Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Lightning and the thunder [Capture]
Team :

card : FicheJournalT-Card
Origine : Lavanville, Kanto
Groupe : Pulsar
Stardust : 1065
Mar 24 Juil - 10:10

Un éclair de génie
Capture solo
La centrale électrique n'est pas à son meilleur actuellement. Il y a des zones endommagées à cause des récents événements, mais ça ne m'empêche pas de venir y faire un petit tour, accompagnée de mon Ossateur, de ma Mimiqui et de mon Exagide. Nous avons un but assez précis aujourd'hui, capturer un Motisma. C'est le dernier Pokémon que j'ai prévu dans mon équipe, parce que je sais qu'il pourra m'être très utile dans mes activités. En plus, ce Pokémon est adorable.

J'ai réussi à dénicher un encens de type spectre dans un petit marché. On m'a rapporté que cet objet pouvait attirer certains Pokémons correspondant au type en question. Il dégagerait une odeur appréciée des fantômes, je ne sais pas du tout ce que c'est, mais je me suis dit que cela valait la peine d'essayer. Après tout, je n'ai pas forcément envie de passer la journée dans la centrale. C'est un endroit assez intéressant, mais je compte revenir une prochaine fois.

Mon encens est en place, mes Pokémons sont à l'affût et moi aussi. Nous observons les quelques personnes passer, se demandant ce que je peux bien foutre ici. Je finis par entendre un bruit provenant de derrière nous. Mais pas des traces de pas, non. C'est bien plus représentatif que ça.

Apparition d'un Pokémon avec l'encens spectre.

FICHEJOURNALT-CARD
Aria discute en palevioletred.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 19334
Mar 24 Juil - 15:20
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Evoli s'approche ... ah non mince désolé ! C'est un Motisma qui arrive ! Un bourdonnement électrique résonne, il semble virevolter rapidement en direction de ton encens.

Que vas-tu faire ?

Motisma

Team :
Stardust : 17807
Mar 24 Juil - 15:20
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

card : FicheJournalT-Card
Origine : Lavanville, Kanto
Groupe : Pulsar
Stardust : 1065
Mar 24 Juil - 21:20

Un éclair de génie
Capture solo
Après quelques minutes d'attente à peine, Reaper brandit son os dans une direction quelconque, semblant me montrer quelque chose. En levant les yeux, j'aperçois le fruit de mes efforts de la journée, le fameux Motisma. Et bien, décidément, ça fonctionne bien, les encens, je suis heureuse de le constater.

En souriant, je m'approche du Pokémon électrique et je le salue d'un geste de la main. Captivé par l'encens spectral, il ne détourne son regard de l'objet qu'après quelques secondes. Il émet un bruit amical, enfin je crois.

« Tu aimes bien cet encens, à ce que je vois. »

Le Motisma se met à planer à toute vitesse pour démontrer son accord envers mes propos. Je souris de plus bel, heureuse d'avoir rencontré un Pokémon aussi coopératif.

« Je possède une équipe entière de Pokémons spectres, comme toi. Nous aimerions que tu te joignes à nous, si tu en as envie évidemment. Ça te dit ? »

Je pose une pokéball à côté de l'encens et j'attends la réaction du Motisma. Guila, Reaper et Oblivion s'approchent également, curieux de voir s'il va accepter la proposition.

Tentative de capture !

FICHEJOURNALT-CARD
Aria discute en palevioletred.
PNJ
Team :
Stardust : 19334
Mar 24 Juil - 21:51
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball, 1 encens spectre et 50 stardust.

Motisma

Motisma est un pokémon électrique assez particulier, son âme l'est encore plus ! Il peut posséder des objets du quotidien pour gagner leur type. C'est un pokémon très prisé des champions spectre dû à son changement de double type si facile ! Bravo pour cette capture !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé