Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Voler de ses propres ailes [Mission Juin with Bobbi]
Pléiade
Team :

card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Stardust : 5848
Mer 11 Juil - 12:26
Les pokéfans sont vraiment des personnes étranges. Enfin certains sont tout à fait adorables mais d'autres me font presque paniquer. Comme cet homme qui vient de "prendre en otage" toute une portée de Couanetons après avoir capturé un Lakmécygne, ce qui est strictement interdit puisqu'ils seraient en voie de disparition. J'ai été mise au courant de ce délit grâce au Réseau Dusk et c'est tout naturellement que je me suis proposée pour arrêter ce pokéfan fou.

Pour cette expédition, ma Feunard d'Alola, Dedenne et Oratoria ont proposés de m'accompagner. Ça fait longtemps que je ne suis pas allée quelque part avec eux, ça me fait plaisir qu'ils aient voulus venir avec moi pour cette mission. Je suis au volant de ma voiture décapotable noire, pour aujourd'hui je me suis habillée assez léger, une mini-jupe noire avec un crop-top sweat à capuche blanc, mes lunettes de vue sont sur ma tête, relâchant une mèche de cheveux de chaque côté de mon visage. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval. Et j'ai opté pour des baskets blanches.

Une fois arrivée au Lac des cygnes je me gare sur le parking avant l'entrée du lac, il y a les autorités qui ont délimités une entrée à respecter. Je m'avance donc vers eux, avec Dedenne qui est sur le dos de ma Feunard d'Alola qui avance à mes côtés et Oratoria de mon autre côté. La police me reconnaît et m'ouvre la voie, je retrouve la personne qui a posté ce message, c'est un membre de l'autorité lui aussi.

Bonjour Lise Gray, nous n'attendions plus que vous, votre coéquipière pour cette mission est ici.

L'homme m'emmène jusqu'à une tente de la police, j'aurais une coéquipière pour cette mission ? Sûrement une femme qui s'est présentée pour aider à régler ce problème via le Réseau dusk tout comme moi. Maintenant je n'ai plus qu'à prier pour espérer que cette coéquipière soit une personne que j'apprécie, ou à la limite que je ne connaisse pas mais je me passerais bien des personnes que je n'ai pas envie de revoir.

Merci Eka
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :
card : card
journal
Stardust : 1410
Lun 16 Juil - 17:59

Black Swan
ft Lise Gray
Étudier le lacs des cygnes étaient une activitée que Bobbi voulait faire depuis des siècles ! Un lac aussi romantique, reputé pour ces eaux, ces beaux lakmécygnes et ces mignons couanetons ! Elle rêvait de se balader au bord de l’étang avec son beau prince charmant. Mais bon, ce sera pour plus tard. Beaucoup trop tard. Voir jamais, puisque Stanislas ne lui répondait plus au téléphone.... Bref. Alors qu’elle préparait son expéditions en faisant quelques recherches sur l’endroit sur le merveilleux réseau dusk, elle tomba sur une annonce des plus perturbantes. Des lakmécygnes en dangers ? Des pokéfans en folie ? Des gens qui reclamaient de l’aide pour résoudre cette situation ? Bobbi n’hésita pas un instant avant de proposer son aide. Aider semblait être logique pour elle, surtout maintenant qu’elle était devenue une dresseuse assez puissante ! De plus, les gens qui s’attaquent aux pokémons méritent une bonne bastos dans leur geule ! Et pour ça, Bobbi était plus que forte.

La blonde obtint une réponse dans l’heure qui suivait sa publication. Elle avait été ajoutée à la mission ! Déterminée et motivée comme jamais, la météore alla se coucher tôt, histoire d’être en forme.Malheureusement, son reveil n’avait pas sonné ! La scientifique se prépara en quatrième vitesse, oubliant même de prendre son petit-déjeuner, et fonça au point de rendez-vous. Sans même caculer Lise (elle ne l’avait pas vu), la demoiselle se presenta directement devant les gérants de la mission, épuisée.

« Pouaaah ! Désolée du retard ! Ils sont où ces fous, qu’on leur donne une leçon ! On commençe par quoi ?
Par rencontrer votre partenaire ! Pour cette requête, vous accompagnerez Lise Gray, mademoiselle Olssen.
Ah. »

Encore elle ? Sérieusement ?? Certes, beaucoup de temps c’était écoulé après l’incident au manoir, mais tout de même ! Bobbi en avait marre de voir la tête à claques de la pléiade ! Bon sang ! Elle garda tout de même son calme, attendant les prochaines instructions.

Mission Juin

Pléiade
Team :

card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Stardust : 5848
Ven 20 Juil - 13:27
Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que ma coéquipière est Bobbi, cette jeune je ne voulais absolument pas la revoir et il faut que ce soit avec elle que je fais cette mission aujourd'hui ! Bon, ce n'est qu'un moment à passer il va falloir être civilisée et ne pas l'envoyer bouler. L'homme qui nous a accepté pour cette mission au lac des cygnes nous donne nos directives.

Alors mesdemoiselles, le pokéfan que nous cherchons à arrêter a monter un enclos du côté d'un ponton à l'Est du lac, il a délimité la zone avec des fumigènes qui explosent lorsqu'un pokémon ou un humain entre dans le champ, d'après certaines images prises par nos pokémons Vol, il posséderait trois pokéballs à sa ceinture, l'une d'elle renferme un Lakmécygne du Lac, à l'extérieur vous pourrez voir une dizaine de Couanetons dans l'enclos, ils ont tous peur et sont blottis les uns contre les autres. Je vous en prie, sauvez les.

Compris, on s'en occupe.

Je sors de la tente en attendant Bobbi, essayons d'être un minimum ensemble pour cette mission, si nous nous éparpillons et que nous attaquons sur deux fronts nous passerons facilement inaperçus et nous ne savons pas quels pokémons ce pokéfan possède t-il.

Salut, eh bien après nos retrouvailles au manoir on se retrouve ici, le destin veut qu'on se reparle apparemment. Essayons d'être en duo pour cette fois, la dernière fois au manoir nous nous sommes séparés et nous avons été capturés, là il va falloir avoir un plan et savoir comment et où attaquer. Tu n'es pas d'accord ?

Merci Eka
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé