Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Hideyoshi Satô
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Éclipse
Messages : 6
Stardust : 30
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 13:24
Éclipse



âge 20 ans
née le 14/02
sexe Masculin
origine Lumiris
groupe Eclipse
métier Chercheur

Hideyoshi Satô

Tsuneyoshi Sawada - Reborn



Description

Est-il absolument nécessaire que je me décrive ? Non parce que je ne suis pas le genre de type qui se présente comme s’il était sur un site de rencontre...

Plus sérieusement, je suis un jeune homme d’une vingtaine d’années. On me dit souvent que la première chose que l’on remarque chez moi, autre le fait que je ne fasse pas mon âge, c’est ma magnifique chevelure flamboyante parsemée d’épis. Si j’ai opté pour celle-ci, ce n’est pas parce que je la trouve particulièrement esthétique, mais elle est plus que pratique et contribue à mon charme. Enfin, je l’imagine… Et puis, elle me permet de ne pas perdre du temps afin d’essayer d’être présentable aux yeux des gens. Passons désormais à mon visage, qui ne possède pas grand-chose qui sorte de l’ordinaire. Les traits qui le composent sont fins et arrondis, ce qui me donne un air enfantin. Mon nez est assez petit, mais dénote une certaine féminité tout comme mes sourcils bien qu’ils soient particulièrement longs. Pour ce qui est de mes yeux, ils ont toujours su attirer le regard des autres grâce à leur teinte. Ils sont étincelants et de couleur ambre. Enfin, mes lèvres sont douces et sensuelles, et assez et laissent entrevoir mes dents immaculées lors de mes éclats de rire.

Pour ce qui est de mon corps en général, il est à la fois svelte et athlétique. Je mesure un mètre soixante-seize pour soixante-deux kilos. Mes épaules sont sculptées légèrement, tout comme mes bras où ma musculature est apparente, sans aller à l’excès. Ma peau est plus hâlée que la moyenne, cela est dû à mon exposition récurrente au soleil. Sinon, je n'ai pas grand-chose à ajouter. Terminons cette description de ma personne en évoquant les principaux vêtements qui constituent ma garde-robe. Bien qu’il m’arrive parfois de porter des costumes, je dois vous avouer que je préfère arborer des habits moins extravagants et surtout plus confortables. Ainsi, vous me verrez souvent porter un accoutrement des plus simples, à savoir, un pantalon, un maillot ainsi qu’un veste, histoire de ne pas attraper froid. Pour finir, vous vous en apercevrez peut-être, mais je garde le plus clair de mon temps des écouteurs qui vont de pair avec mes gants. Ils sont tout ce qu’il y a de plus commun, cependant, je les trouve tout simplement magnifiques, c’est pour cela que je les porte tout le temps. Je remercie grandement la personne qui me les a confectionnées.

S’il est facile de se décrire physiquement, connaître sa personnalité est davantage complexe. En effet, personne ne se connaît réellement. Je vais m’expliquer par la comparaison, vouloir décrire le caractère de quelqu’un, c'est comme tenter d'observer un iceberg du haut d'un navire. Certes, une grande partie sera visible. Néanmoins derrière se cache toujours une partie immergée.

En premier lieu, on ne peut pas dire que je sois quelqu'un qui reste vraiment en place, à attendre patiemment. Il faut toujours que je sois en activité et que je bouge, sinon je deviens très rapidement irritable. Pourtant lorsque j’étais gamin, je pouvais passer mes journées entières dans ma chambre, adossée à une chaise ou allongé sur mon lit. Je me demande ce qui m’a fait changer. C’est peut-être ce qu’on appelle avoir mûri. Sinon, il paraît que je suis une personne assez ouverte d'esprit. Je ne juge pas vraiment les autres tant que je ne les connais pas et essaye d'entretenir de bonnes relations avec eux. Attention, ce n'est pas pour autant qu’il faut tenter de m’influencer. Il est vrai que j’étais chétif durant mon enfance, mais comme je l'ai si bien dit auparavant, j’ai grandi, donc ne vous abaissez pas à une telle bassesse.

Mais malgré cela, je dois vous avouer qu’il reste une grande partie enfantine en moi. Je suis, en effet, très joueur et taquin. Autre trait de caractère qui va de paire, je n’ai pas ma langue dans ma poche et peux parfois être trop direct. De ce fait, si quelque chose me déplaît ou m’intrigue, soyez sûr que je vous en ferais part. Ce n’est pas pour autant que je ne suis jamais sérieux. Lorsque la situation l’exige, je suis capable de faire preuve de maturité. On m’a aussi souvent dit que j’avais le cœur sur la main. Je suis quelqu’un que l’on considère comme un bon samaritain, le genre de type qui est capable de vous relever après une chute à vélo. Avec moi, pas besoin de faire des yeux de chien battu pour que je vous aide. Un s’il vous plaît et un merci suffisent amplement.

On peut donc dire que je suis une personne assez imprévisible, que ce soit par ma façon de penser ou mes actions incompréhensibles. Afin de clore cette présentation, laissez-moi vous en dire plus sur mes goûts. Et par pité, on ne juge pas ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Niveau couleur, en déduire que je préfère le rouge de par mon apparence serait totalement faux, car je n’ai pas vraiment de préférence dans ce domaine. Même si certaine couleur me pique la rétine de par leur brillance. A part ça, j'aime bien la musique en particulier le rock et l’électro, j’ai d’ailleurs fait partie d’un groupe durant mes années au lycée. Sinon, j'apprécie le sport en général ainsi que tout ce qui touche à la pâtisserie…





surnom Crystal
espèce Sabelette d'Alola
sexe Femelle
nature Maligne
talent Chasse-Neige

Crystal a été le premier Pokémon que j'ai obtenu, et j'en suis fier. C'est le professeur Baobab en personne qui me l'a confié lors de mon premier passage dans son laboratoire. Elle a su me charmer de par son apparence et son caractère affectueux. J'espère qu'on formera une bonne équipe !


Histoire

Hum ! Vous voulez que je vous raconte ma vie ?  

Comme vous le savez, j'ai grandi, ici, dans la ville de Nemerya. Les appartements, les parcs, les routes bondées ont longtemps été mon terrain de jeux. Je n’ai pas eu une enfance extraordinaire, ni même quelque chose qui m’ait complètement bouleversé, l’archétype de l’enfant normal me direz-vous. Eh bien c’est le cas. Je fais partie de la populace ayant passé les dix-huit premières années de ma vie a étudier, afin de me créer un brillant avenir. Enfin, c'est ce que me disaient mes enseignants. Je n'avais rien à faire de mes journées, alors je travaillais pour faire plaisir à mes parents. Comme vous pouvez donc le voir, je n’étais pas de ceux qui partaient de chez eux, encore adolescent, en quête de gloire… Je vous vois venir. Vous vous dites, mais pourquoi décide-t-il de partir à l'aventure alors ? Je vous répondrais de la façon la plus crue possible. Tout simplement parce que j’en avais envie. Mon diplôme en poche, je pouvais désormais faire ce que je souhaitais.

Tout d’abord, il m’est venu l’idée de travailler dans le monde de la finance comme mon père. Finalement, ce fut un échec. Je n’étais pas fait pour ce métier et le travail demandé ne me correspondait pas. Mais si je le repoussais, c’était sans doute à cause de mes souvenirs d’enfant. Je me souvenais en permanence de mon père rentrant tard le soir, n’ayant pas la force de jouer avec moi, son propre fils. Il fallait donc que je me tourne vers autre chose, quelque chose de plus attrayant. Dans ce cas, pourquoi pas le boulot de ma mère ? Elle faisait partie des forces de l’ordre de la ville. Brillant n’est-ce pas ? Mais malheureusement, je ne me voyais pas faire ça. Je n’ai rien contre ces personnes, au contraire, mais je me voyais mal rester dans cette ville à faire la loi. C’est alors que j’eus une illumination divine. En fouillant dans mes souvenirs, je me rappelai des moments vécus avec mon grand-père, lorsque j’étais haut comme trois pommes. Quand j’y pense, je n’avais jamais pris le temps de ressasser le passé. Pourtant, je me souviens qu’à cette époque, j’étais le môme le plus heureux du monde.

Je vous emmène donc aux confins de la région d’Alola, magnifique région ayant pour point culminant le mont Lanakila. C’est d’ailleurs ici que mon grand-père a élu domicile. Je vous imagine en train de tortiller votre esprit à la recherche de réponses. Mais pourquoi habite-t-il si loin ? À quelle fréquence le voyais-tu ? J’en passe et des meilleures. Pour tout vous dire, cela fait maintenant plus d’une dizaine d’années que je n’ai pas foulé le sol de cette région. Et pour cause, ma famille à déménagé lorsque j'avais 6 ans. À quelle fréquence le voyais-tu ? Et puis, faire plusieurs heures de voyages en ferry, ce n'est pas mon truc. Pour en revenir à mon papy, il logeait dans une petite maison faite de bois et surmontée par une girouette. Un habitat très modeste, mais qui lui suffisait. Il m’expliquait qu’il s’en moquait tant qu’il était heureux. Et pour être heureux, il l’était, toujours le sourire aux lèvres. Ce qui lui procurait cette joie, c’était son travail.

Il parcourait les sentiers environnements à la recherche de Pokémon dans l’espoir de trouver une nouvelle espèce ou une quelconque chose n’ayant pas été découverte, peu importe les intempéries. C’était son petit péché mignon, la seule chose qui permettait de rassasier son esprit. Mais à chaque découverte, il en voulait plus. Ce qui lui vaudra de nombreuses discutions avec mon père, qui lui reprochait de mettre sa vie en danger pour « pas grand chose ». Je vous dis cela, mais à vrai dire, je ne fais que l’imaginer. En effet, mon géniteur me mettait à chaque fois sur la touche en m’annonçant qu’ils parlaient entre adultes. Il faut dire que j'ai toujours été assez obéissant et chétif. Ainsi, je ne m’immisçais pas dans leurs affaires. Bref ! J’ai finalement quitté cet havre de paix et emménager dans une autre région, en compagnie de mes parents. Puis j’ai évolué au fil des années, le reste, je vous l’ai déjà expliqué…

Revenons au présent si vous me le permettez. J’ai vingt ans, et toutes mes dents ! Cette blague est nulle, mais je n’ai pas pu m’en empêcher, veuillez m’excuser. Plus sérieusement, je suis de ceux qu'on appelle chercheur. J’avoue, ce n'est pas officiel et je n'ai pas encore les diplômes requis, mais je vous promets que j’y travaille. D’ici là, je parcours le monde afin de mieux comprendre et connaître de nouvelles choses sur ces fameuses créatures. Actuellement, je suis en route pour le laboratoire du professeur Baobab. Pourquoi ? Pour recevoir mon premier Pokémon, effectivement ! C’est que vous êtes devenu perspicace dites donc. En ce qui me concerne, je n’ai absolument aucune idée de ce qu’il va se produire une fois là-bas et encore plus après… Cependant, je vais tout faire mener une vie sans regrets. Et qui sais, peut-être que moi aussi je transmettrai ma passion aux générations futures comme l’a fait mon grand-père… Mais cela, je vous laisse le découvrir aux travers de mon aventure.




surnom Stanks / Hide
âge 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Top-sites
Ton pokémon préféré ? Dracaufeu
Un dernier mot ? Nop

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Messages : 134
Stardust : 241
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 13:32
Éclipse
Bienvenue !

Amuse toi bien parmi nous ♥ !
Ta fiche était sympa et j'adore ton starter, très bonne idée ** !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 531
Stardust : 936
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 20:07
Éclipse
Bienvenue chez les Eclipse ! Hihi ! Et je rejoint à l'aide, j'ai bien aimé ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 590
Stardust : 1245
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 5:59
Nova
Hey bienvenue sur le forum ! TSUNA, reborn <3 désoler je viens de me re regarder toute la série il y a peu et la fan girl que je suis est fan xD

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1925
Stardust : 6521
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 5:59
PNJ
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Iwagakure no Satô
» Hajime Anko - Shigakure no Satô - Soeur Jumelle de Zanshi [LIBRE]
» "Le corps est le tombeau de l'âme."[Nowaki A. Shakespeare-Teppei A. Tôgashi-Ayako Satô]
» Kaori Satô
» Un après-midi entre amies [PV : Aneko Soma et Himawari Satô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Répondre au sujet
Outils de modération