Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Road to end badly. [Capture Solo]
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Phénacit/ Rhodes
Groupe : Nova
Messages : 455
Stardust : 877
Jeu 12 Juil - 12:15
Beneath
The Mask.
I'm not
a robot.
[...] et il se tu. Le vent, le bruit, tout ce qui constituait à ce jour, ton monde. Les fines brises ne soufflaient plus, le sable volant n'était plus que poussière sous tes pieds, toi jeune fille, ton univers à changer.

Comme poussée par une force qui ne lui était propre, une jeune femme s'avança, à pas hésitant, dans des ruines en ruine, dans un lieu dévasté de dévastation. Ces lieux n'étaient ni hospitalier; ni menaçant, à vrai dire, ils n'étaient qu'un mélange de saveur aigre-doux, qui lui vibrer dans le cou, qui faisait battre son coeur.

Un coeur meurtrie par la fatalité.

Qui était-elle, au juste ? De certains racontent, qu'il ne s'agit là, que d'une pauvre femme. Mûrie par la naïveté, la vie lui a montré la vérité, tel un couteau tranchant à vif, sa gorge. Un homme lui à menti, lui a pris ses biens, son honneur ! Un homme qui l'a traitée comme la dernière des abominations, avec un respect qui en aurait fait râler plus d'un, et si ce même homme n'avait pas uniquement volé son pokémon.. C'est son coeur, dont il s'est aussi approprier, dans une avarice opulente. N'est ce pas ridicule.

A ce jour, elle n'est qu'une folle. Ses parents la redoutent, la craignent en silence. Son oncle,lui, se tait dans le silence du coma, tandis que chaque soir, la jeune femme pleure seule, dans son coin. Se parant de maquillages aux milles teintes, d'accessoires et autres substitut pour la rendre plus belle, plus femme. Pour masquer ses craintes, ses sanglots, derrière un visage stoïque et sage.

Mais est-il sage d'agir derrière un masque ?

Ses pas s'avancent dans l'obscurité, dans la quiétude d'un lieu froid et sombre, dont elle perds ses repères, dont elle ressent la tranquilité de l'inconnu, la prendre par les côtes[...]

Modé : Une apparition pls !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5705
Stardust : 20759
Jeu 12 Juil - 14:47
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
La tranquillité de l'inconnu, hein ? Ben Polichombr, il aime pas les inconnu, surtout pas sur son territoire. Il s'approche de toi, pas le moins du monde intimidé. Tu comprends vite que si tu veux la vie sauve, il va te falloir payer. Non, non, range ton portefeuille, idiote. Donne-lui plutôt de la nourriture.

   Que vas-tu faire ?
   
Polichombr

   
   
   

   


Dernière édition par Dusk le Jeu 12 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 5262
Stardust : 18457
Jeu 12 Juil - 14:47
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Phénacit/ Rhodes
Groupe : Nova
Messages : 455
Stardust : 877
Jeu 12 Juil - 16:11
Beneath
The Mask.
I'm not
a robot.
[...] d'une douleur qu'elle n'aurait songé possible. Ce n'était pas là l'oeuvre d'un tiers, mais de ce qu'elle ressentait, comme si ses démons avaient pris la forme d'un armada, prêt à l'assieger de toute sorte. Comment à-t-elle pu en arriver là ?

Personne n'a jamais vraiment connu la jeune fille. Frêle, silencieuse, coupé du monde. Elle écrivait sa vie via ses écrits et, de se plume, se contait de nombreuses histoires où elle apparaissait, tantôt, dans le rôle de l'héroine, de la victime, de la méchante. Inéluctablement, lorsque la fiction devient plus prenante que la réalité, ces deux vies deviennent liés.

Elle croyait en l'être humain, aurait confié sa vie à son prochain, rêvait d'une rencontre qui bouleverserait sa vie. Mais elle était si seule, si triste et solitaire, et perdue dans une vie bien trop belle que celle de la réalité.
Son coeur a été volé, mais.. Peut-on réellement lui reprocher ? Lui reprocher que la personne qui lui à alors tant apporté, fait languir de tant de merveilleux mots et de douces candeurs, était en réalité un criminel ?

Quelque soit sa nature, elle n'a jamais été autant lié à quelqu'un de son existence..

La jeune femme marchait alors, à l'entente de ce petit rire effrayant, qui semblait comme une lumière, à travers ce si doux Enfer d'obscurité. Une créature t'attends, elle semble..Remplie de haine, à ton égard. Remplie de tant de péchés qui débordent à vu-d'oeil. De son sourire carnassier, de ses manies.. Extravagante, elle y trouva un charme certain. De ses couleurs et de la profondeur néfaste de ces yeux, elle y trouva la beauté.

Mais surtout, elle remarqua dans un certain point, quelque chose d'incongru. Leurs émotions semblaient similaires. Elle ressentait une forme de jalousie, de trahison mais également, d'amour impossible, quelque chose qu'elle se regrette à ressentir. C'est en touchant le pokémon du bout de sa main, qu'elle se sentit alors.. Plus légère. Libre..

Personne n'aura compris la raison qui l'a poussé à lancer une pokéball sur cette créature. Mais elle, ne le sait que trop bien.


Modé : Tentative de capture svp ! Utilisation d'un lait meumeu et de la Capture Gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5705
Stardust : 20759
Ven 13 Juil - 15:18

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Phénacit/ Rhodes
Groupe : Nova
Messages : 455
Stardust : 877
Dim 15 Juil - 4:23
Beneath
The Mask.
I'm not
a robot.
D'une enveloppe blanche, son bourreau apparaissait avec un sourire aux lèvres. Sa longue robe ne semblait ne rien dévoiler, seul le vide apparaissait sous ses pieds. Apparition infortunée ou de mauvaise augure, cette chose ne cherchait ni le salut de son âme, ni la reconnaissance d'un pair..

Ses motivations étaient toutes autres, sombres, dirigé par une négativité qui portait le nom de "Déchu".

Éprouvée par cette courte défaite de cette première tentative, la jeune dame recommença. D'une nouvelle sphère dont elle s'était équipée, elle la jeta à nouveau sur la créature, en espérant l'obtenir, cette fois-ci.
Car quoi de plus frustrant que de rester sur une défaite ? Une femme ne peux en rester là. Elle cherchera par tout les moyens a transformer cette défaite en victoire. D'un tour de langue, de phrases en l'air ou de stratagèmes néfastes, gagner, n'est plus qu'un travail comme les autres.

Cette femme montra alors, pour un faible d'instant, une faible lueur dans ses yeux. Non celle de l'Espoir, ni moins encore celle d'une Illumination Celeste, mais...Quelque chose de bien plus mauvais, encore.

Mais la jeune femme se refusera de l'avouer, ni d'en dire mot là-dessus. Seuls son esprit, à elle, deviendra bien plus bavard comme il le fut, tantôt..


Modé : Tentative de capture 2 svp + de la Capture Gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5705
Stardust : 20759
Dim 15 Juil - 21:16
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 2 pokéballs et 0 stardust.

   

   
Minidraco

   
   

On conseille souvent aux gens d'éviter de fréquenter les dresseurs de Polichombr car ce Pokémon a tendance à s'approcher des gens pessimistes ou toxiques pour se nourrir de toutes leurs émotions négatives afin de devenir plus fort que jamais.


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération