Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un Shopping climatisé [Ft. Marek Salomon]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un Shopping climatisé

Ft. Marek
  Mon dieu qu'il fait chaud aujourd'hui, je regrette bien de ne plus être dans le Nord. Heureusement que Sunyra possède des courants d'air plutôt agréables, auquel cas , je n'y aurais pas survécu. Je vais en profiter pour aller m'acheter quelques fringues légères pour la saison. Sans compter la climatisation du magasin, cela va me faire du bien.

 Il me semble que le magasin qui m'intéressait la dernière fois c'était... Celui-ci ! Bon, la c'est pratique une carte dans un centre aussi grand, mais, la boutique est à l'autre bout. Tant pis, faisons un peu de marche. La clim n'est pas de trop ici, ils devraient plus souvent aérer certains magasins et surtout ces vieux fast-foods puants.

 Me voilà enfin à cette belle boutique. J'adore leur nouvelle collection, je vais d'abord aller chercher de ce côté. Leurs rayons ont été agrandi depuis peu, tout semble encore plus grand. C'est à l'image du centre commercial en soi. Voyons les rayons shorts et jupes... En voilà un beau ! Une matière légère, du bleu, des rayures blanches, il est beau ! Cherchons en un autre, il y a des réductions pour lesquelles il faut profiter. Noir à poids marron et cœur roses...

"- Beuh, c'est moche ça."

  Oups, un peu fort cette pensée. Avant que je ne m'en rende compte, quelqu'un m'avait entendu et m'aborda. Est-ce un vendeur ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Un shopping climatisé
Feat Félicia Star

Avec cette chaleur, rien de tel qu’une sortie au centre commercial pour profiter de la climatisation. De plus, ça faisait un moment que tu n’avais pas été au centre commercial, n’ayant pas vraiment la tête à ça ces dernières semaines. Tu avais dans ton sac ton oeuf que tu avais acquis dans une pension. L’éleveuse t’avais assuré qu’il s’agissait d’un oeuf d’Evoli. Depuis tu ne le quittais plus, sortant même avec de peur qu’il éclot sans que tu sois à ses côtés.

Après quelques boutiques ton regard se posa sur une jeune femme, longue chevelure bleutée, qui semblait regarder des vêtements. Tu la regardais scruter un haut noir à pois marron et coeur roses, exprimant à haute voix son dégout pour cette pièce. Tu t’approchais alors d’elle en souriant.

- Si je peux me permettre je pense que ce modèle vous irait merveilleusement bien.

Tu lui montrais un haut blanc avec de la dentelle à certains endroits, décoré d’une bande bleue remontant jusqu’à la nuque.

- Ah désolé je me suis pas présenté, je m’appelle Marek. Tu viens souvent dans cette boutique ? Ils ont souvent des perles dans leurs nouvelles collections.

Tu lui souriais chaleureusement. C’est étrange, elle a la même couleur de cheveux que Liko, tu espères qu’il ne t’a pas encore caché de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un Shopping climatisé

Ft. Marek
« - Si je peux me permettre je pense que ce modèle vous irait merveilleusement bien.

Que me veut-il ? Un autre vêtement ? Oh, il est très beau ce haut… J’adore la dentelle. Mais, qui est-ce ? Ah ! Il suffisait de demander. Il a l’air un peu bavard. Un tutoiement dès le départ ? S’il veut.

« - Ah désolé je ne me suis pas présenté, je m’appelle Marek. Tu viens souvent dans cette boutique ? Ils ont souvent des perles dans leurs nouvelles collections.
- Je m’appelle Félicia. Et, c’est la première fois que je viens ici. Tu es un vendeur ? Je cherche de quoi m’habiller pour l’été. J’aime bien le haut que tu m’as proposé, mais, il n’y a pas l’air d’y avoir ma taille. »

Autant faire durer un peu la conversation le temps que je trouve quelque chose qui me plaît. Bien que parler ne soit pas mon fort, surtout avec des inconnus. Allons aux rayons spécial été pour commencer. On verra bien s’il y a des hauts et des shorts sympa et à ma taille.

« - Euh... Il y a des robes ? Notamment avec des jolis motifs... »

En posant plus précisément mes yeux sur le jeune homme… Marek si je ne m’abuse. Il parut en réalité très beau garçon. Il semble plutôt sensible à la mode, c’est rare chez les hommes j’ai l’impression.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Un shopping climatisé
Feat Félicia Star

En voyant le regard de la jeune femme se poser sur le vêtement, tu estimais avoir vu juste concernant ses goûts. Elle se présentait à toi sous le nom de Félicia, ajoutant que c’est la première fois qu’elle venait ici. Au moment où elle te demandait si tu étais vendeur, tu ne pu t’empêcher de rire un peu.

- Non pas du tout. Je suis seulement un client habitué, j’ai déjà posé plusieurs fois pour la marque. Mais je serais ravi de pouvoir te donner un coup de main.

Regardant la morphologie de la jeune femme, tu estimais en effet qu’elle faisait une taille de moins que ce que tu lui avais montré. C’est vrai que certain haut pouvait se porter large, mais celui là risque d’être un peu étrange.

- Je peux voir avec la caissière s’il en reste en réserve si tu comptais le prendre.

Au moment où elle te demandait s’ils avaient des robes à motif tu souriais en ayant remarqué une robe d’une ancienne collection mais pourtant vraiment magnifique qui irait parfaitement à son teint. Tu la sortais du rayon pour lui montrer.

- Celle-ci devrait être à ta taille, tu devrais l’essayer. En attendant je peux voir avec la caissière si ta taille est encore en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un Shopping climatisé

Ft. Marek
Raté, ce n’est pas un vendeur. Mais, il est suffisamment habitué pour avoir déjà été leur mannequin. C’est intéressant. Il dégage une bonne aura sympathique.

« - Ah, pardon. Cela n’empêche que tu t’y connais bien, merci. »


Hum, est-ce que je veux aussi le haut s’ils ont la taille ? Tant qu’on y est pourquoi pas. Il semble volontaire et il y a peu de client aujourd’hui, cela ne devrait pas déranger les vendeurs. Surtout pour une de leur connaissance.

Oh, la robe qu’il me propose est vraiment belle. Blanche, avec le haut en léger corsage, des petits motifs de roses, très joli. Un vrai coup de cœur.

« - Elle est très belle. Je vais l’essayer. Tu très aimable d’aller voir la caissière, merci beaucoup ! »


Je dois l’essayer vite si je ne veux pas le

faire attendre. Il prend déjà son temps pour moi, je ne veux pas le retenir plus que ça. Ah, les cabines sont toutes remplies, c’est pour ça qu’il n’y avait personne dans les rayons. Bah, il n’y a que deux personnes devant moi, ça devrait aller.

Je vois Marek demander à la caissière s’il on le haut dans une taille plus petite. Ils ont l’air de se connaître suffisamment pour plaisanter un peu. Tant mieux qu’ils discutent, je vais pouvoir ne pas trop me soucier du temps d’essayage.

Par contre, les gens ont dévalisés la boutique ou quoi ? Ils mettent un temps fou à s’habiller. J’ai bien dû attendre quinze minutes. Je crois que Marek m’a rejoint au moment où je suis rentrée dans la cabine. Ouah, la robe me va comme un gant. Je l’a prends, je peux me permettre une petite coquetterie de temps en temps. Je vais la montrer à Marek, avoir un avis de professionnel ne sera pas de trop. Il est mannequin après tout.

« - Euh… Alors ? J’attendis sa réponse avant de poser ma question suivante. Tu as pu leur demander un autre haut ? »
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP : Robe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Un shopping climatisé
Feat Félicia Star

Après avoir demandé à la vendeuse si le t-shirt était disponible une taille en dessous, elle semblait chercher quelques instants avant de me le ramener. Tu lui offris ton plus beau sourire.

- Merci beaucoup ! Je savais que je pouvais compter sur toi.

Elle semblait contente d’avoir pu t’aider. Tu t’approchais de la cabine pour attendre Félicia, partit essayer la robe que tu lui avais montré. Après quelques instants elle sortit de la cabine et un sourire se dessina sur tes lèvres. Cette robe était faite pour elle, elle lui va vraiment bien.

- Elle te va vraiment bien ! Avec les cheveux attachés ça ira encore mieux !

Tu souriais avant de lui tendre le t-shirt à la bonne taille cette fois.

- Et voilà pour toi, il en restait qu’un seul en réserve à cette taille, on dirait que tu es chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un Shopping climatisé

Ft. Marek
Le voilà qu'il va me faire rougir avec ses compliments. En tout cas, il est adorable.

"- Merci beaucoup ! Et, de nouveau merci pour le t-shirt !"


Je vais aller m'acheter tout ça. Et merci les soldes ! C'est l'été après tout. La vendeuse est tout aussi souriante que Marek. Un plaisir de lui acheter tout ça.

Je reviens vers Marek pour lui proposer d'aller faire un petit tour dans le centre commercial. Peut-être que cette fois-ci, c'est lui qui trouvera son bonheur ?

"- Tu veux venir faire un tour ? A la fin je te paie un café pour te remercier !"

Avant d'entrer dans ce magasin, j'avais repéré deux autres magasins assez sympathiques, il doit sûrement les connaître déjà. Et, le petit café de l'entrée m'avait mis l'eau à la bouche en arrivant tout à l'heure. Je pointa du doigt le prochain magasin qui m'intéressait.

"- Tu veux me suivre ?"


Codage par Libella sur Graphiorum


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Un shopping climatisé
Feat Félicia Star

- Pas de soucis ! Si j'ai pu t'aider à trouver ton bonheur ça me va !

Tu souriais, gardant contre toi ton sac avec l'oeuf d'évoli déposé soigneusement à l'intérieur. Félicié fini par te proposer d'aller faire un tour. Après tout tu n'avais rien de prévu, tu pouvais bien faire un petit tour. Par contre l'idée du café était te convenait parfaitement ! Tu acquiesçais avant de la suivre à l'intérieur du magasin. Tu n'avais pas eu le temps de consulter la nouvelle collection en ligne de ce magasin, tu pourrais peut-être y faire une bonne découverte.

En parcourant les rayons tu finis par tomber sur un pantalon plutôt sympa, slim avec quelques effets de déchirure. Avec un haut basique et une veste longue, il pourrait être vraiment sympa à porter. C'est décidé, tu l'embarques avec toi. Tu trouves également une nouvelle paire de lunette de soleil dans le rayon des accessoires.

- Aaah, ça serait tellement beau si les soldes pouvaient être éternel ! Et toi tu as trouvé ton bonheur ?

Tu t'étais retourner pour regarder Félicia en souriant, gardant tes trouvailles dans ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un Shopping climatisé

Ft. Marek
Bien, j'ai pu trouvé un petit short noir qui me plaît bien dans ce magasin ! On dirais que Marek à aussi trouvé son bonheur.

"- Aaah, ça serait tellement beau si les soldes pouvaient être éternel ! Et toi tu as trouvé ton bonheur ?
- Oui, on est d'accord, haha ! J'ai trouvé ce short, il est simple mais, ce que je recherche pour les bas, quelque chose de sobre."

Je pense qu'on va pouvoir passer en caisse et aller voir ce fameux café. Bon, avec cette chaleur, je pense qu'on prendra autre chose comme boisson. Ils avaient l'air d'avoir de tout.

"- Tu veux venir au café du coup ? Je crois que je vais prendre une bonne limonade !"

J'attendis à peine qu'il me réponde que je l'avais déjà traîné à destination voulue. Pour une fois que je trouve quelqu'un de sympa

et qui me plait. Me plait ? Rah... Me voilà à rougir, merde. Reprends-toi grenouille. Si ça se trouve il n'a pas l'orientation que j'aimerais qu'il ai, pas grave ! J'me met à dire des bêtises sans savoir. Par contre j'lui poserais pas la question. Pas tout de suite alors qu'on vient à peine de se rencontrer. Bref, soyons amis déjà, j'ai besoin d'ami en plus. Je dois faire plus d'effort que ça.

Nous voilà déjà assis tranquille pépère à un table. J'ai l'impression d'être à un rendez-vous. Ah ! Le serveur qui arrive vite !

"- Bonjour jeunes gens ! Que puis-je vous servir en cette canicule ?

- Je prendrais bien un limonade s'il vous plaît. Et toi Marek ?"

D'ailleurs, je ne lui avait pas trop prêté d'attention durant notre trajet jusqu'ici. J'ai beaucoup trop cogité. Grosse mauvaise habitude...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Un shopping climatisé
Feat Félicia Star

Quand Félicia ramena sur la table le sujet du café, tu ne pouvais que apprécier et valider l’invitation.

- Avec plaisir ! Je vais prendre une boisson fraîche aussi je pense, même avec la climatisation, rien que de penser à la chaleur de dehors me donne envie de passer la nuit ici.

Tu souriais en la suivant, il y a plusieurs cafés ici, tu ne sais pas vraiment auquel elle faisait référence. Elle est plutôt sympa, tu la connais depuis peu et pourtant le feeling passe bien entre vous deux. Tu pourrais peut-être revenir faire du shopping avec elle un jour. Après quelques instants, vous arrivez finalement au café en question. Tu ne le connais pas par coeur mais ils avaient l’air de proposer pas mal de chose sur la carte. Pendant que Félicia commandait, ton regard s’arrêtait sur un cocktail.

