Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Loup y est tu ? - Capture - Maya Brecht
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 11:11

Il était amusant de comparer la première impression que j'avais au sujet de cette forêt et celle que j'avais eu lorsque j'avais vécu mes péripéties dans la jungle. Il y avait de nombreux points communs - sans même parler des arbres - que ce soit en terme d'ambiance, de parfum ou de sons, au fur et à mesure que je m'avançais entre branches et racines, ayant quitté le sentier pour ce parfum aventureux depuis bien longtemps, plus j'appréciais le silence ponctué de bruissements de feuilles ou de cris étouffés dans des buissons lointains.
Je devais remonter vers le Nord, je me sentais prêt, mon équipe aussi, pour affronter nos premiers champions d'arène et j'avais déjà une première cible en tête ; mais le voyage n'empêchait en rien le divertissement, ma route passant au travers de la plus grande forêt de tout Lumiris, je pouvais parfaitement m'y attarder histoire de voir si quelques pokémons rares n'y trainaient pas leurs carcasses ! J'avais assez de partenaires avec moi mais le frisson de la rencontre ou de la découverte était toujours là.

Un pokémon volant au bec pachydermique décolla soudain d'un arbre tout proche, me faisant sursauter puisque, malgré sa taille, je ne l'avais même pas repéré et cette petite frayeur m'arracha un sourire...
_
Noreill' ma belle, j'ai l'impression qu'on viens encore de se glisser dans quelque chose qu'on ne maîtrise pas !..

La lapine me lança un regard inquiet mais je savais que ça ne durerai pas ; après tout elle était encore plus imprévisible et impulsive que moi et ce ne serai pas aujourd'hui à moi d'en faire les frais...
Je n'eus pas à attendre plus d'une dizaine de pas pour qu'un bruissement dans un fourré nous indique la présence de quelqu'un. Pas le temps de dire quoi que ce soit, ni une ni deux la Laporeille s'élança, oreille la première, avec la ferme intention d'en découdre... Ce quelqu'un allait faire une connaissance rapide de son tempérament de feu.
Citation :
Apparition d'un sauvage svp !

Dernière édition par Tom Locket le Dim 22 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Prez' | T-Card | Journal
Origine : Village Kishika
Groupe : Pulsar
Stardust : 262
Dim 22 Juil - 11:47

Maya
Brecht

Ça Fait Mal

Feat Tom Locket

La Forêt d’Ehretia… Ça va être trop géniale ! Une forêt dense remplie de pleins de Pokémons, de plantes et d’endroits à explorer. On ne risque pas de s’ennuyer ici, pas comme au village. Et Sumpfie dans sa Pokéball, je n’aurai pas à m’inquiéter pour lui. Ce petit coquin risquerait de s’égarer dans la forêt en cherchant après des branches à mâchouiller. Je devrais peut-être le gronder pour ça… mais je n’y arrive pas ! Il est tellement mignon quand il fait ça.

Pokémons de la forêt, faites bien attention à vous car Maya Brecht arrive !

Je pénètre dans le bois. Tout de suite je sens la différence. Les odeurs sont différentes, les bruits sont étranges et l’atmosphère est presque pesante… Comme c’est excitant ! J’A-DO-RE ÇA ! Par contre, je vais devoir m’enfoncer un peu plus si je veux trouver quelque chose d’intéressant.

Justement en parlant du loup, voilà que j’entends quelque chose venir face à moi. Je suis toute excitée je vais voir mon premier Pokémon sauvage. Trop bien ! Du coup je m’arrête et l’attends… pour recevoir un coup d'oreille dans le ventre. Je suis alors projetée sur prêt d’un mètre. Ça fait mal.

Maiiis petit Pokémon sauvage, pourquoi tu m’as fait ça ? Je suis gentille pourtant, dis-je au bord des larmes. En plus je ne t’ai rien fait.

Les yeux brouillés par les larmes, je ne vois pas tout de suite ce qui s’approche de moi après ce vilain petit Pokémon.

by reira

Badges:

Dernière édition par Maya Brecht le Lun 23 Juil - 4:01, édité 1 fois
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 23168
Dim 22 Juil - 13:15
Apparition d'un pokemon sauvage !

Vous entendez des bruits de sabots qui arrivent dans votre direction. Oh attention ! Un vivaldaim vient de se prendre une branche en courant et de chuter ... sur Maya !

Que vas-tu faire ?

Vivaldaim

Poupoupouuuuuss ! Vous entendez un cri venant d'un arbre au dessus de vous, il semblerait qu'un Tortipouss .... tombe sur vous !! C'est la journée dit donc, attention !

Que vas-tu faire ?

Tortipouss

Dernière édition par Dusk le Dim 22 Juil - 13:15, édité 1 fois
Team :
Stardust : 19627
Dim 22 Juil - 13:15
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 21:42

Je laissais échapper  un long et monocorde soupire tandis ce que, dans le désir de me protéger au moins autant que de se battre pour tester ses progrès récents, ma Laporeille ne se rendait pas compte qu'elle me laissait on ne peut plus seul au milieu d'un endroit des plus sauvages...
Mais seul je n'allais le rester longtemps: un cri lancinant depuis la cime des arbres me fit, par réflexes, levers les yeux au ciel juste assez vite pour ne pas comprendre ce qui se passait ! Une silhouette non identifiée m'atterrit en plein visage. En plus de me lancer une indicible douleur aunez et de me faire ployer le genou je sentis ses quatre petites pattes se presser contre mes tempes et mes joues, m'agrippant de toutes ses forces et commençant même à me tirer les cheveux en les mordant.

Je protestais de tout l'air que j'avais dans les poumons pour un borborygme inepte, étouffés qu'étaient mes cris par la présence d'un pokémon terrorisé sur ma bouche ce qui, vu de l'extérieur devait ressembler à un rugissement de fureur lugubre qui ne fit rien du tout pour rassurer mon vis-à-vis qui s'accrochait de plus bel, m'empêchant totalement de pouvoir le décrocher à une seule main...
Inutile de dire que je n'étais pas au sommet de mon calme ! J'avais mal au visage, il me tirait les cheveux, il criait, je criais, il pleurait, je tirais sur son dos pour le décrocher, ce qu'il prenait comme une menace pour finir dans une boucle sans fin ou aucun des deux ne voulais changer ses façons de faire, paniqués que nous étions autant l'un que l'autre... Décidément ma Laporeille avait choisis le bon moment pour me délaisser...

Elle avait jaillis en dehors de son taillis oreilles en avant, bien décidée à lancer une attaque surprise maîtrisée et puissante contre un pokémon sauvage puisque c'était exactement ce sur quoi nous devions travailler avant les arènes, : la maîtrise et le contrôle de cette force nouvelle que lui avait offert les entrainements et les matchs répétés...
Autant dire que sa désillusion fut grande lorsqu'elle se rendit compte que ce qu'elle avait terrassé d'un magistral uppercut à l'estomac était tout sauf un pokémon... Pour le contrôle on repassera... Furieuse - plus contre elle que contre la demoiselle qu'elle venait de projeter au sol - elle fronça les sourcils en une moue boudeuse qui trahissait son caractère bien trempé derrière son apparence de peluche  doucereuse. Elle savait bien que, même si elle détestait ça, elle devrai faire des excuses, surtout une fois que j'aurais appris ce qu'elle avait fait et que je l'en gronderai mais elle n'en n'eut pas le loisir puisque, depuis derrière elle, retentit un rugissement indescriptible qui fit trembler toute la forêt (impossible de deviner qu'il s'agissait de moi, aux prises avec mon mystérieux intrus, même pour elle qu me connaissait mieux que personne).

Je perturbais tous l'écosystème, me mettant à marcher sans m'en rendre compte en percutant des arbres et écrasant des buissons sans arrêter de pester et de crier  jusqu'à effrayer plein de sauvages des environs dont un petit faon qui, trébuchant dans sa fuite effrénée, allait pour s'écraser sur la pauvre Maya qui n'en demandait sans doute pas tant...
L'occasion était trop belle ! Si ma très chère Noreill' voulait se faire pardonner elle avait là la parfaite occasion de la protéger ! Elle s'érigea, pattes sur les hanches, entre la jeune demoiselle et le faon telle une héroïne des temps modernes (ou du moins c'est ce qu'elle se figurait) et elle encaissa la charge involontaire du sauvage par un savant mélange de Boul'Armure et de Ténacité.
Dès qu'il eut un temps soit peu repris ses esprits, Vivalvaim repris sa course folle puisque les cris sinistres persistaient toujours, ils s'approchaient même...
On dirai que ma Laporeille allait encore avoir l'occasion de couvrir sa nouvelle rencontre !

Citation :
Apparition d'un autre pokémon, en lieu et place de Vivaldaim.
Merci ! ^^
Team :

Mar 24 Juil - 3:10

Maya
Brecht

Il Est Trop Beau !

Feat Tom Locket

Même si je ne vois pas grand-chose, j’entends quand même… Et ce que j’entends, ça me donne encore plus envie de pleurer. Il y a des bruits de sabots qui arrivent à toute vitesse dans ma direction. Encore un Pokémon sauvage, certainement trop cute, qui veut me faire du mal. Surtout que je vois une forme indistincte se rapprocher à toute vitesse. J’en suis sûr, elle veut me faire bobo ! J’essaye alors de me relever, mais mon pied glisse sur le sol et je me retrouve à nouveau le cul sur le sol. J’ai peur… Mais rien ne se passe.

Je relève alors la tête et remarque quelle chose d’étonnant. Le Pokémon qui m’a donné un coup d’oreille m’a protégée ! Il s’est mis sur la trajectoire de celui qui me fonçait dessus et a encaissé le coup à ma place. Je frotte alors mes yeux avec ma manche et me dirige vers lui pour le prendre dans les bras et tourbillonner.

Merciiiii ! Tu n’es pas méchant en fait comme Pokémon, tu es même trop gentil et trop fort ! Je…

Moi qui allait m’excuser de l’avoir mal jugé, j’ai été brutalement interrompue par un malotru qui a décidé de faire beaucoup de bruit ici tout près. C’est même juste à côté en fait. Je n’ai qu’à traverser un buisson…

WOW, il est trop beau ton Pokémon sur ta tête !

Derrière le buisson se tenait un jeune homme, à peine plus âgé que moi, avec un Pokémon trop mignon sur la tête ! En plus j’ai l’impression qu’il n’a pas sa couleur normale. En vrai je n’ai jamais vu ce Pokémon donc je n’en sais rien… Que je suis bête ! Le professeur Baobab m’a donné un Pokédex, je n’ai qu’à l’utiliser… C’est un Tortipouss et j’avais raison, ce n’est pas sa couleur habituelle. C’EST. TROP. BIEN.

Dis tu es d’accord pour que je capture le Tortipouss sur ta tête ? Il est trop mignon ! En échange, je te donne le Pokémon sauvage que je viens de trouver, termine-je en tendant le Pokémon aux grandes oreilles.

En attendant sa réponse, je prépare la Pokéball de Sumpfie dans la main. Comme ça, s’il dit oui, je pourrai directement lancer le combat pour l’affaiblir.

by reira

Badges:

PNJ
Team :
Mar 24 Juil - 8:48

Une petite créature rose s'approche de ta Laporeille et lui fait un câlin. On dirait qu'il a envie de se faire des amis, ce petit Skitty !

Que vas-tu faire ?
Skitty

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Team :
Mar 24 Juil - 8:48

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 19:23

Ne me demandez pas ce qu'il se passait autour de moi, même si j'avais voulu, je n'aurais pas put le savoir... Le pokémon - toujours mystérieux - qui était collé à mon visage ne vouant pas descendre je ne savais pas dans quels méandres de la forêt j'étais en train de déambuler. A un moment je m'arrêtais tout de même de crier et de pester comme un damné pour réussir à entendre une voix, il y avait quelqu'un tout prêt qui me parlait d'un ton calme et amusé, ne se rendant de toute évidence pas compte de mon désarrois... Je irais de plus bel sur le petit corps soudé à mon visage mais il s’accrochait encore et toujours à mes cheveux et je ne pouvais le retirer sans y laisser la moitié de ma toison...
Ce que cette Maya ne savait pas non plus c'est que le pokémon qu'elle présentait en guise d'échange, en plus de ne pas être sauvage s'était donné pour mission il y a longtemps de me protéger, même si c'était contre mon gré...Se dégageant de l'étreinte de la demoiselle comme d'un rien, elle prit un seul appui au sol pour faire un bond magistral et se mettre au niveau de ma tête. Elle prépara son oreille pour frapper mais le pokémon Plante avait réussis à se calmer (plus que moi en tout cas) et vit venir le danger ; il esquiva donc et... Disons simplement que l'attaque Ecras'Face n'aura jamais aussi bien porté son nom...

J'avais encore plus mal, mes cheveux étaient plein de bave et je ne put m'empêcher de lâcher un juron tonitruant ; mais au moins j'avais retrouvé la vue et je pouvais parler à nouveau. Je découvris la jeune fille aux cheveux blonds et au large sourire qui ne quittait pas des yeux le petit machin qui venait enfin de me lâcher la grappe. Une drôle de petite tortue aux airs de pokémons Plante mais dont les couleurs ne se prêtaient pas vraiment au camouflage dans la région. Étant moi même originaire de Sinnoh je savais bien que les Tortipouss n'étaient pas censé être comme celui ci et, donc, que j'étais face au second shinny de ma carrière.
L'idée de le capturer me traversa l'esprit mais la blondinette m'avait prise de vitesse et s'interposait déjà, pokéball en main... J'allais devoir passer mon tour cette fois ci mais peu importe, mon équipe était déjà complète après tout.

Je les laissaient donc à leur duel, je ne demanderai le nom de l'intruse qu'ensuite et me concentrais sur ce que l'agitation dont j'avais fait preuve nous avait ramené. Un petit pokémon rose, pas timide pour deux ronds et qui fit la grossière erreur de grignoter l'espace vital de ma Laporeille... Une erreur qu'il en ferai pas deux fois : il venait de se faire renvoyer dans les brancards avec un œil au beurre noir et allait devoir chercher ses nouveaux amis ailleurs. Vite fait, bien fait, je pouvais même en profiter pour voir quel était le partenaire de cette jeune fille.
Citation :
Apparition d'un autre pokémon à l'aide de mon talent Chance à la place de Skitty.
Merci tout plein !
Team :

Jeu 26 Juil - 7:31

Maya
Brecht

Il Faut Le Capturer

Feat Tom Locket

Alors que j’observe le jeune dresseur essayer de se dépêtrer avec le Pokémon sur sa tête, je sens que celui que je tiens essaye de se dégager. En à peine quelques secondes, il se défait de mon emprise, retombe sur le sol et se propulse sur le Tortipouss. Sauf que ce dernier réussit à esquiver l’attaque en sautant… De ce fait, c’est le garçon qui se prend l’attaque en pleine figure.

Hihihi…

Je tente alors de cacher mon rire, mais je n’arrive pas du tout à me contrôler. Ce n’es pas sympa de ma part de me moquer de lui. Pas sympa du tout. Et pourtant, je n’ai pas pu m’empêcher de lâcher ce petit son.

Tortipouss !

Le cri du Pokémon sauvage me rappelle alors ce que j’étais venue faire à la base : le capturer. Sans hésiter, je lance alors ma Pokéball et faire sortir Kaiminus. Je vais avoir besoin de son aide. J’ai trop envie de le voir se battre parce qu’il est trop chou dans ces moments-là !

Kaiminus !

Sumpfie, ne perds pas une seconde et attaque Griffe !

Mon Pokémon fonce alors directement sur le Tortipouss, mais n’est pas assez rapide vu que sa cible l’évite. On va devoir redoubler de vitesse. Ou d’ingéniosité. Voire de force… Bref, on va devoir se montrer meilleurs. Et rapidement vu que ne adversaire fonce droit sur Sumpfie avec une attaque Charge.

Tu peux lui faire ton regard le plus cute, s’il-te-plait ?

Je sais que l’attaque Groz’Yeux est censé faire peur à l’ennemi et baisser sa défense, mais vu sa taille et son gabarit, je trouve ça à plutôt l’effet inverse. Je le trouve assez mignon quand il fait ça… même si ce n’est pas l’avis de tout le monde comme le Tortipouss s’est arrêté dans son attaque pour utiliser Replis. Au moins, il ne bouge plus et on peut en profiter pour l’attaquer avec Griffe. Une fois que mon compagnon s’est éloigné, j’en profite pour lancer une Pokéball. On forme tellement une bonne équipe à deux !

by reira

Badges:

PNJ
Team :
Ven 27 Juil - 0:15

Tu sens que ton épaule est légèrement plus lourde. Quoi, tu n'avais pas remarqué le Chenipan qui s'était posé sur toi ? Il est là depuis plusieurs minutes, pourtant.

Que vas-tu faire ?
Chenipan

Tentative de capture !

...
...
...
Félicitations ! Le Pokémon est capturé.

Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardust.

Tortipouss

Les Tortipouss sont des Pokémons très attachants, et appréciés des adeptes de tout ce qui est mignon. D'ailleurs, ils aiment bien les dresseuses qui s'appellent Kisara si jamais ils aiment bien les dresseurs attentionnés. Prends bien soin de lui !

Team :
Ven 27 Juil - 0:15

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 10:41

Un combat, un des tout premier si je devais juger de la jeune fille qui semblait être une de ces débutantes qui m’arrachait un sourire depuis que je m'étais rendu compte que j'avais franchis un cap. Je profitais du combat pour sortir mon pokédex et obtenir quelques informations sur ce mystérieux crocodile je ne connaissais pas. Un Kaiminus, un pokémon Eau assez rare de ce que je comprenais et qui cachais de nombreux talents derrière une apparence juvénile. "Un potentiel caché", j'avais subitement envie d'en apprendre plus sur cette jeune femme puisque, si ça se trouve, un jour c'est dans une toute autre optique que nous nous rencontrerions...
Elle venait de réussir son coup, la pokéball s'arrêtait enfin de se trémousser alors - une fois la liesse passée - je brisais mon mutisme avec des présentations :
_
Félicitations ! Je m'appelles Tom et je suis dresseur moi aussi... Je me trompe ou c'est ton premier ?..

Quoi ? Le Chenipan ?.. Ha ce Chenipan ! Oui j'avais un Chenipan sur l'épaule, sans doute depuis que je m'étais agité en tous sens, ce Tortipouss soudé à mon visage, mais il ne semblait ni méchant ni dangereux. Il appréciait ce point de vue à la fois mobile et en hauteur sans me faire de mal ni même me gêner alors je n'avais de vraie raison de ne pas le laisser là vivre sa vie... Bien entendu, ce n'était pas l'avis de ma jalouse de Laporeille, mais, comme elle venait déjà de me frapper, elle réfrénait ses envie de violence pour le moment, laissant le ver tranquille.

Pour le moment du moins...

Citation :
Apparition d'un nouveau pokémon s'il vous plait !
Merci tout plein beaucoup !
Team :

Dim 29 Juil - 5:39

Maya
Brecht

Ma Première Capture

Feat Tom Locket

Première bonne nouvelle, je touche ma cible ! J’ai réussi mon premier lancé de Pokéball… Il n’y a plus qu’à capturer le petit Pokémon. J’observe alors la Pokéball se tortiller de gauche à droite. C’est quand que tu t’arrêtes, je n’en peux plus de cette attente. Je veux savoir si je l’ai capturé ! Mes yeux sont fixés dessus, et je ne cligne même plus des yeux… ELLE NE BOUGE PLUS ! Trop bien, je l’ai capturé. Je suis tellement contente que j’ai envie de le crier au monde…

Youpiiii ! Je l’ai capturé ! En plus, il est trop joli. C’est troooooop bien !

Tout en exultant, je sautille sur place et tiens la Pokéball à bout de bras. Ce n’est qu’après quelques minutes que je me calme et que l’ivresse redescend. J’entends alors le jeune garçon, qui avait le Pokémon plante sur la tête, m’adresse la parole. Il se présente.

Maya, enchantée de te rencontrer, mais comment tu as deviné que c’était ma premièr… commence-je avant que mon regard ne soit attiré par son bras gauche ou plutôt sa manche gauche qui flotte au vent. Dis, pourquoi tu n’as pas de bras gauche ? Il t’est arrivé quoiiii ?

Ma curiosité l’a emporté et je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander ce qui était à son bras. C’est trop bizarre qu’il lui en manque… mais c’est aussi trop cool de croiser quelqu’un comme lui ! En tout cas, j’ai envie de savoir. Cependant, j’ai aussi envie de voir mon nouveau compagnon et puis, il faut que je lui donne un petit nom.

Tortipouss, viens me rejoindre, dis-je tandis que le petit Pokémon apparait dans mes bras. Je dois te trouver un petit nom… Baum ! Tu seras Baum.

Kai ? me demande mon Pokémon Eau en tirant sur le bas de mon pantalon.

Ah oui ! Baum, je te présente Sumpfie… et ne soit pas jaloux. Il y a assez de place pour vous deux !

Tortipouss !

Je dépose alors le Pokémon Plante pour qu’il puisse faire connaissance avec son nouveau compagnon. J’espère qu’ils s’entendront bien !

by reira

Badges:

PNJ
Team :
Dim 29 Juil - 9:15

Croquine s'approche de toi, elle semble intriguée par ton choix vestimentaire, est-elle en train de te juger tout en te suivant comme une sangsue ? Oui !

Que vas-tu faire ?

Croquine

Un jet de sécrétion s'accroche à tes vêtements, tu sens que quelque chose te tire, en levant les yeux tu aperçois un Larveyette qui a l'air de vouloir t'attirer.

Que vas-tu faire ?

Larveyette

Team :
Dim 29 Juil - 9:15

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Juil - 20:45

Cette question, il me semble que je l'ai entendu des dizaines de milliers de fois... Que ce soit par des mots, des regards en coin, des questions à demi-masquées ou, comme là, par de l'innocence pure et brutale il me plaisait beaucoup d'y répondre à chaque fois par une blague différente alors ne faisons pas exception cette fois :
_
Ce n'est presque rien, un accident de coupe-ongles quand j'étais petit...
Et comme à chaque fois je changeais bien vite de sujet pour que d'autres questions ne s'enchainent pas.
_
Et j'ai deviné parce qu'on passe tous par cet air béat et ces grands sourires la première fois...

En parlant de sourire, je lui rendait le sien et observait avec un engouement non dissimulé les rencontres entre ses deux pokémons et elle, ces premiers regards, ces premiers mots seront les bases de toute la relation qu'elle établira jamais ; en être le témoin était un moment particulier.
Mais je n'étais pas seul moi non plus, comme à chaque fois quand j'étais en territoires sauvages, les pokémons les plus curieux des environs ne manquaient pas de se hasarder jusqu'à moi et ma Laporeille. J'avais encore sur l'épaule cette chenille verte émeraude qui ne me dérangeait nullement mais un autre petit rejeton de la nature fit alors son entrée. Il me fallut l'aide de mon pokédex pour l'identifier comme un Croquine (c'était donc de là que venaient les Sucreine comme celui du dessin animé que je regardais étant petit) qui semblait particulièrement s'intéresser à ce que j'avais sur le dos. Me lançant des regards interrogateurs, je ne cherchais pas à lui répondre mais ce fut le Chenipan qui bondit de son perchoir pour entamer la discussion. Ils se connaissaient peut-être, mais ni l'un ni l'autre n'avait de place ailleurs que dans la base de données mon encyclopédie, ils seraient bien mieux dans la nature.
_
Mais dis moi Maya, ça fait un certain temps que je vadrouilles et j'ai croisé plusieurs autres dresseurs. Est-ce que toi tu voyages pour les badges d'arènes ou juste pour agrandir ta petite famiille ?

Citation :
Encore un nouveau pokémon s'il vous plait !
Team :

Mer 1 Aoû - 5:56

Maya
Brecht

Ma Plus Grande Motivation

Feat Tom Locket

C’est nul comme histoire… J’aurais cru qu’il t’était arrivé un truc plus intéressant…

En plus, il change de sujet. C’est vraiment nul, j’aurais bien voulu en savoir plus, mais bon, il ne semble pas vouloir m’en dire plus. Par ailleurs, la nature aussi semble vouloir éviter la question car quand je veux regarder Baum et Sumpfie pour voir comment ils vont, je sens quelque chose s’attacher à mon épaule… C’est un drôle de fil blanc, visqueux et collant, qui monte vers le haut. C’est dégueu… Qu’est-ce que ça peut bien et surtout d’où est-ce que ça peut bien venir… Je lève alors la tête pour voir l’origine du fil et comprends rapidement. C’est un Pokémon Insecte qui semble vouloir m’attirer à lui. Sauf que je n’ai jamais vu ce Pokémon… Peu importe ce que c’est je veux qu’il me lâche. Sa sécrétion est beaucoup trop dégoutante.

Du coup, je tire d’un coup sec sur le fil attaché à mon épaule. Heureusement, le Pokémon n’est encore très puissant et il se détache rapidement de son perchoir pour tomber… sur moi. Pourquoi je n’ai pas réfléchi deux secondes avant de faire ça. Maintenant, en plus d’avoir du fil collant, j’ai un insecte dégoutant étendu sur moi. BEURK ! Je me relève alors en me frottant pour le faire tomber de moi. VIIITE !

Pfiuuu… Quoi ? Ah pourquoi je voyage ? En fait, c’est le Professeur Baobab qui m’a demandé, ainsi qu’à deux autres jeunes, de voyager pour découvrir un maximum de Pokémons, réponds-je avec sincérité. Cependant, ma plus grande motivation, c’est de vaincre tous les Champions d’arènes pour pouvoir affronter, et vaincre, Ekaterina Snyder. La Championne de Kishika est ma PLUS grande idole et c’est pour ça que je v… Désolé, je me remets à faire des monologues, termine-je en m’inclinant.

~ ~ ~

C’est quoi ce truc rouge et blanc…Peut-être que c’est bon… Je vais mordre dedans pour voir. Ouch ! C’est beaucoup trop dur ! En plus ça a un drôle de goût métallique. C’est vraiment vraiment pas bon. Je sais, je vais le donner à Maya ! Ça devrait l’intéresser, elle possède pleins de trucs bizarres dans ce style là… En plus elle est assise, elle pourra le prendre facilement… Mais pourquoi elle se lève !? Et pourquoi elle fait tomber la drôle de feuille sur moi. Ça fait mal !

by reira

Badges:

PNJ
Team :
Mer 1 Aoû - 6:49

GOTTA GO FAST ! FAST FAST FASTFASTFAST !

Que vas-tu faire ?

Marisson

Tentative de capture !

...
   ...
   Que vas-tu faire ?

Team :
Mer 1 Aoû - 6:49

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 22:55

Elle était déçue de ma petite plaisanterie au sujet de mon bras ? Si seulement elle savait la vérité ce serait encore pire... Mais peu importe puisqu'elle partait déjà dans l'explication que je lui demandais, non sans détails, avant de s'interrompre, comme ça, au milieu d'une phrase et de s'incliner.
Je souriais franchement et j'eus du mal à dissimuler mon petit rire étouffé. Cette franchise était vraiment rafraichissante et avait pour effet bonus de rendre tout ce qui nous entourais plus léger et facile à vivre.
_
Tu n'as pas à t'excuser je te promets ! En fait moi aussi je fais le tour des arènes, je vais au Nord pour défier des champions comme Aedan ou Roméo...

Mais il y avait autre chose dans le discours de la jeune fille qu m'avait fait régir : Ekaterina était sans doute la championne de toute la région sur laquelle j'avais le moins d'informations, je ne connaissais même pas son type de prédilection ! Si j'avais là une spécialiste et une fan, j'avais sans doute moyen de glaner quelques infos plus qu'intéressantes. Je lui laissais tout le loisir de se décharger de cet Insecte aux airs de type Plante mais avant que je puisse enchainer je fut interrompu dans le fil de mes pensées par un bruit d'éboulement léger. En cherchant l'origine du regard je découvris heureux que c'était exactement ce que j'étais venu chercher !
Une petite boule garnie de picots slalomait entre les arbres et je ne manquais pas une seconde pour libérer de sa pokéball mon petit Riolu. Il y a peu, très peu même, j'étais tombé sur ce dresseur au milieu de la jungle qui nous avait fait la vie dure à mes pokémons et moi et il était flanqué d'un Blindépique sauvage, la forme évoluée de ce Marisson motivé... Riolu n'avait pas put participer et le récit de notre aventure l'avait rendu extrêmement nostalgique jusqu'à ce que je lui promettes de tout faire pour lui chercher un adversaire dans le même esprit que le colosse épineux.
_
On commence par l'arrêter avec une Vive-Attaque mon grand !
Posant une troisième de ses pattes au sol pour donner encor plus de cachet à son impulsion initiale le louveteau s'élançait avec une dextérité et une précision animale. J'allais avoir à disputer un vrai match contre ce pokémon sauvage mais, visiblement, Maya avait aussi quelques petites choses à régler dons je pouvais me permettre de remettre notre conversation à plus tard... Non ?..

Citation :
Rien pour moi ce coup ci ! ^^
Team :

Jeu 9 Aoû - 3:19

Maya
Brecht

Un Combat Pokémon

Feat Tom Locket

Je ne sais pas comment, mais la feuille bizarre a disparue… je ne la vois plus. Tempi ! Ça fait un problème de moins. Bon, il faut quand même que je donne l’objet bizarre à Maya à moins que… Je vais regoûter l’objet ! On ne sait jamais, c’est peut-être bon maintenant… Je ferme alors les yeux, ouvre grand la gueule et la referme sur l’objet. J’avais raison, c’est bien meilleur cette fois-ci. C’est plus mou et il y a même un petit goût de terre… Mmmhh… J’ouvre alors les yeux… C’est la drôle de feuille, elle est de retour ! Beurk… Beurk… Beurk… Pourquoi j’ai mordu la-dedans. J’ouvre alors la gueule et elle tombe à nouveau par terre avant de… disparaitre à nouveau ! Je ne comprends plus rien ! Il faut que j’aie voir Maya !

~ ~ ~

Alors que Tom vient de me répondre, un autre petit Pokémon vient nous rejoindre. C’est une petite boule d’épine verte que je n’avais jamais vue. En tout cas, il est tout chou. Je me demande s’il va le capturer… En tout cas, il fait appel à un de ses Pokémons pour combattre. Selon mon Pokédex, le sien est un Riolu tandis que le sauvage est un Marisson. J’adore trop assister à un combat Pokémon, c’est trop géniaaaale, même si celui-ci ne fait que commencer. J’espère qu’il sera bien !

Soudain, je sens quelque chose qui tire ma jambe… C’est Sumpfie ! On dirait qu’il veut attirer mon attention, mais je n’ai pas le temps pour l’instant, ni l’envie.

Chuut Sumpfie… J’essaye de regarder le combat. Tu me diras après ce que tu voulais.

Kaiiiii… Minus…

Ca à l’air assez important à ses yeux, mais je suppose que ça peut attendre quelques minutes. En tout cas, il devra patienter.

by reira

Badges:

PNJ
Team :
Ven 10 Aoû - 5:32

Tentative de capture !

...
...
Que vas-tu faire ?

Invité
Invité
Invité
Dim 12 Aoû - 10:49

La Vive-Attaque réussis parfaitement, percutant le petit hérisson de plein fouet et l'arrêtant net dans sa Roulade frénétique, non sans recevoir de notre côté aussi quelques dégâts, la force de rotation de l'attaque adverse étant ce qu'elle est, mais nous avions attiré l'attention et l'esprit chevaleresque de la boule de piquants et c'était juste ce que je voulais.
les deux rivaux du jour se contentèrent de se faire face pendant quelques secondes, épiant le moindre souffle de l'autre dans l'espoir de choisir le meilleur moment pour lancer leurs attaques. Riolu pris l'initiative, se lançant en avant entre deux souffles pour combler l'espace qui les séparaient mais la contrattaque du Marisson avait plus de portée et mon partenaire dut encaisser un Fouet Lianes qui le coupa dans sa course et fit atterrir sa Forte-Paume bien loin de sa cible initiale...
Immédiatement, le type Plante fit un bond en arrière pour rétablir un peu de distance et s'assurer une sécurité supplémentaire. Pas de doutes à avoir, ce petit gars avait plus d'expérience que les pokémons sauvages de base, sa façon de se déplacer tout en s'entrainant aurait dut me mettre la puce à l'oreille, mais ça voulait aussi dire que j'avais vu juste en cherchant à entrainer mon pokémon en situation quasi-réelle.

Mon louveteau semblait d'ailleurs ne pas l'entendre autrement, affichant un large sourire malgré le coup qu'il venait d'encaisser, il fit craquer les articulations de sa nuque dans un geste sec à but autant de concentration que d'intimidation. Tendant les muscles de ses bras, serrant les poings dans un soupire très professionnel, il se remit en garde et n'attendait que mon ordre !
_
Vive-Attaque.
Lui dis-je donc calmement, presque sur le ton de la promesse puisque même si le Marisson était doué il ne pourrai pas stopper mon ami lancé à une telle vitesse. Il tenta tout de même le coup, essayant de lui faire un croc-en-jambe à l'aide de ses protubérances végétales mais c'était peine perdue ; avec un mouvement éclair, comme si il avait vu légèrement dans le temps ou parfaitement lu les intentions de son adversaire il sauta sur quelques centimètres, juste ce qu'il fallait, pour atterrir dans une glissade contrôlée et frapper une nouvelle fois le pokémon Bogue.
La distance était comblée : une bonne chose de faite !
Mais c'était autant un avantage qu'un inconvénient... Le type Plante nous sortis une nouvelle carte de sa manche en la présence d'une Vampigraine, impossible à esquiver lancée d'aussi prêt et qui cercla toute la moitié droite du corps de mon guerrier sans que je puisse réagir. Il était temps d'en finir avant que le drain ne déséquilibre tout le match alors, croisant le regard de mon partenaire, sans lu dire un mot, simplement en lui faisant "oui" de la tête je lui donnais la permission de se servir de son attaque la plus originale et, par conséquent, la moins prévisible.

Sa patte arrière gauche, la moins entravée se nimba d'une aura de flammes qui fit douter et trembler l'ennemi qui y voyait, à raison, sa faiblesse la plus connue. Le louveteau arma sa jambe et frappa de plein fouet un ennemi dépassé qui s'écroula, inconscient, sans avoir eu le temps de profiter des pouvoirs revitalisants de sa dernière attaque.
Une belle victoire qui fit trépigner Riolu alors que je le félicitais avec un sourire et un mouvement du pouce, je le laissais en liberté, profiter un peu de son succès pour tenter une énième fois de se rapprocher de Laporeille dont les sentiments restaient toujours immuables... Alors qu'elle roulait dédaigneusement des yeux je repris la conversation avec Maya où je l'avais laissée.
_
Désolé, j'avais promis un combat à mon Riolu. On en était où déjà ?..

Citation :
Un nouveau pokémon pour remplacer celui ci s'il vous plait !
Team :

Dim 12 Aoû - 11:56

Maya
Brecht

Je Déteste Ça, Mais Pour Toi...

Feat Tom Locket

Le combat est beaucoup trop passionnant, je suis complètement prise par l’action. Les deux Pokémons s’éloignent, se rapprochent, s’attaquent mais aucun des deux ne semble prendre réellement l’avantage. Cependant, le Pokémon Sauvage semble avoir tout de même un léger avantage sur son adversaire vu qu’il possède des attaques à distance. Ce qui n’est pas le cas du Riolu. Par conséquent, ce dernier à dû de s’approcher pour porter des coups. Ah non ! Tom a réussi à ce que son Pokémon se rapproche de son adversaire. J’adore vraiment ce combat. Il est plein de rebondissement inattendu. La preuve, le Riolu n’a même pas le temps de souffler que le Pokémon Bogue lui lance des Vampigraines en pleine figure. Des lianes lui poussent alors tout autour pour l’entraver dans ses mouvements et lui voler son énergie. Cependant, ce n’est toujours pas fini car le Pokémon Combat a encore un tour dans sa manche… enfin dans sa patte. Celle commence alors à brûler et grâce à ça, il met K.O. son adversaire.

Ne t’inquiète pas pour ça, j’ai A-DO-RÉ ton combat. C’était trop chouette ! J’allais te proposer un petit duel, mais vu la prestation de ton Pokémon, je crois que je n’ai aucune chance.

Kaii ! Kaii !

Ah oui, tu voulais me dire quelque chose ? demande-je en voyant la Pokéball qu’il tente tant bien que mal de tenir.  Tu veux dire que c’est à moi ? Merci de ma la rendre mon petit Sumpfie adoré.

Quelques secondes plus tard, je sens que la Pokéball se met à vibrer puis s’ouvre… C’est un Pokémon Insecte ! Burk ! Je déteste ça… Bougez-le de là… Je ne déteste le contacte avec ces bestioles-là. Et puis qu’est-ce qu’elle faisait dans une de mes Pokéball. Elle n’est quand même pas rentrée dedans…

Sumpfie ! C’est toi qui voulait le capturer ?

Kaiminus ! Minus ! s’exclame-t-il en secouant la tête.

Oui ? Bon… Du coup, je vais le capturer si ça te fait plaisir… Pokéball go !

Je lance alors la Pokéball sur la petite chenille qui tente tant bien que mal de s’éloigner de nous. Elle a du comprendre ce que j’allais tenter de faire.

by reira

Badges:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant