Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Non mais pour qui elle se prend ? [Ft. Mathilde Saint-Pierre]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Non mais pour qui elle se prend ?

Ft. Mathilde
 Me voilà dehors, c'est bien rare que je sorte comme ça sans raison valable. Aujourd'hui il fait beau et bon. Les rues sont plus ou moins animés. C'est même étonnant qu'il n'y ai pas plus de monde dehors. Au moins, je suis tranquille et je vais pouvoir emmener Hilmès barboter quelque part.

Il y a un petit ruisseau qui traversa la ville. Je vais voir si l'eau est assez propre. J'ai dû bien marché un gros quart d'heure avant d'y arriver. Je crois que j'ai un peu trainé du pieds, car ce n'était pas si loin. J'ai un peu trop rêver en chemin. En même temps, la boulangerie que j'ai vue en passant m'a bien faite cogiter. Est-ce que je prends une de leur pâtisserie qui à l'air si délicieuse à mon retour ? Je verrai s'il ont aussi des pokéblocs, cela changera des vielles croquettes pas chère que je donne à Hilmès, il sera content. Je devrais profiter un peu plus souvent de mon budget. La prochaine fois je chercherai un logement qui comprends un jardin, comme ça mon Pokémon pourra avoir un petit bassin et ça


m'évitera de le sortir tout les jours à une source d'eau.

Aïe, j'ai manqué de me prendre un poteau en butant sur une dalle mal placé sur le trottoir. J'ai mal au pied maintenant, bravo... J'ai l'impression d'être observée. Pourtant je n'avais pas fait attention s'il y avait des passants autour de moi. Je rêve ou j'entends quelqu'un se foutre de moi juste parce que j'ai buté sur une pierre ? Où est le coupable que j'lui envoie la pierre tiens, c'est pas sympa et aimable ça !

J'ai bien fait de baisser les yeux. Une petite Tritox me regardait d'un air des plus hautain. C'est donc ce foutu Pokémon mal poli qui se foutais de moi ?

"- T'es qui toi ? J't'ai sonné la crevette ? Parce que ça t'arrivera jamais peut-être ?"

Et oui... Me voilà à répondre à un lézard. C'est que ce Tritox semble avoir du répondant qui plus est !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Moon × Mathilde [END]
» un bon café prend du temps ! [1/2]
» La légende prend vie ~ Fenrir
» Prend ton envol ... [Capture solo]
» Prend en d'la graine [1ère Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération