Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
" Dee Dee ! Rend cet œuf de Korillon à sa mère Eoko ! " || Hime
Team :
card : trainer card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 966
Ven 21 Avr - 18:47

âge 16
née le 03/02
sexe f
origine lumiris
groupe eclipse
métier ---

Hime Sanoda

Sakura Futaba - Persona 5

Description

Du haut de ses 1m51, Hime est une petite boule de nerf. Elle panique facilement, si ce n'est pour tout et n'importe quoi. Elle n'aime pas avoir des oublis (hors elle en a toujours). Elle déteste bafouiller dans ses mots (mais cela lui arrive souvent), et surtout, elle a horreur d'être en retard (ce qui est toujours le cas). C'est le genre de personne à piquer une durite lorsqu'on oublie d'acheter le pain ou bien qu'elle soit bientôt en retard. La demoiselle est du genre à courir de droite à gauche en s'arrachant presque les cheveux, comme si cela arrangerait sa situation. Ou encore, partir à l'aventure, avec un sac rempli de pour nourrir un régiment... Alors qu'elle partirait seule. Mais ce serait juste au cas où. Juste.  

C'est un sacré cirque durant ces moments.

Néanmoins, c'est une personne assez réservée en général (quand elle ne panique pas). Mais sans pour autant ne pas être enjouée. Elle est toujours excitée par les petites choses de la vie, d'où son euphorie de partir à l'aventure. Hime est facilement embarrassée, plutôt prude sur les bords. La faire rougir est simple comme bonjour, la faire bégayer encore plus. Mais attention à ne pas la faire prendre de panique. Elle est aussi d'une maladresse magistrale, c'est à se demander si elle a une once de coordination ou encore la moindre attention à son entourage.  

Note pour plus tard, Hime sera très vite intéressée par l'archéologie durant son périple. Mais ce n'est pas encore le cas pour l'instant, étant encore en pleins début d'aventure. Elle doute encore sur ce qu'elle souhaite faire. Néanmoins elle trouvera rapidement sa voie dans les fossiles et autres trouvailles en tout genre.

surnom dee dee
espèce dedenne
sexe m
nature timide
talent ramassage

Petite boule électrique se cachant sans cesse là où il peut, dans le sac de sa Dresseuse, dans la capuche de cette dernière, etc. En vrai, il ne se montre que pour deux choses : combattre ou/et chiper des objets. Dee Dee a la sale manie de prendre des objets... Qui ont un propriétaire. Au lieu de ramasser les objets au sol, il est plus du genre à chercher dans les sacs ou dans les étalages. Ce qui a met souvent Hime en pleins dans les ennuis. De quoi ajouter d'autres crises de paniques à l'adolescente.

Histoire

" A-Atteeeeeeeends ! C'est pas juste, tu cours plus vite que moi ! "

" Ok, ok. Vient là, Princesse. "

Au Village Kishika. Une fillette rousse riant, portée sur les épaules d'un enfant bien plus âgé à la chevelure noiraude. Ils sont veillés par le regard attentionné, mais fatigué d'une vieille femme se trouvant être leur grand-mère. La scène se passe devant la maisonnette remplie de vie, généralement habituée par 3 entités qui aurait normalement dû en contenir 4 ou 5. Ceci est la famille Sanoda. Composée d'un père coordinateur voyageant de région en région, accompagnée par sa femme aimante, coordinatrice elle aussi, le suivant à ses moindres déplacements. Il y a aussi la bonne grand-mère maternelle, s'occupant comme elle peut des enfants de sa fille. Ces enfants sont Ryouji, l'aîné fort responsable du haut de ses 10 ans et Hime, la petite dernière encore sur ses 6 ans. Un trio fort en bonne humeur et en ambiance chaleureuse.

Les rires et les sourires ne sont pas rares pour eux.  

§

" Hime-chérie, tu es sûre que ça va ? "

" O...Oui, je... C'est- juste qu'on doit se dépêcher... On va être en retard à ce rythme ! "

" Hime, on a encore une heure devant nous... "

" J-Justement ..! "

L’octogénaire jette un regard inquiet à son petit-fils (devenu grand avec le temps !) qui lui répond par un sourire qu'il se voulait rassurant. Cela fait déjà un moment que la jeune fille panique de tout et de rien, ils n'y accordaient pas réellement d'importances, mais cela commence à être légèrement inquiétant. Quelle âge avait-elle ? 12 ans ? Ce n'est certainement pas un âge pour commencer à se faire des cheveux blancs. L'unique homme du trio se frotte nerveusement l'arrière de la nuque avant de s'approcher de sa petite sœur et lui prendre la main. Non sans se tourner vers la vieille dame pour lui dire, le plus simple du monde :

" Grand-mère. Hime et moi, on y va déjà. On te laisse le temps qu'il faut pour te préparer,
on excusera ton retard s'il y a. D'accord ? "

Et ils s'en allèrent. L'ancienne ne pouvait que soupirer de soulagement en voyant sa petite fille redevenir calme, apaisée. Vraiment, qu'est-ce qu'elle ferait sans Ryouji ? Il est bien un des rares à savoir gérer aisée ment les moments de panique de la frêle rousse.   

Un frère aimant et exemplaire que voilà

§

" Co... Comment ça tu t'en vas ..? "

" Je dois suivre ma propre voie, Princesse. Et toi aussi, un jour, tu dois savoir quitter
le haut de ta tour pour ainsi vivre tes propres aventures. "

" Oui mais... Pourquoi Alola ? P-Pourquoi pas ici ..? "

Ryouji a 19 ans, cela fait déjà depuis longtemps qu'il aurait dû partir à l'aventure. Suivre ses rêves. Mais il était resté un temps ou deux pour Hime. Il observe sa jeune soeur du haut de ses 1m86 avec un regard penseur. Il caresse nerveusement le haut de la tête de son partenaire récemment obtenu, ayant logé domicile sur son épaule : un Flamiaou. Que faire ? Puis. Une idée lui vient. Il s'abaisse à la hauteur de sa frangine avant de lui dire, dans un ton taquin :

" Je te propose quelque chose... L'an prochain, je reviendrais à Lumiris et tu seras
chargé de me retrouver. Une sorte de cache-cache géant. Ca te dit ? "

" Ryouji... Je n'ai plus l'âge pour ce genre de cho- "

" Et bien ne voit pas cela comme un jeu, mais comme un défi ! "

" O-Ok... Challenge accepted..! "

§

" Hime..? Que fais-tu debout à cette heure-là ..? "

" H-Hein ..? Ben je vais chercher mon Pokémon, bien sûr ..! "

" Mais, il est seulement 4h du matin- "

" À plus tard~ "

Et la porte est bien vite refermée par un éclair orangé. La grand-mère cligne des yeux une, deux, trois fois. Avant de lâcher un soupir en haussant les épaules. Elle était vraiment motivée par le défi de son aîné on dirait. Au point que l'ancienne n'a même pas eu le temps de lui souhaiter un bon anniversaire. Oui, sa petite Hime a eu 16 ans en ce jour. Cela fait déjà une année que Ryouji est parti à l'aventure, ne devait-il pas revenir bientôt justement ? La femme à l'âge avancé espère qu'il passera un moment ici. Un simple bonjour lui suffirait quasiment. C'est sur cette pensée que la grand-mère était sur le point d'aller se recoucher mais...

On frappe à la porte.

§

" Dedenne ! "

" Mmmmmmmh... "

Sur le chemin pour rentrer chez elle, Hime continue d'observer la petite boule de poil qu'elle tient entre ses mains. Un Dedenne offert par le Professeur Baobab en tant que Starter. Une bête plutôt timide et surtout pas très futée, mais néanmoins adorable. Il se dandine ci-et-là, comme si les mains de la demoiselle étaient un manège. Que dire ? Elle était extrêmement contente de pouvoir enfin commencer son périple et surtout pouvoir revoir son grand frère à travers son défi, mais... Est-ce qu'elle va y arriver ? On ne peut pas dire qu'elle est très autonome comme fille. La rousse soupire avant d'arriver sur le pas de la porte. Non sans remarquer son nouveau compagnon qui s'est caché dans sa capuche à la seconde même où elle a tenu la poignée de la porte. Timidité quand tu nous tiens, on va dire.

La demoiselle avait prévu de rentrer en douceur, pour le bien de sa grand-mère devant certainement être encore en train de dormir... Mais quelle surprise est de la voir, assise au salon, en train de finir son café. L'adolescente remarque une tasse vide en face de la veille femme. Un invité a cette heure-ci ? Pourtant, se dit-elle en examinant les lieux, il ne semblait y avoir personne d'autre.

" Je suis rentrée... Hum... Tu avais de la visite ? "

" Oh, bienvenue Hime ! Figure-toi que Ryouji était venu passer dire bonjour, il est parti
il y a quelques minutes. Ah.. Il a tellement grandi en une année. Et sinon,
comment ça c'est passé ? Quel adorable Pokémon as-tu reçu ? "

" Et bien j'ai eu un Dedenne qui se cache juste l- Attends. QUOI !?
Comment ça grand frère était ici !? "

§

C'est parti pour l'aventure, c'est ce que se dit la toute jeune dresseuse en faisait au revoir de la main à l'ancienne. Hime se sentait plutôt mal de la laisser toute seule, mais cela fait déjà un moment que ce sujet là traînait sur la table, se finissant toujours avec la plus âgée qui clos la discussion. La demoiselle soupire en se disant qu'elle a quand même réussi à louper Ryouji de quelques minutes uniquement... Il a dû le faire exprès le fourbe, se dit-elle en faisant la moue. Néanmoins il a eu la décence de lui laisser un mot avant de partir. Qu'avait-il dit déjà ? Ah oui... "Avant de penser à me trouver, pense à trouver ta propre voie". C'est bien joli, mais, la rousse n'a pas la moindre idée de la voie qu'elle pourrait prendre. Elle avait quasiment pris cette décision sur un coup de tête face au défi de son frère.

Bon, reste plus qu'à trouver sa vocation. Va-t-elle devenir comme ses parents ? Coordinateurs ? Comme sa grand-mère, qui était une ancienne Chercheuse ? Ou encore Topdresseuse ? Et donc suivre le même chemin que Ryouji ? Cela reste à voir... Perdue dans ses pensées, elle sent à peine son compagnon grimper sur sa tête, jusqu'à voir ce qu'il tient entre les crocs...

" Dee dee. Rend le collier de Grand-mère. "
" Dedenne ? "

Un soupire. À peine devenue Dresseuse et elle doit déjà faire face aux tendances pickpockets de son Pokémon. Ça va être une aventure fort mouvementée.

surnom lizzie
âge 18
Comment as-tu découvert le forum ? top-site
Ton pokémon préféré ? altaria
Un dernier mot ? dedenne président !

Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : T-Card ♥️ - Journal de bord ⚛️
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 1242
Ven 21 Avr - 18:49
Futabaaa <3

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas :D Bon courage pour la fin de ta fiche ~*

PS : Oui Eka, je vais stalker un peu j'imagine C:
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 2382
Ven 21 Avr - 18:51
Bienvenue au sein du meilleur groupe ! Félicitations pour ce choix, eh eh. En tout cas j'aime beaucoup le caractère du perso, elle est toute choue ;w;
Tss, Rin m'a devancé, fait gaffe à lui il va te stalker. éé
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Avr - 19:30
Bienvenue Hime !

Et merci, merci, grâce au surnom de ton Pokémon j'ai le vieux dessin animé Dexter en tête. (Dee Dee !)
Team :
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 966
Dim 23 Avr - 9:24
Merci de l'accueil ♥️

Rin > Ca ne me dérangerait pas d'être stalkée Hihi !

Ekaterina > Best groupe ever ! Et contente que son caractère te plaise Excited

Lisbeth > Ca vient de là justement, Dee dee, Dedenne, c'est du pareil au même Gangnam style

Sinon je pense avoir terminée ma fiche O/
Team :

Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Stardust : 1265
Dim 23 Avr - 9:44
Bienvenue Hime ! Alors j'aime beaucoup ta fiche. Franchement j'ai bien hâte de voir cette persotte progresser dans son aventure en mode cache-cache haha. ♥️
Je te valide ! Hands up !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

SPE TYPE EAU:

Team :
card : card
Stardust : 12107
Dim 23 Avr - 9:44
Le membre 'Naika Ellis' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé