Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Loup y est tu ? - Capture - Maya Brecht
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Lun 13 Aoû - 8:17
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Quelque chose te tombe sur la tête. Si tu prends d'abord cela pour une énorme cerise, tu t'aperçois vite qu'il s'agit d'une croquine. Elle a sûrement glissé de la branche sur laquelle elle était perchée. Plus de peur que de mal, ceci dit, car elle n'est pas blessée et sautille de manière embarrassée autour de toi, comme pour s'excuser.

   Que vas-tu faire ?
   
Croquine

   
   
   

   


   
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 3 pokéballs et 25 stardust.

   

   
Larveyette

   
   

On raconte que certaines tribus du désert d'Akéos font griller des Larveyette pour ensuite les manger. Ca n'a pas l'air très ragoûtant mais à ce qu'il parait, c'est bon. Après tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui vais te juger si tu croques dans ton Pokémon (si totalement).


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Lun 13 Aoû - 8:17
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 0:33

Maya me félicita pour notre combat et, honnêtement, je en savais aps trop comment régir... Ce n'était pas la première fois que j'avais des spectateurs mais c'était la première fois que l'un d'entre eux me donnait son avis, j'hésitais un peu donc avant de choisir de répondre en passant par la case honnêteté et franc parler comme j'en avais l’habitue, rebondissant sur le fait qu'elle semblait vouloir me défier.
_
Je suis sûr que tu pourra bien vite revenir, l'écart entre les équipes des dresseurs se remplit toujours avec le temps. On ne peux jamais éternellement rester au sommet et c'est ce qui donne tout son sens à la compétition de la ligue pokémon.
Mais la phrase resterai en suspend, la demoiselle eut comme prévu à faire avec cette chenille garnie de feuilles qui lui tournait autour depuis quelques temps, depuis le début de mon match en réalité. D'abord hésitante elle finit par accepter pour aller dans le sens de son partenaire rouge et bleu. Il ne lui fallut qu'un seul petit essai pour faire mouche et réussir à enfermer un nouveau partenaire dans une pokéball, quelques tressaillements plus tard c'était une réussite sincère et elle sortirai  de ces bois non pas avec un mais deux nouveaux alliés.
_
Bravo, il n'y a pas à dire tu a l'enthousiasme et le geste qu'il faut. Tu devrai aller loin si tu persévères...

C'est là que me tomba dessus un autre pokémon - encore un, décidément - qu'on pouvait prendre pour une grosse cerise (une cerise de trois kilos cinq mais une cerise quand même ). Loin d'être mauvaise, elle sembla s'excuser à peine atterrie au sol, toute confuse qu'elle était je ne voulais pas lui en tenir rigueur. Je lui fis un sourire large et lui affirma qu'elle pouvait s'enfuir sans craindre de représailles.
Elle me rendit mon sourire avec une bouille des plus charmante, un brin naïve peut-être mais en tout cas j'avais la nette impression que je n’aurais pas à me confronter à elle pour sortir de ces bois. En parlant de ça, il commençait à être temps de penser à sortir de cette forêt mais je n'avais pas encore put glaner les quelques informations que j'enviais. Je renvoyais donc la conversation vers ce que je voulais.
_
Je voulais te demander, tu as dis tout à l'heure que tu connaissais la championne de Kishika... A dire vrai moi pas du tout, tu sais quel genre de pokémons elle utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : Prez' | T-Card | Journal
Origine : Village Kishika
Groupe : Pulsar
Messages : 675
Stardust : 262
Lun 20 Aoû - 3:47



Maya
Brecht


Un Deuxième Pokémon

Feat Tom Locket

J’observe alors la Pokéball… Elle se balance de gauche à droite plusieurs fois d’affilée. Il faut qu’elle s’arrête de bouger… Puis, plus aucun mouvement. Elle s’est stabilisée. Trop bien ! J’ai capturé mon deuxième Pokémon moins d’une heure après le premier. À cette vitesse-là, j’aurai vaincu tous les champions d’arène fin de la semaine. Bon, je n’apprécie pas trop le Pokémon que je viens de capturer, je ne suis pas trop fan des insectes, mais si ça peut faire plaisir à mon petit Sumpfie… Et puis maintenant que nous sommes partenaire, je peux quand même essayer de me rapprocher de lui.

Larveyette, je dois t’avouer un truc. Au début, tu ne m’attirais pas trop… tu es loin d’être aussi cute que Sumpfie. Mais ! Pour lui, je vais essayer de me rapprocher de toi.

Veyette ? dit-elle un peu perdue.

Exactement ! Et pour ça, je dois te trouver un surnom… Je sais ! Je vais t’appeler Naht… Ça te va comme un gant… hi hi.

Sur ce, je dépose le Pokémon que je viens de capturer sur le sol afin que mes deux compagnons puissent apprendre à se connaitre. C’est très important la cohésion dans une équipe surtout si je veux affronter des Champions d’Arène. Enfin, c’est ce que papa m’a dit avant que je ne quitte Kishika pour partir à l’aventure.

C’est vrai ? Tu penses vraiment que je pourrais devenir une grande dresseuse ? C’est géniaaaaale ! lâche-je en tapant des pieds tellement j’étais excitée.

Tom me pose alors une question à propos de Mlle Snyder. Il veut savoir quel genre d’équipe elle avait sa disposition. D’un coup d’un seul, je redeviens hyper sérieuse. On ne rigole pas avec la Championne de Kishika.

Son arène est spécialisée dans le type Spectre. Je peux même te dire qu’elle possède un Noctunoir, une Momartik, un Archéduc, un Viskuse, un Ténéfix et un Lugulabre. Mais après je ne peux pas t’en dire plus, je risquerais d’en dire de trop. Et si je ne fais pas attention, ça m’arrive souvent de beaucoup parler pour ne rien dire et au final je… Tu vois, ça me reprend.

Sur ce je me tais. J’ai déjà pu observer plusieurs fois Mlle Snyder en combat et de ce fait, je connais plusieurs de ses stratégies. Cependant, je n’ai pas trop envie de les dévoilées au premier inconnu vu que ça risquerait de compromettre ses matchs officiels.

Au fait, tu as déjà beaucoup de badges que tu veux défier Mlle Snyder ? Parce que moi, je ne compte l’affronter que lorsque j’aurai sept badges. Elle sera mon ultime combat en quelques sortes.

Rien que d’y penser, je frissonnais déjà à l’idée de l’affrontement entre mon idole et moi. Je me réjouis trop !

by reira






Badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 9:56

Tiens donc... Ce drôle de changement de comportement dont semblait faire preuve Maya alors que le sujet de la conversation changeait me rappelais beaucoup le miens dès que l'on parlait des matchs pokémons et des championnats. Elle avait une sorte de passion qui ne s'enseigne pas et qui ne se simule pas, ce qu me fait encore plus penser que, pour peu qu'elle arrive à mettre cette énergie au service de ses ambitions, un jour elle deviendrai un dresseuse digne de ce nom. Être ainsi le témoin de ses premières armes me laissais à la fois honoré et impatient...

Après ça, les informations qu'elle me donnait sur la championne du Sud étaient précieuses, plus que ça même ! J'espérais apprendre le type de pokémons que je devrai affronter là bas mais j'eus bien plus, jusqu'au noms de ses partenaires privilégiés ! J'étais tombée sur une véritable experte et même si elle en gardait un peu sous le coude (j'aurais sincèrement fait pareil à sa place) j'avais bien plus que ce que j'aurais put convoiter.
C'est donc avec un large sourire que j'enchainais la conversation, répondant à ses questions.
_
Pas encore en fait, je n'ai pas de badge mais c'est ma prochaine étape. J'attendais d'avoir six pokémons un peu entrainés avant de me lancer et maintenant c'est fait. je vais au Nord défier les premiers champions de Fort-des-Songes et du Volcan Eneka, après je verrais... Mais ces derniers temps il semblerai qu'il y ai de plus en plus de nouveaux champions puissants, comme Auguste aussi et ses pokémons Psy, alors j'imagine que je vais prendre le temps qu’il faut glaner des informations supplémentaires et bien m'entrainer...

Parler avec une jeune fille aussi prometteuse avait réveiller quelque chose en moi, une petite étincelle d'ambition et d’impulsivité qu était trop souvent étouffée par des réflexions inutiles. J'avais envie de me battre ! de Gagner des badges et de prouver ce que je valais !
Impatient, je lui lançais un nouveau sourire en passant ma main unique dans mes cheveux en bataille.
_
Je ne sais pas trop pourquoi je dis ça, mais j'ai l'impression qu'on va se revoir... Et il est fort possible que la prochaine fois, ce soit moi qui te lance un défi alors j’espère que tu te tiendra prête...
Cette rencontre assez atypique semblait approcher de son dénouement mais, puisque la jeune femme semblait si imprévisible, qui sait de quoi la prochaine serai faites...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : Prez' | T-Card | Journal
Origine : Village Kishika
Groupe : Pulsar
Messages : 675
Stardust : 262
Jeu 27 Sep - 4:22



Maya
Brecht


À Bientôt !

Feat Tom Locket

Tom ne semblait pas vouloir affronter la Championne Spectre tout de suite, il préférait affronter d’autres Champions avant… Ce que je pouvais comprendre. Mll Snyder était plutôt impressionnante alors l’affronter quand c’est notre premier combat… On doit perdre tous ses moyens ! En tous cas, ça aurait été certainement le cas pour moi…

Naaan, mais moi je compte combattre tout de suite dans une arène et il me semble qu’une des plus proche est l’arène d’Hérésis. Bon à part que c’est une Championne de type Électrique, je ne sais pas grand-chose d’elle. Mais ce n’est pas grave ! Ça va être chouette ! En plus j’aurai mon petit Sumpfie pour m’aider dans mon combat…

Rien que d’en parler, je me réjouissais déjà de livrer ce combat. Je sentais qu’il allait être épique. Enfin je l’espérais surtout. Mais à ce moment-là une autre idée m’était venue en tête…

NAHT ! m’écriai-je sans prévenir.  Je vais t’appeler Naht, ça te va plutôt bien.

Larveyeeeette !

Super si ça te plait ! Par contre, je crois qu’il vaudrait mieux que tu rentre dans ta Pokéball… Comme ça tu pourras te reposer. Toi aussi, Sumpfie !

Sur ce, je sortis leur deux Pokéballs et les y fis rentrer. J’étais trop contente de pouvoir rajouter un Pokémon à mon équipe même si pour l’instant, j’avais un peu de mal à me faire à mon nouveau compagnon. Les Pokémons Insectes n’avaient jamais fait parties de mes préférés…

J’espère aussi qu’on pourra se revoir et surtout qu’on aura l’occasion de s’affronter en duel lorsque je serai devenue plus forte ! Á bientôt !

Sur ces dernières paroles, je tournai les talons et commençai à m’éloigner du jeune dresseur. Je l’avais trouvé très sympathique, mais il était temps que je reprenne la route. Je n’avais pas trop envie de m’éterniser dans cette forêt. Surtout qu’elle grouillait de petits insectes !

by reira





Badges:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération