Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Venez prendre une bonne bouffée de Ray !
Éclipse
Team :

card : card
Origine : Sinnoh, Vestigion.
Groupe : éclipse.les chercheurs.
Stardust : 165
Mer 11 Juil - 10:00
Salut, salit, salout les coquinous !  Miguel

Fraîchement validé, respirant bon le sel de mer et la sueur d'été, me voilà prêt pour rp ! ♥️  Botté
Si je suis ouvert aux diverses propositions, je pose ici quelques idées que vous pouvez prendre.

Mission - choix d'une mission, pour une rencontre dans le contexte défini.

Maladresse - Ray est maladroit. Il a deux mains gauches. Voir deux pieds gauches à la place des mains. Vous n'êtes donc pas à l'abri d'une chute d'objet, d'un heurt physique, vous n'êtes pas à l'abri, IL EST PARTOUT. TEL UN T-REX NEVROSE. DANGER !

Chroma - vous possédez un pokémon chromatique, pour votre plus grande chance, et cela attire l'attention de l'oeil vif et curieux de Ray ! Alors qu'un frisson vous parcourt le dos, comme avant une grande catastrophe, une silhouette s'approche de vous à vitesse grand V. idée prise par marek.

Gourmandise - Ray est bon cuisinier, étrangement. Et il adore manger. Tout le temps. Peut-être après plusieurs jours d'oubli (oups) de se nourrir, ou à la sortie d'une longue route où il n'a pu trouver à manger, ou simplement parce que vous mangez/préparez quelque chose de bon, le voilà qui s'approche, bave aux lèvres, yeux tout pétillant, n'osant réclamer mais son estomac grondant le fait pour lui ....

Collègues, envers et contre tout - Vous êtes scientifique d'un quelconque domaine et, hélas, vos supérieurs/ une institution, scolaire ou autre, vous a mis en duo avec Ray. Hélas pour vous, cela risque d'être une expérience. Genre mort imminente. Vous voyez votre vie défiler devant vos yeux ? Bien. Armez vous de popcorn.

Ceci n'est qu'un petit panel, si vous avez vos propres idées, dites moi ! ♥️ Harold

Dernière édition par Ray Seabreath le Mar 31 Juil - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Team :

card : TcardJournalPrez
Origine : Akala
Groupe : Pléiade
Stardust : 1017
Mer 11 Juil - 11:05
Coucou toi Harold

Je serais bien intéressé de pouvoir RP avec Ray, par contre jusqu'à vendredi soir je suis en rush pour finir mon mémoire, mais après je serais full dispo !

Je peux te proposer Marek, qui a un beau Magirêve shiny Hihi ! Tu aurais pu le croiser pendant qu'il répète avec son Magirêve un enchainement pour un futur concours !

Éclipse
Team :

Origine : Sinnoh, Vestigion.
Groupe : éclipse.les chercheurs.
Stardust : 165
Mer 11 Juil - 11:08
Bonzour Miguel

Ouuuh, un beau jeune homme avec un Magirêve blanc, que de bonheur Yamete >///<
Et puis, Ray aime bien ce côté beauté et grâce, à observer comme paysage Hihi ! du coup ça m'irait totalement comme contexte ! Excited
j'te souhaite bon courage pour ton mémoire, si tu veux je m'occupe de débuter le rp si tu me donne un endroit où croiser Marek ! et tu me réponds quand tu as le temps In love

Pléiade
Team :

card : TcardJournalPrez
Origine : Akala
Groupe : Pléiade
Stardust : 1017
Mer 11 Juil - 11:58
Marek habite dans le sud donc n'importe quel endroit là bas me convient Excited (mais si tu sais pas trop Marek habite exactement à Port Corail)/

Yes on peut faire comme ça ! Tu commences et je te répondrais ce week-end Sourcils

Merci pour tes encouragements Hi !

Météore
Team :
journal
Stardust : 1809
Jeu 12 Juil - 18:20
BOBBI C'EST UNE SCIENTIFIQUE DE LA MORT QUI TUE Miguel
VIENS ON FAIT EXPLOSER DES TRUCS Burn !
EN PLUS J AI DEUX CHROMAS HEHEHEH Kermit

EDIT: en plus Bobbi vient aussi de Sinnoh et bosse pour Sorbier omg omg omg mogmomgniejfnirhveiuvheriuh Aaah Excited Grow
(bobbi.exe ne fonctionne plus)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé