Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Once Upon a Summer Day | w/ Nour Amari
Team :
card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Stardust : 2773
Lun 9 Juil - 13:26
En cette belle journée qui fleurait bon l'été avec son ciel bleu, sa chaleur ou encore la foule venue profiter du beau temps, Lionel et sa soeur mangeaient à l'ombre d'un arbre. Nemerya, malgré les bâtiments frôlant les nuages possédait quelques beaux parcs plus ou moins fréquentés par des personnes plus ou moins agréables. Souhaitant être un peu au calme et éviter les problèmes, les Jefferson avaient choisi celui bordant les quartiers riches protégés pour éviter qu'en cas d'incidents les civiles soient blessés.

-Tu m'écoutes pas !

Posant son regard ambré dans ceux identiques de sa soeur, Lionel lâcha un râle emmerdé.

-Oui tu as rencontré une fille trop cool dans le coin on s'entendrait super bien youhou le fun.

Le coup de poing sur son épaule lui arracha une moue amusée avant qu'il ne feigne la douleur.

-Oh j'ai mal quelle violence dans ce tout petit corps ! Je vais sûrement mourir maintenant !

Joignant les gestes à la parole, l'aîné se laissa tomber sur sa cadette, faisant attention aux trois beaux oeufs prenant le soleil près d’eux.

-Tu m'écraseuuuh ! Bouge !

Vu de l'extérieur, ces deux là ressemblaient à un couple. Pour cause, si Lionel avait la peau bronzée ou les traits méditerranéens, Julia, sa soeur, était menue, pâle et ses cheveux arboraient une teinte blond cendré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 13:54

Once upon a summer day

Feat. Lionel Jefferson
Aujourd’hui, il fait beau, il fait chaud… C’est un temps parfait pour aller s’entraîner dehors ! Dès l’aube, j’emmène Heaven dans un parc proche de chez Hellenna pour courir un peu, faire des exercices…

Au début de la journée, il n’y a personne, mais peu à peu, le parc se remplit et nous avons de moins en moins d’espace. Ce n’est pas très gênant, dans le mesure où nous fatiguons au fur et à mesure de l’entraînement. Après plusieurs heures, nous nous arrêtons et allons nous reposer contre un arbre, moi par terre et mon Pokémon tout en haut, sur une branche qui bouge sous la force du vent.

Alors que j’ai les yeux clos et que j’écoute attentivement ce qui se passe autour, j’entends la voix d’une femme qui demande à quelqu’un de bouger parce qu’il l’écrase. Curieuse, je tourne la tête vers le bruit et regarde un peu les deux amis qui s’amusent. Enfin, amis… Si je devais donner mon avis, je dirais qu’ils pratiquent certains jeux que je n’oserais pas décrire.

Alors que je les fixe, un peu jalouse de voir encore des couples, je crois reconnaître le garçon avec ses dreadlocks... C’est le beau garçon qui m’avait cherché à la centrale ! Je soupire doucement, préférant ne pas y repenser. Peut-être que je devrais aller le voir, pour essayer de faire la paix ? Vu qu’il n’est pas tout seul, il n’osera sûrement pas faire le malin comme la dernière fois…

Je reste là un instant, puis je décide de me lever et d’aller vers eux. Au pire, je le dérangerais et il me demandera de partir. Souriante, je m’apprête à dire quelque chose, quand le bout de mon pied rencontre un incubateur avec un œuf de Pokémon que je n’avais pas vu, dans l’herbe. Heureusement, je ne l’ai pas cogné fortement et il n’est pas tombé, mais j’aurais pu faire une grosse bêtise. Je relève les yeux vers Lionel, un peu confuse. C’est sûrement le propriétaire des œufs puisqu’ils sont autour de lui et de la blonde.

« Euh… Désolé pour ton œuf, il a l’air intact. Je sais pas si tu te souviens de moi, on s’est rencontrés à la centrale de Voltapolis. Lionel, c’est ça ? »
Team :
Lun 9 Juil - 14:26
Se laissant aller à rire, le brun offrit la victoire à sa soeur qui le poussait de toutes ses forces. Il roula donc sur le dos pour qu’elle puisse reprendre son souffle et éventuellement l’attaquer à son tour. Et dire qu’ils étaient venus pour du calme mais qu’au final, ils dérangeait sûrement les autres à jouer aussi puérilement. Heureusement, quelqu’un vint les calmer avant que les agents chargés de maintenir l’ordre n’aient à les réprimander. Le son d’un de ses incubateur remuant fit bondir le dreadeux, pensant à une éclosion, avant de relever son regard vers la rouquine. Cette dernière semblait s’en vouloir et espérer que l’oeuf soit entier.

-C’est ça, Nour ? Et Heaven’s ?

Cachant bien mal sa déception et sa surprise de retrouver la handballeuse ici, il se redressa pour s’asseoir un tailleur, sa soeur s’affala à moitié sur lui, un sourire amusé aux lèvres. Qui pouvait bien être cette inconnue ?

-Moi c’est Julia, enchantée !

Se rapprochant du groupe, le couple de canidé semblait lui aussi vouloir savoir pourquoi les rires s’étaient stoppés aussi net. Ils furent rassurés en voyant que c’était “juste” la rousse croisé lors des réparations de la centrale.Un autre protagoniste pointa le bout de son museau, un Nymphali venant se lover contre sa dresseuse. Pour Lionel, la situation était assez bizarre, qu’est-ce qu’il pouvait bien lui dire ? Nour avait décidé de ne pas l’aimer, et lui, n’avait plus envie de se battre pour que les gens dépassent son apparence de mauvais garçon. Certes, il était loin d’être parfait, mais en l’occurrence, à part la taquiner un peu, il n’avait rien fait.

-Bah alors ? T'as perdu ta langue ? Meh ! Qu’importe ! Nour, viens donc t’asseoir avec nous pour boire un coup !

Le concerné manqua de s’étouffer puis sourit d’un air gêné à la rouquine pour l’inviter à passer du temps avec eux sous le regard satisfait de Julia.
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 14:57

Once upon a summer day

Feat. Lionel Jefferson
Le garçon a l’air aussi heureux de me voir que si un Insolurdo était sorti de son œuf. Je fais un peu la moue en répondant par l’affirmative à sa réponse. Au moins il se rappelle de mon nom, c’est déjà bien ! La fille avec lui se présente, sans se décoller d’un centimètre de lui. Julia, dit-elle s’appeler. Je la salue de la main avec un sourire, puis je regarde leurs Pokémons qui grouillent dans les environs. J’en reconnais quelque uns, ceux que j’ai croisé à la centrale, mais j’avoue que leurs noms m’échappent totalement.

Tandis que je cherche mes mots, et la raison pour laquelle je suis venu à la rencontre de Lionel, la blonde contre lui commence à se moquer de lui et de son silence. Elle m’invite ensuite à me joindre à eux, pour boire un coup. J’ouvre grand les yeux, surprise, et ne remarque même pas que l’homme manque de s’étouffer.

« Tu es sûre ? En fait, je venais juste… M’excuser pour l’accrochage qu’on a eu avec ton… Ami. »

Je me râcle un peu la gorge, l’ami en question ne semble étrangement pas contre, mais je me doute bien que si Julia n’avait pas été là, il n’aurait jamais envisagé de faire cette proposition. Je reste debout pour l’instant, attendant une réaction du jeune homme avant de décider de me joindre à eux pour un verre ou de repartir chez moi. Enfin, là où je dors, pas vraiment chez moi…
Team :
Mer 11 Juil - 14:08
La réponse de la rouquine fit momentanément bloquer le brun sous le regard moqueur de sa soeur. Visiblement, ces deux là avaient un passif qui lui échappait.

-Je..Eum..Assieds toi..J’admets avoir cherché un peu la petite bête..Un peu..

Joignant les gestes à ses paroles de paix, Lionel tendit une bouteille d’eau fraîche à Nour, se basant à son allure sportive, sa tenue ou son attitude générale, ça lui avait semblé être le meilleur choix. Un esprit sain dans un corps sain ne devait pas boire n’importe quoi après tout. Se redressant pour toiser le grand dadet, Julia esquissa une moue amusée avant de planter son regard ambré dans celui de la jeune Amari. Devait-elle nier être son “amie” comme son aîné n’avait rien dit -sûrement trop sur le cul encore- ou affirmer en jouant le jeu ? Finalement un rire franchit ses lèvres.

-Si il voulait vraiment pas que tu te joignes à nous, il l’aurait dit. On dirait qu’il t’aime bien en fait !

Suite à un soupire las du brun et un clin d’oeil de la blonde, la vérité fut révélée.

-Oh ! Et c’est un détail, mais..Lionel est mon frère.

La situation l’amusait au point que son sourire ne disparaissait plus, et il ne le ferait sans doute pas avant un moment sachant qu’elle va le chambrer encore un moment avec sa mère.
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 14:33

Once upon a summer day

Feat. Lionel Jefferson
Lionel bégaye autant que moi en parlant, il me propose de m'asseoir et admet qu'il a aussi sa part de responsabilité dans toute cette histoire. Je souris en attrapant la bouteille d'eau qu'il me tend et m'assois tranquillement, tandis que la blonde avec lui me parle et m'avoue qu'elle est en réalité sa soeur.

Je hausse les sourcils en la regardant, surprise. Ils ne se ressemblent pas tant que ça pour un frère et une soeur, et leur relation était... Enfin, elle est disons plus fraternelle que les autres fratries que je connais. Je pense surtout à Hellenna et son frangin.

« C'est ton frère ? Et bah, ma pauvre ! »

Je me râcle la gorge en me souvenant que j'étais venu faire la paix, à la base... Enfin, du moins essayer.

« Enfin, ça doit sûrement mieux se passer avec toi qu'avec les filles qui sont plus costauds que lui, hein ! »

Je fais un clin d'oeil taquin au garçon avant de boire une bonne gorgée d'eau. J'avais tellement soif, je ne me rendais même pas compte, mais j'ai l'impression de revivre en sentant ma gorge qui s'humidifie.
Team :
Jeu 12 Juil - 4:56
La pique de la rouquine manqua de faire jurer le brun, à la place, un grognement contrarié se fit entendre avant la voix de la blonde qui ricanait “discrètement”.

-Il fait un peu voyou comme ça, mais je t’assure qu’il a un coe..

La jeune femme fut dans l’incapacité de finir sa phrase à cause de l'assaut de son Nymphali qui souhaitait un peu d’attention aussi. Malgré son air de peluche adorable et douce, son prénom laissait deviner qu’il était en réalité hautain et bagarreur si on ne lui donnait pas ce qu’il voulait. Bien entendu, sa dresseuse le flatta. Les deux canidés vinrent aussi, Lionel se décalla donc pour que tout le monde puisse avoir une place à l’ombre, se mettant près de ses oeufs qu’il avait préféré mettre un peu à l’abris du soleil qui commençait à taper fort.

-Si je le voulais vraiment, ce grand dadet que tu vois là ne ferait pas le poids haha !

Fière d’elle, la jeune femme montre ses muscles finement tressés, résultat de ses entraînements avec les militaires. Lionel décroche un sourire attendri alors que ses mains sont occupés à flatter ses partenaires. Comment ne pas être fier en voyant ce petit bout capable de mettre à terre les bandits ? Il allait participer à la conversation quand du mouvement attira son attention..Du mouvement..? Ses oeufs ?! Sans attendre, le dreadeux pris l’oeuf entre ses mains..Il bouge !

-Julia ! Le téléphone ! Il bouge ! Nour ! Regarde ! Il bouge !

Collant son oreille contre la coquille pour écouter si le petit allait sortir de suite, un rire ému lui échappa. Celui-là ne comptait pas attendre bien longtemps..Qu’est-ce que..Les deux autres aussi commencent à gigoter, Marie se glissa contre l’un, émerveillée, et Julia pris le dernier.

-Nour, tu as déjà vu des bébés naître ? Lionel calme toi tu vas tomber dans les pommes là ! Respire !

Le pauvre futur papa était littéralement submergé par l’émotion, trois bébés en même temps ? Saurait il gérer ça ? Mais on s’en fout ! Ils bougent ! Ils vont bientôt montrer le bout de leur nez !
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 9:12

Once upon a summer day

Feat. Lionel Jefferson
Ma taquinerie fait rire Julia, mais un peu moins son frère. Je ne lui en voudrais pas s’il me le rend, je l’aurais bien cherché, après tout ! La blonde commence à parler pour le défendre un peu, mais elle se fait interrompre par son Nymphali qui lui saute dessus pour avoir de l’affection. Je ris en voyant cela, ainsi que les autres Pokémons qui rappliquent, puis je cherche un peu du regard Heaven… Elle n’est pas là, elle doit s’en doute se balader ailleurs. Je la retrouverais sûrement chez Hellenna ce soir, à moins qu’elle ne me rejoint ici avant que je rentre.

Je regarde de nouveau Lionel, sa sœur et leurs Pokémons. On pourrait faire une belle photo de famille avec tout ce beau monde, bien qu’il doit manquer quelque unes des créatures de leurs équipes. Julia se met alors à exhiber ses muscles en se vantant de pouvoir faire qu’une bouchée de son frère, si elle le voulait vraiment. Je ris à gorge déployée en la voyant faire et tourne ensuite mon regard vers le garçon. Il sourit de manière tendre en voyant sa sœur faire la belle, c’est presque mignon de le voir comme ça. Ça doit être le genre de frère protecteur qui fait du boudin quand il voit sa sœur avec un garçon.

Tandis que je ris un peu en imaginant Lionel dans son rôle de grand frère, celui-ci commence à s’exciter, presque d’un seul coup. Je hausse les sourcils en le regardant saisir un œuf entre ses mains, il a l’air d’un enfant avec un cadeau de Noël ! Non, pire que ça, on dirait une maman poule qui est sur le point d’avoir son enfant !

« Nour, tu as déjà vu des bébés naître ? Lionel calme toi tu vas tomber dans les pommes là ! Respire ! »

Décidemment, ils me font bien rire ses deux-là, je vais finir par avoir mal aux joues ! Je m’approche un peu des œufs, tendant ma main vers l’œuf que tient Lionel pour poser ma main dessus et sentir le Pokémon bouger à l’intérieur.

« Non, je n’en ai jamais vu, mais wow, je pensais pas que ça bougeait autant ! Et il y en a trois… Vous êtes des éleveurs tous les deux, hein ? »
Team :
Mer 25 Juil - 9:04
Lionel était sur un petit nuage au milieu de ses bébés qui gigotaient pour signaler que, eux aussi étaient là, et qu’ils méritaient autant d’attention que les autres. Un souffle fier lui échappa quand l’oeuf donne un “coup” contre la main de Nour, manquant d’échapper des mains du brun au passage.

-Tu veux le tenir ? Il a l’air de bien t’aimer..

En prononçant ces mots, une pointe de jalousie serra son coeur de papa poule. Son futur bébé bouge plus pour une inconnue que pour lui. M’enfin, si il tenait de son père, ce petit allait bien s’entendre avec la rouquine, énergique et fier qu’il était. Enfin, le brun n’eut pas les mains vides bien longtemps, une jolie coquille entourée d’une bulle d’énergie rose pâle vola jusqu’à avoir à son tour de l’attention. Pour un type Psy, la lévitation quand la naissance approchait n’était pas rare, mais on ne pouvait pas nier le caractère impressionnant de la chose. Le collant contre son ventre, les jambes croisées pour faire une sorte de nid, Lionel caressait tendrement la surface dure et chaude, une certaine émotion se lisant sur son visage. Ce petit était un rescapé.

-En fait, ils ont chacun leur caractère, celui dans tes mains par exemple est un futur Grenouss plein d’énergie et de fierté, ses parents sont deux de mes protégés. Celui que j’ai dans les bras contient un bébé Tarsal aimant avoir toute l’attention et l’amour pour lui, on me l’a confié. Celui que Julia tient est un oeuf d’Azumarill, il a tendance à beaucoup bouger quand il y a des super héros à la télé, c’est assez amusant d’ailleurs. Lui aussi m’a été confié

En parlant de ses bébés, le Jefferson ne peut qu’être fier et doux. Ils avaient déjà leur caractère, et à force de vivre avec eux, il était aisé de les différencier les uns des autres. Visiblement l’effervescence est passée, ces petits monstres voulaient juste se donner en spectacle, mais il n’y avait aucun doute sur le fait qu’ils allaient bientôt pointer le bout de leur nez.

-Pour te répondre, on est pas éleveurs, Julia cherche encore sa voie, mais s’entraîne avec les militaires en plus de son petit boulot de chroniqueuse. Et moi, je suis..J’étais..

Son regard se voila alors que sa voix s’étouffa au fond de sa gorge. La blessure ne s’était toujours pas fermée et aborder le sujet, même de loin, restait extrêmement douloureux et désagréable pour lui. Sentant la détresse de son frère, Julia glissa sa main sur le genou de son frère, l’oeuf qui était sous sa surveillance étant blotti entre ses jambes croisées. Après un sourire doux au brun, elle leva son regard ambré vers la rouquine.

-Lionel est directeur de refuge. Il soigne et s’occupe des Pokémons qu’on lui apporte, victimes de trafic, braconnage, ou de dresseurs sans scrupules les faisant se battre sans les soigner s'ils perdent. Des combats clandestins puisqu’il s’agit souvent de mise à mort..Une fois les soins finis, soit ils sont aptes à retourner vivre dans leur habitat naturel, soit ils restent au refuge jusqu’à que de bonnes personnes se présentent pour leur offrir une vie longue et heureuse. Marie que tu vois là, est une victime de ces fameux combats.

Sentant la Snubbull poser sa tête sur son autre genou, Lionel ne put s’empêcher de la caresser tendrement, un air nostalgique peignant son visage alors que les souvenirs de leur chemin jusqu’à aujourd’hui traversaient ses pensées. Il ne pouvait pas sauver tout le monde, il ne pourrait jamais le faire, mais voir ses protégés évoluer positivement lui mettait du baume au coeur.[/color]
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 13:30

Once upon a summer day

Feat. Lionel Jefferson
Alors que je sens le bébé donner un coup dans sa coquille, je me mets à rire tandis que Lionel me propose de le tenir. Je lui souris et accepte d'un hochement de tête, m'installant comme lui pour pouvoir le caler entre mes jambes et ainsi éviter la catastrophe. Je pose mes deux mains sur l'oeuf et le regarde en souriant avec le même air qu'aurait un coach avec ses élèves.

« Allez, tapes plus fort ! Je sais que tu peux tout casser ! »

Malheureusement, à part d'autres petits coups, il ne se passe rien. Tant pis, je continue de sourire en gardant l'oeuf contre moi, le caressant d'une main, distraite par l'autre bébé Pokémon qui... Arrive à léviter avant même sa naissance. Je reste un peu émerveillé par ce qu'il vient de se passer, je ne sais pas si c'est en voyant ma face d'imbécile heureuse ou pas, en tous cas, Lionel vient m'expliquer quels Pokémons se cachent dans les trois oeufs, dont deux lui ont été confiés par je-ne-sais-qui.

Celui qui a bien réagi quand je l'ai approché est un Grenousse... C'est marrant, Maman me parlait souvent d'un Amphinobi qu'elle avait connu plus jeune, mais je n'arrive pas à me souvenir exactement de ses histoires.

Les deux frère et soeur me répondent finalement, l'un répondant pour l'autre. Lionel m'apprend donc que sa soeur cherche sa voie, mais qu'elle s'est entraînée avec des militaires. Pas mal, je me demande qui d'elle ou Bobbi frappe le plus fort...

Ensuite, c'est Julia qui prend la relève, en rassurant son frère qui a visiblement du mal à parler de ça, comme s'il avait honte, ou je ne sais pas... Enfin, je ne veux pas m'en mêler de toute façon, donc je me contente de l'écouter, elle a beaucoup de choses à dire sur lui, c'est mignon !

« D'accord, je vois... Et bien, tu n'es pas si mauvais que je le pensais, Lionel ! »

Je me mets à rire, bien que je sois sérieuse dans ce que je dis. Finalement, en prenant le temps de le connaître un peu, je me rends compte que je n'aurais pas dû le mettre dans le même panier que tous les autres juste parce que c'est un homme... Il a des qualités et je ne peux pas nier que j'envie un peu l'amour qu'il porte à ses Pokémons. A côté de lui, j'ai l'impression que je suis une mauvaise dresseuse et que je m'occupe mal d'Heaven... Huh, je n'aurais jamais pensé faire un complexe d'infériorité face à un mec, faudra surtout pas que je le raconte à Lenna.
Team :
Dim 29 Juil - 5:44
La remarque de la rouquine finit par faire fuir les pensées négatives, laissant le brun sur le cul avant qu'il n'éclate de rire, des larmes perlant ses yeux. Julia, ne comprenant pas ce qu'il se passe dans un premier temps, se laissa aller aux rires, la bonne humeur était définitivement revenue.

-Comme quoi, en passant un peu de temps ensemble sans vouloir mesurer qui a la plus grosse, on s'entend bien haha !

De l'extérieur, on pourrait penser à un groupe d'amis passant du bon temps ensemble. Julia redonna l'oeuf à son frère pour pouvoir profiter des derniers rayons de soleil pour se prélasser. Lionel, lui, se retrouvait donc avec deux oeufs à papouiller, aidé par Marie et Courage qui se comportaient comme des parents alors même qu'ils n'avaient jamais fait de bébés ensemble.

-Et toi, Nour, tu fais quoi dans la vie ?

Ouvrant un oeil curieux sur la rouquine, la blonde finit par rouler sur le ventre pour pouvoir mieux l'observer. Son Nymphali vint se lover sur son dos, poussant un petit son satisfait. Finalement, après avoir discuté encore un moment, Lionel remit les oeufs dans leurs incubateurs pendant que Julia rangeait les affaires. Ils quittèrent ensuite Nour en se promettant qu'ils passeraient encore dans le coin pour discuter, et surtout, qu'elle serait prévenue lors de la naissance des petits.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé