Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
la vengeance est un plat qui se mange froid | Jun
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 2175
Jeu 20 Avr - 5:14

la vengeance
est un plat qui
se mange froid

Les aventures n'ont pas arrêter de s'enchainer ses dernier temps. Au moins j'avais reussi a remporter ma première arène ainsi que mon premier badge. J'étais plutôt fière, en fait mes pokemon n'était pas si nul que ça, je ne devais donc pas être une si mauvais dresseuse non plus.

J'étais sur le chemin du retour de l'arène de Aedan, le nord de Lumiris était vraiment froid et le chemin était assez difficile. J'avais hâte de retourner dans le sud pour retrouver un peu de chaleurs. Ma carte indiquait que je devais traverser la Mâchoire de Fer, un lieu assez étrange rien qu'a son nom.

J'avais Ritsu en ma compagnie, toujours a mes côtés. Il m'aidait a entrainer chacun de mes pokemons, bien que Alfin avait très vite progresser ... Je pense que Alfin pourrais battre Ritsu facilement ...  Je pense que ma prochaine arène devrais être le type eau ou vol ... Ritsu pourrait déployer sa pleine puissance, Alfin serais ravie aussi !

Arrivant à la machoire de fer je remarque que c'est une montagne, un petit chemin menant au sommet était juste devant moi. La pente était raide, je sens que l'on va bien s'amuser ... J'attrape la corde qui servait de rampe à l'escalier, et puis nous y voilà ...

Apparition de 1 pokemon sauvage après le message de Jun !

Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 3831
Jeu 20 Avr - 5:30
Na…
-Lucario est un pokémon de type combat ET de type Acier.
-Medhyena…
-Ben ça s’appelle Mâchoire De Fer, il peut peut-être se trouver là-bas, lui et sa pré-évolution.
-Medhyena !
-On y est presque.

Pfiou. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas grimpé ou fait de randonné, la reprise était particulièrement dure ! A mes côtés, Volonté n’arrêtait pas de regarder en contre-bas, grognant nerveusement de voir le sol si loin. Je pense qu’elle se doutait qu’une chute de cette hauteur pouvait tuer n’importe qui, surtout un petit pokémon de son gabarit.

Tout à coup, un coup de vent nous bousculent un peu et ma Medhyena décide de s’arrêter. Elle avait renifler l’air et elle sentait quelque chose qui l’intéressait derrière nous. Je ne pouvais m’empêcher de sourire : était-ce le pokémon que l’on cherchait ? Bon, on aurait le désavantage du type, mais elle était super douée ma Medhyena, je lui faisais confiance. Je me préparais à affronter n’importe quel adversaire, mais la surprise fut assez totale. Qui se trouvait sur le même chemin que nous ?

Ben Volonté, ce n’est pas un Lucario ou un Riolu, c’est Elincya et Ritsu.

En prononçant ce nom, l’une de mes pokéball situé dans ma poche s’ouvrit toute seule et Ryu fit son apparition. Je fus un peu surprise de cette brusque apparition avant de me souvenir que le Flobio connaissait bien la dresseuse, vu qu’elle était présente le jour de sa capture.

Coucou Elincya. Coucou Ritsu. Vous aussi vous cherchez des pokémons de type Acier ?
-Flobio !

Le pokémon de type Eau et de type Sol se dirigea vers la dresseuse à la chevelure verte, lui attrapa la main avec ses deux pattes avant et la secoua doucement comme s’il saluait une personne. On dirait qu’il est vraiment content de la revoir et peut-être voulait-il revoir son camarade.

Tu as vu ? Ryu a évolué en Flobio. Contrairement à Volonté, il a évolué très rapidement.
-Medhyena ?!

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Team :
Stardust : 10662
Jeu 20 Avr - 5:37
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Pokemon sauvage joue tranquillement dans son coin.

Que vas-tu faire ?
Debugant

Team :
Jeu 20 Avr - 5:37
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Jeu 20 Avr - 5:55

la vengeance
est un plat qui
se mange froid

La montée était très rude et je commençais déjà a me fatigué. Heureusement je voyais pas loin un petit espace pour ce reposer. Heureusement il avait aménager des endroits comme ça.

“Coucou Elincya. Coucou Ritsu. Vous aussi vous cherchez des pokémons de type Acier ?"

Je me retourne pour voir Jun et Volonté juste derrière nous. Volonté semblait avoir un peu de mal a monter les marches, Ritsu avait légèrement moins ce problème mais avait aussi quelque difficulté, certe moindre mais en avait.

" Bonjour ! Bien sur, je ne dis pas non à un type acier. Même si je cherche surtout à retourner chez moi. Il fait froid ici tu ne pense pas ? "

Soudain une des pokeball de Jun vient à bouger et laisser apparaitre un Flobio, instinctivement la mienne bougea également pour faire sortir Ran de ça pokeball. S'ébourant avant de s'élancer vers son amis.

“Tu as vu ? Ryu a évolué en Flobio. Contrairement à Volonté, il a évolué très rapidement.
" C'est super ! Ran semble prendre son temps. Il a hâte de s'entrainer avec Alfin mon Lanturn, je pense que le type eau l'a attiré. "

Ran c'était raproché de Ryu, sautillant, content de le voir. Il manquait un des compagnons dans le lot mais Ran semblait être content de revoir ses amis aussi souvent.

" Allons ce poser un peu plus haut, il y a un espace de repos ! "

Sur ses mots tous le monde me suiva vers cette plateforme plate accompagné de banc en pierre. C'est sur le côté que je remarque un Debugant jouant avec la montagne. Mieux vaut le laisser tranquille.

" Alors comme ça tu cherche un pokemon acier, tu a un pokemon en tête déjà ?"

Fuite du pokemon, apparition d'un second s'il vous plais <3

Pulsar
Team :

Jeu 20 Avr - 6:11
" Bonjour ! Bien sur, je ne dis pas non à un type acier. Même si je cherche surtout à retourner chez moi. Il fait froid ici tu ne pense pas ? "

Je lâchais un petit rire à sa remarque. En montant les marches, j’avais plutôt tendance à mourir de chaleur et concernant Volonté, son pelage épais la protégeait de n’importe quel coup de froid.

" C'est super ! Ran semble prendre son temps. Il a hâte de s'entrainer avec Alfin mon Lanturn, je pense que le type eau l'a attiré.
-M’en parle pas, Ryu est amoureux de ma Otaquin et ils s’entraînent tout le temps ensemble, enfin, quand il ne se dispute pas avec Volonté pour un oui ou pour un non.

Ryu en avait profité pour sortir de sa pokéball et Ran, le Gobou d’Elincya, en avait fait de même. Ce fut la fête pour les deux pokémons eau, et même si le trio n’était pas encore complet, c’était mignon de voir leur retrouvaille.

" Allons ce poser un peu plus haut, il y a un espace de repos ! "

J’avais fait un oui de la tête et invitait tout ce beau monde à monter les escaliers. La Medhyena grognait en voyant Ritsu, mais elle me suiva docilement. Le terrain n’était pas adapté pour un combat, je suis sûr que c’était ce qu’elle pensait. Ryu, lui, attrapa Ran dans ses pattes et le transporta jusqu’en haut des escaliers. Sa morphologie le rendait plus apte dans cette environnement et il était devenu suffisament costaud pour supporter le poid d’un gobou.
On s’installa finalement sur un des banc de pierre situé non loin, non s’en pousser un soupir de soulagement.

" Alors comme ça tu cherche un pokemon acier, tu a un pokemon en tête déjà ?
-Oui, je cherche un Lucario ou un Riolu. Son double type est très intéressant.
-Medhyena ?

Mon pokémon avait vu une créature sauvage et elle essayait de déterminer son espèce. Quand elle comprit que ce n’était pas le pokémon que l’on cherchait, elle préféré la laisser tranquille, trop épuisée par cette montée pour lancer un quelconque combat.

Et toi ? Tu en cherche un en particulier ?

Team :
Jeu 20 Avr - 6:36
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Pokémon dort paisiblement non loin de toi.

Que vas-tu faire ?
Sabelette d'Alola

Team :
Jeu 20 Avr - 6:36
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Jeu 20 Avr - 8:47

la vengeance
est un plat qui
se mange froid

On c'était posé tranquillement sur un banc dans le petite espace de repos. La montée était hardu et heureusement que ses espaces existes.

“-M’en parle pas, Ryu est amoureux de ma Otaquin et ils s’entraînent tout le temps ensemble, enfin, quand il ne se dispute pas avec Volonté pour un oui ou pour un non."

J'éclata de rire légèrement, je suis plus que d'accord. Je pense que nos Gobou sont très sensibles au autres pokemons eau, mais que le Gobou de Jun avait évoluer.

" Au moins on ne peu pas s'ennuyer avec eux ! "

C'est sur, et c'est ça qui me plaissait dans mon équipe, chacun était solidaire, Ritsu et Alfin aidait les autres a améliorer leurs attaques et s'entrainer.

" -Oui, je cherche un Lucario ou un Riolu. Son double type est très intéressant. “Et toi ? Tu en cherche un en particulier ?” "

Un Riolu, oui je vois le genre, c'est vraiment un pokemon interessant. Les pokemon acier avait très souvent de bon double type. Pendant ce temps Ryu et Ran semblait discuter et jouer en même temps, il essaye de récupérer le peu de temps perdu et surtout connaitre l'histoire et les aventures de l'autre.

" J'aime beaucoup les pokmon acier, il y a 3 pokemons qui m'interesse ... Mysdibule, Togedemaru et Sabelette. J'ai entendu dire que les certain sabelette avait un type acier et glace ! Je dois dire que je suis très curieuse ! "

Mais je me doutais pas que l'un des pokemon que je cherchais était juste a côté de moi, dormant un peu plus loin sur une pierre froide.

" Ha !!! "

Je le voyais, là juste devant moi, j'attrape une pokeball. il faut tenter ça chance !

tentative de capture svp <3

Pulsar
Team :

Jeu 20 Avr - 12:19
" J'aime beaucoup les pokmon acier, il y a 3 pokemons qui m'interesse ... Mysdibule, Togedemaru et Sabelette. J'ai entendu dire que les certain sabelette avait un type acier et glace ! Je dois dire que je suis très curieuse ! "

J’étais en train de visionner les pokémons grâce aux noms qu’elle me donnait lorsque Elincya me fit légèrement sursauter.

Ha !!! "

Je me penchais pour voir dans quelle direction elle avait envoyé la pokéball, mais elle avait déjà atterri sur le pokémon et je n’avais pas pu le voir… La pokéball commença à bouger de droite à gauche et je n’osais pas lui demander quel pokémon elle avait vu pour vouloir le capturer rapidement. Est-ce qu’il s’agissait de l’une des créatures dont elle m’avait parlé ?

Team :
Jeu 20 Avr - 12:56

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Team :

Ven 21 Avr - 7:15

la vengeance
est un plat qui
se mange froid

En fait j'ai été étonner par l'aprition de ce Sabelette. Après mes rechercher sur les formes alola j'avais été pationner par ce pokemon-ci. Son double type était très interessant !

Quand je l'ai vu apparaitre juste derrière Jun, je n'ai pas put m'empêcher de sauter sur l'occasion. Ritsu a mes côté je m'étais rapproché, lançant une pokeball sur celui-ci. Malheureusement le pokemon n'était pas rester dans ça pokeball, même si celui-ci était endormis. Au cas ou je m'aproche, tentant de le reveiller avec une douce voix.

" Je dois y arriver "

Je tente alors une seconde fois, lançant la pokeball vers le Sabelette commençant a ce reveiller. J'espère juste qu'il n'est pas de mauvaise humeur ...

" Je ne pensais pas le trouver aussi rapidement ! Croyez-vous que j'ai de la chance Jun ? "

seconde tentative de capture merci !

Pulsar
Team :

Ven 21 Avr - 7:32
Manque de chance, le pokémon qu’elle voulait attraper était sortie de la pokéball et j’avais pu constater qu’il s’agissait en réalité d’un sabelette blanc. Si je m’attendais à en croiser dans ce genre d’environnement… C’était un Sabelette de Lumiris peut-être ?

" Je dois y arriver "

Elle essayait de le réveiller avec sa voix puis tout de suite après, elle lui envoya une seconde pokéball. Pauvre Sabelette, je n’aurais pas du tout apprécier qu’on me capture pendant mon sommeil !

" Je ne pensais pas le trouver aussi rapidement ! Croyez-vous que j'ai de la chance Jun ?
-De la chance, je ne sais pas. De la volonté, c’est certain.
-Medhyena ?
-Non, pas toi...

Appeler son pokémon avec un mot que tout le monde pouvait utiliser n’était peut-être pas la meilleure idée que j’ai eu.

Team :
Lun 24 Avr - 4:10
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Sabelette d'Alola est capturé.

Tu dépenses 2 pokéballs et 50 stardusts.

Sabelette d'Alola

Faire glisser des Sabelette le plus loin possible sur la glace lors des concours fait partie des vieilles traditions festives d'Alola.

Team :

Lun 24 Avr - 5:41

la vengeance
est un plat qui
se mange froid

Le fait de réveiller le pokemon semblait avoir fonctionner. Le Sabelette m'avait regarder droit dans les yeux avant d'entrer dans la pokeball sans y ressortir.

"-De la chance, je ne sais pas. De la volonté, c’est certain."

Jun c'était retourner quand je lui ai parler. C'est sur que j'avais de la volonté. J'ouvre la pokeball pour faire sortir le nouveau compagnon de mon équipe. Ritsu et Ran c'était aproché du pokemon comme pour lui souhaiter la bienvenue.

" Tu est mignonne ... Je vais t'appeler Yuki ! "

Je caresse le haut de ça tête et elle semble apprécier. Pourtant quand le Sabelette fixa Volonté elle semblait être pris d'une envie étrange. Elle c'était approché du pokemon, essayant de griffer Volonté.

" Yuki sa suffit, c'est le pokemon d'une amie, arrête ça tous de suite ! "

Le Sabelette me fixa avant de se retourner vers Volonté, le regard combatif. Elle semblait lui dire de ne pas s'aprocher de sa dresseuse au risque de ce prendre des coups de froids ... Génial, j'avais hérité d'une bagarreuse.

" Désoler pour son comportement ... elle semble aimer ce battre, enfin je crois. "

merci de la modération <3

Pulsar
Team :

Lun 24 Avr - 9:07
Génial. Elle a capturé son drôle de sabelette ! Je lui souris pour la félicité avait de regarder de plus près son nouveau compagnon, mais je laissais cependant les pokémons d’Elincya faire connaissance avec le nouveau venu.

" Tu est mignonne ... Je vais t'appeler Yuki ! "

Et bien, bienvenue Yuki. Mais, qu’est-ce qu’elle fait ? Elle s’approche de ma Medhyena, prête à la griffer. Ola, ma petite Sabelette, tu es sûr de vouloir te mesurer à ce pokémon en particulier ?! Tu ne commences pas par le niveau le plus simple !

" Yuki sa suffit, c'est le pokemon d'une amie, arrête ça tous de suite ! "

La Medhyena avait commencé à grogner, prête à en découdre avec cette nouvelle challengeuse qui la provoquait alors qu’elle était à peine capturé. Franchement, cela ne me dérangerait pas, mais le match serait probablement court.

" Désoler pour son comportement ... elle semble aimer ce battre, enfin je crois.
-Si elle a besoin de se dépenser, je peux proposer des adversaires, mais ils sont un peu trop fort pour elle. En tout cas, pour les pokémons bagarreurs, il faut qu’ils se fatiguent. Si tu en as d’autres, fait les entraîner ensemble. Sinon, impose-lui des défis avec des niveaux de difficultés.

Et comme pour illustrer mon propos, ma Medhyena interpella Ritsu, lui aboyant dessus et demandant probablement sa revanche sur leur dernier match. C’est vrai qu’elle s’était beaucoup améliorée depuis la dernière fois, mais bon, je faisais trop de match en ce moment et j’avouais que j’en avais un peu marre.

Hé Volonté et si on proposait des défis plutôt hein ? Non parce que, le combat c’est amusant mais j’enchaîne beaucoup en ce moment et je sature un peu. Puis il y a pleins de moyen de juger les pokémons hein ? Il y a les courses, les concours de saut, l’épreuve de force… Puis comme ça, tout le monde pourra y participer.” Je me tourne vers Elincya “Qu’est-ce que tu en penses ? Pour régler les différends entre Ritsu et Volonté dans un esprit sain de compétition.

Team :

Lun 24 Avr - 11:52

la vengeance
est un plat qui
se mange froid

Yuki frapper ses griffes entre ses mains, comme pour tenter de rivaliser avec Volonté. On pouvait entendre le bruit des griffes en métal claquer.

"-Si elle a besoin de se dépenser, je peux proposer des adversaires, mais ils sont un peu trop fort pour elle. En tout cas, pour les pokémons bagarreurs, il faut qu’ils se fatiguent. Si tu en as d’autres, fait les entraîner ensemble. Sinon, impose-lui des défis avec des niveaux de difficultés.”
" C'est une excellente idée. Mes pokemons s'entraine déjà ensemble, mais des défis c'est plus amusant ! "

Par contre je ne m'attendais pas a ce que Volonté ailleurs provoqué a son tour Ritsu. Celui-ci était toujours calme et reflechis. Je pense qu'une bagarreuse suffit dans mon équipe. J'avais des compagnons bien a eux.

“Hé Volonté et si on proposait des défis plutôt hein ? Non parce que, le combat c’est amusant mais j’enchaîne beaucoup en ce moment et je sature un peu. Puis il y a pleins de moyen de juger les pokémons hein ? Il y a les courses, les concours de saut, l’épreuve de force… Puis comme ça, tout le monde pourra y participer. Qu’est-ce que tu en penses ? Pour régler les différends entre Ritsu et Volonté dans un esprit sain de compétition.”
" Je viens de battre Aedan dans son arène de feu. Je suis d'accord que niveau combat j'ai eu ma dose. Nous somme au milieu d'une montagne ... on peu voir qui de nos pokemons arrive au sommet ? "

Je fixe la suite du chemin jusqu'en haut. Il avait encore une sacré trotte, mais Ritsu et Volonté semblait fixer le haut comme ci c'était leurs drapeau de victoire. Ran n'étais pas emplis de compétition, mais semblait savoir que le défis allait être drôle, il fixa son frère pour lui demander de participer eux aussi.

Pulsar
Team :

Lun 24 Avr - 13:35
" Je viens de battre Aedan dans son arène de feu. Je suis d'accord que niveau combat j'ai eu ma dose. Nous somme au milieu d'une montagne ... on peu voir qui de nos pokemons arrive au sommet ?
-Parfait ! Je vais aller au sommet avec Joie et dès que vous entendrez son attaque Voix Enjoleuse, ce sera le top-départ. Tu es d’accord ?
-Ota Otaquin !

L’idée de me balader seul dans la montagne avec des pokémons sauvages ne m’enchantait guère, puis, soyons honnête, si les Otaquins sont spécialement taillés pour la nage aquatique, ils n’étaient pas vraiment bon pour la course à pied. J’attrape mon pokémon de type Eau et commence à grimper tranquillement. Le temps que j’arrive là-haut, Elincya aura tout le loisir de préparer nos futurs athlètes. Honnêtement, je lui souhaite bien du courage, parce que Ryu et Volonté devaient être remonté à bloc.

Honnêtement, le sommet était beaucoup plus loin que prévu. C’était une sacré trotte, ils allaient bien être épuisé les bestiaux, vu comment je suais. Il faut dire que j’avais quelques kilos en plus à cause d’une petite Joie, mais je l’aimais tellement que je n’aurais pas eu le coeur de la faire marcher autant.

Otaquin !
-Oui, c’est le sommet. On va les attendre là… Pfiou.

J’espère qu’ils mettront pas mal de temps à grimper. Je pose la Otaquin qui file sauter sur un rocher, applaudissant mes efforts pendant que je buvais une grande gorgée d’eau, avant d’attraper un caillou et de tracer la ligne d’arrivé, à quelques mètres du chemin qui permettait d’arriver au sommet.

Et voilà. Prête Joie ?
-Quin !
-Utilise Voix Enjôleuse de toutes tes forces !

Joie prends une grande inspiration et pousse un joli, mais puissant crie pour dire que la course pouvait commencer ! Pendant ce temps, on se reposait tranquillement en haut en attendant le gagnant. Il faut juste espérer qu’il n’y ai pas de problèmes sur le chemin comme un pokémon sauvage qui serait de mauvaise humeur...Tout ça tout ça.

Team :

Mer 26 Avr - 9:41

la vengeance
est un plat qui
se mange froid

Yuki tous comme Ritsu et Ran semblait vouloir participer tous les 3 a ce petit concours. Pour ce qui est de Jun c'est Volonté et Ryu les participants.

-Parfait ! Je vais aller au sommet avec Joie et dès que vous entendrez son attaque Voix Enjoleuse, ce sera le top-départ. Tu es d’accord ?”

Je hoche la tête et chaque pokemon répondit a sa façon pour exprimer un oui en groupe. Haha, qu'elle synchronisation. Jun et Joie partie en premier, montant la montagne jusqu'au sommet. En fait c'était plus long que ce que je pensais ... chacun des pokemons allait être fatigué, ça promet. Et moi dans tous ça ? on verra si j'arrive à suivre.

" En attendant le signal reculer tous de quelque pas. Vous partirez à partir de cette ligne là. Le premier la haut aura gagné ! "

Chaque pokemon se positionna derrière la ligne que j'avais tracé. Ils étaient prêt. Et quand le signal de Joie retentis, un vent froid avait soufflé ... ce vent était le résultat du départ de chaque pokemon. Pour une raison que j'ignore Sabelette avait pris la tête des pokemon, mais n'avais pas choisis le chemin facile ... elle avait plongé la tête la première directement dans la roche de la montagne. Volonté plus intéligente avait choisis le petit chemin, suivi de près par Ritsu. Puis les deux frères ... on ce demandait s'il était vraiment en compétition, je veut dire il courrait côté a côté en discutant. Quant à moi je le suis fermant la marche, mais les pokemon était plus rapide ... on voyais leurs détermination dans cette course.

Je réussi a garder leurs rythme pendant un long moment, mais assez vite je m'éssoufle, il vont trop vite ... finalement je les perds de vue. Je pense que Jun connaitra le résultat arrivé en haut. Seule pronostique que je pourrais donner est que Ran et Ryu ne semblait pas très competitif. Pour ce qui est du reste, je pense que Sabelette a fait une erreur en prenant la montagne plutôt que le chemin ... je pense pas qu'elle arrivera en premier. Il reste donc Ritsu et Volonté, Volonté avait gagné en puissance, je pense que cela peu être une force dans cette compétition. C'est avec peine et surtout fatigué que j'arrive au sommet essouflé ... les mains sur mes genoux. Tous les pokemon était arrivé.

" Alors ... qui ... a ... gagné ?! "

Pulsar
Team :

Mer 26 Avr - 10:39
" Alors ... qui ... a ... gagné ?!
-Celle qui connaît la montagne comme sa poche.

Le Sabelette leva les pattes en l’air, triomphante devant les deux excités à quatre pattes qui étaient complètement épuisée, la langue pendue au sol et allongée par terre… Puis il y avait les frères gobou/flobio qui avaient pris la course pour un footing familial. En faîte, le pokémon d’Elincya m’avait un peu surprise, parce que j’attendais devant la ligne d’arrivé pour faire une photo “finish” en rafale si jamais on avait des doutes sur le gagnant, et elle était arrivée en creusant, juste derrière moi. Elle m’a même surprise !

Et entre Ritsu et Volonté, cela se joue à un poil prêt, mais ton pokémon est plus rapide.

Dès que je prononça ces mots, Volonté grogna en mode “Je me vengerais !”. J’aurais envie de dire, si elle avait sa forme finale, je pense qu’elle aurait probablement gagner, mais Ritsu avait des pattes plus grande et était plus endurante… Du coup, elle a pris l’avantage sur la fin et à gagner.

Pendant ce temps, j’attrape une bouteille d’eau dans mon sac et la temps à la dresseuse aux cheveux vert qui semblait bien épuisée. Je la comprenais, j’avais fait le même chemin et franchement, j’avais les jambes en compotes de pommes. Néanmoins…

Regarde Elincya. Le ciel est dégagé et la vue est magnifique.

Team :

Mer 26 Avr - 11:22

la vengeance
est un plat qui
se mange froid

En fait je ne m'attendais absolument pas a ce que je voyais. Mais alors pas du tous. Arrivé au sommet, complètement exténué j'écouta la voix de Jun donner le résultat.

-Celle qui connaît la montagne comme sa poche.”

La montagne comme ça poche, pardon ?! je lève alors les yeux pour voir Sabelette les pattes en l'air, fière d'être arrivé en première face au deux félins. Elle passa devant eux, un petit vent glacé sous les jolie museau avant de venir enlacer sa drésseuse comme récompense de victoire.

" Hahaha ! Bravo Yuki ! Félicitation, je suis fière de toi. Voilà une récompense."

J'avais dans ma main une petite baie qui avait geler depuis la monter ... mais Yuki semblait aimait tous les ingrédients bien froid. Je tente de reprendre mon rythme quand Jun continua le résultat.

“Et entre Ritsu et Volonté, cela se joue à un poil prêt, mais ton pokémon est plus rapide.”

Je me lève pour récompenser les deux félins, autant Ritsu que Volonté. Puis quand je me tourne vers les deux frères, ceux-ci ne semblait pas super essouflé. Il on participer mais on surtout bien discuter. Je fixe alors Ran, les mains a ma taille comme pour lui faire comprendre qu'il n'a pas vraiment assuré sur ce coup là ... S'il ne voulaient pas participer ils auraient du ce manifester mais soit ...

“Regarde Elincya. Le ciel est dégagé et la vue est magnifique.”
" Ouah ... c'est ... magnifique !"

Je me retourne pour admirer le paysage magnifique qui c'était présenter devant nous. Je fixe alors Jun pour lui faire remarquer.
" Pourquoi ne pas stoper le temps et cette vu splendide avec une photo ? "

Pulsar
Team :

Mer 26 Avr - 14:02
Elincya était gentil, elle donnait des baies aux différents concurrents, peu importe leurs places. Sauf son Gobou. En même temps, c’est des pokémons plutôt marins, c’est normal qu’ils ne soient pas très doués pour la course. D’ailleurs, je pense que c’est ma Otaquin qui gagnerait en natation. Il faudrait tester, ce serait intéressant je pense.

Cependant, les humains aussi ont droit à des récompenses. Pas en nourriture, mais plutôt en beauté de paysage. C’était véritablement à couper le souffle. Bon, je n’aurais peut-être pas mon riolu ou mon lucario aujourd’hui, mais ce n’était pas grave.

" Ouah ... c'est ... magnifique !"

J’avais fait un petit oui de la tête. Cela valait la peine d’utiliser ses forces pour crapahuter jusqu’ici

" Pourquoi ne pas stoper le temps et cette vu splendide avec une photo ?
-Je ne suis pas très bonne pour les photos de paysage, mais je peux essayer.

J’avale ma salive. J’attrape mon appareil photo et essaye de faire une mise au point. Bon. Je fais une série de rafale en diaporama, je me baladais sur le plateau pour avoir le plus d’image possible avant de revenir vers Elincya.

Bon, on verra ce que ça donne. Je peux prendre ton Sabelette chromatique en photo ? Pendant que tu me racontes tes dernières aventures.

Team :

Jeu 27 Avr - 6:49

la vengeance
est un plat qui
se mange froid

Le paysage était en effet a couper le siflet. Je m'étais assise près d'une roche pour contempler ce paysage.

-Je ne suis pas très bonne pour les photos de paysage, mais je peux essayer.”

Haha, voilà un défaut que j'ai trouver chez Jun, celle des photo de paysage. Mais ce n'est pas si compliqué que ça, enfin je pense. Il faut juste trouver le bonne angle et avoir la bonne luminosité. Je la vois faire des rafales du paysage pour tenter d'attraper le bon moment.

“Bon, on verra ce que ça donne. Je peux prendre ton Sabelette chromatique en photo ? Pendant que tu me racontes tes dernières aventures.”

Sabelette chromatique ? je me tourne vers Yuki, ho non elle n'est pas chromatique, même si je l'aurais bien voulu.

" Yuki n'est pas chromatique. J'ai rencontrer la dernière fois un jeune homme qui m'a présenter un Goupix de type glace. Je l'ai aussi pris pour un chromatique ! Mais ce sont des espèces qui on évolu différent dans certaine région. C'est une Sabelette alola, elle possède de type glace et acier. Le double type est très interessant ! "

Je m'aproche de Yuki en parlant d'elle, j'étais très étonner d'en avoir vu un aussi rapidement. Et c'était aussi la première fois que j'en voyait en vrai. Je m'étais renseignée après avoir entendu ses espèces au type changeant.

" Mais tu peu bien sur la prendre en photo !

Je souris, caressant le dos de Yuki avant de me relever. A elle de prendre la pause maintenant.

" Mes aventures alors ... Il y en a pas temps que ça, j'ai affronter le champion d'arène, rencontrer plusieurs personnes ainsi que plusieurs pokemons ... et j'ai entrainer mon équipe ! "

Termine en rigolant, que dire de plus ?

Pulsar
Team :

Jeu 27 Avr - 9:23
" Yuki n'est pas chromatique. J'ai rencontrer la dernière fois un jeune homme qui m'a présenter un Goupix de type glace. Je l'ai aussi pris pour un chromatique ! Mais ce sont des espèces qui on évolu différent dans certaine région. C'est une Sabelette alola, elle possède de type glace et acier. Le double type est très interessant !
-Un Goupix ? Heum... Je ne sais pas ce que c'est mais les Sabelette sont comme les Miaouss alors.

Le miaouss blanc de Gaby et le miaouss noir que j'ai croisé à l'état sauvage qui n’ont pas le même type, mais qui possède une morphologie différente. Est-ce qu’il existait de nombreux pokémons qui ont cette particularité de changer de forme selon les régions ?

" Mais tu peu bien sur la prendre en photo !

Je fais un joli sourire et m’approche du Sabelette alola. On dirait qu’elle ne comprenait pas vraiment le concept et j’attirais son attention en claquant des doigts. Clic clac, c’est dans la boîte. Quelle belle photo. Je vais en reprendre quelque-une, juste au cas-où.

" Mes aventures alors ... Il y en a pas temps que ça, j'ai affronter le champion d'arène, rencontrer plusieurs personnes ainsi que plusieurs pokemons ... et j'ai entrainer mon équipe !
-Ah oui, tu avais un Loupio et un Psykokwak ! J’ai entendu dire que tu avais aussi un… heu…

Mince… Qu’est-ce que Génos déjà ? C’était lorsqu’il avait capturé son Scorplane dans le désert, mais je n’arrive pas à me souvenir du nom de l’espèce.

Un… autre pokémon. Heum… Cela ne me revient pas. Comment vont Jiro et Alfin ?

Team :

Ven 28 Avr - 6:25

la vengeance
est un plat qui
se mange froid

Jun paraissait perdu, elle n'avait pas rencontrer de pokemon alola j'imagine.

"-Un Goupix ? Heum... Je ne sais pas ce que c'est mais les Sabelette sont comme les Miaouss alors. ”

Ha, j'imagine que sa région n'était pas peuplé de Goupix. Je me sens moins seul dans ce domaine. Disons que Kantô est une ville tellement éloignée que l'on y trouve pas autant de pokemon que ça.

" Les miaouss ? Il existe des Miaouss d'alola aussi ? c'est interessant, tu a un pris une photo ? j'aimerais beaucoup voir ça ! "

En fait j'était étonné. Je m'étais renseignée mais peu être pas assez finalement ...

“-Ah oui, tu avais un Loupio et un Psykokwak ! J’ai entendu dire que tu avais aussi un… heu… “

Je reflechis a la fin de ça phrase. Jun connais Ritsu, elle connais égallement Alfin et Jirô mais aussi Ran et maintenant Yuki, l'unique pokemon manquant à l'appel etait Luce !

“Un… autre pokémon. Heum… Cela ne me revient pas. Comment vont Jiro et Alfin ?”
" Hi, c'est Luce un Osselait. Tu veut la prendre en photo ?  Je l'ai eu en échange sur le Dusk. C'est la première fois que j'ai échanger un pokemon, c'était interessant ... Alfin grandit de jour en jour, elle progresse énormement et entraine avec Ritsu les jeunes recrus. Quant à Jiro c'est particulier ... je n'ai pas encore réussi a lui apprendre a maîtriser ses pouvoirs. J'aimerais croisé un pokemon psy pour l'aider ... "

En effet, je connais très peu de personne ayant un pokemon Psy dans son équipe pour m'aider avec Jiro.

" Et toi, qu'a tu fait depuis la plage ? "

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant