Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
la vengeance est un plat qui se mange froid | Jun
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pulsar
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 3831
Ven 28 Avr - 13:11
" Les miaouss ? Il existe des Miaouss d'alola aussi ? c'est interessant, tu a un pris une photo ? j'aimerais beaucoup voir ça !
-Oula, cela remonte à quelques semaines… Voyons voir.

Je commence à fouiller dans mon historique et tombe en premier sur le miaouss de Yokoss : Gaby. Je le met en gros écran sur mon appareil et le montre à Elincya

Alors … Voilà le Miaouss Blanc. Celui-là est domestiqué.

Photo 1:

Et… Voilà le Miaouss Noir. Je l’ai trouvé sur la route 6.
Photo 2:

Je fais plusieurs défilements entre les deux photos pour laisser le temps à la dresseuse à la chevelure verte de faire les comparaison entre les deux pokémons à la fois ressemblant et pourtant très différent. C’est perturbant ces pokémons qui changent de formes selon les régions.

" Hi, c'est Luce un Osselait. Tu veut la prendre en photo ?  Je l'ai eu en échange sur le Dusk. C'est la première fois que j'ai échanger un pokemon, c'était interessant ... Alfin grandit de jour en jour, elle progresse énormement et entraine avec Ritsu les jeunes recrus. Quant à Jiro c'est particulier ... je n'ai pas encore réussi a lui apprendre a maîtriser ses pouvoirs. J'aimerais croisé un pokemon psy pour l'aider ... "

Un Osselait qu’elle a obtenu en échange ? J’avoue que je suis un peu perturbée par ce genre de procédé. Echangé des pokémons… Je dois avouer que ce n’est pas dans mes habitutdes, mais on dirait qu’Elincya le vivait plutôt bien. Je devrais peut-être essayer un jour ?

Oh… Si cela ne dérange pas.” Je parlais de prendre en photo l’osselait. Cependant, je réfléchissais pour les pouvoir psychique de son Pyskokwak “Heum… Tu sais. Ma Otaquin est de type Eau, mais elle sait se servir de capacité de type Fée. Peut-être qu’elle pourrait aider Jirô ?

Fée… Psy… Bon, ce n’était pas exactement pareil, mais cela se tentait. Sinon, elle pouvait aller voir Génos et son Métang, mais vu qu’elle le connaît, je suppose qu’elle a déjà réfléchis à cette option avant.

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 2175
Ven 5 Mai - 13:31

la vengeance
est un plat qui
se mange froid

Ma question plus qu'innocente pris une tournure intéressante. Jun sorti son appareil pour me montrer un Miaous d'abord normal, celui la je le connais. Puis le Miaous dis noir.

“Alors … Voilà le Miaouss Blanc. Celui-là est domestiqué. Et… Voilà le Miaouss Noir. Je l’ai trouvé sur la route 6. ”

En effet, il était beaucoup plus foncé mais ressemblait beaucoup à un Miaous normal. Tous comme le Goupix et le sabelette croissé, il ce ressemble beaucoup mais n'on pas le même type. D'ailleurs qu'elle était celui du Miaous ?

" Tu connais son type ? je veut dire les formes alola sont différent physiquement mais aussi sur leurs types.  "

Mais la discussion tourne sur mes pokemon capturé et échanger et surtout de Jirô.

“Oh… Si cela ne dérange pas. Heum… Tu sais. Ma Otaquin est de type Eau, mais elle sait se servir de capacité de type Fée. Peut-être qu’elle pourrait aider Jirô ? “

Je me souviens de l'Otaquin, un pokemon bien sympathique et heureux, il apprennait donc des capacité de type fée ? est-ce le fée peu suffire ?

" On peu essayer oui, tu veut qu'on regarde ça ici ? je peu t'inviter chez moi à Mirawen, on sera tranquille et en sécurité, qu'en dis-tu ?"

J'avais regarder autour de moi, l'endroit n'est pas idéale. Je ne refuserais pas de faire ça ici, mais la maladresse de Jirô me fait peur ... s'il tombe de la montagne je m'en voudrais a mort.

Pulsar
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 3831
Sam 6 Mai - 13:11
" Tu connais son type ? je veut dire les formes alola sont différent physiquement mais aussi sur leurs types.  
-Oui, le Miaouss blanc est de type Normal et le Miaouss noirs sont de types Ténèbre. »

Je ne savais pas Elincya si passionné par les formes différentes d’un même pokémon. Je pense que c’est toujours bon à savoir, surtout si j’en croise un par hasard, comme les deux Miaouss. Alors que je proposais à la jeune femme de l’aider dans la maîtrise des pouvoirs de son Psykokwak, celle-ci avoue ne pas être à l’aise concernant le lieu d’apprentissage. Il était si maladroit que cela son pokémon ?

« Bon et bien, partons pour Mirawen alors ! Je ne trouverais pas mon pokémon de type Acier on dirait. »

Hrp:

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2