Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Tout ça a cause d'une baie Papaya. [Fini ! :D ♫ ]
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 624
Stardust : 2018
Ven 21 Avr - 19:13

Narcisse Lether

Feat Amami Rantarou de DanganRonpa - Killing Harmony

Description de votre personnage

Physique : Narcisse fait 1m82, une taille dont il est fier, surtout venant d'une famille dont les frères n'ont jamais fait plus d'1m70. Pour le poids, malgré qu'il semble maigre en apparence, il refuse de dire quoique ce soit là-dessus, who know why. Ensuite, une petite paire de yeux émeraude, s'accordant a merveille avec sa chevelure. Cependant, Narcisse est blond au naturel, mais il a trop souvent eu des moqueries de part sa blondeur ou son surnom (Blondie), qu'il a décidé de se les teindre.

Psychologie : Un esprit rêveur, porté par le vent. Narcisse est un esprit libre qui se perd parmi les nuages, oubliant ainsi l'environnement qui l'entoure. Partir a l'aventure avec un sac vide, se perdre simplement en allant a la PokéBoutique du coin.. Pour résumer, Narcisse est un naturel : il peux se mettre à pleurer de terreur en visitant certaines grottes sombres, ou exprimer sa joie pour de simples broutilles. Mais pour autant, c'est une personne généreuse et à l'écoute, dégageant une chaleur douce, une aura de confiance. Il reste cependant manuel, et adore cuisiner, ce qui arrange bien son coté gourmand. Il s'avère aussi être un excellent sprinteur, ça l'a souvent aidé par le passé.
Il n'est peut-être pas très doué, un peu simplet et pas toujours très courageux, mais c'est une personne adorable qui espère de tout son coeur, avoir la chance de partager sa façon de voir les choses...En tant que père de famille.

Age : 22 ansNée le 3 AoûtSexe : MasculinOrigine : JohtoGroupe : Météore Profession : Ex-Animateur.
surnom : Papaïespèce : FouinetteSexe : MasculinNature : Fouteur de TroubleTalent : Fouille
Papaï, c'est une véritable boule de poil trop adorable.. En apparence. Car au final, bien que trognon, assez joueur et très câlin.. Il a l'estomac de Ronflex. Le simple fait de sentir une odeur alléchante, ou de trouver quelque chose d'approximativement comestible lui fait perdre ses moyens.. Il est conseillé de cacher ses vivres quand il est dans les parages.  Il ressemble également beaucoup à son dresseur, notamment sur deux points : Ce sont tout les deux des peureux de premières, et de vrais tête-en-l'air. Il a la fâcheuse manie de se mettre en boule lorsqu'il est grognon.

Malgré tout, ils forment un duo assez synchro', même si en toute honnêteté, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Une journée sans un problème ou sans un fail, est un miracle en soit.

histoire


Une nouvelle journée se termina, au couché du soleil. Le crépuscule s'étend à nouveau sur la sereine ville de Rosalia, à Johto. Les familles rentrèrent chez eux, les enfants et leurs pokémons à leurs côtés. Les plus petits agitent leurs mains en guise d'adieu à Narcisse, qui s'apprêtait à ranger les jouets, présent dans le Parc.
De nombreuses personnes rêvent de parcourir les terres de ce vaste monde pour devenir dresseur de Pokémon. D'autres encore, souhaite briller et devenir de grands Coordinateurs. Mais parfois, les aspirations des uns demeurent bien plus simple, loin du tumulte du monde des Pokémons. Une simple passion, naissant des sourires des enfants. Des jeux également, de l'amusement. Être Animateur est un merveilleuse passion, donnant la chance à qui le désire, de s'ancrer dans le présent, de préparer le futur, et de s'épanouir loin du stress de ce monde. Ici, il n'y a pas de combats, pas de défaites. Pas de criminalité, juste de l'innocence. Il n'aurait échangé son travail pour rien au monde.

C'est un Garçon. Il porte le nom de Narcisse. Venant d'une famille d'éleveurs de Pokémon dont il est le dernier d'une fratrie de trois autres garçons. Tous éleveurs, et désirant reprendre l'affaire familiale, et comme on peut s'y attendre, ce ne fut pas le cas de Narcisse. Il trouvait la chose.. Immorale ?
Immorale serait le mot. Depuis quelques années maintenant, une polémique se faisait taire, et pourtant, n'était pas aveugle : Le "Breed Intensif". Est-il normal d'accepter que des Pokémons procréer de manière abusive des oeufs, dans le but d'en obtenir les Pokémons aux capacités optimales ? C'est une façon de les créer de toutes pièces, qu'il trouve inhumain. Sa campagne "They are Metamorph, not Metawhores !" n'avait malheureusement pas eu un grand succès..

C'est aussi la raison qui crée des tensions entre sa famille et lui. Il ne les comprend pas.
Mais l'inverse doit être aussi vrai.

Ainsi, on peut se demander quelle tournure va prendre la vie de xxx. Après tout, ce n'est pas un dresseur, il n'a aucun pokémon et n'a jamais vraiment eu l'occasion d'en avoir un, non plus.

Pourtant, c'est un crépuscule comme un autre qui changea son futur.

A nouveau, les enfants partirent le sourire aux lèvres, agitant leurs petites mains en signe d'Adieu. L'activité d'aujourd'hui était le dessin, sur le thème de la Pokéball. Il leur avait présenté ce jour-là, la toute première Pokéball qu'il eût jamais créer, une petite merveille artisanale qui méritait cependant quelques corrections. Certains disaient que leurs parents en avaient pleins, pour d'autres, c'était leurs premières fois.
A nouveau, le rangement fut une tâche répétée, les dessins et les crayons rangés. Mais ce quotidien changea lorsqu'un petit invité fit son apparition.


"Fouiiiiii !!"

Un pokémon sauvage était apparu dans le jardin, certainement attiré par les restes de gâteaux aux baies diverses,que Narcisse avait préparé plus tôt. Il semblait s'en régaler, et il aurait été criminel de l'en empêcher..Sauf qu'en un instant, la capture la plus akward de l'histoire.
Le Fouinette grignota les biscuits, principalement ceux à la baie Papaya, encore et encore. Puis, il se mit à rouler sur la table, apparemment ravi.. Jusqu'à ce qu'il heurte la Pokéball présente sur cette même table.

Une fois...Deux fois.. Elle bougea une troisième fois, avant de faire un bruit.
Le Fouinette venait d'être capturé. Sans le moindre effort.

Le cerveau du jeune homme était alors dans un tel état de Chaos, que personne n'aurait pu y changer quoique ce soit.

Son premier Pokémon fut alors un Fouinette... Étant tout aussi perdu que son dresseur. S'entame alors une discussion entre les deux...Qui à coup sûr, fut comprise à hauteur de 3%. En y réfléchissant bien, il ne trouvait pas d’autres solution que de le garder.. Surtout qu’il n’avait aucune idée de comment relâcher un Pokémon. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé.
En tout les cas, ses deux-là finiront par devenir rapidement proche, avec quelques similitudes : Fouinette, qui fut renommé Papaï (En référence à la baie Papaya dont il était fan) , était un grand gourmand qui aime bien jouer et fan de papouilles.. Et aussi peureux que son dresseur. Il serait marrant de les voir tous les deux dans une grotte infestée de Nosferatis, ou dans une mer pleins de Tentacool ! (Lether en a la phobie. Traumatisme d'enfance. Histoire compliquée.).

Puis, une chose en entraînant une autre, il perdit son job. Cela partait d'une bonne intention, il voulait faire découvrir Papaï aux enfants, et leurs enseigner quelques connaissances sur le monde des Pokémons, du peu qu'il en savait. Mais leurs parents ne l'ont pas vu sous cet oeil, et de nombreuses plaintes ont été formulées. Ils ne voulaient pas que leurs enfants aient l'esprit pervertis et deviennent des dresseurs, et rater leurs vies. Ils ne voulaient pas non plus que ses créatures prennent le contrôle de leurs existences.. Alors rapidement, un enfant quitta le centre d'animation. Puis un autre, et encore un autre. Au final, c'est la larme à l'oeil que le garçon mit les voiles, avec son nouveau compagnon. Ils étaient ensemble jusqu'au bout.

Au bout du rouleau, il demande l'aide de sa mère, qui ne lui répondit que par un soupir de dégoût, avant de raccrocher le téléphone. Alone in the World.

Désirant se refaire, il réfléchit de longues semaines durant, encore et encore, jusqu'à imaginer une idée : Créer un parc, tel les célèbres "Safari Pokémon" ou le "Square Paisible" d'Unionpolis, à Sinnoh, où les Pokémons pourraient vivre sereinement, rencontrer des humains et interagir ensemble. Sans qu'ils ne souffre d'être capturés, ou d'être exploités. C'est un rêve qui lui faisait envie, mais où créer une telle chose ?

Il se rappela alors que sa grand-mère vivait dans une région du nom de Lumiris, lui, n'y étant jamais allé.. Il espérait compter sur sa chance pour pouvoir se refaire là-bas, après tout, il est difficile de tomber plus bas lorsqu'on a touché le fond ! ...Sauf quand il y a un Séisme ou une Abîme. Là, on peut toujours chuter plus bas.

C'est ainsi qu'il prit le bateau, direction Kishika. Une ville paisible et sereine, où habitait sa grand-mère qui... N'était elle, pas des plus calme. Un vrai bout de femme, pleine d'énergie et avec une langue bien pendue ! D'ailleurs, c'est en partie grâce à elle, qu'au bout d'un mois, le garçon mit les voiles, pour partir sur les routes de Lumiris.
Elle ne supportait pas de voir son petit-fils à longueur de journée, à se tourner les pouces et passer ses après-midis au Dôme Concours. C'est alors un coup de pied au derrière, que Narcisse et Papaï viennent à parcourir les routes, en quête d'un rêve..Qu'il se doute, irréalisable par ses seuls moyens.

Mais...Ca pourrait être marrant quand même.

...Le seul soucis, c’est qu’il n’a aucune idée de comment fonctionne les combats Pokémons. Oh, well. .

surnom : Nana, Birdy..age : 21 ansComment a-tu découvert le forum ? Par pur hasard xDTon pokémon préféré : Y'en a un paquet mais.. Mystherbe ! ♥Un dernier mot ? Le Staff de DL is THE BEST ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Avr - 19:18
Bienvenue Narcisse ! (cette capture de la Fouinette est magistrale !) J'ai hâte d'en connaître plus sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card ♥️ - Journal de bord ⚛️
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 608
Stardust : 1242
Ven 21 Avr - 19:26
Bienvenue sur le forum Narcisse ! Bon courage pour la fin de ta fiche, futur Météore... e_e

PS: Très original ton message Eka :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 880
Stardust : 2332
Ven 21 Avr - 19:27
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la fin de ta fiche, futur Météore e_e.... eh eh eh eh....

PS: Pourquoi tu m'adresses la parole Rin ? :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 624
Stardust : 2018
Ven 21 Avr - 19:43
Merci beaucouup ! .. Mais..Euh...

.... Pourquoi tant d'insistance sur le groupe Météore ? J'ai l'impression de signer mon arrêt de mort. Q___Q
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card ♥️ - Journal de bord ⚛️
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 608
Stardust : 1242
Ven 21 Avr - 19:50
C'est un peu le cas... Niahahah :3

Mais non, nous rigolons, il faut savoir que les Météores sont un peu les souffre-douleurs du forum. Un peu comme la Team Jaune sur Pokémon GO :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 624
Stardust : 2018
Ven 21 Avr - 21:17
D'accodac. xD Et bien, I challenged my fate then !

(A croire que ce groupe m'était destiné, j'ai toujours voulu rejoindre la Team Instinct sur Pokémon Go xD ) MAIS JE ME LAISSERAI PAS FAIRE ! ....Pas trop :dead:

PS : J'ai terminé ma fiche ! O:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Avr - 4:33
Il est franchement super intéressant Narcisse avec cette maladresse, ses réflexions sur la société et les Pokémons, sa volonté de vouloir tout changer ! J'espère qu'il saura réaliser son rêve.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter, 25 pokédollars et 10 stardusts.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3290
Stardust : 12042
Sam 22 Avr - 4:33
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération