Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Uknown Memories [Yokoss]
Team :

card : FicheJournalT-Card
Origine : Jadielle, Kanto
Groupe : Météore
Stardust : 217
Dim 15 Juil - 5:00

Uknown Memories
Aria H. Kahay & Yokoss Tomiisenshin
Me voilà aux ruines d'Akeos. Reaper voulait venir ici. Je ne sais pas pourquoi. Un peu comme si cet endroit l'emplissait de mélancolie. Aurait-il vécu quelque chose, dans cette ancienne cité ? Son passé m'est encore assez inconnu. Lorsque je l'ai trouvé, il était légèrement blessé. Il a rapidement développé une confiance aveugle envers moi, mais cet Ossatueur reste un mystère ambulant sur plusieurs points.

« Nous y voilà. C'est... spécial comme endroit. »

J'aime bien. Windoria est en ruines, mais ce n'est pas du tout la même chose. On voit que cette ville est bien ancienne, et c'est justement ce qui la rend encore plus belle. Selon moi.

Guila ma Mimiqui est dans mes bras. Je me contente de marcher, sans réelle conviction, accompagnée par mon Ossatueur d'Alola. J'ai entendu dire qu'il y avait des Pokémons sauvages par ici aussi, dont des spectres. M'en rappeler me rend le sourire. J'avoue que cette information m'a aidé à accepter le voyage.

« Hm ? Tout va bien, Reaper ? »
« Ossa. »

L'Ossatueur s'est brusquement retournée. Il a brandit son os et des flammes vertes ont commencé à frémir à l'extrémité de celui-ci. Guila est également sur ses gardes. Ont-ils entendu un bruit, un cri ? Je n'ai rien entendu, je suis beaucoup trop perdue dans mes pensées. En me retournant, je reconnais cependant une silhouette familière.

Apparition d'un Pokémon avec le spé. type spectre !

FICHET-CARDJOURNAL
Valencia discute en #ff6666.
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : TCARD
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 2708
Dim 15 Juil - 5:47
UKNOWN MEMORIES

Yokoss c'était tout simplement perdu... et oui totalement pommer dans un coi qu'elle ne connais pas et sans personne qui pourrais lui venir en aide, et le pire pas de réseaux..

J'avançais dans les ruines légèrement désespérer quand une silhouette  reconnaissable entre mille  se présentais devant moi.

"Aria!!!!!!!!"

Yokoss lui sauta littéralement au cou  ignorant presque le ossatuer qui c'était poster devant elle.

Je me décollais alors rapidement me rappelant qu'elle n'aimais pas trop ce genre de chose.

"Aiie désoler c'est l'émotion.... Je suis perdu depuis bien deux heures dans les ruines...."

Alors que je me lamentais sur mon sort en regardant presque les larmes aux yeux d'avoir enfin trouver une personne, un étrange bruit interrompais nos retrouvailles.

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonnez pas....

PNJ
Team :
card : card
Stardust : 24328
Lun 16 Juil - 2:11
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tiens, voilà un autre truc prêt à te sauter au cou. Etrangement, quelque chose te dit que la sensation sera moins délicate que la peau de Yokoss. Attention à ne pas en perdre la tête.

Que vas-tu faire ?

Monorpale

Posé en plein milieu du chemin, un Spiritomb te regarde. Ce n'est pas tous les jours qu'un humain passe par ici et il doit bien avouer qu'il est surpris d'en voir un. Il n'a pas l'air hostile, ceci dit, c'est toujours ça de pris.

Que vas-tu faire ?

Spiritomb

Dernière édition par Dusk le Lun 16 Juil - 4:37, édité 1 fois
Team :
Stardust : 20177
Lun 16 Juil - 2:11
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Lun 16 Juil - 5:25

Uknown Memories
Ah, il s'agit bel et bien de Yokoss. Celle-ci me laisse à peine le temps de réagir qu'elle me saute dessus. Cela ne plaît pas à Guila qui se trouve dans mes bras, alors elle tente de l'attraper avec l'une de ses pattes noires qui sort de son déguisement, mais la dresseuse se retire juste à temps. Je resserre mon étreinte contre ma Mimiqui, pour éviter qu'elle n'attaque la demoiselle. Ce serait fâcheux.

« Ravie de te revoir aussi, Yokoss. » Reaper se positionne devant moi, brandissant à nouveau son os en direction de notre interlocutrice. « Ne t'en fais pas Reaper. C'est une amie. » L'Ossatueur soupire et se repositionne normalement, avant de s'incliner légèrement pour saluer Yokoss. Je ne peux m'empêcher de sourire.

Au même moment, je remarque l'ombre d'un Pokémon qui s'approche de moi. C'est un Monorpale. Il tente de me faire un câlin, mais sa voracité forme une entaille sur ma joue. Et merde. Je ne sais plus s'il voulait me faire un câlin ou s'il voulait m'attaquer du coup, mais Guila est folle de rage et se dégage de mes bras dans le but de l'attaquer.

« Guila, vas-y doucement avec lui... Je pense qu'il n'a pas fait exprès. Pas vrai, Monorpale ? »

L'épée spectrale semble confuse. Lorsqu'elle aperçois le sang coulant sur mon visage, celle-ci s'affole, tentant de se faire pardonner. Elle ramasse un caillou avec son fourreau et me le tend, comme pour m'offrir un cadeau d'excuse. C'est tellement adorable... Et tellement niais en même temps. Au moins, ma Mimiqui n'a plus envie de tabasser le Pokémon.

« Je te pardonne, ne t'en fais pas. Mais à une condition ! » Le Monorpale s'approche de moi. « J'aimerais que tu rejoignes mon équipe. » Un léger sourire s'affiche sur ma bouille.

Évidemment. Cette proposition était flagrante. Je ne peux pas passer à côté d'un Monorpale aussi vif et aussi mignon. En plus, ce spécimen me semble parfait pour compléter mon équipe. Il faut croire que j'ai de la chance, aujourd'hui.

« Du coup, tu t'es perdue Yokoss ? Hm. Je pense réussir à retrouver le chemin vers Herisis. Sinon, peut-être que ce Spiritomb peut nous aider. »

En effet, un Spiritomb vient d'apparaître dans mon champ de vision. Il n'a pas l'air méchant, il se contente de nous observer. En temps normal, ce Pokémon m'intéresserait énormément, mais je suis tombée sous le charme de ce Monorpale, même si ce dernier m'a malencontreusement blessé.

Tentative de capture du Monorpale avec ma capture gratuite !

FICHET-CARDJOURNAL
Team :

Lun 16 Juil - 16:06
UKNOWN MEMORIES

Une fois éloigner de la demoiselle j'aperçue un Mimiqui entre ses bras et très vite un Ossatueur d'alola qui c'était interposé entre moi et sa maîtresse.

Alors que notre étreinte prenais fin, un Monorpale semblais vouloir faire comme moi mais avais sans doute oublier qu'il était un tranchant et ce fut avec un belle éraflure qu'Aria reçu de la petite épée fantôme.

Quelque pas plus loin un spiritomb ayant mas détresse semblais vouloir nous indiquer la sorti alors que pendant ce temps Aria tentais de capturer Monorpale.

"Visiblement il est venue pour ça!"

La petite épée allais t'elle se laisser capturer?

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonnez pas....

PNJ
Team :
Mar 17 Juil - 1:58
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
 ...
 ...
 Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
 Que vas-tu faire ?

Par Arceus ! Après avoir rencontré un caillou, voilà que ton chemin croise celui d'une sous-tasse. Un véritable musée de l'étrange, ces ruines. Dans tous les cas, Archéomire t'ignore complètement et continue sa petite vie dans son coin.

Que vas-tu faire ?

Archéomire

Team :
Mar 17 Juil - 1:58

'Chromatique' :
Team :

Mar 17 Juil - 5:10

Uknown Memories
Est-il réellement venu pour cette raison ? Peut-être, jen sais trop rien. Personnellement, je suis trop concentrée à essayer de convaincre Monorpale de se joindre à moi. Il semble surpris par ma demande, comme s'il ne pensait pas que quelqu'un puisse vouloir de lui. C'est le ressenti que j'ai, en tout cas.

« Guila, Reaper, voulez-vous que ce Monorpale devienne votre coéquipier ? »

L'Ossatueur s'avance de l'épée et, en s'inclinant, il brandit son os dépourvu de flammes. C'est sa manière à lui de montrer son acceptation. Guila quant à elle, se contente de se retourner vers moi et d'hocher la tête.

« Tu vois, je ne suis pas la seule à vouloir de toi. Alors, qu'en dis-tu ? » Je souris à l'épée spectrale.

Pendant ce temps, le Spiritomb avait disparu, mais il a laissé place à un archéomire quelque peu indifférent.

Je me demande si Yokoss est intéressé par ce genre de Pokémon.

Tentative de capture du Monorpale avec ma capture gratuite !

FICHET-CARDJOURNAL
Team :

Mar 17 Juil - 5:18
UKNOWN MEMORIES

Le Spiritomb m'avais indiquer la sorti  du regard et avais disparu subitement quand un Archéomire apparu.

Le pokémon passa sans vraiment faire vraiment attention a moi, alors quand dans un mouvement j'avais commencer a avancer vers la direction que le Spiritomb m'avais indiquer avant de me souvenir que j'était avec Aria.

Yokoss avais élu pour chaise un gros cailloux  pour y poser son popotin et attendre qu'Aria finisse de négocier avec le pokémon.

Yokoss

PNJ
Team :
Mer 18 Juil - 1:43
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
  ...
  ...
  ...
  Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 2 pokéball et 0 stardust.

Monorpale

En dépit de son look, il est fortement déconseillé d'utiliser Monorpale pour se découper une rondelle de saucisson pour l'apéro. Si vous n'as pas de vrai couteau sous la main, tant pis, le pastis tout seul c'est bien aussi. A moins que tu ne veuilles te faire voler toute ton énergie...

Un Polichombr apparait. Lui non plus n'en a rien à cirer de ta présence. Par contre, il a l'air de beaucoup s'amuser à embêter Archéomire apparu juste avant.

Que vas-tu faire ?

Polichombr

Team :
Mer 18 Juil - 1:43

'Chromatique' :
Team :

Mer 18 Juil - 16:16

Uknown Memories
Le Monorpale jette un regard à mes Pokémons avant de me regarder à nouveau. Enfin, je suppose. C'est assez difficile de déterminer où une épée regarde, déjà qu'avec Mimiqui parfois c'est chaud... Mais bon, si j'en crois l'inclinaison de la lame et mon ressenti personnel, je peux affirmer que ce Monorpale est touché par notre envie de l'intégrer à notre équipe.

Je sors alors une pokéball, un sourire en coin. Je touche l'épée en lévitation et celle-ci se fait aspirer à l'intérieur. Étrangement, la balle ne bouge qu'une seule fois avant d'émettre son petit « click » habituel... Une capture critique, peut-être ? Quoi qu'il en soit, je tourne ma tête en direction de Yokoss, souriante, afin de démontrer ma joie d'avoir capturé un nouvel allié. Je libère ensuite le Monorpale pour qu'il puisse rester à nos côtés.

« Ravie de te compter dans notre petite troupe, Monorpale. » L'épée s'agite légèrement, avant de tenter de me câliner, mais il cesse son mouvement au dernier moment, se rappelant de mon entaille. « Il faut te donner un nom. Que penses-tu de... Oblivion ? Yokoss, tu aimes bien toi ? »

Au même moment, un Polichombr vient embêter l'Archéomire qui se trouve pas très loin de nous. Il est trop mignon ! Et dire que je possède un œuf de ce joli Pokémon.

Merci pour la modération !

FICHET-CARDJOURNAL
Team :

Lun 30 Juil - 17:04
UKNOWN MEMORIES

Alors que l'achéomire que je venais de croiser semblais fuir le polichombr farceur, je me plongeais dans mes pensée quelque secondes avant de revenir a la réaliter avec la question d'Aria.

"Très sympas comme nom! ça fais un style très "dark" voir meme un chevalier obscure! bien en thème avec ton style en plus "

Je souriais en la félicitant de la réussite de sa capture,  j'essayais de ne plus trop chercher un pokémon précis qui représenterais bien Aria dans mon équipe,

"Ce n'est pas que je m'ennuie mais sortir d'ici serais une bonne option!"

J'essayais alors de suivre les indications du Spiritomb que j'avais croiser plus tot.

Yokoss

Team :

Lun 27 Aoû - 4:10

Uknown Memories
Yokoss appréciait le choix du surnom que j'avais attribué à mon nouveau Pokémon. Qu'elle aime ou non, je n'allais pas le changer, après tout, l'important est qu'il plaise à mon compagnon et à moi-même. Mais bon, cela fait plaisir d'avoir d'autres avis positifs. Quelques minutes après, la demoiselle me dit qu'elle aimerait bien sortir d'ici. J'hoche la tête pour confirmer que c'est aussi mon cas, après tout, je n'ai pas envie de déménager ici, cela ne fait pas parti de mes objectifs, loin de là.

« Oblivion, tu penses que tu pourrais nous aider ? Tu connais bien les ruines, j'ose espérer. »

Le Pokémon semble tout content à l'idée de pouvoir nous venir en aide. Le Spiritomb nous avait déjà donné de bonnes indications, mais Monorpale connaissait tout aussi bien l'endroit que son ami. Il nous a donc servi de guide pendant les longues minutes de marche que nous devions subir, mais nous avons finalement réussi à retrouver notre chemin. J'ai donc esquissé un sourire à Yokoss avant d'agiter ma main dans sa direction.

« Ça m'a fait plaisir de te revoir, Yokoss. Je vais rentrer chez moi maintenant, j'ai besoin de repos, et il faut que je montre à Oblivion sa nouvelle maison. » Dis-je, fière. « À la prochaine, prends soin de toi et ne te reperds pas. »

J'ai tourné les talons, et dans un dernier au revoir, je me suis dirigée vers le chemin qui menait à ma ville. Elle était loin, mais ma nuit de sommeil sera méritée, après tout ça.

FICHET-CARDJOURNAL
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé