Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Am, stram, gram, pic et pic et colégram ★ ft. Ayrton
avatar
Team :

card : FicheJournalT-Card
Origine : Windoria, Lumiris
Groupe : Pléiade
Messages : 171
Stardust : 453
Jeu 12 Juil - 18:25

Am stram gram
Alienor Eirlys & Ayrton Santana
Am, stram, gram, pic et pic et colégram. Ceci ne veut rien dire. Pourtant, c'est grâce à cette comptine que j'ai décidé de mon lieu de destination aujourd'hui. La forêt Ehretia. Pourquoi ? Parce que c'est joli, que j'aime la nature, et que j'ai envie de profiter de celle-ci avant la tombée de l'automne. Qui n'est pas tout de suite, évidemment, mais j'aime bien me trouver des prétextes inutiles.

J'ai cependant sous-estimé la grandeur de cette forêt verdoyante. Elle est é-nor-meuh. Genre vraiment. Un peu trop, même. C'est pourquoi je me suis légèrement perdue dans cet étendue de plantes et d'arbres. En soit, ça ne me dérange pas. Je pourrai toujours me retrouver avec pokémap éventuellement. Aujourd'hui, pas de caméra, pas de vlogs ni de vidéo quelconque, juste moi, ma petite Bombyou, et un brin d'air frais..

... Et, un jeune homme ? Que vois-je. Je suis certaine d'avoir aperçu un jeune homme dans les parages ! Je m'empresse d'aller à sa rencontre. Ce dernier a les cheveux noirs et des sourcils volumineux. Il semble un peu perdu... Ce qui ne m'étonne pas. Après tout, je suis la première à le comprendre !

« Bonjour ! Tu t'es perdu, toi aussi ? » J'esquisse un grand sourire à l'inconnu, Miel Pops venant également à sa rencontre. « Je me sens moins seule du coup. Au fait, je m'appelle Alienor, et toi ? »

Je lui tends la main pour le saluer. Oui, même en étant perdue en plein cœur de la forêt, je conserve une bonne humeur improbable.






FICHEJOURNALT-CARD
Alienor fredonne en lightcoral.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pleiade
Messages : 290
Stardust : 754
Sam 14 Juil - 18:46


Le sauvage, dans cette forêt verdoyante, était totalement à l'aise, plongé dans son élément comme un poisson le serait dans l'eau contrairement à cette fille qu'il venait de quitter. Seulement ça il n'en avait pas conscience. Pour le sourd, il n'y avait rien de plus normal que de savoir se repérer dans un environnement si boisé, il était loin de se douter que les autres humains étaient si different des pokemon qu'ils le prétendaient. En tout cas, lui. en tant que pokemon sauvage, il gambadait joyeusement, entouré de sa petite tribu de jeunes pokemon.

Il est vrai que la scène devait être comique, peut être même complètement absurde vu d'un regard extérieur, et encore plus de celui de cette femme qui déboula en un éclair devant lui. Il fut d'abord surpris comme tous ses pokemon qui sautèrent se cacher. Oui même Newge pourtant si combattive avait été apeuré par le regard trop joyeux de la femme aux cheveux rose. Et ce fut finalement Rafaelu qui brisa le silence avant que je n'attrape la main tendue de la femme. Le pokemon c'était jeté dans les bras de la femme aux cheveux rose. Le louveteau était aussi peut physionomiste que son dresseur car voilà que le brun se laissait à son tour guider par sa pauvre mémoire visuelle de magicarpe.

-Oh ! Toi encore ! Toi suivre nous ? Viens ! Nous retourner à l'entrée de forêt ! Moi, Ayrton !

Et oui, le drame était qu'il confondait la jeune Alienor à Nash, la jeune femme qu'il avait rencontrée plus tôt dans la forêt. Comment l'instagrameuse prendrait-elle cette regrettable confusion ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : FicheJournalT-Card
Origine : Windoria, Lumiris
Groupe : Pléiade
Messages : 171
Stardust : 453
Lun 16 Juil - 11:54

Am stram gram
Alienor Eirlys & Ayrton Santana
Le jeune homme s'apprête à attraper ma main lorsqu'un Riolu chromatique me saute dans les bras. Il a une couleur vraiment très spécial, il est tout rouge et vert, un peu comme un lutin de Noël ! C'est trop mignon ! Je suppose qu'il s'agit d'un Pokémon appartenant au jeune dresseur que je viens d'aborder.

D'ailleurs, ce dresseur semble me confondre avec quelqu'un d'autre. Il me dit « toi encore », et il termine sa phrase en oubliant des mots. Au début, je reste surprise. Mais je finis par comprendre que ce jeune homme a probablement un trouble du langage, ou quelque chose dans le genre. Pauvre petit chou... Je lui esquisse un doux sourire avant de m'abaisser pour lui parler. Je ne sais pas s'il a bien compris ce que je lui ai dit.

« Tu fais erreur, on ne s'est jamais rencontré encore. » Je pose ma main sur son épaule, Miel Pops venant à notre rencontre pour saluer le dresseur. « Aurais-tu croisé une autre demoiselle aux cheveux roses, récemment ? »

C'est une possibilité. Parce que bon, ma chevelure est l'un des aspects que l'on remarque le plus quand on me voit. Il pourrait difficilement me confondre avec une fille aux cheveux noirs, par exemple.

« Ayrton, tu dis ? C'est un très joli nom. Je te présente Miel Pops, ma Bombydou. Et quel est le nom de cet adorable Riolu ? »

Ma camarade volante se met à tourbillonner dans le airs, tellement vite qu'elle finit par être étourdie au point de s'écouler sur mon épaule. Je me mets alors à rigoler. C'est tellement adorable, et tellement simplet comme comportement. Enfin ! Maintenant, j'ai bien envie d'aider Ayrton. Même si selon ses dires, il connaît déjà l'entrée de la forêt.






FICHEJOURNALT-CARD
Alienor fredonne en lightcoral.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pleiade
Messages : 290
Stardust : 754
Lun 16 Juil - 14:20
le bombidou volant autour de nous accapare toute mon attention, il est si petit et mignon que tous mes pokemon pourtant bruyant et turbulent sont sortit des fourrés avant de s’immobiliser en silence pour regarder le pokemon volant la bouche béante tout comme moi qui essaie de suivre du regard ses mouvements rapides. Tant pis pour la jeune femme elle n’aura aucune réponse puisque le sauvage n’a rien entendu de ses questions.

Tous les regards se posent sur l’épaule d’Alienor lorsque la star du moment finit sa course étourdit. C’est finalement Rafaelu, lové dans les bras de la jeune femme qui attrape délicatement l’insecte entre ses pattes pour le lever tel le Messi et le présenter à ses camarades dont Rain qui curieux avait grimpé sur les épaules pour observer de plus prêt ce nouveau potentiel copain de jeu, des étoiles pleins les yeux. Le sourd se rapela alors de sa rencontre avec Melo et les soucis qu’il y avait eu à cause de ses pokemon si jeunes, curieux, joueurs et indisciplinés alors à contre cœur il arrêta cet élan en récupérant son Riolu, pour lui enlever des mains le petit bombidou qu’il rendit délicatement à là femme la mine basse.

-Pardon ! Eux petits et joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : FicheJournalT-Card
Origine : Windoria, Lumiris
Groupe : Pléiade
Messages : 171
Stardust : 453
Ven 27 Juil - 16:06

Am stram gram
Alienor Eirlys & Ayrton Santana
Visiblement, je suis en train de parler dans le vide puisque le jeune homme et tous ses compagnons sont complètement ébahis devant Miel Pops, au point de complètement ignorer ce que je dis. Je pourrais me vexer, mais au contraire, je trouve la scène plutôt amusante. Finalement, Ayrton reprend son Riolu qui avait décidé d'utiliser mes bras comme nouvelle maison et il me rend ma Bombydou, légèrement étourdie, qui ne sait pas trop ce qui se passe et je ne peux pas lui en vouloir. Celle-ci secoue sa petite tête avant de se remettre à voler près de moi.

« Ne t'en fais pas, ils sont très mignons ! »

Je tapote la tête du jeune homme pour le rassurer en rigolant légèrement. Cette manière de parler en oubliant des mots est étrange, mais je ne peux m'empêcher de trouver cela adorable et atypique.

« Du coup, Ayrton. Enchantée de te rencontrer. » Pour la quatrième fois. « Tu me présentes tes Pokémons ? » Demandai-je en souriant.

Je pense qu'il faut y aller une étape à la fois avec lui. Il est beaucoup trop facilement distrait et si je le bombarde de questions, il risque de se perdre dans ce que je dis. Enfin, c'est comme ça que je le perçois... Heureusement, je suis une personne très patiente, je ne compte pas brusquer le jeune homme, s'il a du mal à comprendre ce que je dis, je ferai en sorte que nous arrivions à communiquer !






FICHEJOURNALT-CARD
Alienor fredonne en lightcoral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Pic et Pic et Colégram
» Dans le port d'Amstramgram
» Am-Stram-Gram ♦ Cow Boy [LIBRE]
» présentation de Griffe Colérique
» Barrelina Loka Shocky (Am, Stram & Gram) - L'Etrange Noël de Mr. Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération