal avec Gamesh mais, un bruit dans les herbes les avais interrompu je m’approchais alors pour voir qu’elle était la source de ce bruit.

Modération: apparition d'un pokémon Tarsal chromatique svp.

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 8202
PNJ
Jeu 20 Avr - 2:44
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ta prestation a attiré la présence d'un Pokémon Plante. Découvert ce dernier expulse du pollen et tente une curieuse chorégraphie.

Que vas-tu faire ?
Mystherbe

PNJ
Jeu 20 Avr - 2:44
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pléiade
Jeu 20 Avr - 13:23
Pléiade

Alors que Guildéon s’entrainai  en observant Gamesh et Gaby, une flammèche s’échappais  alors de sa chorégraphie à cause de la surprise de l’évolution et celle si embrasa le pollen de la petite mystherbe  qui s’enfuyais à cause de l’explosion.

Guildéon  s’excusais platement mais semblais impressionner par l’évolution de Gaby et celui attendais alors son tour pour enfin pouvoir s’exercer.

Pendant que Gaby et Gamesh s’entrainais de nouveau après cet évènement,  je supervisais l’entrainement de Guildéon  et espérais qu’il devienne assez motivé pour  subir un entrainement intensif comme les deux autres on subit.

Alors qu’il reprenait sa présentation pyrotechnique un une ombre s’approchais de nous discrètement ce qui provoqua un sursaut de Guildéon qui relâcha une immense gerbe de flamme vers Gaby et Gamesh qui avaient réussi à éviter de justesse.    

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
PNJ
Jeu 20 Avr - 13:35
PNJ

Un Pokémon tout rose apparait devant toi.

Que vas-tu faire ?
Toudoudou

PNJ
Jeu 20 Avr - 13:35
PNJ

'Chromatique' :
Pléiade
Jeu 20 Avr - 14:15
Pléiade

Cette gerbe de flamme était vraiment impressionnante, ça me donnais des idées pour la suite de l’entrainement, elle mit en même temps un terme à l’entrainement des deux félins.
Je devais remercier ce toudoudou pour son arrivé mais celui-ci ne semblais pas trop intéresser par ce qui se tramais il avait juste été curieux de voir ce qui était à l’origine de se grabuge sur cette paisible route.

L’entrainement physique de Gaby et Gamesh prenait fin, je pouvais passer enfin à un entrainement a trois.

Récemment j’avais en ma possession une CT écho(ou chant canon pour les intimes)  qui m’avais permis  de mettre sur un pied d’égalité mes trois pokémon.

J’avais eu comme idée de créer un trio acapella grâce à l’attaque écho, chacun d’eux avais un style de chant propres a lui et je me disais que ce serais intéressant de jouer sur cette base pour refaire des musiques assez connue.

Et ce fut dans tout d’abord un brouhaha puis  dans un air à peu près harmonieux  que notre joyeux groupe chantait « alléluia ».

Notre chant avait attiré visiblement un pokémon qui commençait à sortir des hautes herbes.

PS : Tu y était presque il manque le type psy au type fée et tu es bon !

Yokoss

PNJ
Jeu 20 Avr - 14:25
PNJ

Un Balbuto sauvage apparait.

Que vas-tu faire ?
Balbuto

PNJ
Jeu 20 Avr - 14:25
PNJ

'Chromatique' :
Pléiade
Jeu 20 Avr - 23:34
Pléiade

Un balbuto se dégagea des hautes herbes et se mis à Tanger en rythme avec l’attaque echo. Je le regardais fixement pendant quelques secondes, puis la fin du chant arriva et je décidais alors de reprendre mon chemin.

Je rentrais alors tout ce beau monde dans leurs pokéball en reprenant calmement mon chemin et laissant derrière moi le balbuto.

Après avoir marché pendant un moment un insecte me fonça dessus, des cornes immenses qui ressemblaient à des pinces, un corps marron et un bouche ovale, c’était un scarabrute. Alors que je me relevais le pokémon visiblement furax me fonçais dessus et se fut sans réfléchir que je sorti Guildéon qui compris immédiatement la situation et arrêta son adversaire avec sa carapace en lui faisant dos.

Ça y es, le premier adversaire de Guildéon était enfin apparu, Le scarabrute toujours en colère fonça de nouveau vers Guildéon qui l’accueillie dans une purédpois qui s’enflamma  avec une attaque flammèche.

Mis en déroute et voyant qu’il n’allait pas faire le poids le scarabrute s’enfuie a toute jambe sans demander son reste.

Merci pour la modération a la semaine prochaine ! Un tarsal la semaine prochaine de préférence svp merci n_n

Yokoss

Contenu sponsorisé