- Je vais prendre un Mojito s’il vous plait.

Tu souriait à la serveuse avant de sortir l’oeuf de ton sac pour passer un petit coup de Brumisateur frais dessus. Avec un petit mouchoir en tissus, tu en profitais pour enlever l’eau ruisselantes le long de la coquille.

- Avec celle chaleur je voulais pas prendre le risque de le laisser chez moi, j’ai toujours peur qu’il se mette à éclore à un moment où je ne serais pas présent avec ma malchance.

Tu souriais un peu, déposant l’oeuf confortablement dans ton sac. Tu reportais finalement ton attention sur Félicia, c’était l’occasion de faire un petit brin de discussion.

- Tu es originaire du coin ou tu viens d’une autre région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un Shopping climatisé

Ft. Marek
Nos commandes effectuées, nous étions partis dans la conversation. Marek possédait un œuf de Pokémon. Mes études me permirent d'identifier le futur Pokémon qui en sortirait. Au vu des couleurs et de la forme, il s'agissait...

"- Tu vas avoir un Evoli ? C'est un Pokémon adorable. C'est compliqué de s'occuper d'un œuf ? J'en ai déjà étudié, mais, je ne m'en suis jamais occupée."

C'était un sujet qui m'intéressait. En même temps, mes études son sur le sujet. J'espère quand même ne pas mettre trompée sur l'espèce, sinon j'aurais l'air bête. Vint ensuite le sujet de nos origines. Autre sujet qui pouvait être long et intéressant.



"- Je suis originaire de Rivamar, à Sinnoh. Je suis venue ici pour finir mes études en bio. Et toi ?"

C'est là que je me rappelle ce que j'y ai vécu. La perte de Windoria me pèse encore un peu. Je fus un peu surprise quand Marek m'interpella, j'étais partie sur la Lune.

"- Oh... Désolée, je me suis juste rappeler qu'avant d'être à Sunyra, j'habitais à Windoria. J'avais déménager juste avant l'attaque de la team Mistral. Je voulais me rapprocher de mon Université. On peut dire que j'ai été chanceuse sur ce coup-là."


Oui. Une "chance" que d'avoir été prévenue à l'avance de l'attaque. J'espère vraiment qu'un jour, je pourrais comprendre ce qu'il s'est réellement passé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Un shopping climatisé
Feat Félicia Star

Tu regardais Félicia, un peu surpris. Elle avait l’air de bien connaître les oeufs pokémon.

- Effectivement, c’est un Evoli, je savais pas que tu t’y connaissais en oeuf ! J’adore cette espèce de pokémon, j’ai du mal à résister à leurs petites bouilles.

Tu riais un peu, passant ta main sur l’oeuf, le caressant doucement.

- Je pense pas que ce soit compliqué, mais ça demande une certaine attention, il faut être au petit soin pour lui. Avec la chaleur qu’il fait dehors par exemple je pense à vaporiser un peu d’eau dessus pour le rafraîchir pour que le petit n’ai pas trop chaud.

Ton regard se posa sur l’oeuf en question, tu as vraiment hâte de le voir éclore. Tu es un peu papa poule avec cet oeuf, y’a fort à parié que tu sois gaga du petit Evoli quand il sortira de son oeuf. Tu souriais en écoutant Félicia reprenant la parole, reportant ton attention sur elle.

- Des études en bio ? Tu as une idée d’orientation par la suite ou tu fais ces études pour accumuler des connaissances ? Moi j’étais mannequin avant à Alola, je suis partit après avoir eu des problèmes à cause des paparazzi là-bas. Je commence une carrière de coordinateur ici, même si j’accepte de temps en temps des contrats de mannequinnat pour me mettre quelques pokédollars de côté.

Tu remarquais qu’elle était un peu ailleurs. Dubitatif, tu décidais de l’interpeller. Elle sursauta un peu avant de s’excuser. Elle te disait habiter à Windoria mais qu’elle avait déménagé quelques temps avant l’attaque.

- En effet tu as été chanceuse, ce qu’il s’est passé là-bas c’était un véritable carnage. J’ai eu la change d’avoir été chez moi à Port-Corail pendant l’attaque, le sud n’a pas été touché, il n’y a pas vraiment de dégât à déploré. J’espère qu’on est pas prêt de les revoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un Shopping climatisé

Ft. Marek
"- Tu as déjà une idée de l'évolution que tu vas choisir pour Evoli ? En soi, c'est vraiment un pokémon avantageux, j'aimerais bien en avoir un aussi. Je crois que j'en ferais un beau Givrali ! "

Oui, c'est vrai que j'aime particulièrement le type glace, j'ignore pourquoi. Sûrement le mélange entre le l'élégance et le brut qui se dégage de ses pokémons. Tiens, je vais sortir Koichi, elle sera contente de prendre un rafraîchissement. Je vais lui prendre un jus de baie Oran et la présenter rapidement à Marek.

"- Ce que j'ai l'intention de faire plus tard ? Hum, à vrai dire je ne sais pas encore où me diriger. Je sais seulement que j'ai choisi cette filière car c'est ce qui me plaît le plus, donc en toute logique, les choix de métier ne me déplairont pas, peut importe de quoi il s'agit."

Ça aussi, je ne sais pas où l'avenir me


mènera. Je crois aussi au fond de moi que cela vient de mes parents, j'ai toujours été entouré du milieu éducatif et scientifique. Bip bip bip. Ah, quand le hasard fait les choses, ma mère m'a envoyé un petit message. Je le lirais plus tard. J'ai les idées ailleurs.

"- J’espère aussi qu'il n'y aura pas d'autres problèmes aussi majeurs avec la Team Mistral..."


Cela me rappelle le mystérieux sms de mes parents ce jour-là. Du coin de l'oeil, j'ai pu me rassurer en voyant que le message de ma mère était juste des petites nouvelles d'eux et qu'ils me demandaient comment j'allais. Rien de plus normal. Arf, Koichi en met partout avec sa boisson. Ça se voit que ce n'est encore qu'un bébé.

"- Reste tranquille Koichi. Haha, et toi ? tu as quoi comme Pokémons ? J'ai juste elle et un Magicarpe pour l'instant."


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Un shopping climatisé
Feat Félicia Star

Tu regardais ton verre, réfléchissant à la question de Félicia. C’est vrai qu’Evoli a l’avantage d’avoir une multitude d’évolution. Bien que tu as quelques idées pour l’évolution, tu préfères attendre avant, en fonction de la personnalité qu’aura le petit.

- J’ai une préférence pour Aquali et Mentali, j’attends de voir et peut-être que je lui laisserais le choix pour son évolution, ça dépendra de sa personnalité.

Tu souriais, sirotant quelques gorgées de ton breuvage en écoutant Félicia parler de son avenir. Elle prenait en même temps soin d’un petit Polarhume nommé Koichi. Il avait l’air très jeune.

- J’ai plusieurs pokémon, mais un peu trop imposant pour les laisser sortir ahah ! J’ai un Typhlosion, c’était mon premier pokémon. J’ai ensuite acheté un Vivaldaim chromatique, elle est timide donc j’évite de la stresser en la sortant dans des endroits rempli de monde. J’ai aussi un Magirêve chromatique, un Florges et un Lougaroc, même si c’est pas vraiment le mien, je l’ai recueilli au décès de mon frère.

Tu étais pensif en regardant le liquide dans ton verre. Plongeant dans tes pensées, tu repensais au moment où le policier était venu t’annoncer la nouvelle pour ton frère, mort en mission. L’affaire avait pas mal tournée ici, un policier mort pendant l’exercice de ses fonctions c’est pas quelque chose de courant dans le coin. Tu prenais conscience que tu n’étais pas seul et tu sortais rapidement dans tes pensées en offrant un sourire gêné à Félicia.

- Ah, désolé je m’étais un peu perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un Shopping climatisé

Ft. Marek
 Ah... Sans le vouloir je lui ai ravivé de mauvais souvenirs. Il a perdu un frère et je ne peut que le comprendre. Je ne sais pas dans quel état je serais s'il arrivait quelque chose à mes parents...

"- Oh... Je suis désolée pour toi. Ne t'inquiète pas je comprends que tu ais les tête ailleurs du coup."

Vite, trouvons un autre sujet pour essayer de penser à autre chose. Le serveur vient servir un autre jus à Koichi. Ah ! Bonne idée ça ! Parlons cuisine.

"- Je me demandais... Est-ce que t'aimes


bien cuisiner ? J'y pensais parce que je crois que je vais me commander une petite pâtisserie, haha."


Si je me souvient bien, étant du groupe Pulsar j'ai du regarder les missions des rangers et j'en avais vue une sur le sujet. Rien de bien compliqué et cela pourrait être très amusant. J'aime bien me faire des petits plats sophistiqués.

"- Est-ce que ça te dirais de m'accompagner pour une mission sur le sujet ? Il me semble que c'est pour une sorte d'émission, avec ton image cela pourrait t'être gratifiant non ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Un shopping climatisé
Feat Félicia Star

Tu souriais en offrant un signe de main à ton interlocutrice.

- Non, ce n’est rien. Ça va faire quelques mois maintenant, l’affaire avait été pas mal médiatisé, c’est le policier retrouvé à l’aquarium… Je mentirais si je disais que je m’y habituerais, mais mes pokémons et mon petit ami m’aident à tenir le coup.

Tu buvais une gorgée de ton cocktail pour penser à autre chose. Félicia aborda un autre sujet et tu l’en remerciais intérieurement. Tu riais un peu en haussant les épaules.

- Je te suis alors, après tout de temps en temps une petite pâtisserie ça fait de mal à personne ! J’aime bien cuisiner, j’avais terminé premier à un concours il y a quelques mois, après avec tout les récents évènements j’ai pas eu vraiment le coeur à m’y remettre.

Tu passais ta main dans tes cheveux, faisant mine de réfléchir.

- Pourquoi pas, après tout ça me permettra de m’y remettre… J’espère que j’aurais pas le trac si on passe en direct ahah ! Je sais pas si ça sera accompagné par un pokémon ou non, au dernier concours c’était une coordination avec un pokémon de notre choix, j’avais participé avec Amon, mais c’était encore un Feurisson à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un Shopping climatisé

Ft. Marek
 Le frère de Marek était donc ce policier dont on avait tant parlé à la télévision... Je vais reprendre encore un verre pour moi et Koichi.

"- C'est super si tu peux m'accompagner pour cette mission ! Elle devrait avoir lieu d'ici deux ou trois jours. Je n'avais pas participé au concours de cuisine, c'était comment ? J'ai l'honneur d'avoir un gagnant en fasse de moi, haha !"

Les conditions du déroulement de l'émission son encore assez floues, on aura la surprise une fois sur place. Le temps est passé à une vitesse entre la partie shopping et la discussion au café. Koichi s'était déjà impatienté et était retournée dans sa Pokéball. C'est comme


si j'avais un gosse avec moi.

"- On se donne rendez-vous devant le plateau de l'émission alors ? Je pense que je vais repartir chez moi maintenant. J'ai été ravie de t'avoir rencontré ! On se refera un petit shopping aussi un de ces quatre ? Désolée mais on dirais que mon Pokémon veut rentrer, à bientôt !"

J'étais partie payer ma boisson ainsi que celle de Marek. Je lui avait bien proposé après tout. Koichi était de nouveau ressortie. Elle me faisait signe qu'elle voulait rentrer. Qu'elle capricieuse ! A cause d'elle j'ai l'impression de partir comme un voleuse ! Bon, au moins j'aurais l'occasion de revoir mon ami dans peut de temps.

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

   
Un shopping climatisé
Feat Félicia Star

Tu souriais aux paroles de la jeune femme, tu n’aimais pas trop être considéré comme un gagnant, même si c’était un fait comme tu avais gagner le concours.

- C’était amusant, j’espère que l’émission sera similaire et pas trop en mode pression.

Tu n’aimais pas être mis sous pression quand tu cuisines, tu aimes prendre ton temps, y mettre du coeur, sinon la nourriture sera fade. C’est le but de la cuisine après tout, c’est pas du fast food mais si on veut de la bonne qualité il faut prendre notre temps et y mettre de la passion.

- C’est d’accord, je t’ajoute sur le réseau Dusk pour qu’on puisse se contacter. Et ça sera avec plaisir pour se refaire une petite sortie shopping ! On attendra les nouvelles collections pour ça !

Tu riais un peu, amusé. Tu étais un peu gêné quand tu la vis payer ta consommation mais la prochaine fois tu comptes bien lui rendre la pareille. Tu récupérais ton sac avec ton oeuf installé confortablement dedans avant de te diriger vers la sortie, il est temps de rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Marek Salomon // T-Card
» [Blog] Fanclub de Marek Salomon
» Marek Salomon - Get up for the money the power the fame ! [END]
» Concours || Jaden Salomon ~
» Jaden Salomon || Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération